Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyLun 28 Avr - 2:53

Nick insista à ce que John, l’homme dont il était tombé amoureux, l’accompagne. Pourtant John ne savait guère où. Ils déambulèrent tous les deux dans les rues de Jackson et s’arrêtèrent devant une magnifique villa. Nick entra suivit de John. Le jardin aussi était agréable à regarder, l’herbe verdoyante, les fleurs épanouis et tout cela malgré les nuages gris qui flottaient sur eux. Enfin, Nick ne perdit pas de temps et entra dans sa demeure, toujours accompagné de John. Leurs parents étant décédés, ils ont eu l’héritage et ainsi abriter une belle demeure. Le salon était vaste, mais pas chic pour autant. Les Logan n’aimait pas tout ce qui était extravertie, genre vase en porcelaine qui ne faut pas toucher ! Non, sur le cheminée reposait une photo de la famille Logan cette fois au grand complet ! Nick était perché dans les bras de son père, il lui faisait même un câlin puisque sa tête reposant sur le coup de son géniteur marquait cette affection. Il la regarda, marquant un temps d’arrêt, puis il continua montant à l’étage. Il tenait les doigts de John pour que ce dernier le suive.

Au première étage il entra dans une chambre. Il ouvrit un placard et sortit des affaires. Ses vêtement étaient à son frère, Alec, il avait la même silhouette que John, bien que John était moins large au niveau des épaules. Il donna une chemise blanche, accompagné d’un jean noir, d’un boxer, et d’une paire de chaussette. Puis il se dirigea vers la salle de bain. Enfin l’une des salles de bain. Là il désigna les shampoings, gels douches, et expliqua comment se servir de la douche. Tout ça avec des gestes bien évidemment. Puis Nick sortit, au départ il regardait à travers la serrure, mais il arrêta d’épier l’intimité de l’homme.

Nick aussi prit sa douche, mais il fit en sorte de rester vite fait bien fait. Il resta à peine 10 minutes, mais de quoi se rincer et étaler le shampoing sur lui, comme sur ses cheveux. Il en sortir tout propre et mit ses affaires à laver. Il remonta en haut, attendant le retour de John, une fois fait il prit ses affaires et les mit aussi à laver. Il ne faut pas qu’il s’inquiète, John pouvait repartir avec ceux d’Alec. Nick lui apportera ses habits plus tard. Enfin il revint à la hauteur de John, et se dirigea à la fin du couloir, faisant signe à John de la suivre.

A ce moment, il pénétra dans une nouvelle pièce. Une pièce qui contre toute attente, respirait la joie de vivre. Enfin le garçon assit John sur son lit, la chambre était rangé, lui qui normalement était désordonné. Sur le lit, il entreprit une action plus que surprenant. Il embrassa tout d’abords John, puis ses mains se dirigèrent vers le chemise du majeur, déboutonnant les boutons un à un. Plus il descendait plus il prenait son temps. Une fois la chemise entre-ouverte il le lui retira. Mais non, Nick n’avait aucunement l’intention de coucher, ce n’était pas une traînée ! Une fois la chemise retirer il embrassa de nouveau John, descendant ses bisou dans le coup. Des bisous chaleureux mais surtout remplis d’adoration. Il tenait en même temps la nuque de John pour renforcer ces baiser. Puis il s’arrêta.

Là il allongea John sur le dos. Nick s’assit sur lui, n’ayant pas vraiment peur de l’écraser vu le poids qu’i faisait. Avec ces mains, il caressa lentement le dos de John, histoire de le mettre en confiance. Avec un seul de ses doigts, il frôlait le dos de John, ainsi la sensation était beaucoup plus agréable. Puis, il prit une huile de massage qui se trouvait sur une étagère derrière lui. Il s’étala la crème sur les mains, et commença à masser John. Il voulait décontracter l’homme, déjà sur les nerfs. Il s’aida aussi de ses coudes pour faire craquer son dos. Cela faisait mal au départ, mais une fois le dos craquer on se sentait léger et bien, comme si l’on pouvait faire n’importe quelle figure de gymnastique.

Il ne va pas dire que le vision qu’il avait l’horrifiait. Bien au contraire, il pouvait rester là comme ça, à masser, toute une journée s’il le pouvait. Il avait son petit copain allongé sur son lit, à qui il faisait un massage. Petit ami…Oui c’est comme cela que Nick considérait John maintenant. Pourtant, il y avait toujours cette peur de souffrire de nouveaux et de le perdre, mais l’adolescent y faisait abstraction.

Lorsqu’il massait John, il semblait vouloir découvrir chaque petite partielle de son corps dans les moindres recoins. Il l’avait même embrasser deux fois, voulant goûter sa peau, il n’avait pas s’en empêcher. Il avait varié les mouvements de ces mains, ainsi, John ne pouvait pas avoir l’impression que Nick faisait ça par ennuie, mais bien parce qu’il le voulait. Aussi, en diversifiant ces actions, il ne chauffait pas le dos de John.

Le massage dura bien une heure ! L’adolescent ne s’était pas rendu compte que le temps tournait aussi vite ! Il fut surpris lorsqu’il vit, qu’il était presque midi. Il s’approcha alors de John, mais remarquait que celui-ci n’était plus présent. Son subconscient était plongé au pays des songes. Cela le fit sourire. Il relâcha le corps de John et s’arrêta devant le lit. Là il fut prit d’une excitation déconcertante ! Si bien que cette vision le fit fantasmer. Ainsi, répondant à cette demande, l’adolescent glissa sa main dans son jean, et plus encore. Il se donna un petit plaisir tout en se mordillant sa lèvre inférieur. Mais il s’arrêta bien tôt, ne voulant surtout pas que John le voit pour pas le mettre dans une situation délicate. Le garçon préféra partit de la chambre, laissant reposer John.

Il descendit, et vit Léa, sa sœur. Alors là, il se sentait dans le pétrin. Elle faisait la cuisine apparemment, elle n’avait elle non plus décidé de ne pas aller en cours, ce matin. Sinon elle serait rentrer vers 12h35 dans ces eaux là, mais pas à 12h15. Nick ne sut qu’elle réaction adopté, et dans ces cas là c’est toujours là même qui accomplissait. Il lui sourit, tant pis, Léa découvrirait son homosexualité, il ne comptait pas caché John, ni cachait la relation qu’il entretenait avec lui. Enfin, il espérait juste qu’Alec ne soit pas là quand même. Mais surtout parce qu’il lui avait piqué des fringues, bien qu’Alec ne lui en voudra sûrement pas. Nick se positionna devant sa sœur, ne sachant pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyLun 28 Avr - 9:39

Le soleil pénétra doucement dans sa chambre, elle avait malencontreusement oublié de fermer les volets et se retrouvait donc avec le soleil en pleine tête. Arg! Qu'elle pouvait être stupide quand elle s'y mettait ! Bon on va dire qu'elle était sortie avec discrétion la veille, elle avait fait l'école buissonnière comme on dit. C'est pourquoi elle était donc rentrée aux environs de quatre ou cinq heures du matin donc les cours pas questions !

Elle qui était très matinale, elle avait trainer au lit jusqu'à neufs heures. Finalement, elle s'était levée et c'est avec joie qu'elle découvrit qu'elle était seule. Qu'allait-elle donc pouvoir bien faire ? Bon, déjà, se lever, ensuite une bonne douche et s'habiller... Il fallut une bonne heure à Léa pour qu'elle se prépare. A dix heures, elle était prête et trainait devant la télé.

Le temps lui paraissait long, très long. Elle finit par monter dans sa chambre pour jouer un peu de sa guitare et penser. Une odeur de fumée flottait dans toute la maison, sauf dans les chambres de ses frères. Oui elle avait fumé, elle avait encore une cigarette à la bouche d'ailleurs.

Aux alentours de onzes heures, elle entendit la porte claquer. Quelqu'un était là et vu que cette dite personne ne s'était pas présenté ou n'avait pas gueuler, ça ne pouvait être que Nick. Séléna attendit un peu avant de sortir de sa chambre. Le bruit des deux douches étaient présent, son petit frère avait donc un(e) invité(e) ?

Sans un bruit, elle se dirigea vers la salle de bain l aplu sporche et ouvrit doucement la porte. Léa s'attendait à trouver son frère mais non, c'était quelqu'un d'autre, un autre homme. Un peu sonnée, elle referma en silence la porte et descendit au salon. Là, elle alluma la télé et la regarda jusqu'à ce que midi sonne.

A midi, elle alla à la cuisine et commença à préparer à manger pour eux trois. Ok, elle ne mangeait pas beaucoup, voir elle ne mangeait rien du tout mais elle ferait un effort. La cigarette à la bouche, elle préparait le repas quand son frère débarqua dans la cuisine.

Léa se tourna avec une lenteur calculée vers son frère, un sourire en coin sur les lèvres. Elle le fixa sans un mot, lui laissant le temps de comprendre par son regard qu'elle avait vu l'homme. Après l'avoir fixé cinq bonnes minutes, elle ouvrit la bouche pour lâcher :


" Tu diras à ton ami que les portes de salles de bains se ferment à clé... "
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyMar 29 Avr - 0:07

Comment expliquer à Nick comment il se sentait en ce moment. John ne savait pas du tout comment faire, alors il ce disait qu’encore une fois, il n’allait pas réagir, il allait tenter de comprendre ce qu’il ressentait à l’égard de Nick, de l’amour ou simplement de l’affection … Mais l’on embrasse pas un garçon simplement par affection. Il n’avait jamais été homophobe, mais quand même, l’idée d’être homosexuel l’effrayait un peu, lui qui avait toujours cru être hétéro … Enfin peut-être qu’il n’avait jamais rencontré de garçon susceptible de l’intéresser. Ou bien inconsciemment il avait sût, qu’un homosexuel dans la famille n’aurait pas fait long feu, son frère aurait très bien pu le tuer, puisqu’il n’avait eu aucun remord à le faire enfermer durant cinq longues années. Maintenant, qu’est-ce qui l’empêchait d’être comme il voulait, comme il devait être. Si il était hétérosexuel, tant mieux, sinon il était homo ou bi, alors qu’est-ce que cela pouvait bien changer? Un tracas de plus, oui, mais ce n’était pas si pire, et John voulait simplement savoir où il en était, ensuite, le résultat importait peu. John n’était pas un homme qui couchait avec le premier venu également, il aimait les femmes, il avait été attiré par Cynthia et il l’était toujours d’ailleurs, il la trouvait très belle et très sensuelle. Il adorait également Nick, mais de là à coucher avec les deux jeunes gens, il ne savait plus très bien, Ils étaient très jeunes tous les deux, ils ne savaient probablement pas ce qu’ils faisaient et John ne voulait surtout pas leurs faire faire quelque chose qu’ils finiraient par regretter. Ce n’était vraiment pas son intention, mais il était certainement aussi perturbé qu’eux, mais d’une autre manière, il n’avait pas eu une enfance et une adolescence normale, bien qu’en regardant Nick ce devait être également son cas, certainement pas la même histoire, mais probablement énormément de difficultés, ça il n’en doutait pas une seule seconde. C’était peut-être pour cela qu’il appréciait sa présence, c’était toujours imprévu avec lui, il ne posait pas de questions, donc aucun risque pour John de ce dévoiler, mais c’était bon pour le contraire également hein. Il ne savait pas grand-chose sur Nick, seulement qu’il avait une sœur, charmante d’ailleurs même si elle semblait vouloir le cacher … Mais il appréciait également sa présence. L’homme fixait Nick avec une certaine incrédulité, puis il lui fit signe de le suivre. John hésita un moment, où voulait t’il l’emmener, est-ce qu’il était vraiment conscient … Ah et puis à la fin, il allait le suivre, de toute manière il n’eut pas vraiment le choix puisqu’il lui prit la main et l’attira avec lui. John s’exécuta, suivant le jeune homme jusqu’à ce qu’ils arrivent finalement à destination, une belle demeure, agréable et chaleureuse apparu devant lui, bien plus agréable qu’un appartement minable … La cours était plaisante, ce devait être la maison de Nick, il le suivit jusqu’à l’intérieur, aucun mot était échangé, John ne ratait rien, ne rata pas la photographie de la famille sur la cheminée, s’attardant sur Nick qui semblait tellement … Heureux, bien plus qu’en ce moment. Il ce demandait pourquoi il ne parlait plus, pourquoi il n’affichait plus le même sourire que sur cette photo là …
Nick lui tenait toujours la main et John ne faisait rien pour ce dégager, Tout ce passa assez rapidement, l’adolescent lui tendit des vêtements après avoir fouillé dans une chambre, ensuite le poussa vers une salle de bain. L’ex-prisonnier ne se posait plus de questions, il se dévêtit, et entra dans la douche, la chaleur de l’eau l’apaisa énormément, mais c’était toujours difficile de prendre conscience de ce qui se passait réellement, où voulait en venir le jeune homme? C’était quand même assez évident non? John s’appuya quelques instants dans la douche, même si il voulait faire ce qu’il pensait … Il ne devait pas, non pas maintenant … Mais c’était difficile, de repousser quelqu’un, il n’y était pas parvenu lors des premiers baisers, il y avait rapidement pris goût, alors est-ce que ce serait la même chose? Il termina de ce nettoyer, sortit de la douche, sans ce douter qu’une certaine personne l’avait un peu regarder, d’ailleurs il semblait être une attraction dans cette maison. Il s’habilla avec les vêtements du frère de Nick et alla ensuite le rejoindre.

Merci … Pour la douche, et les vêtements sec. dit-t-il en arborant un mince sourire, il avait envi de recouvrer sa bonne humeur, il en avait assez d’être pensif et de mauvais poil.

Nick le conduisit vers son lit, John s’y installa. Il observait la chambre, très jolie, et elle devait être à l’image de Nick … lorsqu’il parlait et était heureux. Mais ce qui le fit sourire davantage était de voir le jeune homme aussi souriant, chose qu’il n’avait pas été lors de leur première rencontre. Il semblait bien et c’était vraiment très agréable. Mais les choses ce passèrent ensuite assez rapidement encore, comme si John était un peu lent à la réaction aujourd’hui. Nick s’approcha de nouveau et l’embrassa. Un baiser que le jeune homme apprécia rapidement, il y prit goût et ne laissa pas sa place également, répondant au baiser et y mettant également beaucoup d’ardeur. Il sentait les mains de Nick descendre vers sa chemise, sa respiration s’accélérait, devait-t-il l’arrêter ou non? Il ne savait pas si il en était capable … Il lui retira sa chemise, commença à l’embrasser dans le cou alors que John glissait ses mains dans le dos de l’adolescent, passant délicatement ses mains en dessous de son chandail, le massant et le caressant doucement, alors qu’ils s’embrassaient, Nick y mit fin et repoussa avec douceur l’homme sur le dos. John le fixait drôlement, il allait pour dire quelque chose, pour lui dire d’arrêter maintenant, les choses ailaient trop loin, mais Nick agit autrement, alors qu’il le caressait, il sortit une huile à massage et commençait un massage, visiblement destiné à le détendre, chose qu’il faisait aisément. John était détendu, même si il le regardait drôlement, décidément, il ne savait vraiment plus que penser lorsqu’il était avec lui. Il lui fit craquer le dos, arrachant une petite grimace à l’homme, mais ensuite il ce sentait totalement détendu … Comme il ne l’avait jamais été. John n’avait plus l’impression de voir le jeune homme, il avait des doigts de fée, il n’avait jamais été détendu de cette façon, il appréciait chaque instant de ce moment, et ne voyait pas le temps passer. Il remarqua Nick ce lever mais ce fut tout, il était relaxé, c’était certain, mais il était également … excité, ce massage ne l’avait pas rendu indifférent, il resta un bon moment sur le lit alors que Nick était partit, il tentait de ce calmer puis il ce leva, il enfila la chemise que Nick lui avait retiré et descendit à l’étage inférieur. Il tomba alors sur Séléna, sa sœur. Il jeta un coup d’œil à Nick, comment expliquer ça?

Hem … Et j’imagine que c’est à moi de tout expliquer là … Hein …

Il fit un mince sourire gêné, la situation l’exaspérait un peu. Séléna n’était probablement pas stupide, mais savait-t-elle que son frère était homosexuel? Appréciait-t-elle le fait de le découvrir avec John, qui était majeur et qu’elle ne connaissait pratiquement pas? Il ne savait vraiment pas quoi lui dire, est-ce qu’elle ce faisait des idées? Ils descendaient tout de même de la chambre de Nick, peut-être qu’elle avait une petite idée de ce qui s’était passé là-haut … Mais au lieu de parler il s’approcha un peu d’elle et dit :

Je peux t’emprunter une autre cigarette? Les miennes sont trempés … Et ça pourrait peut-être te donner une bonne explication pour le pourquoi de ma présence ici … Ton frère m’a lâchement poussé dans la fontaine, …

Il tourna la tête vers Nick et lui fit une grimace en lui jetant un regard amusé. Il attendait que Séléna lui donne une cigarette, il allait certainement avoir l’occasion de lui rembourser de toute manière, il ne fumait pas tant que cela, habituellement c’était par stress ou au contraire parce qu’il était vraiment très bien, là il avait l’impression de vivre les deux sentiments en même temps. Par contre il voyait mal à quoi ressemblerait la suite … Il espérait que Nick ne serait pas trop … expressif pour leur « relation » devant Séléna, il devait comprendre qu’il n’avait pas 16 ans lui et qu’il ne pouvait pas tout ce permettre …
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyMar 29 Avr - 3:12

Nick esquissa un petit sourire. C’est vrai qu’au départ il stressait un peu, ce qui, jusqu’à aujourd’hui, n’était jamais arrivé. Mais, il savait très bien que Léa l’aimerait comme il est. C’était les jours qui précédaient son anniversaire, mais suivant le sujet ‘Les 16 ans de Nick’. C’est Alec qui lança la conversation à table : ‘Maman, papa, vous pensez quoi des homosexuels ?’. Ses parents se fixèrent mutuellement, puis il finirent pas lui répondre qu’ils se fichaient de l’orientation sexuel de quelqu’un. Puis il continuèrent leur débat en disant avec un naturel abasourdissant qu’à part le sexe, rien ne changeait. Les sentiments étaient les même vis à vis de son conjoint, que ce soit un homme ou une femme, sauf que l’homme a un ‘zizi’ comme le disait si bien ses parents et que la fille a une ‘fleur’. Quant à Séléna, elle fit un grand sourire rajoutant : ‘J’adorerais que l’un de vous deux soit gay ! Ca me permettrait de parler de sexe avec l’un de mes frères’. Et Nick lui, ah lui, il n’avait pas capter la conversation mais il avait dessiner une tête avec les aliments dans son assiette, ce qui l’amusa.

Enfin, il se passera, ce qu’il se passera. Il tourna sa tête vers John, semblant déjà plus ‘zen’ que ce matin. Il fit un acquiescement de la tête, signifiant qu’il ne parlerait toujours pas. Nick avait la tête ailleurs, il se dit qu’il était temps que John sache ce qui s’est passé. Etant son petit-ami, il devait connaître son histoire. Il ne voulait pas cacher un événement aussi percutant, même s’il pensait qu’il y avait toujours une part de mensonge dans un couple. Il savait très bien que John avait son histoire, mais il ne demandait rien, John le lui dira en temps voulu. Enfin il partie dans la salle, il regarda la photo et l’a prit d’une main ; il revint vers John tout en choppant une nouvelle photo. Là il tendit les deux photos à John. Sur l’une d’elle la famille au grand complet, la photo date d’il y a 11 ans. Sur la seconde, Alec, Séléna et Nick. Pas difficile de faire la comparaison, même si la seconde étant photographier le jour de son anniv, et par conséquent, ils souriaient tous.

Contre toute attente Nick siffla. Léa savait très bien pourquoi, mais John ne comprendrait sûrement pas. C’est alors qu’un golden retriever, âgé de deux mois seulement et donc, encore bébé, courut dans la pièce. Il s’avança à vif allure vers Nick, sautant dessus. Il aboyait. C’était une femelle qui répondait autrefois par le prénom de Nicky. Nick, Nicky… Oui, le garçon l’avait appeler Nicky. Et ça parce que la chienne lui ressemblait étrangement. Bon pas physiquement, bien que blond/sable. Mais dans le caractère, Nicky est une chienne très actifs, très joueuse, enthousiaste et bagarreuse. Plein d’entrain de vie et qui ne se calme jamais. Une chienne haute en couleur, comme l’était Nick auparavant. Nick s’abaissa, caressant Nicky et la bécotant de bisou. C’état Alec qui le lui avait offert. Puis la chienne sauta sur John, et sur Léa, elle n’arrêtait pas de bouger et ne tenait pas en place, comme Nick qui n’arrivait pas à rester au même endroit. Puis Nick lança un regard à sa chienne qui comprit rapidement. Sans un mot, le chiot se coucha. Ce n’était pourtant pas un regard méchant, au contraire. Mais la chienne, comme Séléna, comme Alec, comprenait Nick rien qu’à travers son regard.

Nick reprit les photos et les posa à leurs emplacement initiale. Il n’était pas difficile de faire le rapprochement. Mais il ne voulait pas mettre le majeur mal à l’aise. Il s’approcha vers lui, avec rapidité, mais sans courir. Là il entremêla ses bras autour de la nuque de John. Puis l’adolescent sauta, entremêlant ses jambes autour de sa taille. Il n’était pas lourd, donc il en profitait. Il donna des baiser de façon répéter à John, s’attardant sur chacun d’entre eux, mais ce n’était que des smacks, rien d’autre. Il se reposa à terre. Oui on pouvait tout attendre de lui, Nick faisait toujours tout dans les extrêmes. Il aurait pu simplement smacker John, mais non l’adolescent préférait sauter et se l’approprier. Cette action mit d’ailleurs de bonne humeur Nicky, qui se remit sur ses 4 pattes et qui sauta sur le couple tout en aboyant, un peu comme si elle était jalouse. C’est d’ailleurs cette cause qui dit à Nick de s’occuper de la chienne. Il partit d’ailleurs dehors, en attendant que le repas soit près, et laissant les personnes douées de la parole entre elle.

Léa serait sûrement surprise de voir son frère dans cet état. Jamais Nick ne s’était comporté comme ça, et l’explication, elle l’avait devant elle. Si ça continu dans ce sens, Nick parlera demain ! En attendant, les sifflements se ouïrent toujours. Il manquait seulement les ‘Nicky ! Nicky !’. Mais la chienne aboyait toujours. Nick rigola même ! Il devenait de plus en plus heureux et cela grâce à John… Mais dans cet amour, il y avait toujours cette peur de le perdre. Nick avait peur de faire quelques chose qui déplaise à John et qui le fasse partir. Ou pire que le majeur tombe amoureux d’un mec/fille qui à son âge, avec qui il pourrait sortir librement. Il le pouvait avait Nick, mais il prenait des risques et apparemment il n’aimait pas joué avec le feu. On finit toujours par se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyMar 29 Avr - 16:55

Léa fixait son frère sans un mot, elle savait parfaitement qu'elle n'aurait aucunes réponses mais avait espéré un petit quelque chose qui lui ferait comprendre la présence de l'homme dans la salle de bain.

Alors qu'elle ouvrait de nouveau la bouche pour faire une réflexion, John entra dans la cuisine. Son regard devint interrogatif, que foutait-il ici ? Et puis pourquoi portait-il les vêtements d'Alec ? Nick, nick, nick, qu'avait-il ENCORE fait ? Pas que ça la dérangeait quand il faisait des choses mais ramener quelqu'un chez eux... Par chance, John ouvrit la bouche au bon moment pour "proposer" de tout expliquer.


" Je pense oui que ça serait bien pour l'un, comme pour l'autre, qu'il y ait une explication. "

Non elle n'en voulait pas à John d'être là, elle aimai bien sa présence. Mais elle n'aimait pas qu'on la voit chez elle, elle était moins distante chez elle, plus vulnérable et elle avait horreur qu'on la voit ainsi.

John s'approcha d'elle, elle le laissa faire sans un mot. Leur première rencontre l'avait mise en confiance, elle ne le craignait donc pas et sentait qu'avec lui aucun des deux Logan irait mal. Bref, Séléna avait ENCORE une cigarette à la bouche. C'est sans hésitation qu'elle en tendit une à John et qu'elle lui alluma. Non elle n'en proposerait pas à Nick, non mais ho ! Faut pas pousser non plus ! Nick n'avait pas besoin d'elle pour se détruire à petit feu et on peu dire qu'elle était déjà un mauvais exemple pour lui alors...

John lui donna la raison de sa venue. Ainsi, son frère l'avait poussé dans la fontaine... Sacré Nick ! Imprévisible mais en même temps si adorable (ça dépend des moments xd). Léa esquissa un sourire amusé, elle ne pu s'empêcher de lui dire :


" Elle était bonne l'eau au moins ? Parce que sinon ça vallait pas le coup... "

Nick parti, elle le suivit du regard et son sourire s'effaça en le voyant arriver avec les deux photos. Voulait-il vraiment dévoiler leurs histoire à John ? Pas qu'elle doutait du majeur mais... Leurs histoire les avaient rendus ainsi, ils étaient différents... Elle ne quittait pas son petit frère du regard, captant que la tâche de raconter leurs histoire lui reviendrait...

Un sifflement se fit entendre et voilà qu'une chienne apparu. Séléna eut un sourire, Nicky, la chienne de Nick, adorable tout comme son maitre. D'ailleurs, elle lui ressemblait beaucoup au niveau du caractère, ils se ressemblaient et c'est pour cela que Nicky comprenait si facilement le dernier des Logan. La chienne se mit à sauter partout, la seconde des Logan en prit pour son compte mais elle rigola. Cependant, Nicky finit par se calmer, il avait suffit d'un regard de la part de Nick.

Ce dernier parti ranger mais lorsqu'il revint s'accorcha à John. Les smacks qu'il donna au majeur ne semblaient pas affecté Léa. A vrai dire, ça ne dérangeait pas cette dernière. Que son frère soit gay, hétéro ou bi ne changeait rien à l'amour fraternel qu'elle lui portait. Au contraire, elle eu un sourire, contente de voir que Nick semblait content et heureux à cet instant.

Peu après, le plus jeune du trio présent parti, laissant les duex autres ensembles et donc laissant à sa trés chère soeur le "plaisir" de conter leur histoire à John. Comme pour se donner du courage, elle prit une inspiration et une deuxième cigarette. Sans un mot, elle partie chercher les photos et revint avec. Une fois dans la cuisine avec les photos en main, le récit pu commencer :


" Si Nick t'a montré les photos, c'est qu'il souhaite que tu connaisse notre histoire et pourquoi nous sommes ainsi ... "

Léa prit donc une nouvelle inspiration, que c'était dur de parler de son passé !! Ca lui faisait mal de raconter mais c'était la volonté de Nick et, pour une fois, elle ne pouvait pas s'y opposer. Alors elle reprit son récit :

" Nous sommes trois enfants, comme le montre la seconde photo. Nous étions très heureux avant... Nick était comme moi, les mêmes réactions, la même façon de parler mais le tout poussé à l'extrème...
Tout bascula cet été. Le jour des 16 ans de Nick... "


Une nouvelle fois, elle s'arrêta. Sa cigarette se consommait vite, trop vite pour que se soit naturel. Son masque neutre ne marchait plus, son regard était douloureux. Mais par respect pour son frère, pour cette homme qui l'écoutait, elle continua :

" Ce jour-là... On faisait une soirée entre amis pour lui... On a apprit le lendemain que... Nos deux parents étaient morts... Me demande pas comment nous n'en savons rien... Alec nous à prit en charge et a estimé qu'il vallait mieux pour nous que nous déménagions... Depuis ce jour, Nick ne parle plus, il n'était pas souriant avant aujourd'hui... Moi... Je suis ce que tu as vu l'autre jour... é

Léa se tut, elle prit une nouvelle cigarette qu'elle s'alluma, trop de souvenirs... Elle appuya ses mains sur la table et baissa la tête, ses cheveux cachant ainsi son visage devenu plus douloureux. Son regard était plein de tristesse, ses traits tirés par la douleur mais elle ne versa aucunes larmes, enfin, elle se retenait...

A présent, c'était à John de réagir, saurait-il faire face à la douleur qu'elle venait de lui présenter et comprendrait-il pourquoi les deux Logan qu'il avait rencontré étaient ainsi ? Possible, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyMar 29 Avr - 22:54

John avait soudainement envi de devenir muet lui aussi, il lui semblait que cette situation serait bien moins compliquée de cette manière. Il ne savait plus vraiment comment il devait agir, ce n’était quand même pas très simple comme situation, le jeune homme était encore plus imprévisible qu’il ne l’avait cru au départ et John avait peur de ne pas être bien capable de lui rendre ce qu’il attendait réellement de lui, il l’adorait, vraiment, mais l’âge, la sexualités, la police, son passé, bref il y avait énormément de choses qui entraient en ligne de comptes, ce que l’innocence de Nick n’avait pas à être confronté actuellement, John voulait presque le tenir loin de lui, mais c’était trop difficile, pas lorsqu’il le voyait aussi heureux, même si il le connaissait très peu, il savait que de ce compter de cette façon de ne devait pas être chose très commune chez le garçon. Et puis, il n’était pas simplement très altruiste envers Nick, John ce sentait très bien en sa compagnie, avait envi de rester également, alors il était très perdu, vraiment énormément, alors il cherchait, un mouvement, peut-être que Séléna allait l’aider un peu à trouver ce qu’il devait faire, comment il devait se comporter avec le jeune homme.

Il observait avec un petit sourire les agissements de Nick, il revint vers lui et lui montra deux photos, John ne perdit pas son sourire mais il était loin d’être moqueur, c’était un sourire, qui devait rendre heureux, du moins John l’espérait vraiment car il doutait que ce que Nick cherchait ce soit de la pitié. John avait rapidement comprit et il n’avait pas réellement besoin d’explications verbales pour le moment, leurs parents étaient morts, ou du moins n’étaient plus avec eux, c’était suffisant. John posa doucement sa main sur l’épaule de Nick mais ne disait toujours rien, il jugeait que pour le moment, puisqu’il ne savait pas grand-chose, il valait mieux ce taire. Nick passa rapidement à autre chose, visiblement, il n’avait pas envi de s’attarder vraiment, il siffla et John ne cacha pas son étonnement à entendre un son sortir de sa bouche, il avait bien rit un peu l’autre fois et comme ça il avait pu entendre le son de sa voix, mais il espérait toujours en avoir davantage … Il de découvrir rapidement à qui était destiné ce sifflement. Un adorable petit chiot fit son entré dans la pièce. John restait en place, souriant toujours, mais il regardait plus Nick qu’il ne s’intéressait au chien, encore une fois, le voir aussi actif et enjoué ne pouvait que le rendre heureux, et mal à l’aise, car il ne pouvait plus reculer maintenant, pas qu’il en avait envi, mais il l’aurait probablement fait par principes … Il alla porter les cadres et revint vers John, et encore une fois, sans que l’homme ne puisse réagir, il sauta sur lui le bécotant partout. L’homme retint Nick pour ne pas qu’il tombe mais ne répondit pas réellement aux baisers devant Séléna … Ensuite il sortit à l’extérieur avec le chien. John ne lança pas immédiatement un regard à la jeune femme, il se passa une main gênée derrière le cou, mais elle parla avant qu’il ne s’adresse à elle, toujours de la surprise, elle ne semblait pas réagir à propos des baisers, au contraire, elle ne semblait que lui faire davantage confiance … l’ex prisonnier ne pu s’empêcher de froncer les sourcils.

Et toi? Tu as envie que je sache … Ce n’est pas seulement son histoire. dit-t-il un peu sèchement, mais ce n’était pas pour être sec qu’il l’avait fait, il voulait simplement comprendre, pourquoi Nick semblait être le centre de l’attraction, pourquoi il ne parlait plus, pourquoi … tellement de questions qu’il n’osait poser, et qu’il savait, que parce qu’il était quelqu’un d’assez direct finiraient par sortir … de façon justement très directes. Mais la jeune femme lui raconta tout de même, il se disait que peut-être parce qu’il était plus vieux … ça aidait, il n’en savait rien. Mais en songeant à cela, une idée lui vint, il était plus vieux d’accord, il pouvait se servir de ça pour leurs venir en aide … Ce ne devait pas être simple tous les jours, vu l’âge qu’ils avaient tous les deux. Mais bon, ce n’était pas le temps de songer à cela, il écoutait attentivement l’histoire de Séléna, et au fond, ils ne savaient pas grand-chose, et ce devait être encore plus douloureux comme ça … Il avala difficilement à la fin de l’histoire, comment réagir, il le ferait comme à son habitude … Il prit doucement la tête de la jeune femme entre ses mains, avec une certaine affection et de la tendresse, mais n’importe qui qui aurait aperçu cette scène n’y aurait pas vu de l’amour, mais plutôt de l’affection, de la gentillesse.

Hé … je comprend, je t’assure, merci de m’avoir dit … Et … je ne veux pas foutre la merde entre vous … toi et tes frère … je veux simplement dire que c’est compliqué …

Il recula un peu, et soupire, comment parler alors qu’il ne comprenait même pas lui-même. Il redressa la tête rapidement vers Séléna et dit rapidement :

Vraiment! J’adore Nick, mais j’ai 26 ans … il a quoi 16 ou 17 ans? Je ne peux pas lui donner ce qu’il veut!! Vous avez vécu des trucs difficiles, que peu de gens ont vécu, j’ai pas un passé simple n’ont plus …

Il s’appuya contre le comptoir et prit une bouffée de sa cigarette qui commençait à se consumer toute seule. Il avait l’air plus jeune, vraiment plus jeune, mais il ne l’était pas malheureusement … Vraiment, il ferait tout pour effacer ses cinq dernières années en prison et revenir à 21 ans … Pouvoir être aussi près de Nick qu’il le désirait. Mais c’était impossible … Il ne pouvait pas faire ça. Et il ne pouvait pas le blesser également.

Je voudrais tellement qu’il parle … dit-t-il d’une voix basse …
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyMer 30 Avr - 8:54

Dehors, le temps était déjà plus découvert que ce matin. Le soleil fit son apparition. C’était donc l’idéale pour s’occuper de Nicky. Il est vrai que depuis qu’il a emménagé ici, il eut tendance à laisser de côté sa petit chienne couleur sable. En tant que bon maître, il se devait de récupérer le temps perdu. C’est pour cette raison qu’il prit un ballon de football en mousse, et shoota dedans en l’envoyant à l’extrémité du terrain. La chienne courut a vif allure derrière, la choppant dans sa gueule et revenant vers Nick. Nick s’agenouilla caressant sa chienne. Il reprit le ballon et re shoota dedans. Et cette même action se répéta pendant bien 5 minutes. Un voisin énonça un ‘bonjour’ à Nick, malheureusement pour l’homme, il s’habituera au monologue. En rentrant il dira sûrement à son épouse : ‘Les voisins sont mal polis !’ .Ensuite il revint dans la maison, histoire de ne pas laisser John trop seul avec sa sœur et de ne pas le mettre mal à l’aise. Nick revint donc accompagné de sa chienne. Il lui remplit ses gamelles d’eau et de croquette. Sans perdre un instant elle plongea le museau dedans.



Il partit se laver les mains dans la salle de bain. Il avait complètement changé sa nature, et ça Il grâce à John. Lui aussi voulait parler, mais il n’y arrivait pas. Cela faisait 3 mois qu’il n’avait pas prononcé un seul mot. C’était dur de s’y remettre. Nick se regarda dans la glace, il se trouvait beau gosse. Comme à son habitude il passa sa main dans les cheveux, les remuants dans tous les sens. Il regagna l’étage inférieur, sautant les deux dernières marches et regardait les deux personne doués de la parole. Il ne savait pas ce qui s’était passé pendant ses 10 minutes ; mais il ne voulait pas le savoir. Il avait confiance en John, mais il avait encore plus confiance en Séléna. C’était d’ailleurs la number one à ce niveau là. Après 16 ans de vie commune, ne demandait pas pourquoi, ce serait idiot.



Il n’avait pas entendu la conversation de Séléna et John. Heureusement pour lui d’ailleurs. Il est vrai que John était dans une relation très compliqué. Il devait choisir entre une fille, qu’il aimait, et un garçon mais cette fois qui l’aimait. Il ne voulait pas faire souffrire Nick, mais il y sera obligé. Il vaut mieux qu’il arrête de le voir avant de partager d’autre moment dit ‘heureux’ pour Nick en tout cas. Il souffrirait c’est sûr, mais tout le monde souffre en amour. Disons que Nick pensait ne plus perdre quelqu’un maintenant. Il devra bien s’en remettre un jour où l’autre ! Mais John aimait Cynthia plus qu’il n’aimait Nick et cela se ressentait. Enfin l’adolescent ne connaissait rien de l’histoire pour le moment. Mais plus John continuait sa relation avec lui, plus il se foutait dans la merde, et ça c’est le cas de le dire.



Enfin Nick, toujours innocent, s’avança vers son petit-ami. Il lui donna un baiser sur la bouche. Il ne savait pas s’il était trop pot de col ou non, c’était sa première relation et ne connaissait strictement rien à l’amour. Pourtant il va vite savoir qu’il fait des ravages, dans les deux sens. Enfin le plus important c’était qu’avec John il était bien, il l’aimait, il se sentait heureux, il souriait, il rigolait (une fois mais c’est déjà beaucoup) ; et bientôt il parlera. John a dit qu’il ne pourra pas lui apporter ce qu’il veut. Pourtant il le fait sans s’en rendre compte. Nick avait seulement besoin d’amour, cela était claire, John n’aimait pas Nick. Enfin pas comme ce dernier l’espérait.

Oui, Nick attirait toute l’attention. Mais ça seulement depuis ces 3 dernier mois. Avant c’était Alec le sujet de conversation. ‘Alec a fait ci, Alec a fait ça’. Les 3 enfants Logan avait tous les 3 souffert, tous autant. Mais Nick le montrait beaucoup plus que les autres. En raison de son jeune âge tout d’abords. Mais son mutisme était en quelques sorte une rebellions contre la vie, contre le monde. On lui a retirer ses parents, par souffrance, il ne parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyVen 2 Mai - 8:29

Nick avait voulu que John sache leurs histoire, ce qui prouvait qu'il se sentait bien avec le majeur mais qu'en pensait Séléna ? Et bien... Elle était assez d'accord avec son ptit ange, si ce dernier avait confiance en John pourquoi pas elle ? C'est pourquoi elle lui répondit :

" Oui j'ai envie que tu saches, mon frère a confiance en toi et moi aussi... Tu es largement assez proche de lui pour avoir le droit de savoir pourquoi nous sommes ici... "

Séléna lui raconta donc sans problème, elle avait mal, tous ces souvenirs la blessait au plus profond d'elle et elle semblait bien plus vulnérable qu'elle ne le devait. John lui prit en douceur la tête et elle le laissa faire, elle alla même jusqu'à ce blottir contre lui. La majeur parla, elle l'écouta avec attention avant de lui répondre automatiquement :

" Tu ne fous pas la merde... Au contraire... "

Léa le regarda s'éloigner, il semblait gêné mais il ne le devait pas. Malgré ce qu'il pensait, il aidait beaucoup la famille, surtout Nick qui était nettement plus heureux depuis un petit moment. Elle, elle souhaitait juste que John continue et qu'il reste auprés de son petit frère. Ce dernier avait besoin du majeur, besoin de ressentir l'amour réciproque. Il parla, elle l'écouta sans un mot avant de répondre d'une voix tranquille et légèrement rassurante :

" Tu donne déjà beaucoup à Nick , bien plus que ut ne peut le penser. Je ne l'ai jamais vu aiss heureux depuis 3 mois... Ok tu es majeur et lui mineur, il a 16 ans, c'est moi qui en ai 17... mais tu peut lui donner ce qu'il veut, il suffit juste que tu sache toi même ce que tu veux... Ton passé n'est pas simple ? Ok, c'est pas grave, le passé reste le passé et le présent est le présent. A cet instant même, je sais que nick a besoin de toi mais c'est à toi que reviens la difficile tâche de choisir entre lui et quelqu'un d'autre, si il y a. "

Séléna était elle même impressionnée ! Elle n'avait jamais fait preuve d'autant de sagesse et de gentillesse que maintenant! Elle s'assit sur la table qui trônait au milieu de la cuisine et porta son regard sur John, ce dernier s'était appuyé contre un mur fumait tranquillement. Léa en était déjà à sa troisième cigarette depuis que le majeur était arrivé dans la cuisine. Ce dernier parla, enfin murmura, mais elle l'entendit et lui répondit :

" Il parlera, il faut juste lui laisser du temps et surtout, il ne faut pas que tu le laisse tomber... Mais après c'est toi qui choisit. "


Nick entra, Séléna lui adressa un sourire et suivit son petit frère du regard. Ce dernier alla embrasser John sans hésiter, cela fit sourire la jeune fille. Son petit frère n'avait probablement jamais aimé, contrairement à elle, et elle savait combien se sentiment était ennivrant, il ne laissait aucunes échapatoires et rendait des fosi complétement idiot. Dans le ca sde Nick, aimer John semblait lui faire beaucoup de bien, Léa espérait juste que le majeur ne blesserait jamais son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyVen 2 Mai - 9:21

Séléna ne pouvait même pas savoir à quel point elle lui faisait du bien en lui parlant de cette manière. Il ne disait pas qu’il irait plus loin avec Nick, mais il n’aurait pas peur d’être son ami, et de l’aider comme le jeune homme voulait qu’il l’aide. Et au fond, peut-être valait-t-il mieux que le garçon fasse ses découvertes avec un homme comme John plutôt qu’avec n’importe qui. Enfin, il disait simplement que lui, il ne lui ferait jamais de mal. Par contre il devrait peut-être un jour raconter également sont histoire à la famille, car si ils le découvraient eux-mêmes ils ne seraient peut-être pas énormément content. Mais pas aujourd’hui, à moins que cela ne devienne le centre de la conversation, et pour le moment ce n’était pas le cas, John voulait se concentrer sur Nick, et sur Séléna également, il n’était pas amoureux d’elle, mais il la trouvait très agréable et n’aurait aucun problème à passer du temps avec elle, même si elle semblait croire que personne ne pouvait l’apprécier. John hocha un peu la tête, alors les deux adolescents voulaient qu’il sache, alors il n’allait pas s’enfuir, il avait peut-être un peu peur, des conséquences de ses gestes surtout, mais par contre, il n’avait nullement envi de partir, et ils n’étaient pas dans un lieu public en ce moment, ils étaient chez Nick, il n’y avait que les trois jeunes gens, et c’était tout. Rien d’autre ne comptait en ce moment. Séléna s’était blottit contre lui, jusqu’à ce que lui-même bouge un peu, ce n’était pas pour repousser la jeune femme, c’était simplement parce qu’il était agité et stressé. Il tourna la tête vers elle, lorsqu’elle lui donna d’autres explications, elle lui dit qu’elle ne l’avait jamais vu aussi heureux depuis trois mois. John sourit un peu à cette révélation, c’était plaisant d’entendre qu’il rendait Nick un peu heureux, et si ça pouvait le faire parler, il ne l’abandonnerait pas, c’était bien évident. Elle lui dit que Nick avait besoin de lui, et que si il avait à choisir entre quelqu’un d’autre, il devait le faire maintenant. John perdit sont sourire et fronça les sourcils. Il s’approcha de nouveau de Séléna et dit :

Le problème c’est moi, ce n’est pas Nick ou ce n’est pas quelqu’un d’autre, mais je vais m’arranger pour ne pas qu’il souffre de mes questionnements, ne t’inquiète pas.

Il avait parlé sérieusement, et sincèrement. D’accord, il aimait quelqu’un d’autre, mais il ne savait plus rien à propos de sa propre sexualité, il ne savait pas si déjà quand il était jeune il était homosexuel, il ne savait pas si ce n’était que passager, car c’était peut-être la prison qui le rendait maboul. Mais une chose était certaine, il aimait Nick, il s’approchait de plus en plus de lui, il savait qu’il devrait faire un choix. Mais pour le moment, les deux personnes qu’il aimait étaient mineurs, alors il voulait se retenir, il devait énormément ce retenir pour ne pas aller plus loin, malheureusement Nick était plus entreprenant. Habituellement John l’était énormément, il ne l’était pas simplement à cause de l’âge des deux jeunes gens. Mais là, c’était Nick, il était avec Nick … Mais ce dernier ne serait peut-être pas heureux d’apprendre que John habitait avec la fille qui lui faisait de l’œil. L’homme recouvra peu à peu son sourire, Séléna ne s’en rendait peut-être pas compte mais ce qu’elle disait avait tellement de sens et était tellement approprié.

Puis Nick entra dans la maison il s’occupa encore un peu de son chien puis il revint vers eux. Il embrassa John sur la bouche. Ce dernier ne fut pas surprit, il se doutait un peu qu’il ferait un truc dans le genre, puisqu’il semblait très confiant à l’idée de montrer sa sexualité à Séléna. Par contre, John ne savait pas trop si il avait envi de montrer ça à la jeune femme, par contre, en le faisant un peu discrètement, lorsque Nick vint pour s’écarter, le majeur le retint un peu et l’embrassa également sur la bouche. Par contre, de dos, pour Séléna cela donnait toujours l’impression que ce n’était que Nick qui était venu l’embrasser. John relâcha le jeune homme et lui fit un mince sourire amusé, lui aussi il pouvait s’amuser à ce petit jeu, et disons que même si il ne savait pas trop si il était homosexuel, l’amour il adorait ça, alors il n’avait aucun problème à être entreprenant, simplement que dans cette situation il préférait un peu d’intimité.

Ouais, il est mieux de parler … sinon je vais devoir trouver le moyen de lui faire retrouver la parole hein. dit-t-il d’un faux air sévère, mais son regard brillait d’amusement et il souriait toujours. Il ébouriffa les cheveux du garçon et changea rapidement de sujet pour s’approcher du four, Oh ce n’était que pour énerver Nick un peu.

Ça a l’air délicieux ce que tu prépares Séléna. dit-t-il sincèrement, mais il jeta un regard en coin à Nick, surveillant ces réactions, il avait bien l’impression que le jeune homme était en manque d’amour, Oh John n’avait aucun problème avec ça, si il concevait le fait qu’il était homosexuel, et bien pour le moment il était entièrement à Nick, et le contraire était aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyVen 2 Mai - 15:40

Le gamin avait une petite idée du sujet de conversation. Sa propre personne. Il se doutait qu’il avait été le centre d’intérêt, mais il ne voulait pas savoir pourquoi. Ce qu’il sait, c’est qu’il aimait John, et il ne voulait plus le quitter. Il ne comprit pas ce changement soudain. Il y a deux jours encore, il rembarra la psy. Mais John, s’était différent. Il se distinguait des autres de par son naturel souriant, plaisant, et amusant. Puis il était mignon aussi. Nick est, et restera superficiel. C’est un défaut évidemment, mais un défaut qui résultait sur un rire. Pourtant, le garçon ne se moquait de personne. Enfin, toujours est-il que pour la première fois John l’embrassa. Le dernier baiser avait été un jeu pour John, mais là il était réel. Le garçon fut tout d’abords surprit, mais s’en remit vite. Il sourit bêtement, un léger sourire, mais un sourire.

Puis il détourna son attention sur sa sœur. A ce moment, il se demandait à quoi elle pensait. Nick se dit qu’il était peut-être temps qu’il s’occupe d’elle. Il se dit qu’il était peut-être temps de tout changé, sa vie, ses relations, réparer ses bêtises passés, parler, être souriant, rigoler, aller en cours. Il avait l’impression de tourner un drame pour si peu. Il ne savait plus quoi penser une fois de plus. Un seul baiser le mettait dans des émotions pas croyables. Mais il se dit aussi que le caractère qu’il avait précédemment, c’est ce qu’il fait qu’il se retrouve avec John. En changeant ne risquait-il pas de le perdre ?

Beaucoup trop de question se bousculait dans sa tête. Il décida de faire le vide, puis il arrêta de penser, il agirait en conséquent. Nick, se dirigea vers John, à cet instant, il mit la main au fesse de son amant. Puis avec une sourire amusé il passa à côté de Séléna. Il s’arrêta à son niveau puis déposa un baiser sur sa joue. Ensuite il continua sur sa lancée et partit vers les escaliers. Il monta a l’étage laissant une nouvelle fois, sa sœur et son petit-copain seul. Il n’avait aucune idée derrière la tête, seulement il faisait très chaud, et jouer avec la chienne n’avait fait que empirer les choses. Arriver en haut, ne tenta pas d’écouter la conversation, puis c’était en quelques sorte une façon d’éviter le boulot. Ben il fallait mettre la table. Il avait donc trouver le moment juste pour aller se changer. Ainsi il se dévêtit, retirant le bas d’abords, puis son haut. Il était en boxer et cherchait quelques chose à se mettre. Il fouilla dans le placard, mais l’étagère étant bien trop haute, il n’arrivait pas à savoir où se cachaient ses habits. Il tomba malheureusement sur un clou. Il se piqua, mais rien de grave. Il saignait, mais il n’avait pas crier. Il se dirigea dans la salle de bain pour mettre son doigt sous l’eau froide, non parce qu’il avait mal, mais pour éviter que le sang ne s’écoule tout le temps.

[Désolé, petit poste ! J’me rattrape au prochain, mais là j’déprime à cause d’une série…]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyDim 4 Mai - 9:06

Séléna ne disait rien, elle se contentait d'observer en silence les réaction de John face à ses paroles. Oui, elle apprenait à connaître les gens comme ça, en fonction de leurs réactions. Apparemment, le fait qu'elle lui demande de choisir entre Nick et une autre personne ne lui avait pas plu mais en même temps, Léa n'était pas là pour faire toujours plaisir non plus ! John s'approcha d'elle et lui parla, sans faire de commentaires elle l'écouta avant de lui répondre :

" J'ai confiance en toi, seulement mon frère est plus important que tout pour moi, il passe avant tout alors je m'inquiète un peu pour lui... "

Elle était sérieuse, son frère passait avant tout, même avant son propre bonheur à elle. Si Séléna avait été une soeur normale, elle aurait laissé son frère seul avec John et n'en aurait rien eut à foutre. Elle serait partie à la recherche d'un potentiel petit ami mais non, elle restait pour s'occuper de son frère.

Ce dernier entra donc, il embrassa John et fit donc sourire Léa avant qu'elle ne détourne le regard et qu'elle se mit à penser. Elle en vit donc pas la suite des "aventures" de Nick et John. Elle pensait à ce qu'il pouvait se passer maintenant et surtout, à la réaction d'Alec si jamais il rentrait et qu'il découvrait Nick et John en train de s'embrasser...

Dans ses pensées, elle ne réagit pas à la remarque du majeur lorsqu'il fit remarqué, gentillement, à Nick qu'il ferait mieux de parler. Non, elle ne se reconnecta qu'après à la réalité. Délicieu ? Bah c'était tout simple, elle ne s'était pas trop embêté et puis vu qu'elle ne mangeait quasiment pas, il y en avait assez pour Nick et John et très peu pour Séléna mais elle en avait rien à foutre. Alors elle sourit au majeur mais ne répliqua pas.

Son petit frère vint lui faire un bisou, chose qui la surpris un peu vu qu'elle n'avait pas l'habitude de le voir donner des marques d'affections sans qu'il y ait quelque chose derrière. Et elle avait raison ! Monsieur partait pour éviter d'avoir à mettre la table ! Ca la fit sourire, elle descendit de la table et mit le couvert tout en adressant un sourire à John. Elle lui dit quand même :


" Si tu as des questions... N'hésite pas "

Séléna, gentille ? Mais oui ! Et ho ! C'est pas un monstre non plus ! Elle a juste horreur qu'on s'attache à elle. Pourquoi ? Par peur bien évidemment ! Elle a peur de perdre les gens qui s'attachent à elle et fait donc tout pour les éloigner, un peu comme Nick. A la différence, c'est qu'elle, elle ne s'éloignait pas de sa famille. Bon, il fallait avouer que le dernier des Logan se conduisait un peu mieux mais il resterait encore et toujours, aux yeux de Léa, le petit frère qui fous la merde mais c'est logique !

Une fois qu'elle eut finit de mettre, la table, elle se tourna vers John et lui sourit. Attendant une réaction ou quoi que se soit de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyLun 5 Mai - 0:44

Lorsque Nick répliqua en lui touchant une fesse, le beau brun n’eut aucune réaction. Mais il était très joueur, il irait rapidement le rejoindre, car il venait de partir … John se retourna vers lui, alors qu’il donna un baiser sur la joue de sa sœur et monta à l’étage. Il eut un sourire amusé et croisa les bras, il évitait le travail alors, il trouverait le moyen de lui en fournir autrement lui. John avait eu de Séléna le feu vert avec son petit frère en quelque sorte. Oh, le majeur n’irait pas bien loin avec lui, mais il pouvait très bien se l’approprier jusqu’à ce qu’il ai l’âge n’est-ce pas. Il commençait à accepter le fait d’être bi, et avant de devoir toucher Nick plus en profondeur, il devrait attendre qu’il ait l’âge, du moins, en principe, car visiblement, lorsque les deux hommes étaient lancés, ils étaient difficile à arrêter, mais John voulait attendre, il ne voulait surtout pas le forcer et il ne cherchait pas les ennuis, il était déjà bien assez surveillé par la police pour se mettre davantage dans les ennuis en étant un peu trop près de mineurs …

Il hocha la tête à l’écoute des paroles de Séléna. Elle avait bien raison, il ferma les yeux quelques instants, il savait qu’il prendrait un grand poids sur ses épaules en disant cela, mais il en avait envi. Et il savait une chose. La jeune femme avait tout un caractère, elle n’en serait peut-être pas bien contente au départ, mais au fond, elle était jeune et elle avait besoin d’aide.

Alors laisse moi vous aidez un peu … Nick, mais toi aussi, moi je ne m’inquiète pas que pour lui, mais pour vous deux, alors pour la moindre chose, vous n’avez pas à hésiter d’accords, question, requête, présence … peu importe. En disant cela, il s’était doucement approché de Séléna, sa présence était probablement déjà plus rassurante pour elle, elle donnait l’impression d’être forte, et elle l’était pour agir de la sorte à seulement 17 ans, mais elle aussi elle avait besoin de quelqu’un. Il ne parlait pas d’amour là, elle n’était pas amoureuse de lui, et sérieusement, il ne cherchait pas une conquête de plus, mais elle aussi devait songer à ses études, à ses amours, à tout ce qui faisait la vie d’une adolescente normale, et non d’une « mère » de famille.

Il secoua la tête lorsqu’elle lui demanda si il avait des questions, non, rien de plus. Le reste, il trouverait le moyen de comprendre lui-même. Il voulait découvrir Nick, il voulait l’entendre parler, mais pour ça, il n’allait pas le presser, car si il le faisait, l’ex prisonnier aurait des explications à lui fournir, lorsqu’il en saurait assez sur Nick, lui il devrait lui parler de sa vie, et il ne serait pas capable de lui mentir. Lorsque Séléna commença à mettre le couvert, John s’empressa de lui venir en aide, il n’était quand même pas aussi égoïste que le jeune blond à l’air angélique, pas si angélique que ça, hein! Un petit démon profiteur oui. Il sourit d’amusement à cette idée. Lorsque le couvert fut mit il se retourna vers Séléna, il la regarda un moment, il n’avait rien de mieux à lui dire, sauf ça :

Je ne ferai aucun mal à ton frère, mais je vais m’efforcer de toujours le faire sourire …

C’était une promesse en quelque sorte. Il lui fit un clin d’œil et se détourna d’elle en direction des escaliers. Il allait le rejoindre, il dit à l’intention de la jeune femme, qu’il allait le ramener maintenant que le couvert était mit. Pour ne pas qu’elle se fasse d’idées, il n’allait pas faire l’amour avec le jeune homme. Il monta rapidement les marches et alla dans la chambre de Nick, où il ne le trouva pas d’ailleurs. Il fronça les sourcils et sortit, il se rendit rapidement dans la salle de bain, remarquant immédiatement que le beau blond était blessé. John s’approcha de lui et prit délicatement sa main. Il lui lança un regard malicieux, après s’être rendu compte qu’il n’avait rien de grave, sinon il n’agirait pas de cette manière. Il avait prit sa main et monta son doigt blessé, lentement et avec une certaine sensualité vers sa bouche. Il engloutit doucement son doigt et commença à le sucer lentement. Oh … il y avait une certaine connotation sexuelle dans le geste, mais il ne le fit pas bien longtemps. Ensuite il redevint plus sérieux, perdit son sourire et fronça les sourcils. Il passa doucement le doigt du jeune homme en dessous de l’eau, il regarda autour de lui, ça ne servait à rien de lui poser des questions, non? Il ouvrit l’armoire au dessus du lavabo et trouva ce dont il avait besoin, de l’alcool pour désinfecter, ce qu’il fit tout aussi délicatement, et ensuite un pansement pour recouvrir la blessure.

Je ne pense pas que tu vas te débarrasser de moi Nick … J’ai fait une promesse à ta sœur, alors tu devras me supporter longtemps.

Il lui lança de nouveau ce regard malicieux, un mince sourire amusé fit son apparition sur son visage. Il tenait toujours la main de l’adolescent. Il n’avait pas envi de le lâcher, il ne voulait même pas retourner chez lui pour le moment. Il fixait Nick, surveillant attentivement sa réaction. Il avait de la difficulté à savoir jusqu’ou il devait aller avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyLun 5 Mai - 2:01

Nick n’avait rien entendu à la conversation. Lui il réparé son petit bobo au doigt. Puis il vit John passé dans le couloir, sans que ce dernier ne l’aperçut. Il se demandait ou son beau brun partait, mais il revint rapidement, et cette fois entrevit Nick dans la salle de bain. L’adolescent était mal à l’aise, puisqu’il ne faut pas oublier qu’il était rien qu’en boxer. Il ne pensait pas que John le rejoindrait. En fait il n’était pas pudique, au départ, devant sa sœur et son frère ça ne le dérangeait absolument pas d’être en boxer, mais devant son petit ami c’était autre chose. Enfin John n’avait pas vraiment l’air de se soucier de se détaille, lui il préférait continuer le petit jeu du chat et de la souris.
Il prit le doigt de Nick, l’enfonçant légèrement dans la bouche. Cette action surprit Nick. Autant vous dire qu’il eut tout de suite une érection. Le garçon ne se sentais plus vraiment à l’aise, c’était une chose naturel que d’être excité, surtout que de son côté John ne faisait rien pour déplaire. L’adolescent était quelqu’un d’entreprenant, jusqu’à une certaine étape ou il préférait que se soit le garçon quoi soit au dessus si vous voyez ce que je veux dire, et ça John le savait fortement.

C’est pourquoi Nick n’eut pas la patience d’attendre que John chercher un pansement pour le guérir. Il ne se souvenait même plus où il avait mal. Le seul truc qui le gênait était le boxer en vérité, qui le retenait de se dévoiler entièrement, mais cela éviterait toute complication. Oui, le garçon ne se sentait pas encore près, il ne voulait pas coucher, surtout pas lorsque sa sœur se trouvait en bas, mais rien n’empêchait de s’amuser un peu. L’adolescent, avec vivacité, attrapa le joue de John, plaquant ses deux mains sur chacune d’elle. Ainsi il obligea l’homme a tourner son visage, et l’embrassa furieusement. Cette fois pas de tendresse, c’était un baiser qui voulait tout avoir, un baiser directe qui ne cherchait que la langue de son partenaire.

Mais l’adolescent ne s’arrêta pas la. En l’embrassant violemment, il plaqua John contre un mur de la salle de bain. Il n’avait pas peur que Léa intervienne, sachant pertinemment que sa sœur les laisserait tous les deux en haut. Mais il ne voulait pas non plus la faire attendre et la faire se sentir mal à l’aise. Aussi, c’est grâce à elle si John se sentait à l’aise ici. Peut-être que sans sa conversation avec Léa, l’homme n’aurait jamais fait ça.

Attention, Nick ne s’arrêta pas là. Premièrement parce qu’il ne voulait pas arrêter, deuxièmement parce que c’était toujours un jeu pour lui et qu’il avait une sainte horreur de perdre, et, troisièmement parce qu’il était beaucoup trop excité. Nick, déboutonna le jean a John, d’un seul coup de main. Il avait pour ainsi dire des doigts de fée. IL faisait pas mal de chose de ses doigt, dont déboutonné un bouton de jean avec seulement deux doigt en deux secondes. Puis Nick abaissa la braguette mais n’alla pas plus loin. Enfin pas plus loin pour le bas parce que sa main ne pouvait se refusé de continuer. C’était juste au cas où il deviendrait serré à ce niveau là. Elle monta d’ailleurs sous la maillot de John, caressant son cors. Il caressa son corps de deux doigts seulement, il savait que cela était plus agréable au toucher. Il parcourait sensuellement chaque recoins du corps de son homme, de haut en bas, de bas en haute, en diagonale, de gauche à droite et de droite à gauche. Puis sa main pris plus d’ampleur, elle se posa complètement sur le cors de John, toujours recouvert par son maillot d’ailleurs. Enfin cela ne dérangeait pas Nick d’être désapé le premier au contraire il préférait être nu en premier si jamais il venait à l’être.

Oh il était joueur, et si John venait à le déshabiller il ne se retirera pas. Il se laisserait entreprendre lui aussi, toujours parce qu’il n’aimait pas perdre. Bon c’est vrai que c’est une faux excuse, mais Nick s’amusait toujours là. Il n’avait pas été aussi loin jusqu’à présent avec un autre homme, et c’est la première fois qu’il avait aussi peur. Pourtant l’adolescent ne laissait rien montrer de sa frayeur, bien au contraire, il paraissait plutôt s’y connaître dans le sex, malgré le fait qu’il n’eut jamais de relation. Tant pis s’il se retrouverait nue, il faut bien que John voit son corps un jour ou l’autre, en tant que petit-ami rien de plus normal.

Il se demandait sil devait aller plus loin. Si John irait plus loin. Tous les deux s’interdisaient de franchir le pas, John pour pas être emprisonné, et Nick pour pas être déçue de l’avoir fait trop tôt et dans la précipitation. Rappelons que le jeune homme était toujours vierge et qu’il voulait que sa première fois se fasse en douceur, et il comptait sur John. Même s’il n’était que de simple ami, il voulait que se soit John, qui lui fasse l’amour pour la première fois, c’était à prendre comme un service. Il voulait du romantisme, de la passion et de la douceur, sinon il aurait très mal. Il comptait sur John pour effectuer cette tache, mettant toute espoir dans lui tout en sachant qu’il ne serait pas déçu.

Le garçon se dit qu’il ne devait pas aller plus loin. Si jamais l’un des garçons venaient à passer sa main sous le boxer de son conjoint c’était foutu, et il perdrait bien bonne minute minimum à se donner un plaisir fou. Fou mais mal et inapproprié puisque Séléna attendait en bas, même s’il elle devait s’occuper du repas.

Mais c’était mal connaître Nick de dire qu’il s’arrêterait là, il voulait gagner et il gagnera. Il retira la maillot de John tout de suite, avec une rapidité comme on n’en a jamais vu, faut dire que la maillot appartenant au départ à Alec, il faisait une taille au dessus de John. Enfin le garçon ne regarda pas le corps de son partenaire qu’il avait découvert de sa main. Il savait comment il était : ni rachitique, ni musclé. Il n’avait pas le torse d’un catcheur et tant mieux, parce que c’était laid, mais il n’avait pas la peu sur les os. Il avait un corps dont tout le monde rêve.

Nick descendit ses baiser dans le coup de John. C’était un endroit particulièrement excitant parce qu’au toucher très sensible. En effet le coup ressentait tous ce qui le touchait, et amplifiait sa nature. Nick exerça des baiser, sans retenir sa langue, montrant ç John qu’elle était très joueuse et curieuse. Mais il ne pouvait pas aller plus loin, il ne voulait pas, il voulait juste donner assez de plaisir à John pour qu’il comprenne que l’adolescent pouvait lui aussi s’amuser et franchir le cap. Il attendait alors que John lui remonte son visage pour l’embrasser et le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyMar 6 Mai - 0:22

John savait que Nick aurait une réaction. Il avait déjà comprit que le jeune homme aimait avoir le dernier mot, ce n’était pas pour déplaire à l’homme qui aimait les choses imprévisibles. En prison tout était tellement calculé, un horaire précis sans activités, sans amusement, aussi bien dire que c’était très ennuyant. Depuis qu’il était sortit John appréciait n’importe quoi, mais encore plus cette situation. Parce qu’elle lui faisait peur, il craignait s’attirer des ennuis, faire de la peine à Cynthia ou à Nick, ou à lui-même également, il avait des craintes quand t’a sont orientation sexuelle, mais si il continuait, si il voulait aller plus loin, c’était parce qu’il ressentait quelque chose d’une part, et parce qu’il trouvait cela excitant, qu’il avait besoin d’action, que Nick lui procurait ce besoin de changement, oh ce n’était pas la seule raison, il aimait sincèrement Nick, vraiment il adorait ce jeune homme, il avait simplement peur d’aller trop loin, car dire qu’il le laissait indifférent serait un gros mensonges. John fixa quand même le jeune homme avec un regard surprit lorsque ce dernier plaqua ses deux mains sur ses jours, l’empêchant ainsi de trouver un pansement. Il vint pour répliquer quelque chose, lui dire d’attendre un peu, mais il le força à tourner la tête et plaqua avec fureur et vivacité sa bouche sur la sienne. John sortit immédiatement ses mains de l’armoire, et les posa sur la taille de l’adolescent, si il émit un bref instant de résistance, ce fut de très courte durée, car rapidement, il entremêla sa langue à celle de Nick et vice-versa, la bouche des deux hommes ne faisaient plus qu’une, et il aimait vraiment, ça. Jamais il n’aurait cru qu’embrasser un homme lui donnerait envi d’aller plus loin, ce n’était pas dégoûtant, surtout avec Nick, au contraire, c’était plus fougueux, il ne pourrait pas dire qu’il n’aimerait plus que les hommes, non les femmes avaient trop d’atouts qui plaisaient énormément au jeune homme, mais plus il découvrait les plaisir de partager de l’amour avec un garçon, et plus il disait qu’il pourrait s’habituer.

John ne laissait pas le jeune homme tout faire seul, il glissait ses mains sous son t-shirt, le caressant avec délicatesse, mais en même temps Nick devait se rendre compte qu’il était enflammé, qu’il était excité et qu’il le désirait. Ensuite le jeune homme le plaqua fortement au mur, bloquant ainsi le majeur entre le magnifique corps pratiquement nu, qu’il fallait dire, qu’il n’avait pas raté une seule seconde, pour un adolescent, il était pas mal, très séduisant même, un beau corps, musclé juste comme il le fallait, le voir ainsi donnait envi à John, mais comme dans le cas de Nick, faire l’amour l’inquiétait un peu, il avait beau avoir 26 ans, il n’avait jamais touché à un homme de ses vies, avec les femmes il avait tout de même l’habitude, mais il avait l’impression de tout recommencer, ce n’était pas aussi simple que ça en avait l’air …

Ensuite Nick poursuivit sur sa lancée, ce qui fit germer plusieurs questions dans la tête de l’homme. Jusqu’où voulait-t-il donc aller? Nick venait de déboutonner son pantalon d’un coup de main plutôt habile, il abaissa également sa braguette, il avala difficilement, il ne pouvait pas vraiment cacher son envie, et son excitation qui était en fait plutôt apparente maintenant. Mais ça ne le gênait pas vraiment, ça ne faisait que prouver à Nick qu’il n’était pas indifférent, mais pas du tout. Il retira alors son t-shirt et ce mit à le caresser. John le laissa faire un moment, puis il attrapa le jeune homme par le dos et le colla contre lui. Nick pouvait alors sentir se respiration, son membre contre lui malgré les boxers qui les séparaient, il savait que ce devait être une bonne source d’excitation, du moins ce l’était pour John, sa respiration c’était d’ailleurs accélérée. Il commença à l’embrasser dans le cou, alors que John faisait lentement descendre ses mains le long du dos du jeune homme, se dirigeant lentement, mais sûrement vers les belles fesses fermes de l’adolescent … Il ferma les yeux, c’était difficile, mais il ne devait pas poursuivre … Il ne devait pas … Mais il ne fut pas capable de s’en empêcher, il glissa ses mains en dessous de son boxer, mais il n’alla pas vers l’avant, il ne s’occupa que des femmes, qu’il caressait et massait avec passion alors que Nick exerçait sa langue sur son cou.

Faut que tu m’arrêtes … si tu ne veux pas continuer … fait-le … souffla l’homme tout en reprenant possession de la bouche de Nick.

Au fond il espérait vraiment que l’adolescent finirait par l’arrêter, il devait le stopper, car lui, il ne devait pas avoir assez de volonté, il savait qu’il était un peu en manque, mais il serait capable si Nick le lui demandait, jamais il ne le forcerait à faire quoi que ce soit, il était très juste en amour, l’avait toujours été et le resterait, il ne ferait pas faire des choses que Nick ne souhaitait pas. Par contre, il était quelqu’un de dominant également, et il supportait de ne pas avoir le dernier mot, mais il avait l’âme joueuse aujourd’hui … Il tourna brusquement le jeune homme et le plaqua à son tour contre le mur. Il abandonna ses fesses et fit glisser ses mains vers son membre qu’il ne fit que frôler par-dessus le tissu … Il posa ensuite ses mains sur ses joues et l’embrassait de nouveau fougueusement. Il n’arrivait plus à s’arrêter, il voulait que Nick y mette fin, il le souhaitait tellement.


[désolé Séléna … j’ai un peu prit ta place … mais au pire tu interviendras lorsque nous reviendrons dans la cuisine ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyMar 6 Mai - 15:17

Arrêter ? A cet instant, le garçon ne savait pas ce que cela voulait dire. Non il n’arrêtera pas, et il semblerait que John non, la question n’était donc plus de savoir quand s’arrêteront-ils mais jusqu’ou iraient-ils ? L’ado appréciait grandement l’instant présent et ne voulait pas le lâcher. Il ne le lâchera donc sûrement pas de sitôt, puis l’ado était prêt à vendre son âme au diable pour posséder ce qu’il souhaite. Et ce qu’il souhaitait c’était John. Il ne voulait pourtant pas coucher, ce n’était ni le lieux, ni le moment.

Enfin, il adora le fait que John lui touche les fesses, il trouva ça sexy. Puis, le majeur profita bien, il arrivait à prendre chacun d’entre elle avec un main ; ce qui n’était pas pour déplaire à Nick. Il valait mieux qu’il touche ses fesse en les caressant d’un seul mouvement, qu’il mette trois heures à y faire le tour. Enfin pour dire que Nick avec des petites fesses bien ferme et non un gros cul, sans vouloir être grossier. C’était le plus souvent un très bonne atout pour séduire. Il adorait être collé à John, il sentait bon, leurs lèvre s’entrechoquèrent plus en plus, et Nick approuvait cette collision. Le baiser était agréable et furieux. Etre collé à lui, sentir son corps, sentir son cœur, sa respiration…Nick aimerait que cela dur pour toujours ; il l’espérait, il aimait trop John pour le voir avec quelqu’un d’autre. Nick était très possessif et jaloux, qu’il apprenne que John est avec quelqu’un d’autre et cette personne ne ressemblera plus à rien.

Enfin, l’adolescent remarqua à quel point John était excité, il le remarqua et le sentais surtout contre son corps. On ne voyait pratiquement que ça en fait… Enfin Nick se dit que ce serait dommage d’arrêter tout ça, après tout, il pouvait seulement se contenter d’un petit plaisir. C’est pourquoi sa main descendait de plus en plus bas mais à lavant. John étant dominant il ne supporterait peut-être pas qu’on lui touche les fesses, mais après tout dépend de la personne. Nick écarta la boxer de la peau de John et y plongea sa main. L’espace était étroit, très étroit, Mais Nick ne l’abaisserais pas, il préfère laisser John le faire. A l’intérieur il caressa le membre du bout de son index et majeur. Puis il prit le membre entre ses deux doigts entamant par la même occasion un va et vient très lent. C’était toute la différence, tout ce qui s’était passé c’était passé rapidement, mais cette action se fit avec une lenteur inimaginable pour quelqu’un d’excité.

Mais il devait faire plaisir à son homme. Et se plaisir, Nick voulait le faire durer le plus longtemps possible. Pourquoi est-ce qu’il le touchait de deux doigts ? Simplement car le toucher en était que plus agréable, et dans ce mouvement le garçon exerça cet acte jusqu’au bout, il ne s’arrêtait pas au milieu comme le font la plupart des gens qui le fassent. Aussi Nick embrassait John et colla sa main derrière la tête de Jonh, ne lui laissant aucune chance de lâcher un soupire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyMer 7 Mai - 17:48

John savait qu’il continuerait, compte tenu de tout ce qui l’attendait si l’on venait à découvrir comment il était aussi près d’un garçon jeune comme Nick, qu’il habitait avec une mineur … Il finirait par passer pour le pédophile du village. Cette pensée lui fit comme un choc, il voulu reculer, il voulu lâcher le jeune homme, il se fichait de ce que les autres pensaient, mais sa situation était déjà précaire, il n’avait pas besoin d’en ajouter, surtout qu’une histoire comme celle-là pourrait bien lui valoir la prison de nouveau non? Il ne s’y connaissait pas très bien, mais il savait pertinemment que lorsque les policiers avaient quelqu’un en grippe, ils ne lâchaient plus cette personne. Il n’avait pas envi d’avoir davantage d’ennuis, ni d’attirer des problèmes à Nick et sa famille, et c’était la même chose pour Cynthia. Mais le garçon savait comment le retenir, John ne s’efforçait pas de dissimuler son érection, de toute manière elle était assez évidente et qu’est-ce que cela changeait? Le mineur avait un corps sublime et il était plus qu’attirant, John n’y était tout simplement pas indifférent, voilà tout. Nick était parvenu à le retenir, collant sa bouche contre la sienne, poursuivant ce baiser dont le grand brun ne se lassait pas. Il pourrait l’embrasser tellement longtemps de cette façon, c’était tellement agréable.
John n’était pas quelqu’un d’extrêmement jaloux, disons jusqu’à un certain point, il aimait et lorsqu’il était avec quelqu’un il ne souhaitait pas se faire tromper. Par contre, pour le moment, il ne jugeait pas être en couple avec Nick, il était très près de lui, c’était assez clair, mais il était encore trop mélangé, trop inconscient de ce qu’il faisait et des conséquences de ses actes pour avouer complètement son attirance pour le garçon. Ensuite, ce que fit Nick, ne troubla pas John tant que cela au fond, non la sensation était terrible, c’était … différent, et pourtant, il adorait se faire toucher de cette manière, probablement qu’il n’aimerait pas cela venant de tout le monde, mais de Nick, c’était différent … Il ne bougeait pas, la bouche toujours collée contre celle de son partenaire, il sentait la pression monter, il avait chaud, mais il ne pourrait plus s’arrêter, il ne comptait pas pousser les choses plus loin par contre, Il n’était pas près, c’était difficile à dire pour un homme de son âge, mais il n’était pas près à franchir le pas dans ce sens, et ce ne devait pas être le cas pour Nick non? Enfin il n’en savait rien … Et ça le stressait un peu.

Nick caressait doucement le membre déjà bien dressé de John, ce dernier vint pour laisser échapper un gémissement, mais il sentit la pression de la main de l’adolescent derrière sa tête. Il fronça les sourcils et comprit bien rapidement que ce dernier ne comptait pas lui laisser reprendre son souffle n’est-ce pas, une douce petite torture. Il se tortilla un peu, mais il n’abandonnerait pas aussi facilement, il ne serait très certainement pas le seul à abandonner l’affaire … Il glissa également ses mains dans le boxer du jeune homme, glissant sur ses fesses, lentement vers l’avant, il ne retirait rien également, ils restaient tous les deux dans une sorte de respect mutuel, il débuta de légers mouvements de va-et-vient, simplement plus le stimuler davantage, il poussa un peu le garçon contre le mur, de façon à ce qu’il ne puisse plus ce dégager, même si il lui donnait quand même l’occasion de mettre fin à la situation si il le désirait. Les deux hommes jouaient à une sorte de petit jeu, ils se donnaient du plaisir mutuel, mais dans une sorte de petite compétition. Oh John ne s’attendait pas tant que cela à gagner, il n’avait jamais touché ou ressentit le besoin d’être avec un homme de toute sa vie. Il ne savait pas ce qu’il devait faire pour exciter un autre homme … Par contre, il commençait à être légèrement étroit dans son pantalon, il remua un peu pour le faire tomber, gardant tout de même son boxer. Il désirait tellement de choses en ce moment, et entendre Nick en était une ...

Pourquoi refuse-tu de parler ...

Il venait de retirer sa bouche de la sienne et d'arrêter le mouvement sur le membre du jeune homme. C'était frustrant de ne pas l'entendre parler ... jamais.


[bon c’est court et moche … mais on me déconcentre ici ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyJeu 8 Mai - 20:50

[Ben moi j’aime bien ><]

Le plaisir s’intensifiait au gré des secondes qui s’écoulaient. Chacun des deux hommes voulait se faire plaisir, envahi par une sorte de jeux de séduction. Mais chacun respectait le corps de l’autre, n’abusant pas d’un mouvement précipité, prenant tout leur temps malgré leurs envies. Nick voulu lui aussi laisser échapper un soupire, il rigola d’abord lorsqu’il vit John se tortiller pour abaisser son pantalon. Il semblait encore plus excité qu’un gamin qui reçoit ses cadeaux de noël. C’était mignon.

Nick et John entremêlait leur langue depuis plusieurs minutes maintenant, ils n’avaient pas l’air de s’en lasser, bien au contraire. Nick sous le coup du plaisir resserra l’étreinte de sa main qui envelopper le membre de John. Il accentua ses mouvement pris par le plaisir. Il ne pouvait s’empêcher de continuer de donner autant de plaisir à son homme et de le satisfaire. Mais l’homme partit vite dans une autre réflexion, montrant qu’il n’était pas vraiment satisfait.

Nick baissa la tête, retirant aussi sa main du membre de John, cette merveilleuse aventure n’aura pas durer finalement. Le jeu était fini. Nick tourna sa tête vers la gauche, il cherchait a fuir le regard de John. Mais John était beaucoup trop persuasif alors Nick le regarda. Il lui donna un baiser doux sur les lèvres et colla son font sur le corps de l’homme. Il déposa un autre baiser puis tourna sa tête. Il était réellement désolé mais il ne parlait pas. Il fallait seulement de patience à John pour revoir le garçon prononcer ne serait-ce qu’un seul mot. Qui sait ? Peut-être que demain le garçon parlera à nouveau. Mais il fallait que John reste à ses côtés, Nick avait fait de grand progrès depuis que John était avec lui. Il souriait, il rigolait, c’était déjà quelques chose d’incroyable. Nick devenait de plus en plus sociable et était moins recroquevillé sur lui même. Et ça il le devait à John.
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyJeu 8 Mai - 23:27

John ne savait pas pourquoi il s’était arrêté. Il avait rapidement comprit que ce n’était pas une bonne idée, que tout ce qu’il parviendrait à faire c’était blesser le jeune homme, chose qu’il ne désirait aucunement. D’accords, il voulait terriblement entendre parler Nick … Il devait avoir une voix terrible, quelque chose qui le ferrait frémir il le sentait. Mais il ne voulait pas le brusquer et ça il lui avait déjà dit. Il sentit son cœur s’accélérer lorsque Nick retira sa main, il avait peur qu’il le repousse et qu’il décide de partir. Ce n’était pas ce qu’il voulait, aucunement il avait voulu lui faire comprendre qu’il ne le désirait pas près de lui, au contraire, il était tellement bien en ce moment, l’adolescent ne pouvait pas savoir à quel point cette proximité et ce bien-être pouvait être satisfaisant, pour lui qui venait de passer cinq ans en prison, accusé pour une injustice, il n’en avait jamais parlé à personne, c’était quand même difficile à porter. Nick lui permettait de ne pas avoir à parler de ça, même si il savait que le garçon ne parlait pas mais écoutait quand même, il savait qu’un jour il devrait lui en parler, mais c’était pareil pour Nick, un jour il devrait parler aussi. Mais pourquoi est-ce que John voulait le pousser? Non, il ne comprenait pas ce qui venait de lui prendre. Vraiment, c’était totalement idiot. Il fixait Nick dans les yeux, ils étaient toujours collés l’un contre l’autre, Nick l’embrassa de nouveau et colla son front sur le sien. L’adulte ferma les yeux. Il ne pouvait même pas savoir à quel point John pouvait comprendre ce que voulait dire le jeune homme par ce simple geste. D’accords, il ne pouvait pas parler, et vraiment John n’avait été qu’un idiot.

Excuse-moi … souffla-t-il d’une voix basse et amoureusement à l’oreille de Nick, il poursuivit sur le même ton Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça, je suis impatient de t’entendre parler, mais j’ai aucune envie que tu te sentes forcé à le faire …

Il s’écarta doucement du front du jeune homme et prit délicatement son menton dans l’une de ses mains. Il resta immobile, simplement à fixer son beau visage, il pourrait rester des heures durant, simplement à regarder ses traits, sa beauté, son innocence … Non, il n’était pas innocent avec ce qu’il avait vécu, mais il avait les traits d’un petit ange, c’était extrêmement agréable à regarder. John ne s’en lassait pas du tout. Il approcha finalement son visage du sien et l’embrassa d’un baiser enflammé, passionné, il y mit toute sa passion et toute son envie dans ce baiser, joignant sa langue avec celle du garçon. Il voulait lui prouver qu’il ressentait quelque chose, il ne savait pas exactement quoi, mais il était évident qu’avec ce qui se passait ici, ce n’était pas n’importe quoi. Il abandonna sa bouche après quelques minutes, puis il lui caressa délicatement le visage.

Je crois qu’on ira pas plus loin maintenant … Il baissa la tête, lui il ne savait pas que Nick n’avait pas envi de franchir le pas maintenant, alors il s’en voulait de devoir le décevoir. Tu … tu es jeune … vraiment très jeune, et moi je suis trop vieux … Mais tu finiras par me faire craquer, ça c’est certain. Il lui lança un regard amusé, vraiment, ce n’était peut-être pas très sage de lui dire cela, mais il savait qu’il le ferait lâcher prise à un moment ou à un autre, ils avaient bien failli le faire justement en ce moment, donc c’était quand même dangereux. Et John ne voulait pas davantage d’ennuis avec la police. Mais il n’avait également pas envi de le dire à Nick, qu’il avait déjà quelques ennuis avec les représentants de la loi … Bref, il était coincé, encore, comme d’habitude.
Il le fixait avec envi, glissant sa main libre sur le torse de l’adolescent. Ce dernier était toujours entre le mur et John, l’ex-prisonnier aimait bien avoir le dessus, mais il ne détestait pas également être dominé, il appréciait lorsque c’était donnant donnant, et pour lui, une chose était certaine il était largement bien servi avec Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyVen 9 Mai - 19:07

Nick eut conscience de son ignorance. Son caractère de merde empiétait sur toutes ses relations, d’abord familial puis amical et maintenant amoureuse. Mais Nick refusait de perdre John, il était tombé amoureux, de plus il était gay et n’avait que 16 ans. L’amour fait très mal à cet âge là, puisque l’on pense qu’elle dure éternellement. Comme Nick, il se voyait déjà grandir et passé sa vie avec John. C’était lui et personne d’autre.



Nick donna un baiser à John pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait absolument pas. La vérité étant qu’il s’en voulait à lui même. Il foutait sa vie en l’air à cause de ses conneries, et il s’en rendait compte. Il devait parler s’il voulait garder John, et il le voulait vraiment. Il regarda John, les yeux émue, il se rendait compte à quel point il était attaché à John et avec sa sœur il était bien le seul. Il avait horreur de se sentir aussi vulnérable face à quelqu’un.



Il commença a ouvrir sa bouche pour prononcé un mot, il était temps qu’il parle, il irait beaucoup mieux ainsi. Mais il ne laissa échapper aucun mot, seulement un soupir accompagner de sanglot. Nick ne put s’empêcher de pleurer. Il avait une peur bleu de perdre son frère et sa sœur, de perdre John qu’il aimait à la folie. Mais quelques chose en lui l’empêchait de parler, une sorte de révolte contre le monde entier qui lui a retiré ses parents alors qu’il n’a que 16 ans.

Puis il se rendait compte des paroles de John. L’écart d’âge… C’était un réelle problème pour l’adolescent. Il ne pourrait pas vivre amoureusement parce qu’il n’a pas le même âge. Il trouvait ça dégueulasse, il avait l’impression que tout se retournait contre lui. Il avait beau être entreprenant et sûr de lui il en restait pas moins beaucoup plus fragile des Logan. Un rien pouvait le faire pleurer, seulement là Nick avait l’impression que tout lui tombait dessus alors imaginez son état. A cause de ses pleures il ne put dire aucun mot, les seul mot qui sortait de sa bouche était ceux qui accompagner ses pleures. Néanmoins il restait collé entre les corps de John et le mur, ne voulant aucunement alerter Séléna.

[Désolé je fais des Rp courts en ce moment ; mais je travail sur un toit alors je suis épuisé...]
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyMar 13 Mai - 0:33

John se sentait affreusement mal … Il avait l’impression qu’au fond se taire était peut-être davantage la bonne solution plutôt que de parler, dire des choses inutiles et blessantes, car visiblement il avait blessé Nick, et c’était loin d’être ce qu’il désirait. Le pauvre garçon semblait … complètement chamboulé Et lui il ne savait plus que dire ou que faire … John était énormément sentimental lorsqu’il était question de Nick, peut-être que c’était parce qu’il ne parlait pas du tout, et qu’il devait porter attention à ses gestes, à son corps … C’était tellement difficile, mais il appréciait tellement le garçon, que jamais il n’abandonnerait, et puis ce n’était absolument pas son genre de laisser tomber. Il comptait bien rester près de lui, de toute manière, ils étaient bien lancés maintenant, non? John fut ému lorsqu’il vit que Nick semblait faire des efforts, le pauvre il semblait véritablement vouloir parler, mais il n’y arrivait pas, il ne pouvait pas, et au fond John comprenait. Il l’attira rapidement contre lui, le serrant fortement dans ses bras …

Hé je t’en pris … Je t’en pris … arrête maintenant … Tu sais pas comment je peux m’en vouloir là …

Il l’écarta, lui souriant doucement. Il glissa délicatement un doigt sur chacune de ses joues pour chasser les larmes. Il ne supportait pas de le voir aussi triste, et ça lui faisait prendre pleinement conscience de toute l’étendue de l’affection qu’il portait à cet adolescent. Il trouvait cela décevant, oui il était bien un idiot pour agir ainsi, mais il ne pouvait plus reculer, il lui ferait du mal, et se ferait beaucoup souffrir par la même occasion.

Même si tu ne parles pas … Je suis un idiot … Tu n’as pas besoin de parler … ok?

Et pour appuyer ses dires il l’embrassa langoureusement sur la bouche, immiscent sa langue entre les lèves du garçon. Il voulait lui faire comprendre qu’il l’aimait tellement, qu’il le désirait, et qu’il l’aimait pour ce qu’il était, et rien d’autres. Les paroles n’auraient qu’à venir lorsqu’il le pourra. Il fit glisser délicatement sa main vers le membre de l’adolescent et débuta un mouvement de va et vient, lent et délicat sur son membre, histoire de lui faire retrouver le plaisir, Pour John ce ne fut pas très long, il délaissa sa bouche, et glissa vers son cou qu’il embrassa et qu’il suça légèrement, histoire de lui laisser une petite marque. Il n’y alla pas si fortement, il ne voulait pas inquiéter Séléna … Il retira ensuite sa bouche et dit :

Je t’aime Nick … Et je t’aime même si tu ne parles pas, et je t’aimerai toujours lorsque tu parleras … En disant ses mots il reprit possession de sa bouche, mais il s’écarta de nouveau, esquissant un petit sourire amusé et dit : Mais j’espère que tu as une voix affreusement sexy … Il se réattaqua à lui, poursuivant toujours ses mouvement de mains sur le sexe du garçon. Il ne voulait pas faire cesser ce moment, mais il n’irait pas plus loin que de lui donner un peu de plaisir de cette manière, il pouvait être très dominant, mais niveau sexe, il laisserait Nick faire les premiers pas, et il espérait sérieusement qu’il n’irait pas plus loin …
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] EmptyMar 13 Mai - 13:05

Lorsque John le reprit dans ses bras, les pleurs de Nick ne faisaient qu’intensifier, il voulait vraiment lui faire plaisir ; à lui plus qu’à n’importe qui. Il plaqua sa tête contre le corps de John, fermant les yeux, puis son amant fit part de son regret, Nick ne lui ne voulait pas, c’était tout à fait normal de sa part. Il déposa un baiser sur son corps, là ou était posé sa tête, il se tenait dans les bras de l’homme qui l’aimait et à cette idée il se sentait déjà beaucoup mieux. Puis John se desserra son étreinte, souriant à l’adolescent. Nick sourit et cligna des yeux plusieurs fois ; tout en reniflant. Puis le majeur avoua au mineur que parler n’était pas une obligation, après ces paroles il l’embrassa. Ces baisers avec John avec quelques choses de magique, indescriptible, il semblait tout se dire en un baiser. Comme s’il prévoyait déjà le mouvement des lèvres de son partenaire. Puis l’homme de 26 ans fut prit d’une violente ardeur. Replongeant sa main dans le seul habit que Nick possédait. Nick soupira, mais lorsque John lui donna des baiser dans le coup, il ne put s’empêcher de laisser un petit crie s’échapper :

_ Ah…

Il tendit ses bras le long du mur vertical, comme s’il était attaché, cela l’excitait encore plus d’ailleurs. Il ferma les yeux se laissant totalement soumettre aux actions de John, il sentit que celui s’attardait sur son coup, voulant probablement créer un suçon. Cela serait une image pour marqué son territoire et dire que Nick était tout à lui. Le garçon fermait toujours les yeux, bougent son corps comme le fait un serpent qui sort de sa corbeille lorsqu’on l’appelle à la flûte. Il levait la tête, le plaisir était très grand. Il avait l’impression que son âme, son corps et son cœur était dévoué à John, et que sans lui il n’étai plus rien. Ses bras étaient toujours tendus vers le haut, plaqués contre le mur. Nick se mit à regarder John lorsque celui-ci lui avoua qu’il l’aimait. Le garçon ne put s’empêcher de faire quelques chose qu’il n’avait pas fait depuis trois mois, mais attention, cela ne se reproduira de sitôt, il fallait seulement que John le sache.

_ Je t’aime.

Sa voix était effectivement sexy à souhait même. Cependant le plaisir reprenait vite le dessus. Nick stoppa d’un main le bras de John, s’il continuait le garçon allait jouir. Pas qu’il ne voulait pas, mais cela l’aurait mit dans une situation inconfortable par la suite. Alors il préféra arrêter John. Mais ce n’était pas finit. L’adolescent fit un saut, il accrocha ses jambes autour de ceux de John, et l’embrassa encore plus fougueusement qu’il ne l’avait fait auparavant, il lui prenait ses joues par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty
MessageSujet: Re: Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]   Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit copain à la maison [Pv Séléna ; John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusement zéro et rencontre[Séléna]
» Séléna Logan [FINIT][Validé]
» John Connors
» Sèche ? Mais oui ! [John]
» John Connors [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: