AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carlyn.. Is.. Back!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes

Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Carlyn.. Is.. Back!?   Dim 25 Mai - 17:53

-Oui.. Oui pour le moment sont états me semble stable.. je n'est sais pas plus.. enfin.. vous savez..

Carlyn ne savait pas trop d'où venait ces vois qu'elle entendait.. comme si on lui avait passé un disque en boucle.. sa tête resonnait et elle avait toujours les yeux clos, elle ne savait même pas depuis combien de temps elle était resté endormie comme sa, en fait, elle ne se souvenait pas non plus s'être retrouvé ici, n'y même comment, la seule chose qui lui revanait en mémoire.. Oui sa lui revenait, elle avait été captive de cette ordure.. celui qui les avait déjà fait prisonier auparavant, Mais.. s'était de simple images.. rien de concret encore.. elle semblait perdue et un peu confuse, ces calmant peut-être? l'effet de tournis était surement du a cela..
Des tas d'image revenait sans cesse.. mais jamais elle ne voyait SON visage.. peut-être ne s'était t'Il jamais véritablement montrer.. Il l'avait attaché..elle se souvien de cet endroit froid et humide.. de cet odeur.. l'odeur lui revenait au nez.. cet odeur qu'elle n'oublirais surement jamais..

-Je ne pense pas que se sois une bonne idée.. pour l'instant elle dort.. et.. Docteur.. Docteur, Mlle Dyers dans la chambre 12 vous allez pouvoir venir..

S'était la voix d'un infirmière qu'elle entendait.. elle étais donc a l'hopital.. elle avait donc été retrouvé.. mais par qui?.. que s'était t'il passé!! pourquoi elle bloquait et n'arrivait pas a se souvenir de tout.. un mal de tête lui prenait, elle ouvrit tranquillement les yeux puisque apparament un docteur viendrait la voir et il pourrait surement mieux lui expliquer ce qui s'était passé, du moins elle l'esperait, son regard fut legèrement flou au debut, elle ne voyait pas grand chose, mais savait tr;es bien qu'elle dans une chambre d'hopital vue tout le blanc qui l'entourait autant les murs que les lits, ce qui n'aida pas a son mal de tête, elle tourna doucement la tête sur le côté avec espoir que quelqu'un la voit bouger et se dirige vers elle..
Mais avec qui l'infirmière discutait si ce n'était pas le docteur.. un policier peut-être!? Elle reussi finalement a voir mais ne repéra pas l'infirmière et son interlocuteur..
Un flah lui revien en mémoire.. le soir de sa disparition.. le soir ou quelqu'un s'en était pris a elle.. et.. et Yann.. ou était Yann.. il étais avec elle se soir là.. elle en étais certaine.. il s'était fait prendre aussi!? mais pourquoi n'était t'il pas dans le lit a ces côtés!? OU ÉTAIS YANN!!!!??
Elle s'agita légèrement plus.. et d'autre image lui vinrent en tête.. Yann.. il était là lors de la capture elle le voyait.. il lui parlait la rassurait qu'Il ne la laisserait pas.. qu'il ne lui laisserait pas lui faire du mal.. elle sentit sa main contre la sienne pour la rassurer.. et se simple geste l'avait calmer..
Mais.. Il avait ammener Yann quelque part.. il l'avait eloigné d'elle.. elle ne l'avait pas vue.. mais elle étais certaine qu'Il était en danger.. si il ne l'avait retrouvé qu'elle et que Yann étais rester.. si il était arrivé quelque chose a Yann...

-Ahhhhhhh!!! Yann!!! Ou il est!!!??

Elle reussi finalement a crier pour se faire entendre!.. elle devait savoir.. elle devait comprendre.. et rester dans ce stupide lit ne resouderais rien.. elle avait quelque echymose et puis alors!?.. Elle devait partir.. quitter cet endroit.. avec ou sans l'accord de ce fichu docteur.. elle vit enfin l'infirmière qui entra en trombe avec son fameux interlocuteur qu'elle reconnu..

_________________

{ ღ But only if you told me to..
No matter what gets in my way
As long as there's still life in me
No matter what remember
You know i'd fight for you
I'd lie it's true
But give my life for you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Flames

Alex Flames

Nombre de messages : 13
Citation : 25

MessageSujet: Re: Carlyn.. Is.. Back!?   Dim 25 Mai - 18:28

Alex marchait dans la rue, tranquillement, il ne voulait plus avoir à faire avec quiconque pour le moment, il ne voulait penser à rien et surtout pas au passé. Les jeunes disparus lui avaient fait un choc car il savait ce qu’il se passerait, tout allait devenir clair, ce n’étaient pas les derniers, il y en aurait des autres, très certainement, et certains mourraient, peut-être tous, mais qui en aurait envie, qui était ce tueur qui kidnappait sans mépris sur sa personne ? Quelle était cette personne qui recommençait son œuvre et surtout, pourquoi la continuait-elle ? Qui pouvait bien être ce monstre ? Toutes les nuits, Alex rêvait qu’il se faisait attraper et qu’il était mis à mort, mais c’était trop beau, et puis la mort serait un cadeau pour ce qu’il fait subir aux autres. Ce n’était pas tellement ce qu’il avait subit, mais ce qu’ils allaient subir, le futur était plus importants, d’autres lycéens allaient se faire attraper, tous comme les autres et comme les anciens.

Il était maintenant assez tard, mais il continuait à marcher dans cette rue. Il donna un coup de pied dans une canette qui traînait par terre. La rue était déserte, il était seul, comme il le voulait bien, c’était pour cette raison qu’il avait choisi cette rue. Il avançait toujours, ne voulant pas s’arrêter de remuer ses pieds, ses jambes, se dégourdir comme il en avait envie et surtout de passer la nuit en solitaire avec ses pensées.

Mais il ne put pas exaucer son souhait, un bruit déchira le silence, un bruit qu’Alex connaissait bien, c’était la sonnerie de son propre portable, et en même temps, il vibrait dans la poche de son jean. Tout cela devait être prévu pour le déranger, et de plus, qui pouvait bien l’appeler ? Il mit sa main dans sa poche droit, essayant de l’enfoncer assez profondément pour attraper l’appareil mais ce fut qu’au bout de la troisième tentative qu’il réussit à l’attraper, mais trop tard, il arrêtait déjà d’émettre un quelconque son nuisible au silence. Par respect, Alex regarda la personne qui l’appelait, c’était l’hôpital…Comment se faisait-il que l’hôpital l’appelait à cette heure-ci, et surtout pourquoi tout court ? Ils n’avaient jamais appelés qu’une seule fois et c’était pour annoncer une mauvaise nouvelle, aussi cela voulait dire qu’il allait entendre quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout.

Mais il voulait savoir pourquoi il avait reçu cet appel, aussi, il appuya sur la touche verte de son mobile qu’il mit ensuite à son oreille. Cela sonna trois fois avant que quelqu’un ne décroche. Après qu’une femme eut dit ses modalités, Alex réfléchit une seconde et demanda pourquoi il avait été appelé quelques minutes auparavant…Il écouta le récit de son homologue en même temps d’avoir un visage d’horreur. Ainsi donc elle avait été retrouvée, et elle était en vie, Carlyn…Elle qui avait disparu il y a de cela un moment on ne sait où…Elle était maintenant à l’hôpital. Alex demanda s’il y avait quelconque dommages, on lui répondit quelques blessures, et après avoir murmurer un merci, il raccrocha et remit son mobile dans sa poche, là où il était quelques minutes auparavant, quelques minutes où il n’avait pas eu la nouvelle. Mais elle était en vie, c’était le principal. Qu’est ce qui comptait plus que cela après tout ?

Il ne pouvait plus tout à coup supporter le silence, il fallait qu’il aille la voir, absolument. Aussi, il courut jusqu’au bout de la rue où il attendit pendant cinq minutes un bus à l’arrêt. Il s’assit alors sur un siège après avoir payé au chauffeur la somme qu’il lui devait, soit quelques dollars. Le bus était vide, il n’y avait que lui, le chauffeur et un autre homme et pendant dix minutes, le véhicule roula lentement vers l’hôpital. Le temps pressait, Alex ne voulait pas attendre une seule minute de plus mais les évènements le dépassaient, le temps filait à toute vitesse, le silence déchirait à présent le bruit, il n’était plus comme il y a un quart d’heure, la seule chose qui comptait maintenant était de voir Carlyn, voir si elle allait bien.

Le véhicule s’arrêta soudainement alors qu’Alex se levait pour quitter le bus. Il dit au revoir au chauffeur et au passager restant, et lorsque celui-ci partit, il se dirigea en courant vers l’hôpital, il traversa la rue avec empressement afin de se retrouver devant le grand bâtiment. A partir d’ici il devrait patienter, attendre le moment où il pourrait la voir. Il marcha quelques pas, se retrouva devant deux grandes portes et poussa celle de droite qui indiquait « ENTER ». Ce mot ne fut pas lu deux fois, il était déjà entré. L’hôpital n’était pas non plus très peuplé, il y avait six personnes en tout. Il se dirigea alors vers l’accueil et demanda la chambre de Carlyn. Une infirmière qui devait justement aller la voir surgi alors de l’ascenseur et lui demanda de la suivre. Avec un sourire, Alex s’éxécuta, il ne restait plus que quelques minutes, voir secondes avant d’enfin la revoir après un si long moment. L’ascenseur s’arrêta, ouvrit ses portes et fit face à un couloir. L’infirmière et Alex firent quelques pas ensemble vers la chambre. Il ne restait plus que vraiment quelques pas.

Ils étaient maintenant devant la chambre de Carlyn, l’infirmière poussa la porte et une chambre s’ouvrit aux yeux d’Alex ; Celui-ci entra et regarda le lit, il y avait Carlyn qui apparemment semblait assez surprise de le voir. L’informaticien souffla, il était arrivé et elle était toujours éveillée, c’était le principale. L’infirmière prit sa tension, examina ses battements et sa respiration, les quelques blessures en prime et partit, laissant la meilleure amie d’Alex et lui-même dans la chambre. Celui-ci prit alors une chaise et s’assit non loin du lit de Carlyn. Il lui souria.

Je suis content de te revoir enfin, tu m’as manquée.

Elle était maintenant en sécurité, et il veillerait à ce qu’elle le reste jusqu’à la fin de ses jours. Il n’avait pas vu Carlyn depuis un moment, cela lui faisait plaisir de la revoir. Il aurait cependant préféré dans un autre lieu qu’à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carlyn.. Is.. Back!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini, the come back !!
» Background Personnages
» Kirei... ze come back!!
» [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010
» Come back = news pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: