Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une rencontre inattendue [PV avec Amber]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charline Scott

Charline Scott


Nombre de messages : 44
Team : Psychologue
Citation : 31

Return.. But..
My Life:

Une rencontre inattendue [PV avec Amber] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV avec Amber]   Une rencontre inattendue [PV avec Amber] EmptySam 3 Mai - 14:52

    Charline ne travaillait pas aujourd'hui, c'était son jour de repos. Elle profitait de cette belle matinée pour faire quelques courses et un peu de ménage. Enfin, la perspective du ménage, la réjouissait nettement moins. En effet, la jeune femme aimait cuisiner, préparer de bons petits plats lorsqu'elle avait un peu de temps. Et elle s'était levée en cette matinée d'automne, presque d'hiver, avec une folle envie de manger créole, peut-être pour lui rappeler l'été, les îles, la mer, la chaleur. Elle décida de préparer un repas, digne d'un festin et ainsi à la fois se faire plaisir et organiser une surprise à son mari, à son retour de travail, en lui préparant une soirée romantique. Elle constitua sa liste de course après avoir regardé ce qui lui faisait faute. Rien que le fait de penser au menu, elle en avait l'eau à la bouche.

    Menu :
    Avocats créoles
    Cotes de mouton aux patates douces
    Macarons au coco


    Ce genre de dîner avait surtout lieu lorsque le couple fêtait un évènement : un anniversaire de rencontre, un anniversaire de mariage, la Saint Valentin ou un autre évènement. Mais, en cette matinée de novembre, aucun évènement n'était à fêter. Pourtant, chaque jour n'est-il pas un jour d'anniversaire. Et parfois n'est-il pas bon de faire la fête simplement pour se faire plaisir, sans devoir donner une quelconque justification.


    Charline sortit faire les courses au supermarché qui se trouvait à plusieurs centaines de mètres de chez elle. Au supermarché, les gens se bousculaient, ils étaient pressés, ils voulaient se dépêcher, se débarrasser au plus vite de ce qu'ils considéraient comme une corvée. Paradoxalement, la brunette fit ses quelques courses, détendue, si on la comparait aux autres clients du magasin, car elle était d'humeur joviale. Elle se trouvait à présent dans la queue afin de payer ses achats. Devant elle, se trouvait l'enquêtrice Amber Fischer. Les deux femmes avaient travaillé conjointement il y a trois ans, lors des fameuses disparitions ...


    Bonjour, lui dit-elle. La psychologue la salua comme elle saluait d'habitude, les personnes avec lesquelles, elle a été amené à travailler en collaboration. Et les deux jeunes femmes s'étaient plutot assez bien entendue et même, mutuellement soutenues, devant l'horreur des faits, chacune à sa manière et selon sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Une rencontre inattendue [PV avec Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV avec Amber]   Une rencontre inattendue [PV avec Amber] EmptySam 3 Mai - 23:22

    Quand Amber s'était levée ce matin-là, en fait il était un peu plus tard dans l'avant-midi et qu'elle avait voulut manger un petit quelque chose pour le petit déjeuner, elle avait grimacé en voyant que son réfrigérateur était pratiquemment vide. La tâche qu'elle détestait le plus faire devrait être faite le jour même: aller faire les courses.

    La jeune femme avait horreur de parcourir les allées à la recherche de quelque chose à mettre au frigo. Habituellement, elle se contentait d'acheter un truc en passant, mais cette fois-ci, Amber était vraiment due pour faire les courses et elle ne pourrait pas faire comme d'habitude, soit remettre cette corvée à plus tard.

    Elle était donc entrain d'arpenter une allée en poussant un caddie, se demandant ce qu'elle pourrait bien mettre dedans. La base était là: lait, fruits, légumes, fromage... et bien-entendu, la bière. Amber n'aimait pas tellement la bière, mais elle en avait toujours au frigo pour la visite. Quoique ces derniers temps, elle buvait souvent une bière durant la soirée. Ça l'aidait à décompresser avant d'aller se mettre au lit. Elle avait d'ailleurs arrêté de prendre les cachets que lui avait prescrits Mark, ne voulant pas d'une aide aussi artificielle pour trouver le sommeil.


    Décidant qu'elle avait acheté assez de choses pour remplir son frigo pour les prochains jours, Amber était allée prendre place dans la file de gens qui attendaient pour passer à la caisse. Elle était entrain de pianoter du bout des doigts sur son caddie quand une voix retentit derrière elle, la saluant.

    Amber se retourna donc et vit qu'il s'agissait de la psychologue, Charline Scott. Elles ne se croissaient pas souvent malgré le fait que Jackson n'était pas une très grande ville. Les deux femmes avaient aussi été amenées à travailler ensembles lors des précédentes disparitions. Amber l'avait trouvée sympathique et n'ignorait pas qu'elle était une très bonne amie de Vincent.

    «Fais attention à ce que tu vas dire, Fisher» songea Amber en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Quelle idée aussi de ne pas avoir pris la peine de se coiffer autrement que d'un simple coup de brosse avant de sortir!

    - Bonjour. Vous allez bien? s'enquit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Scott

Charline Scott


Nombre de messages : 44
Team : Psychologue
Citation : 31

Return.. But..
My Life:

Une rencontre inattendue [PV avec Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV avec Amber]   Une rencontre inattendue [PV avec Amber] EmptyDim 4 Mai - 17:48

    Charline en faisant les courses ne s'attendait pas à voir Mme Amber Fisher. Elle avait directement été concernée par l'horreur qu'avait connu la ville trois ans auparavant avec les disparitions, les meurtres et les tortures, faites par the Murderer. Elle était concernée pour deux raisons : elle faisait parti des enqueteurs et son frère faisait parti d'un des "survivors" comme on les appelait. La jeune femme travaillait avec Vincent Rockchester et d'autres enquêteurs. Mais il est vrai que Charline avait plus sympathisé avec Vincente et Amber. L'enquête n'avait pas abouti malgré le travail minutieux qui avait été fait. Cela avait provoqué du découragement dans l'équipe, certains enquêteurs se sont remis en cause. Pourtant leur travail avait été remarquable. Ils n'ont rien laissé au hasard. Pourtant, ils avaient tout tenté : ils ont fait le portrait psychologique du Murderer, ils ont repris les indices, les uns après les autres, rien n'a abouti. The Muderer n'avait laissé aucune trace derrière lui.

    Et puis la vie politique a repris le dessus et la municipalité a choisi de rendre l'affaire taboue. Une aide psychologique a été mise en place pour les victimes et tout ceux qui ont été concernés par les évènements. Tous ceux qui avaient besoin de parler, pouvaient le faire. Des endroits ont été prévus à cet effet, à savoir essentiellement le cabinet des psychologues. Par contre, dans les autres endroits de la ville comme les café, la presse ou autre, on ne parlait plus de l'affaire.

    Pourtant, trois années plus tard, l'affaire bien qu'elle avait été classée, réapparaît au niveau de la presse. L'article dans le Hightown Daily News qui relate de la disparition de deux personnes : Yann Fisher et sa copine et l'agression de MarkRiders chez lui. Voilà de nouveau Amber directement concernée par la folie du Murderer. Yann, le frère de la jeune femme, a de nouveau disparu. L'histoire recommence une nouvelle fois. Comment vit-elle cela ? La voilà dans cette épicerie en train de faire des courses et son frère, comment va-t-il ? Est-il toujours vivant. Charline secoua sa tête. Elle s'en voulait d'avoir eu ce genre d'idée. Si elle commence à perdre espoir. La jeune femme se sentit honteuse, elle qui avait prévu une soirée romantique avec son mari et voila que le destin la rattrape. Ce même destin qui parfois s'acharne, comme il le fait pour Amber.


    Stop ! se dit-elle. L'histoire n'est pas un recommencement, tu devrais le savoir ! Ce ne sont que des événements qui se produisent dans le temps.

    Bonjour, vous allez bien, lui répondit l'enquetrice. Mais cette dernière, commentse sentait-elle. Il est difficile de parler ici et pourtant cela lui ferait peut-être du bien. Parler sans que ce soit officiel, sans que ce soit dans le cabinet de la psychologue.

    Charline eut un sourire lorsque Amber lui répondit. Elle avait toujours su paraître et être forte. C'était l'image qui se dégageait d'elle.


    - Ca va. Et vous comment allez-vous ? J'ai appris pour votre frère, Yann. Si je peux vous aider ... Vous savez où me trouver ... N'hésitez pas !

    Charline était sincère dans ses paroles. Elle était toute prête à aider la jeune femme dans cette épreuve. L'histoire habituellement ne se répète pas deux fois, et pourtant Amber s'apprêtait à revivre tout le stress, toute l'angoisse, toute l'horreur qu'elle a connu, il y a trois ans. La jeune femme ne doit pas affronter cette épreuve, seule, Mme Scott se rassure car elle sait que l'enquêtrice sera entourée par Vincent et d'autres amis ou collègues. La psychologue, aussi, sera présente et prête à l'aider, à écouter ses craintes et lui faire mettre des mots sur ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Une rencontre inattendue [PV avec Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV avec Amber]   Une rencontre inattendue [PV avec Amber] EmptyMar 6 Mai - 22:49

    Amber aurait souhaité ne croiser personne qu'elle connaissait en faisant ses courses, mais la malchance lui collait à la peau depuis un certain temps. Était-ce vraiment la malchance ou bien c'était la vie qui s'acharnait tout simplement sur la jeune femme? La punissait-on pour toutes les bêtises qu'elle avait faites, étant gamine? C'était idiot de le penser, mais Amber ne pouvait faire autrement que d'y penser chaque fois qu'une nouvelle tuile lui tombait sur la tête.

    Si Amber ne voulait croiser personne, c'était pour éviter d'avoir à leur mentir. Elle ne voulait pas qu'on lui demande comment elle se portait et devoir expliquer en long et en large ce qui se passait dans sa vie. C'était pire depuis que l'annonce de la disparition de Yann avait été mentionnée à la une du journal de Jackson. Maintenant, tout le monde savait. Ceux qui la connaissaient semblaient la prendre en pitié, chose qu'Amber détestait au plus haut point, d'autres étaient tellement mal à l'aise en sa présence qu'ils n'osaient pas ouvrir la bouche et quand ils le faisaient, ils se mettaient inévitablement les pieds dans les plats.


    Comme de fait. cette chère Mrs Scott lui dit qu'elle était au courant au sujet de la disparition de Yann. Personne en ville ne devait avoir manqué cet article dans le journal. Toute la ville savait. Toute la ville savait également pour l'agression dont avait été victime Mark.

    Bien-entendu, Charline lui demanda comment elle allait, ajoutant également qu'elle savait pour Yann et que si elle pouvait aider, Amber saurait où la trouver. Oh ça oui, Amber savait où elle pourrait trouver la psy, mais confier ses problèmes à quelqu'un autre que Mark ou Jaimee, c'était difficile. Elle avait du mal à le faire avec Vincent, même si elle s'efforçait de lui dire ce qu'elle ressentait. Comme il fallait bien qu'elle réponde quelque chose, Amber haussa les épaules et dit:

    - C'est pas la grande forme. mais on survit... Merci, mais je ne ressens pas le besoin de parler de tout ça. Plus je le fais, plus on s'en prend à mon entourage. Pardonnez-moi de vouloir vous éviter des ennuis avec ce fou furieux.


    HJ: Désolée pour le délais!
Revenir en haut Aller en bas
Charline Scott

Charline Scott


Nombre de messages : 44
Team : Psychologue
Citation : 31

Return.. But..
My Life:

Une rencontre inattendue [PV avec Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV avec Amber]   Une rencontre inattendue [PV avec Amber] EmptyVen 9 Mai - 8:25

    Amber était une femme courageuse. Lors des premières disparitions, elle n’avait pas perdu espoir de retrouver un jour son frère en vie. Et ce jour si attendu, finit par arriver. La police trouva les corps qui avaient disparus. Huit d’entre eux étaient décédés, mais dix étaient en vie. Son frère Yann faisait partie des survivants. La jeune femme fut soulagée lorsqu’elle vit que son frère faisait parti des survivants. Il n’avait pas été assassiné par le Murderer ! Mais il a subi diverses tortures comme tous ceux qui ont été victime de ce meurtrier. Le Murderer avait laissé ces victimes dans une grotte dans la Rockfest Montain. La police ne réussit à les retrouver qu’après un travail acharné et minutieux.

    Amber et Charline avait sympathisé lors de l’enquête. Mais il est vrai que la jeune enquêtrice ne s’était jamais confié à la jeune femme, ni lui avait demandé de l’aide pour surmonter cette épreuve. Leur rapports avaient toujours été professionnels : la police qui demande aux psychologues des avis sur la psychologie ou la psychose du Murderer. Mme Scott savait qu’Amber était très proche de Mark ou de Jaimee. Ces derniers l’entouraient et il est probable qu’elle se confiait à eux. Elle devait aussi se confier à son compagnon, l’agent Vincent. Ils étaient ensemble dans leur travail et dans leur vie en couple. La psychologue n’était pas inquiète sur le fait qu’Amber tiendrait le coup, elle était assez entourée pour cela.


    Par contre, elle fut quelque peu surprise en entendant la réponse de la jeune femme à sa proposition d’aide.
    "Merci, mais je ne ressens pas le besoin de parler de tout ça. Plus je le fais, plus on s'en prend à mon entourage. Pardonnez-moi de vouloir vous éviter des ennuis avec ce fou furieux".
    C’était comme si elle se sentait responsable de ce qui s’était passé, comme si elle pensait qu’elle apportait le malheur. Ces phrases inquiétèrent réellement la psychologue. Les amis de la jeune femme et son compagnon s’étaient-ils aperçût de sa manière de pensée, qui montre les prémices d’une dépression ?

    Charline ne put s’empêcher d’essayer de la rassurer en disant ces quelques mots :
    - Vous savez ce n’est pas de votre faute ce qui est arrivé. Je sais et les habitants de Jackson aussi le savent, que la police a fait tout ce qui est humainement pour retrouver le Murderer. Et je suis sure que ce dernier sera arrêter prochainement. Il finira par faire des erreurs et vous l’aurez à ce moment là.

    Puis Charline la regardait dans les yeux et lui adressa ces quelques mots, calmement posément comme à une amie :
    - Ne pensez pas que vous êtes responsable de ce qui arrive. Je sais que vous ne vous êtes jamais confié à moi dans le passé, mais je sais aussi que vous avez des amis très proche qui vous aiment sincèrement, ainsi que votre compagnon. N’hésitez pas à leur dire ce que vous ressentez. C’est important pour votre existence et dans votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Une rencontre inattendue [PV avec Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV avec Amber]   Une rencontre inattendue [PV avec Amber] EmptyMar 20 Mai - 18:10

Hummm... Première chose, désolée si ç'a été long avant que tu aies une réponse, mais j'ai eu un peu de mal avec ta réponse à toi. Il y a quelques incohérences qui me... «bug» et j'arrive à rien écrire...

Premièrement, Amber et Charline ne peuvent pas avoir sympathisé lors des enquêtes. Entre-autre parce que Charline a été la psy des victimes qui ont voulut se confier à elle. Elle a rencontré les victimes après que les flics aient terminé leur boulot avec eux. D'ailleurs, c'est pas dans le caractère d'Amber de sympathiser avec tout le monde. Elle a son petit monde autour d'elle et... It's enough! Son petit monde, c'est Vincent, Mark, Jaimee, Yann et Heidi [quoiqu'on a pas vraiment eu l'occassion de faire un RP ensembles].

Deuxièmement, voici ce que la profil de Charline raconte dans la fiche du poste vacant:

Citation :
Lien avec l'histoire:
Elle a été celle qui fût la première confidente après les policiers, pour les survivants, elle connait presque toutes les tortures qui leur ont été faites... mais certains récalcitrant comme David, Chelsea et Ryan n'ont pas voulu s'ouvrir à elle... et elle tente encore de les atteindre d'une certaines façon....

Donc... en aucun cas tu ne peux dire que Charline a aidé la police à établir un profil du Murderer ou a discuté au sujet de «sa psychologie» avec eux. Le cas échéant, ils se seraient tournés vers un Profiler dont c'est le travail de faire ça.

Vraiment désolée de t'embêter avec ça, mais nous aimerions bien que tu colles au personnage qu'on a inventé.

Modifie ton post en conséquence et j'éditerai mon message pour te répondre dans les plus brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas
Charline Scott

Charline Scott


Nombre de messages : 44
Team : Psychologue
Citation : 31

Return.. But..
My Life:

Une rencontre inattendue [PV avec Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV avec Amber]   Une rencontre inattendue [PV avec Amber] EmptyMer 21 Mai - 15:37

Citation :
Lien avec l'histoire:
Elle a été celle qui fût la première confidente après les policiers, pour les survivants, elle connait presque toutes les tortures qui leur ont été faites... mais certains récalcitrant comme David, Chelsea et Ryan n'ont pas voulu s'ouvrir à elle... et elle tente encore de les atteindre d'une certaines façon....
Amber Fisher a écrit:

Premièrement, Amber et Charline ne peuvent pas avoir sympathisé lors des enquêtes. Entre-autre parce que Charline a été la psy des victimes qui ont voulut se confier à elle. Elle a rencontré les victimes après que les flics aient terminé leur boulot avec eux.

Donc... en aucun cas tu ne peux dire que Charline a aidé la police à établir un profil du Murderer ou a discuté au sujet de «sa psychologie» avec eux. Le cas échéant, ils se seraient tournés vers un Profiler dont c'est le travail de faire ça.
Citation :
la première confidente après les policiers, pour les survivants
C'est vrai que lorsque j'avais lu, trop rapidement peut-être, je m'étais mis en tête que Charline était la confidente des policiers et des survivants. Des psychologues qui aident des policiers à établir le caractère d'un Murderer, ça existe !

Citation :
D'ailleurs, c'est pas dans le caractère d'Amber de sympathiser avec tout le monde. Elle a son petit monde autour d'elle et... It's enough! Son petit monde, c'est Vincent, Mark, Jaimee, Yann et Heidi [quoiqu'on a pas vraiment eu l'occasion de faire un RP ensembles].
Sympathisé, ça ne signifie pas être ami, mais plutôt, s'être bien entendu. Tu peux apprécier des gens sans pour autant qu'ils soient dans le cercle restreint des amis. Il n'y a pas d'un coté les amis avec qui tu partages tout, et de l'autre, le reste du monde !
Comme agis-tu avec ton entourage avec qui tu t'entends sans pour autant que ce soit des amis. Différemment qu'avec des inconnus, je pense.
La définition du mot "sympathiser" est là encore sujette à interprétation. D'ailleurs, je suis d'accord, Charline ne fait pas partie du cercle d'amis de Amber, et je n'ai jamais écrit le contraire. Mais, comme pour moi, les deux femmes avaient travaillées ensemble, elles avaient pu bien s'entendre et donc sympathiser.

Citation :
Vraiment désolée de t'embêter avec ça, mais nous aimerions bien que tu colles au personnage qu'on a inventé.
Lorsqu'on crée un perso, on a un vision. Lorsqu'un joueur joue un perso, il l'adapte en prenant garde à ne pas changer l'histoire. Mais en adaptant, on recréer le perso, qui peut-être différent de celui qui était prévu au départ. Mais, selon moi, tant d'aucun élément va à l'encontre avec la base de l'histoire, ça devrait passer.
Tu n'as jamais vu la même pièce de théâtre, mise en scène par deux metteurs en scène différents. Parfois, tu as l'impression que ce n'est pas la même scène. J'ai même vu, la même pièce de théâtre, joué de manière dramatique et de manière comique.
Alors oui, tu as raison quand tu dis que les survivants qui ont été se confier à Charline, après s'être confiés à la police. Mais rien n'est précisé sur le fait que la police n'a pas travaillé avec Charline. Selon moi, ce point peut prêter à confusion. Un petit MP me demandant de modifier mon texte car la police n'a pas travaillé avec Charline aurait été le bienvenu. J'aurai modifié mon post, sans souci car oui les admins peuvent demandé à un joueur de jouer son perso de telle façon.

Citation :
désolée de t'embêter avec ça, mais nous aimerions bien que tu colles au personnage
Qui nous ? Toi ? toi et d'autres admins avec qui tu as échangé ? Toi au nom des autres admins ?

Citation :
désolée si ç'a été long avant que tu aies une réponse, mais j'ai eu un peu de mal avec ta réponse à toi. Il y a quelques incohérences qui me... «bug» et j'arrive à rien écrire...
Pour une admin, laisser un post 10 jour sans réponse c'est un peu long. Mais c'est pas ce que je te reproche. Dans les fiches de présentation, le joueur découvre l'histoire, peut-etre le RP, donc les remarques peuvent être faites à la suite.
Là, c'est pour modifier un post car certains éléments ne correspondent pas, un MP aurait été le bienvenu et je ne l'aurai pas pris mal, je t'aurai juste dit que j'avais mal interprétée.

Amber Fisher a écrit:
Modifie ton post en conséquence et j'éditerai mon message pour te répondre dans les plus brefs délais!
J'ai eu une sale journée.
J'aurai préféré avoir un MP car tout ce que tu as écrit est de l'interprétation, car le lien à l'histoire n'est pas suffisamment détaillé. Donc, je sais pas si je ré-éditerai. Si tu veux supprime le RP. Si tu veux le laisser quelques jours, je ré-éditerai peut-être.


Pour conclure, sur mon dernier post :
Citation :
Amber était une femme courageuse. Lors des premières disparitions, elle n’avait pas perdu espoir de retrouver un jour son frère en vie. Et ce jour si attendu, finit par arriver. La police trouva les corps qui avaient disparus. Huit d’entre eux étaient décédés, mais dix étaient en vie. Son frère Yann faisait partie des survivants. La jeune femme fut soulagée lorsqu’elle vit que son frère faisait parti des survivants. Il n’avait pas été assassiné par le Murderer ! Mais il a subi diverses tortures comme tous ceux qui ont été victime de ce meurtrier. Le Murderer avait laissé ces victimes dans une grotte dans la Rockfest Montain. La police ne réussit à les retrouver qu’après un travail acharné et minutieux.
Je dois modifier.

Citation :
Amber et Charline avait sympathisé lors de l’enquête. Mais il est vrai que la jeune enquêtrice ne s’était jamais confié à la jeune femme, ni lui avait demandé de l’aide pour surmonter cette épreuve. Leur rapports avaient toujours été professionnels : la police qui demande aux psychologues des avis sur la psychologie ou la psychose du Murderer. Mme Scott savait qu’Amber était très proche de Mark ou de Jaimee. Ces derniers l’entouraient et il est probable qu’elle se confiait à eux. Elle devait aussi se confier à son compagnon, l’agent Vincent. Ils étaient ensemble dans leur travail et dans leur vie en couple. La psychologue n’était pas inquiète sur le fait qu’Amber tiendrait le coup, elle était assez entourée pour cela.
Je peux garder, selon ma définition de sympathiser. D'autant plus que je précise que Amber ne c'est JAMAIS confié à Charline.
Par contre, sur les rapports que les deux jeunes femmes avaient eu. J'ai écrit ils étaient professionnels. Mais au fait, dans ton esprit, comment les deux femmes se sont-elles connues ? Psy/police (apparement non) - Psy/client (apparemment non) - Elles se connaissent de vue ? Je pensais qu'elles se connaissaient davantage, car en plus elles ont des amis en commun.

Citation :
Par contre, elle fut quelque peu surprise en entendant la réponse de la jeune femme à sa proposition d’aide.
"Merci, mais je ne ressens pas le besoin de parler de tout ça. Plus je le fais, plus on s'en prend à mon entourage. Pardonnez-moi de vouloir vous éviter des ennuis avec ce fou furieux".
C’était comme si elle se sentait responsable de ce qui s’était passé, comme si elle pensait qu’elle apportait le malheur. Ces phrases inquiétèrent réellement la psychologue. Les amis de la jeune femme et son compagnon s’étaient-ils aperçût de sa manière de pensée, qui montre les prémices d’une dépression ?

Charline ne put s’empêcher d’essayer de la rassurer en disant ces quelques mots :
- Vous savez ce n’est pas de votre faute ce qui est arrivé. Je sais et les habitants de Jackson aussi le savent, que la police a fait tout ce qui est humainement pour retrouver le Murderer. Et je suis sure que ce dernier sera arrêter prochainement. Il finira par faire des erreurs et vous l’aurez à ce moment là.

Puis Charline la regardait dans les yeux et lui adressa ces quelques mots, calmement posément comme à une amie :
- Ne pensez pas que vous êtes responsable de ce qui arrive. Je sais que vous ne vous êtes jamais confié à moi dans le passé, mais je sais aussi que vous avez des amis très proche qui vous aiment sincèrement, ainsi que votre compagnon. N’hésitez pas à leur dire ce que vous ressentez. C’est important pour votre existence et dans votre travail.
Rien à modifier, selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Une rencontre inattendue [PV avec Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV avec Amber]   Une rencontre inattendue [PV avec Amber] EmptyMer 21 Mai - 19:02

Je vais me permettre une petite intervention ici ... Charline lorsque nous demandons quelques chose ce n'est pas pour le simple plaisir de répondre à un caprice. Nous avons discuté de ta façon de jouer et nous avons définit que tu emmêlais certains point dans tes postes et qui faisait en sorte de sortir de l'histoire de Charline.

Que tu n'acceptes pas la critique est une chose mais que tu t'attaques à notre travaille ça je ne te le permettrai pas! Nous sommes une équipe, et quand nous jugeons qu'il y a un problème un seul parle au noms de tous.

Si tu regardes dans le sujet de Delphine et Jayson à la piscine j'ai agit exactement de la même façon que Amber! Pourquoi? À titre d'exemple tout simplement! Et Delphine est jouer par ma propre soeur! Alors aucun passe droit, même traitement pour tous. La réponse que tu viens de faire à un commentaire constructif est un flagrant manque de respect et j'espère que tu en es consciente.

Tu joues le personnage alors oui tu peux lui donner une personnalité, mais tu ne peux pas changer l'histoire à ton gré. Certains admin aurait été encore plus cru et méchant, mais ici nous tentons d'agir dans le plus grand respect et nous attendons la même chose de nos membres. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Une rencontre inattendue [PV avec Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV avec Amber]   Une rencontre inattendue [PV avec Amber] EmptyMer 21 Mai - 19:40

Bon, bon, bon… Reprenons point par point si tu veux bien…

Le fait que tu aies lu un peu rapidement, c’est pas ce qui me dérange. Ça arrive à tout le monde, moi la première… et Dieu sait que j’ai le don de m’emmêler les pinceaux! Donc, ça je peux parfaitement le comprendre. Par-contre, que tu ne tiennes pas compte du caractère de mon personnage pour un RP, ça, ça passe moins bien. Enfin bref, j’y reviendrai plus tard!

Pour commencer, on a spécifié que Charline était psychologue et non Profiler! Donc, merci d’y coller. Parce que je me souviens bien d’avoir contribué à créer le personnage et en aucun cas, on a pensé que Charline pourrait être habilitée à déterminer le profil du Murderer. Si c’avait été le cas, je crois qu’on l’aurait spécifié… Et comme ce n’était pas spécifié et qu’on avait seulement dit que Charline était la psy à qui les survivants s’étaient confiés [ceux qui l’avaient voulu], tu ne peux pas t’octroyer le droit de dire qu’elle a servit de Profiler sans même nous le demander. D’ailleurs à ce sujet! Tu n’as fait aucune demande pour être Profiler… Donc à mon humble avis, cette partie-là devrait être à corriger.

Next!

Le caractère d’Amber… Sympathisé… Non, c’est vrai, je ne nie pas ce que tu dis. Ça ne veut pas nécessairement dire qu’ils sont amis. En effet, mais encore là, y’a un problème majeur à mes yeux. Étant donné que Charline est arrivée dans le portrait APRÈS que les survivants aient été retrouvés, on peut pas dire que Amber et elle aient sympathisé pendant l’enquête. De un, ça c’est même pas discutable. Désolée!

De deux. Que tu fasses évoluer ton personnage selon ce que tu veux, j’ai pas de problèmes avec ça, par-contre que tu interviennes en disant des choses sans tenir compte du caractère de mon personnage, ça, j’ai ben du mal. J'apparente pas ça à de la manipulation de personnage, mais... Entk!

J’ai créé Amber un peu à mon image. Je suis sociable et gentille avec les gens, mais ça veut pas nécessairement dire que je sympathise avec eux. Je suis d’une nature un peu sauvage et c’est pas tout le monde qui m’approche. Amber est pareille. Donc juste pour ça, je crois que ç’aurait été bien que tu tiennes compte de son caractère.

Je dis qu’elle n’est pas du genre à sympathiser avec tout le monde. Je suis pareille. J’ai ma famille et mes amis dans ma vie et… comme pour Amber, it’s enough!

D’ailleurs, Charline et Amber ne peuvent pas avoir travaillé ensembles, so… Charline a travaillé avec Vincent à quelques dossiers. Nulle part, il n’est fait mention d’Amber. Corrige-moi si je me trompe.

Avoir ta propre vision de ton perso? Je n’ai pas remis ça en cause. Ce que je t’ai demandé c’est de coller au personnage qu’on avait créé. A mes yeux, il y a une nuance là. Tu peux faire ce que tu veux pour faire évoluer ton personnage, mais pas de là à arranger certains faits et détails à ta façon sans prendre la peine de nous consulter.

Ensuite… quand je dis «nous», je parle des admins. Comme le dit Chelsea dans son message, nous sommes une équipe et toutes les décisions qui concernent le forum sont prises en commun. So, avant de te faire ce message-là, j’en avais discuté avant… et même donné un aperçut de mon message AVANT de le valider. Si Chelsea m'avait dit de modifier quelque chose, j'aurais tenu compte de son avis et je l'aurais fait. C'est ce qu'on fait toujours.

Je crois avoir été polie et diplomate. Je crois aussi t’avoir clairement expliqué le pourquoi du comment… Je sais que je peux être vraiment chiante quand je m’y mets, mais je crois avoir été plus que correcte dans mon message.

Citation :

Pour une admin, laisser un post 10 jour sans réponse c'est un peu long. Mais c'est pas ce que je te reproche. Dans les fiches de présentation, le joueur découvre l'histoire, peut-etre le RP, donc les remarques peuvent être faites à la suite.
Là, c'est pour modifier un post car certains éléments ne correspondent pas, un MP aurait été le bienvenu et je ne l'aurai pas pris mal, je t'aurai juste dit que j'avais mal interprétée.

Ah ben… Pardonne-moi d’avoir une vie en-dehors du forum et d’autres projets en tête. J’ai quand même un autre forum à faire vivre avec deux autres membres du Staff de Fear et un autre Forum sur le point d’ouvrir ses portes… sur lequel je travaille également avec les deux autres membres du Staff, soit Chelsea et Vincent.

Et puis… tu sais des fois, l’inspiration n’est pas au rendez-vous et la mémoire est une faculté qui oublie. Pardonne-moi de n’être qu’un humain. Tu demanderas aux gens qui me connaissent, ma mémoire oublie bien des choses. C’est normal dans mon cas!

En effet, j’aurais peut-être dû t’envoyer un MP, mais en fouillant sur le forum, tu constateras qu’on utilise le même procédé avec tout le monde… que ce soit en postant à la suite ou en éditant leur message. Étant donné que ton message était assez long et que j’avais pas mal de choses à dire, j’ai jugé préférable de le faire à la suite. On a pas de parti pris et surtout, je prône l’égalité en tout. Tu demanderas à ceux qui me connaissent, j’en suis même vraiment énervante avec ça.

Tu as eu une mauvaise journée? La mienne était pas super non plus, mais remarque que j’en fait pas état pour «excuser» ce que j’ai pu dire… Enfin bref, passons!

Comment Charline et Amber auraient pu se connaitre… Des amis en communs? Je sais pas. J’ai des amis en communs avec une personne, mais c’en fait pas nécessairement une connaissance à mes yeux parce que je l’ai vue 2 fois et dit bonjour. So, c’est à voir. On peut dire qu’elles se sont rencontrées à cause de Vincent sans nécessairement entrer dans les détails. Bref, c’est à voir.

Pour le moment, je vais verrouiller ce sujet, histoire de faire le vide et de me calmer un peu les nerfs. Désolée, mais ce genre d’affaires-là, ça m’énerve au plus haut point. Remarque, avec moi, c’est toute ou pentoute [tout ou rien si tu préfères] et que j’aurais tout aussi pu le supprimer tout simplement. J’ai pas l’habitude de me casser la tête. C’est une perte de temps et je déteste perdre mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV avec Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV avec Amber]   Une rencontre inattendue [PV avec Amber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV avec Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui avec qui?
» Sujets avec Alexis Weather
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]
» Mme Scott reçoit les tuteurs de Nick Logan [PV avec Séléna et Alec]
» Dejeune et... What else ? [Amber Fisher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: