AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas envie d'être seule [Chase]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pas envie d'être seule [Chase]   Sam 10 Mai - 9:04

    La jeune femme était sortie de l'hôpital bouleversée. Mark était tout de même quelqu'un qu'elle connaissait bien et qu'elle appréciait quand il ne faisait pas trop l'idiot. Elle déambulait le long des rues, elle n'avait pas vraiment peur malgré ce qui venait d'arriver au doc. Elle savait qu'elle devait être plus prudente, mais elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle et encore moins d'aller dormir. En fait, elle n'avait surtout pas envie de se retrouver seule chez elle! Elle aimait vivre seule, mais dans de pareil moment elle trouvait son appartement trop grand et étrangement vide.

    Elle passait tout près de là où habitait le jeune homme qui faisait battre son coeur, ce mec qui ne lui avait accorder qu'une seule nuit alors qu'elle lui aurait offert toutes les siennes. Elle avait entendu entre les branches que le jeune homme était de nouveau célibataire, elle n'avait pas envie d'être seule, elle se dit donc qu'elle pourrait lui rendre une petite visite de courtoisie. Il était tard, mais elle n'avait jamais été tout à fait raisonnable. Et puis, s'il était trop endormie elle pourrait sans aucun doute le ramener dormir...

    Sa décision fût prit en quelques secondes à peine. Elle grimpa l'escalier menant à l'appartement du jeune homme. Elle ne savait pas s'il serait content ou non de la voir, mais elle tentait tout de même le coup. La jeune femme n'était jamais du genre à baisser les bras quand elle voulait quelque chose, elle était assez coriace et fonçait souvent tête baisser. Surtout lorsqu'il s'agissait de mec. Elle arriva devant la porte du jeune homme et replaça ses cheveux et réajusta ses vêtements. Après ce rapide regain d'allure elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard

Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule [Chase]   Mar 13 Mai - 14:08

Une journée comme les autres depuis quelques temps déjà! Levé, douche, habillage notamment jeans et t-shirt accompagné d'un pull, puis petit-dej' pour ensuite brossage de dents, et hop sur sa moto direction l'uni'! Ensuite là, tout dépendait des cours qu'il avait pour la matinée, droit... oki il suivait, math... bof il s'endormait, anglais... il draguait ainsi qu'au autre cours, encore et encore. Maintenant qu'il était à nouveau célibataire, il pouvait en profiter non? Même si... au font de lui bien sur, il aurait aimer être encore avec la jeune femme dont il était tomber amoureux, mais que voulez-vous? On ne choisit pas comment les choses vont se passer! Enfin bref! Donc après ne matinée tranquille, Chase allait comme d'habitude prendre son déjeuner à la cafet' ou il retrouvait la plupart de ses amis, dont Jayson, son coéquipier au basket et son meilleur ami pratiquement. Heureusement, il rencontrait rarement Chelsea, dès qu'il la voyait, il l'évitait tant bien que mal.

L'après-midi? Oh et bien, une heure de cours encore puis entrainement de basket ou de foot! Tout dépendait du jour qu'il était encore une fois! C'était presque le meilleur moment de la journée du jeune homme, faire quelque chose qui le passionnait, dont il était doué. Comme à chaque entrainement, il se donnait à fond. Surtout ses derniers jours... Pas besoin de demander pourquoi! Après tout ceci, c'était la petite virée avec ses coéquipiers dans un fast-food, pour bien remplir le ventre avant d'aller se boire un verre et hop en boite de nuit! Meme en pleine semaine, enfin parfois bien sur!

Donc aujourd'ui il y avait été avec quelques amis, il avait bien charmer une à deux jeunes femmes, leur offrant un verre et une danse par la même occasion! ^^ Mais ne sachant pas trop pourquoi, il avait eu envie de rentrer chez lui... enfin si... c'était peut-être ou surement le fait d'avoir vu Chelsea dans cette boite avec l'autre. Même si cela faisait quelques temps que la miss Tempton lui avait tout déballé et avait rompu, Chase ne pouvait toujours pas encaisser de les voirs tous les deux ensembles, laissant alors ses potes, il était rentré à son appart', après s'être déshabiller pour rester en calecon, il s'était posé devant la télé et avait zappé pendant un moment les chaines, et bien il n'y avait rien se soir-là! Le sommeil l'avait alors gagné, il était allé se couché plutôt de bonne heure non? ^^

C'est tout en dormant, qu'il se fit réveillé par un bruit... la porte! On toquait à la porte! Se demandant qui cela pouvait bien être, le jeune Richard se leva, n'enfilant rien du tout, restant en calecon, il se dirigea vers la porte d'entrée, regardant par le trou, il put voir que c'était la jolie miss Lester. Etonné de la voir ici à cette heure-ci, il ouvrit quand même la porte et eut un petit sourire aux lèvres en la regardant.

Bonsoir!

Oui, il se demandait vraiment se qu'elle faisait ici... avait-elle eu une grande envie de venir le voir alors qu'elle dormait chez elle tranquillement? Ou bien c'était complètement autre chose? Quoiqu'il en soit, il n'allait aps tarder à le savoir! Il se poussa alors pour la laisser entrer et ferma la porte derrière elle.

Alors que me vaut l'honneur de ta visite? Surtout à cette heure-ci?

Il ne pouvait s'empêcher de la taquiner! Et oui c'était bien le jeune Richard ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule [Chase]   Mer 14 Mai - 13:16

    Elle fût soulagée de voir le jeune homme répondre à la porte, il avait l'air un peu endormit cependant, il devait dormir lorsqu'elle avait frapper. Il semblait tout de même content de la voir, il l'a fit même entrer refermant la porte derrière elle. Il lui demanda ce que lui valait l'honneur de cette visite. Elle le regarda, l'heure était tardive en effet. Elle le regarda, elle n'avait pas son sourire charmant mais elle gardait ce petit air mystérieux qui faisait souvent craquer les mecs.

    -J'arrive de l'hôpital, un ami à été poignarder par ce malade. J'avais pas envie d'être seule alors quand je suis passée devant chez toi je n'ai pas pu résister à l'envie de monter.

    Elle avait enfoui les mains dans ses poches et le regarda avec un air qui se voulait timide, mais la jeune femme ne l'était pas, elle avait des sentiments profonds pour le jeune homme qui lui faisait face, mais elle les avait toujours assumé. Bon, d'accord elle ne les lui avait jamais exprimé à lui, mais quand même.

    -J'espère que je ne te dérange pas.

    Elle le regardait tant bien que mal dans les yeux, il n'était qu'en caleçon et elle pouvait admiré son corps parfaitement musclé qu'elle avait eu entre ses mains une seule fois. Une image lui revient en tête malgré le beau spectacle qu'elle avait devant les yeux. Mark étendu dans la boue les yeux fermés et un couteau dans le ventre. Elle avait eut peur qu'il ne survive pas, vraiment eu peur. Elle n'eut qu'une seule envie et s'était d'oublier tout ça.

    Habituellement, elle arrivait facilement à faire abstraction de son travail, mais avec Mark elle n'était pas très objective. Son envie de tout oublier la posa à faire un pas vers Chase, puis un autre. Lorsqu'elle fût très prêt de lui, elle le regarda dans les yeux. Elle n'attendit pas qu'il dise quoi que ce soit. Il n'était plus avec la petite blonde, elle le savait, alors elle pouvait bien se permettre de prendre les devant. Elle glissa sa main sur sa nuque et l'embrassa avec une fougue non retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard

Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule [Chase]   Mer 21 Mai - 4:21

Poignardé par ce malade ? Avait-il bien entendu au moins ? Rien qu’à l’évocation de se taré et de se qu’il avait put faire, une sorte de colère montait à chaque fois en lui. Il donnerait tout pour pouvoir se venger de se qu’il avait fait subir au jeune Richard mais aussi aux autres étudiants. Ce dernier avait tuer les deux meilleurs amis de Chase, deux personnes qui comptait énormément pour lui. Voulant alors dire quelque chose, il n’eut pas vraiment le temps qu’elle lui demanda si elle ne le dérangeait pas. Il secoua alors la tête négativement, se calmant par la même occasion. Il posa son regard sur la jeune femme, il hésita juste une petite seconde pour la prendre dans ses bras, mais une seconde de trop apparemment, vu que cette dernière se "jeta" sur lui. Il n’eut le temps de ne rien faire, qu’elle l’embrassait déjà avec fougue. Chase voulu la repousser dans un premier temps, puis tout en ne le faisant pas de suite, il put savourer le baiser qu’elle lui donnait… Profiter de la situation, non il ne devait sûrement pas le faire… mais fallait aussi dire que c’était très tentant vous ne trouvez pas ?

Passant ses bras autour de la taille de miss Lester, le jeune Richard la serra légèrement contre lui, tout en répondant alors à son baiser un instant. Cette fougue qu’elle y avait mis voulait signifier quelque chose que Chase croyait comprendre. Elle avait peut-être juste envie de passer du bon temps, d’oublier ce qu’il venait de se passer, pour son ami et le reste. Il pouvait lui donner tout cela, c’était sûr… mais… le voulait-elle vraiment aussi ? Se qu’il ressentait pour elle c’était… elle l’attirait c’était sûr ! Elle ne le laissait vraiment pas indifférent. Puis à bout de souffle, il le rompit et regarda Jaimee.


T’es sûre de vouloir…

Il s’arrêta là, sans vraiment finir sa phrase. La regardant toujours dans les yeux, le jeune homme en tout les cas, était complètement réveillé à présent, tout à l’heure il semblait encore un peu endormi. Bah oui on l’a tout de même réveillé en pleine nuit, alors qu’il dormait tranquillement dans sa chambre. Il ajouta alors.

Tu veux peut-être parler ?

Parler ? C’était bien Chase qui avait dit ça ? Préférait-il parler plutôt que… de prendre du plaisir ? Et bah ! Ce serait se qu’il aurait proposer à Chelsea (avant), à Naomie ou à Summer plutôt, aux autres, piouf, il aurait juste coucher avec elle puisque c’était se qu’elle aurait voulu et basta ! Mais non avec Jaimee c’était encore autre chose, ils avaient passer une super nuit tous les deux il y a déjà quelque temps. Le jeune homme ne la traitait pourtant pas comme il l’aurait fait avant sa relation avec miss Tempton. Depuis qu’elle avait rompu avec lui, il était en même temps redevenu le Chase d’avant cette relation, et en même temps un autre Chase… Celui qui respectait légèrement plus les jeunes femmes avec qui il passait une nuit ou plus. Enfin soit ! Revenons-en à miss Lester et à cette nuit. Mister Richard attendait la réponse de la jeune femme, tout en la regardant toujours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule [Chase]   Mer 21 Mai - 22:59

    La jeune femme n'avait pas trop hésité avant de se lancer, elle avait prit une chance en l'embrassant, mais su qu'elle ne s'était pas trompé lorsqu'il l'a serra contre lui. Il répondit à son baiser, elle en profita pour passer sa main sur la nuque du jeune homme. Chase, après avoir mit fin au baiser, lui demanda si elle était sur de vouloir faire ça. Il n'avait pas terminé sa phrase mais elle avait clairement compris. Elle ne répondit cependant pas. Les mains de Jaimee ne tardèrent pas à glisser doucement sur la peau nue de Chase.

    Tout en continuant à l'embrasser, elle le poussa doucement vers le canapé du salon où elle le fit tomber avant de prendre place sur ses genoux. Elle rit doucement lorsque le jeune homme lui demanda si elle voulait parler. Le jeune homme avait changer au contact de sa petite blonde, la dernière fois s'est lui qui l'avait allumé et s'était jeté sur elle. Maintenant les rôles était inversé. Elle le regarda avec un petit sourire en coin, elle l'embrassa avant de répondre contre ses lèvres.



    - Moins de paroles, plus d'actions!

    Elle reprit ses lèvres avec une certaine sauvagerie, elle descendit ensuite ses baiser dans le cou du jeune homme, elle continua à descendre lentement vers le torse de Chase tout en faisant descendre ses mains dangereusement. Après quelques instant ainsi, elle se redressa regardant le jeune Richard dans les yeux, elle retira sa veste dans un mouvement trahissant son impatience. Après avoir expédier le vêtement au sol, elle pris le bas de son t-shirt et le fit passer par dessus sa tête. Ne lui restait maintenant plus que ses sous-vêtements, ses chaussette, ses chaussures et son jeans.

    Elle était pressée et avait envie de perdre la tête dans les bras de Chase, elle reprit ses lèvres avant de faire glisser sa main lentement le long de son torse, se frayant un chemin sur son ventre et de se glisser lentement à l'intérieur de son caleçon. Elle le caressa d'une main habile avant de le regarder dans les yeux un petit sourire en coin. Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Richard et tout en continuant à le caresser elle lui souffla.


    Alors, tu en as autant envie que moi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard

Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule [Chase]   Ven 23 Mai - 7:01

Non, elle n’avait pas répondu quand il lui demanda si elle en était sûre, par contre sa réponse se fit très clair pour la deuxième question. Non elle ne voulait pas du tout parler, mais bel et bien prendre du plaisir ! Chase la laissait totalement faire, ses gestes étaient comme impatients, rapide mais toujours avec de la sensualité que le jeune homme adorait. Elle le caressait à sa manière… l’envie montait aussi en mister Richard, comment pouvait-il rejeter cette magnifique jeune femme ? Jamais il ne pourrait lui résister oui ! Doucement enfin pas vraiment mais bon, il fut sur le canapé, miss Lester sur ses genoux, il répondait à chaque fois à ses baisers, toujours de la même façon, une pointe de fougue et de passion mélangé avec une petite douceur. Chase la regarda enlever sa veste puis son t-shirt avec un petit sourire coquin aux lèvres. A cet instant, il se disait qu’ils allaient passer encore une nuit de folie rien que tous les deux comme la dernière fois si ce n’est mieux.

Rapide non ? Elle avait déjà sa main dans le caleçon du jeune homme se qui n’était pas pour déplaire à ce dernier. Il posa une main sur la nuque de la demoiselle et attira sa tête vers la sienne pour l’embrasser avec plus de fougue que les dernières fois, tout en descendant ses mains par la suite vers les hanches de celle-ci et d’un coup la faire basculer sur le canapé pour qu’elle se retrouve ne dessous. Et enfin lui répondre comme dans un souffle:

J’ai autant envie que toi..

Puis il reprit les douces lèvres de miss Lester, et défaisant son jeans, il le lui enleva ensuite en tirant le jeans vers les pieds après s’être débarrassé des chaussures et des chaussettes, il fut légèrement aidé par la jeune femme aussi. Voilà elle n’était plus qu’en sous-vêtements tout comme lui. Chase al regarda de haut en bas en se mordant légèrement sa lèvre inférieure, elle avait un corps sublime c’était sans aucun doute que celui-ci plaisait plus que bien au jeune Richard. Allongeant Jaimee doucement, il fit de même en s’allongeant sur elle et en déposant des petits baisers dans le cou. Puis descendant alors avec lenteur vers le haut de la poitrine de sa partenaire, et enfin il dégrafa le soutif de la jolie brune, pour ensuite juste après avoir admirer encore une fois les seins de celle-ci, déposer des baisers sur ceux-ci… des petits baisers chauds. Chase avait très très envie de miss Lester, toute fois il allait doucement, il prenait son temps comme il l’avait fais la dernière fois qu’ils avait couché ensemble tout en étant par moment brusque. Décidant alors encore de descendre vers le bas ventre de Jaimee, il se débarrassa du string vite fait bien fait, un petit baiser par là, un autre par ci et il remonta vers le visage de la jeune femme pour reprendre ses lèvres… La nuit s’annonçait chaude non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule [Chase]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie d'être seule [Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule la première LED verte s'allume
» Que pensez vous de dreadfleet ? (une seule réponse)
» Envie d'un peu de RP en dehors des RRs ? Judgement's Day est là !
» Des pages qui se rechargent toute seule...
» Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: