Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah] Empty
MessageSujet: Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah]   Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah] EmptyMer 16 Avr - 4:50

Nathan avait fini les cours et il c’était bien moqué de ce petit imbécile de la classe. Qu’est ce qu’il avait fait ? Et bien laissais moi vous le dire. Kevin mangeais à la cantine avec ses amis sur une table non loin du buffet. Et quand l’intelligent fini de prendre sa nourriture, Nathan fit signe à son collègue de mettre son pied pour le croche patte. Et c’est ce qu’il fit et cela se passa encore mieux qu’il ne l’avait prévu. Il y avait de la purée et bien le garçon était tombé la tête la première dans le plat de purée.
Tel qu’on connaît Nathan on peut se douter qu’il était mort de rire. Le pauvre garçon se releva et montra du doigt Nathan en disant « Cela ne va pas se passer comme ça Hayes, je te le ferais payer ! » .
Nathan c’était bien sûr levé prêt à lui mettre son poing dans la gueule mais son ami qui était à droite l’arrêta en lui montrant du regard vers le directeur qui les regarder. Et alors que Nathan regardait le directeur, le pauvre garçon était parti en courant, sûrement n’avait-il pas vue que Nathan avait arrêté son coup.
Le reste de la journée se passa très bien. C’était maintenant la fin des cours et il attendait Hannah devant le lycée. Elle avait bien sûr été là au déjeuné et avait lancé un regard soupçonneux à Nathan mais il fit mine de ne rien voir. Enfin, il l’attendait assis sur un banc devant le lycée.
Il allait sûrement rencontrer sa mère donc il commença à répéter pour se présenter.


- Yo c’est moi Nathan je suis le petit ami à votre fille…non. Bonjour très cher, non plus. Je pense qu’un simple Bonjour madame suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah]   Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah] EmptyDim 20 Avr - 23:29

Hannah venait de sortir de sa classe s'etait sa derniere cours pour la journee, en sortant elle repensa a ce qui s'etait passer dans la cafeteria, un eleve avait plus ou moins humilier un autre, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne pouvait se retirer de l'esprit que Nathan etait un peu responsible de tout cela. C'etait pas comme si Nathan etait quelqu'un de mechant mais peut etre que le nouveau lui avait fait quelque chose, mais de toute facon ca avait ete vraiment tres drole meme si ca ne voulait pas dire que Hannah aurait aimer qu'on recommence a humilier ce petit nouveau. Puisqu'elle avait eu rendez vous avec Nathan devant le lycee, elle s'y diriga saluant ses amies et des amis de Nathan tout au cours de route parfois elle s'arretait pour dire quelque chose a une eleve ou encore prendre rendez vous pour aller faire du shopping, en bref elle fesait passer l'heure non pas qu'elle redoutait d'aller rejoindre Nathan dehors mais plutot elle n'avait pas envie d'arriver chez elle.

Enfin elle arriva dehors et remarqua que Nathan etait assis sur un banc a l'attendre, elle se sentit vraiment tres emu en regardant ce beau jeune homme et imaginant qu'il etait son petit copain.XD

*Mais pour combien de temps encore.*

Elle repoussa cette idee de sa tete, puisqu'elle savait qu'elle et Nathan avait decider de faire beaucoup plus d'effort dans leur couple et puis sa devais bien quelque pas puisque Nathan l'attendait devant le lycee pour aller chez ses parents, Hannah savait tres bien que Nathan devait se sentir nerveux des a present, meme s'il donnait toujours l'air sur de lui Hannah le connaissait assez pour savoir qu'il avait ses moments de faiblesse comme tout le monde. Elle reflechissait toujours quand elle eut l'impression que Nathan etait entrain de parler tout seul, elle s'approcha de lui avec un grand sourire au levre.


On deviens vieux on dirait, c'est vraiment tres mauvais pour toi de parler tout seul Nat' tu le savais.

Puis elle s'approcha de lui passa ses bras autour de son cou et demanda d'un air coquine.

Alors je t'ai manquer pendant toute cette grande journee? Parce que je t'assure que je n'ai pas arreter de penser a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah]   Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah] EmptyMar 22 Avr - 15:57

Nathan était en grande partie responsable mais il n’allait pas le dire à Hannah, elle allait lui faire la leçon de morale et il n’avait pas envie de ça. Déjà qu’il allait devoir la rassurer pour ce soir et surtout convaincre sa mère.
Nathan peut se montrer très méchant parfois comme aujourd’hui, humilier les personnes lui procure une joie si profonde qu’il ne pouvait s’empêcher de recommencer mais toujours avec la plus grande discrétion.
Il était dos à elle donc il ne la vit venir. C’est vrai encore combien de temps allait-il rester fidèle ? (Dans le futur il est déjà infidèle avec la nouvelle de la ville Cynthia) .
C’est vrai qu’il n’aimait pas montrer ses moments de faiblesse et surtout aujourd’hui il allait peut-être affronter la mère de Hannah. Et si elle avait eu vent de sa réputation de coureur de jupon (qui couche avec tout le monde juste pour le plaisir) .
Il sourit quand il entendit sa voie si douce à son oreille. Oh, on n’est jamais asse zvieux pour se parler à soi même.
Elle se mit en face de lui et l’entoura de ses petits bras tout doux. Bien sûr qu’elle lui a manqué.


- Bien sûr que tu m’as manqué, je n’ais pas arrêté de penser à toi.

Surtout depuis qu’il sait qu’elle veut venir chez lui mais il avait quand même un peu peur. Car tous les deux n’ont jamais franchis ce pas et il a peur de la décevoir ou même de lui faire mal. Il se mettait une telle pression qu’il avait un peu peur maintenant. Il voulait que cette nuit soit parfaite pour elle.

- on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah]   Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Hannah ? [Pv: Hannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah McKay [validé]
» Une journée qui commence [pv. Hannah]
» Détente approuvée [Pv Hannah]
» Qui avec qui?
» Soirée Houleuse... [Pv Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: