AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
avatar

Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Contexte   Mar 18 Déc - 23:33




RAPPEL DES ÉVÈNEMENTS

Octobre 2004, Jackson dans l'état du Wyoming, 8 étudiants de l'université Larkins furent sauvagement assassinés, jeunes hommes jeune femmes... noir, blanc, origine asiatique... aucun profil et chacun fût tué d'une façon différente et d'une violence extrême! La seule chose qui relie ses affaires ce sont le manque de preuves... ou plutôt l'absence d'indice... du moins pensaient-ils...

Cependant, les cadavres qui furent découvert démontraient qu'ils étaient tous décédés à quelques heures de différences... le même jour... et pourtant ils avaient tous disparus les uns après les autres, aucun n'avait disparu dans la même journée ni dans le même endroit! Ils avaient été enlevé un par un d'une semaine à l'autre et aucun n'avait de lien entre eux sauf le fait qu'ils allaient tous à la même université. Le kidnappeur ne ciblait pas de races, de religions ou d'âge particuliers... si vous passiez sur son chemin ... vous étiez pris tout simplement!

Les jeunes assassinés avaient été retrouvé dans la forêt, dans le lac, dans la montagne...chacun des corps avaient été laissé en vu dans des endroits différents, bien exposé et placer d'une façon spécifique à chaque jeune... Les autorités avaient trouvé au cours de leur investigations une grotte dans la Rockfest Montain où ils ont découvert 10 autres jeunes disparus de l'université qui avaient été entassé dans cet endroit glacé et noir... ils avaient été torturé eux aussi mais étaient tous en vie! Ils furent indiqués comme étant les 10 survivants. Personne ne savait pourquoi il avait laissé ces jeunes vivants, et surtout pourquoi il avait tué les autres...

Les 18 jeunes enlevés ont vécu un véritable enfer... 8 d'entre eux ne sont plus là pour s'en souvenirs... mais les autres n'oublieront jamais ce qu'ils ont subi. Pour les aider à surmonter ce qui leur était arrivé et aussi pour qu'ils puissent ne plus penser au fait que le fou qui leur avait fait ça était toujours en liberté, la ville à décidé de mettre dans l'oublie ce monstre! Ils ont fait disparaître toutes informations pouvant indiquer aux nouveaux arrivant le drame qui s'était joué! Ils voulaient cependant garder le souvenir des victimes de se détraqué... alors ils ont fait ériger un monument indiquant qu'ils s'étaient produit une horrible tragédie... mais aucune autre information ne découlait et lorsque les nouveaux posaient des questions ont répondaient simplement qu'il s'agissait d'un tragique incident. Jamais rien de plus...

Nous sommes maintenant en octobre 2007... 3 ans ce sont écoulés... les victimes ont tenté de refaire leur vie tant bien que mal en essayant d'oublier ce qui s'était passé... mais ce fût difficile pour certains. Quelques uns ont gardé des cicatrices physiques qui leurs rappellent chaque jour le cauchemar qu'ils ont vécu et d'autres ont gardé des chocs émotionnels qui les briment dans leur avancement... Tout le monde s'est tue... mais aujourd'hui ... ils n'auront plus le choix de faire face à leur passé!! Trois étudiants de Larkins ont disparu à une semaine d'intervalle chacun ... les gens de la ville et les survivants savent... décideront-ils de dévoiler l'existence du tueur pour protéger les autres? Où tenteront-ils d'empêcher un nouveau drame sans impliquer ceux qui ne savent rien?






DE NOS JOURS...

Un an s’est écoulé depuis la mort de celui que l’on surnommait «The Murderer»… Il avait été surpris alors qu’il retournait à son repère après avoir déposé un dernier cadavre. C’était celui de Chelsea Tempton qu’il avait déposé dans la chambre noire de l’université. Prit en flagrant délit, les policiers l’avaient suivit jusqu’à l’usine désaffectée où il retenait ses victimes dans des cages. Le meurtrier a été abattu par le Chef de la police, Jack Swenson, le cousin de la dernière victime.

Quatre personnes on trouvé la mort dans cette deuxième vague. Jason Matters, Chelsea Tempton, Lee-May Ling et Ricardo Sanchez. Les autres, Chris Felton, April Hunter, Nathan Hayes, Leila Hutch et Tom Leyton ont survécu à cet épouvantable aventure. Toute la ville est sous le choc, mais plus personne n’ignore ce qui s’est passé… du moins de ceux qui était là au deuxième acte. Le maire avait décrété la première fois qu’il fallait garder le secret, c’était ce qui avait déclenché la fureur du meurtrier.

Aujourd’hui répéteront-ils la même erreur alors que l’ancien maire vient de disparaître dans des circonstances mystérieuses? Coïncidence ou hasard que ce kidnapping soit perpétré le jour même de la mort du «Murderer»? Qui pourrait avoir envie de voir se recommencer cette histoire? Tout le monde sait que le meurtrier est mort sous les balles… alors qui est celui qui a enlevé le maire? Est-ce que l’horreur recommence ou est-ce un simple kidnapping sans lien avec cette histoire macabre? Personne ne sait… mais veulent-ils vraiment savoir?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ? l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: AT THE BEGINNING :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: