Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos rp's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Vos rp's Empty
MessageSujet: Vos rp's   Vos rp's EmptyLun 7 Jan - 16:26


    Vous pouvez le faire sur le modèle que vous préférez, mais il faut que toutes ces informations soient présentes. Comme toujours, un topic par personne! Il est important que vos titres de topics soient sous forme de lien. Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire, un exemple vous sera donné à la fin de ce message. Et toujours pour ceux qui ne sauraient pas quel modèle utiliser, en voici un que nous mettons à votre disposition:




Il est à noter que...

* Ici, vous mettez vos conditions de RP. Par exemple, combien vous pouvez faire de topic en mode simultané,
quel genre de RP vous souhaitez... Les gens vont essayer de respecter ce que vous demandez.




Mes topics en cours...

* Ici, vous mettez les titres de RP que vous êtes entrain de faire. Merci de transformer vos titres de topics en
lien direct, histoire que nous puissions tous aller lire vos topics sans devoir les chercher dans tout le forum.




Mes topics en attente...

* Ici, vous mettez les titres de RP ou les noms des personnes avec qui vous prévoyez de RP quand vous n'avez
plus de plus de disponibilité et que vos RP simultanés sont pleins. Les gens peuvent faire une demande sujet à
la suite de votre message.




Mes topics terminés...

* Ici, vous mettez les titres de RP auxquels vous avez participé et qui sont terminés. Toujours le même principe,
merci de transformer vos titres de topics en lien direct, histoire que nous puissions tous aller lire vos topics sans
devoir les chercher dans tout le forum.




Est-ce que je suis dispo à RP?

[OUI] [NON]





POUR TRANSFORMER UN TITRE EN LIEN...

[url=lien du sujet]titre du sujet[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Vos rp's Empty
MessageSujet: Re: Vos rp's   Vos rp's EmptyLun 27 Avr - 0:00

Code:
[center]

[b][i][size=24]Il est à noter que...[/size][/i][/b]

[color=darkred][b]*[/b][/color] Ici, vous mettez vos conditions de RP. Par exemple, combien vous pouvez faire de topic en mode simultané,
quel genre de RP vous souhaitez... Les gens vont essayer de respecter ce que vous demandez.




[b][i][size=24]Mes topics en cours...[/size][/i][/b]

[b][color=#8b0000]*[/color][/b] Ici, vous mettez les titres de RP que vous êtes entrain de faire. Merci de transformer vos titres de topics en
lien direct, histoire que nous puissions tous aller lire vos topics sans devoir les chercher dans tout le forum.




[b][i][size=24]Mes topics en attente...[/size][/i][/b]

[b][color=#8b0000]*[/color][/b] Ici, vous mettez les titres de RP ou les noms des personnes avec qui vous prévoyez de RP quand vous n'avez
plus de plus de disponibilité et que vos RP simultanés sont pleins. Les gens peuvent faire une demande sujet à
la suite de votre message.




[b][i][size=24]Mes topics terminés...[/size][/i][/b]

[b][color=#8b0000]*[/color][/b] Ici, vous mettez les titres de RP auxquels vous avez participé et qui sont terminés. Toujours le même principe,
merci de transformer vos titres de topics en lien direct, histoire que nous puissions tous aller lire vos topics sans
devoir les chercher dans tout le forum.




[b][i][size=24]Est-ce que je suis dispo à RP?[/size][/i][/b]

[b][OUI] [NON][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: AT THE BEGINNING :: Gestion des Personnages :: Gestion des vos rp's-
Sauter vers: