Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visite imprévue (PV Chase)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyVen 18 Jan - 13:30

    Elle venait de se lever en ce superbe samedi matin, elle était seule.. Bradley était partit en camping dans une ville voisine avec des amis! Elle prit donc son temps... Chase lui avait dit qu'il avait une séance d'entrainement jusqu'à 12h00. Elle alla donc à la douche en ce levant et repassa un pyjama, elle n'avait pas tellement envie de s'habiller tout de suite! Elle descendit ensuite à la cuisine où elle mangea tranquillement en lisant le journal du matin... elle fût soulager de voir qu'il n'y avait pas eu d'autres kidnappings pour le moment! Elle rangea toutes ses affaires après avoir finit son petit déjeuner et se mit à faire le ménage hebdomadaire du loft! Elle s'était mis de la musique à fond et chantait à tue-tête.

    Depuis quelques jours... plus précisément depuis que Chase et elle s'étaient avoués leur sentiments et étaient depuis ensembles ... elle était plus joyeuse... les période sombres étaient beaucoup moins nombreuse et Chelsea se sentait sans trop savoir pourquoi moins angoissé! Le danger était toujours là et le monstre pouvait toujours les ramener dans le cauchemar... mais elle y pensait beaucoup moins maintenant! Se concentrant sur le bonheur que lui procurait le jeune homme lorsqu'elle était avec lui dans ses bras...

    Elle était en train de ranger les derniers produits qu'elle avait utiliser pour faire son ménage, elle avait les cheveux désordonnés, les joues légèrement rougis par les efforts qu'elle venait de déployer, elle pensait aller se nettoyer un peu et se changer mais comme elle allait monter, elle entendit sonner à la porte. Elle était un peu surprise, elle n'attendait personne ... il n'était que 10h30 ... Elle se dirigea vers la porte et regarda dans l'oeil magique pour voir qui frappait à la porte. Lorsqu'elle vit qui était derrière la porte un grand sourire vint s'afficher sur son visage! Elle déverrouilla et ouvrit la porte!


    -Vous me prenez légèrement au dépourvu jeune homme... je suis encore en pyjama et en plus je viens de terminé le ménage .... alors je suis loin d'être jolie à voir ...

    Elle se recula un peut pour laisser Chase entrer dans le loft, elle referma ensuite derrière le jeune homme et reverrouilla la porte... Elle ne restait plus seule à l'intérieur sans verrouiller... Bradley trouvait ça un peu étrange mais ne posait pas trop de question sur cette nouvelle manie de sa soeur! Elle regarda Chase et lui sourit malgré le fait qu'elle ne soit pas à son avantage elle était vraiment très contente de le voir. Elle s'approcha et l'embrassa doucement pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyVen 18 Jan - 14:11

Samedi matin vous avez dit ? Ah une super journée qui s’annonçait en tous les cas ! Etant levé vers les huit heures du matin, mister Richard, avait pris alors sa douche puis avait été prendre son petit déjeuner tout en évitant de faire trop de bruit pour ne pas réveillé Summer. Ensuite il avait quitté l’appartement pour se rendre à l’université. Chase devait avoir un entrainement ce matin-là jusque vers les environs de midi, mais le coach n’avait pu être présent, son fils avait fait une allergie… pas très grav’ quand même ! Ce dernier avait laissé un mot à l’entraineur adjoint. Commençant l’entrainement alors, le jeune footballeur fit les exercices qu’on lui demandait. Ils firent alors une pause, et sans s’attarder alors le jeune homme s’était vite fait éclipsé alors que d’habitude il serait resté avec l’équipe et aurait fait l’entraînement jusqu’au bout. Mais là… hmmm non pas très envie, il avait juste envie d’aller voir sa chérie. Il était donc retourné aux vestiaires, ou s’était rechanger. Vêtu alors d’un jeans assez large taille basse, avec un débardeur blanc en haut. Vu le temps qu’il faisait il n’avait pas besoin de mettre autre chose par-dessus, alors il prit sa veste en cuir à la main et son casque puis se dirigea vers sa moto rouge et noire qui était garé sur le parking de l’université. Enfourchant sa moto alors, il démarra après avoir mit sa veste puis partit en direction du loft de la jeune demoiselle Tempton.

Quelques minutes plus tard, le voilà en bas de l’immeuble. Parfait. Il gara la moto puis, enleva son casque après avoir coupé le moteur. Chase en descendit, il leva la tête, quel étage déjà ?? Ah oui ! Razz Il repris alors son casque dans sa main, puis entra dans l’immeuble et monta jusque l’étage ou se trouvait le loft de Chelsea. Arrivé devant, il espérait que Bradley ne fusse pas là, ayant oublié que la jeune femme lui avait dit qu’il était partie pour le week-end. Il sonna alors à la porte, et oui une petite surprise était-il entrain de lui faire. Elle ne devait pas le voir normalement avant midi et demi ou plus. Après son entrainement du matin quoi ! Attendant alors qu’on vienne lui ouvrir, Chase appuya une main sur le mur à côté de la porte. Et entendit des pas. Puis on ouvrit. Il vit alors sa chérie. Grand sourire aux lèvres de sûr. Il haussa légèrement un sourcil quand elle lui fit sa petite remarque. La regardant alors de la tête aux pieds, un petit sourire au coin cette fois-ci… Mmmh… pas mal ! Razz Reportant son regard sur elle, il n’eut le temps de rien qu’elle l’entraina à l’intérieur et après avoir fermer la porte soigneusement, elle s’empara de ses lèvres. Il se laissa complètement faire et prolongea le baiser qu’elle lui donna. Très sympathique pour dire bonjour vous ne trouvez pas ? ^^ Chase aimait beaucoup, l’embrassant encore, il avait son casque toujours à la main. N’ayant eu le temps encore de ne rien faire. Ils stoppèrent le baiser alors, et le jeune homme la regarda avec se petit sourire qui ne le quittait que rarement ces derniers jours surtout quand il se trouvait en présence de Chelsea.


Bonjour toi ! Dis donc j’adore ta façon de me dire bonjour ! Razz

Un petit clin d’œil, puis il posa son casque par terre et enfin il put répondre alors à sa remarque. Masi avant il la regarda encore une fois de la tête aux pieds. Non même comme ça, en pyjama et après avoir fait le ménage elle était ravissante !

Tu seras toujours aussi belle pour moi !

Il enleva alors sa veste et la posa sur son casque, ne sachant pas trop ou la mettre autre part alors vlà !^^ Il s’approcha de sa chérie, puis passa ses bras autour de la taille de celle-ci. L’approchant de lui doucement. Un sourire tendre aux lèvres.

Elle te plaît ma surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyVen 18 Jan - 15:21

    Elle ne lui avait même pas laisser le temps de poser son casque... Elle avait eut trop envie de lui dire un bonjour un peu spécial! Ce qui ne sembla pas déplaire à Chase puisqu'il lui rendit très bien son baiser ... lorsque leurs lèvres se séparèrent il lui avoua adoré cette façon de lui souhaiter le bonjour ce qui fit sourire la jeune femme. Elle le laissa déposer son casque et sa veste et écouta le compliment qu'il lui fit... il était vraiment trop chou ce mec! Elle le laissa passer ses bras autour de sa taille et se colla à lui doucement. Il avait ce petit sourire si craquant affiché aux lèvres! Elle lui sourit et l'embrassa tendrement avant de lui répondre.

    -Cette surprise est des plus agréable... mais ce qui me surprend le plus c'est que tu es manqué la fin de ton entrainement pour venir me voir ici!

    Elle savait bien que le foot était son sport favori! Il était toujours le premier sur le terrain et le dernier à quitter! Il se défonçait du début à la fin ... et là maintenant il avait quitté son entrainement au minimum 2 heures avant la fin juste pour avoir le plaisir de la retrouver! C'était flatteur il va sans dire... mais elle ne voulait pas qu'il est des ennuis avec son entraineur simplement pour elle... et en plus il était capitaine maintenant alors il lui fallait donné le bon exemple a ses joueurs... Elle le regarda dans les yeux.

    -Tu risques des ennuis pour t'être défiler ainsi?

    Elle l'avait dit avec un petit air moqueur sur les lèvres, bien sur elle s'inquiétait de la réaction de l'entraineur... mais elle était très sincèrement contente de le voir là... d'être blottit de cette façon dans ses bras! Cependant elle trouvait que ce n'était pas très convenable de rester ainsi dans l'entrée! Elle se doutait que Bradley ne rentrerait pas aujourd'hui ... mais quand même... elle préférait s'éloigner de la porte! Elle déposa un baiser sur les lèvres de son amoureux et prit ensuite ses mains dans les siennes enlaçant leurs doigts. Elle l'entraina ensuite vers le canapé où elle le fit assoir avant de s'assoir à ses côtés.

    -On sera beaucoup mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyLun 21 Jan - 5:17

Une journée qui s'annonçait très bien pour mister Richard. Ayant séché la fin de son entrainement avec l'équipe pour venir rendre une petite... ou une longue ça ira de soi, à la jeune fmeme qui était en ce moment dans son coeur et dans les pensées du jeunes homme. Chase rompit le baiser puis enfin il put poser son casque et enlevé sa veste. Il avait entouré Chelsea de ses bras par la taille et la regardait avec un petit sourire aux lèvres. Il répondit à sa question. Et écouta la réponse de celle-ci après lui avoir donné un autre baiser ce qui ne dérangeait pas du tout le jeune homme ! Razz Chase fit un petite grimace quand elle lui demanda pour l’entrainement. Rhaaa, pour une fois qu’il quittait l’entrainement bien avant la fin… ce n’était pas la mort si ? :gla: Mais bon… il avait vraiment eu envie de la voir alors il s’était dit pourquoi pas ?? ^^ Il fit mine de réfléchir puis haussa alors les épaules.

Hmm c’est possible… à condition que l’entraineur adjoint ne le dise au coach. Sinon tout va bien !

Grand sourire aux lèvres. Tandis qu’elle avait un petit sourire moqueur… La regardant toujours. Le jeune homme eu le droit à un autre baiser, le troisième depuis maintenant quelques minutes ! Pas mal hein ? ^^ Soit, Chelsea lui prit alors la main et l’emmena s’asseoir sur le canapé puis la jeune femme s’assit à côté de lui. Chase hocha alors la tête tout en passant un bras autour des épaules de cette dernière la serrant contre lui. Pour ne pas changer ! Razz

Yep !

Un autre petit sourire. Chase allongea alors ses pieds sur la table basse en soupirant légèrement faisant genre comme chez lui. Mais en faite il ne faisait que de taquiner la jolie blonde. Il tourna ensuite la tête vers la jeune femme confirmant alors un deuxième fois.

T’as raison, on est beaucoup mieux ainsi !

Il ne put s’empêcher de rire. C’était fou comme il était bien en sa compagnie… c’était tout à fait différent de ses autres relations « amoureuse », on ne pouvait pas dire qu’il en avait eu beaucoup… la plus longue qu’il ait eu c’était avec Naomi et ils sont finalement resté ami, tandis qu’avec les autres c’était plus du genre… hmm relation d’un soir, des flirts vous voyez ? Mais avec Chelsea… c’était complètement différents… Rien que de la voir sourire, le remplissait de bonheur. Son cœur battait à chaque fois que son regard croisait celui de la jeune femme… Il était tout simplement amoureux d’elle. Un sentiment nouveau pour lui… mais si magnifique… Il ne pouvait avoir mieux que se qu’il avait en ce moment. Une bourse pour ses études, capitaine de l’équipe de football de l’uni’, de supers amis… et sa chérie… Il la regardait tout en étant légèrement dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyMar 22 Jan - 15:40

    C'était donc ça... le coach n'étant pas présent le jeune homme en avait profiter pour s'esquiver... il y a une bonne expression pour ça... 'Quand le chat n'est pas la les souris dansent...' Et bien Chase pouvait se dire que cette expression lui allait à merveille aujourd'hui! Il était incroyable! Il s'était poussé seulement pour être avec elle! Elle n'aurait jamais cru ça de lui! Le sport était toute sa vie!! Lorsqu'ils s,installèrent sur le canapé Chase se mit à l'aise, mettant les pieds sur la table et la prenant par la taille. Elle entoura le cou du jeune homme de ses bras l'écoutant dire qu'elle avait raison qu'ils étaient beaucoup mieux ainsi. Elle eut un doux sourire aux lèvres.

    -Sachez jeune homme que j'ai toujours raison ... ou presque du moins!

    C'était pour le taquiner bien entendu elle savait mieux que quiquonque que personne n'avait toujours raison! Les êtres humains étaient justement des être imparfait et n'avaient pas réponse à tout comme certains aimaient à le croire! Elle se resserra doucement contre son amoureux se sentant tellement bien contre lui. Elle monta doucement sa main la laissant caresser sa joue au passage avant d'aller se perdre dans les cheveux courts de son amour. Elle le regardait dans les yeux, elle aimait se perdre dans se regard profond c'était comme si plus rien n'existait autour d'eux et la sensation était ennivrante. Elle déposa un baiser sur ses lèvres dont elle ne se lassait pas avant de le regarder un petit sourire aux lèvres.

    -J'espère sincèrement que tu n'auras pas d'ennui pour avoir manqué un bout de ton entrainement, mais je dois avouer que je suis vraiment contente que tu sois là...

    Chaque fois qu'il était près d'elle elle se sentait revivre comme s'il était une bouffée d'oxygène et qui lui permettait de respirer. Elle se demandait encore pourquoi elle avait eu ses pensées ridicules... cette crainte qu'il se moque d'elle si elle lui avouait ce qu'elle ressentait... si elle lui avait dévoiler ses sentiments il y aurait longtemps qu'ils seraient ensembles maintenant et pas seulement quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyMer 23 Jan - 5:58

S'étant très bien installer sur le canapé, à son aise, Chase prit alors Chelsea contre lui... Il était tout à fait bine là, la jeune femme près de lui. Parfait n'est-ce pas? ^^ Le jeune homme dit alors à cette dernière qu'elle avait raison. Puis haussa un sourcil quand elle lui répondit. Un léger sourire aux lèvres, tien sheureusement qu'elle avait rajouter le "presque". Razz Enfin soit! Il eut le droit à encore un baiser. Chase ne pouvait s'en passer maintenant... visiblement tout comme Chelsea. Il hocha la tête puis ajouta à son tour.


Je l'espère aussi mais tant psi sinon! Et je suis contant que ça te fasse plaisir!

Un petit clin d'oeil. Chase adorait passer du temps avec la jeune femme, d'habitude il se laissait très vite des jeunes fmemes qui lui courent après mais là... enfin on ne va pas dire que Chelsea lui courait... non là c'était plutôt le contraire!^^ Mais... là tout se qu'il voulait s'était être en compagnie de sa chérie... passer le plus de temps possible avec elle, rien qu'en amoureux. Cela faisait que quelques jours vous me diriez, qu'après ça va passer, il va s'en lasser comme avec les autres... mais non.. Chase était convaincu que cette fois-ci c'était la bonne. Que Chelsea était la femme qu'il lui fallait, qu'avec elle il sera fidèle... pour rien au monde il ne voudrai la faire souffrire! Il était tout simplement heureux. Il avait même manquer un entrainement rien que pour passer du temps avec elle. La regardant dans les yeux, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres. Il approcha son visage de la jeune femme et s'empara de ses lèvres si douce... lui donnant un baiser tendre. Une de ses main se posa automatiquement sur la cuisse de Chelsea. Et ne bougea pas... Après un petit instant il rompit le baser et reporta encore son regard sur celui de la jeune étudiante. Elle était tellement belle... oui même au réveil comme ça... Après avoir fait le ménage et dans cette tenue. Elle avait une main sur sa joue.

Tu m'offre quelque chose à boire??

Bah wi, ce n'était pas pour autant qu'il avait changer hein?? Toujours à faire de l'humour le jeune Chase! ^^ C'était plus fort que lui. Et puis... il aimait se nouveua sentiments qu'il avait à chauqe fois qu'il se trouvait avec Chelsea... mais parfois.. clea lui faisait on pouvait dire un peu peur... tout ceci était nouveau pour lui... et il n'avait pas envie d'aller trop vite... il voulait prendre son temps espérant que c'était se que voulait aussi la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyJeu 24 Jan - 15:58

    Il fallait les voir.. elle en pyjama rose les cheveux noué... et lui tout beau et propre parce qu'il avait bien sur pris la peine de se doucher avant de venir la voir! Mais bon elle se fichait pas mal de son pyjama... il était là et s'était tout ce qui comptait. Il ne se souciait pas trop de ce qui se passerait avec le coach si jamais celui-ci venait à être au courant du fait qu'il s'était poussé plus tôt de son entrainement! Il était aussi content qu'elle apprécie sa surprise. Lorsqu'ils s'embrassèrent, elle sentit la main de Chase sur sa cuisse, elle tenta à se raidit a cause de l'angoisse mais elle se détendit aussi vite que son angoisse avait apparu se contentant de prolongé leur baiser. Chase mit un terme à leur baiser Chelsea avait sa main sur la joue du jeune homme et il l'a regardait avec cette intensité ... mais elle sentit quelque chose qui changea et vit un sourire s'afficher sur les lèvres du jeune homme. Il lui demanda ensuite si elle pouvait lui offrir quelque chose à boire. Elle le trouva drôle, il était souvant ainsi depuis qu'ils étaient ensembles... quand le moment devenait trop intime il se servait de l'humour pour briser le moment! Elle se doutait que ce devait être un peu effrayant dans un sens... elle ne l'avait jamais vu avoir une relation sérieuse... Elle lui caressa doucement la joue le regardant dans les yeux, elle lui sourit un air taquin illuminant son visage.

    -Tu as vraiment soif ou tu as plutôt peur que ça devienne trop intense?

    Le jeune homme sembla surpris de la réplique de la jeune femme. Et ben quoi ... l'intuition féminine était un don réservé au femme non? Et son intuition lui avait indiqué que quelque chose semblait gêné Chase... et elle en avait tiré quelques conclusions... il était possible qu'elle se trompe bien sur.... mais elle était a peu près sur que non! Elle non plus n'avait pas envie de brûler des étapes... mais elle n'avait pas envie de le voir freiner le chemin. Elle n'avait surtout pas envie de le voir reculer... pas si près du but... Elle déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme avant de se lever et d'aller à la cuisine. Elle lui avait ouvert la porte maintenant c'était à lui de voir s'il avait envie de lui parler ou de tout nier et se faire croire qu'il avait pleinement confiance en tous ses moyens... Elle ouvrit le réfrigérateur et regarda dedans, il y avait plusieurs chose... mais elle les voyait sans trop les voir ... elle était peu perdues dans ses pensées! Elle eut un tout léger mouvement de tête comme pour chasser les mauvaises pensées. Elle regard finalement ce qu'il y avait au frigo et se tourna à moitié pour en faire par au jeune homme.

    -Alors j'ai des sodas, du jus d'orage et de pommes, de l'eau en bouteille aussi et des boissons énergisantes mais généralement ce sont pour quand mon frère doit passer la nuit à travailler très fort... Alors qu'est-ce qui te ferais envie?

    Elle était toujours penché ayant la tête presque dans le frigo attendant que le jeune homme se décide finalement à choisir ce dont il voulait. Elle savait que tout avait changé entre eux maintenant qu'ils avaient dévoiler leurs sentiments elle espèrait simplement que malgré le fait qu'ils ne devaient rien brusqué qu'il n'aurait pas peur de cette relation au point de fuir... elle l'aimait de tout son coeur et ne voulait pas vivre ce genre de relation où il se sentirait obligé d'aller voir ailleurs parce qu'il aurait trop peur de s'investir autant avec elle... elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce genre de pensé, elle lui faisait confiance la n'était pas la question... mais en même temps il était le genre de mec a prendre son bon plaisir avec les filles et ensuite repartir sans se retourner! Alors elle ne savait pas s'il pourrait simplement ce contenter de sa seule petite personne...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyVen 25 Jan - 5:51

Les deux jeunes gens étaient très proche de l'autre à cet instant même...Ils échangèrent un baiser. Quand Chase avait posé sa main sur la cuisse de la jeune femme, il l'avait sentit se raidir au départ mais très vite elle s'était détendu... bon signe non? Mais le jeune homme rompit plutôt vite le baiser et fit de l'humeur malgré lui... Puis demanda à boire, bien qu'il n'avait as du tout soif... Se que lui répondit alors Chelsea le surpris... Hum... comment l'avait-elle deviner? Qu'il avait plus au moins peur que tout se passe trop vite, et qu'il fasse ensuite une bêtise qu'il pourrait regretter toute sa vie... En même temps, oui c'était une femme... et les femmes savent tout! Razz Hum c'est moi qu'ai dis ça? Soit! Chase la suivit du regard tandis qu'elle se rendait à la cuisine... après un petit moment elle lui dit alors se qu'elle avait dans son frigo... Le jeune homme se leva tout en ne disant rien. S'approchant de la cuisine, il s'appuya contre l'embrassure de la porte et la regarda. Elle était légèrement penché vers le frigo. Pourquoi devait-il avoir peur de s'engager plus dans cette relation? En ce moment même, il était avec Chelsea... une magnifique jeune femme, qui était vraiment amoureuse de lui, et il l'était aussi, il était maoureux d'elle depuis un bon moment déjà.. alors pourquoi voulait-il prendre tout son temps? Pourquoi a chaque fois qu'ils seraient intime... il devait faire de l'humour pour s'en sortir. c'était la première fois que le jeune homme n'était pas sûr de lui, avait des doutes... Serait-il à la hauteur de Chelsea? Il l'espérait en tous les cas. Que poouvait-il faire maintenant? En parler avec elle... c'était peut-être mieux... au moins elle ne douterait peut-être pas de lui, s'il lui disait... enfin bref!

Se raclant alors légèrement la gorge, pour montrer à la jeune femme qu'il était là, il répondit avec un petit sourire aux lèvres. Se rapprocahnt d'elle tranquillement, elle s'était tourner quand il avait fait du bruit, la prenant par la taille, il l'embrassa alors encore une fois. Un baiser tendre... amoureux... il n'avait jamais embrasser une fille comme cela. Normalement ces baisers sont fougueux et les jeunes fmemes savent tout de suite se qu'il attends d'elles... Elles finissent toutes dans son lit... mais là c'était vraiment différent... Il ne voulasi aps juste coucher avec Chelsea, il n'avait aps fait tout ça juste pour la mettre dans sonlit, comparé à se que pouvait pensé David... Un tout petite peu plus tard il ajouta alors un peu plus d'intensité au baiser... mais toujours avec cette touche de tendresse qui ne le quittait pas. Ses mains autour de la taille de la jeune femme, étaient remonter pour prendre le visage de cette dernière. Il rompit enfin le baiser... le souffle court... puis il réponfit...


C'est toi qui me ferais envie...

Se pinçant légèrement les lèvres, il la regardait dans les yeux... Allait-il trop vite? Il n'en savait rien, mais comment on dit déjà? Il laissait parler son coeur... il avait envie juste d'être avec elle, de passer du temps avec elle, beaucoup de temps, de l'avoir dans ses bras, de l'embrasser, de la caresser... et de lui faire l'amour... C'était des envies uniques... Il savait qu'il ferait n'importe quoi pour Chelsea! Pour la garder dans sa vie, au combien il n'aimerait pas la décevoir, il voudrait qu'elle soit fière de lui... Qu'elle se sente bien avec lui... Qu'ils forment un vrai couple. Ou on pouvait conter sur l'autre quoiqu'il arrive, avoir confiance... Tout se qu'il y a de plus important dans une vrai relation sérieuse à deux...

La regardant toujours dans les yeux, le jeune homme attendait une raction quelconque de la part de Chelsea... attendant sans rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyVen 25 Jan - 11:37

    Malgré ce que son ami David disait Chelsea connaissait Chase sur le bout des bouts doigts! Elle arrivait à devenier ce qu'il pouvait ressentir... bon d'accord elle n'avait pas sentit qu'il l'aimait autrement que comme une amie... mais tout de même! Et il semblait qu'elle est encore vu juste parce que Chase ne nia pas ce qu'elle venait de dire! Il ne répondit absolument rien. Elle eut le temps de lui décrire ce qu'elle avait dans le frigo et attendait qu'il lui réponde lorsqu'elle l'entendit se râcler la gorge derrière elle. Elle eut un petit sourire pour elle-même avant de prendre un air neutre et de se retourner vers lui, la porte du frigo était toujours grande ouverte! Il s'approcha d'elle doucement et comme à chaque fois le coeur de la jeune femme se mit à battre la chamade. Elle fit son petit sourire, un sourire craquant qui fit naître sur les lèvres de Chelsea un semblable petit sourire s'attendant bien à la suite! Elle sentit les bras du jeune homme entouré sa taille et il l'embrassa avec une tendresse infinie. Elle répondit au baiser se sentant flotter comme chaque fois qu'il l'embrassait ainsi! Il intensifia le baiser et la jeune femme suivit le mouvement après quelques instant elle sentit les mains du jeune homme sur ses joues et il mit fin avec douceur au baiser. Ils étaient tous deux à bout de souffle après un baiser aussi intense. Il l'a regardait dans les yeux et lui fit une réponse tout à fait charmante... C'était elle qui lui faisait envie... elle eut un grand sourire et avança légèrement laissant la porte du frigo se refermer! Elle déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle avait un air taquin sur le visage lorsqu'elle le regarda.

    -Alors je te ferais plus envie qu'un verre de jus d'orange?

    C'était une petite pique bien lancé, une pointe d'humour pour le taquiner un peu... question aussi de détendre l'atmosphère et que Chase se sente à l'aise. Elle non plus n'avait pas envie d'aller trop vite... mais ils n'étaient quand même plus des enfants! Et pouvait agir intelligament sans pour autant se privée l'un de l'autre! Elle passa ses bras sous ceux de Chase pour enlacer sa taille aussi. Ils étaient maintenant collé l'un à l'autre très étroitement, elle savait que le jeune homme attendait qu'elle lui réponde, elle savait aussi qu'il ne se contenterait pas de cette pointe d'humour qu'elle venait de lui lancer... mais elle voulait le faire languir un peu ,... la patience devait se travailler non? Elle le regarda dans les yeux un léger sourire sur les lèvres mais pas un mot ne sortit de sa jolie bouche! Ses mains cependant bougèrent dans le dos du jeune homme se frayant un chemin sous son t-shirt créant un contact de peau à peau. Elle eut un petit air malicieux sur le visage avant de reprendre possession de ses lèvres doucement. Le baiser fût doux au début mais elle y mit plus de fougue avant d'y mettre fin à son tour comme l'avait fait avant Chase!

    -Disons que personnellement je n'ai aucune envie de boire quelque chose... j'aurais plutôt envie de toi ...

    C'était pour le moins clair ... le message ne pouvait pas être mieux lancé si jamais Chase ne comprenait pas c'est qu'il était complètement idiot... cette pensée la fit sourire. Elle avait aussi cette petite lueur au fond des yeux... une lueur d'envie qui faisait briller son regard! Elle remonta ses mains le long du dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyLun 28 Jan - 10:30

Le jeune homme avait eu un peu... peur oui c’était ça… Comme c’était la première fois qu’il avait une relation aussi sérieuse… il ne voulait pas brusquer les choses… et risquer ensuite de faire une connerie. Alors que Chase répondit à la question que lui avait posée Chelsea en l'embrassant intensément, la jeune femme répondit. Cela lui avait visiblement plu comme réponse non ? Razz Enfin soit ! Ils s’embrassèrent alors pendant un moment encore, et le jeune homme rompit le baiser. Il posa son regard sur celui de la jeune femme tout en lui disant que c’était elle qui lui faisait envie… Il vit son grand sourire aux lèvres… une très bonne réaction non ? ^^ Elle lui posa alors une question. Chase sourit en coin avant d’hocher la tête avec conviction. Elle lui donna un petit baiser qu’il ne refusa point du tout !

Beaucoup plus envie même…

Elle avait fait aussi de l’humour ! Aah n’étaient-ils pas parfait l’un pour l’autre ? Razz Bein sûr que oui ! Sauf qu’elle ne lui avait pas encore répondu… Enfin soit ! Elle l’enlaça alors autour de la taille tout comme lui. Toujours pas de réponse tandis que les mains de Chelsea se frayaient un chemin sous le t-shirt de Chase… Il la laissa faire… se contact de peau à peau, le fit légèrement frissonner … La regardant toujours dans les yeux, u petit sourire au coin il attendait se qu’elle allait bien pouvoir faire… puis il reçut un baiser… il le prolongea volontiers… et enfin elle lui répondit… Elle avait envie de lui ?? Mmh… Chase fit un grand sourire. Il avait parfaitement compris ! Ne vous en faîtes pas ! Razz Il ajouta alors.

Très bonne réponse jolie demoiselle !

Chelsea avait apparemment la même envie que lui… Ses mains étaient toujours sous le débardeur du jeune homme… elle lui caressait le dos doucement… L’attirant plus contre lui alors, il ne pouvait s’empêcher de lui sourire coquinement. Ses mains sur les hanches de la jeune femme… les quittèrent pour enlever son débardeur blanc. Chase le jeta un peu plus lopin dans la pièce. Il était torse nu à présent… et regardait toujours sa chérie. Il s’empara ensuite de sa bouche doucement… et l’embrassa tendrement… il voulait prendre tout son temps pour leur première fois… encore un nouveau sentiment… qui ne lui déplaisait pas… Il espérait tout de même être à la hauteur des attentes de miss Thempton. Ils échangeaient un baiser doux et sensuel à la fois. Rien de mieux que de faire monter l’envie des deux jeunes gens petit à petit. Chase avait ses bras autour de Chelsea maintenant la tenant serré contre lui. Son cœur commençait à battre plus vite… Il l’approcha alors doucement du mur, la plaquant légèrement tandis que leur baiser devenait plus intense à présent. Lentement un des mains du jeune homme passa sous le haut du pyjama de Chelsea… très doucement elle remonta vers la poitrine de celle-ci…. Tiens pas de soutif à l’horizon…
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyLun 28 Jan - 13:27

    Heureusement pour lui il répondit qu'il avait plus envie d'elle que d'un verre de jus d,orange. Elle aurait réagis s'il avait fait de l'humour ou s'il avait répondu autrement! Elle lui caressait doucement le dos et elle le sentit frissonner légèrement, une délicieuse sensation pour la jeune femme parce qu,elle se doutait bien que peu de jeunes femmes pouvait se vanter d'avoir cet effet sur lui ... Il avait prolonger son baiser ce qui lui donna de petits papillons dans ventre, même si ce baiser était pareil comme les autres! La situation avait changé... l,ambiance aussi ... et c'est ce qui faisait que ce baiser lui faisait cet effet des plus agréable. Il lui avoua que c'était une très bonne réponse, elle lui sourit tendrement. Il l'attira d'abord vers elle avant de laisser ses hanches pour retirer son débardeur. Elle le laissa faire le regardant retirer le vêtement avec envie, elle se mordilla doucement la lèvres en le regardant. Il laissa tomber son débardeur et elle ramena ses mains vers l'avant et lui caressa doucement le torse.

    -Jolie vu jeune homme...

    Elle le regarda s'approcher et il repris ses lèvres avec une douceur extrême tout en étant sensuel à la fois. Les papillons se fit plus fort dans son ventre, elle avait toujours la main sur le torse du jeune homme et pu sentir son coeur battre plus fort, le sien aussi battait plus fort! Elle le sentit la faire reculer ce qui l'a fit avoir un petit sourire pendant qu'elle continuait se baiser qui devenait de plus en plus chaud et intense. Elle sentit le mur contre son dos lorsque Chase la plaqua avec douceur. Elle remonta doucement ses mains et alla lui caresser doucement la nuque... et elle sentit une douce main remonter dans son pyjama, un contact doux qui eut pour effet de faire frissonner la jeune femme, un léger frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale avec délice. Elle délaissa ses lèvres quelques instant, ils étaient tous deux à bout de souffles... le baiser avait été intense et très prolonger... tout en respirant doucement elle se mit à déposer de petits baiser dans le cou de Chase couvrant chaque parcelle de peau de ses lèvres. Elle continua ainsi quelques instant avant de remonter s'emparer à nouveau des lèvres du jeune homme. Son coeur cognait maintenant la chamade dans sa poitrine. Elle remonta doucement une de ses jambes sur la hanche du jeune homme le resserant contre elle, il n'y avait plus d'espace entre eux... ils étaient collés l'un à l'autre ne faisant plus qu'un presque... seul les vêtements encore restant empêchait qu'ils ne fassent réellement plus qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyLun 28 Jan - 14:05

Le moment s’était fait plus… comment dire ? Plus intime… Chelsea et Chase avaient en ce moment même une envie l’un de l’autre. C’était tout à fait compréhensible non ? Enfin soit ! Ils s’embrassaient alors tendrement en ajoutant une petite couche de sensualité au départ. Le jeune homme enleva son débardeur puis remit ses mains autour de la taille de la jeune femme. Il put s’empêcher d’avoir un petit sourire aux lèvres quand elle fit sa petite remarque. Il ne dit rien… se contentant de s’emparé à nouveau des lèvres de miss Tempton. Celle-ci posa une main sur le torse de Chase… elle pourrait sentir son cœur battre de plus en plus fort… Tandis que le jeune homme la poussait contre le mur. Il passa une main sous le haut de Chelsea, la remontant doucement vers la poitrine de celle-ci… Chase sentit le frisson qui parcourut le corps de la demoiselle… Ils arrêtèrent un instant le baiser reprenant leur souffle tranquillement, tandis que la jeune femme laissa des baiser dans le cou… Mmh s’était parfait… Ne pouvant plus attendre, le jeune homme s’empara à nouveau des lèvres de Chelsea l’embrassant de plus belles, ajoutant plus de fougue… l’envie montait très vite… La jeune femme l’attira plus contre elle en remontant une jambe vers la hanche de mister Richard. Ils étaient complètement collés l’un à l’autre… et oui seul les vêtements les empêchaient de ne faire plus qu’un… Ah mais ils allaient très vite s’en débarrasser… ils n’en avaient nullement besoin au contraire !

Chase se débarrassa alors du haut de Chelsea… stoppant le baiser, il ne put s’empêcher d’admirer la poitrine de la jeune femme se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Elle avait des seins parfaits… comme les aimait Chase ! Razz Doucement il approcha ses lèvres du cou de la jeune femme… le lui embrassant sensuellement. Et lentement, le jeune homme descendait… laissant des baisers sur les épaules, les haut tu torse… et arriva à la poitrine… il y laissa des baisers…de doux baisers goutant aux seins de la demoiselle… Il faisait tout ceci avec une extrême douceur… même si c’était bon, toute fois il ne s’attarda pas… il descendit encore vers le ventre, le nombril de Chelsea… puis vers le bas du pyjama… il l’enleva, celui-ci glissa le long des jambes de la jeune femme. Cette dernière leva les pieds pour que Chase le puisse enlever carrément et le jeter plus loin. Il remonta alors tout en caressant les jambes douces de sa chérie… en y laissant des baisers… il arriva vers la petite culotte… très jolie ! ^^ Jetant un rapide coup d’œil vers le visage de Chelsea, il posa ses mains sur les hanches de celle-ci et sans s’attendre plus longtemps se débarrassa de la culotte de la miss. Voilà qu’elle se retrouvait toute nue à présent… Chase avait envie d’y gouter… a cette partie intime qui l’attendait… mais ça sera pour plus tard. Il remonta alors en laissant juste un tout petit peu ses doigts se promener sur la partie intime de Chelsea. Et il s’empara à nouveau des lèvres de la jeune femme… toujours plus intensément, plus sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyMar 29 Jan - 1:31

    Elle avait l'impression que la pièce venait de se réchauffer de plusieurs degrés... Elle avait l.impression d'avoir la peau en feu tellement le moment était chaud... lorsque leurs lèvres se resoudèrent après qu'elle leur est accordé une petite pause Chase se fit plus intense et fougueux. Elle y répondit avec plaisir et son envie montait en flèche! Elle se douta que Chase aussi avait une très soudaine envie d'elle... elle le sentit lui retirer son haut elle le laissa faire le regardant avec les yeux pétillants de gourmandise pour lui! L'attention du jeune homme lui était légèrement détourner... ayant plongé sur sa poitrine. Les lèvres du jeune homme rejoint son cou ... et il se mit à descendre doucement ses baisers étaient comme du feu sur la peau de la jeune femme. Il s'attarda doucement sur la poitrine tendu de desir de Chelsea, elle netrouvit les lèvres en une expression de plaisir. Elle le laissa poursuivre son chemin vers le bas... les papillons qu'elle ressentit lorsqu'il laissa ses lèvres sur son ventre... furent magique, son corps se préparait à un plaisir grandissant!

    Elle sentit son pantalon glisser le long de ses jambes plus par réfléxe que par gentilesse elle leva doucement les jambes pour qu'il puisse la débarasser complètement! Elle avait l'impression que le temps se suspendait et que plus rien n'existait autour d'eux. Il leva les yeux vers elle quelques secondes avant cet instant fatidique... elle eut un petit sourire son souffle était court... elle le regarda lui retira sa culotte... elle était maintenant nu et vulnérable devant lui .. Il remonta vers elle laissant ses doigts errer dans son intimité ... juste assez longtemps pour la faire frissonner. Il reprit ses lèvres et elle répondit avec fougue se collant à lui étroitement sentant la peau du jeune homme contre la sienne. Elle s'enflammait littéralement à son contact. Elle était complètement nu ... mais lui avait encore un jeans encombrant sur le dos...

    Elle descendit ses mains lentement le long du torse de Chase continuant à l'embrasser. Descendant toujours ses mains elles finirent par entrer en contact avec la boucle de la ceinture de son bel amour. Avec une certaine impatience elle défit la boucle avant de s'attaquer à son pantalon pour le défaire aussi... Lorsque se fût fait elle n'eut pas tout à fait la même élégance que lui ... et fût un peu plus expéditive... elle regarda le jeune homme avec un air coquine... elle entra ses mains dans le boxer du jeune homme et étirant l'élastique fit tombé le jeans et le boxer tout à la fois faisant d'une pierre deux coups! Chase se retouvaient avec le tout au chevilles... mais c,était le dernier des soucis de la jeune femme... elle retrouva le chemin de ses lèvres les taquinant doucement du bout de sa langue avant de reprendre leurs baisers passionnés et fougueux à souhait... si son frère avait l'envie de rentrer plus tôt.. il se retrouverait face à un spectacle... des plus ... dénudé... sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyMar 29 Jan - 11:05

On aurait dit que la température avait littéralement changé… elle était montée de plusieurs degrés ça c’était sûr !! Chase, après avoir quitté les lèvres de Chelsea pour son cou… et continuer comme ça sur le reste du corps de la jeune femme, la dénuda lentement, tout en ne se privant pas d’admiré la vue qu’il avait, de laisser des caresses là ou il passait… Il remonta au niveau de sa chérie, et s’empara à nouveau de ses lèvres… et répondit à son baiser de la même manière… Elle était complètement nue… La poitrine de la jeune femme était tout contre le torse du jeune homme. Les mains de Chelsea descendirent alors doucement vers la ceinture de Chase. Elle défit la boucle puis son pantalon… et son boxer… le tout tomba aux pieds du jeune homme. Ce n’était pas pratique bien sûr. Mais il ne s’attarda pas sur cela au contraire, il laissa la jeune femme jouer avec ses lèvres, puis prolongea le baiser de plus belle.

Il ne pensait à rien… sauf à Chelsea… la femme qu’il désirait le plus au monde en ce moment même. Jamais auparavant il n’avait désirait au tant une jeune femme… Qu’elle lui faisait au tant d’effet… Les mains de Chase se posèrent sur le bas du dos de la jeune femme la serrant contre lui… Les deux corps étaient l’un contre l’autre… pratiquement collé… Leur baiser toujours aussi intense et fougueux. Le cœur du jeune homme battait toujours vite… si ce n’est plus que tout à l’heure… les battements se mélangeaient à ceux de Chelsea… La température, la chaleur toujours au rendez-vous. Tandis que le désir et l’envie augmentait encore et toujours. Chase stoppa le baiser un instant pour reprendre son souffle… il posa son regard sur sa chérie… le souffle cours… il lui dit alors doucement tandis qu’il reprenait sa respiration…


On ne serait pas mieux dans ta chambre… ?

Bien sûr, même si Bradley était partit en camping, ce dernier pouvait toujours arriver d’un moment à l’autre… ayant changé d’avis, ne voulant pas laisser sa sœur seule ou autre. Cela fit que maintenant tilt dans la tête à Chase… Il n’aimerait pas du tout que le frère de sa copine les trouve ainsi… nus, l’un serrer contre l’autre… en plein préliminaires dans la cuisine ! ^^ Hum vous voyez le truc ? Il se demandait tout de même comment réagirait le jeune homme s’il les découvrirait ainsi ? Non mieux valait ne pas s’imaginer hein ? Attendant alors la réponse de la jeune femme. Chase essaya d’enlever ses chaussures, ses pantalons et le boxer le dérangeait légèrement pour qu’il y arrive. Il aurait pu se pencher et enlever tout cela avec ses mains… mais il n’avait pas envie de quitter le corps chaud et doux de Chelsea… même pas un instant. Si la jeune femme accepterait son idée… il la laisserait sûrement partir devant tandis qu’il enlèverait ses habits qui se trouvait toujours en bas de ses pieds alors qu’une de ses basket était déjà plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyMar 29 Jan - 13:21

    Elle était complètement nue devant lui et pourtant elle ne se sentait pas l'aide malgré qu'il voyait pleinement et avait même touché au passage sa cicatrice... il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment en état de penser à ce moment là... elle se laissait emporté littéralement par ce moment empreint de tendresse, de sensualité et de désir... Leurs corps chaud collé l'un contre l'autre... leurs coeurs battant la chamade à l'unisson et leurs lèvres ne se séparent que lorsqu'ils reprenaient leurs souffle... Elle pouvait sentir le désir grandissant de Chase contre ventre, une sensation des plus agréables. Elle se sentait belle et désiré entre ses bras. Il cessa le baiser et elle repris son souffle se perdant dans le regard du jeune homme qui lui indiqua qu'ils seraient peut-être mieux dans sa chambre... elle le voyait aussi avec un certain amusement tenté de se dépêtrer de son pantalon et son boxer toujours à ses chevilles. Elle lui mordilla doucement la lèvre inférieur avant de le regarder dans les yeux un petit sourire aux lèvres, lorsqu'elle parla son ton était très bas et ses lèvres frôlaient ceux du jeune homme à chaque mot!

    -Pourquoi? Tu serais embarrassé de te faire prendre dans cette position avec moi?

    Elle le taquinait bien entendu, elle n'avait aucune envie elle non plus de se faire prendre par son frère si jamais son week end venait qu,à tombé à l'eau ... elle lui indiqua le pantalon et le boxer qui était toujours pris à ses chevilles... aller dans sa chambre était une chose... se séparer de lui en était une autre... elle le laissa donc retirer sa deuxième chaussure qui bloquait le chemin du reste... et attendit qu,il est tout envoyé valser plus loin ... bon son frère s'aurait qu'ils n'avaient plus grand chose sur le dos... mais ça s'était un détail qui lui importait peu en ce moment... Lorsqu'il se releva elle reprit ses lèvres toujours avec la même envie! Et elle commença à le faire reculer doucement comme lui l'avait fait pour la plaquer au mur... le chemin serait laborieux mais elle n'avait aucune envie de se défaire de lui même si c'était seulement pour se rendre jusqu,à sa chambre! Elle quittait ses lèvres seulement quelques secondes pour le guider... elle n,avait pas envie qu'il se blesse non plus... ce serait pas du tout amusant... Ils arrivèrent finalement à l'escalier menant à sa chambre... cette fois ce fût elle qui passa en premier... elle était légèrement plus petite que lui ... alors elle n'aurait pas pu garder ses lèvres s'il avait passé le premier...

    Ils avait monté la moitié de l'escalier lorsque la jeune femme trébucha doucement emmenant dans sa chûte le jeune homme... elle se retrouva couché sur le dos dans l'escaliser Chase étendue sur elle... ce qui était loin d,être désagréable... et même plutôt tentant... Elle ne le laissa pas se relever tout de suite l'embrassant fougueusement, elle passa ses jambes autour de sa taille le gardant collé contre elle... elle n'avait plus du tout envie de bouger, elle avait envie qu'il l'a prenne l'a maintenant... même s'il n'était pas à l'abri des regards ainsi installé... Elle promenait ses mains doucement sur le corps du jeune homme commençant par son dos et les ramenant doucement jusqu,à son torse avant de descendre et de concentrer ses caresses sur le ventre du jeune homme. Elle continua ainsi un petit moment avant de défaire l'étreinte de ses jambes autour de lui... Elle se redressa doucement ne quittant toujours pas ses lèvres... elle ne pouvait pas s'en passer! Elle l'incita à se redresser avant de se lever à son tour. Elle prit la main du jeune homme dans la sienne et ils recommencèrent leur ascension doucement. Arrivée au 2e étage, elle se sépara de ses lèvres mais que quelques instant le temps de le guider vers sa chambre... il ne fallait tout de même pas qu'ils se trompent de porte... ce serait la pire chose que de se retrouver dans la chambre de son frère pour passer un moment aussi intime avec son amoureux! Lorqu,ils furent enfin dans sa chambre elle referma la porte derrière lui et l'appuya dessus continuant toujours d'embrasser celui qui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyMar 29 Jan - 14:41

Les choses s’étaient passées plutôt vite… Chase avait quitté son entraînement pour venir rejoindre sa chérie, à peine il était entré qu’elle s’était jeté sur lui. ^^ Il avait passé un petit moment d’intimé sur le canapé, quand Chase a pris peur… peur que tout n’aille trop vite… il avait encore une fois fait de l’humour pour s’en sortir…sauf que ça n’avait pas marcher. Chelsea avait compris… enfin soit... une chose en entrainant une autre… les voilà tous les deux maintenant nus. S’embrassant à n’en plus finir, encore et toujours… s’arrêtant juste pour reprendre leur souffle. Quand soudain Chase se rappela que la jeune femme ne vivait pas seule dans son loft... son frère pouvait toujours débarquer d’un moment à l’autre. Il proposa alors à Chelsea s’ils ne seraient pas mieux dans la chambre de celle-ci. La jeune femme lui mordilla légèrement la lèvre inférieure, il la laissa faire et elle lui répondit enfin après quelques minutes en lançant une petite remarque humoristique. Il haussa légèrement un sourcil un petit sourire aux lèvres... très bonne réflexion fallait le dire !

Soit ! Chelsea lui indiqua alors le pantalon et son boxer… oui se serait mieux de les enlevé, et vu qu’elle voulait qu’il le fasse maintenant… au tant le faire alors ! Il enleva alors tout ça les jetant plus loin… ils avaient laissé leurs habits un peu partout dans la cuisine ! ^^ Par la suite, elle s’empara à nouveau de ses lèvres. Puis commença à le faire reculer… le contraire cette fois-ci… Chase se laissa encore une fois faire… Il espérait juste de ne pas se cogner quelque part et risquer de se faire mal… ça gâcherait bien tout… quoique… enfin bref ! Ils ne se lâchaient plus d’un poil… s’embrassant encore et encore… Le jeune homme avait ses bras qui parcourait le dos de sa chérie, de haut en bas, la serrant contre lui… la fougue, l’excitation était encore plus présent maintenant… arrivé vers les escaliers Chelsea changea de place… c’était elle qui avançait à présent à reculons…. Quand d’un coup elle trébucha. Chase tomba sur elle, espérant qu’elle ne se soit pas fait mal, il allait dire quelque chose, mais elle reprit ses lèvres de plus belles… l’embrassant alors qu’elle était couché sur els escaliers et lui sur elle… il sentit les jambes de Chelsea l’entourer légèrement… leurs partie intime se touchaient… Ici ? Là ? Maintenant ? Attendant encore un moment… il la sentit se redresser, elle desserra l’étreinte de ses jambes, et il se releva et elle lui prit la main dans la sienne. Ils finirent alors le reste des escaliers pour arrivé au deuxième... là Chelsea quitta légèrement ses lèvres pour voir sa chambre… et… hop dedans !!

La porte fermée, la jeune femme l’appuya contre celle-ci. Toujours entrain de s’embrasser… Chase avait de nouveau ses mains sur le dos de sa chérie… la serrant contre lui a nouveau, celle-ci pouvait bien sentir l’excitation du jeune homme… ^^ Il était presque à bout… il avait envie de la prendre… au plus vite… de lui faire l’amour… ses mains descendirent alors doucement vers les cuisses de Chelsea… et il la souleva alors, elle passa ses jambes autour de la taille de Chase. Les biceps du jeune homme se contractèrent. Des baisers fougueux, tendres, sensuelles… tout était mélangé… ils avaient envie l’un de l’autre… ça se voyait sans aucun doute… et maintenant… ils ne se feraient plus du tout déranger… ils pourraient profiter l’un de l’autre… Comme ils le voulaient au tant qu’ils le voulaient ! Chase tenait toujours sa chérie… puis il quitta la porte pour l’emmener vers le lit qui les attendait bien sagement ! Il l’embrassa encore un peu puis stoppa le baiser reprenant encore son souffle à nouveau, enfin il la déposa sur le lit, s’allongeant sur elle lentement… ils étaient enfin dans la position normale. ^^ Lui sur elle… couchés sur le lit… Chase posa son regard sur Chelsea… on pouvait bien voir qu’il avait envie d’elle… que d’elle. Etait-il temps de passer à l’acte… il le lut dans le regard de la jeune femme… et alors doucement il la pénétra… entra en elle… il la sentit se contracté légèrement… la respiration à grand rythme… le jeune homme avait le regard droit sur celui de Chelsea… C’était comme un soulagement… Il aimait le regard qu’elle avait posé sur lui… les mains de Chase descendirent le long des bras de sa dulcinée… pour arriver à celle de la jeune femme… il les prit alors dans ses mains, entrelaçant leurs doigts… et plaquant les mains de Chelsea au haut du lit, sur l’oreiller…
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyMar 29 Jan - 18:12

    En effet tout c'était enchainé très vite... mais elle avait envie de lui autant que lui pouvait avoir envie d'elle! Et pourtant se stopper par peur? La peur... ils l'avaient vécu tous les deux! Et la peur qu'éprouvait Chase aujourd'hui n'était rien à côté de ce qu'ils avaient ressentit là-bas dans cette grotte... alors pourquoi laisser cette peut gâcher leurs envie et leur passion? Ils s'étaient tu tellement longtemps sur leur sentiments l'un envers l'autre que maintenant elle n'avait plus envie de perdre une seule seconde loin de lui... elle le voulait tout entier... et sans en perdre une seule miette! Si elle n'avait pas défait son étreinte lorsqu,ils s,étaient retrouvés dans cette position favorable dans l'escalier... elle savait que le jeune homme l'aurait prise là... et elle en avait eut très envie. Mais pour une première fois ensemble... elle voulait plus qu'un acte incomplet et à la va-vite dans un escalier inconfortable... elle avait donc reprimer son envie et l'avait amener avec elle dans sa chambre.

    Ils étaient maintenant à l'abri de tous les regards et dans le confort de son intimité ... sa chambre... un cocon réconfortant pour la jeune femme ... elle s'y sentait en sécurité et protéger... et s,est dans ce même endroit qu'elle avait envie de vivre ce moment magique avec Chase... elle l'avait doucement plaqué contre la porte de sa chambre, elle sentait les mains du jeune homme sur sa peau... une douce caresse emplit d'une tendresse infini que la jeune femme ressentait comme un sentiment extraordinaire qui la submerger totalement! Dans chaque geste qui était tout de même guidé par l'envie, le désir et l'impatience... elle ressentait l'amour que Chase avait pour elle... et elle espèrait de tout son coeur qu,il pouvait sentir exactement la même chose...elle sentit les mains du jeune homme sur ses cuisses et en une pression elle se retrouva dans ses bras... les jambes enroulés autour de lui et ses bras autour du cou de son amour pour assurer sa stabilité!

    Ils continuaient à s'embrasser comme s'ils ne pourraient plus jamais le faire... se transmettant l'un à l'autre envie, fougue et passion! Elle sentit son amour bouger elle savait qu'il l'a menait vers son lit...lorsqu,il arriva tout prêt il cessa ses baisers, et ils purent reprendre leurs souffles... qui étaient très courts...il l'a déposa sur le lit et elle sentit le corps du jeune homme se poser sur elle... elle sentait la virilité du jeune homme contre elle et les papillons lui reprirent dans le bas du ventre. Elle avait une telle envie de lui ... jamais elle n'avait eut autant envie de quelqu'un ... Leurs regards plongés l'un dans l'autre... s'était comme s'ils se parlaient par la pensée. Chelsea avait toujours le souffle court de ses baisers, mais lorsqu,elle le sentit entrer en elle elle arrêta de respirer tout simplement... pendant quelques secondes. Elle ne lâcha pas des yeux le jeune homme et le ventre de la jeune femme ce contracta sous l'intrusion... sa bouche s'ouvrit sous l'effet du plaisir qu'il soit enfin en elle ... mais aucun son ne sortit de sa jolie gorge.

    Elle enroula de nouveau ses jambes autour de lui et sentit les mains du jeune homme descendre le long de ses bras... elle sentit bientôt ses mains dans les siennes, ils entrelaça leurs doigts et elle le sentit relever ses bras les immobilisant un peu plus haut. Elle serra les mains du jeune homme dans les siennes tout en reprenant ses lèvres. Elle suivait le rythme du jeune homme bougeant le bassin en concert avec ses mouvements. Après quelques minutes ainsi elle délaissa ses lèvres et cambra les reins rejetant la tête doucement vers l'arrière s'offrant entière à lui. Elle se permit à cet instant de laisser échapper un léger gémissement indiquant qu'elle était en train de prendre un plaisir immence à cette nouvelle intimité entre eux... elle avait chaud... son coeur battait la chamade et elle était à bout de souffle... elle avait l'impression que tous ses sens ... que la moindre parcelle de sa peau... pouvait gouter le plaisir qui déferlait en vague en elle à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyMer 30 Jan - 7:27

Non Chase devait surmonter cette peur ridicule qu’il avait d’aller trop vite… ils n’allaient pas du tout vite… ils laissaient juste leur émotion s’exprimer… Pour une fois dans sa vie il se sentait bien avec une jeune femme… Il ressentait quelque chose de fort… de nouveaux sentiments qui lui plaisait… Un sentiment de bonheur, d’amour… tous mélangé. Il était enfin tombé amoureux d’une jeune femme… bien qu’il l’était depuis un moment déjà sous le charme de Chelsea… enfin tous les deux s’étaient avoué leur amour ! Ils ressentaient exactement la même chose l’un pour l’autre… Chase savait qu’il avait de la chance qu’une femme comme Chelsea… soit amoureuse de lui… Elle pourra apporter que du bon au jeune homme, il en était sûr… il serait heureux avec elle, et il al rendrait heureuse du mieux qu’il le pourra ! Il se donnera à fond pour que cette relation marche… pour ne pas faire de conneries qu’il pourrait regretter même pas une minute après… Chelsea et Chase avaient plusieurs points en communs, comme le football, l’humour… et plein d’autre ! Le jeune homme aimait tout se que faisait sa chérie, les photos qu’elle prenait… il savait qu’elle allait être une grande photographe, il avait foi en elle. Et une totale confiance en elle…

Les voilà maintenant dans la chambre de la demoiselle Tempton. Ils avaient bravé les escaliers pour venir se mettre à l’abri des « regards »… dans l’intimité totale. Chase était allongé sur Chelsea… doucement… C’est à peine s’ils se reprenaient leur respiration, s’embrassant sans relâche. Le souffle court, avaient-ils tous les deux. Les mains du jeune homme parcouraient un instant le corps de sa chérie, il l’avait porté pour la déposé sur le lit délicatement. Il la trouvait tellement belle… elle avait un corps parfait… une peau si douce… magnifique… Il la désirait tellement ! L’excitation était à son comble. Chase stoppa le baiser et regarda la jeune femme dans les yeux…. Oui c’était comme si ils parlaient en pensé… rien qu’en se regardant ils savaient se que voulait, ce dont avait envie l’autre. Encore une nouvelle chose dans la vie de mister Richard. Il la connaissait par cœur… il savait tout d’elle, tout comme elle, elle savait tout de lui… Ils se connaissaient par cœur… c’était comme un soulagement. Comme tout à l’heure quand il avait eu peur… elle avait tout de suite compris quand il avait fait de l’humour que c’était à cause de cela… la peur d’aller trop vite, trop loin…

Chase entra enfin doucement en elle… la sentit se crisper légèrement. Leur souffle toujours court… Elle enroula encore une fois ses jambes autour de sa taille. Le jeune homme s’empara des mains de sa chérie, et entrelaça leurs doigts, puis ramena les mains vers leu haut sur l’oreiller. Il sentit celles de Chelsea, serrer les siennes… Tandis que le jeune homme commença son mouvement de vas et viens lentement pour commencer… il allait prendre sont temps c’était sûr… ils allaient profiter de se moment… de leur première fois l’un avec l’autre… La jeune femme l’accompagnait dans son mouvement. Il entendit un petit gémissement sortit de la bouche de celle-ci. La respiration du jeune homme se faisait de plus en plus haletante au fur et à mesure qu’il augmentait le rythme de sa cadence. Serrant un peu plus les mains de Chelsea dans les siennes… sans toute fois lui faire mal. Leurs corps étaient plus chauds que jamais... totalement brûlant. Collés l’un à l’autre… ils ne faisaient plus qu’un. La jeune femme avait tête renversé en arrière, Chase put alors laisser des baisers sur le cou de cette dernière. Etant plus fort que lui, il laissa échappé quelques petits soupirs de plaisir.

Il lui faisait l’amour en ce moment même. Une nouvelle façon pour lui, il n’avait pas envie d’être brusque, d’être rapide, juste prendre du plaisir et rien d’autre. C’était comme magique se qu’il se passait à cet instant présent. C’était une envie infinie qu’il avait d’elle, un immense plaisir, qu’ils partageaient ensemble. Rien que tous les deux. (Heureusement ^^) Chase savait que toute fois, il n’allait pas tenir longtemps… que très bientôt il allait arriver au bout… Il avait une folle envie d’elle… et cette envie était entrain de se concrétiser. C’était bon… jamais ça n’avait été aussi intense… ils ne couchaient pas juste ensemble… mais c’était leur amour qu’ils partageaient… ils faisaient l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyJeu 31 Jan - 1:46

    Le feu au corps... cette expression leurs allaient à merveille en ce moment même... elle avait rejetter la tête vers l'arrière et elle sentit les lèvres de son amour sur sa chair, chaque baiser donnant l'impression d'être une étincelle enflamant de plus en plus sa peau! Elle avait envie de le toucher, de sentir le contact de sa peau sous ses mains... elle se défit doucement de l'emprise des mains du jeune homme sur les siennes allant caresser tout d'abord ses cheveux continuant de suivre le rythme des hanches du jeune homme. Son va et vient était de plus en plus rapide et la jeune femme sentait ses muscles se contracter sous la jouissance du moment. Elle releva la tête la ramenant vers le jeune homme et repris avec une légère sauvagerie ses lèvres pulpeuses, elle descendit ses mains le long du dos de Chase, elle fit glisser ses jambes un peu plus bas laissant l'espace libre pour ses mains... qui se posèrent sur les fesses du jeune homme les serrant doucement dans ses mains.

    Elle colla plus étroitement son corps contre celui de Chase, la pointe de ses seins durcit par la plaisir frôlant contre la peau de son amour, lui procurant un plaisir doux et agréable. Elle l'avait tellement désirée... elle avait tellement eut envie de lui ... combien de nuit s'était-elle réveillée complètement excité parce qu'elle venait de rêver qu,il l'a prenait... bien souvent elle ne pouvait se rendormir qu'après avoir a peu près satisfait son envie... et là maintenant il était en elle... et même plus... il était à elle... et elle seule... Une constatation qui l'a fit sourire. Elle délaissa les lèvres du jeune homme et descendit doucement dans son cou mordillant doucement la peau tout en l'embrassant. Rendu dans le bas du cou la jeune femme s'amusa à lui faire un léger suçon ... question qu,il garde une petite trace de cette journée...

    Elle laissait maintenant de plus en plus de gémissements franchir ses lèvres... et les soupirs du jeune homme lui indiquait que son plaisir était intense... et arrivait surment bientôt à la fin ...elle décida donc de prendre les choses en main... et d,un coup de rein fit basculer le jeune homme sur le dos. Elle se retrouva assise à califourchon sur lui... elle commença à bouger le bassin d'un mouvement lent... elle voulait retiré le maximum de plaisir de leur union corporelle! Elle continua en douceur puis elle passa ses mains doucement sur le ventre de son homme remontant très lentement vers son torse. Elle se pencha légèrement vers l'avant et passa d'une façon sensuelle le bout de sa langue sur les lèvres de Chase avant de se redresser et augmenter le rythme de son mouvement laissant échapper un son plus rauque... directement de la gorge indiquant le moment d'extase qu'elle était en train de vivre... son ventre était parcouru de léger tremblement causé par un orgasme grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyJeu 31 Jan - 6:13

Lui donnant des baisers brûlant sur le cou, le jeune homme continuait son mouvement tout en étant accompagné par Chelsea. Son rythme avait de nouveau augmenté. La jeune femme libéra ses mains de l’emprise de Chase… il les sentit parcourir son dos… puis arrivé vers ses fesse. Il sentit l’étreinte qu’elle fit alors… Les mains de ce dernier descendirent vers le ventre de sa chérie… remontant légèrement jusqu’à la poitrine, puis redescendant encore… des caresses douce et en même temps rapide… Elle s’empara de nouveau de ses lèvres, il prolongea le baiser de celle-ci, avec plus d’ardeur et d’envie…Mélangeant sa langue à la sienne… si sensuellement… Tandis que ses mains continuaient à caresser le corps de la jeune femme toujours de la même manière.

Depuis combien de temps avait-il eu envie que ce moment arrive enfin ?? Depuis très longtemps… depuis la première fois qu’il l’avait vue… Elle lui avait de suite plu. La trouvant magnifique et spéciale. Chase avait tout de suite su qu’elle n’était pas comme les autres jeunes femmes… D’habitude, elles lui faisaient toutes de suite du renter dedans… il appréciait cela oui, mais… Chelsea, elle, s’était conduite tout à fait normalement. Comme si il ne l’intéressait pas du tout. Cela avait légèrement troublé le jeune homme. Se demandant pendant tous ce temps, pourquoi il n’avait aucun effet sur elle… sur la femme qu’il désirait le plus au monde ? Il avait été des plus surpris quand il y a quelques jours à peine, ils s’étaient avoué leurs sentiments. N’en revenant pas qu’elle avait craqué pour lui depuis un bail… et que c’était de même pour lui. Ils auraient pu le savoir bien avant… mais aucun des deux n’avaient osé faire le premier pas jusqu’à la dernière fois.

Elle stoppa alors le baiser, approchant ses lèvres de son cou… il la laissa faire. Tout en essayant de garder sa respiration normal… mais non… elle se faisait saccadé, haletante au fur et à mesure qu’il augmentait sa cadence. Chelsea s’occupait de son cou… Chase ne put s’empêcher de laisser échappé quelques autres soupires de plaisir… Que lui faisait-elle maintenant… elle restait au même endroit… à embrasser son cou… il sourit légèrement en pensant à se que peut-être elle lui ferait un suçon… En effet, il garderait une marque de cette matinée… même si il n’avait pas vraiment besoin de cela pour s’en rappelé… Tout cas voilà qui allait augmenter son désir pour Chelsea… c’était mille fois mieux que dans ses rêves… Souvent il n’avait pu échapper à ses rêves érotiques dont Chelsea en était l’héroïne. ^^

Les gémissements de Chelsea l’excitaient encore plus… elle prenait énormément de plaisir… tout comme lui. Chase fut légèrement surpris quand d’un coup de rein, la jeune femme le fit basculer sur le côté, se retrouvant dessous elle alors. A califourchon sur lui, elle avait les choses en mains à présent. Ce qui ne dérangeait en aucun cas le jeune homme. Trouvant même cela... plus excitant. Elle avait ralentie… C’en était trop… Chase laissa échapper des gémissements cette fois-ci… Les mains de Chelsea sur son torse, elle se pencha vers lui pour lécher ses lèvres doucement… Le jeune homme avait ses mains sur les hanches de celle-ci… cette fois-ci, c’était à son tour d’accompagner la jeune femme… Ses mains montèrent vers la poitrine de sa chérie… il pris un sein dans chacune de ses mains. Les serrant légèrement… Puis elles redescendirent vers les cuisses de Chelsea quand il la sentit alors augmenter l’allure. De plus en plus vite… Il la sentit se crispé… elle atteignait l’orgasme… lui n’allait pas attendre plus… il ne pourrait pas attendre plus longtemps de toute façon… il arrivait au bout… ça venait… voilà… en laissant échappé également un soupir rauque… Son corps fut parcourut d’un courant électrique… Alors qu’il serrait les cuisses de la jeune femme.

Ca y est… ils étaient tous les deux arrivé au bout… La respiration du jeune homme était toujours aussi haletante tandis que Chelsea ralentissait doucement… leur donnant encore un peu de plaisir à chacun… Se levant légèrement, Chase s’empara des lèvres de sa dulcinée et lui donna un baiser tendre… alors qu’ils essayaient de reprendre leur souffle tranquillement. Ses mains étaient toujours posées sur les cuisses de la jeune femme, caressant doucement la cicatrice de celle-ci. Elle n’avait plus a avoir honte de cette dernière… Le jeune homme l’aimait comme elle était… elle était parfaite d’ailleurs… belle, magnifique… Leurs corps étaient toujours aussi chaud… et transpirant. Ils ne s’étaient pas protégé… quelque chose que Chase n’oubliait jamais dans ses relations précédentes. Mais là tout s’était enchainer très vite… que de s’arrêter pour prendre un préservatif, le mettre etc. aurait gâché légèrement cette brusque envie qu’ils avaient eu l’un pour l’autre… Pius… il y avait toujours la pilule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyJeu 31 Jan - 9:44

    Elle s'était retrouvée en contrôle et avait terminé en beauté son corps s'étant secoué d'une dense sensation de plaisir, les caresses de Chase aidant à en augmenter les effets! Elle l'avait sentit en elle alors qu'il atteignait la fin de sa jouissance...tout de suite après cet intense fin il se redressa et leurs lèvres se soudèrent à nouveau en un baiser doux et tendre terminant merveilleusement leur acte. Elle avait continuer ses mouvements de bassin ralentissant de plus en plus avant d'arrêter totalement, donnant ainsi une fin moins brusque à leur relation. Elle passa ses mains d'un geste doux dans les cheveux de son ange son souffle était toujours court mais tendait maintenant à reprendre son rythme normal tout comme son coeur. Elle bougea doucement le bassin défaisant l'emprise de leur corps, mais elle resta assise sur son homme lui caressant maintenant la joue du revers de la main.

    Elle sentait celle de Chase sur sa cuisse... plur précisément sur sa cicatrice... il l'a caressait d'un geste tendre et tellement doux... avec lui elle n'avait plus aucune honte à la montrer ni même à le laisser la toucher. Grace à lui elle l'a voyait moins laide le matin lorsqu'elle devait la regarder ... Elle avait l'impression d'être dans un autre monde... un autre temps à cet instant précis... tout était beau et doux, elle ne connaissait pas l'horreur et la violence dans ce monde... et surtout elle n'avait plus peur de rien... bien sur cette sensation ne serait pas éternel... mais elle l'a ressentait en ce moment et c'était tout ce qui comptait... rien ne pouvait être plus beau qu'en ce moment même. Elle se sentait en sécurité comme si elle était dans un petit cocon bien au chaud. Elle se serra contre Chase venant appuyé sa tête contre son épaule. Elle ferma les yeux s'impregnant de cet instant magique.

    Elle resta ainsi plusieurs secondes sans bouger se contentant de caresser la nuque de son amour et de rester blottit contre lui submergé d'un bien être hors du commun. Elle ne put s'empêcher de penser à ce qu'il avait manqué ce matin pour être avec elle... et elle eut un petit sourire. Elle tourna la tête vers lui le regardant sa tête gardant toujours un contact avec l'épaule de Chase. Lorsqu'elle parla sa voix ne fût qu'un simple murmure comme si le fait de parler normalement briserait tout d'un seul coup.


    -Maintenant tu auras une excellente raison de ne pas regretter même si le coach te passe un savon pour ton absence...

    Il pourrait tout simplement se remémoré se moment dans sa tête si jamais il recevait des réprimandes ou une sanction de l'entraineur... Elle déposa un baiser au creux du cou de son amour avant de remonter doucement vers ses lèvres. Elle le fit basculer doucement vers l'arrière le faisant étendre sur le dos pendant qu'elle suivant le corp du jeune homme se retrouva couchée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyJeu 31 Jan - 10:35

Ils étaient arrivés au bout, avait atteint l’orgasme. Doucement ils essayaient de reprendre leur souffle. De revenir à la réalité… ce moment avait été magique… ça avait été tout simplement…. Waw ! Ils n’avaient fait plus qu’un durant cet union… Leurs corps s’étaient mélangés… L’un sur l’autre chacun leur tour prenant le contrôle. Ca avait finis avec Chelsea… Jamais auparavant, le jeune homme avait eu au tant de plaisir… Elle avait été parfaite… plus que ça même ! Pour une première fois, il devait dire que c’était une très grande réussite ! ^^ Et comme il l’avait pensé, Chase n’avait pas tenu très longtemps tout comme sa chérie. Mais c’était peu important ! Le plus important c’était que les deus tourteaux avaient pris un maximum de plaisir… Mister Richard espérait aussi qu’il ait été le meilleur coup de la jolie blonde ! Chase se releva légèrement puis s’empara des lèvres de la jeune femme, échangeant avec elle pendant quelques secondes un autre baiser tendre et doux tandis qu’elle lui caressait la joue avec une tendresse infinie. Puis Chelsea posa alors sa tête sur son épaule. Le jeune homme avait toujours ses mains chacune posées sur les cuisses de sa dulcinée. Caressant ainsi la cicatrice qu’elle avait à cet endroit.

Quelques secondes plus tard, Chelsea leva la tête vers Chase. Ce dernier la regarda alors, un petit sourire aux lèvres. Il la vit ouvrir la bouche puis lui murmuré quelques chose. Elle lui parlait de son entrainement et du fait qu’il n’aurait plus à regretter de l’avoir interrompu plus tôt que prévu. Il ne put s’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres suite à cette remarque. Elle avait cependant raison. Jamais il ne regretterait d’avoir quitté son entrainement pour venir rejoindre sa chérie. Et même si les deux jeunes gens n’avaient pas été jusque là, il ne l’aurait pas regretté. Mais en effet… si il se faisait passer un savon… aie il risquerait même d’avoir le sourire aux lèvres alors que son entraineur lui gueule dessus… se qui le feras sûrement encore plus cirer. Tant pis ! Pour rien au monde il voudrait changer se qu’il avait fait ce matin ! La regardant alors il ajouta, tout en murmurant aussi.


Oui… une excellente raison…

On peut dire que leur première fois à été une grande réussite ! Chase s’en rappellerait toujours, puis surtout avec le suçon qu’elle devait lui avoir fait… piouf ! ^^ Jamais il n’avait passé un moment aussi intense et magique à la fois. Au que oui qu’il aurait envie de recommencer dès que possible ! :lol: Hum oui bon ! Chase sentit Chelsea bouger légèrement… elle se défaisait de lui… elle l’allongea alors sur le dos, pour qu’elle puisse se couché sur lui. Il passa ses bras autour d’elle, la serrant doucement contre lui. La poitrine de celle-ci était tout contre le torse du jeune homme. Se qui ne le dérangeait absolument pas. Enfin il avait une respiration normale… il pouvait toute fois sentir le cœur de sa chérie battre… se mélangeant encore une fois au sien… L’une de ses mains remonta doucement le long du dos de Chelsea… et arriva à sa chevelure blonde, glissant ses doigts dedans...

D’habitude le jeune homme, après avoir couché avec une jolie jeune femme, soit se levait et quittait la chambre de cette dernière, soit il s’endormait quelques minutes après… et repartait le lendemain ni vu ni connu… ^^ Une petite manie qui lui était arrivé au fil des années ! Masi la, non… Il voulait rester comme ça avec elle, ne pas bouger… Sentir son odeur… Il la regardait dans les yeux. Déposa un baiser sur le front de celle-ci… Il laissa échappé un soupire… Ca faisait du bien d’être comme ça avec la femme qu’il aimait… Il n’aurait pu rêver mieux que tous se qui s’étaient passé depuis que les deus jeunes gens s’étaient avouer leurs amours. Devait-il le faire ? Ou au contraire… ce n’était pas encore le bon moment… pourtant… Il ne voyait pas quel moment pourrait être plus magique que celui-ci… Aller… il pouvait le faire… Il savait que cela viendrait seul… qu’il n’aurait pas à se forcer pour le dire… En chuchotant alors il dit.


Chelsea… Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyJeu 31 Jan - 11:34

    Avant qu'elle ne le fasse étendre il lui avait indiqué qu'en effet il aurait une très bonne raison de ne pas regretter cette journée... il avait parler sur le même ton que la jeune femme avait utiliser ce qui l'a fit sourire... c'était comme s'il savait comment elle se sentait et allait en ce sens... elle aimait qu,il soit ainsi ... qu'il l'a comprenne sans même qu'elle est besoin d'exposé ce qu,elle ressentait! Elle était à présent étendu sur lui, sa main sur le torse du jeune homme caressant doucement sa peau encore chaude de leurs ébats. Elle sentit la main de Chase remonter le long de son dos jusqu,à ses cheveux... elle eut un petit soupir de bien-être. Cette première fois ensemble serait inoubliable... c,était sur...Le jeune homme déposa un baiser sur son front avant de lui dire qu,il l'aimait. Un sourire naquit sur ses lèvres... des mots tellement simples... mais qui voulait tellement dire!

    Elle releva la tête doucement vers son amour et plongea un regard charger de tendresse dans les yeux du jeune homme, elle resta ainsi à l'observer un sourire béat flottant sur son visage... sans rien dire pour le moment réalisant simplement qu,il venait de lui dire les mots les plus doux à l'oreille qu'elle n'ait jamais entendu ... bien sur ce n'était pas la première fois qu'elle les entendait... mais ils sonnaient tellement différamment dans la bouche de Chase.. s,était comme une jolie musique qu'elle avait rêvé d'entendre depuis très longtemps! Elle approche son visage de celui du jeune homme et déposa doucement ses lèvres contres les siennes, un baiser sage qu'elle intensifia légèrement allant caresser la langue de son amour doucement de la sienne. Elle mit fin au baiser et le regarda dans les yeux.


    -Je t'aime Chase

    Sa voix était légèrement plus rauque charger d'émotion... elle avait l,impression de flotté sur un nuage à ce moment là...Elle l,embrassa à nouveau avec tendresse avant de se reblottir contre lui, elle ferma les yeux encore une fois... une drôle de pensée vint l'envahir soudainement ce n'était rien de bien méchant... mais un petit détail qui avait déclenché ce qui venait de se passer venait de lui revenir en tête sans qu'elle ne sache trop pourquoi ... elle mit ses mains sur le torse de chase et appuya son menton dessus regardant le jeune homme, un petit sourire espiègle flottait sur ses lèvres comme si elle s'apprêtait à faire un mauvais coup!

    -Alors dis-moi? Tu as toujours peur d'aller trop vite ou si ce moment t,a enlever toutes tes craintes? Parce que je dois dire que pour un mec apeuré ...

    Elle s'arrêta riant légèrement avant de poursuivre.

    -.. je dois dire que tu t'es donné à fond... et que tu ne semblais pas du tout effrayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyJeu 31 Jan - 12:20

Elle allongée sur lui… ils se regardaient mutuellement dans les yeux. Les mains de la jeune femme se trouvaient sur le torse du jeune homme. Tandis que celles de ce dernier, étaient posées à différents endroits. L’une sur le bas du dos de Chelsea, la serrant contre lui tandis que l’autre se trouvait dans les cheveux de sa dulcinée. Ne sachant plus trop pourquoi, une soudaine envie de lui avouer encore une fois son amour mais autrement vint en Chase… Déposant un baiser sur le front de la jeune femme, il lui chuchota alors ses mots qui voulaient tout dire "Je t'aime"… C’était sortit tout à fait naturellement. Il ne s’était pas du tout forcé… bien au contraire ! Visiblement cela avait plu à la jolie blonde. Tant mieux. Il la vit sourire… elle resta comme ça même pendant un moment encore. Quand à lui, il la regardait. Elle s’empara de ses lèvres pour l’embrasser, il répondit bien sûr au baiser. Allait-elle lui répondre ? Oui... c’est se qu’elle fit. Waw… oui ça faisait un effet fou, rien que de les entendre sortir de la bouche de la personne qu’on aime. Pour Chase c’était la première fois qu’il les disait à une jeune femme… depuis très longtemps il n’avait dit Je t’aime. Seule sa mère en avait eu le droit et encore quand le jeune homme n’était qu’un gamin.

La regardant toujours avec un petit sourire aux lèvres. Elle s’était resséré contre lui. Les yeux fermé… il ferma les yeux à son tour la serrant un peu plus contre lui. Puis il la sentit bouger. Poser son menton sur ses deux posé, elles-mêmes posées sur le torse de Chase. Quand il vit son petit sourire, il ne put se demander quoi en fronçant les sourcils légèrement ? Elle avait une petite idée derrière la tête la miss. Il attendit alors qu’elle lui parle. C’est d’ailleurs se qu’elle fit après un ‘tit instant. Il ne put retenir un rire quand il entendit sa remarque. Aaah wi il avait complètement oublié cette peur qu’il avait eut avant que tout s’enchaine. Chase la laissa continuer. Elle riait aussi. Faisant alors mine de réfléchir, il répondit pour se défendre.


Hmm… je pense que… ce moment m’a largement fait enlever mes craintes !

Bien sûr qu’il s’était donné à fond et qu’il ne semblait pas effrayer… il n’y avait pas de quoi l’être de toute façon… oui enfin il ne le savait pas au début. Mais après le moment qu’ils avaient passé tous les deux il y a à peine quelques minutes… piouf avait fait enlevé toutes ses craintes ! Chase la regardait toujours avec le sourire aux lèvres. Le moment très intime avait un peu passé. Voilà que Chelsea commençait à faire de l’humour. Ca ne devrait pas être lui qui devait commencer ? Rhaa tant pis ! Pour une prochaine fois ! Razz Il ajouta alors.

Tu n’as pas apprécié que je me donne à fond ??

Voilà les petites taquineries commençaient déjà… c’était toujours mieux que rien hein ? Et puis cela ne dérangeait pas le jeune homme. Il savait qu’il pouvait parler de tout avec sa chérie. Ils étaient sur la même longueur d’onde comme on le disait. La main de Chas se trouvant dans la chevelure de miss Tempton redescendit vers le bas du dos de celle-ci. Le lui caressant alors doucement en remontant jusqu’à la nuque puis en redescendant encore vers le bas. Le jeune homme avait un petit sourire en coin à présent, le regard posé sur celui de sa dulcinée. Tous deux avaient son regard plongé dans l’autre… il ne pouvait la quitter des yeux. D’un coup, le téléphone de la maison sonna. Arg… qui pouvait bien les déranger maintenant ? Bon heureusement qu’il n’avait pas sonné plus tôt hein ? Chase soupira légèrement et fit une petite moue.

Tu ne va pas répondre hein ? Tu reste avec ton homme femme !

Il ne put retenir son sérieux… un léger sourire vint sur ses lèvres. Il ne la laissa pas répondre puisqu’il s’empara de ses lèvres et l’embrassa sensuellement. Pour lui donné envie de rester dans ses bras encore un moment avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) EmptyJeu 31 Jan - 13:39

    Elle l'entendit rire doucement à sa remarquer la faisant légèrement trésauter puisqu'elle était couchée sur lui! Il lui révéla ensuite qu'il avait en effet perdue ses craintes... elle l'avait amener à la blague mais elle était tout de même soulager qu'il réagisse ainsi... parce que le contraire aurait pu tout aussi bien ce produire... mais bon... il ne fallait pas tout le temps imaginer le pire non plus! Elle passa doucement son doigt sur les lèvres de son chérit, un doux touché .. elle lui répondit un petit sourire aux lèvres.

    -Tu m'en vois ravie mon amour.

    La réponse était plus sérieuse que la question ... redonnant un air d,intimité à la conversation... mais elle avait fait un autre commentaire et Chase y répondit brisant à son tour le romantisme de l'instant ce qui n'était pas grave... ils étaient tout simplement ainsi capable de passer de la blague au sérieu en moins de temps qu,il fallait pour dire ouff... Elle l'écouta lui demanda si elle n'avait pas apprécié le fait qu'il s'était donné à fond... elle continua sa caresse du bouts du doigt sur ses lèvres, elle le regarda dans les yeux un sourire en coin sur les siennes.

    Selon toi j'ai eu l'air de me plaindre que tu te donnes à fond?

    Elle était tellement loin de se plaindre... bien au contraire... le moment avait été des plus intenses et des plus joussif ... alors elle ne pouvait pas se plaindre de tout ça... Elle faillit sursauter lorsque le téléphone sonna... un son strident qui n'allait tellement pas avec la situation... Chase lui demanda de ne pas répondre... et fit comme s'il lui donnait un ordre allant même jusqu'a l'appeler femme... elle rit doucement et il l'embrassa pour lui faire passer l'envie de prendre l'appel... mais elle n'avait pas trop le choix..

    -Donne-moi une minute... on ne sait jamais ... ça peut être important Chase...

    Comme d'apprendre que son frère s'était finalement fait enlever... elle étira le bras pour attraper l'appareil qui tronait sur sa table de chevet. Elle décrocha et répondit mais il s'agissait en fait d'un mauvais numéro... elle fut soulager et après avoir raccroché elle poussa un soupir de soulagement. Le jeune homme avait l'air quelque peu déçu que son baiser sensuel ne l'est pas convaincu de ne pas répondre, elle sourit ;a voir sa bouille et pour se faire pardonner lui rendit son baiser liant sa langue à la sienne. Après plusieurs secondes ainsi elle mit fin au baiser.

    Pardonner?

    Elle voulait lui faire oublier très vite cette intrusion dans leur moment et choisit un moyen ... plutôt radical... elle fit descendre sa main le long du corps de son chérit et se rendit à son intimité.. qu'elle caressa doucement attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite imprévue (PV Chase) Empty
MessageSujet: Re: visite imprévue (PV Chase)   visite imprévue (PV Chase) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite imprévue (PV Chase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite Nocture [Pv Chase]
» Une rencontre imprévue [PV: Chelsa]
» Pourquoi? [Chase]
» Au détour d'une rue [PV Chase]
» Discussion [Pv Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: