Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une soirée dans le passé...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyMer 9 Avr - 14:22

Cela faisait maintenant 15 jours que Marcy avait déposé ses valises dans la maison familiale. Un retour après quatre années "d'exil" voulu en Afrique. Cela lui avait fait bizarre de revenir à Jackson...Lorsqu'elle avait pris un taxi en arrivant à l'aéroport et que la voiture avait amorçée sa montée dans l'allé principale de la ville, Marcy avait sentit son coeur battre la chamade. Des dizaines de souvenirs revenaient en elle et elle remarquait soudainement des petits détails... L'enseigne de la boulangerie de madame Popeck avait perdu son "c". Les Wiltons avait changé la couleur de leur barrière passant de blanc à rouge, le boucher chez qui sa mère se rendait régulièrement avait fermé et avait laissé place à un libraire...

La nostalgie s'empara de la jeune femme. Dire qu'elle était partit depuis quatre ans...quatre ans et les choses semblaient avoir bien changé. Elle n'avait pu s'empêcher de remarquer comme les gens semblaient...différent. Ils semblaient tous stressés et angoissés ce qui attisait la curiosité de Marcy qui n'arrivait pas à comprendre comment les gens avait pu changé à ce point. Où était passé l'insouciance propre à Jackson ?

Elle avait déjà pris ses fonctions à l'hôpital depuis maintenant une semaine et elle était ravie de la manière dont se déroulait les choses. Le manque de personnel à l'hôpital était également une chose qui avait surprise Marcy...elle ne s'attendait pas à une pénurie de medecin...c'était à peine si le directeur n'avait pas été soulagé de sa demande d'intégration mais elle n'allait pas s'en plaindre. Exercer dans l'hôpital qui l'avait vu naître avait quelque chose de jouissif. Elle espérait que son grand-père aurait été fier de voir sa petite fille devenir medecin dans l'hôpital de la ville, lui qui avait exercer toute sa vie dans un petit cabinet.

Il était aux alentours de 21h00 et Marcy avait décidé de sortir un peu histoire de retrouver ses repères dans sa ville natale, aussi était elle déjà sur place au Strickers Bell. Elle s'était commandé à boire et se demandait à présent si elle allait avoir le courage de faire une petite partie de billard...Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas fait qu'elle n'était pas certaine d'avoir encore le coup de main.
Etant adolescente elle adorait jouer au billard avec ses amis à la sortie des cours. A l'exception que ce n'était pas au Strickers mais dans le pub à coté de son bahut. Son verre de gin à la main elle se dirigea vers une table de billard libre et saisie une queue de billard avant de poser son verre sur l'un des coins de la table. Elle allait pouvoir vite voir si elle avait toujours ses "dons" de ses années d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyJeu 10 Avr - 5:31

Il était tard, et Vincent avait travaillé toute la journée sur le dossier qui lui remplissait la tête chaque jour, toujours le même dossier, qui parlait des disparitions, et il espèrait retrouvé les 5 disparus, disons les 5 à ce jour...

Ce matin, il était arrivé très tôt, se demandant une fois encore combien de temps aujourd'hui il allait perdre, et jusqu'a quand ce cinéma allait durer, jusqu'a ce qu'il perde la face devant le meurtrier, fou et complétement dérangé qui s'amusait avec ses nerfs.

Vincent revait du jour ou il attrapa ce salop et ou il pourrait le condamné lui même à la peine de mort ! Mais il n'était que flic, et il n'était pas en son pouvoir de condamné quelqu'un à mourrir, même si le vrai juge en ferait de même...

Vincent pensait, que dans le pire des cas ou les 5 disparus mourraient, il pourrait toujours proteger du mieux qu'il pouvait les habitants restant, et faire en sorte que le prochain que le fou voudrait enlever, ne serait pas aussi facile pour lui que les précédents, et qu'il se ferait pincé. Vincent pensea qu'il tirerait... Sans hésiter...

Mais la journée passa, et comme il l'avait imaginé, ce fut une perte de temps, quand on sait qu'on a aucun indice a part ceux qu'il a laissé volontairement, aucune empreinte, aucune preuve pouvant affirmer l'identité de l'assassin... On desespere facilement dans son travail.

Le soir venait, Vincent dit au revoir à ses collégues, et embrassa Amber avant de partir, il n'était pas certains d'aller la voir ce soir là, il était fatigué.

Sur la route cependant, il eut une envie soudaine d'aller faire un tour au Strickers Bell. Cela faisait des années qu'il n'était pas rentré à l'intérieur, lui qui y avait su souvent été, pour jouer au billard. Il rentra donc à l'intérieur, et il fit signe au barman, qu'il alla voir pour lui commander un whisky.

Vincent se dirigea vers les tables de billard, il vit qu'une femme avait une queue à la main, mais qu'elle était seul, peut etre voudrait-elle faire une partie avec lui ?

- Excusez moi madame, voulez vous m'accorder cette partie ? demanda poliment Vincent, comme il le faisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyJeu 10 Avr - 5:51

Le premier coup fut plutôt pas mal. Les boules se séparèrent nettement certaine se mettant au bord des trous ce qui facilitait les choses pour Marcy. Un petit sourire satisfait apparu sur les lèvres de la jeune femme. Apparement le billard était un peu comme le vélo...une fois qu'on savait en faire peu importe le temps la technique restait graver dans la mémoire. Fière d'elle Marcy continua à jouer. Cela lui importait peu de jouer seule, elle pouvait ainsi se remettre dans le bain. De plus la jeune femme comptait bien sur la présence des clients de la boite afin de pouvoir mesurer ses talents plus tard dans la soirée.

Alors qu'elle se déplaçait lentement autour de la table afin de repérer le meilleur endroit où elle pourrait se mettre pour faire entrer cette boule verte dans l'un des trous, Vincent entra au Strickers. Marcy ne l'aperçu pas étant trop occupé à se demander comment elle allait faire entrer cette satanée boule. Il fallait dire qu'elle ne s'attendait pas vraiment à le voir ici ce soir...Elle savait qu'il vivait toujours ici mais selon les rumeurs était avec une fille qui bossait avec lui. Par conséquent le jeune homme devait surement passer son temps libre avec elle et non pas à sortir le soir.

Marcy trouva enfin un emplacement qui lui plaisait et se mit en position pour tirer. C'est alors que la voix de Vincent lui arriva aux oreilles. Lentement Marcy leva la tête, un peu surprise mais dans l'agréable. Un fin sourire apparu sur son visage lorsqu'elle posa ses yeux sur Vincent.

- Madame !? Ai je tant vieilli que cela pour que tu ne me reconnaise plus ? demanda t-elle amusée en posant sa queue de billard à terre et en s'appuyant machinalement dessus.

Cela lui faisait plaisir de revoir Vincent...des tas de souvenirs remontaient à sa mémoires. Ils avaient passés d'excellents moments ensemble avant que cette dernière ne parte pour l'Afrique. Elle n'avait eu aucun remord ni hésitation à le laisser derrière elle étant de toute manière persuadée que le jeune homme ne voulait pas passer le reste de sa vie avec elle.
Dans sa tête elle avait été une banale histoire sans importance, c'était du moins ce qui l'avait poussé et aider à accepter de partir pour un autre continent.

Marcy le regardait toujours avec amusement, ne voulant pas perdre une miette de l'expression du jeune homme lorsqu'il la reconnaitra réellement. S'attendait il à son retour ? Probablement pas ! Elle n'avait dit à personne qu'elle revenait à Jackson, d'ailleurs tout ceux qui la connaissait l'avait attendu il y avait maintenant deux ans alors que le programme devait se terminer. Mais Marcy était resté deux ans de plus...personne ne savait donc que la jeune femme devait revenir. Pendant les quinzes derniers jours elle n'avait repris contact qu'avec peu d'amis préférant reprendre ses repères doucement avant de se relancer dans une spirale folle de sorties et de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyJeu 10 Avr - 11:04

Vincent vit la jeune femme se retourna et demandait s'il avait veillit tant que ça pour que Vincent ne la reconnaisse plus.
C'est juste à ce moment là que Vincent reconnut Marcy.

- Oh mon dieu... murmura celui ci avant de s'avancer vers la jeune femme, Marcy ! C'est bien toi ?!

En voyant Marcy devant lui ainsi, Vincent ne put s'empecher de repenser au moment passé avec Marcy. Il était sorti ensemble quelques temps, avant que la jeune femme partent pour l'Afrique. Elle était supposé revenir deux ans après, mais elle n'était jamais revenu, et le temps que Vincent avait passé à l'attendre, lui avait permis d'ouvrir les yeux, et de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Amber.

Autant dire que Vincent ne s'attendait plus du temps à voir Marcy Ross revenir à Jackson. Il se souvint, que fut un temps, ils ne restaient qu'a deux, d'une part car ils étaient en couple, et d'autre part parce qu'ils avaient tellement de choses en commun que Vincent ne se voyait pas perdre son temps avec d'autre personne qu'elle.

Vincent regarda bien Marcy, et lorsqu'il fut convaincu que c'était bien elle, il se rapprocha davatange de la jeune femme et la prit dans ses bras.

- Si tu savais comme ça fait du bien de te revoir ! Mais depuis quand es tu revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyJeu 10 Avr - 14:31

Comme elle l'avait prévu la réaction de Vincent valait le coup ! L'expression sur son visage au moment où il l'a reconnu était vraiment sensationnelle et elle n'aurait pas voulu la manquer.
Le jeune homme semblait complétement sous le choc. On voyait clairement à sa tête qu'il ne s'attendait pas non plus à la voir ici ce soir. Peut être aurait elle du se sentir un peu coupable de ne pas être rentré il y avait deux ans...mais pourtant le remord n'était pas présent dans son coeur. Elle avait fait ce qui lui avait semblé être le mieux pour elle...et pour eux. Les lettres s'étaient espacées avec le temps et Marcy s'était dit qu'il était mieux pour lui de retrouver une totale liberté puisqu'elle ne savait pas quand elle reviendrait.

Marcy se contenta d'hôcher la tête lorsqu'il lui demanda si c'était bien elle. Elle leva la main et fit un petit signe d'évidence. Bien sur que c'était elle !
Vincent s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. La jeune femme passa alors également ses bras autour du cou du jeune homme et se serra contre lui. Comme il était étrange de retrouver les bras de celui qu'elle avait aimé tendrement pendant des mois...et qu'elle n'avait pas vu depuis quatre ans maintenant.

- Ca me fait du bien de te voir aussi ! répondit elle avec un doux sourire.

Marcy déposa un petit baiser sur le coin des lèvres de Vincent avant de mettre fin doucement à leur étreinte. Elle le regarda avec joie...Il était toujours aussi charmant...ces quatres années de plus n'avait fait que renforcer les traits de son visage lui donnant plus de maturité ce qui le rendait davantage séduisant.

- Je ne suis de retour que depuis deux semaines en fait. Je n'ai pas encore rappelé tout le monde mais je comptais bien te passer un coup de téléphone dans les prochains jours...assura t-elle.

Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle l'avait oublié ou quelque chose dans ce genre...Non elle était loin de l'avoir oublié mais elle ne savait pas non plus comment reprendre contact avec lui. Elle ne voulait pas interférer dans sa nouvelle vie...et puis il était difficile de reprendre contact avec un ancien petit ami après quatre années d'absence.

- Je suis vraiment contente finalement qu'on se rencontre de cette manière. Tu es venu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyVen 11 Avr - 12:35

Vincent enlassa Marcy aussi fort qu'il le pouvait, il se souvint de nombreux moments excellents et inoubliable, il se decida à lacher prise lorsque Marcy lui donna un baiser sur le coin des levres. Fut un temps ou elle l'embrassait sur les levres, mais ce temps là était terminé, et à présent c'était Amber qui avait le privilége de pouvoir le faire.

Vincent regarda Marcy lui dire qu'elle était là depuis deux semaines, il s'apprétait à lui demander pourquoi elle ne l'avait pas appellé plus tôt, lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas encore pris contact avec tout le monde, et qu'elle allait le contacter bientôt. Il ne répondit rien. Se contentant de lui faire un sourire.

Vincent se souvint que Marcy n'avait jamais été très rapide en ce qui concernait aller voir quelqu'un, sauf lui, lorsqu'il était ensemble, et il savait que s'ils s'étaient pas rencontré ce soir, il aurait pu etre au courant de son retour que dans une semaine, voir deux...

Marcy lui fit part de son bonheur de le revoir, et lui dit qu'elle preferait qu'il se rencontre de cette manière, Vincent ne la contredit pas, lui aussi trouver les retrouvailles non prémédité preferable, au moins il n'aurait pas été obligé de jouer la comédie pour qu'elle croit à son étonnement. Au moins là, il avait était sincére.

Il remarqua à quel point elle n'avait pas changé en faite. Mis à part les legers et peu nombreuses trais de vieillesse qui commençait à se laisser voir, mais il put remarquer aussi qu'elle prenait toujours aussi soin de sa santé et sa beauté surtout.

- Oui... Je suis venu seul... Toi aussi tu es seule à ce que je vois... Tu gagnes au moins ? fit Vincent en riant légerement.

Il avait toujours aimé taquiner Marcy, et avec le temps, il constata que cette petite manie n'avait pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyVen 11 Avr - 13:40

Si Marcy avait pu l'embrasser à pleine bouche elle l'aurait surement fait. Malheureusement la jeune femme savait qu'il était avec une autre femme et elle ne voulait pas causer de malaise avec Vincent alors qu'elle venait juste de rentrer. Il était bien évident qu'elle destestait d'emblée cette femme qui avait su ravir le coeur de son ex petit ami mais elle ne voulait pour rien au monde que Vincent et elle soit éloignés par cette dernière. Aussi savait elle qu'elle devait se comporter avec retenue...tout du moins pour l'instant.

La jeune femme n'était en effet pas très rapide lorsqu'il s'agissait de prendre contact avec les autres. Son travail representait la plus grande partie de sa vie et pendant l'époque où elle sortait avec Vincent, son temps libre était pour lui exclusivement. A présent elle vivait pour son boulot seulement...Vincent et elle n'était plus ensemble et si elle avait des vues sur son collègue Mark pour le moment il n'y avait strictement rien entre eux.

Vincent lui répondit qu'en effet il était venu seul et il ne pu s'empêcher de la taquiner comme il le faisait jadis. Marcy ne pu s'empêcher de sourire au jeune homme. Comme quoi les bonnes vieilles habitudes persistaient ! Cela ne faisait même pas deux minutes qu'ils s'étaient retrouvés et il la taquinait déjà !

- Hummm assez pour te coller une raclée comme autrefois...et oui je suis seule. répondit elle amusée.

Elle attrapa une queue de billard et la lui tendis.

- Tu fais une partie avec moi ? En souvenir du bon vieux temps ! Celui qui perd offre à boire.

Marcy le regarda avec espièglerie. Elle espèrait qu'il allait accepter...Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ainsi et elle avait l'impression de remonter le temps tout à coup. C'était une sensation très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyLun 14 Avr - 10:57

Vincent la regarda d'un air amicale, c'était tellement bon de retrouver d'ancien ami ! Et pis en fin de compte, elle n'avait pas tant changé que ça. Vincent se demanda ce qu'il aurait fait s'il n'était pas avec Amber, mais il chassa vite cette pensée de sa tête, il ne fallait pas commencer par penser des choses pareil, après on s'en sort plus.

Vincent ria lorsqu'elle lui dit qu'elle allait lui coller une raclée comme autrefois, mais à ses souvenirs, Vincent ne perdait pas si souvent que ça, à vrai dire, il avait à peu près le meme niveau, si toutefois il n'avait pas perdu son talen.

Il accepta avec plaisir la queue de billard que lui tendait Marcy, tout en souriant lorsque Marcy lui dit que le perdant offrait à boire. Il savait déjà ce qu'elle prendrait, parce qu'elle prenait toujours la même chose, du moins, du temps ou elle était encore à Jackson, avant qu'elle ne parte pour l'Afrique.

Vincent se mit à tourner un peu autour de la table de billard, puis il jeta un coup d'oeil à Marcy.


- Qui casse ? demanda-t-il pendant qu'il mettait les boules à leur place.

[HJ] Désolé je suis un peu en manque d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyMer 16 Avr - 4:47

[HJ : pas grave]

Le sourire de Marcy s'aggrandit davantage en entendant le rire de Vincent. Comme cela lui avait manqué....elle ne l'avait jamais vraiment réalisé jusqu'à maintenant. Certes au tout début de son voyage elle avait souvent pensé à lui...Il fallait dire que la jeune femme avait eu de véritable sentiments pour l'homme en face d'elle...donc les premières nuits furent un peu agitées sans les bras de Vincent autour d'elle. Après avec le travail, les conditions climatiques...elle avait mis tout cela dans un coin de sa tête et n'y avait plus vraiment penser hormis lors de coup de déprime passager.

Elle le vit avec plaisir saisir la queue de billard avant de remettre en place les boules. Marcy alla chercher une autre queue de billard pour elle même et revint vers la table avec un léger sourire. Elle espérait que ses talents ne lui ferait pas défaut même si cela ne la dérangeait pas plus que cela de payer une tournée...

Vincent lui demanda qui cassait le jeu.

- Vas y je t'en prie. répondit elle avec un sourire.

La jeune femme posa sa queue à terre et s'appuya sur cette dernière regardant d'un regard pénétrant Vincent se mettre en position pour commencer la partie. Un fin sourire s'étalait toujours sur ses lèvres. Elle était vraiment heureuse de retrouver Vincent après tant d'années de séparation. Elle avait été agréablement surprise en apprenant qu'il était toujours présent à Jackson...moins en apprenant son histoire avec une autre mais que pouvait elle y faire après tout ? C'était elle qui était partie alors elle ne pouvait pas lui reprocher d'avoir fait sa vie après son départ.

- Alors Vince ? Quoi de neuf ?

Elle était curieuse de savoir ce qu'il allait lui dire...Oserait il parler de cette autre femme ? Mais elle voulait surtout savoir ce qu'il s'était passé pour lui ces quatre dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyMer 16 Avr - 16:02

Vincent venait de finir de mettre les boules en place, tandis qu'il vit Marcy prendre une nouvelle queue, il lui dire qu'il pouvait casser. Vincent placa donc la boule blanche ou il avait l'habitude de la mettre. Dans le D comme l'obligé la régle, mais un peu sur le côté du centre. Il se mit en position, à demi courbé, le regard plongé dans le prolongement de sa boule, lorsqu'il eut bien visé, il donna un coup sec dans sa queue qui frappa la boule blanche. Celle ci alla s'abattre de plein fouet sur la première boule en tête de la pyramide, et les boules se dispésérent. Vincent regarda le coup qu'il venait de faire, il s'était relevé un peu, les boules roulèrent et il suivi du regard une des boules rouges qui s'éloignait un peu plus des autres, pour aller rentrer dans le trou du milieu côté gauche. Vincent tourna la tête vers Marcy, et lui fit un sourire. Il avait mis une boule. Le jeu était plutôt bien parti pour lui.

Marcy lui demande ensuite ce qu'il y avait de neuf. Et là, Vincent ne savait pas par quoi commencer. Marcy étant parti depuis 4 ans, elle n'avait pas connu le debut des meurtres de Jackson. Mais il n'y avait pas que ca dans sa vie. Il avait de nouveaux amis, un nouvel ennemi également, et bien entendu, une petite amie. Mais Vincent ne pensait pas que commencer par parler d'Amber était intelligent. Il décida de parler de sa nouvelle voiture.


- Ben j'ai une nouvelle voiture. Tu te souviens de ma clio avant ? Ben maintenant j'ai une citroën. A vrai dire c'est la clio qui m'a laché, elle était un peu vieille si je peux dire ca comme ça. Ca fait un an et demi que je l'ai. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyMer 23 Avr - 14:52

La jeune femme regarda Vincent cassé le jeu avec amusement. Cela était étrange d'être de retour après toutes ces années d'absences...d'être de nouveau près de lui...de rejouer comme si le temps n'avait pas eu d'impact. Il semblait toujours avoir autant de veine et l'une des boules alla directement dans l'un des trous. Vincent la regarda et lui fit un léger sourire comme pour la défier. Marcy lui fit une petite moue signifiant qu'elle n'était nullement impressionnée mais un petit sourire au coin de ses lèvres indiquait qu'elle était amusée de le voir ainsi.

Le jeune homme lui répondit ensuite qu'il avait changé de voiture. La jeune femme se rappelait parfaitement de l'ancienne voiture de Vincent...ce dernier venait souvent la chercher à la sortie de la fac sans compter les petits week-end qu'ils se faisaient de temps à autre loin de Jackson pour se retrouver seuls loin du monde. Elle se sentit quelque peu nostalgique en y repensant...Elle avait passé de délicieux moment avec lui et maintenant tout cela semblait si loin...
Elle fallit éclater de rire lorsqu'il lui demanda ce qu'il en était pour elle.

- Vince ! Je viens de revenir d'Afrique au cas où tu l'aurais oublié...je n'ai pas pensé à m'acheter une nouvelle voiture. Et puis la twingo que mes parents m'ont offert avant mon départ fonctionne toujours très bien.

Elle secoua doucement la tête en souriant. Elle notait tout de même que le jeune homme ne parlait pas de cette "Amber" avec qui il était...peut être n'était elle pas importante pour lui ? Pour dire vrai c'était une chose qui lui aurait plu...Même si elle n'était plus avec lui, elle avait du mal à accepter qu'il en aime une autre...surtout qu'elle savait comment il était lorsqu'il était attaché à une personne, lorsqu'il était en couple...et c'était cela qui lui déplaisait le plus. Elle aurait voulu que cette femme ne soit qu'une vulgaire passade.

- T'es toujours dans la flicailles ? Demanda t-elle pour enchaîné la conversation et voulant le taquiner un peu sachant qu'il n'apprécierais probablement pas le terme employé. Mais c'était de bonne guerre non ? Qui avait commencé à taquiner l'autre après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyVen 2 Mai - 8:31

Vincent sourit lorsque Marcy lui dit qu'elle avait toujours la vieille twingo de ses parents. A vrai dire, la twingo n'était pas vraiment le genre de voiture que Vincent conduirait avec plaisir, il la trouvait un peu ridicule.

Marcy lui demanda s'il était toujours dans la "flicailles", il savait que ce terme était pour le taquiner, ainsi il ne répondit sur le même terrain que son amie.


- Oui, je suis toujours policier. Et toi toujours dans toubibland j'imagine ? Tu connais donc Riders ?

Vincent sourit, il ne savait pas si Marcy appréciait Mark, ou si elle ne le connaissait pas encore. Et pour etre franc, il espèrait qu'elle ne le connaisse pas. Il ne parlait pas encore d'Amber, sauf s'ils s'empreinterait sur le sujet instable et douleureux de l'amour, pour reparler de leur passé, et parler de leur présent. Vincent lui dirait alors à quel point il avait été blessé de ne pas la voir revenir, deux ans auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross


Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptySam 3 Mai - 9:19

Il était vrai qu'une twingo n'était pas vraiment une voiture des plus classes lorsque l'on voulait frimer...Mais voilà c'était la seule voiture que les parents de Marcy avait pu lui acheter avec leur maigre économie. Aussi la voiture en question avait une valeur sentimentale extrêmement importante pour la jeune femme...d'autant plus que ses parents était mort à présent.

Vincent lui répondit qu'effectivement il était toujours dans la police. Puis il lui demanda si elle était toujours dans la medecine et il elle connaissait Riders.
Marcy hocha doucement la tête tout en se positionnant pour tirer sur les boules puisqu'ils continuaient à jouer tranquillement.

- Eh oui...la medecine et moi c'est une histoire d'amour depuis le temps. répondit elle en souriant.

Elle tira et la boule qu'elle toucha entra directement dans l'un des trous. Un plus grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle se redressa et chercha un autre angle pour en rentrer une deuxième.

- Et effectivement je connais le Docteur Riders.

Elle tira et la deuxième boule alla directement dans le trou sur le coté gauche. Elle se redressa et regarda Vincent.

- Nous travaillons dans le même endroit et c'est un bon medecin donc forcément...Vous êtes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] EmptyVen 9 Mai - 5:04

Vincent vit Marcy commençait à tirer, il venait d'en rentrer une, et Marcy venait de tirer. Vincent regarda la boule blanche allait frapper dans une rouge, qui rentra directement dans un trou.

- Joli coup... Pensea Vincent, avec un leger sourire.

Marcy lui repondit qu'elle était toujours dans la medecine, qu'entre eux c'était l'amour fou, Vincent sourit de nouveau, ce devait etre depuis le lycée, que c'était l'amour fou entre Marcy et la medecine, il ne se souvenait plus trop bien.

Puis elle lui dit qu'elle connaissait en effet Riders, que c'était un bon medecine, et que forcement tout les personnes de l'hopital le connaissait.
Marcy tira une nouvelle fois, et une autre alla tomber dans un des trous gauches. Vincent fut impréssionné de voir que Marcy n'avait pas perdu ses talons.

Celle ci lui demanda si Vincent et Mark était ami. Vincent failli éclater de rire, lui etre ami avec le toubib. Mais il est vrai que Marcy venait d'arriver, et n'était pas au courant des rapports que Vincent avait avec Riders.

- Pas vraiment, non... On va dire que Riders veut quelques chose qui m'appartient, et n'a toujours pas comprit qu'on vole pas les affaires des autres.

Ce fut au tour de Vincent de jouer, il se positionna et frapper la boule blanche sur le dessous de la boule. La boule sauta d'elle même et passa au dessus d'une boule de Marcy pour aller frapper une des boules à Vincent. La boule jaune se dirigea droit vers un des trou a droite, et rentra dans le trou du milieu. Vincent se releva et regarda Marcy avec un sourire, fier de lui. Il n'avait pas perdu ses talents lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée dans le passé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans le passé...[libre]   Une soirée dans le passé...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée dans le passé...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision dans la rue [Libre]
» Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]
» | Préparatifs de la soirée à thème | [Blake]
» Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: