Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur le point de sortir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le point de sortir Empty
MessageSujet: Sur le point de sortir   Sur le point de sortir EmptyVen 18 Jan - 20:07

Ryan avait son appartement en bordel comme d'habitude, il aurait aimé le ranger mais oh! desespoir ! il avait décidé de sortir. C'est bête qu'a chaque fois qu'on decide de faire le menage il y a toujours un imprévu à la dernière minute. Bon d'accord c'était lui qui s'était débrouillé pour organiser un truc qui lui évitait la corvée. Il éteignit la télé, prit son blouson. Il verifia qu'il avait éteint toutes les lumières et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le point de sortir Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir   Sur le point de sortir EmptySam 19 Jan - 20:02

Ce matin, Naomi était... encore au lit en réalité. Hein? Il fallait se lever? Ah oui... mince, c'est vrai que c'est comme ça que l'on commence une journée en général! Non, il devait être vers les 10 heures du matin et elle ouvrit alors les yeux, allongée dans son lit... trop confortablement allongée qu'elle ne voulait pas en sortir à vrai dire. Elle s'étira comme un chat et prit son portable au passage qui était sur la table de chevet. Les rayons du soleil filtraient à travers le store et éclairaient un peu la pièce pas vaste mais chaleureuse. Elle bailla en même temps de se parler à elle même, sa voix à moitié étouffée.

-Bordel... seulement dix heures...

Elle reposa son portable et mit ses deux mains sur ses yeux. Le réveil était trop dur, apparemment. Puis, alors qu'elle songeait à se rendormir, elle entendit du bruit. Elle leva une main, froncant un sourcil.

*J'ai rêve?*

Mais non. Il y avait bien quelqu'un debout. Ryan avait emmené une fille hier soir? Non... d'après ses souvenirs, non. Attendez une minute... c'était pas le jour des corvées, aujourd'hui? D'un seul coup, elle sortit de sa couette et de son lit, les cheveux en bataille et ouvrit la porte de sa chambre. Tout était éteint, aucun volet d'ouvert, c'était le bordel, aucun doute... il allait s'enfuir, encore une fois. Elle déboula dans le salon puis dans le hall, elle avait une sorte de forte intuition lui disant: "hey girl! Il va se barrer d'ici et tu vas te retrouver en tête à tête avec la poussière!!". Elle se trouvait alors, rapide comme l'éclair, derrière lui et, comme si ses doigts représentaient une arme à feu, elle les posa sur le dos de Ryan.

-Bouge plus, Flight!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le point de sortir Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir   Sur le point de sortir EmptySam 19 Jan - 20:14

Il avait encore la main sur la poignet quand il sentit des doigts s'enfoncer dans son dos et une voix lui ordonnant de ne plus bouger. Il s'arrêta net pour tenter de gagner du temps et surtout voir s'il était encore possible de prendre la fuite. Mais de toutes évidences elle avait été plus rapide que lui sur ce coup. Sa réputation de flash risquait d'en prendre un coup. Il marmonna un "Et merde !! grillé" avant de se retourner vers la jeune femme qui le tenait en joue avec un grand sourire, il lui souhaita le bonjour :

- Ma petite soeur adorée !!! Comment va tu ce matin ?? Mais dis moi tu te lèves bien tot d'habitude je vois pas ta sale tête avant au moins une heure de l'après midi!!! J'espere que t'es pas malade au moins ?? Moi je serais j'irais immédiatemment me recoucher.

Il lui ébouriffa les cheveux comme tout les matins et et lui posa sur un main sur l'épaule en lui tapotant :

- C'est pas que je m'ennuie avec moi... Disons le carrément je me fais chier mais je dois y aller... J'ai deux ou trois détails à régler, d'ailleurs je dois passer à la banque et eux contrairement à toi, ils se lèvent pas à midi mais ils ferment à cette heure-ci. Donc si tu veux pouvoir avoir du liquide il avut mieux que j'y aille. En plus t'as pas entendu le téléphone c'était mon capitaine il veut me voir illico presto à la caserne.. Je sais pas qui mais y'a un mec assez qtupide qui a oublier de fermer le tuyau pour laver le camion... Imagine les pompiers manquant d'eau sa la fout mal. Sur ce... Amuse toi bien !! Au fait n'oublie le ménage !!! Merci t'es un ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le point de sortir Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir   Sur le point de sortir EmptySam 19 Jan - 20:45

Non pas que ça l'avait enchanté de se lever en sursaut, ni même qu'elle avait eu envie de se taper un sprint à travers l'appartement et, encore moins de lui ôter la réputation de Flash... non, non, non, rien de tout ça. Mais, elle en avait l'habitude maintenant et, enfin!! Enfin, elle était arrivée à temps pour le coincer! Quand il se retourna, elle faisait comme si elle laissait tomber l'arme, ses bras ramenés vers son corps et lui lanca un regard noir. Monsieur lui souriait malgré tout alors qu'il savait! Examinons le suspect en douceur. D'une, il parlait un peu trop rapidement pour ne pas sembler presser. De deux, ses paroles confirmaient le point numéro un. De trois, interessant... lui conseiller de se recoucher. De quatre... mais c'était que le suspect accumulait les mauvaises excuses! Bon, finalement, après tout ce petit monologue, l'humeur de Naomi se dégrada de plus en plus... et les cheveux davantage en bataille ne firent que la rendre folle dès sun si beau matin... oui, ironiquement parlant, bien entendu. Comment avoir un réveil en douceur quand son frère fuyait les tâches ménagères, exactement?

Elle étira ses lèvres pour un sourire mais il faisait plutôt assez peur avec le visage qu'elle faisait par la suite. Naomi leva le bras, paume face au visage de son frangin, afin qu'il voit bien les doigts se lever un par un. Elle listait ses réponses, bien décidée à ce qu'il s'execute au ménage!

-Demande pas à ta soeur chérie comment elle va, je suis obligé de me lever comme une folle pour t'empêcher de fuir devant le ménage! T'as pas le droit de tout me laisser et te barrer comme ça... ça fait... ah! Je sais pas combien de fois que tu retardes ton tour!! En plus, j'ai pas besoin d'argent. Tu es gentil, tout mignon mais... j'ai toujours du liquide sur moi. Il n'y avait pas de téléphone et, même si c'était le cas, je suis certaine que quelqu'un d'autre déjà là bas peut s'en charger, non?

Elle marqua une pause et reprit, toujours aussi mécontente par l'attitude fénéante de son frère devant les corvées.

-Si tu sors, je te jure que je te courerais après pour le faire ce satané ménage! Même si je dois me trimbaler en pyjama dehors!

Elle resta figée devant lui et croisa les bras.

-Ta décision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le point de sortir Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir   Sur le point de sortir EmptyDim 3 Fév - 15:13

Ryan écouta d'une oreille les reproches de sa soeur c'était toujours la même chose avec elle ! Il leva les yeux au soleil puis l'imita en faisant des signes avec ses mains et sa bouches puis voyant qu'il l'exaspérait réellement. Il croisa les bras jusqu'a ce qu'elle est fini. Quelle idée d'avoir un soeur franchement, c'était problèmes sur problèmes, c'était un peu exagéré peut-être mais c'était pas loin de la vérité :

- Je suis pas d'accord avec le dernier point, si ils venaient à m'appeler ce n'est pas parce qu'ils ont quelqu'un sous la main... Je te rapelle que je suis pompier pas employé de bureau qu'on peut pas me remplacer dès qu'il y a un problème. C'est vrai, je devrais faire le ménage mais faut absolument que j'y aille, je dois m'entraîner sinon ma sublime masse musculaire va fondre ensuite je perds mon job, plus d'argent je deviens clochard et fini dans la rue avec un physique deplorable... C'est ça que tu veux pour ton frère ?? Hein ??? C'est ça, juste aprce que j'ai pas fait le ménage ?? Honte à toi !!

Il haussa les épaules :

- C'est moi que t'es sensé écouter pas l'inverse... J'en ai toujours fait qu'a ma tête alors si tu veux te ridiculiser à me suivre dehors dans cette tenue pas de problème mais si un mec te demande c'est combien, va pas te plaindre!! DOnc ma décision c'est celle là...

Il prit la poignet, ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le point de sortir Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir   Sur le point de sortir EmptyLun 4 Fév - 21:40

Ayez! Elle se demandait quand ça arriverait, mais... Elle avait sa réponse. Le passage " ce que je deviendrais au moindre problème, ma moindre absence" était vraiment habituel chez lui. Son... Frère... IL arrivait vraiment à l'exaspérer. Pire que lui, tu meurs! Mais quoi? C'est vrai! C'était toujours à elle qu'étaient adressées les magnifiques tâches ménagères alors qu'en temps normal, c'était SON jour! Il y avait de quoi faire un mouvement féministe... Non même pas! UN mouvement anti-frère vraiment chieur et énervant!
Sur ce, l'écoutant parler, Naomi fronca les sourcils, montrant toute sa colère dans un seul regard, et reprit la parole, sans délicatesse.

-Oooh... j'connais ce passage par coeur, Ryan! Tu sais que faire le ménage est un bon sport! Tiens... Suffit de regarder... Excuses moi... D'admirer mon magnifique corps, musclé sans trop l'être, rigoureux. Voilà ce que tu gagnes à faire le ménage!!! Ce que je veux pour mon frère c'est... de l'hygiène!!! TU verras!! Le balai deviendra ton meilleur... Le seul... Ami!!

Mais, apparemment, MOnsieur n'était pas de cet avis. Elle resta bouche bée, il tenait vraiment à y aller!! Elle le regardait sortir, son exaspération se transformait en rage. Mais, elle connaissait cette situation. Normalement, elle l'aurait suivi... Pas cette fois, elle avait d'autres idées diaboliques en tête. Twisted Evil Elle rouvrit la porte et hurla dans tout le couloir.

-Okay!! Je vais pas jouer à ton p'tit jeu, Ryan!!! Je ne te courrais pas après, cette fois!! Mais, quand tu reviendras, crois moi... Tu n'auras jamais vu autant de saletés de ta vie!!! Je te montrerais... Je te montrerais une partie de ton futur!!!!

Elle prit la poignet de la porte, rentrant à nouveau chez eux et, cria une dernière fois.

-Imbécile!!!!!!!!!!!

Elle claqua la porte, restant à l'entrée. Elle avait une tête des plus... diaboliques et s'étira.

*Allez... Le Grand ménage!!!*

Mais, c'était surtout: " comment mettre des pizza à moitié entamés, des morceaux de mouchoirs, des affaires ici et là, la poussière omniprésente etc dans la chambre de Ryan". Ainsi, à la fin, on aurait dit qu'il s'était passé une bonne dizaine d'années dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le point de sortir Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir   Sur le point de sortir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le point de sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: