Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Rockchester [Validé]

Aller en bas 
+3
Amber Fisher
Heidi Felton
Vincent Rockchester
7 participants
AuteurMessage
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Vincent Rockchester [Validé] Empty
MessageSujet: Vincent Rockchester [Validé]   Vincent Rockchester [Validé] EmptyVen 15 Fév - 9:54

:.I n The Game.:



Prénom: Vincent

Nom: Rockchester

Surnom: Vince

Âge: 30 ans

Date et Lieu de naissance: 06 février 1977 à The Shinny Hospital dans une petite ville de Wyoming

Groupes: Police and Security

Métier: Policier

Description physique: Vincent est plutôt grand, il faut le dire, pour son âge, il dépasse pas mal de monde, peut etre pas de beaucoup, mais il les dépasse, c'est le principe.
Son apparence, et son physique, lui permette d'etre respecté sans avoir besoin de dire quoique ce soit.
Il a des yeux marrons, percant et envoutant à la fois. Rien que par son regard, vous pouvez connaitre son humeur =) Il a souvent une expression dure sur le visage, mais l'habit ne fait pas le moine, sous ses allures de gros costaud et méchant, se cache un homme d'une grande gentille et d'une tendresse imcomparable. Méfiez vous quand même ^^

Caractère: Vincent est une personne assez compliqué de caractère. Si vous parvenez à le comprendre, vous etes très fort, vraiment très fort, très très fort... Je continue ? Non c'est bon... Il peut etre gentil, comme il peut etre méchant, ca dépend de la personne qu'il a en face de lui, il est assez colérique dans son genre, il peut etre de bonne humeur, et devenir de mauvaise humeur si ce que vous avez dit ne lui plait pas. Il explose assez rapidement en faite, c'est pour ca qu'il faut etre toujours sur ses défences avec lui. De plus, son impatience n'arrange vraiment rien, mieux vaut pas le faire attendre, il deteste ça... Mais en ce qui concerne l'amour, avec Amber, cela fait un moment qu'il attend, mais c'est pas pour autant que ca l'agace, Amber est la seule personne avec qui il se controle et ne s'enerve.
A part ça, on peut dire qu'il est très minutieux dans son travail. Il deteste voir quelqu'un faire son travail à moitié, ou ne pas le faire du tout... Ce qui le rend d'autant plus enervé qu'ordinaire, alors un conseil, dans ces moments là, arrangez vous pour ne plus etre devant lui =)
Mais ne le prenez pas non plus pour une brute, quand il n'est pas enervé, il peut etre très drôle aussi, cela lui arrive de sortir une petite blague pour plaisanter, et changer l'atmosphére, même pendant ses heures de service ! C'est pas magnifique ça ??

Histoire: Vincent est née 6 février 1977, dans l'hopital The Shinny. Vous l'aurez donc compris, il a toujours vécu dans cette petite ville. Il n'a jamais voulu partir, toute sa famille depuis plusieurs génération ayant habité cette ville, il ne voulait pas partir. Même si maintenant il se retrouve le dernier, étant donné que ses parents sont morts. Il a été à l'university de cette ville, et il faut dire, qu'il était comme tout ses étudiants qu'on voit dans ce genre d'université. Avare de connaissance et voulant toujours savoir tout sur tout. Aujourd'hui, ce qu'il veut savoir à tout prix, c'est l'identité de celui qui est derrière tout ces crimes, et où se trouve les 3 étudiants disparus.
Vincent a eu une enfance qu'on pourrait qualifier de normal, il n'a jamais manqué de rien, mais il n'était pas gaté non plus. Néanmoins, quand il voulait vraiment quelque chose, il l'avait, je dirais qu'il avait les moyens de faire craquer les gens, vous voyez le rapport avec la police ? Non ? D'accord je continue. Des son plus jeune age, Vincent s'est rendu compte, que plus on grandissait, plus on avait de responsabilités, et moins de personnes derrière nous pour aider, c'est pour cette raison qu'il a appris à se debrouiller tout seul très jeune. Il a donc appris à cuisiner avec sa mère, et à bricoler avec son père. On ne peut pas dire que c'était un paresseux, il n'avait même plus de temps pour chercher la femme de ses reves... Cette belle femme, aux cheveux chatains et ondulés, et aux yeux noisettes.. Cette jeune femme au caractère bien trempé, et qui se marierait très bien avec son caractère à lui... Et c'est un jour de travail, qu'il l'a vut, elle venait de se faire engager, et Vincent, dans ses allures de faux lascars, reussi quand même à lui taper dans l'oeil... Malheureusement, ils ne sont pas encore décidé a se mettre ensemble, pourquoi ? La police ca vous dit quelques chose maintenant ? Ah... Quand même...
Vincent n'avait pas de problème avec la police, bien au contraire, il en avait fait son métier ! Toujours en train de chercher à trouver la solution à tout problème, il a décidé que sa passion allait devenir son métier, ressoudre des problèmes. Bien sur, dans les problèmes de police, on est loin des problèmes de mathématiques, mais Vincent se dit que la différence n'était pas vraiment flagrante, et il reussissait aussi bien a ressoudre les problèmes de maths, que les affaires de police. Il n'y a qu'un dossier qu'il a pas encore reussi à ressoudre, c'est celui du meurtrier, celui qui tua 8 étudiants, et qui en laissa 10 en vie... Celui la, Vincent donnerait tout ce qu'il avait pour savoir qui c'était... Et ce qui lui permettait de ne pas peter un plomb, c'était l'espoir qu'un jour, cette homme commetterait une erreur... Et Vincent se disait, que ce jour là, il serait là, et qu'il ne le raterait pas...

Liens:
[+++]
Famille:

Amies:

Chase Richard [Survivor]
(Il connait le jeune homme depuis longtemps et l'apprécie grandement! Ils sont bons amis depuis plusieurs années!)

Shanna Weather [Other]
(Elle a fait un stage avec lui et il a apprécier la vivacité et le don d'observation de la jeune femme, il aime aussi discuter avec elle!)

[?]

Amber Fisher
Il aime la jeune femme et le lui a fait savoir assez directement, mais elle hésite parce qu'ils sont collègues de travaille!

[---]

Mark Riders
(tout simplement parce qu'il est amoureux de la même femme que lui ... même s'il sait que l'homme n'a rien tenté pour empêcher leut liaison)

Signes particuliers:

Lien avec l'histoire: Il connait toute l'histoire, il était là lors des premiers kidnapping... il n'était pas là cependant lorsque les survivants ont été retrouvé, il était en train d'enquêter sur les meutres!

Avatar: Josh Holloway

Code Twisted Evil


:.Not Game.:


Nom: Mégane

Âge: 16 ans (Quoi ? Ca fait jeune ?)

Comment avez-vous connu le forum!?: Sur un tope site, me demandait pas lequel, je m'en rappelle plus =) Un des 20 qui sont sur mon forum en tout cas ^^ Je pense que c'est obsession, après faut voir... Mais non je raconte pas ma vie ! XD

Votre présence sur le forum /10: Euh, avec les cours, ca va etre chaud, mais je dirais 6. En essayant le plus possible de le respecter.

Votre niveau de RP /10: Et bien, je dirai 6 ou 7. J'ai quelques lacunes, et même parfois des difficultés pour avoir de l'inspiration, mais en regle général, je m'en sors plutot pas mal.


PS: alors moi je dis, Vista grosse merde, a moitié de l'écriture de mon histoire, il a coupé pour faire ses mises à jour, le type, comme ca en plein délire sans prévenir ! Moralité, on recommence tout, parce que ca me fait plaisir !


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Vincent Rockchester [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Rockchester [Validé]   Vincent Rockchester [Validé] EmptyVen 15 Fév - 13:15

Bienvenue parmi nous ! cheers

(hummmm Josh Holloway Vincent Rockchester [Validé] 779692 Vincent Rockchester [Validé] 734282 )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Vincent Rockchester [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Rockchester [Validé]   Vincent Rockchester [Validé] EmptyVen 15 Fév - 13:17

Merci beaucoup ! Je te retiendrai t'es la première a me le souhaiter dans ce sujet, qui est d'ailleurs mon premier aussi ^^ Trop de première fois, tue la première fois, pourquoi croyez vous qu'on a qu'une première fois dans chaque domaine ? Hum...

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Vincent Rockchester [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Rockchester [Validé]   Vincent Rockchester [Validé] EmptyVen 15 Fév - 13:24

Meg.... Bienvenue! Trop contente que tu sois là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Vincent Rockchester [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Rockchester [Validé]   Vincent Rockchester [Validé] EmptyVen 15 Fév - 13:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Vincent Rockchester [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Rockchester [Validé]   Vincent Rockchester [Validé] EmptyVen 15 Fév - 13:35

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Vincent Rockchester [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Rockchester [Validé]   Vincent Rockchester [Validé] EmptyVen 15 Fév - 14:40

Alors voilà tu es vaildé!!

Bienvenue avec nous!! Amuse-toi bien!!

Et pour ce qui est de l'âge, de 1 16 ans c'est pas si mal et de 2 l'âge ne fait pas la maturité et le bon rpgiste...

Seul la personne le fait ... je suis sur que tu as tout ça pour ce forum alors tu n'as pas à t'en faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

Vincent Rockchester [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Rockchester [Validé]   Vincent Rockchester [Validé] EmptyVen 15 Fév - 14:50

Je suis ému merci... Arrete tu vas me faire pleurer... Crying or Very sad trop tard!!

Merci tout le monde !!

Ariane : En même temps c'est moi qui t'es fait connaitre ce forum... =) On a craqué toute les deux, c'est dingue non ? Très beau forum, je vous félicite !

(Vous pensez quoi du mien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Vincent Rockchester [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Rockchester [Validé]   Vincent Rockchester [Validé] EmptyVen 15 Fév - 14:58

lol!!! S'il était pas bien il ne serait pas dans nos partenaire Vincent Rockchester [Validé] 747398

Désolée, voulait pas te faire pleurer moi!! mais bon contente que tu sois là et contente que tu es amené ton amie Wink C'est vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Vincent Rockchester [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Rockchester [Validé]   Vincent Rockchester [Validé] EmptyVen 15 Fév - 18:18

Welcome Mister Rockchester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Rockchester [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Rockchester [Validé]   Vincent Rockchester [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Rockchester [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yann] [Validé]
» Alex [Validé]
» Tom Leyton [Validé]
» Delphine Leary [validé]
» l-Sarah Simms -l FiniiiiiiiiiiiiEuhhhhhh [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: