Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pause déjeuner à la cafet [Chels]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuner à la cafet [Chels] Empty
MessageSujet: Pause déjeuner à la cafet [Chels]   Pause déjeuner à la cafet [Chels] EmptyVen 18 Avr - 13:34

Après une matinée des plus calmes au grand daim de la jeune femme, Heidi monta à l'étage de la cafétariat dans le but de prendre son déjeuner avant de devoir retourner au boulot. Elle préférait manger sur place plutôt que de sortir. Si un patient neccéssitant une chirurgie arrivait elle pourrait être la première sur le coup. Elle avait passé sa matinée à remplir de la paperasse et franchement elle en avait marre...Elle voulait être chirurgien et non pas secrétaire ! Sa résidente avait pourtant insistée et Heidi n'avait pas eu d'autre choix...de toute manière le tableau des chirurgies étaient quasiement vide hormis quelques appendisectomies et quelques césarienne bref rien de très joyeux pour la brunette qui préférait des chirurgie cardiaque.

Assise seule à une table, Heidi mangeait distraitement sa salade de crudités tout en lisant un magazine qu'elle avait trouvé à l'endroit même. Ses pensées vagabondait parfois au détour d'une image...
Cela faisait quelques jours qu'elle avait repris le travail à son plus grand bonheur. Sa résidente lui avait interdit de revenir pendant les deux jours qui avait suivis la battue dans le parc ce qui l'avait grandement irritée. Elle avait besoin de travailler pour ne plus penser à ce qu'il s'était passer. Il n'y avait qu'une fois les mains dans le corps humain qu'elle oubliait tout. Et ce qu'elle voulait surtout oublié c'était sa "dispute" avec Chelsea...enfin dispute était un grand mot puisque son "amie" avait tout simplement tourné les talons la laissant planté comme une plante verte pour partir avec son pompier ce qui avait fortement blessée Heidi.

Par la suite la brune avait appris de la bouche même de Chase que Chelsea avait rompu avec lui après l'avoir trompé pendant deux semaines. Deux semaines ou Chels ne lui avait rien dit ! Deux semaines pendant lesquelles Chelsea avait changé...Jamais Heidi n'aurait pu penser que Chelsea était ce genre de personne...et elle se demandait si il y avait autre chose qu'elle ne connaissait pas à présent. Blessée la jeune femme n'avait même pas cherché à appeller la blonde et cette dernière non plus de toute manière. Avec amertume Heidi ne pu s'empêcher de penser que c'était parcequ'elle devait être trop occupé avec son pompier...ou tout simplement parcequ'elle n'avait plus besoin d'Heidi...

Heidi secoua la tête et se reconcentra sur le mariage de la star de cinéma en vogue qui avait été couvert par le magazine. Elle ne voulait plus penser à cela...non elle avait envie de futilité et non pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuner à la cafet [Chels] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à la cafet [Chels]   Pause déjeuner à la cafet [Chels] EmptyVen 18 Avr - 14:32

    Chelsea avait attendu que Heidi ne lui donne signe de vie... elle avait été blessé par le jugement de son amie... mais elle savait aussi qu'elle l'avait blessé par ses paroles... Elle s'en voulait vraiment de tout ça et elle avait décidé ce matin là qu'il en était assez. Elle avait envie d'expliquer à son amie ce qui s'était passé ... elle savait que la jeune femme comprendrait et ne la jugerait plus. Elle avait tenté sur le portable et chez son amie mais il n'y avait aucune réponse. Le portable de Heidi était éteint... elle ne pouvait donc se trouver qu'à un seul endroit! L'hôpital! Heidi ne fermait jamais son cellulaire au cas où on aurait besoin d'elle pour une chirurgie... alors la blondinette prit son sac déposa un baiser sur les lèvres de son amoureux endormit, il avait travailler toute la nuit et elle sortit silencieuse.

    Elle prit sa voiture et se rendit à l'hôpital... elle n'aimait pas cet endroit... mais elle savait que s'était la seule place où elle pouvait trouver la jeune femme. Elle ne savait pas que Heidi était en couple avec Dylan... elle ne pouvait donc pas savoir si jamais la jeune femme se trouvait chez lui. Elle alla à la réception et demanda si Heidi Felton était en salle d'opération. On l'informa que non et la jeune femme en fût soulagé. La réceptionniste très gentille, l'informa que l'interne Felton devait se trouver à la cafétéria à cette heure puisque s'était son heure de repas. La blonde la remercia chaleureusement et se dirigea vers les escaliers. Elle monta lentement, se demandant un peu comment elle allait abordé son amie... puis elle chassa cette idée... elle l'aborderait comme elle l'avait toujours abordé ...

    Elle ouvrit la porte sortant de la cage d'escalier et suivit un couloir menant à une petite cafétéria peinte en beige neutre... tout ce qu'il y avait de plus déprimant... mais encore là la jeune femme ne s'arrêta pas à ce genre de pensée...elle venait de repérer une jolie brunette qui lui faisait dos et qu'elle savait être Heidi. Elle s'approcha en douceur et sans avertissement elle s'installa face à la jeune femme entrant dans le vif du sujet.


    -Je me doute ne pas être la personne que tu désirais le plus voir aujourd'hui ... mais j'ai besoin d'expliquer à ma meilleure amie ce qui s'est passé ... est-ce que tu es prête à l'entendre ou non?

    Elle avait fait les premiers pas... mais elle laissait à la jeune femme le loisir de l'écouter ou non ... cependant, si elle décidait que s'était non ... ce serait à Heidi de faire le pas la prochaine fois... Mais Chelsea espérait que son amie serait prête à l'écouter... elle n'avait pas envie de la perdre... elle voulait que ce froid entre eux ne devienne plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuner à la cafet [Chels] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à la cafet [Chels]   Pause déjeuner à la cafet [Chels] EmptyMer 23 Avr - 14:21

Si Heidi avait été cardiaque il était certain qu'elle aurait probablement fait une crise. Chelsea était arrivée en faisant si peu de bruit et le léger brouhaha ambiant de la salle n'arrangeait rien. La jeune femme leva la tête et son r'egard chocolat profonds se posa sur la blonde en face d'elle. Pendant quelques secondes Heidi se demanda si elle n'avait pas d'hallucination dûes au manque de sommeil de ces derniers jours. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit la voix de son amie qu'elle su qu'elle ne rêvait pas. Elle était surprise de la voir ici...ne s'attendant vraiment pas à ce que Chelsea vienne jusqu'à son travail.

Cette dernière lui demanda si elle était prête à entendre ce qu'elle avait à lui dire bien qu'elle soit consciente qu'elle n'était probablement pas la personne qu'elle avait envie le plus de voir en ce moment.
Le visage d'Heidi était fermé contrairement à d'habitude ou la jeune femme souriait en apercevant seulement son amie de loin. Elle ne savait pas ce que Chelsea allait bien pouvoir lui dire ou même lui expliquer de nouveau...Après tout Chase lui avait déjà raconter ce qu'il s'était passé mais ça Chelsea l'ignorait...

Elle était bien consciente qu'elle n'avait pas vraiment à porter de jugement sur Chelsea étant elle même dans une situation plutot délicate...mais elle ne pouvait pas non plus féliciter chaleureusement Chelsea pour sa conduite. Elle qui avait l'impression de connaitre son amie sur le bout des doigts se retrouvait complétement larguer et avait l'impression d'être face à une étrangère tout à coup.

- Je t'écoute. répondit elle d'une voix légèrement froide.

Elle n'avait toujours pas digéré l'attitude de Chelsea lors de la battue. La manière dont celle ci l'avait laissé planter après la fusillade sans même un regard, sans même lui demander si elle n'avait rien, avait profondément blesser Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuner à la cafet [Chels] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à la cafet [Chels]   Pause déjeuner à la cafet [Chels] EmptyJeu 24 Avr - 13:12

    Heidi ne semblait vraiment pas heureuse de le voir! Et le ton qu'elle utilisa était froid et cassant... mais elle était prête à écouter ce que la blonde avait à dire... Chelsea prit une bonne inspiration. Elle regarda son amie, avant elle devait faire une chose importante... avant même de commencer à lui raconter son histoire.

    -Tout d'abord je voudrais m'excuser ... je sais que j'ai mal réagit au parc, mais je t'avoue que ça m'a vraiment fait mal de te voir me regarder comme si j'étais la plus dégoutante personne qu'il n'y avait pas sur terre... j'étais déjà en état de choc a cause de ce qui s'était passé et ensuite toi tu arrives avec ce regard plein de reproche. Je n'aurais pas dû réagir ainsi tout de même... mais je l'ai fait et j'en suis sincèrement désolée.

    Elle ne pensait plus trop ce jour... elle avait faillit mourir. Si Matthew ne l'avait pas plaqué ce n'est pas seulement une marque qu'elle aurait sur la joue... mais une balle dans la tête. Alors non elle ne pensait plus rationnellement après tout ça. Bien sur elle comprenait que son amie est été blessée par son comportement. Elle ne lui avait pas demandé si elle était blessée, mais en fait elle n'avait pas eu besoin de le demander. Elle le savait, elle avait observé la jolie brunette des pieds à la tête pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Mais ça elle ne l'avait pas dit... et elle aurait dû poser la question. Elle croisa les bras avant de poursuivre.

    -Alors... mon histoire avec Matt à commencé quand je suis allée voir David à la caserne. On parlait assis côte à côte quand il m'a embrassé ... j'ai été surprise qu'il le fasse... mais ce qui m'a surpris encore plus c'est ce que ça m'a fait ressentir. C'était... c'était tellement fort Heidi! Je n'ai même pas répondu à son baiser et déjà je voyais des étoiles. Tu as déjà ressentit ce genre de chose? Parce que moi s'était la première fois!

    La blondinette s'arrêta quelques secondes, elle laissait ses paroles atteindre la jeune femme ou plutôt elle laissait son amie digérer ce qu'elle venait de lui dire.

    -Ensuite, j'ai voulu voir ce que je ressentais vraiment... alors j'ai invité Matthew à venir passer une soirée jeux vidéos chez moi ... d'accord ce n'était pas la meilleure idée je te le concède... mais s'est là que tout à dérapé ... je me suis rendue compte que j'éprouvais quelque chose de très fort pour lui et on a couché ensemble. Deux jours plus tard, quand Chase est venue me voir j'ai voulu tout lui dire... mais mon erreur à été de commencé en douceur avec le baiser de Matthew... belle erreur... il a quitté avant même que je finisse de lui dire ce qui s,était passé, prétextant qu'il avait oublié quelque. Il a rencontré Matt sur son chemin et lui a pété le nez. Matt s'est ramasser à l'hôpital et à eu une semaine de congé forcé. Je suis restée avec lui parce que Matt n'est pas du genre à rester tranquille et en plus s'était ma faute s'il se ramassait ainsi.

    Elle prit une autre pause... elle avait l'impression d'être assise au banc des accusés et qu'elle devait dire tout ce qu'elle avait fait. Et heidi était donc la jurée, le juge et le défendeur selon ce qu'elle pouvait voir.

    -Je n'ai revu Chase qu'à la battue... ce n'était pas vraiment l'endroit ni le moment de lui dire tout ça. Alors j'ai attendu 2 jours après la battue le temps de me remettre... et ensuite je l'ai appelé et je lui ai tout raconter... donc maintenant je suis avec Matthew... et tu connais toute l'histoire... Je me doute que tu te demandes pourquoi je ne t'ai rien raconter avant... mais demande toi bien si toi tu me racontes tout ses derniers temps? Je suis sur que non ... parce que tu travailles très fort ici, je ne t'en blâme pas! Mais ça fait qu'on se parle moins... et que je n'ai pas voulu t'embêter avec tout ça... tu en avais déjà assez sur le dos avec tes deux mecs, le boulot et tes études...

    Elle se tût... elle avait tout dit ce qu'elle avait à dire. Maintenant elle attendait le jugement de sa meilleure amie. Elle avait l'impression d'être sur la chaise électrique et que Heidi était celle qui décidait si elle mettait le courant ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuner à la cafet [Chels] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à la cafet [Chels]   Pause déjeuner à la cafet [Chels] EmptyDim 27 Avr - 7:32

Heidi écouta avec attention ce que Chelsea avait à lui dire. Cette dernière commença par s'excuser de son attitude lors de la battue en se cachant derrière le regard soit disant plein de "dégoût" que Heidi lui avait lancé. La brunette secoua doucement la tête en pinçant les lèvres. Elle n'avait pas pas lancé un regard de dégoût à son amie...elle avait juste été surprise et même choquée de voir Chelsea dans une telle position alors qu'elle clamait à qui voulait l'entendre qu'elle était amoureuse de Chase.
Les excuses de Chelsea avait l'air néanmoins sincères mais Heidi n'arrivait pas à digérer la pilulle.

Chelsea poursuivie par l'histoire avec Matt. Elle était de plus en plus hallucinée par les paroles de son amie. Ainsi donc un seul baiser de Matt lui avait fait voir des étoiles ? Bien sur elle connaissait cette sensation...cette sensation magique qui vous prenait aux tripes et vous laissait sur votre faim quelque soit la durée du baiser. La jeune femme n'ouvrit toujours pas la bouche laissant Chelsea poursuivre.
Elle expliqua alors à Heidi comment elle avait finit par tromper Chase, qu'elle avait passé toute une semaine avec Matt alors que Chase en colère lui avait cassé le nez ce qu'Heidi pouvait parfaitement comprendre...

La blonde termina par lui dire qu'elle était à présent avec Matt et qu'elle ne lui avait pas raconter tout cela parce Heidi avait déjà assez à faire entre Sean et Dylan, plus son boulot et son interna et que par conséquent Heidi ne lui disait pas tout non plus. Le nez d'Heidi se fronça légèrement...c'était une excuse qu'elle qualifiait de bidon. Chelsea savait parfaitement que pour elle Heidi avait toujours du temps pour papoter au téléphone même si il était tard, même si elle était crevée...
Certes elle ne lui avait pas dit qu'elle était à présent avec Dylan...mais elle n'avait pas pensé qu'elle mettrait autant de temps pour voir Sean...qui semblait avoir disparu de la circulation lui aussi. Impossible de le joindre et Heidi sentait bien que Dylan commençait à être agaçé d'attendre qu'elle le dise à Sean pour vivre tranquillement à la vue de tous.

- Pour commencer je ne t'ai pas regardé avec dégoût à la battue. Là tu te fais des idées. J'ai été choquée. Choquée par ton comportement alors que pas plus tard que le matin même tu étais dans les bras de Chase et que justement tu n'avais apparement pas apprécié que je ne vienne pas te dire bonjour mais me contente de te faire un signe de la main.

Heidi parlait d'une voix posée mais teinté de froideur. Elle ne voulait pas se laisser aller à ses émotions car elle s'était vraiment sentit délaissée dans cette histoire. De plus elle ne comprenait rien à la transformation soudaine de Chel's.

- Je peux parfaitement comprendre la sensation que tu décrit lorsque tu parle "d'étoile". Mais dois je te rappeler que tu as fait la guerre à presque tout le monde en clamant haut et fort que tu étais vraiment amoureuse de Chase alors qu'on s'inquiétait pour toi ? Doit on en déduire aujourd'hui que ce n'était pas vrai puisque à présent c'est de ce Matt dont tu semble éprise et je sais parfaitement que tu va nous faire les mêmes discours qu'avec Chase sur ton amour et le sien...

Elle regardait Chelsea avec neutralité. Elle n'était pas dégoutée de son amie juste dans l'incompréhension et peut être un peu dans la lassitude. Elle trouvait que Chelsea agissait comme une gamine de 15 ans passant d'un homme à l'autre en disant être amoureuse mais changeant d'avis le lendemain en rencontrant un autre homme. Bien évidemment c'était plus facile pour Heidi d'avoir ce jugement maintenant qu'elle avait choisis entre Sean et Dylan.

- Tu ne me fera pas croire que tu ne savais pas comment allais se terminer la soirée en ammenant Matt chez toi. Tu peux essayer de faire gober cela à qui tu veux mais pas à moi Chelsea. Tu savais parfaitement que c'était dangereux et que ça allait se finir dans ton lit. Ne prétends pas le contraire s'il te plait, tu n'es pas idiote ni ingénue et je le sais alors ne joue pas là dessus.

La jeune femme poussa un léger soupir avant de prendre sa tasse de café à coté de sa salade.

- Quant à Chase...ma foi comment espérait tu qu'il le prenne ? Sincérement Chelsea tu le connaissait et il était évident qu'il allait réagir de la sorte. C'est Chase quoi ! c'est un violent on le sait et ce depuis le collège. Tu as joué au infirmière pendant une semaine en laissant Chase dans l'incertitude et en le trompant, encore une fois cela te regarde toi et ta conscience, nullement la mienne. Mais ne me dit pas que c'était uniquement parceque tu te sentais coupable...

Elle bu une longue gorgée de café avant de terminer en regardant Chelsea. Encore une fois son regard était d'une neutralité étonnante.

- En ce qui me concerne...C'est vrai que je travaille beaucoup mais tu sais bien que si tu avais vraiment voulu m'en parler j'aurais été là pour t'écouter et t'aider à traverser cette "tempête". Dylan, mon travail et mes études n'ont rien à voir là dedans et j'aurais eu du temps à te consacrer. Je l'aurais trouvé et tu le sais ! Tu te cherche des excuses Cheslea. Je vais te dire pourquoi tu n'es pas venu me le dire...tu savais que je ne suivrais pas forcément ton raisonnement et n'approuverait pas forcément tes faits et gestes alors que tu m'avais clairement remise à ma place lorsque je t'ai fait part de mes doutes concernant Chase. Et tu ne voulais surtout pas qu'on te mette face à la réalité, face à tes propres contradictions.

Elle laissa passer quelques secondes afin que Chelsea intégre bien ce qu'elle venait de lui dire.

- Tu es libre de faire ce que tu veux Chelsea et tu le fais très bien d'ailleurs ces temps ci. Songe juste que parfois cela touche les gens qui sont autour de toi. Tu es heureuse aujourd'hui avec Matt je suppose ? J'en suis ravie pour toi, c'est tout ce qui compte dans le fonds des choses et j'espère que tu ne t'apercevras pas dans quelques temps que tu t'es finalement trompé encore une fois puisque tu était sûre et certaine d'aimer Chase il n'y a encore pas si longtemps que cela...

La jeune femme s'arrêta là. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire à son amie qui n'allait peut être pas le rester après ce discours qui n'allait certainement pas lui plaire. Mais étant son amie elle ne pouvait lui dire autre chose...cela aurait été être hypocrite et ça elle ne le pouvait pas.
A Chelsea de voir si elle prenait cela comme une adulte ou comme une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuner à la cafet [Chels] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à la cafet [Chels]   Pause déjeuner à la cafet [Chels] EmptyMar 29 Avr - 10:30

    Elle écouta les remontrances de son ami jusqu'à la fin ... elle trouvait dure de l'entendre parler ainsi ... elle trouva dure que son amie la juge ainsi capable de faire du mal aux gens qu'elle aimait intentionnellement. Lorsque Heidi eut terminé Chelsea prit quelques longues secondes où elle resta totalement silencieuse, elle réfléchissait à tout ça. Elle était blessée et chagriné par tout ça, son amie croyait maintenant qu'elle avait fait exprès d'attirer Matthew chez elle pour couchée avec lui et ne semblait plus croire aux sentiments qu'elle avait eu pour Chase. Elle regarda la jeune femme, son expression pouvait trahir sa peine tout autant que ses yeux. Elle finit par parler la voix presque enroué.

    -Tu sais Heidi... je n'ai pas fait exprès.... je voulais vraiment voir ce que je ressentais pour Matthew pas coucher avec lui ... mais si tu me penses aussi salope pour faire une telle chose... vas-y pense ce que tu veux... J'ai vraiment aimé Chase de tout mon coeur, ce n'était pas des mensonges et je me serais battue contre vous encore si mes sentiments pour Matthew n'avait pas été aussi profond. Tu es déçu par mon comportement je le comprend, parce que je me suis moi-même déçu d'accord! Cependant, la différence entre toi et moi, c'est que moi j'aurais pris la peine de t'écouter avant de juger... ce tu n'as pas fait! Alors oui, je t'ai planter là salement et je le regretterai probablement toute ma vie... mais je ne peux pas revenir en arrière.

    Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, elle avait le coeur qui battait la chamade. Au féminin, Heidi avait toujours été sa meilleure amie et maintenant leur relation risquait de prendre fin à cause de mec... elle n'arrivait pas à y croire. Elle regarda la brunette dans les yeux.

    -Nous nous sommes déçues l'une l'autre dans cette histoire... si tu m'en tiens rancune je comprendrai... mais je trouverai ça vraiment dommage. J'ai vraiment pensé que tu avais d'autres chats à fouetter que de t'occuper de mes histoires de coeur... Même toi tu ne me parles pas beaucoup des tiennes! Est-ce que je sais où tu en es avec Dylan et Sean? Non ... je ne sais rien parce que tu ne m'as pas plus téléphoner pendant cette semaine où j'étais avec Matthew... Tu me jettes la pierre, mais tu as fait exactement pareil ... tu m'as laissé sans nouvelle et pourquoi? Parce que tu étais débordé ... Alors comment peux-tu m'en vouloir d'avoir d'abord pensé à toi dans cette histoire?

    Elle regarda celle qui était son amie encore et toujours dans les yeux.

    -Je crois aussi que tu peux comprendre que je préférais que Chase l'apprenne avant tout le monde... je n'ai pas été discrète sur le coup du parc je te l'accorde aussi ... mais Matt venait de me sauver la vie... j'ai eu une impulsion et je l'ai embrassé ... Est-ce qu'on peut me reprocher d'avoir été contente d'être toujours en vie? La balle a passé tellement près qu'elle m'a effleuré la joue Heidi! Si Matt ne m'avait pas bousculer c'est dans la tête que je me l'aurais prise...

    Cette pensée lui donna une violente nausée qu'elle repoussa le plus loin possible. Elle ne voulait pas être malade... elle était bouleverser, mais elle ne voulait pas que son amie croit qu'elle prenait la fuite.

    -Je ne sais pas comment te demander pardon pour que tu me regardes enfin sans cette haine dans le regard, mais je suis quand même venue te voir... je voulais que tu connaisses toutes l'histoire... maintenant à toi de voir si tu peux me pardonner mes erreur ou non ... je ne peux malheureusement pas faire plus qu'en ce moment! Je me suis présentée à toi je t'offres mes excuses les plus sincère... c'est malheureusement tout ce que je peux faire... tu es ma meilleure amie depuis des année Heidi ... et très sincèrement je n'ai pas envie qu'une histoire de mec vienne tout gâcher! Surtout, que ce n'est pas une histoire de je t'ai volé ton mec... c'est une histoire de j'ai fait une erreur en trompant mon copain... et j'ai fait le meilleur choix selon mon coeur, je l'ai laissé pour l'autre mec en question ...

    Elle laissa son discours en suspens, elle avait les larmes aux yeux, mais encore là elle ravala le tout ne voulant pas pleurer dans ce lieu et encore moins devant la jeune femme. Elle haussa les épaules, son regard était désolée.

    -À toi de voir ... j'ai fait les premier pas... maintenant la balle est dans ton camp ...

    Elle resta bien assise attendant que le jeune femme lui dise ce qu'elle avait d'autre à lui dire. Elle ressentait la même nervosité que lorsqu'elle se retrouvait devant une feuille d'examen et qu'elle ne se souvenait plus d'aucunes réponses... mais c'était plus grave qu'un simple examen... il en allait de son amitié avec la jolie brune qui lui faisait face. Chelsea n'avait jamais cru qu'elles en arriveraient là... pour la jeune femme Heidi et David étaient ses meilleurs amis à vie... et jamais ils ne l'a quitteraient... mais à ce moment là... le regard planté dans celui de son amie... elle n'était plus sure de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Pause déjeuner à la cafet [Chels] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à la cafet [Chels]   Pause déjeuner à la cafet [Chels] EmptyLun 19 Mai - 8:21

Heidi écouta Chelsea toujours avec attention. Elle voyait bien au visage de la jeune femme que celle ci était en proie à un sentiment de tristesse et cela la chagrinait elle aussi mais elle même avait été triste de l'attitude de la blonde et avait tout garder pour elle pendant des jours. Encore une fois Chelsea se défendit d'avoir attiré Matt chez elle pour coucher avec lui et avoua qu'elle n'était pas fière d'elle même.

- Je ne te prends pas pour une salope. répondit Heidi d'une voix un peu plus douce que précédement. Je sais que tu n'es pas ce style de fille Chelsea. Mais encore une fois tu ne peux pas prétendre ne pas avoir eu une petite idée de la manière dont cette soirée allait se terminer surtout après ce qu'il c'était déjà passé entre vous... Il y avait un risque, tu le savais parfaitement, tu l'as pris et c'est arrivé. De plus même si j'avoue volontiers que j'ai été...surprise par ton comportement je ne t'ai pas juger. C'est toi qui m'y à obliger, si je peux dire les choses ainsi, par ton comportement totalement indifférent et colérique envers moi par la suite. Je n'ai pas pris la peine de t'écouter puisque tu n'a toi même pas pris la peine de me parler.

Lorsque Chelsea lui avait parlé d'elle et de Dylan et de Sean, Heidi s'était sentie légèrement mal à l'aise. Il était vrai qu'elle n'avait toujours pas dit à Chels' qu'elle était à présent avec Dylan...En même temps elle se cachait derrière le fait qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui dire.

- Je ne te jete pas la pierre Chelsea...c'est vrai que je suis débordée...mais tu sais très bien que pour toi j'ai toujours du temps. Je ne te dirais pas que ce que tu dis est faux...je ne t'ai moi même pas dit ce qu'il se passait dans ma vie et je n'ai pas d'excuses concernant cela...c'est juste que...je n'ai pas trouver le moment propice pour t'en parler vu le froid entre nous ces derniers temps.

Elle regardait Chelsea dans les yeux, ne la quittant pas du regard.

- Je comprends parfaitement que tu voulais le dire à Chase tout d'abord et je ne te reproche pas d'avoir été contente d'être encore en vie. C'est juste que sur ce coup là je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu embrassais Matt alors que le matin même tu était encore au bras de Chase. Tu peux compendre que cela laisse assez perplexe surtout lorsqu'on te connait en tant soit peu...et je n'étais pas certaine que tu réalisais vraiment ce que tu faisais par ailleurs...

Heidi avait été effrayée lors de la battue. Elle avait vraiment eu peur pour Chelsea et Amber qui avait été celles qui avaient été visées par le tueur. Mais elle avait été très choquée de l'attitude de son amie...attitude qui ne lui ressemblait pas du tout. Pendant quelques secondes elle s'était même demandé si son amie n'avait pas reçu un choc sur la tête pour agir de manière si incompréhensible. Elle ne pu s'empêcher de soupirer de lassitude lorsque Chelsea lui déclara qu'elle ne savait que faire pour qu'elle ne la regarde plus avec cette haine.

- Je n'ai pas de la haine contre toi Chelsea, ne dramatise pas tout. Tu sais très bien que je t'aime, tu es ma meilleure amie et ce depuis...je ne peux même pas compter tant pour moi tu fais partie de ma vie. Je n'ai pas à te pardonner ce que tu as fait avec Chase et Mattew. Ca c'est avec eux et ta conscience qu'il faut que tu te débrouille. C'est juste que j'ai été blessé et...j'ai l'impression de ne plus te connaître alors qu'il y a encore quelques mois j'étais certaine de te connaître par coeur. J'aurais pu prédire chacune de tes réactions ou actions...Alors qu'aujourd'hui...je ne suis plus sûre de rien. Même si ça me fait mal d'une certaine manière tu sais très bien que je ne pourrais pas t'en tenir rigeur bien longtemps...

Elle était touchée que Chelsea est pris la peine de venir la voir à l'hôpital même si lorsqu'elle l'avait vu elle n'en avait pas été très heureuse. Voyant les larmes perler dans les yeux de Chelsea qui tentait de tout ravaler, elle posa doucement sa main sur la sienne.

-Il n'y a pas de camps entre toi et moi Chels' il n'y en a jamais eu. Nous avons toujours été dans le même camps. Peut être l'as tu oublié avec toute ces histoires...Mais ce n'est pas parceque nous avons des différents que nous ne sommes plus dans le même camps.

Elle savait pertinement qu'elle ne pouvait pas faire la tête à Chelsea indéfiniment. De plus la blonde avait pris la peine de venir jusqu'ici pour remettre les choses à plat...L'envoyer bouler était hors de question...elle ne voulait pas risquer de mettre plus à mal leur relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner à la cafet [Chels] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner à la cafet [Chels]   Pause déjeuner à la cafet [Chels] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner à la cafet [Chels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause de midi [pv Delphine]
» Pause déjeuné [PV Chelsea Tempton]
» Pause pour décompresser {Chelsea]
» Une petite pause,peut-être...[Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: