AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amusement zéro et rencontre[Séléna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Flames

avatar

Nombre de messages : 13
Citation : 25

MessageSujet: Amusement zéro et rencontre[Séléna]   Mer 4 Juin - 15:31

Alex en avait marre, il ne savait pas trop quoi faire, toutes ces disparitions le menaient à la perte de sa propre vie, qu'elle soit morale ou physique, il savait qu'il avait vécu ça mais il ne se souvenait pas de la totalité, jurste de cette grotte et la suite était floue. Il s'était levé il y a à peine quelques minutes qu'il était déjà dehors, assis sur un banc, dans le parc attendant un quelconque signe, mais quand l'aurait-il? Il n'en savait rien et personne ne venait...Normal, il était 5h30 du matin, il faisait noir, on n'y voyait rien. Rapidement, il décida de marcher un peu dans le grand espace vert, il adorait faire ça.

Il n'avait plus l'envie, il était désormais à la bibliothèque, lisant des livres, comme il le pouvait, mais il ne s'arrêterait pas là, il avait envi d'un coup de voir du monde, aussi, il téléphona à Maybel qui était venu le voir en ce lieu plein de livres. il en était toujours fou amoureux, mais il ne le montrait pas, il voulait la protéger de lui, et rien ne pourrait les remettre ensemble tant que le danger serait là. De plus, elle devait sûrement être avec quelqu'un d'autre, il lui avait fait du mal et il s'en voulait, il ne savait pas depuis quand il était devenu aussi méchant.

Il était maintenant 20h, de sa journée, il n'avait rien fait d'autre que de se promener avec Maybel mais elle avait du partir, et il ne savait pas trop quoi faire. Il attendait sous l'abri bus le premier bus qui pourrait le prendre et l'emmener à l'endroit prévu. Il attendait toujours, jouant avec ses pouces comme il aimait bien. Le but du jeu était de tourner ses pouces dans un sens puis dans un autre dès qu'ils se touchaient. C'était assez compliqué mais il adorait quand il s'ennuyait. Le bus s'arrêta alors, Alex se leva et gravit les escaliers, puis il paya le chauffeur avec un sourire. Il roula ainsi pendant plus de vingt minutes et puis, à cet arrêt précis, alex partit et fit au revoir au conducteur d'un signe de main, il était devant "The Chicks". Il avait envi de s'amuser.

Il avança puis poussa la porte, il paya alors son entrée, la salle n'était pas encore complète, il pu alors y entrer, il s'assit au bar et commanda un simple verre d'eau, il n'avait pas l'habitude de boire autre chose, même pour les soirées entres amis, et puis, il était seul, alors qu'est ce que cela pouvait bien faire...Il regarda autour, il n'y avait personne aux alentours qu'il connaissait alors que d'habitude, il y en avait de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Logan

avatar

Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Amusement zéro et rencontre[Séléna]   Jeu 5 Juin - 15:33

Encore une nuit agité, une nuit peuplée de cauchemars divers, des images de douleur qui la perturbait. Encore une fois, elle se réveilla à 5h30 et se leva sans bruit. Par chance, aucuns de ses frères n'étaient levés, sinon elle aurait eut droit à un regard interrogatif. En effet, sur son visage elle avait les marques de ses cauchemars. En vingt minutes, elle se prépara et sortie pour un petit footing. Ça la détendait et lui permettait de penser à autre chose.

La matinée s'écoula lentement, elle ne rentra qu'une fois assurée qu'Alec était parti, ne tenant pas spécialement à un interrogatoire bien que ça arrive rarement à l'aîné des Logan. Ainsi, Séléna passa sa matinée loin, très loin des cours mais elle s'ennuyait à mourir, rien ne l'occupait, rien ne l'amusait, pas même ses dessins !

Encore une fois, elle se passa de manger à midi, étant seule c'était plus simple pour elle. Elle enchainait cigarettes sur cigarettes puis, dans l'après-midi, elle retrouva son inspiration artistique et se mit à jouer un morceau et à dessiner.

Le soir arriva rapidement, Léa se prépara à sortir. en effet, se soir elle sortait et rien ni personne ne l'en empêcherait ! Habillée d'un slim blanc et d'un haut noir, elle marcha de son pas tranquille jusqu'à la boite " THE CHICKS ". Arrivée là-bas, elle trouva l'ambiance un peu trop ennuyeuse et alla donc au bar où elle prit un verre d'alcool. Son regard était neutre, tout comme ses traits. Assise à côté d'un homme, elle le détailla rapidement udu regard avant de regarder la piste. Elle ne comptait pas parler la première...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Flames

avatar

Nombre de messages : 13
Citation : 25

MessageSujet: Re: Amusement zéro et rencontre[Séléna]   Sam 7 Juin - 8:26

Alex buvait tranquillement son verre, comme à son habitude, il ne s'occupait pas de l'espace, il avait son coin bien à lui, il se déshaltérer puis il partait en général, mais aujourd'hui, il n'y avait personne pour réellement bien s'amuser en dehors de cet endroit, alors pourquoi ne pas en profiter? Alex n'avait jamais vraiment su danser, et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait. Les rares fois om il s'autorisait cette petite folie, soit il se rendait ridicule et alors la galerie complète se mettait à rire comme des éléphants, soit il était avec des mis et alors eux ne se moquaient pas de lui, ils ne savaient pas tous danser non plus donc en cas de problèmes, il pouvait prendre sa revanche, chose qu'il adore.

Une jeune fille était sur le côté, il avait vu qu'elle l'avait regardé un moment, mais il préféra ne pas s'en occuper pour le moment, il voulait rester plutôt seul et n'avait pas trop envi de parler, surtout à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Cela ne serait pas tellement pire en fait, car même s'il connaissait la personne de temps à autres, il ne parlait pas de sa vie privée dans laquelle il était en très mauvaise posture, il aimait Maybel mais celle-ci ne devait certainement plus l'aimer après la rupture. Il l'avait pourtant vue il n'y a pas longtemps au parc. Ils étaient restés de très bons amis cependant.

Il décida de s'en aller au bout d'un certain moment, il en avait marre de rester ici, il ne connaissait personne et l'ambiance n'était pas à son point fort en ce moment, en effet, ce n'était pas très mouvementé. Il poussa sa chaise, se leva alors et raidit son jean avec ses mains, il était habillé comme d'habitude et cela ne changerait pas en fait. Il déposa le verre sur le comptoir et dit alors au revoir au serveur, avant de se diriger vers la sortie, mais c'est alors qu'un homme le bouscula volontairement et Alex tomba sur la jeune femme qui était assise à côté de lui. Il la regarda alors d'un air désolé.

Excusez moi...Je n'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Logan

avatar

Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

MessageSujet: Re: Amusement zéro et rencontre[Séléna]   Sam 7 Juin - 11:33

L'ambiance était vraiment à mourir d'ennuis, Séléna n'était pas de ceux qui se mêlaient facilement aux autres. Elle aimait le calme et pourtant elle était là aujourd'hui. D'ailleurs, elle le regrettait à présent... Pourquoi n'irait-elle pas danser tiens ? Non, pas envie, elle ne voulait pas s'amuser ses pensées n'étant pas des plus calme pour l'instant...

Son regard était étrangement sombre, trop sombre pour une fille de son âge d'ailleurs. Elle faisait bien ses 17 ans et ça en surprenait plus d'un qu'elle ait un tel regard. D'ailleurs, le barman semblait, comme beaucoup, de la voir ainsi alors que la majorité des ados présent dansaient en s'amusant. Son verre à la main, elle regardait les autres rire d'un regard étrangement distant.

Ses pensées ailleurs, elle ne faisait plus attention aux gens qui l'entouraient même pas à l'homme qui était à côté d'elle. Séléna vivait dans un autre monde, elle cherchait à comprendre certaines choses pas compréhensibles pour son jeune âge.

Alors qu'elle était ailleurs, l'homme qui était à ses côtés peu de temps avant se fit pousser et tomba sur elle. Léa sursauta, un éclair de colère passa dans ses yeux bien vite remplacé par de la neutralité et elle lui répondit :


" C'est pas grave "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amusement zéro et rencontre[Séléna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement zéro et rencontre[Séléna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusement sur le forum de la PN
» Magazine "Amusement" n°4 et son contenue multimédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: