Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade en montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en montagne Empty
MessageSujet: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyMer 13 Fév - 23:38

Shanna tôt le matin était partis dans la douche pour se laver, c’était un samedi et donc elle ne travaillait pas aujourd’hui. Elle sécha ses cheveux ce qui pris un certain temps, une fois fait elle revêtis un t-shirt puis une jean enfila ses chaussures avant de partir a pied sens prendre la peine di aller en voiture. Apres tout elle voulait aller à la montagne pour marcher et prendre un peu l’air marcher jusqu'à la bas ne la tuerait pas… Une fois arriver elle pris place sur une pierre pour r’attacher ses souliers avant de se décider enfin a entamer la marche, elle croyait être seul aujourd’hui et que forcement elle ne verrais personne, mais elle avait du se tromper car alors quelle montait elle entendit des pas non loin. Elle finit par ce convaincre d’aller voir la source de ce bruit, elle pouvais voir plus loin une personne qui semblait prendre une pose… Et bien quand a monter seul peu être que sa lui ferait changement de monter en parlent avec une personne. Elle avança un peut plus vite pour r’attraper la personne avant de lancer

-Hey !? Sa te dérange un peu de compagnie ?

Shanna sourie a la jeune fille qui lui fessait face elle ne la connaissait pas mais il y avait bien un début a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyJeu 14 Fév - 0:10

Honnetement Samedi etait l'un des jours prefere d'Hannah et oui elle avait la possibiliter de se reveiller assez tard, et elle adorait ca. Puisque la nuit derniere elle etait avec Nathan elle n'est pas rentre aussi tot qu'elle avait l'habitude de le faire. Ce matin s'etait beaucoup plus difficile de se lever. Mais enfin elle y etait arriver et s'etait diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. Comme elle avait bien envie d'aller a la montagne, elle s'habilla en consequence. Elle n'oublia pas de prendre son petit dejeuner pour une fois qu'elle trouvait le temps, mit une casquette et sorta de la maison.

Elle commenca a marcher s'arretant ca et la pour regarder des fleurs ou bien juste pour se reposer. En court de route elle s'etait meme assis sur un rocher, repensant a la nuit d'hier lorsqu'elle etait avec Nathan. Celui s'avait tres bien ce qu'elle eprouvait pour lui, auparavant c'etait reciproque ou plutot c'est ce qu'elle pensait mais on dirait maintenant ce n'est plus la meme, mais puisque Hannah est une fille qui adore faire des excuses pour les gens qu'elle aime elle pensait toujours que c'est parce que Nathan est un stresser ou quelque chose de ce genre qui le rendait ainsi. Mais pour le moment elle ne voulait vraiment pas y penser, alors elle se remetta en route. Elle avait a peine 2 ou 3 minutes qu'elle avait deplacer quand elle entendit quelqu'un qui lui demandait si ca la derangerait un peu de compagnie. Elle se retourna pour remarquer une jeune femme qui lui adressait un jolie sourire en lui posant la question. Puisqu'elle ne voulait pas vraiment reflechir elle lui retourna son sourire et repondit:


Ca me ferait vraiment plaisir d'avoir de la compagnie au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyJeu 14 Fév - 0:31

Shanna ne lui en aurait pas voulue de dire non après tout elle ne la connaissait pas mais bon elle était contente que elle veuille bien. En arrivant plus près d’elle elle semblais reconnaître un peu le visage de cette jeune femme mais ou l’avait t’elle vue ? Tout a coup sa sembla lui frapper comme un coup de foudre, elle fini par dire

-Hey… Je t’es déjà vue avec le meilleur amie de mon frère Nathan… Non ?

Elle la connaissait de vue mais non vraiment en terme sociale, sa lui donnerait la chance de le faire, de plus que a par les deux amis de son frère Nathan et Dorian elle ne connaissait personne vraiment en particulier qui était dans l’entourage de son frère. Oh mit a par aussi Maybel mais sa ce n’était pas un entourage qu’elle appréciait particulièrement… Apres l’avoir laisser répondre a sa question elle r’ajouta question de se présenter par après.

-Moi ses Shanna je suis la sœur d’Alexis, et toi tu est ?

Elle se mit a marcher a nouveaux en attendent Hannah pour continuer son ascension dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyVen 15 Fév - 13:36

Hannah attenda la jeune femme qui paressait assez gentille, elle ne savait pas pourquoi elle pensait l'avoir deja vu mais c'etait pas vraiment important. En ce moment elle avait vraiment besoin de compagnie de cette facon elle arrete de penser a Nathan et leur relation. De toute facon Tiffany n'etait pas dans la ville se week-end alors elle n'aviat vraiment personne a qui parler. Elle sursuta en peu en ettendant la jeune femme lui dire qu'elle l'avait deja vu avec Nathan. On dirait bien que Nathan tout le monde lui. Et elle lui dit qu'elle s'appelait Shanna et qu'elle etait la soeur de Alexis l'un des meilleurs ami de Nathan.

C'est propable que tu m'ai deja vu avec Nathan oui. Et moi je suis Hannah, enchanter.

Elle ne se souvenait pas vraiment ou elle avait vu Shanna mais c'etait peut-etre l'un de ces fois ou elle avait accompagne Nathan chez Alexis pour un match de basket, mais elle n'en etait pas vraiment sur. Ou peut-etre ou l'une des fetes qu'elle organisait assez souvent, puisque dans ses moments la elle ne voyait que Nathan alors elle n'avait pas remarquer la soeur de Alexis. Elle continua de marcher rejoignant Shanna.

Tu viens toujours ici chaque samedi?

Elle lui posa la question juste pour faire la conversation un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne EmptyVen 15 Fév - 19:40

Shanna avançait toujours en la voyant sursauter à son interpellation sur Nathan… Peu être avait t’elle dit quelle que choses qui ne fallait pas ? Mais bon… Elle attendit sa réponse avant de lui sourire toujours légèrement. Hannah, elle retiendrait se nom après tout elle avais une bonne mémoire. Shanna redressa quelle que peu son visage vers le sommet on ni voyait que des arbres elle devait encore être loin du sommet certes elle n’était pas encore monter très, très haut. Apres un moment de silence ou Hannah savait présenter a elle, Shanna pris un léger lapses de temps avant de finalement ce décider a répondre.

-Non pas a tout mais samedi mais le plus souvent que je peu… Disons que je suis prise entre quelle que rare sortie mon travaille et le peu de temps que je peu me garder pour moi.

Elle lui lança un coup d’œil puis poursuivie

- Et toi tu passes souvent par ici… ?

Malgré que elle croyait en savoir la réponses elle demandait tout de même pour rester polis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en montagne Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne   Balade en montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade sur Pearl [PV Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: