AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
avatar

Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Règlement   Ven 4 Jan - 11:10



    Les règlements se ressemblent tous d’un Forum à un autre, mais il est tout de-même important de le lire, car certaines choses peuvent différer ici!

    Le respect est une règle fondamentale. Soyez courtois et montrez que vous avez reçu une certaine éducation. Toute personne prise en flagrant délit de non-respect pour quelque raison que ce soit se verra aussitôt sanctionnée. Cette mention ne devrait même pas figurer dans ce Règlement puisque c’est une chose élémentaire.

    La publicité par MP, dans les signatures ou dans vos posts est strictement interdite. Une section a été prévue à cet effet, sachez vous en contenter. Si vous voyez quelqu'un qui ne respecte pas cette règle de base, merci d'avertir un Admin ou un Modo.




««««_R É G L E M E N T



Inscription & Présentation

    # Lors de votre inscription, assurez-vous que votre pseudo contienne un Prénom et un Nom, commençant tous deux par des lettres majuscules. Les pseudos contenant des chiffres, des symboles ou étant le nom complet d’un personnage fictif [télé, films, livres] ou d’une célébrité sont absolument interdits.

    # Les Postes Vacants [ou PV’s] sont importants pour le bon fonctionnement du Forum, alors nous vous prions de les utiliser. Vous pouvez bien-entendu créer votre propre personnage, mais avant de le faire, allez consulter la liste de nos Postes Vacants, des fois que nous aurions pour vous quelque chose qui vous convienne.

    # Les multi-comptes sont permis, mais n’allez pas au-delà de deux par personne. Ne délaissez pas un de vos personnages au profit d’un autre et surtout, avertissez un Admin de ce que vous prévoyez faire. Les Admins ont droit de vous refuser un nouveau personnage s’ils le jugent nécessaire.

    # Vous avez une semaine pour terminer votre présentation. Passé ce délai, votre compte sera supprimé sans aucun préavis. Si vous souhaitez vous inscrire avec un certain personnage, mais qu’il est déjà pris [et non validé], vous pouvez vous inscrire sous ce pseudo et y ajouter un truc spécial. Dans ce cas-là, la première personne à terminer une fiche que les Admins trouveront bien remplie se verra donner le personnage. Vous êtes priés d’utiliser le modèle de la fiche de présentation mise à votre disposition et de n’y apporter aucun changement.

    # Merci de ne PAS poster ailleurs que dans votre fiche tant qu'elle n'est pas validée. Tout message quel qu'il soit se verra supprimé sans aucun préavis. Merci. Bien-entendu, vous devez nous prévenir si jamais vous prévoyez vous absentez. Cette clause concernant le fait de prévenir d'une absence s'applique à tout le monde.




Topic ou Posts

    # Sur ce forum, nous demandons un minimum de 15 lignes complètes de RP par post. Si vous ne vous en sentez absolument pas capables, merci de passer votre chemin. Si par-contre vous souhaitez relever ce défi et pensez éprouver des difficultés, n’hésitez pas, les membres se feront sûrement un plaisir de vous aider. [code: Tu ne pourras pas m'échapper!]

    # Il est à noter que tous vos posts devront être écrits à la 3e personne du singulier [il ou elle]. Le "je" est proscrit ici. Merci de respecter cette règle!

    # Concernant les topics disons... plus torrides, vous êtes autorisés à en faire. Prière cependant de ne pas faire que ça. Nous vous demandons également d'utiliser le vocabulaire approprié. La langue française regorge de beaux mots... utilisez-les!

    # Vos postes peuvent prendre la forme que vous souhaitez, du moment que nous sommes en mesure de déterminer ce qui est l’action des pensées et du dialogue. Nous vous demanderions de ne pas changer la couleur de police déjà préétablie pour des raisons de logistique quand il nous prendra subitement l’envie de changer de design.

    # Une présence régulière ainsi qu’une bonne activité vous sont demandées. Nous avons conscience que vous ne pourrez peut-être pas vous connecter tous les jours, mais si vous vous inscrivez ici, c’est pour participer. Donc quand vous passez sur le forum, participez! Et par participation, nous n’entendons pas par là de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ou de passer dans les jeux. C’est le RP qui demande votre participation… après tout, c’est la raison pour laquelle nous sommes là.

    # Tout membre validé et ayant commencé à RP ne se connectant pas durant deux semaines sans avoir averti AVANT l'absence verra son compte supprimé sans préavis. Je rappelle qu'une section a été mise en place spécialement pour signaler les absences. De plus, tout membre validé n'ayant pas commencé à RP dans les deux [2] semaines suivant sa validation et n'ayant pas averti de son absence, se verra supprimé sans préavis. Nous ne voulons pas de membres fantômes, alors, retenez-le bien.




Avatars & Signatures

    # Les avatars et signatures représentant des personnes dénudées sont permises, mais il faut que ça soit de bon goût. Les Admins ont le droit de vous demander de changer d'avatar. Si vous ne le faites pas vous-mêmes, les Admins le feront à votre place... Les avatars doivent être de la dimension suivante [200x320], ni plus ni moins. Si vous avez des difficultés à vous en procurez un ou à le créer, n’hésitez pas à en faire la demande dans la Section Graph & Co du Forum. Il est également interdit de changer de personnalité sur votre avatar en cours de RP. Il va de soit que vous devez garder la même binette!

    # Les signatures peuvent avoir la taille que vous souhaitez, mais par pitié... ne déformez pas le Forum et ne faites pas de signatures qui font 500 pixels de haut! Vous pouvez utiliser des icones, des stamps [des timbres en français, c'est une nouvelle mode sur le net], des bannières... Ce que vous voulez, pourvu que ça respecte les règles édictées.

    # Merci d’évitez les avatars ou signatures animés ou encore trop lourds. Pensez aux membres dont la connexion n'est pas rapide. C'est leur ordinateur qui rame et au final, ils se lassent et finissent par partir. Nous ne voulons pas ça! [Et voilà, si vous n'avez pas lu jusqu'ici, vous vous ferez attrapper... sélectionnez tout le texte pour trouver le bon truc à insérer!]




Pub et Partenariat

    # Vous avez le droit de faire de la publicité pour vos sites/forums, mais pour ce faire, il vous faudra respecter quelques règles simples. Le Partenariat est ouvert à tous, que vous soyez membres ou invités. Pour ce faire, rendez-vous dans la section prévue à cet effet sur le forum. Nous vous remercions à l’avance d’utiliser le formulaire que nous avons mis à votre disposition.



La bonne phrase à insérer est la suivante: The Murderer is back!



En vous inscrivant sur «Fear Return’s», vous vous engagez donc à respecter ce règlement. Consultez aussi le Règlement de façon plus au moins régulière, car il peut être soumis à changements sans préavis.

Nos avons inscrit «
Fear Return’s» sur des Tops-Sites. Il va de soit qu'il vous faudra y voter de temps à autre pour ramener de nouveaux membres! On compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» games day / golden demon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: AT THE BEGINNING :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: