Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 De retour de l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

De retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital - Page 2 EmptySam 10 Mai - 8:35

Vincent enlacait Amber, elle avait eu un peu de mal à se changer, mais maintenant qu'elle était allongé, ca allait mieux. Elle posa sa tete sur l'épaule de Vincent, et celui ci vit qu'elle ferma les yeux.

Elle lui annonca qu'elle parlait pendant son sommeil, et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiete, et qu'il était preferable qu'il ne lui parle pas avant qu'elle ait prit son café, qu'elle était bête le matin, et qu'il ne fallait pas qu'il pense que c'était de sa faute. De toute façon, il en était de même pour Vincent, et il arrivait même qu'il soit de mauvaise humeur toute la journée parce qu'il n'avait pas bu son café du matin.

- Ne t'inquiete, la dessus ca risque de ne pas poser de probléme, répondit-il avec un petit sourire.

Il regarda Amber et lui deposa un baiser sur les levres. Il était content que toute cette histoire soit reglé, du moins celle avec Mark, car celle avec le cinglé n'était pas encore fini. Vincent avait même peur pour la suite. Que se passerait-il une fois qu'il serait seul ? Ou qu'Amber serait de nouveau éloigné des autres ? Car qu'elle soit entouré de personne ne changeait rien, il l'avait blessé alors qu'il était quelques uns, lorsqu'elle serait seule, il serait capable de la tuer, ou même Vincent, s'il ne faisait pas assez attention à lui. Personne ne serait en sécurité tant qu'il ne serait pas arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

De retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:14

    Amber sourit quand Vincent lui dit de ne pas s'inquiéter et que ça ne risquait pas de poser de problème qu'elle soit légèrment bête le matin. Sans savoir pourquoi, elle se doutait bien qu'il n'était sûrement pas la bonne humeur incarnée dès le réveil! Vincent aussi devait être du genre à devoir boire un litre ou deux de café avant d'être capable d'entamer une conversation normale. S'ils étaient pareils sur ce point-là, les matins ensembles ne seraient pas trop pénibles tout compte fait. Il n'y avait rien de plus pénible que de se lever le matin et de devoir faire face à quelqu'un parfaitement réveillé et en forme alors que vous, vous avez besoin d'un café pour être capable de garder les yeux ouverts.

    La jeune femme bougea et grimaça. Pour se changer, Amber avait dû se débattre avec son atelle et elle avait finalement décidé de l'enlever complètement. Ne pas avoir le bras replié ou risqué de se coucher dessus serait peut-être douloureux et pas très pratique pour la nuit, mais maintenant que plus rien ne retenait son bras, Amber était incapable de se trouver une position confortable. En grognant, elle attrappa un oreiller de la pile qui trônait sur son lit et tenta de la placer sous son bras, mais c'était vraiment inconfortable et ça élançait jusqu'à son épaule. Amber se redressa et bourra l'oreiller de coups de poing avant de se rallonger, mais ce n'était pas mieux.


    - Désolée. marmonna Amber en essayant de se tourner. Ça ne devrait pas trop long avant que je me calme, il faut juste que je trouve une position confortable et c'est franchement pas facile.

    Elle qui dormait toujours sur le ventre ou sur le côté, elle aurait du mal à dormir couchée sur le dos. Elle espérait seulement que ça ne durerait pas trop longtemps, parce que si en plus d'avoir une humeur de chien en règle générale il fallait y ajouter sa mauvaise humeur à cause du manque de sommeil, Amber finirait toute seule dans son coin!
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour difficile. [PV Juliet]
» De retour après l'hôpital [PvMatthew]
» De retour de l'aéroport [Pv Amber et Jaimee]
» Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: