Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'heure de vérité ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Murderer

The Murderer


Nombre de messages : 19
Citation : ??

Return.. But..
My Life:

L'heure de vérité ... Empty
MessageSujet: L'heure de vérité ...   L'heure de vérité ... EmptyMar 15 Avr - 16:10

    À l'aube du 7e jour


    Il se camoufla dans la nuit avec son fardeau, Jackson était une petite ville et la circulation de nuit était rare, ce qui était tant mieux pour lui. Il monta sur le toit de la caserne le corps de Jason enrouler dans un drap, le jeune homme avait été complètement dénudé. Ainsi, il perdait toute dignité même dans la mort. Il contempla la ville du haut de l'immeuble, il savait que là sous ses pieds dormait le jeune McDowell ... lui n'avait pas voulu mourir... et bien son cousin avait payé pour!

    Et il poussait l'audace à venir le lui mettre sous le nez. Il cloua le jeune homme à deux planches l'installant comme s'il était un épouvantail servant à faire peur au corbeau. Il fit passer la planche par dessus le petit muret et fit en sorte qu'elle tienne grâce au petit rebord. Le jeune homme était maintenant affiché à la vu de tous, nu et ensanglanté, seul un léger drap le recouvrant et il battait au vent laissant voir toutes l'horreur des souffrances que le jeune homme avait subit.

    Il rit doucement en regardant son oeuvre, puis il descendit du toit... il alla dans la rue et prit son téléphone. Il appela le service d'urgence et prétextant être un policier d'une autre ville il fit savoir qu'il devait absolument parler à un des pompiers de la caserne qu'un des membres de sa famille avait eu un grave accident. On lui passa la communication avec la caserne et il demanda à parler au pompier McDowell. Il attendit patiament et lorsque David décrocha il rit doucement dans l'appareil.


    -Tu m'as résister longtemps... tu as survécu ... mais d'autre non pas eu ta chance McDowell... regarde sur ta précieuse caserne... je t'ai laissé un très joli cadeau mon cher! On se reverra... très bientôt!

    Avant même que David est pu dire quoi que ce soit il raccroche et disparu dans la nuit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

L'heure de vérité ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ...   L'heure de vérité ... EmptyMer 16 Avr - 7:15

David n'avait pas dormi de la nuit, il était tracassé, engouissé, depuis des semaines. Lorsque Jack lui avait montré ce que contenait le sachet qu'il avait lui même trouvé au centre commercial. Il y avait non seulement un objet de la victime qu'ils étaient en train de rechercher, mais aussi un objet de Jason, son cousin. C'était la chevalière de Jason, celle qu'il avait eu de son père. David savait, qu'en ayant un objet de la sorte appartenant à son cousin, son heure était proche. Et depuis la battue, il n'avait dormi que quelques heures, lorsqu'il tombait effrondré sur son bureau ne pouvant plus tenir face à la fatigue. Et la ses paupières commencèrent à se fermer malgrès lui.

L'aube venait d'ouvrir ses portes, il était très tôt, et encore personne n'était dans les rues, il restait quelques heures à David avant de terminer son service, et il avait comme projet d'aller prendre des nouvelles de Chelsea. Mais quelques minutes plus tard son téléphone sonna. David ne réagit pas tout de suite, ce fut l'un de ses collégues qui lui dit de décrocher, ce que David s'empressa de faire...

-Tu m'as résister longtemps... tu as survécu ... mais d'autre non pas eu ta chance McDowell... regarde sur ta précieuse caserne... je t'ai laissé un très joli cadeau mon cher! On se reverra... très bientôt!

Les paupières de David se rouvrirent sans qu'il le veuille. Il savait qui s'était, il était là, quelques part... "Regarde sur ta précieuse caserne..." David posa le téléphone violemment et sortit en courant à l'extérieur, plusieurs collégues à lui, s'inquiètérent et le suivirent à l'extérieur.

David s'éloigna assez pour avoir une vue sur le toit, et c'est la qu'il le vit...


- NOOOOONNNNNNNNNNNN !!! JASSSSSSSSSOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!

David tomba à genou, son cousin avait été accroché sur le toit de la caserne à la vue de tous, les premières lueur du jour passait à travers le fin drap qui recouvrait son cousin, ainsi tout le monde pouvait voir que Jason avait souffert horriblement avant d'arriver là.
David éclata en sanglot, l'un de ses collégues vint pour le relever, mais il le repoussa.


- Nooooonnnnnnn !!! Pourquoi ??! POURQUOI ?!!

Un autre collégue de David s'empressa d'appeller la police. Mais David avait toujours les yeux rivés vers son cousin. Il sentait la colére montait en lui, il voulu que le meurtrier de son cousin soit la devant lui, pour qu'il puisse lui faire tout les souffrances qu'il avait lui même fait à son cousin et toute les personnes déjà morte, ainsi que celle qui avait survécu. Il voulait le voir mort, comme il voyait son cousin à cette instant.

Il ne pouvait s'empecher de pleurer, il ne pouvait se rendre à l'évidence que son cousin était mort par sa faute, car c'est parce qu'il avait survécu, que son cousin était mort. Et il en avait eu la preuve en ayant été au téléphone avec The Murderer.

David entendit le girophare des policiers arrivaient, il savait que la journée allait etre plus longue qu'il aurait pu l'imaginer ce matin là, quelques minutes avant que son téléphone ne sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swenson

Jack Swenson


Nombre de messages : 16
Citation : 32 ans

Return.. But..
My Life:

L'heure de vérité ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ...   L'heure de vérité ... EmptyMer 16 Avr - 13:26

Jack avait passé la nuit au commissariat,encore une fois comme dirait sa cousine.Toujours sur le même dossier,malgré que ce dernier se soit encore plus épaissi,il n'arrivait toujours pas à trouver la moindre preuve.Jack descendit se chercher un café et il était là quand un appel provenant de la caserne fut transmis au plancton de service.

"-Vite venez,un corps...Jason...a été retrouvé sur le toit de la caserne...Venez vite!"

Derrière la voix de l'interlocuteur on pouvait entendre la voix d'un autre pompier,David McDowell.Jack s'était arrèter de boire l'affreux breuvage et il ne put s'empècher de lacher un grognement alors que le gobelet chaud venait percuter le fond de la poubelle.Un nouvelle journée,un nouveau meurtre,trop bien pour commencer sa journée.
Jack se tourna vers l'officier à l'accueil et lui dit qu'il y allait.Il monta rapidement dans son bureau pour prendre son blouson et son arme avant de redescendre aussi rapidement pour grimper dans sa voiture.Un énorme 4x4,il démarra en trombe et tant pis pour les feux rouges qu'il grilla.

Pendant le trajet,il prit son portable et composa le numéro de Chelsea.Il savait que David était son ami et qu'il aurait besoin d'elle dans une pareille épreuve.Quelques sonneries plus tard,elle décrocha d'une voix légèrement endormie.

-Chelsea,c'est Jack...Non ca va,on a retrouvé Jason,..David a besoin de toi,il est à la caserne...oui j'y vais,je suis presque arrivé!

Il raccrocha aussitot et grilla le dernier feu avant d'arriver à la caserne.Il gara son véhicule à moitié sur le troittoir avant de sortir et de s'approcher d'un pompier qui surveillait justement l'arriver de la police.Le pompier le salua et lui montra l'endroit où il était mais avant cela,Jack se dirigea vers David.le policier ne voulait pas le laisser seul dans un moment comme celui-là.Il s'approcha de lui et lui dit :

-Je suis désolé...Tu sais qu'il faut que je te pose des question,je sais que c'est pas le moment...

Jack voyait à quel point le jeune homme avait mal mais il savait aussi que c'était dès les premières minutes où la police étaient sur les lieux qu'il fallait poser les questions.Jack finit par se racler la gorge avant de lui demander :

-Tu l'as découvert en sortant...ou il t'a appelé?

jack avait posé cette question pour une simple et bonne raison.Si le tueur appelait ses victimes il avait une chance de le coincer en mettant tous les numéros des jeunes sur écoute.Cela voulait dire que nombreux seront les agents à ne pas rentrer chez eux,mais le Chef de la police était prèt à en arriver jusque là.
Puis il se mit délibéremment devant la jeune homme de façon à ce qu'il n'ai pas le regard rivé sur la scène puis il lui dit :

-David,dis moi tout ce que tu sais et ce dont tu te rapelles...As-tu vu quelqu'un qui t'as semblé bizarre...une intonation dans sa voix?
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

L'heure de vérité ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ...   L'heure de vérité ... EmptyMer 16 Avr - 15:36

David ne pouvait s'empecher de regarder le corps de son cousin, il aurait voulu aller la haut, pour lui parler, s'excuser, lui dire qu'il regrette, et qu'il ferait tout pour le venger... Mais alors il entendit une voiture arrivait vite et se garrait. Il ne tourna pas la tête, mais lorsque le policier arriva vers lui il sut que c'était Jack.

Jack lui dit qu'il était désolé pour lui, mais qu'il fallait qu'il lui pose des questions. Bien sur il avait compris que ce n'était pas trop le moment, David aurait été tout disposé à répondre à ses questions, mais qu'il ne s'imagine pas qu'il le ferait de suite.

Malheureusement pour lui, Jack commença tout de suite, décidement, ne pouvait-il pas comprendre ? David pleurait tellement, qu'il en avait presque le souffle coupé, il lui était impossible de dire quoique ce soit, le policier devrait attendre. Et de toute facon, David ne parlerait qu'à un seul policier: Vincent. Il lui avait sauvé la vie, et c'était la seule personne de la police à qui il faisait vraiment confiance, ce n'est pas qu'il n'avait pas Jack, ou qu'il n'avait pas confiance en lui, il savait que c'était le cousin de Chelsea, alors il lui fesait confiance, mais ce n'était pas à lui qu'il voulait parler. Dans l'immédia il voulait parler à Chelsea, ou s'il devait repondre à des questions, ce serait à Vincent. Personne d'autre.

David avait toujours eu des choix difficile à faire, et il avait appris à faire le tri dans ces choix, et pour la plupart, il les ignorait. Lorsque Jack commença à lui poser des questions, David ne répondit pas, ce n'était même pas qu'il voulait pas, c'était qu'il ne pouvait pas. Jack se mit devant lui, forcant David à le regarder, puisqu'il ne pouvait plus voir Jason. David se rebella aussitôt.


- Laissez moi tranquille !

Il poussa Jack sur le côté, et commença à courrir vers la caserne. Il voulait aller rejoindre Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

L'heure de vérité ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ...   L'heure de vérité ... EmptyMer 16 Avr - 15:47

Vincent était sur un dossier de cambriolage, qu'il venait de finir, il rédigait le rapport. Les preuves avaient parlé dans la journée, et Vincent avait été lui même arreté le cambrioleur. Maintenant que ce dossier, il devait finir le rapport, et ensuite il pourrait passer à autre chose.

Lorsqu'il mit le point final à son rapport, son bippeur sonna. Il vit que c'était un appel d'urgence de renfort à la caserne. Pensant tout de suite à David, il partit en courant. Il avait pris sa veste et son revolver. Il descendit au parking souterrain et monta dans sa voiture qui était garé au même endroit depuis des années.

Quelques minutes plus tard, il arriva enfin, il vit Jack qui était déjà arrivé, et qui parlait avec David, enfin tout du moins, Jack parlait, et David lui pleurait. C'était la première fois que Vincent voyait David pleurait, même le jour ou il avait retrouvé David ensanglanté sur le haut de l'échelle de son propre camion, il ne pleurait pas. Presque inconscient, mais il ne pleurait pas.

Vincent sortit de sa voiture à tout vitesse, il vit David crier de le laisser tranquille, puis celui ci partit vers la caserne en courant. Vincent se mit lui aussi à courrir, il devena ce que David avait en tête, et étant donné qu'il était plus près de la caserne que lui, il le rattrapa pas loin de la porte du garage.


- David ! Calme toi ! S'il te plait calme toi !

Vincent avait attrapé violemment David, de sorte à ce qu'il n'avance plus, et qu'il reprenne ses esprits. Vincent la mit contre le mur doucement, pour qu'il ne reparte pas.

- Ecoute David, je sais que c'est dure. Mais essaie de te calmer. Ce n'est pas en montant le voir que ca changera quelques choses.

Vincent ne pouvait pas etre plus doux, ni plus clair. Il fallait que David comprenne qu'en montant, il allait faire une grave erreur.
Vincent fit un signe de tête à Jack pour que celui ci se rapproche. David regardait par terre, comme honteux de la situation.


- David écoute moi... Raconte nous ce qui s'est passé, si tu veux qu'on puisse faire quelques chose pour venger ton cousin, il faut que tu nous racontes...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

L'heure de vérité ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ...   L'heure de vérité ... EmptyMer 16 Avr - 16:49

    La jeune femme dormait paisiblement lorsque son téléphone sonna, elle se réveilla en sursaut en l'entendant. Elle décrocha et entendit la voix de Jack qui lui apprit que Jason avait été retrouver, David avait besoin d'elle... ils étaient à la caserne... Elle se leva d'un bond après avoir raccrocher. Elle s'habilla rapidement, pris sa veste et son sac à la volée, elle sortit en coup de vent du loft laissa la porte déverrouiller. Chose qu'elle ne faisait jamais. Elle atteint sa voiture en un temps record. Elle s'y engouffra et du prendre une grande respiration avant de démarrer. Elle devait se calmer question de ne pas avoir d'accident. Ce n'était vraiment pas le temps.

    Elle conduit prudemment, mais aussi assez rapidement. Lorsqu'elle arriva à la caserne les policiers commençait à mettre les balises de sécurité, elle gara sa voiture et fila vers le périmètre. Un policier tenta de l'empêcher de passer mais son coéquipier reconnu la jeune femme et indiqua à son compagnon qu'elle pouvait y aller. Elle aperçut alors David qui bouscula Jack et se mit à courir, Vincent qui était un peu en avant d'elle cour pour le rattraper et elle le vit plaquer doucement David au mur pour qu'il reste tranquille.

    Elle avança doucement David pleurait à chaude larmes. Vincent avait fait signe à Jack d'approcher. Chelsea arrivait à la hauteur de son cousin et lui toucha le bras pour lui dire qu'elle était là. Elle lui emboita le pas et se rendit près de son ami au moment où Vincent lui demanda de lui dire ce qui s'était passé. Chelsea était tellement obnubilé par David qu'elle ne s,était pas aperçu jusqu'à ce moment que Jason était suspendu juste au dessus de la tête de son cousin, en sang et affreusement mutilé. Elle ouvrit la bouche sous l'effet de l'horreur et ses yeux s'emplir de larmes. Elle posa la main sur la bras de Vincent et fit une pression l'incitant à se dégager. Elle s'approcha de David et le prit dans ses bras les passant autour de ses épaules.

    Elle laissa les larmes rouler sur ses joues et serra très fort son ami dans ses bras. Elle n'arrivait pas à croire que tout ça était réel. Elle ne comprenait pas pourquoi se malade était de retour et pourquoi il s'en prenait encore à eux! David avait tellement souffert .. il avait encore plus de marques que la jeune femme se malade s'étant acharné dessus... et encore aujourd'hui il lui faisait payer d'avoir survécu en tuant son cousin... elle n'en croyait pas ses yeux. Elle fit une légère pression sur la nuque de son ami en signe de réconfort, puis elle lui chuchota à l'oreille.


    -Je suis tellement désolée David ... je sais à quel point Jay était important pour toi ...

    Elle ne dit plus rien après ça, le gardant simplement serrer contre elle. Elle le laissait se calmer, elle savait que Jack et Vincent avait besoin de sa déposition, mais elle le laisserait aller à son rythme, son ami était sous le choc, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état, alors elle le laisserait déverser sa peine et quand il s'en sentirait capable elle savait qu'il ferait tout pour faire emprisonner celui qui avait fait ça à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
David McDowell

David McDowell


Nombre de messages : 39
Citation : 25 ans

Return.. But..
My Life:

L'heure de vérité ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ...   L'heure de vérité ... EmptyVen 9 Mai - 5:24

David ne comprenait plus rien, il ne voyait rien autour de lui, tellement il pleurait. Il entendit la voix du policier Rockchester, celui qui lui avait sauvé la vie. Puis quelques minutes plus tard, il sentit la présence de Chelsea. Elle le prit dans ses bras, et lui fit une légére pression dans son cou, en lui disant dans l'oreille qu'elle était désolé, et qu'elle savait à quel point Jason comptait pour lui.

David pleura de plus belle, il n'arrivait pas à se calmer, il ne cessait d'avoir dans la tête la vision du corps de son cousin sur le toit de son lieu de travail. Ce n'était qu'un étudiant, Jason n'avait jamais rien demandé à personne, il n'avait jamais cherché les histoires, il ne fesait que proteger les personnes qu'il aimait, tout comme David, mais David n'avait pas su proteger son cousin.

David se laissa tomber sur le sol, en position assise, une jambe tendu, et l'autre flechit. Il se claqua la tete contre le mur, et commença à raconter à grande peine, car il avait du mal à respirer.

- Il m'a ap-appellé... J'allai finir m-ma journée, et le té-téléphone à sonné... C'était lui... Il m'a d-dit que j'avais r-résister longtemps... Que j'a-avais survecu mais que d'autre n'avait pas eu cette chance... Il m'a dit de regarder sur ma précieuse caserne... Qu'il m'avait laissé un... Un cadeau... Il va revenir... Bientôt, il me l'a dit... Il n'en a pas finit avec nous... Il va continuer, jusqu'a ce qu'il est reussit à nous avoir... Et tout ceux qui voudront nous proteger seront en danger...

David commençait à se calmer un peu, il pleurait toujours, mais respirez mieux. Il mit sa tête dans ses mains, et essaya de se calmer davantage.

- Pourquoi lui ? Il n'a jamais rien fait, c'était qu'un étudiant... Pourquoi Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

L'heure de vérité ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ...   L'heure de vérité ... EmptyJeu 15 Mai - 10:32

    Chelsea tentait tant bien que mal de consoler son ami, mais s'était chose difficile puisqu'il était des plus bouleverser de cette perte. Elle le regarda glisser au sol sans pouvoir le retenir, elle se baissa et s'installa à ses côtés. Elle le laissa raconter l'horreur de cet appel... tout ce qui s'était produit. Elle sentait son coeur se serrer en entendant la détresse dans la voix de son ami lorsqu'il demanda pourquoi il s'était attaquer à Jason. David avait la tête entre les mains. Elle le prit pas les épaules et fit en sorte de venir déposer la tête du jeune homme contre son épaule, le corps du jeune homme collé à elle, elle l'enveloppa de ses bras. Elle savait que ce qu'elle dirait ne serait pas rassurant... mais elle savait aussi que s'était la vérité. Elle lui souffla à l'oreille.

    Il a prit la peine de t'appeler David... pour ma part, il a voulu t'atteindre s'est évident... Jason a payer pour notre survie ... et je sens que d'autres de nos proches subirons le même sort ... Je sais que ce que je te dis n'est pas rassurant .... mais je ne t'ai jamais menti alors je ne le ferai pas aujourd'hui non plus...

    Elle était persuader depuis que ce monstre avait tenter de la supprimer à la battue qu'il choisissait ses victimes en lien avec eux... elle ne savait encore qu'elle lien avait les autres disparu avec eux... mais se n'était pas pour rien qu'il avait choisit Jason et la mascarade de ce soir en était la preuve pour elle. Ce malade était revenue pour achever ce qu'il avait commencé avec eux, elle en était de plus en plus certaine.... et elle avait peur... peur qu'il ne s'attaque à David, à Bradley ou à Jack ... ou à toute personne qu'elle aimait ou appréciait... Elle caressa la nuque de son ami.

    -Demande à ta tante de quitter la ville avec ton autre petit cousin ... c'est la meilleure façon de les mettre en sécurité ... David je suis tellement désolé de tout ça... tellement désolé...

    Elle appuya sa tête contre celle de David... elle aurait aimé pouvoir le soulager de sa douleur... mais s'était impossible... son ami était déchiré... et elle ne pouvait pas refermé la plaie béante qu'il était devenu avec la mort de son cousin. Jason et David était comme deux frères, ils étaient toujours ensemble. Quand il avait disparu, David était resté fort pour ne pas démontrer sa crainte de ne jamais le revoir... mais elle avait toujours su que son ami était des plus inquiet pour Jay ... Elle le garda ainsi dans ses bras, le serrant contre elle... elle ne pouvait que tenter de lui apporter un minimum de réconfort, mais elle savait que rien ne pourrait l'apaiser... si ce n,était la mort de se cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de vérité ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ...   L'heure de vérité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: