AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beverley Hanson

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley Hanson

avatar

Nombre de messages : 2
Citation : 17 ans
Humeur : Mauvaise mais le cache

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Beverley Hanson   Sam 24 Mai - 6:56


:.In The Game.:


Prénom: Hanson
Nom: Beverley
Surnom: Bee ou BEv'
Âge: 18 ans

Date et Lieu de naissance: 08/10/1990

Groupes: (Survivor, Habitants, Police, Others, Professionals, Medical) étudiants

Métier: Etudiante en psycho

Description physique: [Minimum 6 lignes]

Bee est belle il faut le dire, elle a un beau petit minois qui semble frêle à cause de cette légère pâleur qui se trouve sur son doux visage cependant, son sourire éclatnt et de beaux yeux bleus pétants illuminent ce visage. Beverley met souvent des habits qui lui plaisent et n\'est pas du tout robe, jupe, short etc. Elle aime bien mettre aussi de la couleur dans ses habits et elle est toujours en jean, top ou haut a manches longues mais cette petite dtête d'intello veut être élégante et passe parfois des heures à trouver quoi mettre. Paradoxalmeent, la jeune fille tourne aussi à l'enver lorsqu'elle va dans des fêtes et qu'elle chnte sur scène puisque là, elle est méconnaissable et met des habits courts comme des jupes écossaises courtes, des shorts, etc.


Caractère: [Minimum 8 lignes]

Bee est très peu sûre d\'elle, elle ne connait ni l\'amour parental ni l\'amour passionel. Elle croit qu\'elle est née pour aider les autres et non pour être heureuse si bien qu\'elle ne fait pas attention aux garçons qui sont charmés par cette fille intelligente, drôle, affectueuse et on veut vite la prendre sous son aile pour la portéger de tous les malheurs de ce monde. Beverley est une fille qui est cependant trop gentille et qui ne connait pas du tout la méchanceté. Elle est sensible et parfois il lui arrive d\'être susceptible. Cette fille est aussi hyper bornée et têtue si bien que lorsqu'elle aune idée derrière la tête, personne ne peut la lui enlever. Mais lorsqu\'elle chante ou fait la fête, sa vraie identité ressort et quand elle chante, elle transmet son énergie a tout le monde. Parfois, elle arrive à faire oublier à ses amis se qui s'était passée il y a trois ans et se qui se passe aussi ces temps ci. La jeune fille joue souvent le rôle de la mère avec ses amis car elle s'inquiète souvent pour eux et fait toujours en sorte qu'ils se sentent bien. Elle n'aime pas voir la peur ou le doute sur leur visage. Elle veut faire oublier et oublier se qui se passe mais en même temps, cette peur qu'elle a est universelle car personne ne veut mourir et ça, c'est évident.

Histoire: [Minimum 15 lignes]

Beverley est née dans une tout autre ville. ses parents furent content d'avoir leur fille mais durant une tempête pour rentrer chez eux, il y eu un accident et la seule survivante fut Bee.

ce petit bout de chou resta dans la voiture durant de sheures et pleurait. ses parents étaient morts autour d'elle. Les pompiers arrivèrent quelques heures plus tard et vit un bébé avec une gourmette portant le nom de l'enfant: Beverley. Mais Bee dormait profondement ... mais sans avoir rien dans le ventre. Donc, on l'emmena a l'hopiltal pour la soigner. Elle fut ensuite allée dans un orphelinat et y grandit jusqu'à ses 5 ans. Là, elle fut adoptée par des parents qui l'emmena à Jackson. Elle pensait qu'elle allait être heureuse mais au contraire dès sa première venue, elle fut malmenée par ses demi frères. Sa mère adoptive voulait une fille qui ait les mêmes intérêts qu'elle, en fait elle ne peut plus avoir d'enfant donc c'est pour ça qu'elle a voulu adopter une fille. Au début, Beverley trouvait faire les boutiques sympas mais au bout d'un moment, elle s'en lassa et préféra plutôt la bibliothèque.

Bee grandit et sa mère l'emmena encore dans les centre commerciale pour les habits, le maquillage, etc. Mais la jeune fille n'aimait pas faire comme sa mère et se réfugiait toujours dans les livres que dans les fringues. si bien que sa mère, vexée, la rejeta. Son père adoptif avait trouvé l'idée d'adopter un enfant stupide et ne s'occupait pas du tout de Bee au contraire: il la frappait et ses frères aimaient bien la malmener et lui rendre la vie impossible. D'ailleurs, ceux ci durant l'absence de leurs parents ont violé Beverley. Ils avaient 17 ans et elle 10 ans. Marquée a vie, la jeune fille se réfugia tout le temps dans sa chambre et se créa une petite bulle, un monde bien a elle. Elle commença dès lors à chanter, à créer des morceaux de musique et à économiser de l'argent pour se prendre une guitare sèche. La jeune fille apprit seule à jouer, elle avait de très bonnes notes en cours et parlait que très peu chez elle.

Elle atteint ses 15 ans et eu dans sa chambre, enfin, plutôt dans le sous sol car elle a sa chambre dans la cave, un piano et un violon. Elle avait reçu le piano de s agrand mère adoptive qui adorait Beverley. Et tout les mois, de l'argent fut envoyer à Bee de la part de s agrand mère pour qu'elle s eprenne un violon. Très douée dans le domaine d ela musique, Bee est donc née avec des doigts de fées. Elle voulu savoir ses origines dès cet instant. Et la voila partie à la rehcerche de son passé. Elle alla dans sa ville natale et rencontra sa vraie famille. Elle en fut très enchantée d'ailleurs mais n'en parla pas à sa famille adotpive. Elle resta quelques temps auprès de sa vraie famille, après avoir mentit sur son séjour à sa famille. Et c'est a partir d elà, que tout changeaz à Jackson. Une amie appela Bee et lui raconta tout. Bee revint et parvint tant bien que mal à apaiser ses amis qui étaient réellement sur les nerfs. Elle avait connu vaguement quelques personnes et eut véritabelmeent peur car ils ont disparut. Lorsqu'on a découvert leurs corps sans vie quelques temps plus tard, Bee en fut boulversée, effectivement, elle les a vue ... elle parla ensuite avec les survivants.

Bee partie de Jackson pour revenir aurpès des siens. Mais 3 ans plus tard, la revoila après avoir été appelée par une de ses amies: "Bee, ça recommence" . Bee revient dans la ville.

Liens:

Bee connait des amis qui connaissaient une des personnes qui a été enlevée puis tuée, d'ailleurs Bee la connaissait que vagueme,. par peur, ils préféraient se taire et mentaient aux policiers. Bee du faire la meme chose, mais elle parla avec les survivants peu de temps après leur retour. Elle s'est disputée avec ses amis sur les mensonges dites aux policiers et c'est pour ça qu'elle est partie. Aujourd'hui, elle ne veut plus se taire ...

[+++]


Famille:


Beverley a une famille aoptive très bizarre qui l'a frappait, rejetait et violait. En fait, tout ceci est a cause de sa mère qui a voulu une fille, et en voyant que Bee n'avait pas les mêmes centres d'intérêts qu'elle et qu'elle la rejetait, tout le monde ne profite pour se défouler sur Bee



Amis:

elle discute avec tout le monde et est connue pour sa gentillesse.



[♥]



[---]



Signes particuliers: elle a des cicatrices sur son corps a cause de son père adoptif qui l'a battait

Lien avec l'histoire: (ce que vous savez de toute l'affaire..)

Avatar: Alexis Bledel

Code: Twisted Evil




:.Not Game.:



Nom: Justine

Âge: 18 ans

Comment avez-vous connu le forum? en cherchant sur le net

Votre présence sur le forum /10: 9/10

Votre niveau de RP /10: 6/10




Dernière édition par Beverley Hanson le Dim 25 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
avatar

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Beverley Hanson   Sam 24 Mai - 11:31

J'ai regardé rapido presto et tout me semble là à l'exception de deux petites choses...

Premièrement, l'avatar. Il faut que tu inscrives qui figure dessus pour qu'on puisse le mettre dans les listes d'avatars utilisés.

Deuxièmement, ce qui te manque qui est essentiel, c'est le lien avec l'histoire, ce que ton personnage connaît de tout ce qui s'est passé et qui se passe encore à Jackson.

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien!

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maybel Kane

avatar

Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Beverley Hanson   Dim 25 Mai - 8:26

Welcome Here la Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah McKay

avatar

Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Beverley Hanson   Dim 25 Mai - 22:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverley Hanson

avatar

Nombre de messages : 2
Citation : 17 ans
Humeur : Mauvaise mais le cache

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Beverley Hanson   Mer 28 Mai - 5:03

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beverley Hanson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverley Hanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre du Péloponnèse (Victor Davis Hanson)
» Les frères Hanson font du latino !
» Petit jeu qui émerveille l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: