AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Ven 2 Mai - 13:31

    Le doc n'avait rien vu ni de l'ambulance, ni de son arrivé à l'hôpital... on l'avait opérer d'urgence pour stopper l'hémorragie, il était maintenant dans une chambre seul, en fait il n'était pas seul, mais ça il ne le savait pas encore. Il émergeait doucement des vapeurs de son anesthésie. Il ouvrit les yeux se demandant où il était ... il mit quelques minutes à s'habituer à la lumière qui l'aveuglait et aussi à reconnaître les murs de l'hôpital. Il fit un petit tour des yeux tentant de ne pas bouger sa tête qui semblait sur le point d'éclater.

    Il referma les yeux et un petit son très faible exprimant la douleur qu'il ressentait se fit entendre. Les yeux fermés il tentait de se souvenir... puis soudainement, tout lui revient en mémoire... le mec qui l'avait agressé, l'odeur de latex qu'il dégageait, la douleur lorsque le couteau s'était enfoncé dans sa chair. Mais surtout, surtout, le message qu'il avait laissé pour Amber. À cette pensée, le moniteur cardiaque du docteur démontra une accélération de son rythme.

    Le médecin essaya de ses redresser, il devait aller prévenir sa bonne amie, il ne pouvait pas la laisser venir à l'hôpital... l'autre avait prévue sa réaction! Il le savait parce qu'il lui avait fait comprendre qu'il l'a ferait revenir vers le doc même s'ils étaient en froid! Ce monstre les connaissaient trop bien... s'était effrayant. Il dû cependant ce recoucher la douleur arrêtant son mouvement pour se redresser et cette fois ce fût une plainte bien audible qui sortit de sa bouche.

    Sa respiration se fût courte sous l'effet de la douleur, il n'aimait pas se retrouver de l'autre côté du lit... le bruit du moniteur cardiaque l'énervait au plus haut point... il tira donc sur la petite suce qu'il avait sur le bras et débrancha l'appareil, elle émit un son strident comme s'il était mort... mais ce n'était pas le cas bien sur. Tout ce qu'il voulait s'était sortir de cet établissement pour prévenir son ami du danger. Il n'avait même pas remarquer que quelqu'un se trouvait dans la pièce... sa vision étant encore troublé par son anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Ven 2 Mai - 15:25

    Dès que Jaimee avait eu terminé son quart de travail, en fait tout de suite après avoir conduit Mark à l'hôpital, elle avait tenté de joindre Amber, mais cette entêtée qu'elle était n'avait jamais répondu à ses coups de fils et elle savait pas si Fisher avait pris le message que lui avait laissé Vincent.

    Elle soupira avant de tenter de changer de position. Ce n'était pas sa place à elle ça. Ç'aurait dû être Amber qui aurait pris place dans ce fauteuil-là. Ç'aurait dû être Amber qui aurait avisé Mr Riders de ce qui était arrivé à son fils, mais non! C'était Jaimee qui devait faire tout le boulot et elle détestait ça. Elle avait par-contre homis d'aviser le père de Mark. Elle ne le connaissait pas et jugeait que c'était à Amber de l'avertir de la situation. C'était son boulot d'annoncer les mauvaises nouvelles, pas celui de Jai.

    Jaimee était assise dans un fauteuil pas du tout confortable dans la chambre qui avait été attribuée à Mark. Ils l'avaient placé dans cette chambre-là après son opération et elle ne l'avait pas quitté depuis. Elle tentait de s'endormir, se doutant que Mark mettrait des heures avant d'immerger, mais à chaque fois qu'elle parvenait à s'assoupir un peu, voilà que quelqu'un entrait dans la chambre et ne la dérangeait. A ce rythme-là, elle ne s'en sortirait jamais.

    Par-contre, elle attendait l'arrivée de Fisher avec impatience. Jaimee ne lui tomberait pas dessus, mais elle lui ferait savoir qu'on avait pas idée de ne pas retourner ses appels comme elle l'avait fait depuis quelques jours et que la prochaine fois, elle ne s'en tirerait pas comme ça.

    Jaimee était encore sur le point de tomber endormie quand elle entendit Mark émit un petit son. Douleur avait aussitôt analyé Jaimee en sautant sur ses pieds pour se rendre au chevet de Mark.

    L'espèce d'idiot tenta de se redresser, mais il se laissa retomber sur le lit avant d'arranger les électrodes qui le reliaient à une des nombreuses machines qui étaient près de son lit.

    Quand elle le vit faire, elle le sermonna pour la forme:


    - T'es pas con toi? Après, tu viendras me dire que Fisher est infernale quand elle est blessée ou malade. Tu ne vaux vraiment pas beaucoup mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Sam 3 Mai - 1:26

    Il venait d'arracher les fils reliant à la machine lorsqu'il entendit un voix ... mélodieuse... lui dire qu'il était con ... et qu'il ne pouvait plus dire que Amber était infernale lorsqu'elle était blessée ou malade... que lui ne valait pas beaucoup mieux. Il ouvrit les yeux et regarda la jeune femme qui était près de lui. Une impulsion le poussa à prendre la main de la jeune femme, l'a regardant l'expression de ses yeux dégageant un sérieux presque effrayant.

    -Jaimee... il faut qu'elle parte... il faut qu'elle quitte Jackson ... il l'a dans le colimateur! J'ai un message à lui remettre de sa part je DOIS lui parler tu comprends!

    Il savait qu'il n'avait pas la force de se lever... il n'arrivait même pas à se redresser sans retomber.. alors comment pourrait-il sortir de là, il ne pouvait pas faire grand chose... mais il savait que Jaimee dans le pire des cas pourrait trouver la jeune femme et saurait la convaincre de lui parler. Il repensa à ce que l'autre lui avait dit ... il regarda la jeune femme dans les yeux.

    -Il savait tout... il savait que nous étions en froid... il savait que s'il me poignardait Amber reviendrait vers moi ... il savait tout Jay ... Sans vraiment s'en rendre compte il enlança les doigts de la jeune femme avec les siens. Son ton était sérieux... il se doutait que la jeune femme n'adhèrerait pas à son idée... mais il se devait d'essayer.

    -Toi aussi tu devrais t'éloigner... la menace était pour toutes les personnes qu'elle connait... tous ses proches... et je sais très bien qu'elle ne supporterait pas de te perdre... même si elle nous en veut un peu beaucoup ...

    Son regard se voila et se perdit dans ses pensées... il revivait la scène avec ce malade... lui ne pouvait plus se cacher... il connaissait tous ses secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross

Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Sam 3 Mai - 9:07

Marcy avait été présente à l'opération de Mark et avait veillez à ce qu'il s'en sorte de la meilleure manière possible. Autant dire que l'opération avait été longue et éprouvante...Il n'avait pas été aisé de stopper l'hémorragie du docteur mais le staff y était parvenu. La cicatrice qu'il avait sur le ventre témoignerais à jamais de l'agression dont il avait été victime.

Malgré ses questions à plusieurs personne notamment aux policiers qui avait accompagné le "convoi" jusqu'à l'hôpital transportant Mark dans un état assez préoccupant elle n'avait pas vraiment pu comprendre ce qu'il s'était passé. Tout le monde semblait marcher sur des oeufs et même ses collègues semblait inquiet...presque effrayé. Le plus curieux pour la jeune femme était cette sensation oppressante qui se dégageait de cette agression. Elle avait la sensation que chacun cherchait à protéger un secret...tout en voulant s'en défaire en même temps.
Elle ne comprenait pas ce qui était arrivé à cette ville.

Elle était en train de signer des papiers pour la sortie d'une patiente lorsqu'un bruit résonna dans la salle des infirmières. Un bruit qui n'était guère souhaité...Elle tourna la tête et regarda sur le tableau. L'angoisse la pris lorsqu'elle s'aperçu que le voyant de la chambre de Mark était allumé. Il se passait quelque chose...

Lâchant tout la jeune femme se précipita dans la chambre de Mark persuadée qu'il était en proie à un malaise assez sérieux. Une infirmière sur ses talons elle pénétra dans la chambre le visage inquiet.
Son regard perçant se posa sur Mark qui Dieu merci semblait parfaitement conscient puis sur la main de ce dernier entrelacer à celle de Jaimee qu'elle connaissait un peu depuis qu'elle travaillait ici.

- Bon sang mais que se passe t-il ?! s'exclama t-elle en reposant son regard sur Mark et en se dirigeant vers lui.

L'infirmière se dirigea vers les appareils et rattrapa le fil que Mark avait débranché avant de le montrer à Marcy en pinçant les lèvres d'un air désaprobateur et jetant un regard de reproche au docteur.
Marcy poussa un soupir tandis qu'elle tentait tant bien que mal de recoucher Mark venant ainsi aider Jaimee.

- Vous vous croyez peut être un surhomme Docteur Riders ? Comment voulez-vous vous levez alors que vous sortez tout juste d'une opération importante ?! Vous n'arriveriez même pas à atteindre l'ascenceur ! Soyez raisonnable et couchez vous !

Elle parlait d'un ton qui ne souffrait d'aucune contradiction...Etait il totalement inconscient pour tenter de se lever ainsi ? Il venait de subir une opération importante et n'était nullement dans la capacité de crapahuter où que ce soit. Pour cela il allait devoir attendre quelques jours qu'elle lui signe son autorisation de sortie une fois que tout les examens auraient été attentivements analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Sam 3 Mai - 11:44

    Dès qu'il la vit, Mark commença à s'agiter tout en prenant la main de Jaimee. Il lui dit qu'il fallait qu'elle parte et qu'elle quitte Jackson. Il parlait d'Amber, Jai en aurait mis sa main à couper. Mark dit que quelqu'un avait leur amie dans le colimateur, Mark avait un message à transmettre à Amber. Son message semblait être de la plus haute importance pour qu'il s'agite ainsi.

    Le médecin s'était tu un bref moment avant de regarder Jaimee droit dans les yeux et de lui dire que l'autre savait que lui et Amber étaient en froid, ce qui la fit frissonner, mais Jaimee ne le montra pas. Mark ajouta aussi que l'autre savait que s'il poignardait Mark, Amber reviendrait vers lui. Plus besoin de chercher qui s'en était pris au jeune homme. C'était ce malade qui avait tiré sur Fisher et enlevé son frère.

    «
    Il a fait fort le malade sur ce coup-là. C'est clair qu'elle va se précipiter ici. Faut pas être Devin pour savoir ça!» songea Jaimee en secouant la tête.

    Mark lui dit qu'elle aussi devrait songer à quitter la ville, que la menace planait sur tout l'entourage d'Amber. Le malade s'en était pris à Yann, ensuite à Amber et voilà qu'il s'attaquait à Mark. Qui serait le prochain?

    Jaimee n'eut pas le temps de répondre quoique ce soir, car le Dr Ross et une infirmière entrèrent au pas de charge dans la chambre, probablement alertées par la damnée machine que Mark s'était amusé à déconnecter.

    Lorsque le Dr Ross commença à apostropher Mark en lui demandant s'il se croyait être un surhomme, Jaimee la regarda étrangement, amusée. Son amusement grandit encore plus quand elle lui dit qu'il devait rester couché. C'était parce que le bon docteur était déjà allongé!

    - Vous voyez bien qu'il est couché?

    Puis regardant Mark, elle ajouta:

    - Tu veux nous faire quitter la ville? Prépare-toi à être du voyage Riders. Amber ne voudra jamais partir en te laissant derrière elle et je doute qu'elle voudra que son beau Vincent reste ici... tout comme je doute qu'il voudra suivre pour se mettre à l'abri. Fais-toi à l'idée, on va tous rester ici et devoir affronter ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Sam 3 Mai - 12:12

    Il venait de demander à Jaimee de quitter la ville... lorsque le Dr Ross entra... Elle le sermona vertement, et vient mettre ses deux mains sur les épaules du doc pour soi-disant qu'il se recouche... Jaimee ne manqua pas de faire savoir à la docteure que Mark était déjà couché. Il aurait pu avoir un sourire si elle n'avait pas continuer en disant que Amber ne quitterait pas la ville sans lui ni Vincent... et que celui ci ne voudrait pas partir... elle lui fit savoir qu'il devait se préparer... que personne ne quitterait la ville. Il ferma les yeux, sa main était toujours dans celle de la jeune femme et il fit une petite pression dessus. Il savait qu'elle avait raison, personne ne quitterait la ville.... alors à quoi bon se battre... Il allait transmettre le message et s'était tout. Il se tourna vers Marcy.

    -C'est bon docteur, je vais essayer de rester sage... mais je ne veux pas de cette foutue machine...son son m'énerve et en plus j'ai signer que si je faisais un arrêt cardiaque je ne voulais pas de réanimation... alors faites juste arrêter ce son assourdissant et je serai aussi calme qu'un ange.

    il en voulait encore au docteur Ross de ce qu'elle avait dit sur Amber... elle s'était permit de juger son ami et il ne l'acceptait pas... il ne savait pas que la jeune femme tentait désespérément de l'attirer dans son lit! Il ne voyait pas tout cela, tout ce qu'il voyait en ce moment c'est que Jaimee se trouvait à son chevet... que Amber ni était là... et qu'il savait que même si Vincent n'avait pas un caractère facile il était là quand il s'agissait du boulot... il avait laisser son dégout pour Mark de côté, s'inquiétant même de son état.

    Il n'avait pas envie de rester là cependant... il savait ce que s'était de rester dans cet hôpital... mais bon il savait que ce n'était pas une bonne idée de signer une décharge... ce que lui avait dit jaimee avait fait son chemin .... Amber n'avait pas voulu rester et il l'avait vertement sermonner... alors il montrerait l'exemple en restant le temps qu'il le faudrait... Une peur le submergea cependant... il avait beau être un mec... le fait que l'autre savait où il habitait ne le réjouissait pas! Il l'avait pris par surprise et Mark n'avait eut aucune chance de se défendre... il en était malade de s'être fait avoir comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Sam 3 Mai - 23:40

    Dès qu'Amber avait pris le message de Vincent sur sa messagerie vocale, message qui lui disait que Mark avait été agressé devant chez lui, elle s'était précipitée vers l'hôpital. Vincent lui avait demandé de l'attendre chez elle et de ne pas bouger, mais Amber avait, une fois de plus, fait à sa tête et n'avait rien écouté de ce qu'on lui disait. Elle aimait n'en faire qu'à sa tête et cette fois-ci ne faisait pas exception.

    En arrivant à l'hôpital, Amber s'était précipitée vers l'acceuil où la préposée en service la reconnut aussitôt. Cette dernière lui indiqua immédiatement où se trouvait Mark. Cette préposée connaissait Amber parce qu'elle l'avait déjà vue souvent avec Mark et elle savait qu'ils étaient amis. Délaissant l'ascenceur, Amber gravit l'escalier le plus rapidement possible pour arriver à l'étage indiqué quelques instants plus tôt. Parvenue à l'étage, elle s'arrêta deux petites secondes afin de reprendre son souffle et elle reprit sa course vers la chambre de son ami.


    En y entrant, Amber vit tout de suite que Jaimee était là. Une infirmière et un médecin qu'elle ne connaissait pas, mais ses yeux se posèrent aussitôt sur Mark. Il était blême et il avait l'air passablement agité. Le médecin et l'infirmière n'avaient pas l'air particulièrement ravies. Mark ne devait pas se montrer très obéissant. Son boulot était de soigner les gens, pas de se faire soigner, lui. Amber le savait, c'était fort probablement ce qu'il pensait.

    - On peut savoir quelle connerie t'es encore allé faire, Riders? Si tu voulais absolument me voir, c'était pas nécessaire de te faire agresser pour ça. Tu n'avais qu'à te pointer chez moi.

    Elle s'interrompit, recherchant encore son souffle, et secoua la tête avant de reprendre à la blague:

    - Ce n'est pas établit depuis longtemps que de nous deux, c'est moi qui ai le droit de faire des bêtises et pas toi?

    Amber était restée sur le pas de la porte, n'osant pas s'avancer, mais ne quittant pas son meilleur ami des yeux. Elle ne savait pas ce qui s'était passé et elle comptait bien l'apprendre avant de repartir.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Dim 4 Mai - 1:38

    Il avait regarder Jaimee... il aurait préféré qu'elle suive le conseil qu'il lui avait donné ... et qu'il force Fisher à la suivre... mais il savait qu'il n'arriverait pas à la faire changer d'idée! Il ferma les yeux un instant, la douleur était forte à cause de sa stupide tentative de se lever. Il ne voulait pas que le Dr. Ross lui donne des médicaments de plus, il voulait avoir la tête clair malgré le mal qu'il devait endurer. Puis... la porte s'ouvrit presque à la volée, laissant entrer une jolie brunette tout essoufflé. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'il tenait toujours la main de Jaimee dans la sienne... mais il ne tenta pas de le cacher ou de défaire leurs doigts, le contact était rassurant pour lui et il savait que la jeune femme se déferait de lui sans hésiter lorsqu'elle en aurait marre.

    Amber lui demanda ce qu'il lui avait pris de faire une connerie pareil et que si il voulait qu'elle revienne vers lui qu'il n'avait qu'à venir la voir.. et qu'il n'avait pas besoin de se faire poignarder pour autant... Ce commentaire l'atteignit parce que celui qui lui avait fait ça avait justement prévu sa réaction ... il savait qu'elle accourait vers lui! Il l'écouta dire que s'était elle entre les deux qui devaient faire les bêtises ... pas lui ... Son regard se voila... si elle savait... il devait le lui dire... mais il savait aussi qu'il devrait faire attention aux mots utilisés... Il planta son regard dans celui de son amie.


    -En fait... c'est lui qui a voulu ça! Il savait que nous étions en froid... et il savait aussi que tu accourais s'il faisait ça... il voulait que je te transmette un message et c'est comme ça qu'il a décidé que nous nous reparlerions... moi je t'avouerais que j'aurais préféré qu'il me dise seulement ce qu'il avait à dire... je me serais débrouiller pour te faire le message sans avoir à passer sous le bistouri!

    Son ton avait été calme et doux tout a long de son petit discours, il ne voulait pas faire peur à la jeune femme et surtout ne pas la faire sentir coupable,,, mais il signifiait aussi que s'était pour elle que le cinglé lui avait fait ça. Il n'en voulait aucunement à son amie, elle n'avait pas demandé ça. Il l'a regarda dans les yeux encore une fois, il ne détournait pas le regard espérant qu'elle comprendrait qu'il ne lui en voulait pas et qu'elle n'était pas responsable de tout ça.

    -Il ne devait pas savoir cependant que tu avais été démise de tes fonctions... parce qu'il a demandé à ce que tu ne te mêles plus de ses affaires... sous peine de voir d'autres accidents de ce genre arriver aux gens que tu aimes... j'ai essayer de convaincre Jaimee de partir avec toi au loin ... mais ça ne semble pas très concluant...

    Il s'arrêta quelques secondes avant de poursuivre.

    -Et toi? Un petit voyage à Toronto... ça te dirait pas?

    Il n'avait rien à perdre d'essayer... la pire chose qui pouvait arriver était qu'il ne ce voit refuser cette offre!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Dim 4 Mai - 1:55

    Amber vit le regard de Mark se voiler. Durant tout le trajet jusqu'à l'hôpital, elle s'était demandé ce qui s'était passé. Vincent ne lui avait rien dit. Il lui avait seulement annoncé que Mark s'était fait agressé devant chez lui. Le reste lui était parvenu comme à travers le brouillard. C'était confus et elle n'avait pas prêté attention au reste. Amber n'avait eu qu'une idée en tête, celle de se rendre à l'hôpital.

    Ce que Mark lui dit la fit frissonner et elle se mordit la lèvre inférieure. C'était encore ce sale type qui s'en était pris à quelqu'un qu'Amber aimait. Voilà ce qu'elle comprit de tout ce que lui dit son ami. Ce malade voulait lui transmettre un message. Il savait que la relation de Mark et de la jeune femme était plutôt tendue dernièrement et qu'en poignardant le médecin, il était sûr et certain de la voir accourir pour être près de lui.

    Amber se sentait responsable de ce qui était arrivé à Mark. De toute évidence, ce type s'en était pris à son meilleur ami à cause d'elle. Il devait avoir la trouille de la voir trouver quelque chose pour s'en prendre ainsi aux gens à qui elle tenait le plus. Le message que lui transmis Mark lui fit serrer les poings. Ses ongles s'enfonçaient dans la paume de ses mains, mais c'était comme si elle ne le sentait pas.

    Ce maniaque menaçait de s'en prendre à son entourage si elle continuait à mettre son nez dans ses affaires. De toute évidence, il ne savait pas encore qu'Amber avait été démise de ses fonctions depuis quelques jours.

    Quand Mark lui dit qu'il avait tenté de convaincre Jaimee de partir au loins avec Amber, cette dernière se mis à faire les cent pas. Elle ne quitterait pas Jackson, pas question. Mark poussa même le bouchon en lui demandant si un petit voyage à Toronto lui dirait.

    Amber s'arrêta, planta son regard dans le sien et dit à voix basse:

    - Si tu peux convaincre Vincent et Jaimee de partir pour Toronto, d'accord. Bien-entendu, tu fais parti du voyage. Pas question que je parte sans toi. Il y en a un de vous trois qui refuse et tu oublies le projet, pas question que je parte sans vous trois.

    La jeune femme s'interrompit et alla se planter devant la fenêtre où elle regarda à l'extérieur durant un bref moment avant de reprendre:

    - C'est de ma faute si tu as été agressé. Pas la peine de me dire que ce n'est pas dans ma faute, je le sais. Il est hors de question que je quitte la ville sans vous trois. Je ne supporterais pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Ross

Marcy Ross

Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Dim 4 Mai - 6:30

Pendant que les trois amis parlaient de ce qui s'était passé, Marcy et l'infirmière remirent en place le matériel que Mark avait débranché. Elle n'en avait pas l'air mais la jeune femme écoutait avec attention tout ce qu'il se disait...même si elle n'y comprenait rien de rien ! Qu'es ce que c'était que cette histoire de message ?

Lorsqu'Amber était entré dans la pièce Marcy lui avait juste jeter un coup d'oeil distrait ne voulant pas montrer sa curiosité envers elle. Ainsi donc c'était elle qui avait fait chavirer le coeur de Vincent...et de Mark...mouais...elle ne voyait pas trop ce qu'ils lui trouvaient mais bon...pourquoi chercher à comprendre les hommes ?

Elle continua de s'affairer calmement à remettre tout en place et éteingnit le bip incessant de la machine qui agaçait le docteur. Il était vrai qu'il n'était pas très agréable d'entendre ce bruit à longeur de temps, de plus comme ôter le son n'enlevait rien au mécanisme de l'appareil...

Marcy vint se placer au pieds du lit pour compléter le dossier accroché à la barre de ce dernier et regarda les trois amis.

- Il faut qu'il se repose. Je vous laisse encore un quart d'heure ensuite il vous faudra revenir demain, il sera en meilleure forme. Docteur Riders il y a deux policiers dans le couloir qui souhaiterais prendre votre déposition. Voulez vous les recevoir ou préférez vous les voir demain lorsque vous aurez repris plus de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Dim 4 Mai - 22:17

    Mark n'avait pas relâché la main de Jaimee lorsqu'Amber était entrée en trombe dans sa chambre d'hôpital... et Jaimee n'avait pas tenté de la retirer non plus. Ou elle n'y avait tout simplement pas pensé? En tout cas, quand Mark avait transmis le «message» à Amber, Jaimee avait lentement dégager sa main de celle de Mark.

    Comme elle l'avait cru, Amber se mis à faire les cent pas dans la chambre. Avant longtemps, elle commecerait à dire que c'était de sa faute si Mark avait été agressé devant chez lui. Bien-sûr, Mark tenta de convaincre Amber de quitter la ville et comme l'avait prédit l'ambulancière, Amber répondit qu'il faudrait qu'ils partent tous sinon elle resterait à Jackson.

    Ce n'était pas mal d'avoir essayé, mais Mark savait très bien que jamais Amber ne partirait en laissant les gens qu'elle aime derrière elle. Elle le leur fit parfaitement comprendre. Il n'y avait pas lieu de tergiverser et pas davantage que de se faire à l'idée qu'ils resteraient tous à Jackson et devraient redoubler de prudence. Dorénavent, ils seraient tous des cibles potentielles pour ce malade qui voulait s'en prendre à Amber en passant par ceux qui comptaient le plus à ses yeux.

    Pendant ce temps, l'infirmière et le Dr Ross continuaient de s'affairer autour de Mark, mais Jaimee ressentait un certain malaise qu'elle ne parvenait pas à identifier et ça l'énervait au plus haut point. C'est ce moment-là que choisit le Dr Ross pour dire qu'ils avaient encore 15 minutes de visite et qu'ensuite ils devraient partir pour laisser Mark se reposer, ce qui fit froncer les sourcils à Jaimee qui ne pu s'empêcher de répliquer.


    - Détrompez-moi si je me trompe, mais je crois savoir que Mark est lui-même médecin... Ça ne me dérange pas du tout de partir, mais essayez d'empêcher Amber de passer la nuit au chevet de Mark et vous devrez avoir affaire à elle.

    Jaimee s'interrompit un instant, le temps de s'écarter du lit de Mark et de se rapprocher de sa meilleure amie avant de reprendre:

    - Petit conseil en passant, évitez un affrontement avec Fisher, vous ne vous en sortirez pas sans égratignures et c'est vous qui perdrez le plus dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Lun 5 Mai - 1:40

    Pendant que Amber parlait Mark sentit la main de Jaimee quitter la sienne, il était un peu déçu mais en même temps il savait qu'elle voudrait réconforter Amber. Il écouta son amie dire qu'elle était responsable de tout ça... il avait voulu répliquer, mais la jeune femme lui dit qu'il ne pourrait pas la convaincre que ce n'était pas sa faute... Il ferma les yeux et secoua la tête... Il attendit qu'elle est terminée de parler...

    -Alors tu étais consciente que ça donnerait ça? Tu savais à 100 % qu'il me ferait subir ça? Je ne crois vraiment pas d'accord! Alors tu arrêtes maintenant tes délires! Et tu sais aussi bien que moi que Vincent n'acceptera pas de partir... il est sur cette enquête et veut se malade autant que toi ... la seule différence c'est que toi tu as été libéré de cette enquête... mais bon ... je savais déjà que tu dirais non ... alors tant pis on restera tous ici et on surveillera nos arrières... c'est tout.

    Et puis Marcy parla de leur donner un délai de visite... elle leur laissait supposément 15 minutes et les deux jeune femmes devraient partir parce qu'il devait se reposer. Il regarda la docteur avec un point d'interrogation dans le visage. Elle tentait de contrôler les visites du docteur? Il était médecin... il savait donc mieux que quiconque s'il avait besoin de se reposer ou non ... Jaimee le fit d'ailleurs remarquer à la jeune femme de verte façon et lui dit même que 'fisher' resterait probablement près de lui cette nuit et qu'elle ne devait pas tenter une confrontation avec la jeune femme... qu'elle n'en sortirait pas intact. Mark sourit à l'intervention de la jeune femme et se tourna vers Marcy un petit sourire en coin.

    Et autant l'une que l'autre, elles mordent! Alors si j'étais vous... je me méfierais vraiment Dr. Ross! Vous savez pas à qui vous avez affaire.... deux vraies tigresses!

    Il rit doucement et une douleur aigu le prit au ventre, mais il garda tout de même le sourire, Jaimee l'avait déridé en agissant ainsi. Mais il continua sur un ton plus sérieux pour sa collègue.

    -Vous en faites pas Marcy... je vais survivre et je vais bien malgré... même si j'essayais en ce moment je n'arriverais pas à dormir et j'ai pas envie d'avoir un somnifère... alors laissez-moi profiter de mes plus proches amies qui sont la seule famille qu'il me reste et lorsque je serai fatiguée je demanderai à Jaimee de partir et Amber dormira dans le lit à côté ... elle est comme la soeur que je n'ai jamais eu alors...

    Étant médecin il avait droit à quelques passes droits du à la profession ... il savait qu'il poussait un peu le bouchon ... mais il n'avait aucune envie de se retrouver seul, il avait envie que les deux jeunes femmes restent auprès de lui et voulait vraiment que Amber reste avec lui. Il ne s'était pas vu depuis leur dispute et il avait envie de profiter de sa présence pour soit reparler de tout ça ... soit simplement profiter de sa présence qui lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Ross

Marcy Ross

Nombre de messages : 26
Citation : 29 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Lun 5 Mai - 3:43

Lorsque Jaimee s'adressa à elle, Marcy releva distraitement la tête. Cette brune commençait à lui taper sur le système avec ses remarques. Ne pouvait elle se tenir convenablement et fermer sa bouche ?

- Oui il est bien medecin. répondit elle d'une voix calme et professionnelle. Mais il se trouve qu'il n'est pas docteur en cet instant mais bel et bien patient, ce qui semble vous échapper de toute évidence. Mais je vous remercie de vos conseils et j'en prends bonne note.

Mark renchérit en lui disant qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire étant donné que Jaimee et Amber était de vrais tigresses. Marcy esquissa un sourire amusée.

- Après quatre ans en Afrique je vous assure ce ne sont plus les félins de quelques sortes qu'ils soient qui me font peur.

Elle termina de noter ses recommandations sur la fiche du patient avant de la remettre en place et de s'adresser une nouvelle fois à Mark.

- Marylène reviendra vous donner un sédatif. Rien qui vous assomera ne vous inquiétez pas, juste pour calmer les douleurs et vous permettre de trouver le sommeil tout seul. Si vous tenez tant à ce que ces demoiselles restent je ne vais pas m'y opposer. Melle Fisher pourra veillez sur vous de cette manière afin de vous évitez de refaire un truc idiot du style d'arracher vos perfusions...Elle avait prononcé la dernière phrase avec une petite pointe d'amusement voulant détendre l'atmosphère.

La jeune femme fit volte face et se dirigea vers la porte de la chambre.

- Je vais dire aux policiers de revenir demain matin. ajouta t-elle avec aimabilité avant de sortir de la pièce suivit de l'infirmière et de refermer la porte derrière elle laissant les amis seuls dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Lun 5 Mai - 12:19

    Amber avait regardé la scène se dérouler sous ses yeux sans bouger ou parler. C'était amusant. Spectacle franchement divertissant d'ailleurs. Avoir pu applaudir sans passer pour une débile, Amber l'aurait fait et ne s'en serait sûrement pas privée. Vois Jaimee lui clouer le bec vallait son pesant d'or... et Mark qui avait pris leur parti contre une de ses collègues de travail, c'était plutôt drôle également.

    Ce fut la partie «tigresse» de la chose qui l'amusa moins. Non pas à cause de Mark qui les comparaient à ses beaux félins racés, non. C'était cette Ross qui disait qu'après quelques années en Afrique les félins ne lui faisaient plus peur.

    Amber se tut, préférant ne pas ajouter de l'huile sur le feu, mais allez savoir pourquoi, mais ce Dr Ross ne lui plaisait vraiment pas. Peut-être était-ce l'attitude de boss qu'elle s'était donnée qui faisait cet effet-là? Ou encore qu'elle aie fait semblant de ne pas écouter leur conversation alors qu'il était parfaitement évident qu'elle n'en avait pas perdu une miette? Elle n'y avait peut-être rien compris, car Mark avait pris soin de de bien choisir ses mots, mais n'en demeurait pas moins qu'elle avait tout écouté avec attention. Et ça, ça énervait Amber au plus haut point. Non, elle savait qu'elle n'aimerait pas cette femme. C'était... instinctif!

    Si cette... petite conversation avait eu du bon, c'était parce que ç'avait évité qu'Amber ne réponde à Mark concernant l'agression dont il avait été victime.¸Ca n'aurait servis à rien qu'ils argumentent chacun leur tour. Amber aurait continué de soutenir que c'était de sa faute et Mark le contraire. Autant éviter une discussion qui n'aurait pas de fin et se concentrer sur ce qui était vraiment important.


    Lorsque Ross sortit de la chambre en disant que l'infirmière reviendrait avec un sédatif, Amber regarda Mark et dit en haussant les épaules:

    - Semblerait que la Mante Religieuse qui vient de sortir veut te rendre patraque avec un sédatif... et tout ça avec la complicité de sa petite infirmière!

    Elle s'interrompit, se mordilla la lèvre inférieure et décida d'enlever son trench avant de d'ajouter:

    - Ouais, je crois pas que je vais l'aimer la Mante Religieuse... Pas d'atomes crochus.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Lun 5 Mai - 13:55

    Pas docteur mais patient... non mais parce qu'il s'était fait agressé il perdait son titre? non, c'était vraiment insultant ce qu'elle disait! Mais bon ... il la laissa quitter la chambre. Les trois jeunes femmes semblaient ne pas trop s'entendent ... leurs yeux lançaient des éclairs. La situation l'amusa quand même un peu. Le médecin avait demandé de ne pas recevoir de médicament... mais le Dr Ross fit contre sa volonté en disant que l'infirmière viendrait lui donner un sédatif pour engourdir la douleur ... il ne répliqua pas... mais il refuserait le sédatif lorsque l'infirmière le lui apporterait. Mark rit doucement en entendant Amber appeler Marcy 'la mante religieuse' Il secoua la tête.

    -De un ... arrêter de me faire rire... ça fait mal! De deux... Marcy est un bon médecin, mais j'avoue que je l'ai trouvé un peu contrôlante ... Je ne sais pas ce qui se passe avec elle... elle est bizarre! Ou peut-être que je ne l'a connais pas très bien ... je ne sais pas! Et je te dirais que je suis presque sur qu'elle partage tes sentiments Fisher... je sais pas du tout pourquoi d'ailleurs... vous ne vous êtes jamais rencontré pourtant ... à moins que je ne me trompe!

    Il regarda la jeune femme, il jeta aussi un coup d'oeil à Jaimee qui se tenait à ses côtés. Les deux jeunes femmes étaient en froid... mais elle avait tout de même défendu son amie griffes et ongles toutes dehors! cette pensée le fit sourire, il n'aurait pas supporté que les deux jeune femmes continue de se faire la tête. Surtout, il se sentait responsable de leur froid... c'était sa faute si Jaimee s'était présenté dans la chambre d'amis... s'il n'avait pas fait cette allusion la jeune femme ne serait pas venue... et s'il ne l'avait pas offenser elle n'aurait surement pas eu envie de cacher ce qui s'était passé entre eux à leur amie.

    -Je dois avouer que je suis très sincèrement content de vous voir là toutes les deux...

    Il n'ajouta rien ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu, il voulait simplement leur faire savoir que cette querelle l'avait affecter... il n'aimait pas que les gens soient en froid et qu'il soit mêler à tout ça! Il se sentait fautif dans tout ça... et voulait réparer l'erreur... mais comment faire... Jaimee semblait l'éviter depuis leur petit moment intime... et Amber leur en voulait surement toujours de cette histoire... mais il espérait sincèrement que tout rentrerait dans l'ordre.... et que tout redeviendrait normal entre eux ...

    -Vous faites une belle paire toutes les deux... à sortir les griffes pour protéger les gens qui vous tiennent à coeur...

    Car il n'oubliait pas que l'ambulancière avait aussi prit sa défense en rappelant au docteur Ross qu'il était médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Lun 5 Mai - 15:12

    Jaimee regarda sortir le médecin et l'infirmière, un petit sourire en coin. Si Amber n'avait pas parlé de mante religieuse, Jaimee n'aurait jamais compris ce qui la dérangeait tant chez le Dr Ross. Cette dernière avait aussitôt montré les dents en voyant Amber débarquer dans la chambre du médecin et sa remarque concernant son séjour en Afrique n'avait fait que confirmer les soupçons de Jaimee. Le Dr Ross, cette grande blonde peroxydée voulait avoir le beau Mark et elle détesterait toutes celles qui se mettraient en travers de son chemin.

    Amber Fisher la première.

    Marcy Ross ne devait sans doute pas ignorer les sentiments qu'éprouvait Mark envers sa meilleure amie. Tout le monde le savait, tout le monde s'en doutait. Il n'y avait qu'Amber qui ne le savait pas il y avait encore quelques semaines. Ce n'était peut-être que des idées que se faisait l'ambulancière, mais habituellement, elle avait le flair pour sentir ces choses-là et elle se trompait rarement. Enfin, l'avenir le leur dirait bien!

    Jaimee revint dans le présent et se concentra sur ce que racontait Mark, à savoir d'arrêter de le faire rire parce que ça lui faisait mal et il ajouta également que le Dr Ross était un bon médecin, malgré qu'elle soit peut-être un peu contrôlante. Fallait pas être Devin pour le deviner, mais Jaimee préféra se taire.

    Mark confirma les dires d'Amber qui dit qu'elle n'aimerait pas ce médecin et il dit que c'était sans doute réciproque. Elles ne s'étaient pourtant jamais rencontrées auparavant et excepté Mark, Marcy Ross n'avait aucune raisons de détester Amber. Enfin, c'était ce qu'ils croyaient et Jaimee n'avait pas le coeur de les détromper et elle les laissa donc se poser des questions. C'était mieux comme ça. Déjà que leur triangle étrange était difficile à gérer à cause du petit moment qu'elle avait vécu dans les bras de Mark, s'il fallait ajouter une troisième femme, ça devrait infernal. Inutile donc de compliquer davantage les choses.

    - Je crois que je vais vous laisser et rentrer chez moi. Ta mante religieuse veut que tu te reposes, donc je vais partir. Il est aussi grandement temps que j'aille dormir, ma journée a été très longue.

    Jaimee attrapa son manteau et l'enfila avant de se tourner vers Amber et de lui dire en posant un petit baiser sur sa joue:

    - Tu t'en tires bien cette nuit, mais je te préviens qu'on doit parler. Je t'ai laissée faire à ta tête dernièrement, mais c'est fini. Tu vas avoir affaire à moi.

    L'ambulancière se détourna et s'en alla à grands pas vers la porte qu'elle était sur le point de franchir avant de se retourner et de dire à sa meilleure amie:

    - Appelle donc Vincent. J'étais avec lui quand il t'as appelée. Je crois même l'avoir entendu te demander de l'attendre chez toi et de ne pas bouger. Il doit être un peu énervé... si tu sais ce qui est bon pour toi, tu vas appeler ton chéri.

    Après un dernier regard entendu à son amie, elle regarda Mark et lui dit:

    - Bonne nuit et prends soin de toi. Évitez de vous disputer cette fois-ci les enfants.

    Jaimee tourna les talons et referma la porte derrière elle en sortant. Elle espérait qu'Amber et Mark profiteraient de ce petit moment de tranquillité pour arranger les choses entre eux. Il était grandement temps qu'ils arrêtent de se disputer pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Lun 5 Mai - 17:02

    Amber regarda Jaimee enfiler son manteau après qu'elle eut dit qu'elle allait rentrer se reposer chez elle. Ensuite, elle se tourna vers Amber et lui dit qu'elle s'en tirait bien cette fois-ci, mais qu'elle aurait affaire à Jaimee plus tard. Ça, ce n'était pas particulièrement réjouissant. Amber se ferait remonter les brettelles par sa meilleure amie et c'était jamais très agréable. Vallait beaucoup mieux être de son côté dans ce temps-là.

    Jaimee se dirigeait à grands pas vers la porte de la chambre quand elle se retourna pour regarder Amber et lui conseiller d'appeler Vincent. Elle l'avait pas complètement oublié, mais c'est vrai qu'il devait commencer à s'énervé. Il lui avait bel et bien demandé de l'attendre chez elle et de ne pas bouger... et Amber n'en avait fait qu'à sa tête.

    Après un dernier regard et avoir dit à Mark de prendre soin de lui, Jaimee sortit de la chambre avant de refermer la porte derrière elle. Amber se retourna et regarda Mark en haussant les épaules avant d'aller s'asseoir sur le lit qui était à côté de celui dans lequel était allongé son ami.
    En soupirant, elle attrappa le combiné du téléphone qui était posé sur la table près du lit et elle composa le numéro de Vincent. Même si à l'heure qu'il était il devait se douter qu'Amber était avec Mark, elle préférait quand même l'avertir elle-même.

    Elle lui laissa un bref message lui disant qu'elle était désolée de ne pas l'avoir écouté et de ne pas lui avoir donné de ses nouvelles avant, ajoutant également qu'elle passerait la nuit à l'hôpital et que s'il voulait la voir, il n'avait qu'à passer. Quand elle raccrocha, Amber se tourna vers Mark en disant:

    - Et si tu me racontais ce qui s'est passé? Vincent ne m'a rien dit sinon que tu t'étais fait agressé devant chez toi.

    Elle allait commencer par cette petite information-là avant de plonger dans le vif du sujet. Amber voulait connaître les paroles exactes de ce malade et en mesurer elle-même la portée. S'il fallait qu'elle s'arrange pour que quelqu'un soit sur les baskets des gens qu'elle aimait 24 heures sur 24, elle le ferait.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Lun 5 Mai - 18:51

    Il regarda la jeune avec qui il avait passé un bon moment enfiler son manteau, il n'avait pas envie de la voir partir... il aurait eu envie qu'ils aient une petite discussion ... mais il semblait que ce n'était pas le moment! Elle lui demande de prendre soin de lui et qu'il fallait qu'ils tentent de ne pas se tirer par les cheveux! Il eut un sourire rassurant pour la jolie demoiselle Lester et là laissa partir en la remerciant.. il se doutait que s'était elle qui l'avait amener... il avait cru la sentir près de lui juste avant de perdre connaissance. Puis, il fit Amber s'approcher et s'assoir, elle laissa un message à Vincent, le jeune homme ne manquerait pas de le remercier lorsqu'il le verrait la prochaine fois. Il avait été là pour lui malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas. La jeune femme lui demanda ensuite de lui raconter ce qui s'était produit. Il eut un soupire.

    -Je rentrais chez moi ... il pleuvait et j'avais un document à prendre sur le siège arrière... j'ai voulu le prendre quand je me suis sentit tirer vers l'arrière... et j'ai reconnu le métal froid de la lame sous mon menton. Il m'a demandé de ne pas bouger et de ne pas dire un mot... sinon je ne vivrai pas assez longtemps pour terminer mes paroles ou mon mouvement....

    Il ferma les yeux quelques secondes. Ces souvenirs étaient encore frais et il avait tellement peur que son amie tombe un jour entre les mains de ce malade... ou même que Jaimee ou Vincent ne subisse le même sort que lui. C'était affreux cette sensation... une sensation qui lui nouait l'estomac littéralement. Il savait qu'il devait poursuivre, il ouvrit les yeux et regarda son amie.

    Ensuite, il m'a dit que je lui servirait à transmettre un message... il sentait le latex Amber... même si j'avais pu tenter de le regarder ... je ne l'aurais pas reconnu... Le latex, son odeur arrivait à percer la pluie pour que mes narines s'en emplissent! ... enfin ... alors ensuite il m'a fit que le message était pour toi! Qu'il savait que nous étions en froid,, mais qu'il ferait en sorte que tu reviennes vers moi. Ensuite, il m'a demandé de te dire que si tu ne laissais pas tomber son histoires il s'attaquerait au gens que tu aimes. Je n'ai pas bouger et je n'ai pas parlé non plus... mais il m'a tout de même enfoncé la lame dans le ventre... il savait ce qu'il faisait... il a laissé le couteau pour que mon hémorragie ne me tue pas... il est fou Amber... mais vraiment pas con! Il sait ce qu'il fait... il apprend à connaître ceux qu'il attaque! C'est comme ça qu'il piège ses victimes!

    Il en était vraiment sure... sinon comme aurait-il pu s'attaquer à toutes ses personnes sans qu'elles n'arrivent à ce défendre? C'était impossible... il les étudiait donc un bon bout de temps avant de leur tombé dessus...

    Il est patient aussi ... il a attendu longtemps sous la pluie!

    Il n'avait aucun moyen de savoir quand le docteur rentrerait... puisque même le docteur ne savait jamais à l'avance quand il finirait ses gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Lun 5 Mai - 20:46

    Amber écouta le récit de son ami en silence et en serrant les poings. Elle les serrait tellement fort qu'elle sentait ses ongles s'enfoncer dans les paumes de ses mains, mais elle s'en fichait. Tout ce qui la préoccupait c'était ce lâche, ce malade qui s'en était pris à son meilleur ami pour être certain de l'atteindre, elle! Tout ça pourquoi? Parce qu'il ne voulait pas qu'elle se mêle de ses affaires!

    Cependant, Amber comprit une chose. Il les surveillait. Pour pouvoir attaquer comme ça et s'en prendre à Mark, il fallait qu'il connaisse ses allées et venues, ses horaires, les gens qu'il cotoyaient... Et comme Mark le fit remarquer, il avait longuement attendu sous la pluie, car il ne pouvait pas savoir à quelle heure le médecin rentrait chez lui. Mark ne le savait jamais lui-même, car ça dépendait toujours des urgences qui pouvaient se pointer à l'hôpital. Son grand coeur le faisait souvent rester plus longtemps que supposé afin de pouvoir aider s'il le pouvait. Etre fatigué et crevé, il s'en fichait et faisait son travail.


    N'en pouvant pas plus de rester assise sans bouger, Amber se laissa glisser en bas du lit et se mis à marcher de long en large dans la chambre. Tout ce que Mark lui avait raconté coïncidait avec ce qu'elle avait déjà lu de nombreuses fois dans le dossier. Cependant, un fait nouveau s'ajoutait aux autres éléments. Jamais nul part il n'avait été fait mention d'un quelconque déguisement. S'il avait pris la peine de se déguiser avant de ne pas se faire reconnaître, il devait sans aucun doute procéder de la même façon quand venait le temps d'un enlèvement. Il n'était pas fou, même plutôt brillant, alors il devait sans aucun doute parer à toutes éventualités en se costumant, histoire de s'assurer de ne pas voir son visage connu des forces de l'ordre si par malheur il râtait son enlèvement.

    - Je... je suis vraiment désolée Mark. C'est... c'est de ma faute si tu es allongé dans ce lit. murmura Amber sans regarder son meilleur ami. Elle s'en sentait incapable.

    Amber alla se poster devant la fenêtre et elle regarda à l'extérieur sans vraiment voir ce qu'elle fixait. Les larmes lui embrouillièrent la vue et elle se mordit la lèvre inférieure.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Lun 5 Mai - 21:36

    Le jeune homme vit bien que tout ça ne faisait pas de bien à la jeune femme... toute cette histoire la tracassait... il ne voulait pas la voir ainsi ... Elle était près de la fenêtre et regardait dehors... il savait qu'elle réagissait ainsi lorsqu'elle ne voulait pas qu'il voit à quel point elle était bouleverser! Il attendit voir si elle allait revenir vers lui, mais elle ne le faisait pas... il l'a regarda.

    -Tu sais Amber... si tu restes loin comme ça je pourrai pas te prendre la main pour te réconforter... parce que je voudrais bien me lever et te prendre dans mes bras, mais ça me fait un mal de chien quand j'essaie de bouger. J'aime pas te voir comme ça... c'est pas ta faute d'accord! Je suis sur que la seule raison pourquoi il a fait ça... c'est que tu t'es approché un peu trop près de quelque chose le concernant!

    Il ne savait pas si elle s'entêterait à rester au loin ressentant trop de culpabilité pour pouvoir le regarder. Il repensa à ce qu'il avait en tête lorsqu'il gisait seul sur le sol, il avait pensé à la jeune femme... au fait qu'ils étaient brouillés... il n'avait pas voulu quitter ce monde sans lui parler une dernière fois! Il se décida à lui faire part de sa pensée.

    -Tu sais Fisher à quoi j'ai pensé quand j'étais par terre sous la pluie? Je n'ai pas pensé que je t'en voulais, ou que je pensais que s'était ta faute d'accord! Non, ce dont je pensais c'était que notre dispute était vraiment stupide et que je ne voulais pas partir ainsi! Je ne voulais pas partir de cette façon alors que tu m'en voulais encore... c'était tout ce qui m'importait! Et je dois aussi avouer que j'ai eu une pensée pour Jaimee... mais bon ça c'est une autre histoire comme tu le sais ... mais tout ça pour te dire que je ne crois pas que ce qui m'est arrivée est ta faute d'accord... alors cesse de culpabilisé! Et approche ici que je puisse faire un calin à ma meilleure amie!

    Il tendit la main vers la jeune femme espérant que ce qu'il lui avait dit ferait son effet et la ferait sentir moins coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Lun 5 Mai - 22:24

    Amber resta plantée devant la fenêtre à regarder dehors sans rien voir. Elle sentait le regard de Mark posé dans son dos, mais elle ne se retourna pas pour le regarder. Mark la connaissait bien et même mieux que ça. Il devait déjà savoir tout ce qui lui passait par la tête au moment précis où ça lui traversait l'esprit. Mark lui dit que si elle restait près de la fenêtre, il ne pourrait pas lui prendre la main pour la réconforter, qu'il aimerait pouvoir se lever et la prendre dans ses bras, mais que ça lui faisait un mal de chien quand il essayait de bouger. Il lui dit quelque chose dont elle se doutait fortement, c'est-à-dire qu'il n'aimait pas la voir ainsi et que ce n'était pas de sa faute.

    Ça, il le soutiendrait longtemps et Amber continuerait quand même de croire qu'elle était responsable de toute cette horreur. Si elle avait été sage et n'avait pas cherché à mettre son nez partout, ce type ne se serait pas sentit coincé et il n'aurait pas poignardé Mark, menaçant également de s'en prendre à tout son entourage si elle continuait. C'était aussi simple que ça. Elle était responsable de ce qui se passait et personne ne l'en ferait changer d'avis.

    Mark continua de parler, disant ce à quoi il avait pensé quand il s'était retrouvé allongé sous la pluie. Il n'avait pas pensé un seul instant que c'était de sa faute. Il pensait que leur dispute était vraiment stupide, ce à quoi elle ne pouvait lui donner entièrement tort, qu'il ne voulait pas partir comme ça alors que son amie lui en voulait encore. Mark ajouta également qu'il avait eu une pensée pour Jaimee, chose qui n'étonna pas Amber. Il lui demanda de venir le rejoindre et d'arrêter de culpabiliser.

    Beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Amber avait la culpabilité très facile depuis un certain temps. Cependant, pour ne pas se disputer avec Mark et éviter qu'il ne s'énerve dans son état, Amber décida de lui faire croire qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire et elle pivota lentement sur elle-même avant d'aller tirer un fauteuil près du lit de son ami et de s'y laisser tomber en soupirant tristement, toujours les yeux pleins de larmes contenues.


    - Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que le sort s'archarne comme ça sur moi, hein? Ça me tue ça... C'est qui le prochain? Jaimee ou Vincent? marmonna Amber avant de se pencher vers l'avant et de se prendre la tête à deux mains, retenant la grimace qui lui montait aux lèvres à cause du mouvement brusque de son épaule.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Lun 5 Mai - 22:58

    Il savait très bien que la jeune femme n'arrêterait pas de se sentir coupable comme ça juste par ce qu'il venait de dire... il l'a connaissait mieux que ça! Mais la jeune femme vient tout de même s'assoir près de lui et demanda pourquoi le sort s'acharnait sur elle! Elle demanda qui serait le prochain. Lorsqu'elle se pencha vers l'avant se prenant la tête dans les mains, il vit la superbe grimace qu'elle fit ... mais il fit semblant de ne pas la voir sachant que la jeune femme n'était pas en état d'entendre ses remontrance! Il se contenta de lui caresser les cheveux d'un geste tendre.

    -Tu es une femme forte Amber... et ont est là pour t'aider! On fera en sorte que rien n'arrive d'autre... ni à toi, ni à moi ni à Vincent et ni à Jaimee! D'accord? On fera tout ce qu'on pourra pour que rien n'arrive... On ne le laissera plus nous atteindre d'accord! Si tu n'es plus sur l'enquête il ne fera plus rien ...

    Le message était clair non!? Il voulait seulement que la jeune femme ne mette plus son nez dans ses affaires... elle avait été démises de ses fonctions! Alors il n'aurait plus aucune raison de s'en prendre à eux! Il regardait son amie, il était tout de même en colère... il aurait tellement voulu que la jeune femme ne vive pas tout ça!

    -Tu sais Amber... je n'ai aucune envie de mourir... et je sais très bien que Vincent et Jaimee non plus... tout comme toi ... Ont ne quitte pas Jackson? D'accord... mais on sera tout de même sur nos gardes et ont ne le laissera continuer à à nous faire du mal! Ça je peux te l'assurer! Qu'il fasse ce qu'il ma jolie... on ne le laissera pas gagner sans ce battre... jamais... Et je sais que tu es affaiblis.. mais je sais aussi que tu es une combattante... et que tu ne le laisseras pas t'avoir comme ça! Malgré tout ... et sache que même si on n'est pas toujours d'accord ces temps Fisher je serai toujours là pour toi et pour te soutenir ... peu importe ce qui arrivera pour la suite!

    Il venait de finir de parler lorsque l'infirmière entre dans la chambre, il l'a regarda.

    -J'ai mentionné au docteur Ross que je n'en voulais pas! Je n'ai pas changé d'idée même si elle a fait semblant de ne pas m'entendre! Alors vous pouvez laisser tomber... je n'en veux pas!

    Il avait parler sur un ton doux, mais ferme et l'infirmière sortir sans rien ajouté. Il continua de caresser les cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Mar 6 Mai - 14:37

    Une femme forte? Amber se demandait où elle était passée cette femme forte qu'elle était supposée être! Voilà belle lurette qu'elle n'avait pas fait son apparition. C'était à se demander si la femme forte en elle ne l'avait pas désertée! Amber était complètement désemparée, elle ne savait plus où elle avait la tête... ou si sa tête était encore solidement fixée sur ses épaules.

    Mark lui caressa les cheveux et lui dit que le malade ne pourrait plus les atteindre, qu'ils seraient dorénavent tous sur leurs gardes. Il ajouta également que si elle n'était plus sur l'enquête, ce sombre individu ne ferait plus rien. Amber ne répondit pas, mais elle en doutait réellement. Juste pour lui faire sentir qu'il était là et surveillait de près ou lui rappeler d'être sage, il n'hésiterait sûrement pas à s'en prendre à quelqu'un d'autre qui lui était cher.

    Amber allait ouvrir la bouche quand l'infirmière entra avec le sédatif que le Dr Ross voulait que Mark prenne. Il la renvoya de façon très polie en disant qu'il n'en voulait pas et n'avait surtout pas changé d'avis sur le sujet. L'infirmière sortit sans rouspéter et Amber attendit de voir que la porte était complètement fermée avant de dire:


    - Je ne suis pas affaiblie Mark! Je suis au bout du rouleau! Je tourne en rond chez moi parce que je ne sais plus quoi faire! Et voilà que ce malade s'en prend à mon entourage! Je suis entrain de perdre la tête, moi! s'emporta Amber en s'écartant brusquement de son ami avant de se lever de son fauteuil d'un bond.

    Elle recommença à faire les cent pas. Amber devait bien avoir perdu 5 kilos à force de marcher et de tourner en rond parce qu'elle ne savait plus quoi faire et qu'elle devait bouger en permanence au risque de devenir complètement folle.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Mar 6 Mai - 16:29

    Il pouvait comprendre le désarroi de la jeune femme... elle n'avait jamais été inactive aussi longtemps... elle était en train de perdre la tête selon elle... elle se releva brusquement... le jeune homme voulait être là pour elle ... il voulait pouvoir la soutenir. Il souleva doucement les couvertures et sortit du lit, il devait faire suivre son poteau de soluté ... mais il se rendit tout de même près de la jeune femme qui lui tournait le dos. La douleur était atroce, mais il s'en fichait pas mal ... il voulait seulement pouvoir la calmer. Il l'a fit pivoter doucement vers lui et la prit dans ses bras. Il déposa un baiser sur les cheveux de la jeune femme.

    -Alors maintenant tu bouges plus parce que ça fait un mal de chien d'accord...

    Il lui avait dit ça avec un sourire mais il était sérieux, souffrait mais pour elle il aurait pu marcher sur du verre casser si ça avait pu la soulager de sa peine et tous ses tracas. Il l'a regarda dans les yeux avant de lui caresser la joue doucement.

    -Tu n'auras qu'à venir me tenir compagnie... c'est quand même moi maintenant qui serra en arrêt de travail. Alors on pourra se désennuyé ensemble! Je t'aiderai à traverser tout ça... je t'aiderai à retrouver tes forces... comme on le faisait l'un pour l'autre avant! Tu verras Amber, on va passer au travers! J'en suis sur!

    Il resserra la jeune femme contre lui ne ressentait presque plus la douleur tellement il avait mal ... Il ne pouvait pas dire qu'il n'avait plus se sentiment amoureux pour la jeune femme... mais il sentait qu'il était moins fort et que son amitié prenait le dessus... depuis cette nuit avec Jaimee il semblait que certaine chose est changé pour le docteur... il s'en rendait compte petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   Mar 6 Mai - 17:55

    Amber sursauta lorsqu'elle sentit un mouvement près d'elle. La jeune femme n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, du genre de lui demander ce qu'il faisait hors de son lit, car Mark la faisait pivoter vers lui et la pris dans ses bras avant de poser un baiser sur ses cheveux. Quand il lui dit qu'elle ne devait plus bouger parce que ça faisait mal, Amber eut un petit rire triste et hocha la tête en passant doucement ses bras autour de la taille de Mark, prenant garde à ne pas le blesser davantage qu'il ne l'était déjà.

    - Tu devrais être dans ton lit. Tu t'arranges pour que ta Mante Religieuse veuille me fouttre à la porte à grands coups de pieds dans le derrière. souffla Amber tandis que Mark la regardait dans les yeux avant de lui caresser la joue.

    Lorsqu'il lui suggéra qu'elle vienne lui tenir compagnie pendant qu'il serait en arrêt forcé, Amber lui tira la langue. S'il pensait se débarrasser d'elle comme ça, il se mettait un doigt dans l'oeil. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre et cette fois-là ne faisait pas exception. Amber passerait le plus de temps possible avec Mark jusqu'à ce qu'il soit parfaitement rétablit. Elle le harcèlerait pour qu'il se repose comme il l'avait si souvent fait avec elle, elle le disputerait s'il n'obéissait pas. En souriant, elle dit:

    - Comme si tu avais une chance de te débarrasser de moi. Tant que tu n'es pas réparé, je te lâche plus. Il faudra que tu sois convaincant si tu veux que je te laisse tranquille. Chacun son tour à souffrir. Je vais te rendre dingue, tu vas voir. Je vais tellement t'énerver à vouloir prendre soin de toi que tu ne voudras plus me voir.

    Amber allait prendre son rôle à coeur. Ça lui changerait les idées de prendre soin de Mark et de jouer à l'infirmière. Au moins, elle ferait quelque chose de ses si longues journées et elle ne les passerait pas toute seule comme une âme en peine.

    - Quand tu sors de cet enfer, tu viens habiter chez moi. Pas question que tu retournes dans ta villa loin de tout. Je t'avertis tout de suite que «non» n'est pas envisageable comme réponse. La seule raison pour laquelle je pourrais conssentir à accepter que tu ne viennes pas habiter chez moi pour un temps, c'est que tu engages un garde du corps pour veiller sur toi 24 heures sur 24. Moins de ça et je refuse de négocier.

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toubib à l'hosto? Pas bon ménage... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archi] - Grand ménage de Sept au CCL .... SVP.
» Triathlon sprint d'Attichy (60) URGENT le 20/09
» Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...
» Combinaison de natation
» figurines avatars of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: