AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Hayes

Dylan Hayes

Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]   Mer 13 Fév - 12:05

Na, mais c'était quoi ce foutoir >< ! Le jeune Hayes était rentré chez lui et paf' il avait envie de faire un peu de musique, mais malheur ! Quelqu'un avait fait tombé sa guitare et résultat deux rayures, non mais c'était inadmissible ! Il alla dans la chambre de sa soeur si c'était elle la fautive mais non elle n'était aps là, chance pour elle ! Son frére alors ! Sa soeur et son frére savait a quel point il était pointilleux lorsque sa touchait sa guitare et fallait pas la toucher, il était carrément hors de lui, et il se prenait a tout le modne ! C'était dans ces moments-là qu'on le voyait le moins renfermé et le plus vivant qu'il ne l'était. Se dirigeant vers la chambre de son frére mais personne là non plus ! Il semblait avoir personne a la Villa, non mais elle était pas tombé toute seul, c'était impossible ! Sa guitare chérie ! C'était inadmissible qu'on l'a touche et tout le monde chez les Hayes le savait ! Doucement il alla dans la cuisine, essayant de se calmer, il ne trouvait personne sur qui défouler ces nerfs, raaah, c'était frustrant. Sortant un jus d'orange du frigo dont il se servit un verre par la suite, il regarda le salon avant d emetrte son verre vide dans levier et d'aller vers sa chambre ou il sortit un chiffon et un produit spécial pour ne pas qu'on voit les plus. Un bon quart d'heure plus tard il entendit un bruit de porte ouverte, Dylan se leva, posant sa guitare vite fait avant de sortir de sa chambre ! Il aperçut son frére et d'une voix assez énervé il dit :

" Nath' ! C'ets toi qu'a touché ma guitare ?! "

On voyait bien qu'il était énervé et il ne le cachait pas ! Il commençait deja bien avec son frére qui semblait surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Hayes

Nathan Hayes

Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]   Mer 13 Fév - 15:52

Nathan avait passé toute la journée dehors avec Hannah. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eût un après midi avec elle, seul en amoureux. Ils sont toujours ensemble mais toujours avec d’autres personnes la plupart du temps. Cette journée avait été bien tranquille. Ils s'étaient promenés ensuite ils avaient mangé une classe et pour finir ils ont discutés de tout et de rien tout en rigolant. Nathan la raccompagna chez elle et puis se mit en direction de sa maison, il devait être autour de 17 heures du soir, pas tard du tout.
Pendant qu'il faisait le trajet pour retourner chez lui, il pensa à sa relation avec Hannah , aujourd'hui tout deux n'avaient pas parlé des discussions qui fâche. D'un coté cela avait fait revenir la flamme que Nathan avait perdu pour elle mais d'un autre c'était le calme avant la tempête car Hannah se doute qu'il y avait un truc qui ne tourné pas rond chez Nathan. Et de plus Nathan c'est qu'elle le sait et qu'un jour elle pourra le quitter. Mais est ce qu'il voulait? Est ce qu'il accepterait de la perdre pour toujours? Ca il ne le sait pas et c'est bien cela le problème.
Il arriva devant chez lui et vit la lumière de la chambre de son frère Dylan qui était allumée. Nathan se mordit la lèvre car avant de sortir avec Hannah il avait touché la guitare de son frère et l'avait fait tomber par terre par accident. Avec un peu de chance Dylan n'aura rien vue mais c'est peu probable car il remarque tout quand cela touche à sa musique. Il s'avança vers la porte et entra dans la maison. Il posa son manteau sur le porte-manteau et quand il regarda vers les escaliers, il y avait Dylan qui avait l'air très en colère. Et d'une voix très énervée il demanda à Nathan si c'était lui qui avait touché sa guitare. Nathan avait bien envie de lui dire: "oui c'est moi et alors?" mais il s'abstenu et préféra répondre:


- Ta guitare? Non pourquoi j'aurais touché ta guitare ? Je ne sais même pas en faire.

Nathan prit un petit air surpris. Son frère était vraiment très énervé, là Nathan avait fait une grosse erreur en touchant sa guitare. Alors que la journée avait bien commencé, elle allait mal se terminer. En plus si Dylan apprend que c'est Nathan il va lui faire passer un mauvais quart d'heure. Nathan n'avait pas envie de se battre ce soir, surtout parce que Dylan le maîtrisait mieux que personne même son père n'arrivait pas à le contrôler quand il était dans une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Hayes

Dylan Hayes

Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]   Jeu 14 Fév - 7:23

Dylan le regarda lorsqu'il répondit, il disait qu'il ne l'avait pas touché parce qu'il ne savait pas en faire, il ne savait pas s'il devait le croire ou non, car ce n'était pas la prmeière fois que Nath' disait qu'il n'avait pas touché sa guitare mais qu'il y touchait, mais avant c'était juste la désaccordé, mais là il avait deux rayures et même si on ne voyait plus rien il en était complétement fou de rage. Et là c'était le cas ! Il regardait son frére dans les yeux, voulan tvoir s'il lui mentait ou pas, il ne savait pas quoi croire mais il allait le laisser pour l'instant ! En tout cas quand cela concernait sa musique il avait tous peur, toute sa famille avait l'air d'avoir per lorsque sa concernait la musique de leurs fils. Doucement il avait tourné le regard et était allait vers la cuisine pour ce prendre un verre de Coca-Cola, il en sortit deux, montrant clairement a son frére qu'il devait venir le voir, pour parler quoi, c'était avec des gestes qu'ils se comprenaient, les trois Hayes, ce que parfois les parents ne comprenait pas, mais ils adoraient leur complicité fraternel. Bref', il se servit et but, regardant légérement son frére par moment, essayant de se calmer, mais tout le monde savait que lorsque sa concernait sa musique, le calmait était long et dur.

" Okay.. t'étais ou au faite ? On t'as pas vu de la journée.. "


Il savait que son frére allait lui dire la vérité a lui, c'était plus facile de parler entre hommes qu'entre femmes et gars. Enfin c'était peut-être ça qui le liait a son frére, qu'il ne parle qu'a lui. Il lui sourit légérement, Dylan semblait deviné ou il était, pourquoi ? A cause d'une petite trace de rouges a lèvres sur les l-vres de son frére, surement avec Hannah, ou quelqu'un d'autre. Bref' un vrai tombeur le jeune Hayes, il n'avait pas hérité du gêne de fidélité, mais bon, qui sait, il est jeune, il a encore toute la vie devant lui ! Sa ne voulait pas dire qu'eux étaient vieux mais plus agés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Hayes

Nathan Hayes

Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]   Jeu 14 Fév - 16:42

Lorsque cela concerner la musique, Dylan était très pointilleux et surtout maniaque. Tout le monde dans la famille avait au moins une fois subit la fureur de Dylan. La fois où Nathan l'avait reçu c'était à ses 9 ans. Il lui avait cassé l'une de ses premières guitares en la jetant contre le mur. Dylan lui avait mit, à cette époque, une bonne gifle que Nathan n'oubliera jamais mais Nathan n'était pas très rancunier avec la famille, beaucoup plus avec ses amis.
Dylan le crut un peu trop vite, la guitare ne devait pas être très abîmé peut être un petit coup sur le coté puisqu'elle était tombée par terre.
Dylan se dirigea vers la cuisine et celui-ci sortit du coca cola du frigo et deux verres. Nathan savait qu'il allait avoir droit à une discussion entre homme. Entre sa soeur, son frère et lui ils avaient quelques gestes qui voulaient tout dire pour eux. Ce n'était pas si mal car tout le monde dans la famille savait quand ce moment Nathan ne savait pas trop où il en était, cela pourrait lui faire du bien de discuter un peu avec son frère. Nathan se dirigea dans la cuisine et but aussi son verre de coca. Oh pourquoi dans cette famille il voulait tous savoir où était Nathan? C'était devenu un peu la question habituelle à la maison. Vous allez me dire normal mais cela agace un peu Nathan en ce moment, en plus de cela il ne mentait jamais à son frère ni même à sa soeur sauf en cas de force majeur comme la guitare.


-Où j'étais? Et bien avec Hannah on est allés au parc.

Faut dire que Nathan aurait voulu dormir chez Hannah mais il préféra aller doucement avec elle car avec ses autres relations c’était toujours allé très vite et cela avait toujours fini très mal.

- Et toi tu étais où ?

Il essaya de changer de sujet. Il espérait que Dylan parlerait beaucoup plus de lui que de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Hayes

Dylan Hayes

Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]   Lun 10 Mar - 4:56

    Ben oui, Dylan était très pointilleux et maniaque sur sa musique, qui ne le saurait pas en sachant qu'il terminerait sa vie en travaillant dans ça, il en était fou et tout le monde le savait alors pourquoi l'embêter en changeant le beau visage de sa guitare chérie ? Ben ouais, il en devenait fou avec elle, son deuxiéme bébé, son premier était bien sur Heidi dont il était revenu de chez elle il n'y a pas de si longtemps de cela. En tout cas il regardait son frére qui avait deja entamé son verre contenant la boisson gazeuse qu'il affectionait assez, lui souriant tout en posant la bouteille, refermant avec la bouchon et porta doucement le verre a ses lèvres rapidement, écoutant son frére qui lui disait qu'il était allait au parc avec Hannah, qu'il grandissait vite, eux a son âge n'était pas aussi batifolant, mais bon, le jeune Hayes lui avait été amoureux de la jeune Felton, et voulant ne peut gacher cette merveilleuse amitié il ne dit rien, un amour caché qui était aujourd'hui révélé et dont son frére venait de posrer une question sur ou lui, était-il ? Avait-il oublier qu'il ne disait rien ? En tout cas il allait quand même lui répondre en otant quelques faits, personne ne devait savoir qu'il avait une relation plus qu'amicale avec Heidi, il le regarda et but une autre goergée de Coca avant de lui dire uen un mince sourire, sourire qu'il avait toujours.

    < Chez Heidi.. sa faisait longtemps que je n'étais pas allé la voir.. alors ça se passe bien avec Hannah ?

    Lui demanda t-il. Changeant a nouveau la discussion sur son frére et non sur lui, du tact o tac, ou du ping pong qu'il jouait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Hayes

Nathan Hayes

Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]   Lun 10 Mar - 16:48

Nathan savait bien qu’il n’aurait pas du toucher à cette maudite guitare surtout que son frère lui avait mainte et mainte fois répété de ne pas toucher à ses instruments de musique. Mais bon c’était vraiment génial le son qui sortait de tous ses instruments. Bon Nathan n’est pas très musique mais son frère à certain truc assez cool. Enfin bon, Dylan considérait ses instruments comme ses enfants.
Enfin bon Dylan répondit à la question de Nathan. Alors comme ça il était chez Heidi, cela faisait un moment qu’ils se voyaient souvent tout les deux mais c’était aussi vrai qu’ils ne c’étaient pas vue depuis longtemps. Cependant Dylan changea de sujet comme l’avait fait Nathan avant celui-ci. Son frère était retourné sur Hannah non mais il ne pouvait pas s’occuper de ses affaires non ? Quoi que si il repique une crise pour sa guitare ça aller mal finir entre les deux jeunes hommes.
Nathan réfléchit à ce qu’il pourrait dire, avec Hannah ça allait parfois bien et parfois très mal comme la dernière fois qu’elle lui a fait une crise parce qu’il ne lui avait pas dit je t’aime.


- Ah et bien tu sais comme sait les filles, temps que tu dis pas le mot qu’elles veulent et bien elles te piquent des crises. Et elle va bien Heidi cela fais un moment que le l’ai pas vue.

Nathan regarda son frère dans les yeux, il ne mentait pas au sujet d’Hannah mais au sujet de la guitare ça c’était une question de vie ou de mort. Mais bon si Dylan commençait encore à vouloir rentrer dans les détail de sa relation avec Hannah ça pourrait le mettre en colère et il pourrait lui dire que c’est lui qui à fait les marque sur la pauvre guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Hayes

Dylan Hayes

Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]   Mer 12 Mar - 17:01

    Humm.. les deux fréres seraient sans doute obligés de se confronter au fil de cette discussion, mais Dylan voulait bien parlaient avec son frére et il ne se gênerait pas, il voulait l'aider après tout, et surtout que cette colère mal dirigé, même si elle était bien dirigé contre son frére car c'était lui le fautif, mais bon, il n'avait que des doutes sur cela, des doutes qu'il essaierait de voir s'il avait vraiment raison d'en avoir ou pas. Regardant son frére qui lui disait qu'avec les filles, quand on s'y prennait bien elles ne faisaient aps de crises, il eu un mince sourire, cherchant ce qui se cachait derrière ces mots, il le comprenait bien, enfin il ne ressentait pas cette émotion, lui en aimait qu'une, c'était une situation totalement différente. Il savait que son frére était plutot volage, tous les garçons l'ont était a une époque, ou pas, s'ils étaient de caractère différent, en tout cas, Dylan, lui connaissait son frére et il pouvait l'affirmer, son frére était de nature volage même si lui le démentait, en tout cas, il pouvait en déduire que son frére avait une peur de s'engager dans une relation sérieuse, mais bon, il savait qu'il devait apprendre les choses par lui-même, mais bon, l'aiguillait un peu ne serait pas de mal, sinon il en raterait des choses ce petit.

    < Ouais, mais c'est pas comme ça qu'il faut agir.. il faut laisser aller ton coeur et parler avec lui.. 'fin j'vais pas t'aiguiller sur ça t'en as surement pas besoin.. . Concernant Heidi, elle va bien.. et Hannah elle va bien ? J'suis surpris qu'elle ne te pas laiser tomber, franchement je vois pas ce que tu as hérité de nous Razz !

    Dit-il sur un ton moqueur, lui tirant la langue, ayant un inexplicable sourire, pourquoi en faite ? C'était simple, depuis le début d ela conversaiton il se renvoyait la balle Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Hayes

Nathan Hayes

Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]   Mar 8 Avr - 18:25

Nathan c’était un peu renfermé ces dernières semaines. Il ne savait pas quoi faire dans sa relation amoureuse car il avait bien envie d’aller voir ailleurs car Hannah ne lui apportait pas ce qu’il avait besoin dans les relations sexuelle, il n’a pas franchi le pas avec elle pour le moment, mais en même tant il ne veux pas la tromper pour une affaire d’un soir. Il regarda dans les yeux de son frère et se demanda comment il fait pour être fidèle. Il ne l’a jamais vue en train de faire cocu une fille, il a l’air si droit que parfois même Nathan l’envie. D’ailleurs toute la famille et fidèle sauf Nathan qui se voit à 25 voir 30ans toujours le même, un volage.
Il allait devoir aller à l’Université mais il en n’avait pas trop envie. Une fois ses parents avaient reçu une publicité d’un casting pour devenir mannequin. Nathan alors c’était interrogé sur ce métier et cela lui plaisait bien car il allait devoir faire attention à sa ligne, faire de la musculation, prendre soin de lui et bien sûr voir toutes les jolis mannequins. Mais s’il disait ça à sa famille, tous allait partir en fou rire bien sûr de toute façon il a une place dans la profession de Basketteur c’est déjà bien. Après avoir était quelque seconde dans un autre monde, il écouta son frère. Ah le cœur, son frère était bien trop romantique contrairement à Nathan qui ne l’était pas assez. Quoi Hannah le laisser tomber ? Jamais de la vie. Elle tient bien trop à Nathan pour ça et peut être que lui aussi d’ailleurs.


- Pourquoi voudrait-elle me laisser tomber ? Moi le plus beau goss du Lycée qui fait fantasmer toutes les filles. Ta blague était très marrante Dylan.

Il lui tira la langue à son tour. Nathan était un peu trop sûr de lui et prétentieux mais bon ça tous le monde le sait.

- Mais cela faisait un moment que tu ne voyais plus Heidi pourquoi soudain vous êtes inséparable ?

Il y avait deux conversations en même temps. Ils sont bizarre nos frangins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Hayes

Dylan Hayes

Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]   Sam 10 Mai - 11:18

    Les deux frères, on avait un joli exemple de la fraternité qui les liait, que c'était bien plus qu'un lien banal, qu'ils étaient vraiment lés le sang et l'amour fraternel. Les deux se posaient des questions sur la vie privée de l'autre, en tout cas sa en faisait des questions, les deux ne répondaient qu'a moitié a chaque fois mais c'était suffisant, heureusement qu'il avait confiance en son frère sinon sa aurait été dur de répondre a ses suppositions qui se relevaient de plus en plus exactes, le jeune homme avait fait preuve de négligence avec sa belle au bois dormant, e tout cas il ne se reprendrait pas. Il répondit donc a ce qu'il avait dit sur Hannah et lui, il connaissait son frère, et a cet âge la on avait des besoin sexuelles, des besoins a combler et cela se voyait clairement chez son frère qu'il était en début de manque, enfin bref', il ne parlerait pas trop pour ne pas s'attirer les foudres de certain.

    < Ce n'est pas une blague frérot.. je te connais aussi bien que moi et si tu essayes pas de te connaître un peu mieux et d'être aussi fier tu la perdras. Donc patiente, essaye pas d'être comme moi, j'suis trop romantique !


    Il sourit a son frère tout en se resservant, ben ouais c'était bon le coca ! Essayant de trouver une répons cachant la vérité, il savait que son frère était fouineur, au moins il était curieux, et bon vivant, il allait lui relever quelque petite chose, sans autant révéler clairement, le faire languir serait sans doute la meilleure des choses, en tout cas les deux jeunes hommes ne disait rien, Nath' attendait la réponse de son frère au sujet d'Heidi.

    < Tu sais bien que c'est ma meilleure amie et vu qu'elle n'as pas beaucoup de temps a m'accorder elle en profite pendant qu'elle peut ! Et j'en suis content.. autre chose ?

    Il sourit malicieusement, il savait que son frère allait encore continué jusqu'à qu'il déclare forfait, et il esperait que, pour une fois, il le laisse en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Hayes

Nathan Hayes

Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]   Ven 16 Mai - 12:58

C’est vrai qu’un lien beaucoup plus fort lié nos deux frères. Chacun connaissait l’autre comme si ils c’étaient une seule et même personne mais malgré leurs nombreuses ressemblances mais ils sont quand même très différents. Enfin pour le moment car peut-être quand grandissant Nathan ressemblera à son frère. Quand il eût cette pensée cela lui sembla très stupide bien que ressembler à son frère n’ait pas un défaut mais Nathan n’est pas aussi sentimentale ou gentil comme celui-ci.
Nathan allait cuisine son frère jusqu’au bout temps qu’il n’est pas une question satisfaisante. Il était déterminé et c’était l’une de ses qualités. Oui Nathan avait des besoins sexuels comme tout homme. Mais peut-être un peu plus en ce moment car cela fait un moment qu’il n’eût pas de relation. Son frère devait bien le voir lui qui était un homme bon pas le même genre que Nathan mais c’était un homme^^.
Il écouta Dylan, celui-ci ne connaissait aussi bien qu’il ne se connaissait lui-même et lui conseilla de se connaître un peu mieux et d’être un peu moins fier car sinon il la perdra. Il ne contait pas la perdre surtout pas mais Nathan était bien trop fier pour l’admettre et de plus la fierté et dans sa mentalité. Mais attendez une mentalité cela se change non ? Bien sûr que oui.
Son frère était un fou du coca, Nathan en buvait mais ce n’était pas trop sa boisson préférer. Sûrement un tactique pour gagner du temps pour préparer sa réponse. Sa réponse ne lui convenait pas il voulait encore fouiner, aller plus loin.


- Ta peut-être raison au sujet de ma relation avec Hannah.

Il baissa les yeux sur son verre et les releva aussitôt vers son frère.

- J’ai bien dit peut-être et ne t’inquiète pas je te bat pas sur le terrain du romantisme.

Il le regarda pendant un moment et puis lui déclara avec un sourire narquois.

- Ta meilleure amie hein ? Elle a pas un copain avec qui passait du temps car entre son meilleur ami ou son copain on choisit généralement son copain. A moins que tu ne sois son copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag
» Fait diver balo mais telment drole
» [RP] Mais quelle guigne !
» Problème pas trop grave mais assez énervant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: