Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyMer 6 Fév - 10:48

Le visage tourné sur les guitares, le magasin était remplie de quelques clients fidéles dont il se vantaient de connaître, 'fin seuleument de vue, il en apprenait beaucoup avec eux, et de même. Ils parlaient ensemble seuleument de boulot mais Dylan appréciait grandement. En tout cas le patron du magasin lui était un véritable connaisseur, et il se vantait quelque peu de travailler ici. C'était un super endroit pour les études qu'il faisait, c'était étonamment facile. Bref' en tout cas lui miroitait de ses yeux d'un bleu éclatant une guitare d'un blanc frappant ainsi qu'une légére touche de jaune électrifiant. Il ne cessait de réfléhcir a tout ça, il hésitait clairement entre deux instruments de musique, d'un cpoté la guitare, et de l'autre la batterie. Les deux étaient géniaux, et il ne savait lequel choisir, mais il avait un net choix qu'il avait deja opté pour la guitare, pourquoi ? Même si les deux offraient une large gamme de sons différents, la guitare elle était une spécifité qu'il s'était accordé de dire, et de voir, en tout cas, il n'était pas le seul a le pensée ! Bref', dès maintenant il économisait pour s'acheter une batterie, ayant deja une guitare dans sa chambre, c'était pour cela qu'il adorait cet endroit, ou il se sentait comme chez lui, un lieu musical et renfermé des autres choses diverses.

Malgré cela il était ici en plein jour de congé, un Vendredi après-midi. Il n'avait pas cours le Vendredi en tout cas il était là alors qu'il ne le devait. Cela cachait surement qu'il devait se retrouver ici, pourquoi ? Car il ne voulait pas penser a ce qui faisait battre son coeur malgré lui. Cette peur si forte qui tape dans son corps, qui fait bruler son sang de colère et de haine contre lui-même pour être si faible, pour lui en tout cas, être si faible pour ne pas être a la hauteur. En tout cas il surveillait sa famille presque tout le temps même s'il ne le montrait pas. Même s'il partageait ce sentiment avec sa jumelle il ne pouvait démentir en disant qu'il ne se passait rien, que personne ne voyait rien. Par moment il voudrait ne pas avoir ce lien avec sa soeur juste pour qu'il ne sentes pas comment il était mais cela il ne le pensait que vaguement, il tenait trop a ce lien pour ça, pour l'oublier pour ça. Il savait, enfin il ne savait pas, revenait-il ? Il avait beaucoup plus peur pour les autres que pour lui-même, sa propre vie n'avait plus trop d'interet sans ceux qui l'entouraient. Doucement il enleva une méche de devant lui, une méche qui lui brouillait la vue, et ce tourna a ce moment là vers la salle, ben il avait demandé a travailler aujourd'hui aussi. Doucement une joie brune entra dans le magasin et son sourire s'agrandit, ben c'était sa Heidi chérie, enfin chérie, seul lui l'a voulait ainsi, il ne savait si cela était réciproque, en tout cas, il l'esperait.


" Bonjour Mlle que puis-je pour vous ? "

Dit-il sur un ton inexpressif, même si c'était elle il restait tout aussi renfermé sur lui-même, mais bon, jouant le jeu tout en faisant mine de regarder des Cd's sur le côté.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyMer 6 Fév - 11:27

Vendredi. Jour de congé également pour Heidi. Après avoir passé ces deux dernières semaines à travailler comme une malade elle savourait ce jour de repos. Elle s'était levée sur les coups de 10 heures, ce qui pour elle qui avait l'habitude de se lever très tôt était une grasse matinée en or puis elle avait traînée dans la maison familiale en pyjama avant de s'installer sur le canapé des paquets de gâteaux et du thé chaud accompagnant les séries ultra débile qui étaient diffusées. Une matinée comme elle n'en avait pas eu depuis longtemps...
Lorsque Chris était rentré déjeuner elle avait enfin consentit à se bouger un peu plus et avait alors décidé de profiter de son après-midi pour aller voir Dylan. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours et elle devait bien avouer qu'il lui manquait...tout comme Sean par ailleurs...Quoi qu'il en soit Heidi savait que Dylan n'avait pas cours le vendredi après-midi et se prépara pour aller le retrouver. Après plus d'une heure passé dans la salle de bain à être quasiment parfaite, il ne fallait pas qu'un cheveux soit mal positionné, elle attrapa son manteau et partit à pieds jusqu'à chez Dylan. Elle avait fait tellement de fois ce chemin depuis son adolescence qu'elle connaissait chaque arbre, chaque fleur sur son parcours.

En arrivant chez le jeune homme, l'un de ses frères lui indiqua qu'il s'était rendu en ville et par conséquent n'était pas là. La jeune femme n'eu pas besoin de se poser la question de savoir où il pouvait se trouver pendant longtemps. Immédiatement elle pris le bus et se rendit en centre-ville et plus précisément au centre commercial. Elle ôta son écharpe en arrivant dans le complexe la chaleur la saisissant puis se dirigea vers le magasin de musique.
En entrant dans la boutique, Heidi chercha du regard Dylan. Elle était quasiment sure de le trouver ici. Elle connaissait bien sa passion pour la musique même si ce dernier ne voulait pas vraiment en parler aux autres. Elle commença à se promener dans les rayonnage essayant de le repérer. Elle était dans le rayon Pop Rock lorsqu'elle entendit une voix on ne peux plus familière s'adresser à elle. Heidi tourna la tête et son regard brun se posa sur le visage de Dylan. Un fin sourire naquit sur les lèvres d'Heidi en entendant les paroles du jeune homme.


- Hummm et bien voyons, j'ai fait tout ce chemin pour pouvoir serrer mon meilleur ami contre moi. Vous ne sauriez pas où il se trouve par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyMer 6 Fév - 12:32

Le sourire qu'elle lui faisait le réconfortait intérieurement mais ne disant rien d'autre, souriant juste a ce qu'elle disait avant de prendre deux, trois cd's en mains et de continuer a jouer ce jeu qu'il venait d'installer. Il ne savait pas pourquoi il était différent avec elle, elle était tout pour lui, même s'il savait que s'il ne lui disait rien elle lui filerait sous le nez, qu'elle irait avec ce Sean qu'il détestait tant encore et toujours malgré les changements qui s'était passés. Bref' il ne s'était toujours pas habitué a ce qu'elle cotoie ce Sean et c'était sans doute une partie de ça qui valait qu'il reste renfermé sur lui-même, mais il savait qu'il devait agir, car il ne se laisserait pas la prendre sans combattre sans avoir rien fait, elle était vraiment tout pour elle, il l'aimait mais il n'arrivait pas a lui dire. Il avait peut-être peur de la voir elle aussi mourrir devant ses yeux, de ne plus revoir ce sourire quii le réconfortait tant, qui le soulageait. Elle était sans doute venu le voir car elle savait qu'il était sensible a ces 3 disparitions récentes, mais il ne disait pas mot, malgré cela elle savait le lire comme personne, car personne ne pouvait retiré des choses de lui, a part elle, peut-être et sans doute sa jumelle qui elle, cétait sans doute sur. En tout cas ce n'était pas pour rien qu'elle était sa meilleure amie pour ne aps dire plus et repartir sur des ébats dans le futur, un futur qu'il esperait voir, mais pour cela il fallait changer, ou plutot réagir, et changer, car son état n'était surement pas de sa faute mais il ne pouvait démentir en sachant qu'elle n'était pas affecté, et il n'aimait pas qu'on s'inquiéte pour lui, il pouvait montrer a pleins de gens qu'ils étaient heureux et c'était vrai, en ce moment il était heureux, ou plutot avant que ses 3 disparitions, ou encore mieux, avant que tout cela n'arrive.

Doucement il avait posé les Cd's qu'il avait regardés et s'était avnçait légérement, juste la distance qui les spérait pour la prendre doucement dans ses bras, brièvement, certes mais il aimait ses moments là, car ils étaient rares qu'il fasse preuve de tact ou de quelconque autre chose. Il s'était renfermé, c'était dur pour certains de le voir ainsi, mais il ne s'était juste qu'un peu plus renfermés qu'avant, sa ne changeait pas trop pour ceux qui lui étaient habitués, mais ceux qu'elle ressentait en éttait le contraire, elle tenait a lui, et le voir ainsi refermé lui était insupportable sans doute. Ces derniers jours il n'avait osé lui répondre lorsqu'lele avait appelé, il ne voulait pas l'inquiéter inutilement, mais il ne voulait pas parler de ça, même s'il savait qu'ils n'en parlaient pas quand ils étaient ensemble. Doucement il afficha un nouveau sourire tout en posant ses yeux bleus sur les siens, ne pouvant la quitter des yeux, c'était sans doute ses yeux qui étaient la partie la plus expressive, mais surtout ou l'on voyait la vérité de ses sentiments.


" Comment vas-tu ? "

Demand t-il doucement après cette rapide étreinte amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyMer 6 Fév - 13:07

Dylan et Heidi se connaissait depuis l'enfance. Ils avaient été dans le même collège et le même lycée. Habitant pas très loin l'un de l'autre de surcroit ils étaient devenus les meilleurs amis qu'il puisse exister. Avec lui, elle pouvait être elle même sans avoir peur de paraitre ridicule ou autre chose du genre. Elle sentait que Dylan l'appréciait pour ce qu'elle était et c'était la chose dont elle avait besoin. Pendant longtemps leur relation alimentait tout les ragots. Les gens ne sachant pas vraiment si ils étaient ensemble ou non parlaient pas mal sur eux. Mais les deux jeunes gens, loin de se laisser atteindre par cela, avaient continué leur vie tranquillement en ne changeant rien aux choses et à leur habitudes. Ce qu'elle ressentait pour Dylan était très fort, elle l'avait toujours aimé. En grandissant la tendresse c'était quelque peu transformée en un amour plus profonds et complexe mais jamais elle n'avait fait part de cela à Dylan. Il était son ami, elle était son amie, les choses avaient toujours été ainsi et elle ne se voyait pas tout bousculer en prenant le risque de détruire l'amitié qu'il y avait entre eux deux.

Peu avant la disparition de Dylan elle avait pourtant commencé à croire qu'il éprouvait pour elle des sentiments différents...que peut être il l'aimait autrement qu'une simple amie. Mais l'enlèvement et ce qu'avait subi le jeune homme l'avait changé et lorsqu'il était rentré il avait eu un comportement différent avec elle. Pendant ce temps elle s'était rapproché de Sean qui ne la laissait pas indifférente...et tout était devenu si compliqué pour la jeune femme qu'elle ne savait plus quoi faire, ni même quoi penser.
Lorsque Dylan vint la prendre doucement dans ses bras, Heidi l'entoura des siens avant de se serrer contre lui en fermant doucement les yeux. Ce simple petit contact lui faisait du bien et il fallait dire que depuis son retour Dylan était avare de calins et de geste tendres. Encore une chose qui avait changé...lui qui avait été plein d'attention et d'affection envers elle ne la touchait presque plus.


- Bien...surchargée de boulot mais je tiens le coup. Et toi comment tu va ?

Elle savait qu'il n'aimait pas beaucoup parlé de lui, ni de ce qu'il ressentait mais elle ne pouvait s'empêcher de poser la question. Elle était inquiéte pour lui...elle avait trembler de peur pour lui pendant des semaines et à présent elle craignait toujours qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Heidi plongea son regard dans le sien. On pouvait y lire une légère inquiétude et Dylan qui la connaissait depuis des années n'aurait pas de mal à la remarquer.
Comme d'habitude elle fut surprise de lire dans les yeux du jeune homme une flamme qu'elle n'arrivait malheureusement pas à déterminer. La regardait il de cette manière pour lui faire comprendre que malgré l'absence de contact physique comme auparavant il l'aimait toujours autant ? ou cela voulait il dire autre chose ? Une chose à laquelle elle s'interdisait de penser...


- Je vois que même pendant tes jours de congés tu ne peux pas t'empêcher de venir sur ton lieu de travail. ajouta t-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyMer 6 Fév - 13:52

Oui, les deux se connaissaient depuis l'enfance et depuiis ils étaient presque inséparables, ceux qui ensuivient pas mal de ragots mais dont les deux avaient bien sur ignoraient, tous cela était bien sur pas dramatique pour les eux, mais dans le on,d a cet époque il n'avait pas pu s'empecher de pensée qu'ils avaient peut-être raison, en tout cas, qu'ils devaient sortir ensemble, car c'est vrai, cette amitié s'était transformé en amour avec le temps, mais cette peur qui ronge les ami(e)s, les meilleurs ami(e)s, la plupart préférent garder l'amitié, mais d'autres aimaient, d'autres s'aimaient en franchissant ce cap' et ils le vivaient bien. Lui avait peur que par la suite cela se passait mal, qu'ils se discutent et qu'ls ne soient plus ami(e)s, même s'il décidait ardemment l'embrassait une nouvelle fois comme lorsqu'elle avait appris qu'il était vivant, il ne savait vraiment pas quoi penser des sentiments qu'elle avaient pour lui, il savait que c'était bien plus que de l'amitié, mais il ne savait pas si cela dépassait l'amitié et donc vers l'amour, un amour réciproque. Mais bien sur, il y avait un hic dans l'affaire, et ce hic avait pour nom, Reeves, Sean Reeves, source d'énervement et de soudaine prise d'alcool pour lui, enfin dans le temps, maintenant il ne buvait plus, et il essayait d'être le moins jalou possible, de ne montrer aucunement ses sentiments, mais jamais il ne l'encouragerait a aller vers lui, au contraire. Mais avec un caractère comme le sien c'était un peu plus difficile que la normale, en tout cas il pourrait essayer, mais vu qu'elle ne parlait pas de Sean devant lui, sans doute parce qu'elle se doutait quelque chose, mais bon, il essayait toujours de montrer le moins possible.

Lui qui n'avait était pas là, n'aurait pas pensé que Sena en aurait profité, en tout cas, il ne le sait pas et s'il le saurait il ne lui aurait jamais pardonné, enfin c'était du passé, et si, maintenant on lui aurait dit, il n'aurait rien montré comme d'habitude, en tout cas il n'aurait rien montré devant elle, par moment la salle de musuclation détendait, quand on ne pouvait démonter celui pour qui cette colère était là. En tout cas, il détestait voir ce prétentieux de Sean, il le détestait tellement, juste pour s'interesser a Heidi, c'était deja trop bien énervant pour qu'il en parle, et heureuseument qu'il n'en parlait pas, sinon il n'aurait même pas parlé, sauf pour en dire le plus grand mal peut-être ?


" Comme tu peux le voir.. je vais bien. "

Voila les phrases que mister Hayes sortaient, grande source de discussion et il s'en voulait, il s'en voulait d'être comme ça, enfin avec elle, il aurait tellement voulu être autrement, mais il ne pouvait pas il était ainsi et elle devait s'y habituer, il n'était plus très avare, avant sans doute, il disait tout ce qu'il ne disait pas avec les autres a elle, rien d'autres qu'a elle, ou sa famille, ou ses ami(e)s, c'était tout. Cela n'empechait pas d'être poli avec les autres mais il était généralement fainiant sur ce point, il fallait qu'on le remarque, si non, ben fallait l'avoir vu. Si elle pouvait lire dans ses yeux mais ne pas le comprendre c'était pas de veine pour lui, mais cela avait toujorus était ainsi, en tout cas lui il pouvait y lrie l'inquiétude qu'il avait surement deviné, il savait qu'elle s'inquiéterait sur lui quand elle saurait qu'il y aurait eu de nouvelles disparitions, en tout cas, ses yeux le trahiraient surement, en tout cas avec elle.

" L'ambiance de chez moi m'est devenue pesante, alors qu'ici. sa a l'air jovial et surtout vivant. "

Dit-il tout en s'appuyant légérement sur une rangée, il ne la quittait jamais des yeux, cillant quleque peu mais c'était rare, marquant a quel point il l'aimait, mais que cet amour devait resté en lui, il avait peur de la mettre en danger, pourquoi ? Car il se faisait des films, ce fou l'avait pris une fois, il ne voulait pas la faire souffrir encore pls en tant que petit-ami mais il n'y avait pas beaucoup de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyMer 6 Fév - 14:21

Comme d'ordinaire depuis son retour Dylan ne parlait que par phrase courte qui n'engageait pas à la conversation. Heidi avait espéré que cela changerait avec le temps...qu'il redeviendrait normal et que tout redeviendrait comme avant. Mais Chelsea avait raison...les choses seraient à jamais différentes à présent. Dylan avait changé et même si cela lui faisait de la peine, elle n'avait d'autre choix que de s'y habituer et de faire avec. Elle devait réapprendre à le connaitre et à l'apprivoiser. Si cela n'était pas évident, cela n'était pas non plus une corvée. Dylan était son ami et elle tenait à lui. Il avait vécu des choses horribles alors elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir changé...et puis...elle gardait toujours un espoir que celui ci redevienne comme auparavant.

Heidi esquissa un sourire et hocha la tête.


- c'est vrai que physiquement tout à l'air d'aller très bien. Toujours aussi mignon...je suis persuadée que bon nombre de filles ont du te reluquer depuis que tu es dans le centre commercial...

Le regard chocolat de la jeune femme se promena sur le corps de Dylan avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Elle ne pu s'empêcher de retenir un léger rire. Elle aimait bien le taquiner, c'était quelque chose qu'ils faisaient depuis longtemps. Moins ces derniers temps bien évidemment mais en règle général ils aimaient bien se taquiner l'un l'autre.
Depuis que les disparitions avaient recommencées chacun tremblait dans son coin. Tout le monde avait peur que la tragédie se répéte. Heidi avait peur que le tueur ne désire s'en prendre à ceux qu'il n'avait pas réussis à tuer la première fois et par conséquent tremblait pour Dylan comme pour Chelsea. Si parfois elle avait peur pour elle, ce n'était jamais très longtemps. Non son principal soucis était de protéger Dylan du mal physique et psychologique que l'histoire exerçait sur lui.


Il lui expliqua alors qu'il était venu ici car chez lui la tension était trop pesante. Elle fit une petite moue désolée. Elle était réellement désolée que le jeune homme ne se sente pas à l'aise même chez lui.

- Je comprends...dit elle doucement. Elle s'approcha de lui son regard toujours rivé sur le sien et glissa doucement sa main dans la sienne. ça te dit qu'on aille prendre un café tout les deux ? Pour...parler de tout et de rien...surtout de rien d'ailleurs !

Un tendre sourire apparu sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyMer 6 Fév - 15:20

Dylan savait que cela lui faisait de la peine qu'il ne parle qu'ainsi, qu'il ne dise rien d'autre que ceux qu'ils voulaient que les autres sache de lui, même de ses proches, exeptés sa jumelle qui elle ressentait presque les choses qu'ils avaient en lui, et pareil dans l'autre sens, en tout cas il s'y étaient habitués a avoir ce lien, c'était ça les jumeaux. Certes ce n'était pas sa faute s'il avait changé mais ni de celle de quelqu'un d'autre, sauf de Lui. Mais qui pouvait le buter pour lui ? Personne, car personne avait envie de se retrouver près de lui, ce fou sanguinaire qui avait laissé de si mauvais souvenirs chez certains, et même d'autres, cela n'était pas rester invisible, en tout cas, il tenait a sa petite brune et il lui sourit simplement, un sourire a moitié normal et moitié content, bref' il souriait quoi, c'était un sourire qui exprimait sa nouvelle façon d'être. Lorsqu'elle le taquina son sourire s'agrandit et il lui tira légérement sa langue, tout en prenant note qu'lele avait seuleument parlé du physique et non du psychologique, il savait qu'elle ne parlerait pas de ça, il ne la connaissait pas autant pour rien, et elle de même, si elle ne le connaissait pas aurait-elle omis de parler de ça ? Peut-être ? Peut-être pas.. .

" Physiquement je ne m'inquiéte pas, je suis un vrai playboy, tu commences a l'oublier Wink ! "

Dit-il sur le ton de la conversation mais toujours avec ce léger fond détaché, tout en ayant vu qu'elle le matait, mais bon c'était normal. En tout cas elle prit notes de ses dires, et elle en conclut qu'il allait mal même chez lui, ce qui n'était pas très faux. Che zlui tout le monde s'inquiétait même si personne ne le montrait, même son frére qui devenait assez distant et cachotier, il devait peut-être lui parler tien, ce soir peut-être. Ou plus tard, bref' en ce moment il était avec elle et il devait penser à elle, non ? Ben si', c'était elle qui faisaitr battre son coeur, et il ne la voyait que si peu ces derniers temps car il ne voulait pas qu'on l'associe a lui si on devait la kidnapper, il avait tellement peur pour elle ou pour quelqu'un de sa famille, il ne voulait plus connaître cela mais maintenant c'était trop tard, et il commençait a en avoir vraiment marre, il se demandait comment il tenait, il devait se libérer, il devait se défouler, c'était sans doute pour ça qu'il bougeait sans cesse, il ne restait plus en place et on le voyait rarement chez lui, d'accord on lui faisait part que c'était pas conscient, mature, digne de lui, mais bon, il était aussi têtu qu'une mûle. Puis elle lui prit la main avec sa douceur habituelle qui le surprenait toujours lorsqu'elle le faisait quand il n'y s'y attendait pas, il aurait aimé la prendre dans ses bras et la gardait une bonne demi-heure comme ça, il aurait tant aimé, mais il ne pouvait pas, il devait rester amis, simpelment ami(e)s, ainsi peut-être aurait-il le sentiment de la protéger en restant le plus loin d'elle ? Mais combien de temps parviendrait-il a résister a ce secret, a son amour secret qu'il lui cachait ? Il la voulait pour lui, et il ne laisserait personne d'autre le faire, ni même Sean, personne. Elle lui proposa de boire un café, ce qu'il bien entendu ne pouvait pas refuser.

" Attends une seconde ma belle. "

Les compliments eux était restés de rigueurs, d'une parce que c'était vrai, et de deux parce qu'il ne voulait aps trop qu'elle est de doute et qu'elle s'inquiéte trop pour lui, il ne le supporterait pas. D'un geste de signe de la tête il dit a un ami, qui travaillait avec lui ici qu'il partait, laissant donc le magasin a lui, puisqu'il l'avait juste remplaçait a la caisse, il avait urgeamment besoin de faire quelque chose, de se changer les idées, et il lui avait demandé, maintenant, c'était fini.

" C'est bon, on peut y aller.. "

Dylan ne put s'empecher de serrer légérement son étreinte sur sa douce et petite main, exprimant qu'il avait besoin d'elle, qu'il l'aimait tant, tout ça il ne pouvait l'exprimer dans une simple étreinte, il avait peur certes, mais pas autant que ça en faite. Doucement il se mit a marcher, enleva cette légére étreinte qui le rendait si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyMer 6 Fév - 15:52

Heidi savait qu'en parlant de but en blanc à Dylan de son moral, elle n'obtiendrais rien. Elle préférait le laisser parler de lui même. C'est vrai qu'il ne lui disait pas grand chose mais elle savait que le jour où il se mettrait de nouveau à lui parler il lui dirait tout. Il avait besoin de temps et elle le lui laissait...Maintenant es ce que le temps jouait contre eux ? Elle se posait souvent la question. Elle ne savait pas si le comportement de Dylan ne les éloignerait pas à la longue. Lui était parfois distant avec elle alors que Sean ne demandait qu'une chose pouvoir être avec elle. Mais elle ne pouvait choisir entre Dylan et Sean. Elle les aimait tout les deux différement...mais les sentiments étaient présent.

Le contact de la main de Dylan dans la sienne lui procura des frissons le long de son bras. Son coeur se mit à battre légèrement plus rapidement que la normale. C'était toujours pareil...lorsqu'elle se retrouvait proche de lui, elle ne pouvait empêcher son coeur de battre la chamade. En l'entendant l'appeler ma belle, Heidi ne pu retenir un sourire. Elle aimait tant qu'il l'appele par ces petits noms...dans la bouche de Dylan c'était d'une tendresse inouïe. Le jeune homme indiqua à son collègue qu'il partait au plus grand bonheur d'Heidi. Elle était contente de pouvoir passer du temps avec lui. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé juste tout les deux...

Dylan ressera sa main autour de celle d'Heidi et la jeune femme se rapprocha de lui venant se coller contre son bras. Aussi proche de lui elle pouvait sentir son odeur et respirait autant qu'elle le pouvait avec discrétion cette odeur qu'elle aimait par dessus tout. Elle posa son autre main sur l'avant bras de Dylan tandis qu'ils se dirigeaient vers un petit café situé dans le centre commercial. Heidi regardait le jeune homme avec un léger sourire et spontanément vint déposer un tendre baiser sur sa joue avant de poser sa tête contre son épaule.


- Vous m'avez manqué Monsieur Hayes... dit elle avec un grand sourire.

Elle ne voulait plus le lâcher à présent. Elle était si heureuse de pouvoir passer du temps avec lui, qu'on avait l'impression qu'elle avait peur qu'il s'envole soudainement et elle le tenait avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyMer 6 Fév - 16:37

Dylan se savait patient, mais trop attendre alors qu'il ne faut pas perdre du temps comme en amour par moment, et dans leurs situations, aux deux gars qui voulaient cette jeune femme mais dont le coeur de la jeune femme était partagé en deux, alors si les deux déclairaient leurs flammes, la demoiselle serait dans une situation assez embarassante, lui l'aurait surement mal pris. Sean faisait aussi partit des survivants mais sa ne l'empechait pas de le détestait malgré le léger passé commun qu'ils avaient. Il n'esperait pas que le temps joue contre eux, car il ne voulait pas que, il ne voulait pas la perdre, et ça il le ferait, même si cela incluait changer du tout au tout du jour au lendemain, mais elle l'avait apprécier ainsi ? Il avait toujours était ainsi, même s'il changeait elle ne l'apprécierait pas autant qu'avant, il fallait juste qu'il s'ouvre a elle, plus facile a dire qu'a faire en tout ca sil essaierait quand la situation l'exigeait seuleument, et peut-être reprendrait-il gout a la vie ainsi ? Mais pour le moment c'était tout bonnement impossible, la tension monté, ils avaient tous peur, sauf ceux qui ne savaient rien, en tout cas la tension régnait.

Certes cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de petits moments ensemble, il se rapellait avant tout ça, après les cours, le vendredi après-midi, quand elle avait un moment libre surtout, il se mettait dans le parc, assis dans l'herbe, a un endroit a eux et s'amusaient, parfois allaient se baignaient a la Fontaine, pleins d'autres endroits, c'est moment était tellement lointains, tant de choses avait changés durant tout ce temps, ils regrettaient cela, ils le regrettaient surement tous, pourquoi un tel homme existait ? Qu'avait-il fait pour avoir cela ? En tout cas il devait remercier Dieu d'être vivant. Elle vint se coller a son bras gardant sa main dans la sienne malgré lui, et remit cette étreinte, il ne pouvait pas s'en empecher, elle ne pouvait pas imaginer comment ses lèvres brulaient ? Brulaient d'amour, il aurait voulu crier qu'il l'aimait, mais il ne pouvait pas, l'homme qui avait fait cela se cachait peut-être ici, peut-être là-bas ? Derrière ce rayonnage ? Dans ce magasin de vêtements ? Il était fou, il voulait la cacher a la vue de ce psychopathe, iil aurait voulu qu'elle parte avec sa mère a New-York lorsqu'elle lui avait dit, il l'aurait revu certes, mais d'un côté elle aurait était en sécurité. Mais il la connaissait trop bien pour savoir que l'idée de partir ne lui aurait même pas effleurer l'esprit. En tout acs ils arrivaient au petit café du Centre Commercial et il l'invita a s'asseoir en faisant preuve de galanterie, même s'il ne parlait pas beaucoup, les gestes étaient assez expressifs, peut-être était-ce pour renflouer le manque de parole réconfortante ? Ils étaient assis cote a coté a une table ronde, ils ne semblaient pas avoir envie de se lachait, et il la comprenait au combien.


Elle lui avait dit qu'elle lui manquait, il avait sourit a ce moment là mais n'avait pas répondu, il lui avait juste serrait un peu plus la main, montrant a sa manière que lui aussi, elle lui manquait énormement. Ainsi on pouvait les croire pour un couple, mais les ragots c'était dans le temps, maintenant on se foutait quelque peu de cela. Tout en s'asseyant donc, il appela un serveur, il commanda deux boisson,s lui n'avait pas pris de café, sa l'irritait, il avait pris donc une boisson gazeuse et avait opté pour un verre de Coca-Cola. La regardant dans les yeux tout en mettant son bras d'ou la main de la belle brune a ses côtés étaient absentes sur la table, soutenant son visage qui était rivé sur elle, dans ce silence les deux pouvaient s'imaginer beaucoup de choses.

" Alors Miss Felton, je sais que tu travailles beaucoup.. tu aurais du te reposer au lieu de venir voir un playboy comme moi.. "

Il ne parlait rarement de lui, et elle le savait, c'était pour cela qu'il cherchait n'importe quel sujet sur elle, pour ne pas donc parler de lui, la connaissait elle allait commençait mais bon, il profitait enfin d'un moment avec elle, personne pour les embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyJeu 7 Fév - 6:47

Heidi elle même ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Désirait elle être avec Dylan ou avec Sean ? Elle ne cessait de se poser la question se disant qu'elle ferait peut être bien de ce décider rapidement sous peine de voir les deux jeunes hommes lui échapper totalement. Sean ne faisait aucun état de ce qu'il attendait d'elle et était même contrarié de la voir hésité à entretenir une relation avec lui. Mais la belle ne pouvait se résoudre à perdre l'espoir qu'elle avait depuis toute petite. Elle se souvenait encore des longs moments où après une sortie avec Dylan elle se passait dans sa tête en boucles les instants qu'ils avaient pu vivre. Depuis toute petite elle avait nourri l'espoir qu'un jour Dylan et elle serait peut être un jour plus que des simples amis. Elle avait confiance en lui, elle le connaissait dans le bons comme dans les mauvais moments...il savait s'y prendre avec elle, il savait la consoler comme personne et la connaissait mieux que personne également. Pourtant...pourtant la jeune femme n'avait jamais rien dit de ces désirs...pensant que Dylan ne la considérait que comme une amie, une sorte de petite soeur de coeur.

Elle savait que Dylan n'aimait pas trop Sean. Elle pouvait parfaitement le voir à la tête que ce dernier faisait lorsqu'il l'aperçevait et c'était encore pire lorsqu'il la voyait parler avec ce dernier. C'était à ce moment là qu'Heidi avait commencé à se poser des questions sur les véritables sentiments qu'éprouvait Dylan et c'était à se moment là qu'elle s'était retrouvé tiraillée entre deux hommes...
En même temps Dylan pouvait parfois être froid à en mourir avec elle, ce qui faisait qu'elle ne comprennait pas tout...il était capable de tant d'attention envers elle et soudain il était aussi froid et distant qu'une porte de prison. Elle ne savait plus trop quoi penser de cet état et surtout ne savait plus quoi penser quant aux sentiments qu'il éprouvait pour elle.

Ils arrivèrent au café et Dylan tira la chaise pour elle. C'était des petites attentions qu'elle adorait. Elle aimait qu'on la traite comme une vrai dame et Dylan savait le faire à merveille. Elle n'avait pas attendu qu'il lui réponde quoi que ce soit lorsqu'elle lui avait dit qu'il lui manquait. Le simple fait qu'il ressere son étreinte autour de sa main avait parlé pour lui. Il pris place près d'elle et la jeune femme ne le lâchait toujours pas. Le simple fait de pouvoir être proche de lui de cette manière . Elle esquissa un sourire en l'entendant parler.


- Hummm mais rassurer vous Monsieur Hayes je me suis reposée ce matin en me bourrant de gâteaux bien gras devant la télé.

Le regard chocolat de la jeune femme plongea dans les yeux bleus azur de Dylan.

- Et puis...j'avais très envie de te voir. Cela fait quelques jours que je n'ai aucune nouvelle de toi alors...je m'inquiétais un peu.

Il était vrai que dans la position où ils se trouvaient on pouvait penser beaucoup de choses. Les deux jeunes gens étaient très proches se regardant dans les yeux comme un couple à part entière. Heidi se fichait de ce que l'on pouvait dire sur eux...avec le temps elle avait appris à ne plus écouter les ragots sur son compte et celui de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyJeu 7 Fév - 17:20

Lui aussi, il avait ressenti ces moments, ces moments ou ils n'étaient que eux et qu'ils ne voyaient plus passer le temps vu qu'ils n'étaient que dans leurs bulles, ou ils parlaient de beaucoup comme de rien, mais bon, cela était il y a longtemps, mais les sentiments étaient toujours les mêmes. Bref', maintenant, les sentiments étaient encore et toujours là, quelques incidents de plus, un gars renfermé, un autre qui sortait et arrivait dans son monde, ce monde qu'il partageait avec elle, leur monde, et qui avait quelque peu changé, en ne rendant pas indifférente la jeune demoiselle qu'il aimait tendrement. Si tellement toutes ces choses ne seraint pas arrivés. Si seuleument il n'était pas lui, qu'il avait un autre caractère, mais son caractère, son côté mystérieux qui agaçait certains mais qui faisait son charme chez d'autres. Bref', a avoir un caractère aussi polyvalent lorsque cela concernait Sean, Elle et Lui c'était assez dur a avoir mais c'était comme ça, il fallait s'y habitue,r et elle semblait déceler les raisons de cela, peut-être était-ce intentionnel car le jeune homme aux yeux bleus, étonnament bleus même, était sans doute trop timide pour qu'ils veuillent faire des erreurs, avec son caractère renfermé c'était assez dur de déclarer sa flamme a s meilleure amie depuis tant d'années, depuis toujours presque.

Les petites attentions qu'il lui faisait était improviste, il savait qu'elle aimait qu'il soit si calme avec elle, si mystérieux peut-être, cachant une tendresse inouie pour elle, ce que peut-être elle se doutait. Mais bon, d'un autre côté Sean était assez énervant, Dylan savait qu'il avait du soucis a se faire si elle décidait d'ouvrir son coeur a Sean alors que lui en connaissait tous les recoins sans vraiment y faire attention, il l'avait toujours vu comme une amie précieuses, une petite soeur de coeur dés l'enfance, mais a partir de l'adoslescence, plus précisément vers les 17 ans, les sentiments avaient commencés a poussés, il avait été présent mais il ne les avait jamais remarqués, c'était normal c'était un garçon. Et c'était plus compliqué de voir des choses qu'il ne saissisait pas comme de l'amour envers sa meilleure amie, sa lui était incensé a cette époque, mais plus maintenant. Mais c'était sans doute un peu tard. Sean l'avait aussi remarqué, en tout cas malgré le temps ils étaient toujours aussi liés qu'avant, enfin un peu moins quand même, avec les autres petits trucs, en tout cas, maintenant il devait penser a elle, et a lui, et surtout aux autres. Il devait protéger sa famille, il ne devait plus avoir cette peur en lui de voir un officier de police venir lui annoncer la disparition de quelqu'un de sa famille, ou de son entourage et surtout d'elle.

Par la suite elle lui dit qu'elle s'était bourré de gateaux bien gras devant la télé, cela le rassurait un peu, mais il savait qu'elle travaillait d'arraches-pieds, lui travaillait normalement, et même s'il ne le disait pas vraiment, l'absence de la demoiselle l'affectait assez, il avait besoin d'elle, il devait être lié a elle, ils étaient deja étroitement liées mais ce n'était pas assez pour plaire aux deux sans doutes, mais qu'aucun des deux ne voulaient agir sans l'accord de l'autre, ou plutot sans être vraiment sur de ne pas faire chuter leur amitié, c'était tout bête, les deux s'aiment ardemment, mais elle en aimaient deux, tandis que deux en aimaient une, c'était vraiment dur pour lui, car lui étant un gars, connaissait parfaitement comment Sean la mater, il en était surement amoureux, lui avait le même regard, sauf qu'iil le lui cachait, et quand il ne le cachait pas, elle ne savait pas sans doute bien l'interpréter. Sans doute Sena lui avait-il deja déclaré sa flamme ? Répondant a son regard, il ne la quittait pas des yeux, et faisait son possible pour ne pas littéralement la dévorait des yeux.


" Ce n'est point raisonnable Miss Felton. En tout cas ne t'inquiétes pas pour moi, il n'y a vraiment rien a voir qui puisse penser que tu t'inquiétes pour moi. En tout cas Miss Felton.. je suis désolé de ne pas t'avoir rapeller.. "

Ben voila qu'il changeait une nouvelle fois le sujet, sa phrase était plus longue que d'habitude, mais quand on l'étudiait bien on voyait qu'elle ne différait pas des autres, il cachait toujours des choses sur lui, ne révélant rien et continuant a changer de sujets a chaque fois que le sujet devenait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyVen 8 Fév - 7:25

Elle faisait également tout son possible pour ne pas littéralement le dévorer du regard. Les yeux bleus de Dylan avait un effet hypnotique qui ne la laissait pas indifférente. Elle savait indéniablement que le jeune homme éprouvait pour elle une tendresse particulière. Peut être un peu plus que de la tendresse mais elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse éprouver de l'amour...ou tout du moins pas le genre d'amour qui fait qu'il aurait envie de vivre avec elle en tant que couple. Elle n'osait pas croire que cela puisse être vraiment possible et même si elle éprouvait des sentiments pour lui elle ne savait pas ce qu'elle ferait si Dylan se mettait subitement à lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulait être avec elle.

Comme elle s'en doutait le jeune homme lui répondit qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour lui. Elle était certaine qu'il allait lui répondre cela, c'était toujours la même réponse. Il allait bien...Elle en doutait un peu à dire vrai. Il ajouta qu'il était désolé de ne pas l'avoir appelé plus tôt.


- Ne t'excuse pas...j'aurais pu t'appeler aussi et insister les fois où tu ne décrochais pas.

Le serveur arriva et déposa sur la table devant eux le café au lait pour Heidi et le coca cola pour Dylan avant de s'éloigner servir d'autres clients. La jeune femme lâcha enfin le bras de Dylan pour saisir sa tasse. Elle pris le morceau de sucre posé sur la soucoupe et commença à déchirer l'emballage de papier qui retenait le petit morceau d'or blanc.

- Tu sais...même si tu me dit de ne pas m'inquiéter je ne peux pas m'en empêcher.

Depuis le retour de Dylan il était difficile pour Heidi de ne pas le voir régulièrement. Dès qu'elle était loin de lui, elle ne pouvait s'empêcher de ce faire du soucis. Elle craignait sans cesse pour lui, se demandant si il allait bien, si il arrivait à s'en sortir...

- En plus avec les nouvelles disparitions...J'ai encore plus peur pour toi.

Elle leva les yeux vers Dylan. On pouvait lire l'inquiétude et la peur de la jeune femme pour Dylan. Et cette fois elle semblait décider à lui faire part de ses doutes et de ses craintes même si ce dernier n'avait pas l'habitude ou tout du moins plus l'habitude de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyVen 8 Fév - 15:30

S'il débitait sa flamme, ici, et maintenant sa aurait été sans doute un choc pour les deux, pourquoi ? Car c'étaient pour eux des meilleurs amies depuis tellement de temps, elle ne saurait surement pas quoi lui donnait comme réponse vu qu'elle était encore indécie dans sa décision, la décision d'ouvrir son coeur a quel garçon. Bien sur qu'il aurait eu envie de vivre avec elle, en tant que couple, un petit appart' a eux, ben oui, il avait deja fait des économies depuis qu'on l'avait retrouvé, au cas ou il lui arrivait quelque chose, il pensait a tout a présent en tout cas maintenant il aurait aimé lui dire tellement de choses mais c'était tellement difficile qu'ans on était lui. L'écoutant doucement il la contemplait toujours tandis que le serviur leur avait amené leur boisson, lachant sa main tandis qu'il prenait son verre de coca en main, mais ne le buvant pas encore tout de suite, il ne pouvait séparer ces yeux des siens. Bien sur elle était hbaitué a ce qu'il mente quelque peu sur lui, sur sa santé actuel, quand il était malade il le disait, ce n'était pas bien grave mais quand c'était quelque chose lié a sa psychologie ou ce qu'il avait vécu, il changeait littéralement, il était ainsi, polyvalent sur le caractère et sur les sentiments, enfin pas sur les sentiments qu'il éprouvait pour la demoisele aux cheveux de couleurs chocolats.

Dylan parlait bien sur desfois ou elle rappelait bien de fois mais dont il ne répondait, sans doute avait-elle dit ça pour qu'il ne se sentes pas coupable de ça, il ne savait vraiment pas quoi dire avec elle, enfin dire quelque chose qui l'alerterait comme ses peurs, ses envies surtout, ses envies qu'il ne divlguerait pas pour le moment . La regardant dans les yeux, il l'écouta, il savait qu'elle s'inquiétait pour lui e elle le disait même, il laissa un léger soupir sortir de sa bouche tandis qu'il lui sourit, il adorait qu'elle s'inquiéte pour lui, mais a la fois sa l'embarrassé quelque peu, car ne pas lui dire quelque chose était assez dur, vu qu'ils étaient des meilleurs ami(e)s, leur amitié pouvait en être touché, mais d'un autre côté elle l'avait apprécié ainsi, pourquoi avoir peur alors ? Elle se mit a parler des disparitions et son coeur accéléra soudainement, son poing se serra et il ut une gorgée de son Coca. Réfléchissant a sa réponse, tout en la regardant dans les yeux, il avait bien bu la moitié de son verre, la regardant toujours et encore dans les yeux avant de enfin parler.

" Heidi.. tu sais très bien que.. que.. "

Il ne savait vraiment pas quoi dire, son poing tremblait quelque peu, il aurait aimé parler normalement de ses peurs, mais pour lui c'était vraiment trop étrange d'être ainsi, il aurait vraiment souhaité être quelqu'un d'autres. En tout cas il ne pouvait supporter qu'on parle de ça.

" Heidi s'il te plaît.. ne parle pas de ça.. je n'ai pas vraiment envie de parler de ça, j'y pense chez moi, ici, de partout, je ne peux pas y échapper, alors s'il te plaît ne t'y mets pas toi aussi ! "

Il l'a regardait dans les yeux, certes il avait était méchant mais elle le comprendrait surement, il la regardait dans les yeux, une léfgére froideur pouvait s'y lire, mais c'était plus pour la protéger de lui, une nouvelle victime échappé, il avait sans doute en tête que le fou prenait pour cibles les proches de ceux qui avaient survécu a son jugement, en tout cas, il la regardait toujours ainsi, mais instincitvement après qu'elle ait mis son sucre dans le café, il le remua pour elle. Sans voir vraiment ce qu'il faisait, mais le sachant juste. C'était peut-être pour lui montrer qu'il ne voulait vraiment pas parler de ça, et qu'il l'a pardonnait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyVen 8 Fév - 16:07

Elle comprit tout de suite qu'elle avait été trop loin en voyant sa réaction. Il se mit à trembler et ne répondait pas se contentant de boire son coca longuement...laissant de longues secondes se mettre entre eux. Le voile de froideur qu'elle pu voir dans les yeux bleus du jeune homme lorsqu'il repris la parole, la refroidirent quelque peu mais elle commençait à en avoir l'habitude. Il passait de la chaleur la plus totale à la froideur et à la désinvolture la plus irritante. Elle maudissait ce tueur cinglé qui avait changé à ce point la mentalité et la façon d'être du jeune homme qu'elle avait toujours connu.

- Mais moi j'ai besoin d'en parler Dylan ! répliqua t-elle du tac au tac.

Elle le regardait toujours et à présent on pouvait également voir que la jeune femme s'était en quelque sorte retranché derrière un "mur". Son regard n'était plus si doux, il fallait dire que Dylan venait de l'envoyer promener avec beauté alors qu'elle lui faisait part de ses doutes et de ses craintes.

- Tu es mon meilleur ami, on se dit tout depuis notre enfance alors j'ai besoin d'en parler avec toi !

Elle baissa le regard vers sa tasse de café dont Dylan mélangeait le sucre. Comment pouvait il faire cela ? Passer d'une émotion à une autre à une si grande vitesse...Elle n'arrivait toujours pas à le comprendre.

- A moins que tu ne préfère que j'en parle avec quelqu'un d'autre... ajouta t-elle en relevant son regard vers lui. Elle savait qu'il comprendrait l'allusion et qu'il devinerait qu'elle parlait de Sean. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait en lui disant cela...à le faire réagir surement, à lui faire prendre conscience qu'il fallait qu'il fasse quelque efforts tout de même...pour elle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptySam 9 Fév - 7:25

Dylan l'avait regardé aussi froid qu'il pouvait, mais face a elle il ne pouvait rester ainsi, il ne pouvait être méchant, froid avec elle, sauf lorsque cela concerné Sean, même le sujet des disparitions n'était pas assez pour qu'il puisse lui faire la geule, même quelques secondes, elle était tout pour lui alors vous voyez comment c'est difficile l'amour ? Un amour secret, un amour qu'on ne divulgue pas, un amour partagés surement mais un amour qu'il restait cachés au yeux de celle qui devait le savoir. Elle lui avait répliquer qu'elle avait besoin d'en parler, mais lui, entêtait qu'il était ne répondit rien, continuant a tourner la cuillère dans sa tasse tandis qu'lele continua de parler, peut-être devrait-il lui répondre ? Non, il n'en avait vraiment pas envie, il avait juste envie de passer un moment avec elle sans penser a cela. Par la suite elle lui dit qu'elle étéait son meilleur ami, il le savait, mais jamais n'avait-il était plus ? Il regarda ces yeux, peut-être pouvait-il y lire quelque chose ? Un peu, de la froideur, un peu de colère contre lui pour ne pas parler de lui, c'était compréhensible, en tout cas il ne répondit pas une nouvelle fois, la laisant dans un silence assez lourd. Malgré ça elle avait légérement hésité avant qu'elle ne dise quelque chose qui le fit réagir, les filles, toujours les mêmes. Il la regarda dans les yeux avec une froideur glacé, il lacha la cuillère et tapota de ses doigts la table, ne disant toujours rien, réfléchissant, puis les bras croisés il essayait de ne pas croiser son regard, pourquoi ramenait-elle Sean dans la conversation ?

Que devait-il faire ? Il avait envie de répliquer, sous le coup de la colère qu'elle avait cas aller le voir si elle y tenait vraiment, mais il ne pouvait pas, pourquoi ? Parce qu'il l'aimait tellement, il aurait voulu lui crier, lui cirer sonamour, ses peurs, ses doutes, ses inquiétudes ! Mais il ne pouvait pas, elle s'inquiéterait encore beaucoup plus, il ne voulait pas, il la regarda dans les yeux et prit doucement sa main, avant d'embrasser doucement sa main et de la regarder.


" J'croyais qu'on devait passer un moment tranquille nous deux.. tu n'as qu'a faire ce qui te plait je ne vais t'obliger a rien.. mais s'il te plait.. ne me pose pas des questions a laquelle je ne veux répondre.. "

Dylan la regarda dans les yeux, il avait été clair, et préférait qu'elle le laisse et qu'elle aille voir Sean, si elle y tenait vraient, mais cela sera un choc pour les deux s'i elle le faisait, mais il ne démentirait pas en disant qu'il n'avait rien fait pour qu'elle y aille. Doucement il garda sa main, son pouce caressant sa peau, il voulait se réconforter, voir qu'il avait raison, il avait besoin qu'on le rassure, il avait besoin d'être réconforter mais il ne pouvait pas, il avait un caractère incompatible avec cela, mais il s'y était à présnet habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptySam 9 Fév - 7:57

Encore une fois Dylan passait de la froideur à la douceur en quelques instants. Il saisit la main de la jeune femme avant de déposer un petit baiser sur celle ci. La jeune femme le regardait faire son coeur battant à toute vitesse comme à chaque fois qu'il faisait des gestes aussi attentionnés. Mais la réponse du jeune homme ne fut pas celle qu'elle espérait. Il lui indiqua qu'elle était libre d'aller en parler avec qui elle voulait mais qu'il ne voulait pas qu'elle lui pose des questions concernant ce sujet. En gros elle devait être là pour lui mais lui n'était pas capable d'être là lorsqu'elle avait simplement besoin de parler.

- Très bien ! répondit elle séchement en retirant sa main que Dylan tenait toujours en la caressant doucement. Je ne te parlerais plus de ce qui me préoccupe.

Elle attrapa sa petite cuillère et se mit à la faire tourner dans sa tasse avec nervosité. Elle était en colère contre Dylan tout à coup. Elle ne comprenait pas pourquoi il était ainsi avec elle et elle se posait de plus en plus de question quant à leur relation. Comment allait tourner leur relation si ils ne pouvaient plus parler de tout les sujets de conversations, si entre eux des sujet tabous s'installaient...Heidi avait peur de perdre Dylan qui s'éloignait de plus en plus mais elle avait la sensation de tout faire pour le garder près d'elle tandis que lui s'éloignait inexorablement. La jeune femme porta la tasse de café au lait à ses lèvres avant d'en boire une gorgée. Elle ne regardait même plus Dylan, ne voulant pas qu'il voit dans ses yeux qu'elle était bléssée.

- Bon alors dis moi de quoi tu as envie de parler, ça m'évitera de me faire envoyer chier comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptySam 9 Fév - 9:33

Oui, Dylan était assez étrange, et c'était peut-être normal quand on regardait son passé. Heureuseument qu'elle le comprenait sinon il savait qu'elle srait deja parti avec Sean, s'il n'avait pas eu ce lien qui les liait, ce lien si fort elle ne saurait surement pas a côté de lui mais peut-être dans les bras de Sean. Son coeur battait furieuseument dés qu'il vint penser à ça, ses poings se serrèrent tandis qu'elle avait enlevé sa main de la sienne, elle parait furieuse et il s'en était douté, ne rien dire a sa meilleure amie était une chose, enfin pour elle le fait qu'il ne lui dise plus rien l'inquiétait sans doute davantage. Il ne savait vraiment pas quoi dire pour s'escuser, il avait peur même s'il ne l'avouait pas a lui-même, mais il avait peur pour les autres, sa il le savait. Doucement il essayait de croiser son regard mais elle ne voulait pas le regarder, sans doute qu'elle ne voulait pas lui montrer qu'il était égoiste en ne disant rien, que elle s'inquiétait pour lui et que lui se renfermait encore et toujours sur lui-même, pourquoi fallait-il qu'elle pose toujours les mêmes questions. Parce qu'ils ne lui avaient jamais donnés une réponse vraie peut-être ?

" Heidi.. tu.. je.. "

Il aurait voulu s'escuser mais il ne savait vraiment pas comment s'y prendre, il s'en voulait deja d'avoir agi comme ça, mais c'était sa façon d'être, il était renfermé depuis toujours et ça elle le savait mais il s'était, avec le temps, encore plus renfermé, et surtout a cause de cet incident que tout le monde connaissait mais feigné d'ignorer pour le bien-être des choses, qu'est-ce qui était juste a la fin ? Il ne savait plus vers qui ce tournait a part sa soeur, mais c'était quand même dur qu'il ose allé lui parler, c'était toujours elle qui savait quand il allait mal et venait tout le temps le voir quand c'était le cas. Mais comme a présent les deux étaient sous tension a cause des nouvelles récentes disparitions ils trouvaient sans doute normale leurs caractères changeantes en ce moment précis.

" Tu sais bien que.. "

Il ne savait pas vraiment quoi dire, il aurait voulu dire qu'elle savait bien qu'il était comme ça et qu'elle ne devait pas s'inquiéter mais cela serait radoté et il avait abandonné, mais il avait compris, il devait lui dire qu'il avait peur, peur que tout cela recommence, ce n'était pas bête a comprendre, c'était un des 10 survivants.

" Que veux-tu que je te dise ? Que j'ai peur que tout recommence ? Que je ne sais plus quoi faire de mes journées ? Que j'ai toujours peu d'apprendre la nouvelle que l'un de vous disparait ? Que ceux que j'aimes disparaissent ? Je n'en peux plus de tout ça.. c'est ça que tu voulais savoir ? Tu le sais maintenant.. mais ne t'imagine pas que j'ai peur pour moi.. pas du tout. "

Il la regarda, il lui avait pris le visage par le menton et l'avait forcé quelque peu, avec une certaine douceur qu'il avait, a le regarder, maintenant ces iris bleus se reflétaient dans les siens, il ne dit plus rien avant de lacher son visage et de serrer ses poings sur la table, regardant un point inexistant, imaginaire, loin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptySam 9 Fév - 10:09

Si elle reposait les mêmes questions c'était bien parcequ'il ne donnait jamais de réponse claire et précise. N'avait il pas compris depuis le temps que Heidi était on ne peux plus têtue et qu'elle ne lâchait jamais facilement ce qu'elle voulait ? Il était certain que si Heidi n'avait pas eu de doutes sur les sentiments de Dylan, elle serait probablement dans les bras de Sean à l'instant présent. Mais voilà...la chose qui la retenait était Dylan. Elle avait l'impression que si elle allait avec Sean alors qu'il y aurait peut être eu une possibilité avec Dylan elle ne se pardonnerais pas et surtout elle ne voulait pas que Dylan s'éloigne davantage d'elle parcequ'elle sortait avec Sean...bref tout cela était assez compliqué.

Dylan commença à bégayer, elle savait qu'il cherchait sans doute les mots pour présenter des excuses mais comme d'ordinaire les mots "je m'excuse Heidi" ne trouvèrent pas la sortie et Dylan se contenta de bafouiller avant de la saisir par le menton l'obligeant à le regarder. Heidi plongea son regard chocolat intense dans celui du jeune homme. Au fur et à mesure des paroles de Dylan, le regard dur et froid d'Heidi se fit plus tendre. Enfin il commençait à lui ouvrir son coeur, enfin il commençait à parler de ses sentiments...La jeune femme en était soudainement soulagée. Il la relâcha avant de fixer un point devant lui. Pendant quelques secondes Heidi ne répondit rien, elle se contentait de regarder Dylan, les yeux brillants.


- J'ai peur que tout cela recommence moi aussi... commenca t-elle d'une voix douce. Ces semaines interminables où j'ai tremblé, où je n'avais que la prière pour espérer qu'on te rende à moi sain et sauf...J'ai peur pour toi Dylan parceque je sais que tu ne t'ai toujours pas remis de cette histoire et aujourd'hui le fait que cela se repète me glace le sang parceque je ne sais pas comment te protéger.

La jeune femme posa ses mains sur celles du jeune homme. C'était de nouveau de l'amour qui brillait dans le regard de la jeune femme. Toute trace de colère avait disparu.

- Je sais que tu n'as pas peur pour toi... mais que tu as peur pour moi... parceque je suis ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptySam 9 Fév - 11:02

Dylan la regarda alors dans les yeux quand il avait senti ces mains sur les siennes, elle avait légérement était subjugué par son " discours " mais bon, il n'aimait pas dire les choses qu'ils avaient au plus profond de son coeur, mais ou avait amené ce qu'il dit ? Nulle part vu qu'elle avait deja des doutes qu'il était ainsi, et lui de même sauf qu'il était sur qu'elle agirait ainsi, il se savait incompris mais pas incompréhensible. La regardant toujours dans les yeux, son pouce, malgré qu'il lui en voulait légérement de lui avoir ouvert son coeur, caressant sa main. Doucement il l'avait laissé, il l'avait écouté, mais il ne répondait pas , il ne savait vraiment pas quoi dire de plus, il voulait la prendre dans ses bra set la gardait ainsi pendant.. il ne savait pas, le plus longtemps possible, mais il ne le fit pas, ses yeux ne reflétaient plus rien a part peut-être de l'amour pour elle, de l'inquiétude aussi, beaucoup d'inquiétude qu'il tentait de cacher, mais c'était rvaiment dur pour un gars comme lui, on voulait qu'il dise ce qu'il ressentait alors qu'il ne devait pas, sinon tout le submergeait et un malaise le prenait, il se sentait mal dans sa peau, il n'aimait vraiment pas dire des choses sur lui. La regardant donc toujours de ses riis bleus et pénétrants, il pouvait lire en ces yeux une flamme, de l'amour ? Il aurait aimé y croire, sa aurait une douce impression de voir qu'elle l'aimait, il aurait pu dire de même, car les deux, a ce moment là avait le même regard.

Dylan aurait voulu lui dire qu'elle était plus qu'une meilleure amie a ses yeux, qu'il l'aimait comme un homme aime une femme avec des sentiments amoureux et non amicales. Son coeur battant comme toujours, mais plus rapidement, sans qu'il puisse faire paraitre quelque chose a sa surface, sur son corps. Il étreignit légérement sa main mais ne disant toujours rien d'autres, peut-être était-ce sa limite ? Non, il pouvait encore parler, juste avec elle, allait un petit effort Dylan, il devait le faire pour elle, s'il voulait la garder en tout cas, car les quelques instants ou ils s'étaient lancés de regards froids son coeur avait eu l'impression d'être assaili de toutes part d'épées et transpercaient a maintes et maintes reprises. Cette sensation semblait disparaitre, mais parler de lui le faisait souvent hésité, dire des choses qu'il ne devait ou ne voulait pas dir,e il l'aimait tellement, et cet amour devrait resté caché, il ne pouvait lui divulguer maintenant, il avait trop pour pour elle si quelqu'un 'la touchait peut-être avait-il peur de souffrir ? Peut-être, et c'est cela qui lui montra son égoisme, il se dégoutait a cet instant précis, sans le savoir il serra un peu fort la main d'Heidi qui était venu se logé dans la sienne une nouvelle fois, et quand il l'aperçut il lui caressa, toujours de son pouce pour qu'elle n'ai point mal, et pour qu'elle sache un peu qu'il allait très mal. Il avait besoin d'elle.


" Oui tu es ma meilleure amie.. amie.. "

Il la regarda alors dans les yeux, il avait un regard de quelqu'un qui était follement amoureux, et peut-être malgré lui essayait-il de lui faire comprendre par ce regard flambant d'amour et de folie ? Non, il ne devait pas agir si témérairement.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptySam 9 Fév - 11:47

Heidi savait que Dylan n'aimait pas parler de lui et depuis qu'ils étaient enfants elle avait toujours du lui tirer les vers du nez pour savoir vraiment ce qu'il pensait ou ressentait. L'inquiétude qu'elle lui dans le regard de Dylan la toucha en plein coeur. Elle savait qu'il n'allait pas bien, elle le sentait à l'intérieure d'elle même lorsqu'elle n'était pas avec lui. Malheureusement elle ne savait pas quoi faire pour lui. Les blessures qu'il avait ne pouvaient se guèrir avec des remèdes médicals et c'était ce qu'elle savait faire de mieux pourtant, alors elle se sentait désemparée et avait besoin qu'il dise clairement les choses afin qu'elle évalue le degrés des dégâts chez lui. Le regard toujours posé sur Dylan, Heidi l'observait avec attention...pour dire vrai la flamme qu'elle voyait dans le regard de Dylan la troublait légèrement. Elle s'éfforçait de se dire que ce n'était rien d'autre que l'affection fraternel qu'il éprouvait pour elle, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si ce n'était pas plus.
Le jeune homme lui répondit qu'en effet elle était sa meilleure amie mais la façon dont il le dit la troubla davantage. Pendant les secondes qui suivirent Dylan et Heidi se regardèrent intensément. C'était comme si elle n'arrivait plus à se détacher des yeux bleus du jeune homme et sans qu'elle sache vraiment pourquoi le souvenir de leur baiser lorsqu'elle avait enfin été autorisée à voir Dylan après sa disparition lui revint en mémoire. Elle se revoyait à moitié en larme mais avec un sourire immense se jetant éperdue dans ses bras avant de plonger son regard dans le sien et de l'embrasser avec fougue. Ce jour là elle n'avait pas réfléchis et avait laissé parler son coeur tout simplement...


- Oui ton amie... dit elle au bout de quelques secondes la gorges nouée.

Ses yeux toujours plongés dans ceux de Dylan, la jeune femme commenca tout doucement à rapprocher son visage de celui du jeune homme. Une fois encore elle ne réfléchissait plus et se laissait aller à ses émotions. Elle avait envie de l'embrasser, juste de l'embrasser, de sentir ses lèvres contres les siennes et pendant quelques secondes laisser les peurs, les doutes de coté. Être juste Heidi et Dylan comme ils l'avaient toujours été.
Soudain un serveur renversa un plateau chargé par terre ce qui fit un bruit monstre. Heidi sursauta et sortit de cet état d'hypnose se mettant légèrement à rougir avant de reprendre normalement sa place à une distance moins intime.


- Je suis sure qu'on va s'en sortir. Je veux dire...il n'arrivera pas à nous atteindre cette fois ci.

Elle relanca la conversation comme si de rien était. Elle voulait surtout esquiver rapidement ce petit moment où elle avait perdu le contrôle d'elle même et de ses pulsions. Elle ne se pardonnerais jamais de perdre l'amitié de Dylan à cause d'un baiser ou d'une déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptySam 9 Fév - 12:35

Dylan n'avait pas rêver lorsqu'il l'avait vu doucement se rapprochait d'elle, lui aussi aurait voulu poser ses lèvres sur les siennes en un aiser langoureux, elle ne lui en avait donné qu'un, et ce baiser resta planté dans sa mémoire. Mais il ne savait plus trop quoi penser, il savait qu'il n'avait pas rever, qu'il l'avait vu s'approchait, mais était-ce peut-être un effet de son imagination ? Il avait eu tellement envie de cela qu'il l'avait vu dans sa tête ? Peut-être, c'était une hypothése a ne pas exlure, en tout cas il l'avait peut-être vu avance rpour l'embrasser masi le bruit assourdissant qu'avait fait le serveur en tombant l'avait sans doute réveillé en tout cas elle avait abordé un autre sujet, ou plutot suivi la conversation, lui la regardait toujours dans les yeux, ne disant rien, a son tour hypnotisé, il ne pouvait pa,s c'était trop facile mais si dur a la fois, juste l'embrasser, facile non ? Sa réaction, si elle était négative serait très dur a encaisser de son côté, très dur. Lui aussi docuement repris le contrôle de lui-même, ne laissant plus son coeur laissait paraitre une émotion vis a vis d'elle a part une amitié profonde, l'amour était là certes, mais il était redevenu impasssible, 'fin presque, avec elle il ne l'était jamais, il changeait constamment de caractère, il commençait vraiment en a avoir marre !

" J'aimerais que ce que tu dis soit vraie.. mais sache juste que je ne le laisserais pas te toucher.. je te le promets.. "

Lui dit-il tout en la regardant dans les yeux, une nouvelle fois avec cette flamme qui revenait mystérieuseument quand il parla de sentiments profonds, c'était dur, il n'arrivait même pas a se controler, c'était fou mais peut-être c'était encore ce qu'il voulait ? Oui certainemment, il fallait qu'il arrête de se voiler la face, il l'aimait, un amour brulant, fou, mais caché, il avait sans doute envie de se libéerer des chaines, et via le corps de Dylan il aurait crié ses sentiments, touts les sentiments qu'il cachait, il voulait vivre avec elle, habiter avec elle, peut-être avoir un enfant mais il s'éloignait du sujet là. Dire qu'il n'avait jamais fait de rêves d'elle et de lui dans un futur serait faux, c'était ce qu'il voulait au plus profond de lui, dommage qu'elle ne savait pas lire ses lèvres, ou être hypnose, elle aurait su des choses qu'elle aurait aimé entendre. Doucement il l'avait regardé de nouveau, après avoir but une gorgée du reste de son Coca, il avait la georgé brulante, séche, noué. Ses yeux rivés sur elle, il attendait qu'elle réponde a cette " déclaration " indirecte, d'un côté sa voulais dire qu'il serait toujours avec elle, qu'il l'aimait si on n'imaginait et que l'on se faisait des films. Doucement il avait pris sa main, et doucement, même consciemment avait entremellaient leurs doigts et sourit, lui souriant a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptySam 9 Fév - 14:33

Heidi fut soulagée de voir que Dylan ne se comportait pas différement tout à coup après ce petit moment de flottement où elle avait manqué de l'embrasser. Elle ne voulait pas qu'un malaise s'installe entre eux...le mal être de Dylan était suffisement présent pour en rajouter avec quelque chose d'autre. La jeune femme avait détourné le regard ne pouvant regarder son ami dans les yeux sans se mettre à rougir comme une pivoine. Qu'es ce qui lui prenait soudainement ? Elle était folle de faire des choses pareilles, elle savait que si elle perdait Dylan, elle ne s'en remettrais pas de si tôt et il était parfaitement hors de questions de perdre le jeune homme pour une raison aussi futile. Il était déjà bien assez loin d'elle sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit.

Le jeune homme lui promit qu'il ne laisserais pas ce meurtrier l'atteindre. Heidi esquissa un sourire lorsqu'il lui sourit en tenant doucement sa main avant d'entrelacer ses doigts aux siens.


- Je te fais pleinement confiance...


répondit elle doucement. Elle voyait dans son regard qu'il était sincère et savait qu'il ferait tout ce qui lui serait possible de faire pour la protéger. Elle savait qu'il tenait à elle...mais elle ne savait pas à quel degrés. Heidi ignorait pour tout dire le dgrés de ses propres sentiments. Aimait elle vraiment Dylan ou était ce juste une habitude ? Elle imaginait difficilement sa vie sans lui et quelque chose lui disait que si elle cédait aux avances de Sean, Dylan et elle se parlerait de moins en moins jusqu'à finir par ne plus se parler du tout. C'était tout bonnement impensable pour la jeune femme alors que Dylan faisait partie de sa vie depuis maintenant tellement d'années.

On aurait pu croire que le fait de se connaitre après tant de temps facilitais la discution. Qu'ils auraient moins de mal à se dire des choses très personnelles mais la vérité c'est qu'ils étaient bloqués l'un comme l'autre. Ils n'osaient plus se parler et encore moins ouvrir leur coeur comme ils le faisait pourtant en étant adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptySam 9 Fév - 16:47

Dylan posa ses yeux sur elle, il se demandait pourquoi elle rougissait, il sourit quelque peu, elle était quand même fofolle sa brune a lui, et surtout imprévisible, il la regarda dans les yeux lorsqu'il demanda au serveur qui venait de se crasher avec beauté un nouveau coca, esperant qu'il ne lui verserait pas dessus, d'un coup il regrettait d'avoir fait appel a lui, mais bon, peut-être serait-il chanceux ? Doucement il l'avait regardé dans les yeux, lui s'il la perdait, dans des cauchemars par moment, ou elle ne venait plus le voir, et il la voyait avec Sean, l'ayant oublié, c'était d'horribles cauchemars certes et il ne l'avait fait qu'ujne fois, et bizarrement c'était ses derniers jours, en faite, maintenant qu'il y pensait sa lui rapellait cette nuit, ou il l'avait vu en boite, il la regarda quelques instants, une pensée venait de lui traverser l'esprit, une chose qu'il n'avait jamais penser, c'était qu'elle aimait peut-être Sean. Doucement il la regarda dans les yeux, il n'avait plus de sourire, son coeur battant, pour une foisb c'téit lui qui allait amener le sujet a lui.

" Aimes-tu Sean ? As-tu ne serait-ce qu'un sentiment pour lui ? Répond moi franchement Heidi. "

On pouvait lire sur son visage qu'il s'était passé quelque chose dans sa tête pour qu'il pose cette question, bien sur s'il posait cette question cela divulguerait beaucoup de choses mais bon. Il tenait vraiment a elle et c'était pour ça qu'il posait cette question, il voulait voir, si elle tenait vraiment a lui, tout dépendait de sa réponse. Doucement il avait laché sa main, son coeur tremblait de peur, tout cela lui revenait, maintenant qu'ils avaient parlés tout ce qu'il cachait revenait, ses doutes, ses peurs, c'était pour ça qu'il restait enfermés, pour ne pas dire ce qu'il pensait, pour ne pas blesser les gens. Doucement il baissa son regard, imaginant deja sa répons,e une réponse défaavorable, a condition qu'elle y réponde franchement, et il la regarda dans les yeux, d'un regard brulant, flambant, amoureux. Il ne cachait plus rien, mais fallait-il le comprendre d'abord, il était tellement embrouillant a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptySam 9 Fév - 17:17

Le coeur d'Heidi se serra lorsqu'elle aperçu le changement chez Dylan. Une personne qui ne le connaissait pas comme elle pouvait le connaitre, n'aurai jamais soupsçonné le changement silencieux du jeune homme. Elle pu le voir dans son regard...il la regardait soudainement d'une autre manière...comme si il s'apprêtais à lui révéler quelque chose d'un sérieux accablant. En entendant ses mots la jeune femme pâlit légèrement. Il n'avait jamais parlé de Sean de lui même. Les quelques fois où ils avaient pu parler tout les trois ensemble était des moment qu'elle préférait oublier. Le mal être qu'elle avait pu sentir et la tension entre les jeunes homme était évidente. Elle sentit doucement la panique l'envahir...Que devait elle dire ? Que devait elle répondre ? Elle ne savait pas vraiment pourquoi il lui posait cette question maintenant et c'était cela le plus effrayant. Elle regardait toujours essayant de ne pas ciller.

- Pourquoi me demande tu cela ?

Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre parcequ'elle ne savait pas ce qu'il avait envie d'entendre. Elle n'était pas du genre à lui mentir, il était son meilleur ami celui à qui elle disait tout...mais pour la première fois elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle ne savait pas si elle devait être honnête ou pas. Il n'y avait plus aucun contact entre les deux jeune gens et Heidi sentait que Dylan avait une bonne raison de demander cela. Aussitot mille hypothéses germaient dans la tête de la brune. De la pire à la plus heureuse possible bien qu'elle n'était pas vraiment idée de la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } EmptyDim 10 Fév - 5:32

Dylan resta assis sur la chaise, la regardant dazns les yeux, elle semblait palir, les pires hypothéses vinrent a lui, il ne savait plus que penser, mais le fait qu'elle ne réponde pas directement voulait deja dire quelque chose en soit.. . Que devait-il faire ? Il ne savait vraiment pas quoi faire, tout était là pur lui indiquer qu'elle aimait Sean, 'fin pour lui, mais son regard, sa réponse semblait tout indiqué vers cette hypothése qu'il craignait, il ne savait plus quoif aire, peut-être lui aussi lui déclarer sa flamme ? Na, il n'était pas comme ça, il allait se taire et la laisser faire, la laisser a Sean, il avait compris qu'elle n'était pas pour lui, elle ne devait dépasser le stade de meilleure amie, c'était simple, il avait était aveugle a ne pas voir ça, c'était si évident. Il planta son regard dans le sien, un regard froid, cachant ses sentiments, il ne pouvait plus laissait passer a part que de la franche et belle amitié qu'ils avaient depuis toujours, mais son coeur battait furieuseument dans sa poitrine, il souffrait, mais Dylan ne montrait rien, il ne montrait jamais ses sentiments. Doucement il l'a laissa subjuger par son regard et pa rla situation, sa bouche vint doucement a l'oreille de la jolie brune, il sentit doucement son parfum attrayant mais il ne fit comme si de rien n'étit. Combattant la hargne dans son coeur, cette combativité qu'ils aveient eu Sean et lui, elle renaissait soudainement, tel un Phoenix, mais elle brulait ardemment. Doucement il dit ses mots.

" Peut-être que j'en suis jaloux.. "

Voila, il ne pouvait pas être plus claire, c'était deja trop, doucement il avait pris sa veste sans qu'elle le voit et s'était mi-levée, et le temps qu'elle absorbe cela il s'était deja levé, ayant posé l'argent des boissons sur la table et parti, il ne la regarda pas, il l'aimait tant, ses yeux avaient envies de pleurer, mais sa fierté était là, il ne pleurerait pas, il s'était juré de ne plus pleurer, il était dur avec lui-même, mais il pleurait deja rarement, donc c'était facile. Maintenant il ne laissait plus paraitre aucun sentiments sur son visage, de l'impassibilité compléte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }   Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]
» Penser [Heidi]
» Matthew Wilkinson [terminé] [validé]
» Océane Turner [terminé][validé]
» John Odowel [Terminé][validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: