AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Ven 21 Mar - 0:46

    Ils avaient mis 45 minutes à faire la route qui leur prenaient habituellement un peu plus d'une heure 15... Mark restait prudent, mais il roulait un peu plus vite qu'à la normal, il avait très hâte d'arriver au chalet et de retrouver avec soulagement son ami et sa copine. Elle savait que Amber passerait un savon à son frère... et il avait promit de ne pas s'interposé, cette fois Yann devrait calmer sa soeur de lui même. Elle était très anxieuse et s'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait insisté pour prendre le volant. Lorsqu'ils arrivèrent dans la cours du chalet, ils virent tout de suite le 4X4 de Yann qui était stationné là. Le docteur regarda la jolie brunette à ses côtés qui fulminait déjà.

    -Je savais bien qu'il ne pouvait pas avoir disparu comme ca!.

    Il stationna son véhicule et arrêta le moteur. Il descendit calmement de la voiture et regarda la jeune femme... on aurait presque pu voir la fumée lui sortir des oreilles tellement elle était en colère. Mark l'intercepta par le bras et la regarda dans les yeux.

    -Amber je t'ai promis de ne pas intervenir et je tiendrai ma promesse, mais tu fulmine en ce moment, alors avant d'entrer là, prend une grande respiration pour te calmer d'accord. Tu trembles tellement tu es fâchée... alors respire un bon coup... sinon tu pourrais regretter des choses que tu vas dire.

    Il connaissait bien la jeune femme et savait que quand elle était dans une colère pareille elle pouvait dire les pires choses jamais entendu... elle ne les pensaient pas bien sur et ensuite elle passait des jours et des semaines même à se sentir mal et à s'excuser de ce qu'elle avait dit. Il ne voulait de cette situation ... elle avait déjà assez de choses sur les épaules sans se rajouter de la culpabilité à cause d'une stupide dispute avec son frère... elle n'avait franchement pas besoin de ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Ven 21 Mar - 1:18

    Amber trépignait d'impatience. Tout le long du trajet, elle avait nerveusement pianoter du bout des doigts sur l'accoudoir, quand elle s'en lassait, elle se mettait à bouger frénétiquement le pied, elle pestait également contre les chansons stupides qui passaient à la radio... Jamais 45 minutes de route ne lui avaient parues aussi longues!

    Plutôt que de la calmer, voir le 4x4 de son frère stationné tout près du chalet fit bouillir son sang dans ses veines. A peine la voiture de Mark immobilisée, Amber en sortait en trombe pour se précipiter vers la porte d'entrée... mais son meilleur ami ne devait pas voir les choses du même angle, car il l'attrapa par le bras et la força à s'arrêter, lui disant qu'elle devait se calmer, car elle risquerait de dire des choses qui dépasseraient sa pensée.

    Ouais, souvent ça lui arrivait et elle s'en voulait par la suite, mais cette fois-ci, Yann en entendrait parler! Regrets ou pas, il le saurait.

    Amber se dégagea brusquement de la poigne de Mark et dit à voix basse:


    - Crois-moi, je ne regretterai pas un mot de ce que je vais lui dire. Il va apprendre que ça ne se fait pas d'inquiéter les gens comme il le fait! On ne fait pas des choses comme ça aux gens qu'on dit aimer plus que tout! On fait pas ça à sa famille! J'ai vécu l'enfer il y a trois ans, il est pas question que je revive ça parce que mon crétin de frère veut s'envoyer en l'air avec sa petite chérie! Il va devoir apprendre à assumer ses responsabilités et à subir les conséquences de ses actes! C'est fini! Je ne le couvrirai plus auprès des parents comme je l'ai toujours fait!

    Car c'était vrai, elle avait toujours pris le blâme pour elle quand il faisait une bêtise. Aux yeux de ses parents, qu'elle fasse une connerie de plus, ça ne les étonnait pas tellement, mais que Yann, le fils chéri, fasse des bêtises, c'était inconcevables. Alors pour lui éviter d'être puni, Amber prenait le blâme à chaque fois.

    Et bien là, c'était fini!

    D'un pas rageur, elle s'élança vers l'escalier qui conduisait à la porte et quand elle arriva, son sang ne fit qu'un tour. Le verrou était cassé, la porte entrouverte.

    Le flic pris le dessus sur la soeur et elle glissa lentement sa main sous le revers de son trench-coat pour saisir son arme. Elle fit signe à Mark de se taire et de rester derrière elle.

    Lentement, elle poussa la porte et attendit.

    Il n'y avait pas de bruit, rien.

    Amber risqua un oeil par l'embrasure de la porte et vit que le chemin était libre et elle entra lentement.

    Elle fit le tour du chalet, lentement, pièce par pièce. Il n'y avait personne. Et personne ne semblait avoir occupé les lieux. Le sac de Yann et celui de Carlyn étaient toujours posés sur le lit, ils n'avaient pas été ouverts. Les provisions étaient entrain de pourrir sur le plan de travail...

    Amber allait tourner les talons pour retourner à l'extérieur voir si le capot de la voiture de son frère était chaud, signe d'une utilisation récente, quand quelque chose attira son attention.

    Un sac transparent était fixé au mur... il contenait la montre de Yann. Celle qui avait appartenu à leur grand-père, celle qu'il avait eu en héritage et qui ne le quittait jamais.

    Amber ne toucha pas au sachet transparent et se laissa lentement glisser sur le sol, la tête entre les genoux et les larmes lui montèrent aux yeux.

    Ça recommençait.

    Son pire cauchemar était entrain de se concrétiser.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Ven 21 Mar - 1:42

    Elle ne se laisserait pas contrôler... elle ne voulait pas se calmer... Mark ne l'avait jamais vu dans une telle colère. Elle monta les escaliers, il l'a suivait d'un pas nonchalant... ce préparant au pire ... Mais il s'arrêta net en voyant la jeune femme s'arrêter net. Son regard suivit celui de la jeune femme, il vit le loquet casser. Il vit la jeune femme sortir son arme, elle lui fit signe de rester en retrait. Cette fois il l'écouta parce qu'il ne voulait pas s'attirer d'ennuie comme la dernière fois et qu'elle lui tombe dessus... il monta sur le balcon et attendit...Après plusieurs minutes, il entendit un bruit... ce n'était pas menaçant... non... il semblait qu'on se laissait glisser sur le mur...

    Il poussa doucement la porte et vit la jeune femme en larmes, elle s'était laissé glissé contre le mur complètement effondré. Mark fût auprès d'elle en moins de deux. Il l'a serra dans ses bras, il ne savait pas ce qui se passait mais il savait que s'était grave... Il fit le tour de la pièce des yeux. Il fit les sac de provisions sur le comptoir... rien n'avait été ranger, tout était resté tel quel... ils étaient simplement entrer dans le chalet et tout s'était terminé là... Il continua son inspection ... et il vit une montre clouer au mur dans un sac. C'est là qu'il comprit l'horreur de la situation. Il prit son cellulaire, l'antenne indiquait qu'il n'y avait qu'un très faible réseau... il essaya quand même... il contacta le poste de police et demanda à parler à Jack... malheureusement il n'était pas là... il ferma les yeux et demanda à parler à Rockchester...

    On lui passa la communication. Mark lui parla rapidement.


    -Vincent c'est Mark ne m'interrompt pas ma ligne n'Est pas très bonne, nous sommes au chalet de l'oncle de Amber, Yann et Carlyn ont disparu tout leur effets sont là mais pas eux... et la montre de Yann à été mis dans un sac et cloué au mur alors Amber à besoin que tu viennes... et que tu amènes une équipe pour faire enquête...

    Vincent avait écouter pour une fois... il n'avait pas tout entendu mais il avait comprit le principal, Vincent lui conseilla de sortir du chalet pour ne pas faire disparaître des indices. Mark acquiesça et la communication se coupa comme Vincent lui fit savoir qu'ils arrivaient. Le jeune homme rangea son cellulaire sachant qu'il n'en tirait rien de plus. Il souleva la jeune femme doucement, il l'a mit sur ses jambes mais elle n'avait pas à tenir... ses jambes flanchaient sous son poids. Il l'a prit donc dans ses bras et l'a fit sortir. Il la fit assoir sur le capot de sa voiture. Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme.

    -Ça va aller ma belle d'accord... Vincent arrive avec des renforts, on va les retrouver t,en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Ven 21 Mar - 1:53

    Amber était dans un état second, comme paralysée. Elle était incapable de s'empêcher de pleurer, les larmes roulaient doucement sur ses joues. Elle n'avait même pas la présence d'esprit pour les essuyer du revers de la main. Elle ne sut pas comment ni pourquoi, mais elle se retrouva à l'extérieur du chalet, assise sur le capot de la voiture de Mark. Il lui parlait, lui disait qu'ils allaient les retrouver, que Vincent arrivait avec des renforts...

    Mais comment Vincent pourrait venir jusqu'ici? Elle ne lui avait même pas téléphoné! Elle n'avait pas appellé au Central! Ils perdaient de précieuses minutes!

    Se traîtant d'étourdie, elle sortit son propre téléphone de son sac, et tenta de téléphoner, mais elle ne captait aucun signal. Énervée, à bout de nerfs, elle lança son téléphone sur le sol et se mis à gémir avant de se remettre à pleurer.

    La seule chose qui tournait en boucle dans sa tête, c'était que le cauchemar recommençait, que Yann avait à nouveau disparut. Comment pourrait-elle annoncer une chose pareille à ses parents?

    Elle tremblait, mais ce n'était pas parce qu'elle avait froid. Elle devait se lever et faire quelque chose. Il fallait qu'elle bouge sinon elle allait devenir complètement folle. La jeune femme tenta de se relever, mais ses jambes faiblirent et elle dû se raccrocher aux épaules de Mark pour ne pas tomber.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Ven 21 Mar - 11:16

    La jeune femme était en état de choc s'.était évident pour le docteur... mais il ne pouvait rien faire d'autre que d'être là pour elle. Amber n'avait pas entendu quand il avait appeler parce qu'elle tenta de le faire, mais son téléphone à elle n'avait pas capter. Il était sans doute trop faible pour réussir à capter le signal... même Mark s'était compter chanceux. Lorsque la jeune femme se leva ses jambes flanchèrent et elle se raccrocha à lui pour ne pas tomber. Il l'a souleva doucement et la fit rassoir sur le capot. Le gémissement qu'elle avait émit juste avant de se lever lui avait crever le coeur. Il prit le visage de la jeune femme dans ses mains et planta son regard dans le sien.

    -Amber, écoute-moi d'accord, c'est très important. Ne panique pas, tout à l'heure dans la maison j'ai réussit à appeler Vincent au poste, je lui ai expliqué la situation et il arrive avec des hommes pour commencer la recherche d'accord. C'est lui qui m'a demandé de sortir du chalet pour ne pas bousiller les preuves. Alors on va attendre sagement ici et tout ira bien ma belle d'accord?

    Elle avait compris le plus important il en était sur, après lui avoir parler il se redressa et la serra contre lui très fort. Le sort s'acharnait sur Amber et sa famille... ils avaient déjà vécu ça une fois... alors pourquoi ils avaient maintenant à le revivre? Il caressa doucement les cheveux de la jeune femme en un geste rassurant, il ne voulait qu'une chose, qu'elle se calme un peu... l'état de choc pouvait avoir de grave conséquence alors il préférait tenter de la calmer. Après plusieurs secondes ainsi, il approcha sa bouche de son oreille et lui demanda.

    -Tu me fais confiance? Et tu fais confiance à Vincent non? Alors tu sais que autant moi que lui on fera tout ce qu'on pourra pour retrouver Yann ... on ne laissera pas ce malade lui faire subir à nouveau ce qu'il a subit y'a trois ans.

    Il n'aimait pas Rockchester mais il savait quand même qu'il ferait tout pour retrouver Yann ... il savait aussi que Amber se sentirait surement mieux lorsqu'il arriverait. Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de regarder sa montre. Il n'y avait que 15 minutes qu'il avait sortit Amber de la maison... il restait encore pas mal de temps avant qu'ils ne voient arrivé les secours. Il espérait seulement que son amie tiendrait le coup. C'était la première fois qu'il l'a voyait dans une détresse pareille... et il n'avait rien pour l'aider. Il ne pouvait que la serrer contre lui et lui montrer qu'il était là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Ven 21 Mar - 11:35

    Amber ne savait plus très bien ce qui se passait. Elle commençait lentement à perdre la raison. Si ses fichues jambes étaient capables de la soutenir, Amber aurait foncé directement dans la forêt entourant le chalet de son oncle pour fouiller les alentours.

    Elle aurait fait n'importe quoi, mais elle aurait fait quelque chose, elle se serait bougé les fesses. Il n'y avait que l'action qui pouvait la sortir du gouffre dans lequel elle était lentement entrain de s'enfoncer.

    Mark lui saisit le visage entre ses mains et se mis à parler. Tout était confus pour Amber, aussi ne comprit-elle que des petits bouts.

    Vincent. Vincent allait arriver. Il allait bientôt arriver avec d'autres policiers. Bientôt, le secteur grouillerait de tout ce que la ville comptait de flics. Elle comprit aussi qu'il lui fallait être sage en attendant les siens. Il ne fallait pas détruire de preuves...

    Son cerveau tenta d'émerger une seconde fois, mais il n'y avait rien à faire. Pour une fois qu'Amber aurait accepté que Mark lui donne quelque chose pour lui calmer un peu les nerfs, quitte à devenir complètement incohérente, fallait qu'ils soient loin de l'hôpital.

    Son meilleur ami la serra contre lui et murmura à son oreille qu'ils feraient tout pour retrouver Yann, qu'elle devait avoir confiance en eux.

    Et Amber pris une résolution.

    Le jour où elle retrouverait son frère, parce que c'était décidé qu'elle le sortirait de là vivant, elle tuerait son bourreau, mettant ainsi fin au calvaire de nombreuses famille.

    Et ça, personne ne pourrait l'empêcher.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester

Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Lun 24 Mar - 13:56

Vincent s'était levé de bonne heure ce matin là, pour dire bonne route à Amber, qui devait rejoindre Mark vers le midi au café. Même si la jalousie, et la haine envers Mark lui avait crié de ne pas la laisser partir avec lui, il avait écouté sa confiance, qui lui avait dit de la laisser partir, qu'elle ne ferait pas de betise, et que tout irait bien, elle lui reviendrait bientot, et leur relation continuerait, comme elle avait commencé.

Il les avait regardé partir de sa voiture, elle lui avait dit de ne pas venir, parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit jaloux, mais même sans la voir partir, il l'était. Il était ensuite parti travailler, pensant que ce serait une journée comme les autres, mais l'absence d'Amber lui fit mal au coeur, à peine fut-il rentrer dans le bureau...

Vers 13h45, Vincent recu un appel, à son grand étonnement ce fut Mark, mais il s'empressa de decrocher, craignant que quelque chose était arrivé à Amber. Il écouta donc l'appel, contrairement à d'habitude, mais cette appel n'avait aucun rapport avec Amber. Yann et Carlyn avaient disparu, Carlyn étaient la soeur de Nathan et Dylan, et il est vrai que cela faisait un moment que Vincent ne l'avait pas apercu, ne serait ce que pour aller chercher du pain, ou en revenant de son travail, quel triste nouvelle pour ses frères... Et Yann était lui, le frère d'Amber, il sortait avec Carlyn, et Vincent pensa qu'Amber devait etre sous le choc à l'instant même. Son frère et Carlyn étant des survivants, elle avait déjà été sous le choc d'une première disparition, alors une seconde...

Mark demande à Vincent de venir avec du renford, ce qu'il s'empressa de faire, et un peu moins d'une heure plus tard, il arrivait au chalet...

Vincent sortit de la voiture en courant, et se précipita en courant vers le chalet, cette action était pour lui au ralenti, il avait l'impression de ne pas avancer, comme dans un film dramatique, ou une action est volontairement mise au ralenti pour que le spectateur soit plus attentif à la scéne, mais pour Vincent, le plus important et dure allait juste arriver. Il n'était pas encore arrivé à l'entrée du chalet, qu'il vit Mark et Amber, celle ci assise sur le capot de la voiture de Mark, il était proche d'elle, mais Vincent s'en foutait, pour cette fois il pouvait comprendre, l'expression du visage d'Amber laissait percevoir la peur, la colére, et la tristesse... Une nouvelle fois, Vincent se précipita, en le voyant arriver, Mark se recula, et Amber se dirigea vers lui aussi. Vincent la prit dans ses bras, et l'embrassa.


- Ca va aller ?

Trois collégues policier venait d'entrer à leur tour dans le chalet, deux d'entre eux mettèrent des gants, et commencérent à fouiller, à la recherche d'empreinte et d'indice, et le troisième se mit à prendre des photos un peu partout.

_________________
:..::..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Lun 24 Mar - 14:27

    Amber n'avait pas vu les voitures arriver près d'eux. Elle était complètement perdue, le regard fixé sur le chalet de son oncle. Tout ce qu'elle savait, c'était que son frère avait disparu et ça la rendait malade d'être incapable de faire quoi que ce soit pour aider. C'était un véritable cauchemar et elle se sentait totalement inutile. Elle était là à ne rien faire, incapable de se rendre utile pour ses collègues qui s'étaient déplacés jusque là.

    Amber entendit le bruit de pas. Quelqu'un courait. Tournant la tête, elle vit Vincent courir vers elle. A nouveau, les larmes lui montèrent aux yeux. Encore une fois, elle se leva tant bien que mal pour aller le rejoindre. Elle avait besoin de lui, elle se raccrocherait à Vincent, il était celui qui ferait en sorte qu'elle ne sombre pas. Il ne la laisserait pas tomber.


    - Vincent... dit-elle d'une voix tremblante tout en essuyant ses larmes du revers de la main. Mon... mon frère. Il faut... il faut le retrouver. Il faut retrouver Yann... je t'en prie...

    Sa voix se brisa et les digues se rompirent. Amber recommença à pleurer de plus belle. Elle se raccrocha à Vincent quand elle sentit qu'elle était entrain de perdre pied.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester

Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Lun 24 Mar - 15:04

Vincent prit dans ses bras son tendre amour, ca lui brisait le coeur de la voir ainsi, et il savait pertinament que le dossier lui serait retiré, puisqu'a présent un membre de sa famille était impliqué...

Il serra Amber contre lui, la consola, et lui supplia de retrouver, ce qu'il allait essayer de faire, corps et ame.


- Je sais ma puce... Je sais... Je vais faire tout ce que je peux... Je te le jure...

Vincent jeta un regard vers Mark, pour une fois, il lui était reconnaissant, d'avoir prit soin d'Amber jusqu'a son arrivé, mais ce n'était en aucun cas suffissait pour qu'il l'apprécie...

Yann et Carlyn avaient disparu, et il se doutait bien de la raison. Le meurtrier les avaient déjà capturé une fois, il voulait surement finir son travail, jamais personne n'avait comprit pourquoi il avait laissé 10 des kidnappés en vie, la réponse était peut etre simple qu'on le croyait, peut etre qu'il n'y en avait pas... Vincent commençait à perdre la tête de toute cette histoire, le fait d'avoir retrouvé David entre la vie et la mort lui avait toujours torturé l'esprit, il avait retrouvé et sauvé un jeune homme, mais à quel prix ? Son acte aurait-il des conséquences desastreuse à l'avenir ? Est ce qu'il devrait en payer de sa personne ? Toute ses questions étaient resté tellement longtemps sans réponse... Vincent sentait, que le jour ou il obtiendrait des réponses approchait...

_________________
:..::..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Lun 24 Mar - 15:18

    Amber savait qu'elle devrait le laisser aller, qu'il devrait aller rejoindre les autres policiers qui s'affairaient déjà à relever les indices, les empreintes... Mais Amber n'était pas prête à le laisser partir. Elle voulait garder Vincent près d'elle le plus longtemps possible. C'était en quittant son frère des yeux qu'elle l'avait perdu à nouveau, c'était en gardant le regard fixé sur ce type à l'hôpital que Mark avait été pris en otage... Cette fois, elle ne lâcherait plus personne des yeux.

    Elle savait que c'était ridicule, que le malade devait déjà être loin et qu'il n'attendait que les journaux parlent de ces nouvelles disparitions, mais c'était plus fort qu'elle.

    Amber savait déjà qu'ils ne trouveraient rien. Ce maniaque ne laissait rien au hasard. Pas d'empreintes, pas de fibres, rien. Les policiers qui étaient déjà au boulot ne trouveraient rien et c'était ce qui la décourageait le plus. Elle était entrain de perdre la tête.

    Vincent tentait de la consoler, mais il n'y avait rien à faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était son frère. Le reste n'avait aucune espèce d'importance. Il lui promis également qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour retrouver Yann et elle savait qu'il tiendrait sa promesse. Vincent ne la laisserait pas tomber.

    En tournant la tête, Amber vit que Mark la regardait toujours. Il était resté à l'écart quand Vincent était arrivé, comprenant sans doute qu'Amber avait besoin de Vincent dans un moment comme celui-là.

    Mark non plus ne la laisserait pas tomber. Jamais. Ils avaient toujours pu compter l'un sur l'autre, ça serait encore la même chose. Lui aussi l'aiderait à passer au travers de ce nouveau cauchemar.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Mar 25 Mar - 15:06

    Il était près de Amber lorsqu'il entendit les sirènes ... et rapidement une voiture qui arrivait... celle de Vincent. Il eut le coeur briser, mais il se recula sachant qu'elle avait besoin de lui maintenant et non pas du docteur... il l'a laissé aller vers Rockchester sachant que s'était ce dont elle avait le plus besoin en cet instant. Il eut l'impression qu'une main invisible lui serrait le coeur lorsque la jeune femme se blottit contre le policier. Il détourna le regard, concentrant son attention sur les policiers qui entrait en trombe dans le chalet pour une course aux indices qu'ils perdraient surement. Mark n'était pas de nature pessimiste... mais il connaissait bien la méthode... il connaissait ce malade parce qu'il avait vécu la disparition de Yann avec Amber et aussi l'enquête à travers elle!

    Lorsqu'il regarda vers les deux tourtereaux, le policier le regardait... pour la première fois Mark ne ressentit pas de haine... il n'aimait pas le flic... mais il lui était reconnaissant d'être venu aussi vite et surtout de ne pas avoir raccrocher lorsqu'il avait su que s'était lui au bout du fil ... ils échangèrent quelques mots... dont le doc préféra ne pas imaginer le contenu... et vit ensuite son amie tourner son regard vers lui ... il aurait préféré qu'elle ne le regarde pas... elle avait tellement l'air bien dans les bras de l'autre... et son regard... s'était comme si elle si elle lui disait que lui ne serait jamais que le simple ami ... il détourna le regard et un policier vient vers lui. Il avait des questions à lui poser pour l'enquête.

    Il fût content de cette distraction ça lui permettrait de ce concentré sur ce qui était vraiment important et de laisser son amour et sa jalousie de côté ... le policier lui demanda quand ils avaient eu des nouvelles pour la dernière fois des deux jeune gens. Quand étaient-ils censé arrivé ici et quand devait-il repartir... est-ce qu'ils avaient mentionné des choses qui pourrait être importante... qu'avait constaté Mark et Amber en arrivant sur place... et pleine d'autres question ... Mark y répondit le plus fidèlement possible, il voulait tout faire pour qu'on retrouve son ami sain et sauf.... pourquoi ce malade s'en prenait encore à eux... ne les avait-il pas assez fait souffrir déjà? Tel était la question que le docteur tournait et retournait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester

Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Mer 26 Mar - 15:47

Toujours blotti dans les bras d'Amber, Vincent hésitait à rejoindre les autres policiers. Il aurait aimait rester là à consoler et serrer dans ses bras Amber, mais il voulait participer aussi à la recherche des indices. Sachant pertinament que la trouvaille ne serait-ce que minuscule d'un indice était casiment impossible, et releverait du miracle, mais l'espoir était toujours necessaire dans des situations comme celle ci, et Dieu sait combien les personnes présente ici en avait besoin.

Vincent regarda le chalet, il vit un policier se dirigeait vers Mark, et il comprit alors qu'il allait lui poser des questions, ce qui était la procedure habituel. Vincent regarda de loin des chercheurs qui étaient à la poursuite d'empeinte, et d'autre qui cherchait des objets suspects, et deux d'entre eux prenaient des photos des lieux.

Vincent regarda de nouveau Amber, ne sachant toujours pas s'il allait rejoindre les autres ou pas, elle paraissait tellement triste, cela lui brissait le coeur de la voir dans un état pareil, il savait combien elle avait souffert à la première disparu de son frère, alors il n'osait meme pas imaginé l'état de son coeur maintenant qu'il était de nouveau kidnappé.

Vincent se décida enfin, un autre policier arriva dans le but d'interroger Amber, Vincent se détacha légerement d'elle.


- Ma puce, je vais te laisser avec Mike il a des questions à te poser... Je vais aller aider les autres, j'espère qu'on pourra trouver quelques chose... Si tu as besoin, je suis pas loin... Je t'aime Amber, je ferai tout ce que je peux pour retrouver Yann, je t'en donne ma parole...

Vincent savait qu'une promesse comme celle ci était vraiment importante aux yeux d'Amber, et il avait bien l'intention de la respecter.

Qu'importe le temps que cela prendrait, Vincent travaillerait jour et nuit s'il le fallait, et il ne s'atterait pas tant que Yann et Carlyn ne seraient pas retrouvés.

_________________
:..::..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Mer 26 Mar - 17:59

    Le coeur d'Amber se serra quand elle regarda Mark et qu'il détourna le regard pour ensuite répondre aux questions d'un des collègues de la jeune femme. Elle savait qu'elle n'avait pas été très... diplomate. Elle s'était précipitée sur Vincent dès qu'elle l'avait vu. Ç'avait été plus fort qu'elle, mais elle savait qu'elle avait blessé Mark et elle s'en voulait.

    Amber resta un long moment contre Vincent, refusant de le lâcher même si elle savait très bien qu'elle devrait le laisser aller, qu'il voudrait aller aider les autres. L'occasion se présenta très vite en la personne de Mike, un policier dans la quarantaine qui venait les rejoindre pour lui poser des questions. Même si Amber appréciait ce flic, elle ne parlerait à personne d'autres qu'à Vincent et elle le leur fit rapidement comprendre.

    La jeune femme se raccrocha à Vincent. Elle ne voulait pas le voir la quitter... elle ne se reconnaissait plus et se trouvait de plus en plus pathétique. Jamais elle n'avait eu besoin de se raccrocher à quelqu'un comme ça. Sauf une fois, à Mark... à la première disparition de Yann.

    Quand Vincent fit mine de s'écarter d'elle, Amber émit un petit gémissement, resserra sa main sur le bras du policier et dit:


    - Dans le chalet... il y a une montre dans un sac transparent. C'est celle de... de mon frère. Il l'a... c'est mon grand-père qui l'a lui a léguée à sa mort. Je... je veux la récupérer quand vous en aurez terminé avec.

    Si c'était tout ce qu'ils pourraient un jour retrouver de son frère, Amber tenait à la ravoir. Chassant ses sombres pensées, elle ferma les yeux et passa une main tremblante dans ses cheveux avant de planter son regard dans celui de Vincent et de dire:

    - C'est comme ça que j'ai su. Yann n'enlève jamais cette montre sauf quand il s'approche de l'eau. C'est l'objet auquel il tient le plus Vincent... Il ne... Mon frère ne partirait jamais sans cette montre. Il ne partirait pas comme ça sans me le dire. C'est pas lui ça.

    Sa voix se brisa. Elle allait devenir dingue si ça continuait. La jeune femme se serra à nouveau contre Vincent et s'écarta de lui à regrets. Il devait faire son travail, elle le savait.

    - Retrouve-le, je t'en prie. C'est mon petit frère. Une des personnes que j'aime le plus au monde... Et vous êtes pas très nombreux sur cette liste... ramène-moi mon frère...

    Elle battit des paupières pour ne pas pleurer et se détourna pour rejoindre Mark et elle se laissa glisser sur le capot de la voiture, fixant le chalet sans réellement le voir.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Jeu 27 Mar - 20:19

    Il termina avec le policier et celui se rendit ensuite vers Amber... elle ne sembla pas porter attention au jeune policier cependant, elle parla plutôt à Vincent qui s'était détaché d'elle et lorsqu'elle eut terminé, Rockchester se dirigea vers le chalet et la jolie brunette revient vers lui et s'assit sur son capot. Il s'installa près d'elle sur le capot de sa voiture et passa son bras autour des épaules de la jeune femme. Il l'a serra doucement contre lui et déposa un baiser sur les cheveux de la demoiselle.

    -Ça va aller je suis sur qu'il va le retrouver très vite.

    Bien sur il ne croyait pas un mot de ce qu'il disait... sachant que le kidnappeur avait déjà au minimum une semaine d'avance sur eux... et ils savaient tous deux comment il était malin et ne laissait aucune trace. Ce que le docteur ne comprenait pas ... c'était comment il avait fait pour enlever les deux jeune gens... Yann était fort et Carlyn n'était pas une deux de pique quand même... alors comment il avait pu faire ça? Comment s'y prenait-il pour les enlever sans que personne ne puisse rien faire? Parce que fort heureusement, ils n'avaient vu aucune trace de sang ...

    Il regardait les policiers aller et venir autour d'eux... De vrais fourmis, ils se dépêchaient, entrait et sortait, certains avec des indices, d'autres avec de l'équipement dont il n'avait plus besoin... C'était légèrement inquiétant de tout voir ça. Il resserra son étreinte sur la jeune femme sachant que ce ne devait pas être évident pour elle de voir tout ça encore une fois... elle revivait le cauchemar encore... elle n'avait pas eu assez de le revivre dans ses rêves... maintenant elle le revivait bien éveiller. Mark sentit une colère sourde monter en lui ... Comment des choses aussi sordide pouvait arriver... quel genre de monstre pouvaient faire ça!

    Il remarqua que la jeune femme grelottait. Il déposer un autre baiser sur sa tête et défit son étreinte quittant ses côtés quelques secondes. Il alla chercher une couverture qui était dans le coffre de sa voiture et revient vers la jeune femme. Il la passa par dessus les épaules de la jeune femme et ensuite il l'enroula dedans la serrant bien pour pouvoir la mettre au chaud. Il reprit ensuite sa place à ses côtés et remit son bras autour de ses épaules. Il garda le silence... ne dirent rien était partit courant lorsqu'ils se réconfortaient l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester

Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Jeu 3 Avr - 15:30

Vincent promis à Amber une nouvelle fois de retrouver son frére, il fallait qu'il le retrouve, cela avait mit en jeu plus que la vie de son frère... Il déposa un baiser sur les levres d'Amber, et à contre coeur, il allait rejoindre les autres policiers.

Lorsqu'il rentra dans le chalet, qu'il vit pour la première, il remarqua immédiatement le sachet qui comportait la montre que lui avait parler Amber encore accroché sur le clou au mur.

Vincent ne chercha pas autre chose, et il se dirigea vers le sachet. Il mit des gants, et après avoir laissé un enqueteur finir de prendre des photos, il saisit le sachet. Il devait l'envoyer au labo et il le savait, mais la curiosité lui fit entrevrir le sachet... Il put ainsi voir la montre de Yann, qu'il tenait de son grand père.

Vincent referma le sachet, et le mit dans un autre sachet. Il sortit du chalet, et alla a la camionette qui recueillait tout les indices. Il deposa le sachet dans une petite malette dans le coffre de la camionette. Puis il se retourna et posa les yeux sur Amber. Il ne dit rien, malgrès la vision qu'il avait. Mark venait de mettre une couverture sur les épaules d'Amber, il lui mit le bras autour des épaules, et l'enlaca... Cela fit mal à Vincent. Ce devait lui. Ca devait etre lui qui aurait mit une couverture autour des épaules d'Amber parce qu'elle avait froid, et ce devait etre lui qui deposait des bisous sur son front, pour la rassurer.

Vincent se dit que si ca arrivait, c'était parce que ca devait arriver, il fit marche arrière, et retourna dans le chalet.

_________________
:..::..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Jeu 3 Avr - 15:56

    Amber ne s'était rendue compte de rien. Mark s'était levé pour aller chercher une couverture qu'il drapa autour de ses épaules avant de la serrer contre lui tandis qu'elle fixait le chalet sans réellement le voir, perdue dans ses pensées.

    Vincent avait promis de tout faire pour retrouver Yann. Elle le croyait. Amber savait qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour lui ramener son frère. Quant à Mark, encore une fois, il était là pour elle dans les moments difficiles. Elle avait toujours pu compter sur lui. Lorsqu'il lui avait dit qu'ils ne tarderaient pas à retrouver Yann, elle n'avait rien dit, préférant garder ses pensées négatives pour elle.

    Amber savait qu'ils ne retrouveraient pas son frère de sitôt. Elle ne savait combien de temps ce maniaque avait d'avance sur eux, mais ce n'était pas que quelques heures, c'était évident.

    La jeune femme retint un gémissement de justesse. Elle avait faillit à sa tâche, elle n'avait pas su protéger son frère. Elle aurait dû suivre sa première idée et le forcer à s'entraîner au tir, l'aider à se procurer une arme. N'importe quoi. Si elle s'était bougée en arrêtant de se dire que ça ne se reproduirait pas, que Yann ne disparaitrait pas à nouveau, ils n'en seraient pas là aujourd'hui.

    Amber vit Vincent sortir du chalet avec le sac transparent entre les mains et lorsqu'il posa les yeux sur Mark et elle, Amber sut qu'il était blessé. Elle pouvait le voir juste à son regard. Elle ne put soutenir son regard et baissa les yeux sur ses mains.

    Elle ne faisait que des gaffes depuis quelques temps. Des gaffes monumentales et elle blessait, sans le vouloir, les gens à qui elle tenait le plus.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Mar 22 Avr - 16:33

    Il vit aussi le regard de Vincent et le trouva vraiment peu professionnel ... Il devait être sur une enquête des plus importante parce que le petit frère de la femme qu'il aime avait disparu et elle comptait sur lui et lui tout ce qu'il trouvait à faire était d'être jaloux que Mark réconforte la jeune femme. Il avait une case en moins se mec! Il ne dit rien mais il bouillonnait de l'intérieur, littéralement. Il sentit aussi la tristesse qui avait envahit la jeune femme suite à ce petit manège du policier... ce qui ne fit qu'augmenter la rage qui consumait lentement le docteur. Il déposa un baiser sur les cheveux de la jeune femme et ne passa aucun commentaire... ce n'était pas le temps... loin de là!

    Il regardait les agents faire leur travaille... on aurait dit plein de fourmis en train de parcourir les couloirs d'une fourmilière, ils avaient tous l'air de prendre les mêmes chemin dans les deux sens manquant de peu d'entrer en collision, ils étaient tous très concentrer. Il n'y avait pas à dire ils savaient ce qu'ils faisaient... mais la jeune femme devait se sentir doublement inutile face à tout ça... elle était habitué à être sur le terrain... et non mise sur la touche comme en ce moment. Il l'a regarda.


    -Tu préfères que je te ramène Amber? Tu ne pourras rien faire de plus ici... on pourrait plutôt aller voir chez lui s'il n'aurait pas laissé quelque chose... on ne sait jamais peut-être qu'il a dû repasser chez lui et qu'on trouvera quelque chose qu'est-ce que tu en dis? Tu veux aller voir?

    Il doutait très fortement qu'ils trouvent quelque chose chez Yann ... mais ça lui permettrait d,emmener Amber loin d'ici ... hors de la vu de tout ce chantier qui devait lui faire croire qu'elle avait faillit à sa tâche dans la protection de son petit frère... Il vallait mieux aller faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Mar 29 Avr - 17:56

    Amber avait les yeux fixés sur ses collègues qui bougeaient dans tous les sens, entraient et sortaient du chalet. La jeune femme était totalement désoeuvrée, elle ne savait pas quoi faire et elle se sentait totalement inutile. Habituellement, elle était sur le terrain et voilà qu'elle restait là comme une idiote à regarder ses collègues s'activer. On aurait dit des petites fourmis travaiilante... et Amber avait l'impression d'être la fichue cigale de la fable.

    Une part d'elle-même voulait partir pour ne plus voir tout ce spectacle qui se déroulait sous ses yeux et dont elle connaissait parfaitement tous les rouages parce qu'elle les avait faits elle-même des centaines de fois, mais l'autre part d'elle voulait rester, être certaine qu'ils n'oublieraient rien, ne manqueraient aucuns détails...

    C'était futile, Amber le savait. Ses collègues étaient expérimentés, Vincent était sur place et veillerait personnellement à ce que rien ne leur échappe, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle s'assure que tout était fait dans les règles.


    Mark dû s'en rendre compte, car il lui demanda si elle préférait qu'il la ramène. Il suggéra également qu'ils aillent faire un tour chez Yann, histoire de fouiller un peu. L'idée fit lentement le tour du cerveau comateux d'Amber qui hocha lentement la tête. Ils ne trouveraient probablement rien de plus là-bas, mais si ça pouvait l'éloigner de ce spectacle désolant, c'était mieux que rien.

    - Attends-moi. murmura Amber en se relevant.

    Elle s'éloigna de Mark, en serrant la couverture sur ses épaules, pour aller rejoindre un de ses collègues, Jennings, et lui dit qu'elle n'en pouvait plus de rester là à les regarder faire et ne pas pouvoir les aider. Jennings hocha la tête, tapota doucement son épaule et lui dit qu'il se chargeait personnellement de veiller à ce que rien n'échappe à leur vigilence, qu'elle pouvait rentrer tranquillement chez elle et qu'il ferait le message à Vincent.

    Amber lui fit un faible sourire en guise de remerciement et retourna sur ses pas pour rejoindre Mark qui l'attendait toujours près de sa voiture.

    - Mark... si ta proposition tient toujours... je veux bien aller chez mon frère. Ça me permettra de voir s'il manque quelque chose.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester

Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Ven 2 Mai - 7:47

Vincent était dans le chalet, il cherchait, mais ne savait pas ce qu'il devait chercher, il regardait un peu partout. Il vit Jennings arrivait, il lui dit qu'Amber était parti, Vincent alla donc à la porte, et vit Amber avec Mark, ils s'appretaient à partir, mais il ne savait pas si c'était prudent qu'il aille la voir maintenant. Il fit demi tour, et se dit qu'il l'appellerait plus tard pour savoir si ca allait.

Il se dirigea vers un meuble, c'était une petit table en verre, où était déposé quelques magasine, et un journal. Il prit le journal et le regarda. En première page il y avait un article sur un incendie, et en bas de page se trouvait une petite note. Mais elle était taché. Vincent ne put voir ce qui était écrit, mais il savait que ce n'était ni l'écriture de Carlyn, ni celle de Yann. Alors qui pouvait avoir écrit sur le bas de page d'un journal ? Vincent pris un sachet et mit le journal dedans, il resortit du chalet et alla vers la camionette et deposa le sachet à l'intérieur.

Il se retourna et vit qu'Amber et Mark étaient toujours là. Il prit son courage à deux mains, et se dirigea vers eux.


- Jennings m'a dit que tu partais... Ca va aller ?

_________________
:..::..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Ven 2 Mai - 18:05

    Amber allait monter dans la voiture de Mark sans attendre de réponse de sa part, quand Vincent vient vers eux et lui dit que Jennings lui avait fait le message. Il lui demanda également si ça irait. Amber haussa les épaules. Ça n'irait que lorsqu'elle aurait son frère à ses côtés, mais elle préféra taire cette information. Ça ne servirait à rien de le dire et tout le monde devait se douter de comment elle se sentait.

    - Ça va aller, t'en fais pas, Vincent. Mark et moi, on... on va peut-être aller faire un tour chez mon frère et... je vais devoir annoncer la... nouvelle à mes parents.

    Elle grimaça à cette simple évocation. De tout ce qu'elle avait à faire, c'était cette rencontre avec ses parents qu'Amber redoutait le plus. Comment pourrait-elle annoncer à ses parents que Yann avait disparu à nouveau? La première fois, sa mère s'était effondrée et il avait fallut que Mark la mette sous sédatif pour lui calmer un peu les nerfs. Qu'est-ce qui se passerait cette fois-ci? Amber préférait ne pas y penser.

    - Tu... tu vas me tenir au courant si vous trouvez quelque chose? s'enquit-elle en fixant le sol.

    Amber se sentait incapable de soutenir le regard de qui que ce soit, elle sentait les larmes lui monter aux yeux à chaque fois et si quelqu'un la regardait droit dans les yeux, elle savait qu'elle craquerait. Elle savait également qu'elle posait une question bien inutile, car Vincent la tiendrait au courant de la moindre évolution, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait dû poser la question.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester

Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Jeu 8 Mai - 10:52

Vincent vit Amber qui s'apprétait à monter dans la voiture, lorsque celui ci parla, Amber arreta son geste. Elle lui dit que ca allait, même si Vincent était persuadé du contraire. Elle lui dit qu'ils allaient faire un tour chez Yann, puis qu'Amber allait annoncer la nouvelle disparition de Yann a leur parent. Vincent se pinca la lévre, il se souvint de la première disparition de Yann. Il avait cru que sa mère n'allait pas s'en remettre. C'est grace à Mark qu'elle s'était mieux senti, mais sous l'éffet des sédatifs on ne peut pas vraiment faire quoique ce soit.

Amber lui demanda s'il allait la tenir au courant s'il trouvait du nouveau. Bien sur que oui qu'il le ferait, et meme s'il y avait rien de nouveau, il l'appellerait dans le seul but de prendre de ses nouvelles.

- Oui t'inquiete pas, je t'appellerais de toute facon...

Vincent n'avait pas l'esprit tranquille, ce n'était pas le fait qu'Amber parte avec Mark, c'était plutôt le fait qu'il espèrait de tout coeur, et Amber également, trouver quelques chose, et qu'il n'avait pas vraiment de chance d'avoir quelques choses. Car celui qui était à l'origine de l'enlevement de Yann et Carlyn était très minutieux, et n'avait rien laissé au hazard. Il fallait donc s'en remettre au destin.

- Je t'aime, fit Vincent en prenant Amber dans ses bras, prend soin de toi...

_________________
:..::..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Ven 9 Mai - 0:42

    Amber était épuisée et elle ne voulait plus qu'une chose: quitter ce chalet et ne plus jamais y revenir. Peu importait les bons souvenirs, les fêtes en famille, les fêtes avec ses amis... Tous ces souvenirs feraient désormais place à la disparition de Yann et de sa petite amie. Chaque fois qu'Amber penserait à ce qui faisait qu'elle aimait cet endroit, elle repenserait toujours que c'était là que son frère avait disparu. Sa décision était prise et rien ne la ferait changer d'avis. Elle en partait et n'y remettrait plus jamais les pieds.

    Lorsque Amber demanda à Vincent s'il la tiendrait au courant s'il y avait du nouveau, il lui répondit qu'il le ferait et de ne pas s'en inquiéter. Il ajouta également qu'il comptait bien l'appeller de toute façon. Amber ne voulait pas qu'il l'appelle, elle voulait qu'il vienne la voir, mais elle se tut et garda ce sentiment pour elle. Vincent préfèrerait sans doute travailler pour retrouver Yann... et la jeune femme comprenait ça. Si elle avait eu les idées claires, elle serait restée avec ses collègues et aurait déjà mis la main à la pâte.

    Vincent pris Amber dans ses bras en lui disant qu'il l'aimait et de prendre soin d'elle. Amber hocha la tête et se serra contre Vincent en soufflant qu'elle l'aimait elle aussi. Quand elle s'écarta un peu du policier, elle dit:


    - T'en fais pas, ça va aller. Le connaissant, Mark va sans doute vouloir rester avec moi. Il faudra aussi qu'il soit là quand je vais annoncer la merveilleuse nouvelle à mes parents. Ma mère risque de sauter un plomb et j'aurais besoin de lui pour qu'elle se calme les nerfs... ou pour qu'il lui donne quelque chose afin qu'elle se calme les nerfs. Ou bien c'est moi qui vais en avoir besoin, c'est selon.

    Amber s'écarta de Vincent à contrecoeur, elle aurait voulut rester dans ses bras, mais il avait du pain sur la planche. Eelle le regarda droit dans les yeux en soufflant:

    - Je t'aime. Fais attention à toi. Il y a assez de mon frère, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose en plus.

    La jeune femme se mis sur la pointe des pieds afin de l'embrasser brièvement et elle se retourna aussitôt pour monter dans la voiture et faire signe à Mark qu'ils pouvaient partir. Ils n'avaient plus rien à faire là, autant partir.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester

Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   Ven 9 Mai - 4:55

Vincent ne pouvait pas comprendre ou ressentir la même chose qu'Amber, mais il ne souhaitait à personne de souffrir autant. Perdre une fois son frère c'est une chose, et c'est un bonheur incomparable quand on le retrouve vivant, mais le perdre une deuxième fois, c'est se souvenir de ce qu'on a ressentir la première fois, la peur de le perdre cette fois ci, et de ne plus jamais le revoir, la crainte d'avoir à vivre le reste de sa vie avec la mort de son frère sur la conscience, parce qu'on se tient responsable, on se dit que si on était arrivé plus tot, ou qu'on avait pris plus soin de lui, jamais une tel chose serait arrivé...

Amber se detacha légérement de Vincent, malgrès que celui ci aurait preféré rester encore un peu dans les bras d'Amber, mais il comprendrait qu'elle est besoin de changer d'air, et de ne plus avoir ce chalet sous les yeux, et de son côté, il devait se depecher de chercher les indices avant qu'ils ne disparaissent, et il ne devait pas passer à côté de quelques chose d'important.

Amber confirma ce que Vincent avait pensé, sa mère peterait surement un cable en apprenant la nouvelle disparition de son fils, et Mark pourrait la calmer si necessaire, mais Vincent espèrait qu'il n'aurait pas à le faire sur Amber, il savait que la nouvelle perte de son frère était dure à supporter, très dure, et regrettait de ne pouvoir rester avec elle, mais il savait aussi que Mark était là pour elle, et qu'il resterait le temps qu'il faudrait, même si cette idée n'était pas très reconfortante pour Vincent.

Amber se mit sur la pointe des pieds, pour embrasser Vincent, après lui avoir dit de faire attention, qu'elle ne voulait pas le perdre en plus de son frère.

- Je serai prudent, ne t'inquiete pas. A tout à l'heure ma puce, il embrassa de nouveau Amber, puis se tourna vers Mark, fait attention à elle, je compte sur toi.

Si jamais un malheur arrivait à Amber pendant que Vincent prelevait des indices au chalet, il en tiendrait Mark pour responsable.

_________________
:..::..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chalet de l'oncle... [Pv Amber, Mark & Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Amber Dark & Stormy Night
» N°236 BERNARD CHALET
» Excepté une fois au chalet.
» Draft mtgo red deck win !!
» help ! mon lapin est mort ....problème livebox2 - rhhhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: