Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyJeu 20 Mar - 18:18

    La jeune femme avait organisé une soirée avec Matthew, il lui avait proposé de lui apprendre à jouer à la console Wii. Elle avait accepté avec grand plaisir ce disant que ce serait intéressant de s'initier à ce jeu. et de plus elle avait envie de voir le jeune homme, elle aimait bien passé du temps avec lui, c'était toujours marrant. Elle avait commander une pizza pour la soirée et avait acheter plusieurs confiseries à grignoter. La pizza était en route et Matthew devait arrivé d'une minute à l'autre. Bradley était sortit avec un ou une amie pour la soirée, et Chase avait entrainement toute la soirée et sortait avec jayson ensuite... Elle avait donc toute la soirée seule avec son ami.

    Elle se sentait un peu troublé ces derniers temps... parce que le fait de savoir que Matt ressentait quelque chose pour elle ne l'a dérangeait... au contraire... c,était comme si le jeune homme était devenu plus intéressant depuis qu'elle le savait... pourtant elle était bien dans son couple avec Chase elle l'aimait très sincèrement... mais Matt ne l'a laissait pas indifférente et elle s'en rendait compte... elle avait envie de passer du temps avec lui... faire des choses... et malgré tout elle ne se sentait pas coupable envers Chase parce qu'elle n'avait jamais rien fait de mal en temps que tel ... ils étaient évident cependant que les deux jeunes gens se flirtaient... mais ils ne se passaient rien entre eux... elle n'allait jamais trop loin. Elle regarda la table de salon qui semblait crouler sous le poids des choses à manger qu'elle y avait déposé.

    Il ne manquait plus que la pizza et Matt... et comme elle pensait à ça, elle entendit frapper à la porte. Elle prit son porte monnaie et le mit dans sa poche avant de se diriger vers la porte au cas où se serait la pizza. Lorsqu'elle regarda par l'oeilleton elle vit un jeune homme brun et très jolie, elle eut un sourire et ouvrit la porte.


    -Bonsoir jeune homme.

    Elle se poussa pour le laisser entrer, ce qu'il fit. Elle referma derrière lui et verrouilla comme elle avait toujours l'habitude de le faire avant de se diriger vers le jeune homme et de lui faire la bise... une bise un peu prolonger, mais tout à fait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyJeu 20 Mar - 19:37

    Matthew était content. Vraiment très content! Il passerait une super belle soirée, seul avec Chelsea sans son abrutit de petit ami. Comment en étaient-ils arrivés là? Tout simplement en discutant! En parlant avec elle, Matt avait découvert qu'elle aimait bien les jeux vidéos et il avait proposé de lui faire jouer à la fameuse console Wii. Il en possédait une, mais il avait dû faire des pieds et des mains pour arriver à mettre la main sur une console. Ce soir-là, il ne regrettait pas cette dépense un peu folle, car Chelsea avait accepté de passer la soirée avec lui. Une petite victoire de plus sur Richard à son actif.

    Au menu: Pizza et friandises.

    Ajoutez à ça la bière que Matt était arrêté acheter en chemin, il était certain qu'ils passeraient une excellente soirée. Mais après tout, n'importe quel moment passé avec Chelsea faisait en sorte que la soirée soit excellente!

    Il arriva chez elle et lorsqu'il frappa à sa porte, à l'heure précise qu'elle lui avait donnée, Chelsea ne tarda pas à venir lui ouvrir pour le laisser entrer. A peine fut-il entré qu'il la vit verrouiller la porte derrière lui. Il ne parla pas et fit comme s'il n'avait rien vu. Elle était entrain de lui faire la bise quand on frappa à la porte. C'était sans doute la pizza.

    Voyant que Chelsea s'approchait de la porte, il décida de prendre les choses en main et de regarder lui-même par l'oeilleton pour voir si c'était bien un livreur de pizza. Pas question de faire entrer n'importe qui chez Chelsea. Comme il s'agissait bien de leur pizza, il ouvrit la porte et tendit un billet au livreur en lui disant de garder la monnaie. Une fois la porte refermée et bien verrouillée, Matt se tourna vers Chelsea et dit:


    - Par quoi tu as envie de commencer ma belle?

    Parce que pour être belle elle l'était. Tous les jours, mais ce soir... il y avait un petit quelque chose de plus. Il n'aurait su dire quoi, mais ça faisait son petit effet, c'était assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyJeu 20 Mar - 20:46

    Après qu'elle lui ait fait la bise, on frappa à la porte. Chelsea allait vérifier lorsqu'elle vit Matt s'approcher de la porte, Il verifia comme elle l'avait fait par l,oeilleton, ensuite il ouvrir la porte, paya le livreur en lui laissant un bon pourboire, prit la pizza, referma la porte et la verrouilla. Elle croisa les bras sur sa poitrine l'air faussement en colère, il avait payé la pizza alors que ce n'était pas à lui de le faire... après tout c'était elle qui avait fait l'invitation ... et il avait apporte de la bière et la console de jeu.

    -Depuis quand les invités paie la pizza?

    Elle secoua la tête, elle lui fit un petit sourire il avait remarqué ce qu'elle avait fait et il l'avait reproduit... certains se posaient des questions... lui avait simplement fait comme elle le faisait sans posé de question ni passé de commentaire.

    -Ce qui est sur c'est que vous avez vite apprit mes habitudes jeune homme... c'est délicat de votre part de verrouiller... je me sens plus en sécurité...

    Elle l'invita à le suivre... lorsqu'il lui demanda par quoi elle avait envie de commencer en l'appelant ma belle... c'était la première qu'il utilisait ce genre de terme pour elle... mais sans trop savoir pourquoi le compliment la fit rougir et lui fit vraiment plaisir... elle avait revêtu une jupe marine qui lui arrivait juste au dessus du genoux mais qui cachait bien sa cicatrice, et un haut lavande ajusté, elle avait laisser ses cheveux libre dans son dos et s'était très légèrement maquiller... Si Chase l'avait vu ... il aurait pensé qu'elle sortait en ville plutôt que de s'enfermer chez elle avec Matthew... Elle le consuisit au salon et lui sourit.

    -Et bien tu peux commencer par déposer la pizza sur la table... et ensuite tu pourrais enlever ta veste... ce serait déjà un très bon début je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyJeu 20 Mar - 21:19

    Chelsea lui fit un commentaire comme quoi il avait vite appris ses habitudes. En fait, c'était plus parce qu'il l'avait vue faire et qu'il avait jugé préférable de l'imiter qu'il avait verrouillé la porte une fois le livreur parti. Si la jeune femme verrouillait la porte à double tour, elle avait une raison et Matt ne voyait pas pourquoi il ferait le contraire. Ça devait la tranquiliser et c'était tout ce qui comptait.

    Lorsqu'il se retourna vers elle, Chelsea le regarda quelque peu offusquées, les bras croisés sur sa poitrine. Amusé, Matt l'écouta lui demander depuis quand les invités payaient le dîner. Ne sachant pas trop quoi répondre, il se contenta de hausser les épaues et de dire:


    - Depuis qu'ils veulent faire économiser leur hôte qui est aux études et qui, plus est, est terriblement jolie.

    C'était vrai. Ce n'était pas un compliment non mérité. Elle était habillée simplement, très peu maquillée, c'était ce que préférait Matthew, bref le résultat était très réussi. Le Pompier se demandait comment diable il ferait pour éviter d'avoir envie de l'embrasser à nouveau. Tout du moins, comment faire pour ne pas l'embrasser si elle ne faisait pas les premiers pas!

    Bon, Chelsea non plus n'était pas la seule qui s'était bien préparée pour cette soirée! Matt aussi avait fait un effort pour être bien mis. Il était quand même resté planté devant sa garde-robe pendant un bon 5 minutes à se demander ce qu'il pourrait bien porter. Habituellement, il se contentait de ce qui lui tombait sous la main. Pas très compliqué.

    Mais ce soir-là, il avait choisit de faire un effort. Il avait opté pour un jean noir, classique et une belle chemise grise foncée dont il avait laissé le col entrouvert et il n'avait pas jugé utile de boutonner les manches. Il ne savait pas ce qu'en penserait Chelsea, mais à ces yeux l'effet était plutôt réussi.

    Quand la jeune femme lui proposa d'enlever sa veste, Matt emporta son fardeau jusqu'à la cuisine où il déposa le tout sur le plan de travail avant d'enlever son blouson et de le poser sur le dossier d'une chaise.


    - Alors? Maintenant belle demoiselle, par quoi veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyJeu 20 Mar - 22:54

    Matthew lui fit savoir que l'invité pouvait payer pour une hôte qu'il voulait faire économiser, qui était aux études, et qui en plus était terriblement jolie... elle eut un petit sourire en coin pour le jeune homme. Elle aimait l'entendre dire ce genre de chose... elle ne savait pas pourquoi, ce n'était pas son copain qui lui disait ... et elle ne devait pas apprécier ses commentaires... pas de la façon dont elle l'appréciait à ce moment ci. Ce n'était pas très saint comme sentiment. Elle avait la tête légèrement penché sur le côté et le regarda quelques instants cette position lui donnait un air charmant, mais qui ne se voulait pas nécessairement ainsi.

    -Mais tu sais la petite étudiante gagne tout de même sa vie et elle vit avec son frère qui paie la moitié des dépenses... alors elle arrive très bien. Elle n'a pas besoin qu'un prince charmant vienne à sa rescousse... même si ce peut être agréable...

    Elle secoua ensuite la tête avec un petit air intimidé, les compliments du jeune homme la faisait rougir encore.

    -Terriblement jolie... tu sais que tu vas finir par me rendre mal à l'aise... mais je peux aussi vous dire que vous avez fier allure jeune homme. Cette chemise vous va à merveille.

    Elle lui fit un clin d'oeil. Le pompier alla déposer ce qu'il portait sur le plan de travail et il enleva sa veste la déposant sur le dossier d'une chaise, elle en profita pour le regarder, elle l'observait du haut en bas... il était vraiment beau. Elle fût troublé de cette constatation, elle était troublé par ce qu'elle ressentait en la présence du jeune homme. Elle se dit qu'elle aimait un peu trop sa compagnie et sa vue aussi ... le petit jeu qu'ils avaient effectué à la caserne ... mais surtout ce qu'il avait dit avant qu'ils ne sortent... ça l'avait chamboulé et depuis elle pensait souvent à lui... et pas de façon innocente. Il revient vers elle et lui demanda à nouveau par quoi elle voulait commencer en la gratifiant d'un 'belle demoiselle'. Il n'arrêtait plus et elle commençait à adorer ses compliments. Elle lui sourit et haussa les épaules, elle avait envie de prendre son temps pour cette soirée... elle n'avait pas envie que ça finisse trop vite. Et encore une fois elle fût surprise de pensée ainsi, elle eut un léger mouvement de tête tentant de chasser ce genre de pensée.

    -Et bien on pourrait commencer par installer la console, se serait déjà un début ... et ensuite on pourrait ouvrir la pizza et deux des bières que tu as apporté. Ce serait un bon début non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyJeu 20 Mar - 23:54

    La petite étudiante gagnait des sous? Ouais, c'était bel et bien vrai, mais lui, il travaillait à temps plein et pouvait fort bien se permettre des petites dépenses de ce genre. Sans compter qu'il préférait grandement que Chelsea garde ses sous pour se gâter elle plutôt que de gâter les gens autour d'elle. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour le lui dire.

    - Gardes tes sous pour toi ma belle. Tu travailles fort pour les gagner alors que tu étudies en même temps. Gâte-toi, amuse-toi. D'ailleurs, ça me fait plaisir de t'inviter, alors profite-en! Laisse-toi...

    Il s'interrompit, car il allait dire quelque chose qui la mettrait mal à l'aise à coup sûr. Il allait lui dire «laisse-toi aimer». Il s'était arrêté à temps! Il devait par-contre trouver rapidement quelque chose, aussi dit-il la première affaire qui lui passa par la tête:

    - Bref, laisse-toi un peu gâter par les gens qui sont autour de toi.

    Il espérait qu'il s'était bien rattrapper et qu'elle ne s'était pas trop rendue compte qu'il avait été sur le point de dire autre chose.

    Lorsqu'elle lui dit qu'il allait finir par la rendre mal à l'aise avec ses compliments, il se rembrunit. Matthew ne voulait pas qu'elle se sente mal. Surtout pas! Gêné, chose qui était plutôt rare chez lui, il baissa la tête et dit:

    - Si tu veux que j'arrête, tu le dis. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise avec moi. Si... si je fais ou que je dis quelque chose qui ne te plaît, je veux que tu me le dise et j'arrêterai.

    Bientôt, la jolie Chelsea proposa d'installer la console, ce qui ne prendrait sûrement pas plus de 5 minutes, et ensuite de manger en buvant les bières qu'il avait apportées. Ça lui allait comme programme. Il lui fit signe qu'il faudrait sortir de la cuisine pour ça et il retourna dans l'entrée afin de prendre le sac qu'il avait utilisé pour transporter sa console et ses quelques jeux.

    Quand il eut récupéré son sac, il se tourna vers Chelsea et dit en prenant une voix moyen-âgeuse:


    - En route Milady!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyVen 21 Mar - 0:27

    Gardez ses sous pour elle, elle rit doucement c'était la première qu'on l'infantilisait de cette façon depuis bien longtemps. Bien sur elle savait que ce ne partait pas d'une mauvaise intention ... mais c'était juste bizarre comment le jeune homme avait formuler sa phrase... Ensuite, il lui demanda de se laisser... mais arrêta sa phrase au beau milieu... même un sourd se serait aperçut de ce qu'il venait de faire.... elle s'approcha doucement. Il changea de sujet en attaquant sur le fait qu'il ne voulait aucunement la mettre mal à l'aise et que si elle voulait qu'il arrête qu'elle n'avait qu'à le dire. Elle lui sourit.

    -Arrête pas mal à l'aise dans le mauvais sens... mal à l'aise parce que tu n'arrêtes pas de me complimenter... et à vrai dire c'est un peu trop plaisant... si tu vous ce que je veux dire... c'est ça qui me met mal ... mais ce n'est rien d'insupportable ne t'en fait pas.

    Elle s'approcha encore un peu, mais lui s'éloigne... allant chercher le sac avec la console... il revient vers elle et lui fit savoir qu'il était prêt en lui lassant un 'En route Milady', elle rit doucement et lui se rapprocha à nouveau elle prit la console des mains du jeune homme et ce planta devant lui.

    -Minutes Mylord... d'abord j'aimerais que vous me disiez ce que vous alliez dire tout à l'heure... quand vous avez arrêté de parler et que vous vous êtes repris... et ne vous faites pas d'illusion... je ne vous laisserai pas passer... et encore moins faire quoi que ce soit avant que vous n'ayez répondu .... vous avez piqué ma curiosité... alors à vous de la satisfaire Mylord...

    Elle lui fit un sourire coquin et resta planté devant lui ... face à face... elle s'était encore rapprocher donc leur visage n'était plus qu'à une trentaine de centimètres, elle le regardait dans les yeux. Elle savait que ce serait peut-être difficile pour le jeune homme de répéter... parce qu'il s'était arrêter sec... comme s'il allait faire une bêtise... mais elle voulait savoir qu'elle genre de bêtise il allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyVen 21 Mar - 0:46

    Alors ça lui plaisait qu'il la complimente? Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il ne s'arrêterait donc pas en si bon chemin et continuerait sur sa lancée. C'était décidé!

    Quand Chelsea alla se placer devant lui et pris la console de ses mains, il se demanda ce qu'elle était entrain de fabriquer, mais il ne tarda pas à comprendre. La jeune femme avait compris qu'il s'était repris et elle voulait maintenant savoir ce qu'il avait voulut dire.

    Elle le menaça même de l'empêcher de passer tant qu'il n'aurait pas répondu à sa question. Amusé, Matthew recula de quelques pas, la regarde des pieds à la tête, comme si c'était une légère caresse et il haussa un sourcil avant de murmurer:


    - Et tu crois que tu pourras m'empêcher de passer, Chelsea chérie?

    Il ne lui laissa pas le temps de répondre quoique ce soit, car il s'était à nouveau approché d'elle et avait saisit promptement la console qu'il déposa en lieu sûr, près de la télévision. Il se tourna vers Chelsea et murmura à nouveau:

    - C'est ce que nous allons voir!

    Il s'approcha vivement d'elle et la saisit par la taille avant de la hisser sur son épaule, comme si elle était un sac de pommes de terre. Il se dirigea vers le canapé et y déposa son précieux fardeau avant de se pencher sur elle et de se mettre à la chatouiller. Elle riait et se débattait, mais Matt ne la laissa pas se déprendre. Il dû batailler légèrement pour avoir le dessus, mais ça l'amusait. Quand il se laissa tomber sur le sol près d'elle, à bout de souffle, il la regarda et vit ses yeux briller.

    Encore une fois, il ne put résister et posa doucement ses lèvres sur les siennes, lui laissant le choix de s'écarter ou de continuer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyVen 21 Mar - 1:04

    Une lueur de malice était passé dans le regard du jeune homme... elle savait qu'elle regretterait ce qu'elle venait de faire sans doute... il lui demanda si elle croyait vraiment pouvoir l'empêcher de passer... Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais elle n'eut pas le temps... elle sentit la console lui être arraché des mains... et elle se sentit ensuite soulevé de terre. Elle lâcha un petit cris de surprise et le frappa doucement dans le dos pour qu'il l'a lâche.

    -C'est pas du jeu ça! Tu n'as pas le droit dépose moi...

    Il finit par la déposé sur le canapé... mais elle comprit bien vite qu'elle n'en avait pas finit avec lui ... et en effet... elle ne s'était pas trompé. Le jeune homme se mit à la chatouiller... elle était vraiment très chatouilleuse, elle riait et se débattait... mais bien sur elle n'avait pas sa force... sa jupe se déplaça légèrement pendant qu'elle tentait de se défaire de l'emprise du jeune homme mais elle ne s'en rendit pas compte... et Matthew non plus ne sembla pas remarquer. Lorsqu'il s'arrêta, ils étaient tous deux à bout de souffles.. il s'installa près d'elle par terre pour récupérer... elle le regarda et lui fit un sourire... elle le vit bouger elle savait très bien ce qu'il allait faire... et elle ne fit absolument rien pour l'en empêcher. Lorsque leurs lèvres se touchèrent elle prit plaisir à y goûter. Elle passa sa main doucement dans les cheveux du jeune homme. Ce n'était pas bien ... elle le savait... mais elle n'avait pas envie de s'arrêter... elle était trop bien... Après plusieurs secondes, le baiser cessa, elle continua à lui caresser les cheveux et elle le regarda dans les yeux.

    -Alors ... je peux savoir ce que tu allais dire maintenant?

    Elle eut un petit sourire et déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme.

    -Parce que malgré cette agréable distraction je n'ai pas oublié ...

    Mais elle sentit aussi au même moment un léger courant d'air qui lui indiqua que sa cicatrice n'était plus 'habillé', elle tira donc légèrement sur sa jupe pour la couvrir dans un geste qui se voulu discret. Elle se doutait qu'il n'aurait pas échapper à Matthew... mais elle ne savait pas si elle était prête à ce qu'il voit cette chose qu'elle avait tant en horreur... et ce, malgré ce qu'il lui avait dit à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyVen 21 Mar - 1:36

    Ils s'embrassèrent un court instant et Matthew sentit la main de Chelsea se faufiler dans ses cheveux qu'elle caressa doucement. C'était un baiser doux, mais très agréable. Matt sentait que Chelsea y prenait autant plaisir que lui. Le Pompier aurait voulut la serrer contre lui et approfondir leur baiser, mais la jeune femme dû sentir que ça irait plus loin si elle ne s'écartait pas, car elle s'éloigna lentement de lui et lui demanda, taquine, ce qu'il avait été sur le point de dire un peu plus tôt. Chelsea s'interrompit et posa un léger baiser sur les lèvres Matt avant de lui dire que malgré cette agréable distraction, elle n'en avait tout de même pas oublié sa question!

    Matt soupira et la vit essayer de replacer sa jupe sans que ça ne paraisse afin de cacher la cicatrice qu'il avait furtivement aperçue. C'était donc ça la fameuse marque dont elle avait parlé à la Caserne. Il n'était pas dégoûté non, mais il était horrifié que quelqu'un aie pu lui faire une chose pareille.

    Mais Matthew ne posa pas de questions, il avait promis et tiendrait cette promesse. Par-contre, il posa sa main sur celle de Chelsea, celle qui était tout près de la cicatrice, plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et murmura:


    - Tu te trompes lourdement si tu crois que ça peut me dégoûter de toi, Chelsea. Je t'aime et j'aime tout ce qui est chez toi. Cicatrice ou pas.

    Ça y était, il l'avait dit. Matthew lui avait enfin dit qu'il l'aimait. Voilà longtemps qu'il taisait ses sentiments. Et voir que Chelsea ne semblait pas lui en vouloir de prendre certaines libertés, même qu'elle y répondait avec plaisir, ça lui avait donné... pas de l'espoir, mais... Il ne savait pas comment le dire, mais il était bien.

    Il l'embrassa tout doucement, à nouveau, comme pour lui prouver ses dires et il s'écarta lentement d'elle. Il espérait seulement qu'elle ne l'enverrait pas sur les roses. Certes, il la savait avec Richard, mais même s'il venait tout juste de lui avouer ses sentiments, Matthew espérait vraiment que Chelsea ne lui en tiendrait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyVen 21 Mar - 2:01

    Lorsqu'elle tenta de cacher sa cicatrice, il l'arrêta en mettant sa main sur la sienne et il lui dit qu'il l'aimait ...et que la cicatrice ne le dégoutait pas, il aimait tout chez elle.... Elle fût touché par sa déclaration, Chase aussi était capable de lui dire ce genre de chose... mais s'était tout de même différent et ce qu'elle ressentait pour les deux étaient différents aussi. Matthew déposa un dernier baiser sur les lèvres de la jeune femme avait de s'éloigner d'elle... C'était mieux ainsi elle ne voulait pas tromper Chase... ce n'était pas elle de faire ça. Juste de s'être laisser embrassé... ça ne lui ressemblait pas. Mais elle ne repousserait pas Matthew non plus.

    Elle eut un léger soupir et se redressa. Elle resta ainsi à le regarder pendant plusieurs secondes sans parler, mais elle garda un léger sourire sur ses lèvres question que le jeune homme ne pense pas qu'elle est en colère. Elle se leva lentement, elle passa à côté de lui en caressant le ventre, elle ne voulait pas s'arrêter pour ne pas faire la pire bêtise qu'il y avait.... mais elle se ravisa... elle devait lui dire quelque chose d'important. Elle revient vers lui, elle avait posé sa main sur la taille du jeune homme et elle approcha sa bouche de l'oreille du pompier. Elle chuchota comme si quelqu'un d'autre pouvait entendre ce qu'elle lui disait.


    -J'ai pas le droit de ressentir ça pour toi ... mais je peux pas m'en empêcher s'est plus fort que moi.. ;a seule chose.. c'est que je l'aime toujours et qu'en ce moment je suis complètement perdue...

    Elle le regarda ensuite dans les yeux, déposa un très léger baiser sur les lèvres de Matthew lorsqu'elle se recula elle se mordilla la lèvre inférieure, elle avait envie de continuer à l'embrasser... mais elle savait que s'était dangereux pour le moment à cause de l'envie qu'elle ressentait. Elle tourna les talons et se dirigea vers la cuisine, elle le regarda et l'invita de la tête à la suivre. Elle se retourna ensuite et prit une respiration pour calmer son coeur qui battait la chamade.

    -Personnellement je meurs de faim ... pas toi?

    Ce n'était pas une invitation à double sens... elle avait simplement besoin de faire autre chose que d'être près de lui ... sinon elle ne pouvait se porter garante de ses acte. Elle savait que pendant cette soirée elle aurait surement très envie de l'embrasser à nouveau... et peut-être même qu'elle le ferait... mais elle ne voulait pas céder au plaisir de la chair avec lui ... c'était trop gros... elle ne pourrait plus pas supporter de faire face à Chase après ça... embrasser Matthew était une chose... mais faire l'amour avec lui en était une toute autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyVen 21 Mar - 11:57

    Chelsea soupira et se redressa lentement. Elle resta là à le regarder durant un moment sans rien dire. Matthew ne la regardait pas, mais il pouvait sentir son regard posé sur lui. Il avait peur de se retourner et d'y lire de la pitié. Ouais, pour une rare fois dans sa vie, il avait la trouille et il était loin d'aimer ça.

    Lorsqu'elle se leva, Matt crut un instant qu'elle allait lui demander de partir, chose qu'il ferait si c'était réellement ce qu'elle souhaitait. Il ne voulait pas compliquer sa vie davantage.

    La jeune femme passa à côté de lui et posa ses mains sur son ventre, comme une légère carresse. Là, il releva la tête et la regarda, curieux. C'était tellement étrange! Ils s'embrassaient, ils avaient envie de recommencer, mais Chelsea disait être amoureuse de Richard. La situation était vraiment... bizarre.

    Elle se rapprocha tout aussi lentement de lui, posa une main sur sa taille et vint lui souffler quelques mots à l'oreille. Il profita légèrement du fait qu'elle s'était rapprochée de lui pour glisser ses bras autour de sa taille fine avant de prêter attention à ce que la jeune femme disait. Elle lui souffla qu'elle n'avait pas le droit de ressentir ça pour lui, mais qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher, que c'était plus fort qu'elle.

    Le coeur de Matt se serra lorsque Chelsea lui dit qu'elle aimait toujours Richard. Elle était honnête et il appréciait cette qualité chez les gens, mais il aurait franchement préféré qu'elle ne le dise pas. Il avait l'impression qu'on lui enfonçait lentement une lame en plein coeur... pour l'en retirer lentement, doucement... juste pour faire souffrir davantage.

    Mais malgré tout, une question lui venait à l'esprit, lui brûlait les lèvres... Ni tenant plus, il la posa. Il avait été honnête avec Chelsea et il espérait qu'elle répondrait franchement à sa question en retour. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et demanda à voix basse:


    - Ça? Ressentir ça? C'est quoi exactement le «ça»? Du désir? Autre chose?

    Chelsea le regarda ensuite dans les yeux avant de prendre elle-même l'initiative de l'embrasser avant d'ensuite s'écarter. Matt la laissa aller et la vit se mordiller la lèvre inférieure. Même ça, il trouvait ça mignon comme tout. Et lui n'avait qu'une envie, l'embrasser à nouveau, jusqu'à en perdre le souffle, jusqu'à ce qu'elle oublie tout ce qui n'était pas eux...

    Il dû se secouer un peu lorsqu'elle lui fit signe de la suivre jusqu'à la cuisine en disant qu'elle mourait de faim. Oh, Matthew aussi avait faim, mais pas de pizza... Enfin, il compta mentalement jusqu'à dix avant d'acquieser et de la suivre à la cuisine où les attendait leur dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyVen 21 Mar - 12:34

    Avant qu'elle ne reparte vers la cuisine, Matt lui posa une question, une question que la jeune femme évita tout d'abord en lui disant qu'elle mourait de faim ... ce qu'elle ressentait pour lui ... c'était plus fort qu'une simple envie physique, ça elle le savait bien sur. Parce que si ça n'avait été que physique elle aurait été capable de résister... lorsqu'elle arriva à la cuisine elle s'appuya sur le comptoir ne touchant pas à la boîte de pizza qui était maintenant face à elle. Elle réfléchissait, elle ne pouvait pas laisser Matthew sans réponse... il lui avait dit ce qu'il ressentait pour elle et elle savait très bien qu'il n'était pas le genre à étaler ce qu'il ressentait. Lorsqu'elle se tourna elle tomba presque face à face avec le jeune homme. Elle eut un sourire, elle passa un doigt dans sa ceinture et l'approcha d'elle un peu plus. Elle prit la main du jeune homme et l'a mit sur son coeur, il battait la chamade et s'était lui qui en était la cause.

    -Ressentir ça...

    Elle n'avait rien dit de plus, elle le regardait dans les yeux. Elle avait envie de lui ... mais ce n'aurait pas été bien... ni pour elle, ni pour Matthew... et encore moins pour Chase. Elle avait déjà franchit un cap avec ce qu'elle faisait en ce moment... elle l'avait embrassé et elle était en train de lui dire ce qu'elle ressentait pour lui ... s'était un peu jouer avec le feu ... la jeune femme n'avait pas envie de se brûler... mais elle n'avait pas envie non plus de le voir partir... et encore moins que Matthew ne sorte de sa vie... elle s'était retenu les deux jours où ils ne s'étaient pas vu pour ne pas l'appeler... et ce soir comme elle se retrouvait seule elle en avait profiter... elle s'était aussi préparer avec soin ...

    Elle eut un léger soupir avant de se blottir contre le jeune homme. Elle avait appuyé sa tête contre son épaules, ses lèvres près de son cou, mais elle ne fit pas exprès et ne les y déposa pas. Elle sentait que si elle touchait sa peau de ses lèvres elle s'enflammerait et lui aussi ... et ensuite elle le regretteraient parce qu'elle n'était pas libre. Elle tenait toujours la main du jeune homme dans la sienne et elle entrelaça leurs doigts doucement regardant comme hypnotisé ce geste si simple mais si lourd de sens qu'elle était en train de faire. Elle eut un petit rire en pensant à quelque chose.


    -Tu dois être un drôle de pompiers toi, pour allumer la flamme alors que tu devrais l'éteindre... et en plus tu me fais jouer avec le feu ... que je n'ai aucunement envie d'éteindre même si je sais qu'il pourrait me brûler...

    La blondinette se sentait dépassé ... elle avait souhaité ne jamais vivre ce que son amie Heidi vivait... et maintenant elle était en plein dedans... mais c'était pire en un sens... parce que Heidi était célibataire... Chelsea elle avait un copain ... et maintenant elle était prise entre les deux... elle ne savait plus du tout quoi faire. Elle ferma les yeux, elle n'avait pas envie de penser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyVen 21 Mar - 14:37

    Matthew voyait bien que Chelsea semblait vouloir éviter de répondre à sa question... et fallait qu'il admette que ça l'énervait un peu. N'avait-il pas été honnête avec elle en lui dévoilant ses propres sentiments? Et comme si elle voulait vraiment éluder sa question, Chelsea se dirigea vers la cuisine, le laissant planté dans le salon. Matt ne la suivit pas tout de suite. Il voulait reprendre ses esprits et il se demandait quelle conduite il devrait adopter.

    Devait-il faire comme s'il ne s'était rien passé entre eux? Oublier tout simplement sa question, lui dire de tout oublier ça? Non. Il ne pouvait pas rester sans savoir. Il devait connaître la réponse à sa question... même si ça risquait de lui faire plus de mal que de bien.

    Matt ferma les yeux l'espace de deux ou trois secondes, pris une profonde inspiration et alla rejoindre Chelsea à la cuisine. Elle était appuyée contre le comptoir, juste devant la pizza, mais la touchant pas, se contentant de la regarder sans vraiment la voir.

    La voir comme le rendait malade. Il se rapprocha d'elle, gardant tout de même une distance raisonnable entre eux, histoire d'éviter toute tentation et il ouvrit la bouche pour lui dire qu'il vaudrait mieux tout oublier, mais elle se tourna vers lui et sourit avant de glisser un doigt dans sa ceinture pour le rapprocher d'elle.

    Ensuite, elle pris sa main et la posa sur son coeur où il pouvait sentir son coeur battre la chamade avant de le regarder dans les yeux. Ce qu'il pu y lire le troubla plus que jamais. Dans les yeux de Chelsea, il pouvait lire le même désir que lui ressentait... et il savait qu'il ne fallait pas succomber. Ils se feraient plus de mal que de bien, car le coeur de Chelsea n'était pas libre... pas libre de l'aimer comme Matt le souhaitait, le désirait depuis si longtemps.

    La jeune femme poussa un soupir avant de se blottir contre Matthew, la tête sur son épaule, ses lèvres tout près de son cou. Le pompier ferma les yeux et glissa ses bras autour d'elle, la serrant contre lui, appréciant la chaleur de son corps contre le sien. Il sentait son sang bouillir. Il avait envie d'elle, il l'aimait, il voulait le lui montrer, mais il savait qu'il ne fallait pas qu'il se laisse aller.

    Chelsea pris sa main et enlaça ses doigts aux siens. Comme elle, il regarda leurs mains unies. Ce n'était pas grand chose, mais aux yeux de Matt, ça voulait dire tellement. Ils étaient faits pour être ensembles. Il le savait au plus profond de son être. Ne restait plus que Chelsea le comprenne... et l'accepte.

    Elle eut un petit rire avant de dire que Matt faisait un drôle de pompier. Plutôt que d'éteindre les feux, il la faisait jouer avec. Il sourit et enfouit son nez dans les cheveux de Chelsea. Elle poursuivit en disant qu'elle n'avait pas envie de l'éteindre même si elle savait qu'il pourrait la brûler.

    Matt reserra son étreinte et souffla à son tour:


    - Pour ma part, ça fait déjà longtemps que ce feu-là me consume et pour être franc avec toi, je n'ai pas du tout envie de le voir s'éteindre et encore moins devoir le combattre...


    Il se tut, posa un baiser sur ses cheveux et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyVen 21 Mar - 16:15

    Elle pouvait presque sentir la chaleur qui se dégageait du jeune homme depuis qu'elle s'était blottit contre lui, elle sentait son bras contre son dos, après qu'elle lui eut affirmé qu'il était un drôle de pompiers elle se sentit coller son nez dans ses cheveux... un petit geste simple... mais qui la fit sentir tellement bien. Elle le sentit l'a resserrer contre lui et il lui répondit. Ce qu'il dit toucha la jeune femme, il n'avait pas envie qu'il s'éteigne... ni de le combattre... elle savait ce que Matt voulait dire par ça... et elle savait aussi qu'elle était toute désigner en un sens... Elle reçu un baiser sur la tête, elle resta quelques secondes sans bouger puis elle redressa la tête doucement. Elle prit le visage de Matthew dans ses mains et l'embrassa tendrement avant de le regarder dans les yeux. Elle colla son front contre celui du jeune homme.

    -Je n'ai pas envie de le combattre non plus... mais tu dois me laisser un peu de temps... je dois t'avouer que s'est la première fois que je vis ce genre de chose... et que s'est très loin d'être facile... je sais que ce ne l'est pas plus pour toi ... mais laisse-moi un peu de temps...

    Elle savait très bien que ce qu'elle lui demandait était épouvantable... elle en était consciente... et ce serait aussi tortueux pour lui que pour elle cette situation ... mais elle n'avait pas le choix... elle devait réfléchir... elle ne savait plus ce qu'elle devait faire... elle aimait encore Chase... mais s'était différent avec le beau pompier... elle ne savait plus quoi faire et elle se sentait malhonnête envers les deux hommes... un sentiment de culpabilité commença à l'envahir... mais elle secoua la tête pour le chasser. Elle ne pourrait plus réfléchir, ce soir... elle voulait passer un bon moment avec Matthew... et demain elle se casserait la tête. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et se serra contre lui.

    -Pour ce qui est de ce soir... j'ai vraiment envie que tu restes... mais il va falloir rester sage quand même... je veux passer cette soirée avec toi. Après tout on a déjà tout non? La pizza... le jeux... toi .. moi .. la seule petite chose ... c'est qu'il ne faudrait pas aller trop loin entre nous... c'est tout ce que je demande.. tu crois qu'on peut faire ça? Que s'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyVen 21 Mar - 22:14


    Ils restèrent serrés l’un contre l’un durant un bon moment, sans bouger, sans parler, savourant tout simplement le bonheur d’être là, ensembles. Matthew avait le nez enfouit dans les cheveux de Chelsea, s’imprégnait de son odeur. Odeur qui l’obsédait, presque, depuis leur premier baiser à la Caserne quelques jours plus tôt.

    Chelsea s’écarta doucement de lui, mais resta quand même dans ses bras, elle saisit doucement le visage du pompier entre ses petites mains et l’embrassa tendrement. Matt répondit à son baiser et quand leurs lèvres se séparèrent, Chelsea le regarda dans les yeux avant d’appuyer son front contre celui de Matt.

    Elle pris la parole et Matthew l’écouta parler sans jamais l’interrompre. Elle disait qu’elle non plus ne voulait pas que le feu qui courait dans leurs veines ne s’éteigne, mais elle voulait qu’il lui laisse du temps, que ce n’était pas facile pour elle et elle savait que ce n’était pas facile pour lui non plus. Et elle avait entièrement raison. Être éloigné d’elle était une torture, ne pas pouvoir la toucher, un vrai supplice, mais si Chelsea lui demandait du temps, elle l’aurait.

    La jeune femme secoua la tête, passa ses bras autour du cou de Matt et se serra à nouveau contre lui. Matthew resserra donc son étreinte, voulant la garder contre lui le plus longtemps possible. Il ne savait pas quand il aurait à nouveau l’opportunité de la tenir ainsi contre lui et il voulait s’imprégner de sa chaleur, de son odeur, profitant de l’occasion qui lui était donnée pour descendre un peu une de ses mains et lui caresser légèrement la hanche. Oh rien de sexuel! Juste un petit geste spontané qu'il avait eu pour la jeune femme.

    Chelsea lui confia qu’elle avait vraiment envie qu’il reste, qu’ils avaient tout pour passer une bonne soirée et qu’elle soit une réussite. La pizza, la console et… eux. Par-contre, elle spécifia qu’ils devraient être sages, qu’ils ne devaient pas aller trop loin.

    Mais qu’entendait-elle pas aller trop loin? Est-ce que l’embrasser était considéré comme aller trop loin? Si c’était le cas, alors voilà longtemps qu’il avait dépassé la mesure. Voulait-elle dire qu’elle ne voulait pas faire l’amour avec lui ce soir-là? Était-ce une façon subtile de lui dire qu’il pouvait l’embrasser et la garder près de lui, mais qu’il ne se passerait rien de plus que quelques les baisers et les légères caresses qu'ils pourraient se faire?

    Si c’était tout ce qu’elle était prête à lui accorder, Matt le prendrait et ne s’en plaindrait pas. Il saurait s’en contenter. S’il devait un jour lui faire l’amour, il ne voulait pas que ça soit à la sauvette de peur de se faire prendre… que ce soit par Bradley ou Richard.

    Elle lui avait confié ce qu’elle pensait, au tour de Matthew d’en faire autant. Il n’irait pas plus loin tant qu’elle ne saurait ce que lui pensait de tout ça.


    - Tu sais que je t’aime Chelsea. Je t’aime depuis longtemps et je ne te cacherai pas que depuis ce qui s’est passé entre nous à la caserne, je pense sans arrêt à toi. Tu m’as manquée terriblement. Je ne te cacherai pas non plus que chaque fois que je te touche ou que je t’embrasse, j’ai envie de toi, mais je ne veux pas d'une simple aventure ou d’une seule nuit. Tu comprends? Je ne saurai pas me contenter de ça. Tu veux que nous soyons sages, je te promets de me tenir convenablement, mais je veux que tu saches que je veux plus qu’une partie de jambes en l’air…

    Il s’interrompit quelques instants. Il avait peut-être été très maladroit dans sa façon de s’exprimer, mais au moins ç’avait le mérite d’être clair et précis. Il laissa le temps à Chelsea de bien comprendre le sens de ses paroles, se contentant de la garder contre lui, prêt à la laisser s’écarter si c’était ce qu’elle voulait.

    Le silence commençait à se faire lourd, aussi Matthew prit-il une profonde inspiration et dit:


    - J’aimerais bien savoir ce que tu es prête à accepter comme attitude venant de moi ce soir. Est-ce… est-ce que par être sages et ne pas aller trop loin, ça comprend aussi d’arrêter de s'embrasser et d’éviter de se caresser... même si j’en ai terriblement envie et que c'est plus fort que moi?


    Si c’était ça, Matt trouverait la soirée très difficile, mais il passerait au travers et se tiendrait tranquille. Il voulait montrer à Chelsea qu’elle pouvait avoir entièrement confiance en lui. On se basait pas une relation que sur une attirance, à la base, il fallait la confiance, l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptySam 22 Mar - 2:25

    Elle lui avait déballer ce qu'elle voulait... ce qu'elle attendait et ce dont elle avait envie aussi ... après quelques secondes de silence ce fût à son tour de parler et de lui énoncer ses attentes envers elle... il l'aimait depuis longtemps... il parla un peu crument en disant qu'il ne se contenterait pas d'une partie de jambe en l'air... elle non plus d'ailleurs... si elle n'avait eu qu'envie de baiser avec lui elle serait plutôt aller voir Chase... ce serait beaucoup moins compliqué... mais ce n'était pas ça... Elle n'avait pas envie d'une aventure d'une nuit... ce n'était pas son genre... la jeune femme ne serait pas en train de détruire son couple avec Chase simplement pour une passe qui ne durerait pas... Elle ne parla pas lorsqu'il eut terminé, elle réfléchissait tout en lui caressant la nuque doucement, passant le bout de ses doigts sur la peau du jeune homme.

    Le jeune homme se remit à parler lui demanda ce qu'elle entendait par 'être sage', et demanda si ça voulait dire qu'il ne pouvait pas la toucher et l'embrasser ... la jeune femme eut un petit sourire. Elle était collée à lui, elle l'avait embrassé plusieurs et elle lui demanderait de ne plus le faire? Ce serait totalement insensé... et elle n'arrive pas à ne pas le toucher ou l'embrasser elle non plus... Elle ne lui demanderait pas ça assurément. Elle avait toujours son petit sourire affichée et le regardait dans les yeux. Elle alla lui mordiller gentiment la lèvres inférieure terminant par un baiser. Elle dévia ensuite vers son oreille et lui chuchota doucement.


    -Tu crois vraiment que je pourrai résister à l'envie de goûter tes lèvres ou de te toucher? Parce que moi je ne crois pas du tout... mais comme toi j'ai pas envie d'une petite vite sur le canapé... alors faut mieux éviter d'aller jouer sous les vêtements de l'autre... tout ce que je demande... c'est qu'on ne finisse pas la soirée nu en regrettant d'avoir précipité les choses...

    Elle eut un léger soupir... mais elle continua.

    -Je ne suis pas le genre de fille qui est infidèle et qui s'en tape... si je croyais que ce n'était qu'une histoire de baise entre toi et moi... je ne serais pas en train de passer outre tous mes principes en t,embrassant comme je le fais depuis tout à l'heure... Je n'ai jamais été dans pareil situation... jamais... et demain je vais surement me sentir coupable envers toi et envers lui ... mais ce soir je ne veux pas y penser... et je veux rester là... demain je devrai y réfléchir plus amplement... et voir ce que je vais faire...

    Elle savait que la suite ne lui plairait pas... mais elle devait dire les choses telle quelle étaient.

    -Tu n'aimeras pas la suite... mais je dois la dire... Chase est dans ma vie... et je ne peux pas le balayer de la main comme ça... je suis tombée amoureuse de lui il y a plus de 4 ans... ça ne fait que quelques semaines que nous avons finit par nous avouer ce que nous ressentions.. et maintenant je me rend compte que je suis amoureuse d'un autre mec... mes sentiments pour Chase sont encore profonds... mais ce que je ressens pour toi l'est aussi ... je suis complètement déchiré Matt... et je ne sais pas ce que je vais faire.

    Elle se redressa légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux, ce qu'elle avait dit était tout à fait sincère, elle ne savait pas ce qu'il choisirait de faire après ce qu'elle venait de dire... Elle avait toujours ses bras autour du cou du jeune homme et attendait de voir sa réaction ... elle espérait seulement qu'il ne fuirait pas à toutes jambes... Elle ne s'était pas attendu à ce genre de soirée... mais c'était ainsi.. et oui elle se rendait compte qu'elle était amoureuse de Matt ... et ce qui rendait le tout compliqué était qu'elle aimait toujours Chase... elle ne savait pas ce qu'elle ferait... elle n'arrivait pas à choisir pour le moment... Elle savait cependant que lorsqu'elle en discuterait avec ses confidents ceux-ci serait surement en faveur de Matt... aucun n'aimait Chase craignait ironiquement qu'il lui fasse ce qu'elle était en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptySam 22 Mar - 3:22


    Chelsea l’avait écouté en silence, sans jamais l’interrompre. C’était déjà assez difficile pour lui de parler de ce qu’il ressentait, s’il avait fallut qu’elle lui coupe la parole, Matt se serait tut et il n’aurait pas continué sur sa lancée. Il lui en était reconnaissant.

    Quand il eut terminé d’exposer ce qu’il ressentait vraiment, Chelsea resta silencieuse un moment, les bras noués autour du cou de Matt, lui caressant la nuque du bout des doigts. Elle semblait réfléchir à ce que venait de lui dire Matthew et il ne voulait pas l’interrompre dans ses réflexions. Elle s’approcha de lui, mordilla doucement la lèvre inférieure du Pompier, terminant doucement par un baiser auquel il répondit avec plaisir. Elle n’avait qu’à le toucher pour qu’il sente le rythme de son cœur s’accélérer ou qu’il ne soit parcourut de longs frissons.

    Lorsque Chelsea pris la parole, ce fut pour dire qu’elle ne pensait pas être capable de ne pas l’embrasser, de ne pas le toucher et que comme lui, elle n’avait pas envie d’une petite aventure à la va vite sur le sofa de son salon. Elle dit également qu’il valait mieux éviter d’aller balader leurs mains sous les vêtements de l’autre. Elle ne voulait pas qu’ils terminent la soirée nus et avec le regret d’avoir précipité les choses.

    Matthew ne dit rien, mais il se contenta d’acquiescer. Il était d’accord avec Chelsea. Ça ne ferait que compliquer les choses s’ils devaient finir au lit le soir-même. Et il ne voulait pas qu’ils aient de regrets s’ils devaient un jour faire l’amour ensembles.

    Chelsea s’interrompit, soupira et repris la parole, disant qu’elle n’était pas une fille infidèle et qui ne se fichait pas de ce qui se passait. Matt n’avait jamais cru ça d’elle, mais il s’abstint de tout commentaires, attendant qu’elle termine ce qu’elle avait à lui dire. Il fut rassuré de l’entendre dire que ce n’était pas qu’une histoire de baise sans importance, car pour lui, c’était franchement plus que ça. Elle lui confia également qu’elle était entrain de bafouer tous ses principes en l’embrassant comme elle le faisait et que jamais elle n’avait été dans une pareille situation. Le questionnement aurait lieu plus tard, le sentiment de culpabilité ferait son apparition…

    Bref, tout ce que Matthew supposait depuis qu’ils avaient commencé à discuter. Il avait toujours su qu’elle finirait par se sentir coupable. Et c’était de sa faute. S’il avait su se taire et contenir ses envies, ils n’en seraient pas là aujourd’hui.

    Et Chelsea n’en serait pas là à se questionner.

    Il allait lui dire que si elle préférait tout oublier et faire comme s’il ne s’était jamais rien passé entre eux, il comprendrait et ç’en finirait là, mais encore une fois, il n’eut pas besoin de parler, car elle lui raconta ce qui s’était passé entre Richard et elle. Voilà quelques semaines à peine qu’ils étaient ensembles et elle avait encore de profonds sentiments pour lui, qu’elle ne pouvait pas le balayer comme ça du revers de la main. Et elle lui dit qu’elle était amoureuse de lui et que tout ça, ça la déchirait et qu’elle ne savait pas ce qu’elle allait faire.

    Le Pompier retint le soupir qu’il avait au bord des lèvres. Il ne savait plus où se mettre, quoi dire, quoi faire, mais quelque part en lui, quelque chose se brisa. Elle disait être entrain de tomber amoureuse de lui, mais Richard était toujours dans le portrait. Pourrait-il vivre en sachant qu’elle regretterait peut-être toujours d’avoir quitté Richard, si jamais ça devait arriver, pour être avec Matt?

    Chelsea se redressa et le regarda. Matthew comprit qu’elle attendait une réaction de sa part. Mais comment voulez-vous réagir quand la femme que vous aimez vous dit qu’elle vous aime, mais qu’elle a encore des sentiments pour son abrutit de copain actuel?

    Matthew se souvenait qu’il s’était juré de lui accorder tout le temps qu’elle demanderait et il était un homme de parole. Il se mordit la lèvre inférieure, serra Chelsea dans ses bras et dit:


    - Je t’attendrai. J’attendrai sagement que tu prennes ta décision parce que je t’aime et que je sais que ça vaut la peine que je patiente. Tu en vaux la peine. Pour une autre, ça ferait longtemps que je serais parti. Je serai sorti sans un regard en arrière.

    Il pencha la tête et l’embrassa. La tendresse avait fait place à une sorte d’urgence. La tendresse était partie pour céder la place à la passion. Lorsqu’ils se séparèrent, à bout de souffle, Matt murmura:


    - Promis, ce soir, ça ne sera que des baisers, des câlins et des caresses. Comme lorsqu’on était de jeunes ados et qu’on osait pas glisser nos mains sous le chandail de l’autre par peur et par timidité. Ça te va, Amour?

    Matthew lui fit un sourire éblouissant avant de se pencher à nouveau vers elle et de poser tout doucement ses lèvres sur celles de Chelsea pour un autre baiser qui devait les laisser à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptySam 22 Mar - 12:16

    Pendant quelques secondes elle eut peur... elle crut qu'il allait laisser tomber et partir sans se retourner. Mais il se mordit la lèvre avant de la serrer contre lui et de lui dire qu'il l'attendrait... qu'il attendrait qu'elle fasse son choix... Elle se serra contre lui trop contente de voir qu'il serait patient et attendrait qu'elle se décide... et choisisse. Il lui fit savoir que pour une autre il aurait fait exactement ce qu'elle avait eu peur qu'il ne fasse! Mais pas avec elle... elle eut un sourire... elle avait un don qu'elle ne connaissait pas. Les mecs qui étaient des cavaleurs n'avaient qu'une envie rester pour elle... elle en valait la peine... Bien sur elle se s'enflait pas la tête avec ça... elle se demandait simplement comment il était possible que tout ça lui arrive... elle ne comprenait pas bien. Elle voulu répondre quelque chose mais Matt pencha la tête et l'embrassa avec une telle passion qu'elle en eut une bouffée de chaleur. Lorsqu'ils mirent fin au baiser tout deux étaient à bout de souffle... mais le jeune homme put tout de même continuer à parler... I

    l accepta de passa une soirée d'adolescent timide de leur corps avec elle... Elle sourit lorsqu'elle l'entendit l'appeler amour... c'était tellement doux à son oreille. Il reprit ses lèvres encore une fois et cette fois elle participa un peu plus, elle lui passa la main sur la joue caressant doucement avant de remettre sa main dans les cheveux si doux du jeune homme les serrant entre ses doux. Le coeur de la jeune femme battait la chamade, elle était à bout de souffle lorsque leurs lèvres se séparèrent. Elle le regarda avec un sourire aux lèvres. Elle devait se contrôler pour ne pas passer les mains sur la peau du jeune homme... sinon elle perdrait toutes ses bonnes résolutions.


    -Je vais devoir travailler fort pour ne pas céder moi ...

    Elle sourit et tricha un peu en descendant dans son cou, elle déposa ses lèvres sur la peau du pompier mais elle s'arrêta rapidement c'était loin d'être une bonne idée... ce simple touché avait fait monté une forte envie en elle... c'était intense ... elle revient vers ses lèvres et y déposa un léger, très léger baiser avant de le regarder.

    -Je crois qu'on devrait manger... sinon c'est toi que je vais dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyDim 23 Mar - 0:31


    Chelsea se serra contre lui et Matthew sut à ce même instant qu’il avait pris la bonne décision, soit celle de lui donner tout le temps qu’elle voulait pour bien réfléchir à la situation. Matt espérait seulement que ça ne durerait pas des mois, car il ne savait pas s’il serait capable de tenir jusque là.

    Pendant qu’ils s’embrassaient, Chelsea se montra plus… active. Elle caressa doucement sa joue avant de glisser ses doigts dans les cheveux du pompier. Lorsqu’ils se séparèrent, à bout de souffle, Chelsea le regarda, un sourire affiché sur ses douces lèvres.

    Matt secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle n’avait qu’à le toucher pour qu’il s’enflamme et il avait promis d’être sage. Il comptait bien tenir sa promesse, même si ça s’avèrerait très difficile. Mais bien vite, Matt apprit qu’il ne serait pas le seul à devoir travailler fort afin de ne pas céder à la tentation.


    - Si tu veux qu’on change les termes de notre… accord de ce soir, tu n’as qu’un mot à dire, Amour. souffla Matt à l’oreille de Chelsea avant de poser un petit baiser sur sa tempe.

    Bien-entendu, l’Amour en question, il venait tout juste de prendre la décision de l'appeller ainsi lorsqu'ils seraient seuls, tricha légèrement en allant poser ses lèvres dans le cou de Matt. Lorsqu’elle s’écarta, trop vite au goût de Matthew, il grogna doucement en disant:


    - Tu triches Amour. Ce n’est pas bien ça. Comment tu veux que je n’aie pas envie de te rendre la pareille maintenant, hein?


    Le contact de ses lèvres sur sa peau l’avait fait… frissonner. Ce simple contact avait fait bouillonner son sang. Il la désirait toujours autant et ça serait ardu de résister à l’envie qu’il avait d’elle. Matt ferma les yeux et compta lentement jusqu’à cinq, histoire de se calmer, mais le corps de Chelsea près du sien ne l’aidait en rien à calmer ses hormones qui le travaillaient.

    Chelsea l’embrassa à nouveau, un léger baiser avant de le regarder et de dire qu’ils devraient peut-être manger, sinon elle le dévorerait, lui.

    Amusé, Matt la regarda dans les yeux et murmura tout bas:


    - Et tu crois que ça me dérangerait, Amour?

    Sentant qu’ils s’aventuraient sur un chemin glissant, Matt posa un petit baiser sur les lèvres de sa belle avant de lui assener une légère, toute légère, petite tape sur les fesses avant de s’écarter.

    Il était peut-être pompier, mais il savait qu’à trop jouer avec le feu on finissait par se brûler.

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyDim 23 Mar - 2:16

    Qu'un seul mot à dire... et il pourrait changer leur accord de la soirée... Elle se mordilla la lèvre, c'était plus que tentant... mais elle ne voulait pas regretter sa première fois avec Matt... et elle savait que si elle le faisait ce soir ce serait ce qui arriverait. Elle se sentait vraiment bien ainsi contre lui et tout son corps hurlait, elle avait envie de lui... C'était comme un délicieuse interdit. Ce qui l'avait donc mené à faire une petite chose... elle avait légèrement triché en goûtant la peau du pompier et le jeune homme n'avait pas manqué de le lui faire remarquer... il ajouta même qu'il aurait envie de lui rendre la pareille. Elle aurait eu envie qu'il la touche... qu'il fasse comme elle lui avait fait, qu'ils se touchent plus intimement ... mais elle ne pouvait pas ce permettre. Lorsqu'elle lui fit savoir que s'il ne mangeait pas elle le dévorerait une lueur de malice avait passé dans le regard du jeune homme... probablement mélangé à de l'envie... parce qu'elle le sentait aussi désireux qu'elle..bien sur il lui fit savoir qu'il ne serait pas contre le fait qu'elle le dévore... elle ne s'attendait pas vraiment à avoir une autre réponse que celle là...

    Mais ensuite il lui offrit une légèrement tape sur les fesses et ça elle en vu surprise! La jeune femme eut un air faussement offusqué et lorsqu'il se sépara d'elle elle fit une moue boudeuse... Elle savait que s'était mieux ainsi, mais elle aurait aimé passé plus de temps dans ses bras. Elle eut un soupir de dépit et alla vers l'armoire, elle en sortit deux assiettes et revient vers le comptoir où était posé la pizza. Elle ouvrit la boîte la pizza sentait bon ... mais elle n'avait plus aucune envie de manger... ou du moins pas de la nourriture... Elle avait oublié les ustensiles... elle rit doucement et elle regarda le jeune homme avec un petit air très coquin. Après quelques secondes de se regarde elle s'approcha et déposa un baiser doux et léger sur les lèvres du pompier.


    -Tu me fais tourner la tête... j'oublie tout... qu'est-ce que je vais faire hein?

    Elle s'écarta presque à regret de lui et retourna chercher les ustensiles qu'elle lui tendit... elle prit le décapsuleur dans le tiroir et prit deux bières dans la caisse que Matt avait apporté, ça non plus n'aiderait surement pas... mais bon ... elle n'aurait qu'à ne pas trop forcer sur la note niveau alcool et tout serait parfait. Elle ouvrit les deux bouteilles et en tendit une au jeune homme. Elle l'a leva vers lui en un toast silencieux et en prit une gorgée. Elle ne tenait plus en place... elle devait faire quelque chose sinon elle lui sauterait littéralement dessus... Elle posa sa bière sur le comptoir et passa près du jeune homme en lui passant la main sur les fesses avant de se diriger vers le salon, elle se retourna marchant à reculons pour pouvoir le regarder en parlant.

    -Je vais installer la console pendant que tu prépares les assiettes.

    Elle lui tourna ensuite le dos, ramassa la console sur le sol et se dirigea vers le téléviseur. Elle sortie le jeu du sac plastique et alla brancher les fils derrière l'appareil, s'étirant sur une jambe pour pouvoir atteindre la connexion, elle était en déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyDim 23 Mar - 2:55

    Chelsea se mordilla la lèvre inférieure quand Matthew lui dit qu’elle n’avait qu’un mot à dire pour changer les termes de leur accord. Dans ses yeux, il vit l’hésitation. Elle était tentée, mais il sut qu’elle trouverait la force de résister. Ensuite, Matthew s’était écarté d’elle, à regrets bien-entendu, Chelsea lui avait fait une petit moue boudeuse. Ils savaient tous les deux que c’était mieux ainsi, mais la frustration était entrain d’atteindre son paroxysme. Ils avaient envie l’un de l’autre et ce n’était pas quelques baisers et les caresses échangés à la sauvette qui allaient les apaiser. Ça ne ferait qu’exacerber leur désir qui atteignait déjà des sommets fulgurants.

    Avec un petit soupir, Chelsea se dirigea vers l’armoire de laquelle elle sortit les assiettes pour revenir vers le comptoir où se trouvait la boîte contenant la pizza. Elle l’ouvrit, mais Matt comprit à son regard que même si la pizza avait l’air très bonne, ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle le voulait lui. Ça paraissait dans ses yeux.

    Et Matt la voulait elle. Il n'en avait rien à faire de cette fouttue pizza, il voulait Chelsea. S’il s’était écouté, il aurait balancé la boîte à l’autre bout de la pièce et il aurait embrassé Chelsea jusqu’à ce qu’ils ne pensent à rien d’autre qui n’était pas eux, leurs baisers, leurs caresses...

    Elle se tourna vers le pompier, le regarda avec un petit air coquin avant de s’approcher lentement et de poser un doux baiser sur ses lèvres. Matthew la laissa faire, savourant le contact des lèvres de sa belle sur les siennes. Lorsqu’elle s’écarta en disant qu’il lui faisait tourner la tête, Matt retint de justesse le grognement de frustration qu’il avait au bord des lèvres.

    Elle s’éloigna pour aller chercher les ustensiles qu’elle avait oubliés et les tendit au jeune homme avant d’en profiter pour rapporter le décapsuleur et deux bouteilles de bière. L’alcool ne les aiderait pas à garder leur sang froid, mais Matt se disait que s’il était aussi raisonnable que d’habitude, il n’aurait peut-être pas trop de mal à rester sage.

    Chelsea ouvrit donc les deux bouteilles, en tendit une à Matthew et leva la sienne en guise de toast silencieux avant d’en boire une gorgée. Matt leva également sa bouteille, plongea son regard dans celui de Chelsea et porta le goulot de la bouteille à sa bouche avant d’en boire une gorgée. Durant toute l’opération, il ne quitta pas la jeune femme des yeux.

    Après avoir déposé sa bouteille sur le comptoir, Chelsea s’approcha de Matt et profita de leur proximité pour passer une de ses mains sur les fesses du pompier avant de lui dire de s’occuper de leurs assiettes pendant qu’elle allait brancher la console au salon.

    Matthew sourit et se dépêcha de s’acquitter de sa tâche. Une fois les pointes de pizza disposés dans les assiettes, Matt attrapa des serviettes en papier et emporta le tout au salon.

    Le spectacle qui l’y attendait valait le détour.

    Chelsea étirée à son maximum, en équilibre précaire, afin de pouvoir atteindre la connexion derrière l’appareil. Le pompier posa les assiettes sur la table basse du salon et s’approcha de Chelsea sans faire de bruit. Elle ne l’avait pas entendu arriver derrière elle.

    Il se colla contre elle en glissant ses bras autour de sa taille. Les cheveux de la belle Chelsea ne cachaient plus sa nuque et Matthew ne put résister à la tentation de l’effleurer de ses lèvres. Ensuite, il approcha sa bouche de son oreille et y murmura:


    - Et si tu me laissais faire mon bel Amour?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyDim 23 Mar - 17:26

    Elle venait tout juste de brancher les fils correctement lorsqu'elle sentit les bras du pompiers entourer sa taille la stabilisant du même coup. Il l'a colla faisant en sorte que le jeune femme se redresse légèrement. Elle allait se redresser complètement, mais elle sentit le souffle de Matt dans son cou juste avant de sentir ses lèvres sur sa peau au niveau de la nuque. Un délicieux frisson la parcouru, elle ferma les yeux quelques secondes avant de se redresser appuyant son dos contre le jeune homme. Matt lui dit qu'elle ferait peut-être bien de le laisser faire, elle eut un sourire et montra ses mains vide au jolie pompiers.

    -Désolée jeune homme, vous êtes un amour mais je n'ai jamais eu besoin d'homme pour me débrouiller, je suis une fille autonome moi!

    Elle n'était pas du genre à attendre après un homme pour faire ce qu'elle avait à faire, elle savait se débrouiller et usé de ses dix doigts. Son frère l'aidait parfois bien sur, mais elle était du genre débrouillarde. Elle avait elle même posé les cadres et les tablettes de sa chambre et ceux du salon aussi. Elle était fière de pouvoir dire qu'elle ne restait pas sur la touche lorsqu'il s'agissait de faire quelque chose de manuel. Elle tourna la tête vers le jeune homme et lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser avec douceur. Pendant, le baiser elle fit glisser ses mains le long des bras du jeune homme qui l'entourait toujours, très lentement.

    Ce simple contact raviva cette petite flamme mesquine qui n'était vraiment pas très loin. Elle se retourna vers le jeune homme pour l'embrasser et remonta ses mains le long de son torse, le baiser était de plus en plus passionné, elle continua de remonter ses mains allant s'arrêter sur les joues du jeune homme. Elle avait des papillons au niveau du ventre... lorsqu'elle mit fin au baiser ils avaient le souffle court et elle avait les yeux brillants et les joues rosie par le désir. Elle sourit et fit glisser ses mains jusqu'à la nuque de Matthew.


    -Je crois qu'il va me falloir une douche froide avant la fin de la soirée moi .. je dois dire qu'il fait chaud par ici...

    Elle dû se séparer de lui à regret et alla à la cuisine chercher sa bière qu'elle avait laisser sur le comptoir. Elle prit son temps pour revenir, ce baiser l'avait gravement allumer... elle se consumait sur place... Elle prit une gorgée de sa bière et elle leva les yeux au ciel, jamais elle n'avait été aussi tenter qu'en ce moment même... Lorsqu'on disait que l'interdit menait à l'envie... et bien elle était en plein dedans. Elle revient au salon, souriant au jeune homme, sa bière dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyDim 23 Mar - 18:13

    Elle n’avait jamais eu besoin d’homme pour se débrouiller? Ça, Matthew s’en doutait bien. Chelsea était indépendante et c’était une qualité qu’il aimait énormément chez elle. Combien de filles avec qui il était sorti avaient été trop dépendantes de lui et que ça l’avait rebuté? Il y en avait eu trop.

    Non pas qu’il soit un Casanova ou un coureur de jupons, non. Il avait quand eu du succès au près de la gent féminine et il avait quelques conquêtes à son actif. Mais aucune qui ne lui avait réellement donné envie de rester pour tenter d’en faire une relation durable. Il n’y avait que Chelsea qui lui avait donné cette envie-là.

    Lorsqu’il posa ses lèvres dans son cou, Matt la sentit frissonner avant qu’elle ne se redresse, le dos de sa belle appuyé contre son torse. Matthew glissa ses mains sur sa taille, histoire de la rapprocher un peu plus de lui.

    Chelsea tourna la tête et lui fit un clin d’œil avant de l’embrasser doucement, faisant lentement glisser ses mains sur les bras du pompier. Ce simple contact électrisa Matthew et il dû en être de même pour Chelsea, parce qu’elle se retourna dans ses bras, histoire de l’embrasser. Ses petites mains glissèrent sur le torse de Matt en une légère caresse. Leur baiser devint plus passionné, les laissant à bout de souffle, les joues rouges et les yeux brillants.

    La belle blonde alla nouer ses mains derrière la nuque de Matthew et dit qu’elle allait devoir prendre une douche froide avant la fin de la soirée, car la température montait dangereusement. Matt était entièrement du même avis qu’elle. Il aurait bien besoin d’une bonne douche froide lui aussi s’il ne voulait pas céder à la tentation d’oublier la soirée jeu vidéo.

    A regret, il la laissa s’écarter de lui pour aller à la cuisine où elle sembla prendre son temps. En soupirant, Matthew se passa une main sur les yeux avant de se diriger vers le canapé où il se laissa tomber dans un coin en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] EmptyDim 23 Mar - 18:37

    Lorsqu'elle revient au salon Matthew était installé dans le canapé la main sur les yeux... s'était une pure torture... elle savait que tout ça n'avait aucun sens, ils avaient tellement envie l'un de l'autre qu'ils finiraient par ne plus pouvoir se toucher... Elle le regarda, il semblait tout aussi perdu qu'elle. Un seul mot... un simple geste de la part de la jeune femme mettrai fin à leur calvaire... Elle réfléchissait... elle savait qu'elle le regretterait si elle le faisait maintenant... mais elle savait aussi qu'ils ne passeraient pas la soirée... Elle prit une gorgée de sa bière, elle était encore légèrement indécise... mais elle finit par se décider. Elle avança vers le canapé déposant au passage sa bouteille sur la table. Elle s'assit directement sur le jeune homme sans aucun pré-avis sans qu'il ne l'est vu venir en fait... Elle l'embrassa doucement avant de le regarder dans les yeux. Après quelques secondes ainsi elle approcha sa bouche de l'oreille du jeune homme et lui murmura doucement.

    -Un seul mot ...

    Tel était la phrase qu'il lui avait dit... elle savait que le jeune homme comprendrait bien vite que les règles venaient de changer... le vent avait tourné elle n'en pouvait tout simplement plus... elle l'embrassa doucement dans le cou, descendant lentement vers le torse du jeune homme ou ses mains s'était posé. Elle ne voyait pas trop ce qu'elle faisait trop occupé à le dévorer... mais ses mains arrivèrent aux boutons de sa chemise et elle commença à les détacher très doucement les uns après les autres sans se pressé. Elle avait envie qu'ils prennent leur temps... qu'ils n'aillent pas trop vite malgré l'envie qui les tenaillaient depuis qu'il était arrivé, Elle remonta jusqu'à sa bouche et en prit possession avec un plaisir non retenu. Lorsqu'elle eut détaché le dernier bouton elle écarta les pans de la chemise du jeune homme et passa les mains sur la peau nu de son torse. Un contact tellement satisfaisant après s'être retenu si longtemps de le faire. Elle laissa les lèvres du jeune homme et colla son front à celui de Matt. Elle lui sourit.

    -J'ai le feu au corps monsieur le pompier... vous avez envie de m'aider? Il faut l'enflammer comme il faut et l'éteindre ensuite... vous saurez faire ça?

    Elle avait eu un petit air coquin en lui disant ça, elle savait très bien qu'il avait autant envie qu'elle et qu'un proposition pareil pour un pompier... ça ne pourrait pas se refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]   Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Wilkinson
» Décompression... [PV Matthew]
» Vien voir son ami [Pv Matthew]
» Matthew Wilkinson [terminé] [validé]
» [Matthew Wilkinson] mwilkinson@jacksoncity.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: