Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blake Padders [Validé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 4:35

:.InThe Game.:



Prénom: Blake

Nom: Padders

Surnom: Pack

Âge: 34 ans


Date et Lieu de naissance: 20 décembre 1972

Groupes: Police

Métier: Police [Chef Enquêteur]

Description physique: Blake est assez grand sans l'être trop tout de même, 1m81 et son poids est de 175 livres. Sa peau est légèrement bronzé ce qui fait contraste avec ces yeux d'un bleu soutenu brillant de détermination et d'obstination quelque fois. Des lunette aux verres fumé cache souvent ces derniers mais aussi vous empêche d'être troublé Son visage reste longtemps gravé dans la mémoire de celui qui le voit pour la première fois, carré en peu tendu un bouche bien dessiné d'où naît un sourire en coin bien souvent mais sa mâchoire reste un peu dur. Blake est bel homme et son charme est indéniable. Qu'il exploite bien souvent plus que de raison. Ces cheveux, coupé court dégage ces oreilles et laisse place a la vitesse du matin. Son style vestimentaire est le plus souvent celui qui lui tombe sous la main mais le choisi avec soin, le plus souvent en jean sur le terrain mais en poste il doit se plier au rigueur de du a son travail. Il affection les chemises versace et ne porte que rarement les cravates s'il peux s'en passer, elle se retrouve bien souvent dans la poche de sa veste noire toujours ouverte et cachant son insigne.

Caractère: Padders est d'un naturel calme et déterminé. Difficile à cerner, c'est un être extrêmement intransigeant qui ne recule devant rien pour arriver à ces fins,il n'en reste pas moins loyal et cela face à sa famille , ces amis et son travail. Trois sphères de sa vie qu'il ne dément pas. Son travail le rend heureux et Pack est fière de ce qu'il fait. On lui accorde aussi une grande patience sauf devant l'inconscience et le dénie des règles sinon attention ces colères sont terribles et explosives. D'une efficacité remarquable l'enquêteur vous suivra pas à pas si vous êtes dans sa ligne de tire. Il ne laisse jamais rien au hasard, il est méthodique, précis avec un brin de désordre infiniment calculé. Ami fidèle et dévoué il sait prendre la vie du bon coté pourtant sérieux et impassible il s'exprime souvent avec un sourire sur le coin des levres. La confiance qu'il affiche dans son travail ne rassemble pas de prime abord il vient d'arriver et doit construire une équipe stable et rigoureuse derrière lui. Fonceur Pack sait renverser la vapeur et son formidable instinct ne le quitte jamais se qui lui ouvre bien des portes. En amour Pack est discret et mystérieux, un passé lourd le suit, pour lui la famille est le plus important , dans la ville son neveu et sa nièce trouvera en lui une aide toujours prêt à répondre leur de moment de doute . Avec l'âge il c'est assagie coté fête mais ne rechigne pas devant une bonne bière froide après le travail. Décontractée et redoutable son allure reste la même devant une scène horrible ou simple de la vie, il vie ces émotions dans de le retrait de l'intimité

Histoire: Jackson ville, centre des opérations policière, quartier est, section des enquêtes . Des pas martèlent le sol, couvrant les cliquetis sur les touches des ordinateurs derniers cri et même de certaines conversations, quelques regards se portèrent sur Padders enquêteur en chef. C'est d'une main ferme et vigoureusement fermé qu'une affichette artisanal , scotché à la va vite se retrouve sur la porte de son bureau au fond de la pièce centrale. Avant de claquer la porte , le feutre noir ayant servi pour l'inscription * Ne pas déranger* se retrouve dans un plongeons vertigineux dans la corbeille adjacente ou frôlant serait mieux décrit d'une intérimaire qui avec ou sans le panneau n'aurait certainement pas eu idée de venir déranger l'ouragan Blake.

La conversation qu'il venait d'avoir avec le chef de police l'avait échauffé voir scandalisé. C'est lors du deuxième enlèvement qu'on finit par le mettre au courant de l'affaire. Loin encore toute l'ignoble tragédie qui tomberait sur la ville mais déjà , il se fit le serment d'attraper celui ou ceux , responsable de ces atrocités. C'est le visage rouge de colère et d'incompréhension qu'il pénètre dans son bureau, cinglant le cordon servant à fermer les stores, il devient invisible du dehors, Blake laissa éclater sa colère, dans un formidable coup bien sentit dans le classeur beige métallique. Le bruit s'entendit dans tout le poste, allant même jusqu'à faire porter la main à son arme de service un policier en faction.

* Oh, oui Jack ( Swenson) J'ai compris , je vais respecter le silence, mais je ne laisserais la liberté plus longtemps à ce malade.

Blake n'avait aucune idée à ce moment là de l'ampleur que prendrait la situation. Il porta les mains sur ces hanches, pencha la tête et réfléchit. Sur sa droite un panneau blanc attendait l'élaboration stratégique déjà en branle de l'inspecteur. Ne trouvant pas de crayon marqueur ,il ouvrit la porte à la voler, retrouve le pauvre feutre qui lui sembla pour cette fois encore bon à quelque chose et retourna dans son bureau sans la moindre explication. C'est la que commença la chasse à l'homme , qu'il était presque seul à suivre....

Seul Pack ne l'était pas vraiment, son ami de longue date , William Rent ,est arrivé en même temps que lui dans la ville. Son neveu et sa nièce y vivaient aussi tous les deux. La soeur de Padders l'avait fait oncle à 9 ans. ( Il ne restait plus eux comme famille maintenant) .

( Histoire a revoir si elle ne marche pas avec le contexte du forum)

Pack très tôt commence à faire les quatre cent coups, il se voit donc vers l'âge de 15 ans forcé de faire une école militaire pour les jeunes délinquants. La discipline et le respect de règle , forgé à la dure en dehors de la rue lui fut bénifique. Blake apprit différente technique d'entraînement, telle que l'attaque à main nue ou avec arme. Sa réclusion venait à peine d'être terminé à la sortie , frais comme une rose et l'esprit en paix qu'il apprend que ces parents ont divorcé , il ne voit plus sa grande soeurs depuis un moment déjà partie vivre avec sa mère à Jackson ville. Bon élève il réussit bien à l'école ce qui l'aide grandement dans son cheminement. L'autorité reste tout de même un problème pour lui. Vers l'âge de 19 ans , plus mature et stable il fait ces début dans une école de police. Toute l'expérience que Black possède du milieu de la rue lui serve bien lors de conflit il se démarque rapidement du lot pour terminer 5 ans plus tard avec un badge , le même qui l'avait enfermé , enrôlé dans le droit chemin. Il se fait la promesse d'aider les jeunes à retrouvé une certain stabilité. Il devient donc officier de police à l'âge de 24 ans.

Pack fait la connaissance de Brianna, une jeune avocat en devenir, il se fiance même lors de la remise des diplômes . Brianna est l'amour dans la vie de Blake. La joie de vivre du jeune policier ne serait être plus grande que lorsqu'il pose les yeux sur elle. La vie les épargne les 5 première années. Jeunes et ambitions tous les deux. Ils montent lentement mais sûrement dans les métiers qui les passionnes. La grande nouvelle est bientôt annoncé, Padders deviendra papa la veille de ces trente ans. Voulant même faire de son vieil ami ,William Rent le parrain du bébé à naître. Mais la vie étant ce qu'elle est, Brianna perdit le bébé et la vie la même date, lors d'un accouchement difficile, ce qui plongeant le nouvel enquêteur dans une dépression qui durant presque un an . William resta près de lui , essayant tant bien que mal de le sortir du marasque mais Blake ce devait de vivre ce deuil à sa façon, il sombra dans l'alcool et les femmes un temps. La vie ou la mort n'avait plus de pouvoir sur lui. Portant au travail , il devient plus sévère , reclus et intransigeant. Raflant médaille et honneur mais ne reconnaissait pas ces artificiel remerciement, il devait faire plus , toujours plus, sauver des vies , comme il n'avait pu le faire pour sa future femme. Blake n'était pas médecin , mais il voyait en eu l'espoir. Étrange.

Ne supportant plus de vivre dans une ville autant brillante et malsaine, il demande son transfert dans une petite ville, là ou vie le reste de sa famille. Elle devient tout pour lui. Devenue chef enquêteur un poste s'ouvre à Jackson ville le même jour ou il prend la décision de tout lâcher. C'est grâce à ce transfert qu'il réapprend ce qu'est la vie mais reste toujours plongé dans un passé qui ne lui laisse aucun répit. Après des débuts difficiles , car il faut bien le dire son caractère n'est pas facile à vivre pour ces collègues, il fait venir avec lui William Rent , et tranquillement reprend le contrôle de sa vie. Son équipe ne lui fait pas encore confiance mais ces méthodes sont probantes et efficaces. Bientôt on le voit comme l'enquêteur qu'il est.

Liens:
[+++]
Famille:

Steve Hiltz (neveu)
Thalie Hiltz (nièce)


Amies:
Heidi Felton [Habitant]
(Il a rencontré la jeune femme dans un bar, il l'a trouve sympathique et d'une grande et belle maturité)

William Rent
(Il le considère comme la personne la près de lui au boulot, il a confiance en lui et s'est d'ailleur pourquoi il l'a amener avec lui lorsqu'il a été nommer à Jackson)


[♥]


[---]

Signes particuliers:

Lien avec l'histoire: Il sait tout de cette affaire, Jack a juger préférable de tout lui dire malgré leur conflit. Mais il vient tout juste de savoir toute l'historie... Jack lui a tout raconté à la 2e disparition, il n'a pas mis toute son équipe au courant même s'il sait que certains le sont déjà, il respect ce que cette ville avait choisit de faire... soit mettre en oublie ce malade! Il fera tout pour l'attrapper ...

Avatar:
Julian McMahon

Code Twisted Evil


:.Not Game.:


Nom: Alex

Âge: 22

Comment avez-vous connu le forum!?: Top site ( coup de coeur )

Votre présence sur le forum 4-5/7 ?/10:

Votre niveau de RP 7/10:



Edit: Mon avatar de fonctionne pas dans les normes du forum. Il est de 200/400 mais une fois ici il reste plus petit. Me laisser une note pour voir ce que je peux faire. Pour le reste de la fiche je termine aujourd'hui le temps de faire une petite recherche. Si question le faire en mp ou ici à la suite.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 3:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 9:22

Bienvenue Blake!! cheers

pour ton avatar tu l'a simplement pas mit dans la bonne case! au lieu de le mettre a la toute première tu dois le copier a côté de 'Lier l’Avatar à partir d’un autre site :' la dernière case! voila!

Bon courage pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 9:39

Bienvenue Blake!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 12:15

Bienvenue Blake ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 13:20

Bienvenue Blake!!

Amuse toi bien et bon courage pour la continuation de ta fiche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 13:48

Merci de l'accueil.

Hé oui Blake arrive , et va suivre les règles ne vous en faites pas . Simple remarque sur le fait que je suis passé voir le flood hier et que voir le nombre de message que j'ai fais au début je trouve comique.

Sinon la fiche avance, il me reste un peu de recherche mais elle devrait être terminé d'ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 13:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 14:11

Blake il faudrait allongé la description physique, tu ne fait pas les 6 lignes complètes et tu as deux fois dans le début Description physique: ce qui t'enlève de la description!

Merci de rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyDim 13 Jan - 1:35

Mon erreur Chelsea Tempton : Mais comme la fiche est en construction je me laisse une marge de manoeuvre.

Bon il me reste la fin de l'histoire que je devrais terminer ce soir , j'espère. Les fiches de présentation en principe me prend plus de temps que les réponses au rp.

Sur cela si quelque chose doit - être changé , tout commentaire est bon a prendre.

Et merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 2:53

Double posts à effacer bien sure .

Un up pour dire que la fiche est terminé.

C'est le temps de lire , et comme vous me l'avez dit à maintes reprises bon courage .

Nah sérieusement, la fiche est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 3:09

Je vais poser la question .... parce que je ne sais pas si s'est seulement moi qui est un problème ou si on voit tous la même chose...


Alors de un ... la fiche est écrit en Énorme

Et de deux...

Est-ce que tu as mis le code Blake parce que je ne le vois pas... et je ne vois pas l'émoticon que nous mettons quand nous validons le code....

Perso il ne me manque que ses informations pour te validé!! L'histoire est très bien faite sincèrement je l'ai même lu jusqu'au bout et pas simplement en biais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 3:24

Je suis découvert, je suis aveugle c'est pour cela que la fiche est écrit EN ÉNORME. Non je rigole , pour ma part elle est normale.

En principe je fais le tour d'un forum et je lis le règlement, Mais je ne vois pas de quel code tu parle et pour l'émotion Twisted Evil c'est d'elle que tu parle.

Parce que je fais pas dans la négligence, mais je fais pas n'importe quoi non plus.

Donc, si tu avais la bonté d'âme d'aider un aveugle Razz . Sérieusement la fiche me semble dans les normes d'une vue normale.

affraid Comme cela tu ne lis pas les fiches au complet de tes membres... hé bah, ils le savent maintenant. lol...

Content que la fiche soit à votre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 3:29

je les lis mais de biais...

et pour ce qui est du code... c'est dans le règlement...

je suis aller voir et je l'ai bien trouver même en lisant de biais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 3:35

Blake Padders [Validé] 700383 Blake Padders [Validé] 747398

J'ai bien lu moi-même mais comme j'ai fais le lien avec flood est mon manque de discipline première, J'ai fais le saut pardessus.

Honte sur moi!!!

Je te taquine pour la lecture tkt..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 3:38

cheers Etvoilà!! Tu es validé!!!

Bienvenue Officiellement parmi nous lol!!!

Et maintenant tu vas changer de couleur lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 3:43

Merci, je peux aller dans le flood maintenant.

Je rigole, tant que c'est pas vert malade moi ..

:siffle:

Il faut faire ma fiche de joueur aussi j'ai pas de temps a perdre.

Super le forum en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 3:46

Merci pour tout!! Wink

Bon allez moi je vais au dodo maintenant ... j'y serait depuis longtemps mais bon ...

j'avais un membre aveugle à valider lol!! Wink

Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 15:33

Bienvenue a toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 16:53

Merci le * Héros pompier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 17:46

De rien !! Mais appelle moi par nom, Ryan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyLun 14 Jan - 18:28

Merci de spécifier car je vois modo inutile moi!

Bon suffit le flood dans ma présentation , je me modère moi-même.

Et dire que d'autre viendrons par mes soins, c'est pas terminé je le craint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyMar 15 Jan - 5:19

Je ne flodderai pas trop promis mais je dois dire que j'aime bien le fait que tu es remarqué le 'Modo Inutile'

Et crois-moi il mérite bien son titre! Mais s'est un amour alors on le lui pardonne Wink et on le nomme modo Blake Padders [Validé] 442436
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyMar 15 Jan - 8:31

Bienvenue , un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyMar 15 Jan - 9:21

Oh oui c'est pas la seule chose que j'ai remarqué, mais modo je vais être sage promis. Smile

Nathan Hayes: Ouin, une bienvenue en retard est-ce à dire que la première fois que tu me l'as souhaité tu ne le passais pas????

Blake Padders [Validé] 43571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] EmptyMar 15 Jan - 10:55

Voila vive la reputation !! Modo inutil mais n'importe quoi, je vous suis indipensable, sans moi vous pouvez plus rien gerer... Bon j'arrête de flooder dans ta presentation !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Padders [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blake Padders [Validé]   Blake Padders [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Padders [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blake Padders
» | Préparatifs de la soirée à thème | [Blake]
» [Yann] [Validé]
» Tom Leyton [Validé]
» Alex [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: