AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex Flames

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Flames

avatar

Nombre de messages : 13
Citation : 25

MessageSujet: Alex Flames   Dim 25 Mai - 14:15


:.In The Game.:


Prénom: Alex
Nom: Flames
Surnom: Flex
Âge: 25 ans

Date et Lieu de naissance: 20 octobre 1982

Groupes: (Survivor, Habitants, Police, Others, Professionals, Medical) Survivor

Métier: Informaticien(si possible Smile)

Description physique: [Minimum 6 lignes] Alex est assez grand, et plutôt mince. Certains le considèrent comme un garçon assez beau, parfois un réél dieu, d’autres le considèrent comme le plus moche, pour sa part, il n’a pas d’avis, il est comme il est. Il a les cheveux plutôt bruns qu’il coiffe assez souvent d’une simple houpette, parfois les cheveux en l’air, selon la taille. Il se les coupe souvent de manière à ne jamais avoir une « touffe » énorme sur son crâne, il préfère assez court, mais pas trop non plus, parfois possédant des épis. Ses yeux sont verts et ils reflètent, à ce qu’on lui dit assez souvent, sa personnalité, mais il n’en est pas très convaincu. Il s’habille le plus souvent d’un simple jean et d’un T-shirt, de couleur blanc, bleu ou beige. Il ne montre pas souvent son ossature, bien qu’il les a durs. Il a une cicatrice sur la poitrine résultant de son enlèvement.


Caractère: [Minimum 8 lignes] Alex a un caractère parfois de cochon, comme lui faisait souvent remarquer son ancien meilleur ami, et lui-même il ne le renie pas. Il est assez impatient, il ne sait jamais attendre après quoi que ce soit, même si c’est une personne. Très ponctuel, il arrive sur les lieux du rendez-vous à la minute près. Malgré tout, il adore rire, faire peur par derrière, raconter des petites farces, mais il a parfois un humour noir. Il ne sait jamais ce qu’il veut, il hésite souvent entre deux choses et finit par ne rien choisir. Lorsqu’il est obligé de faire un choix, il prend le plus dur quoi qu’il advienne. Il est facile de le mettre à bout, un simple énervement et il s’emporte, mais malgré ça, il reste tout de même un garçon sympathique amical et fidèle. Il ne laissera jamais tomber ses amis devant les autres, il les défendra peu importe ce qu’il se passe, lors d’un conflit, malgré qu’il s’énerve vite, il essaie d’arranger au plus vite de sorte à ce que cela ne dégénère pas souvent, bien que des fois il n’en peut vraiment plus. Lorsqu’il est avec quelqu’un, il reste fidèle à cette personne, s’occupe du moindre problème présent, il serait près à remuer ciel et terre pour trouver ce dont elle a besoin, il s’occupe de son moindre mal, essaie de calmer. Lorsqu’elle l’appellera, il abandonnera tous (sauf ses amis) pour aller la rejoindre. Il n’est pas jaloux, il s’en fiche un peu que sa petite amie traîne avec un autre garçon, du moment que cela ne dépasse pas les signes d’amitié, il n’aime donc pas l’infidélité qu’elle soit amicale ou amoureuse. Il aime rendre service malgré son orgueil. Il se considère souvent comme un imbécile, bien qu’il avait des résultats plutôt satisfaisants en cours. Il est resté assez choqué de l’histoire après sa torture malgré les trois ans entre les deux dates, mais il fait tout pour ne pas y repenser, il a refoulé cette histoire au fond de lui et en fait parfois des cauchemars la nuit. Il n’en a jamais parlé à personne. Par chance, il s’en sortait plutôt bien. Il lâche souvent espoir lorsqu’un trop gros stress est présent, il pleure assez rarement.


Histoire: [Minimum 15 lignes]Alex est né le 20 Octobre 1982 à Jackson. Il y vit là bas depuis sa naissance. Il faisait froid le jour de sa naissance et c’était sans contexte un jour propre à l’automne. Les feuilles tombaient, et toutes les couleurs défilaient devant les yeux de Josh Flames et Sophia Dobs, les rassurant qu’un nouvel enfant venait de naître. Ils avaient déjà eu un fils et une fille, Srarron et Pierre, âgés respectivement de 10 et 7 ans à ce moment là. La famille était heureuse et allait continuer à l’être durant un grand moment. A ses deux ans, il entre dans une école et il devient ami avec un garçon du coin qui se prénommait Yann. Depuis le jour de leur rencontre, ils ne se séparèrent plus pendant un moment. Ils voulaient toujours jouer à deux et faisaient reculer les autres enfants.




Il était temps de rentrer en classe supérieure lorsqu’il avait six ans, l’écriture et la lecture…Il adorait ça, tout comme il adorait les nombres, il comptait souvent et lisait souvent, mais la chose qu’il préférait était encore de jouer avec son meilleur ami Yann. Cette classe supérieure ne faisait que l’arranger, il devenait de plus en plus grand, il courrait de plus en plus vite et il commença à ses sept ans du tir à l’arc. Il était toujours dehors, il ne restait jamais enfermé. Il allait souvent au parc, et avec Yann il s’amusait à faire peur aux animaux, même étant jeune. Il faisait des farces à tous les passants, mettant des boules de glace sur les bancs, ou faisant jaillir des pigeons des arbres de manières à ce que tout le monde ait peur.



L’horreur arriva à ses huit ans. Alors qu’il promenait son chien tranquillement dans le parc, un tout petit labrador, celui-ci en perdit le contrôle et son chient se mit à courir vers une personne plutôt âgée assise sur un banc et il commença à aboyer sauvagement. Au bout de quelques secondes, l’hôpital était sur place, l’homme assis sur la banc avait fait une crise cardiaque suite aux aboiements. Ce jour là, Yann était parti en voyage scolaire, aussi ne pouvait-il pas se consoler par son intermédiaire. Après avoir observé les secours et que ceux-ci lui eurent dit qu’il n’y était pour rien, Alex comprit que l’homme en question était mort. Cet épisode le traumatisa au plus profond de lui. Il rentra chez lui et pendant cinq longues années, il n’en parla à personne. Il se considérait comme le coupable, et il considérait qu’il devait être puni d’avoir laissé partir son chien, et malgré tout, il le garda, mais l’attachait vraiment bien à la laisse, mais ce chien fut vendu lorsque les deux parents eurent décidé de le vendre.



A l’âge de ses treize ans, un autre évènement l’affecta au plus profond, ses résultats tombant à la renverse, il reprit ses esprits et se remit au travail. Son oncle lui parla du rire alors qu’il était malade, très malade, atteint d’un cancer de la peau. Celui-ci mourut quelques heures après cette discussion, et deux jours plus tard l’enterrement était présent. Alex ne pleura pas, il riait à l’enterrement. Lors de cette discussion, son oncle lui avait demandé de rire lorsqu’il serait dans son cercueil. Le rire était une forme de stress, pas de moquerie. Son rire fut mal pris lors de la cérémonie, mais sa mère et son père le pardonnèrent, son frère et sa sœur n’étant pas venus, ils étaient déjà à Los Angeles et n’avaient pas pu se déplacer. Quelques jours après, l’évènement du chien se réveilla en lui et il en parla à son professeur de langue. Celui-ci lui expliqua alors qu’il n’y était pour rien, et il s’arrêta de s’apitoyer sur son sort. C’est aussi à ses treize ans qu’il échangea son premier baiser avec Carlyn, la personne qu’il connaissait le mieux et aussi sa meilleure amie. Avec Yann et elle, il était comblé.



Il était temps de passer au lycée maintenant, et lors de son entrée avec Yann, il se sentit rapidement à l’aise, les résultats étaient toujours parfaitement corrects. Il tomba alors amoureux d’une autre fille, Maybel Kane. Il en était très amoureux, dès la rencontre cela avait été le coup de foudre. Ils sortaient entre amis rapidement, puis c’est devenu une vraie vie amoureuse, jusqu’au jour où sa vie fût gâchée, sa vie de couple, comme morale. Il y rencontra Bryan, avec qui il était aussi très ami.



Des étudiants du lycée disparurent on ne sait où, mais Alex était intrigué. Il connaissait un grand nombre des disparus, puis ce fut au tour de Carlyn. A ce moment là, il sentit son cœur se lever, sa meilleure amie avait disparu. Il se réconforta un peu avec Maybel, il ne s’en aurait jamais remit s’il lui arrivait quelque chose, il espérait qu’elle n’avait rien. Mais la semaine suivante, ce fut Yann qui disparut mystérieusement. Ce fut le coup dur et pendant une semaine il se fit un sang d’encre abominable, il ne tenait plus, il n’était pas allé en cours. Et alors qu’une sortie s’annonçait avec un autre groupe d’amis, un bras s’enroula autour du cou d’Alex, quelque chose se plaça sur sa bouche et son nez.



Il se réveilla dans une étrange caverne, retrouvant ses deux meilleurs amis qu’il serra contre lui. Mais ce fut la dernière chose dont il eut souvenir. Après, il se réveilla à l’hôpital, une blessure à la poitrine, grosse entaille, et l’esprit moral mal en point. Il se réveilla au bout de quelques heures après son transfert.



Trois ans après, le drame est passé, la relation avec Maybel se dégrade lentement jusqu’à ce que ce soit la rupture, mais il n’a jamais pu l’oublier, peu importe le l’endroit, il pensait à elle, mais une autre personne s’ajoutait, Carlyn, en étant trop ami avec elle, il se demandait s’il n’était pas plus tournée vers l’amour entre les deux. Il cache sa vie privée aux autres. Après s’être assurés que leur fils allait bien, ses parents sont partis rejoindre sa sœur.


Liens:


[+++]


Famille: Shannon Flames (sa sœur) Elle est partie à Los Angeles.


Josh Flammes (son père) Il y est très attaché, mais il a déménagé pour aller voir sa sœur.

Sophia Dobs (sa mère) Elle est partie avec Josh. Alex l’appelle souvent.

Pierre Flames (son frère) Il est lui aussi parti à Los Angeles, et ils ne gardent pas tellement contact.





Amis:


Yann Fischer : ils se connaissent presque depuis le berceau ! Il a même présenté Carlyn à Yann. ils sont un peu comme des frères.

Carlyn Hayes : Incontestable, sa meilleure amie. il connaît de la jeune femme et la devine comme personne n'arrive à le faire. Ne touchez pas à sa petite Carlyn...Ou vous le regretterez amèrement.

Maybel Kane : Elle est son ex petite amie, après le kidnapping, les tortures et toute cette violence à laquelle il a assisté, il a fait un choc post-traumatique et pendant ce choc, il a laissé la jeune femme...Il le regrette...Mais il ne sait pas s'il peut revenir en arrière.

[♥]

Maybel Kane et Carlyn Hayes : Alex reste dans le secret sur sa vie privée ! Pour ce qui est de Maybel, il ne l'a pas totalement oublié et il regrette certaines choses qu'il a fait vis à vis d'elle, comme le fait qu'elle a du souffrir. Et pour Carlyn, il ne sait pas si son amour pour elle est simplement dû au fait qu'ils soient aussi proches. Du coup, il reste discret sur cela et ne change en aucun cas ses habitudes.

[---]


Ryan Flight : Il le tient responsable de la mort de son ami Bryan.


Signes particuliers: Aucun mis à part la blessure à sa poitrine.

Lien avec l'histoire: (ce que vous savez de toute l'affaire...) Il en sait trop selon lui. Il aurait aimé que cette histoire n'ait jamais existée. Il a vu beaucoup trop de vies être prises sans raisons dont celle de son ami Bryan. De plus, il est l'un des 10 rescapés.


Avatar: Jensen Ackles

Code: Twisted Evil





:.Not Game.:



Nom: Arthur

Âge: 13 ans

Comment avez-vous connu le forum? Par un modérateur

Votre présence sur le forum /10: Euh, je peux être là souvent, donc je dirais 7 ou 8

Votre niveau de RP /10: Beaucoup de lacunes (il est vrai que choisir ce personnage est risqué pour le RP, mais je tente tout de même, vive la difficulté) donc je dirais 5…




Mon Exemple de RP vient à la suite Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Flames

avatar

Nombre de messages : 13
Citation : 25

MessageSujet: Re: Alex Flames   Dim 25 Mai - 14:18

Alex marchait seul dans la rue, n’attendant aucune visite particulière. Ce jour-là, il n’avait pas trop envie de faire quoi que ce soit de particulier, encore moins de parler à quelqu’un…Il voulait rester seul. En effet, si jamais il rencontrait quelqu’un, il savait qu’il s’énerverait, sans raison particulière sur cette personne, alors autant éviter ce genre de choses à ceux qu’il aimait. Il se dirigeait droit vers le cimetière. Il n’aimait pas trop aller là-bas, pourtant il sentait qu’il le devait.

Depuis plusieurs semaines, de nouveaux étudiants disparaissaient, personne ne savait où, personne ne savait vraiment pourquoi…Cette histoire, il la connaissait. Il y a trois ans, il avait été lui aussi enlevé, on l’avait apparemment torturé et des étudiants moururent après qu’eux aussi furent kidnappés. On les retrouva pourtant vivant mais en mauvais état, et bien qu’Alex ne gardait aucun souvenir de ce qu’il s’était passé, il savait que l’évènement était terrible. Il en avait gardé une cicatrice sur la poitrine. Ses parents lui ont raconté qu’il avait disparut un assez long moment avant d’être retrouvé vivant, qu’ils s’étaient fait un sang d’encre et que maintenant tout irait bien et alors que tout le monde plongeait cet épisode dans l’oubli pour les nouveaux venus, voici maintenant que de nouveaux enlèvements attiraient l’attention.

Alex ne voulait pas en parler, c’était pour lui une chose qu’il redoutait beaucoup…Il se serait énervé rapidement s’il avait discuté avec qui que ce soit de ce terrible moment, c’était aussi pour ça qu’il n’y pensait plus et ne voulait plus en penser, mais il était désormais obligé de faire face au passé, retourner trois ans en arrière. Le coupable n’avait pas été arrêté, mais ce n’était qu’une question de temps, c’est ce que se disait Alex, il voulait s’en convaincre à tout pris.

Il était maintenant devant les portes du cimetière. Avec regret, il les ouvrit et entra dans cet espace vert hanté par le gris des pierres tombales et le monument qui signifiait le tragique accident. Il avança parmi les tombes, regardant très vite les noms et les causes de la mort, les dates de naissance et décès. Alex se disait que personne ne devait venir à mourir aussi jeune ou de cette manière. La vie devait être vécue aussi longue qu’elle devrait être, vivre l’adolescence, l’amour, la joie d’avoir un enfant, et pourtant le tout puissant prenait ces hommes au bon cœur, mais il ne tuait pas les assassins.

Il s’arrêta devant le monument de ce qu’il s’était passé. Alex regarda le ciel bleu, illuminé par le soleil. Il était maintenant temps de faire hommage aux morts après tant de temps, après trois ans qu’il n’était pas venu. Il regarda le monument ensuite, le contemplant, regardant les noms. Ils étaient trop jeunes pour mourir, et surtout, leur mort a fait de la peine à tout le monde. Si la police ne les avait pas trouvés, ils seraient peut-être morts eux aussi, les rescapés du drame, mais la chance leur avait sourit, ils étaient sains et saufs, il étaient en vie.

Après quelques minutes de silence, un petit gémissement le détruisit. Alex s’assit alors, s’appuyant contre l’édifice en hommage des morts et commença à verser quelques larmes, il recommençait à avoir cette sensation de tristesse infinie, l’envie de pleurer et de ne plus s’arrêter. Depuis la mort de son oncle, il ne faisait que sourire, même dans les moments difficiles, mais maintenant, il reconnaissait vouloir pleurer pendant un temps. Avec ceci, il pensait aussi à Ryan, il lui en voulait pour Bryan, son ami, mort dans ce moment là. Il était maintenant plus que temps d’enfermer ce fou.

Des minutes passèrent, Alex en aurait voulu des heures, mais il avait compris que cela ne servirait à rien, Bryan et les autres étaient morts, et ils ne reviendraient pas. Il se releva et caressa d’une main le nom de Bryan, puis il fit dos au monument, pour refaire le cimetière à l’envers, et sortir de cet endroit de tristesse. C’était fini, il avait compris ce qu’était pleurer, il ne voulait plus. Il était arrivé à la grille, quand il entendit des autres pleurs, il vit une fille, allongée sur une tombe. Alex avança vers cette demoiselle pour voir si tout allait bien. Il regarda la tombe quand il fut arrivé à destination, c’était une personne âgée, sûrement la mort de la fille. D’une voix simple, il demanda.

Tout va bien ? Vous ne voulez pas vous asseoir plutôt ?

Il avait aussi pensé à faire un peu d’humour mais il s’était arrêté à temps, cela aurait sûrement fait du mal à son homologue et il ne voulait pas, c’était une chose qu’il détestait. Il la regarda plusieurs secondes…



[Hors Exemple : Désolé pour le double-post]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
avatar

Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Alex Flames   Dim 25 Mai - 14:44

Eeee.... Tout me semble parfait.

Concernant le RP, c'était davantage un test du genre que tu posterais quelque part [forum invisible à tous] avec une des admins pour voir ce que ça vaut. Mais bon, comme tu nous as fait un exemple de RP, on verra si on a réellement besoin d'un test. A mon avis, non, mais sait-on jamais!

Concernant le métier, on avait pas pensé à informaticien, mais ça serait une bonne idée. Faudra juste aller en faire la demande.

Donc, je te valide et s'il y a des plaintes, qu'on vienne m'en parler!

_________________



No matter what people say, I'm going to love him anyways...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Rockchester

avatar

Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Alex Flames   Dim 25 Mai - 14:49

Youpi ! T'as vu que t'as reussi ! Bienvenu et bon RP parmis nous !

_________________
:..::..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
avatar

Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Alex Flames   Dim 25 Mai - 17:27

Wowww!! j'avoue que je suis vraiment.. impréssionnée! Shocked surtout vue ton âge.. ce niveau de RP est excellent!

Pour moi aussi tout est okay! Bienvenue parmis nous!

J'espère que tu viendras me voir a l'hopital! (Comme mon perso s'est fait retrouvé) Rolling Eyes

_________________

{ ღ But only if you told me to..
No matter what gets in my way
As long as there's still life in me
No matter what remember
You know i'd fight for you
I'd lie it's true
But give my life for you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Flames

avatar

Nombre de messages : 13
Citation : 25

MessageSujet: Re: Alex Flames   Dim 25 Mai - 17:57

Cool je suis pris. Merci à vous trois Wink

Pour le métier, j'irais faire la demande sans problèmes Smile
Euh, oui j'ai 13 ans, disons pour l'exemple que j'avais de l'inspiration aujourd'hui et que j'avais une envie incroyable d'écrire...Sinon je ne suis pas très bon...

Je me mets à flooder moi, non mais vraiment, allez, un coup dans le mur et c'est reparti...

Voilà, encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maybel Kane

avatar

Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Alex Flames   Lun 26 Mai - 11:48

Welcome Alex I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Flames   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIEFING du tournoi "Flames of War" de Cergy les 23/24 Octobre 2010
» Echange objectifs flames of war
» Down in flames : une extension est sortie !
» Revok ( Alex )
» Tournoi "Flames of War" organise par les Trollistes les 4 et 5 decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: