Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue [PV: Chelsa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Une rencontre imprévue [PV: Chelsa] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [PV: Chelsa]   Une rencontre imprévue [PV: Chelsa] EmptySam 8 Mar - 12:57

Nathan n’avait pas envie d'aller à l'école cet après-midi mais bon il était pourtant bien obligé sinon sa soeur et son frère allaient le tuer sur place avant même qu'il n'est dit "aye". En plus il s'était disputé avec Hannah le matin même donc il n'avait pas trop envie de la voir cette après-midi.
Il était dans la cour et il était assis seul sur un banc et il réfléchissait s'il allait en cour car il n'avait en plus de ça qu'une heure d'histoire et l'histoire ce n'était pas trop son truc. Enfin il n'aime pas toutes les matières à part le sport bien sûr. Car oui notre Nathan est un sportif, il est dans l'équipe de basket du lycée donc c'est bien sûr l'un des populaires et il joue beaucoup avec ça d'ailleurs ce qui désespère un peu sa soeur par contre^^.
Enfin, il prit sa décision et il décida ne pas y aller. Alors il quitta le lycée. Heureusement que ce n'était au collège où il y a les surveillants qui surveillent les sorties. Il ne savait pas encore quoi faire mais il décida de rester dehors, en plein air.
Il marchait dans la rue tous proche du cinéma quand il bouscula quelqu'un, c'était une jeune femme. Il espérait qu'il ne la connaissait pas car sinon elle allait sûrement en parler à son frère et sa soeur. Enfin, il se retourna et se retrouva face à elle.


- Excusez moi je vous s'avais pas vue.

Faut dire qu'il avait la tête dans les nuages en ce moment et beaucoup plus qu'il ne le pensait. Enfin il espérait ne pas lui avoir fait mal.

[Dsl pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Une rencontre imprévue [PV: Chelsa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV: Chelsa]   Une rencontre imprévue [PV: Chelsa] EmptyMer 12 Mar - 13:15

    Chelsea avait son matériel de photographe comme toujours, elle le trainait partout. Maintenant, elle trainait aussi une autre petite chose chaque fois qu'elle sortait. Un objet métallique et dangereux... mais elle se sentait rassuré de l'avoir toujours sur elle. Elle se promenait et prenait des photos du Cinéma Perry cette vieille bâtisse était plus qu'intéressante pour la jeune photographe. Elle s'amusait à prendre plusieurs cliché jouant avec la lumière naturelle du jour et les ombres qu'elle créait. Elle s'amusait vraiment même si ça ne paraissait pas, elle avait un air concentré sur le visage comme chaque fois qu'elle prenait des photos. Elle reculait avançait, n'arrêtait pas de bouger et de changer d'angle. Elle se retourna soudainement lorsqu'un jeune homme la bouscula légèrement. Le jeune homme s'excusa en lui disant qu'il ne l'avait pas vu. Elle lui sourit.

    -Non, ça va ne t'en fait pas, je dois dire que quand je prend des photos je ne regarde pas où je vais non plus alors je crois que je suis autant responsable que toi dans cette histoire!

    Elle regarda le jeune homme qui ne semblait pas avoir la pêche... en le regardant plus attentivement elle le reconnu. Nathan Hayes... et oui tout le monde le connaissait à l'université, elle avait beau être en terminale et lui dans ses premières années elle suivait le sport et il était l,un des plus prometteur. Elle savait aussi qu'il était le petit frère de Dylan et Carlyn ... deux de ses 'copains d'infortunes'. Elle s'était retrouvée dans la grotte avec les jumeaux. Mauvais souvenir qu'elle préféra chasser immédiatement de sa tête. Elle regarda le jeune homme et sa mine lui donna envie de lui tenir un peu compagnie.

    -J'ai bien l'impression que tu as besoin de te changer les idées toi à voir ta tête... tu as envie de voir un film ou de simplement discuter? Où tu pourrais aussi jouer les modèles des photos du meilleur joueur de basket ne m'aideront pas dans mon travail de fin d'année mais elle te feront peut-être oublié tes ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Une rencontre imprévue [PV: Chelsa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV: Chelsa]   Une rencontre imprévue [PV: Chelsa] EmptyMar 8 Avr - 18:26

Nathan regarda la jeune fille. Il l’avait déjà vue à l’Université avec le même appareil photo. Peut-être qu’elle s’occupait du journal ou de l’album photo de fin d’année. En tout cas elle devait être plus veille que lui car elle était dans une classe supérieure à la sienne à L’Université. En tous cas elle ne manquait pas de charme.
Ouf elle n’avait rien et son appareil aussi, heureusement pour Nathan car il n’avait pas envie de rembourser un appareil hors de prit ses parents allaient encore le tuer. Ils étaient en tous cas tous les deux coupables comme elle dit. Nathan lui fit un petit sourire charmeur.

C’était si évidement que ça qu’il n’allait pas bien ? Aller voir un film non ça va en plus Nathan était fauché discuter ouais c’est une bonne idée et il pourrait apprendre à la connaître un peu plus. Les modèles photo comme un mannequin cela lui aurait bien plut une heure avant mais à ce moment précis ce l’esprit n’était pas à ça. Il la regarda et déclara :


- Je veux bien discuter. Tu faisais quoi avant que je ne te dérange ?

Peut-être que Nathan trouvera le métier de photographe passionnant. Car en ce moment il se pose plein de question sur son avenir autant sentimental que professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue [PV: Chelsa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV: Chelsa]   Une rencontre imprévue [PV: Chelsa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [PV: Chelsa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite imprévue (PV Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: