Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée Houleuse... [Pv Amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 1:36

    Amber et Mark s,était laisser en froid... elle lui avait dit la pire chose qu'il ne voulait entendre... il n'aurait jamais dû lui dire qu'il l'aimait... en fait elle avait raison en un sens, mais il aurait préféré ne pas le savoir .. Il savait bien lui aussi que ça avait compliqué les choses entre les deux amis... mais comment pouvait-il faire semblant de rien alors qu'il l'avait embrassé? Il n'avait pas tenter de la rattraper... ni de la suivre... il avait mal lui aussi. Mal parce que elle ne s'en rendait surement pas compte... mais elle faisait vraiment vivre des émotions en yoyo au jeune homme. Le docteur était rentré à pied lui aussi, il avait trop but pour conduire et n'avait pas envie d'attendre un taxi.

    Il avait déambuler le long des rues, repassant sans cesses dans sa tête cette soirée merdique où il devait faire oublier à la jeune femme ses tracas... Oh il avait réussit en beauté... en lui en donnant de nouveau! Quel bon ami il faisait quand même! Le grand doc était vraiment un être génial n'est-ce pas... son amie avait perdu son frère, qui avait disparu et lui tout ce qu'il trouvait à faire était de la faire culpabilisé parce que lui l'aimait et elle non. Ils n'arrivaient pas à se comprendre à travers cette situation et s'était bien la première fois que ça leur arrivait. C'est qui faisait le plus mal à Mark ... le fait que les deux jeune gens n'arrivent pas à ce comprendre... alors qu'avant ils se lisaient comme des livres ouverts.

    Où était passé cette époque où ils pouvaient absolument tout ce dire sans blesser l'autre... où ils arrivaient toujours à trouver les bons mots pour se faire retrouver le sourire... ou du moins pour passer à travers les épreuves! Il détestait ce que leur relation était devenu ... et elle avait raison ... c'était lui qui avait tout gâcher en lui avouant ce qu'il ressentait. Il avait voulu être franc envers elle comme il l'avait toujours été... mais le dicton le dit bien 'toutes vérités n'est pas bonne à dire', elle aurait probablement su qu'il lui cachait quelque chose... mais ça aurait évité ce qui s'était passé ce soir...

    Il prit la petite route ouvrant sur sa cours... il venait d'arriver sur son terrain lorsqu'il regarda vers le balcon de sa villa il y vit quelqu'un assit. Juste par la posture et l'ombre qu'elle projetait il su très bien qui était cette personne... il s'arrêta quelques secondes... il ne savait pas s'il devait continuer à avancer ou attendre qu'elle se décide à partir... mais il savait qu'elle ne le ferait pas... alors aussi bien aller voir ce qu'elle attendait de lui maintenant. Il avança et s'arrêta devant elle, les mains dans les poches, la mâchoires toujours serrer, il s,était un peu calmer sur le chemin mais était toujours triste et en colère... il l'a regarda sans dire un mot, attendant qu'elle daigne parler d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 12:36

    En sortant du Strickers Bell, Amber avait longtemps marché au hasard des rues, sans trop savoir ce qu'elle faisait, car elle était trop absorbée à ressasser la conversation et la dispute totalement stupide qu'elle avait eue avec Mark. Elle eut subitement l'idée d'aller le rejoindre chez lui.

    Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils devaient discuter. Il était inconcevable pour la jeune femme qu'ils se couchent fâchés l'un contre l'autre. Et elle se connaissait suffisament bien pour savoir que si elle le faisait, elle mettrait des lustres avant de reparler à Mark... ou du moins, elle attendrait qu'il fasse les premiers pas.

    Et ça, ce n'était vraiment pas une option envisageable. Il était bien capable de la faire attendre très longtemps.

    C'était donc bien décidée qu'elle s'était rendue jusque chez son ami et elle avait frappé à la porte, espérant qu'il ne serait pas déjà couché. Amber attendit quelques minutes, mais comme elle voyait que rien ne bougeait à l'intérieur, elle en déduisit que Mark ne devait pas être encore rentré chez lui. Elle se laissa donc tomber lentement près de la porte, les genoux repliés sous son menton.

    Elle l'attendrait quitte à mourir de froid ou à attrapper un bon rhume.

    Au bout de plusieurs minutes, Amber sortit son téléphone de son sac, composa le numéro de cellulaire de Mark, mais n'appuya pas sur la touche de composition. Elle refit ce petit manège à quelques reprises, hésitant toujours à la dernière seconde. Que pourrait-elle lui dire? Qu'elle était désolée? Ce n'était pas le genre de chose qu'on dit au téléphone.

    Pendant un moment, elle eut une brève pensée pour la femme que Mark avait regardée un peu plus tôt durant la soirée. Était-il possible qu'il soit resté là-bas pour elle ou qu'il aie décidé de terminer la soirée en charmante compagnie? Si c'était le cas, elle était entrain de se geler les fesses pour rien et ferait mieux de rentrer.

    C'est ce moment-là que choisit Mark pour faire son apparition, comme s'il avait compris qu'elle allait repartir chez elle comme elle était venue jusque là. Ni vue ni connue.

    Mark se planta devant elle, les mains dans les poches, la mâchoire toujours aussi serrée. Amber eut un pincement au coeur. Elle détestait ce genre de situation et elle avait le don de toujours se mettre les deux pieds dedans.

    Elle regarda ses mains jointes sur ses genoux, préférant ne pas lever les yeux vers Mark, préférant éviter encore pour un instant son regard et marmonna:


    - Tu en as mis du temps Riders. J'ai cru que j'allais mourir gêlée sur le pas de ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 12:50

    La jeune femme finit par ouvrir la bouche en lui disant qu'il avait mit pas mal de temps à revenir... qu'elle pensait mourir geler sur le pas de sa porte... il ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir et d'aller à la porte sans la regarder. Il déverrouilla la porte, prit une grande respiration. Elle était restée là les genoux repliés sous son menton. Il ferma les yeux leva la tête légèrement vers le ciel le damnant de lui avoir donner des sentiments aussi profond pour la jeune femme... Il ouvrit les yeux se pencha et prit la jeune femme dans ses bras. Elle était glacée... il l'a fit entrer dans la villa la déposa sur son sofa, pris la jeté qui y était et enveloppa la jeune femme dedans pour la réchauffer. Il alla ensuite refermer la porte.

    Il alla dans son bar et versa deux verres de scotch, il savait qu'elle n'aimait pas ça mais ça aurait pour effet de la réchauffer un peu plus. Il s'approcha de la jeune femme et lui tendit le verre, il alla ensuite s'assoir sur le fauteuil qui lui faisait face. Il ne savait pas quoi dire... il ne voulait pas s'excuser parce qu'il avait dit comment elle le faisait sentir... et il se sentait vraiment comme un yoyo entre ses mains... et ce, même si ce n'était pas ce qu'elle voulait! Il prit une gorgée de son verre le fixant comme s'il avait un quelconque intérêt particulier... mais en fait ce n'était qu'un leur... il voulait simplement éviter de regarder son amie dans les yeux...

    Il était encore en colère... et en effet si elle n'était pas venue à lui il aurait mit beaucoup de temps à aller à elle... il n'avait pas été un ange dans ses propos.... mais ce qu'il avait dit il le pensait vraiment. Il avait peut-être utilisé les mauvais mots... mais il sentait sincèrement qu'elle le jugeait et cette sensation lui était plus que désagréable! Il avait voulu justifié sa façon d'être... et il n'avait fait qu'empirer les choses encore plus. Il pencha son corps vers l'avant déposant ses avant bras sur ses cuisses et tourna son verre entre ses mains. Il avait tout dit ce qu'il avait à dire... alors tout en contemplant le liquide ambré dans son verre, il attendait qu'elle parle... c'était elle qui était venue à lui ... c'était donc à elle de lui parler et dire ce qu'elle voulait de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 14:46

    Mark n’ouvrit pas la bouche, ne dit rien, se contenant d’aller ouvrir la porte avant de se pencher pour la prendre dans ses bras et aller la déposer sur le sofa. Le médecin pris la couverture qui traînait sur son canapé et la drapa autour des épaules d’Amber, pour la réchauffer un peu, avant d’ensuite se diriger vers la porte qu’il referma plutôt brusquement.

    Une fois que ce fut fait, Mark se dirigea à grands pas vers son bar et prépara deux verres de scotch, même s’il savait qu’Amber détestait ça. C’était trop fort pour elle et chaque fois qu’elle se risquait à en boire une gorgée, elle finissait avec la gorge en feu, entrain de tousser ou avec les larmes aux yeux. Malgré tout, Amber pris quand même le verre que lui tendait Mark sans rien dire, préférant se taire encore un peu parce qu’elle ne savait pas encore ce qu’elle allait lui dire.

    Mark pris place dans le fauteuil en face d’Amber et pris une gorgée de son verre en ne quittant pas ce dernier des yeux. Il ne voulait sans doute pas croiser le regard de la jeune femme… et elle pouvait le comprendre. Il devait être très en colère contre elle. Mais il ne le serait jamais davantage qu’elle-même l’était. Amber s’en voulait vraiment pour ce qu’elle lui avait dit. Elle avait conscience de ne pas avoir été très gentille avec lui, mais elle était comme ça. Disait tout ce qui lui passait par la tête et fouttait souvent le camp, histoire de se calmer. Une fois que c’était fait, elle réalisait l’ampleur des bêtises qu’elle avait dites et s’en voulait énormément. Mais cette fois-ci, il n’y avait pas qu’elle qui avait des torts dans toute cette histoire. Mark n’était pas le seul à être en colère, Amber lui en voulait également. Il lui avait dit des choses qui l’avaient réellement blessée, comme lorsqu’il avait mentionné qu’il était son yoyo. Ou encore, lorsqu’il avait dit que c’était comme si elle ne voulait pas qu’il trouve son bonheur ailleurs. Croyait-il vraiment que c’était ce qu’elle voulait?

    Le médecin se pencha vers l’avant, posant ses avant-bras sur ses cuisses, attendant sans doute qu’Amber prenne la parole. Il n’allait pas parler, elle le savait. Pour se donner une contenance, Amber porta le verre de scotch à ses lèvres et l’avala d’un trait. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle avait la gorge en feu, comme toujours.


    - Merde! Je n'ai jamais compris comment tu faisais pour boire ça! s’exclama-t-elle tout en reposant brutalement le verre sur la table.

    Elle enleva ses lunettes pour essuyer ses yeux du revers de la main et une fois que ce fut fait, elle posa les yeux sur son ami. C’était la première fois qu’elle le regardait vraiment depuis qu’il était arrivé chez lui.


    - Tu m’en veux, je le sais. Je… je n’aurais pas dû te dire tout ça, Mark. Je m’en veux aussi… mais toi, tu n’as pas le droit de dire que je ne veux pas que tu fasses ton bonheur ailleurs, pour reprendre tes propres mots. J’ai… j’ai seulement du mal avec ce concept-là

    Amber ne savait pas comment s’expliquer et aussi préféra-t-elle se taire. De toute manière, plus elle parlait, plus elle s’enfonçait dans ses explications. C’était vraiment bien parti comme discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 15:23

    Il vit qu'elle faisait un geste pour lever son verre mais ne l'a regarda pas le vidé d'un trait. Il entendit cependant très bien son exclamation... et dans d'autre circonstance il aurait rit... ou du moins aurait eu un petit sourire. mais pas ce soir là... Amber finit par parler pour de vrai ... abordant le sujet qui les intéressaient vraiment. Elle avait du mal avec le concept qu'il cherche son bonheur ailleurs... Il eut un petit rire ironique et prit une autre gorgée de son verre. Il ne l'a regardait toujours pas...

    -Tu as de la difficulté avec ce concept... moi aussi vois-tu ... mais je n'ai pas le choix... sinon je resterai avec mon amour pour toi toute ma vie et resterai sans amour... et c'est ce qui me fâche le plus dans cette histoire Amber... tu n'as pas compris que je n'avais pas d'autre choix... parce que si tu l'avais réellement compris tu n'aurais pas eu ce dégout dans les yeux quand je t'ai parler. Je me sens comme un yoyo entre tes mains parce que des jours tout va bien et d'autres j'ai l'impression de te répugner et de te blesser plus que jamais...

    Il se leva et alla à la fenêtre, il avait l'impression que son coeur se déchirait en petite parcelle à chaque fois qu'ils avaient ce genre de discussion mal saine. Il regarda la lune qui était pleine, ronde et lumineuse dans le ciel, il avait envie de tout effacer... de tout recommencer à zéro et ne jamais rien dire à son amie de ses sentiments pour elle. Lorsqu'il parla son ton était las et bas.

    -Tu avais raison pour une chose ce soir... et ce même si ça m'a terriblement blessé de te l'entendre dire... Je n'aurais jamais dû te dire que je t'aimais... on ne se prendrait pas la tête pour rien en ce moment... mais j'ai cru ... j'ai cru qu'en tant qu'ami je te devais la vérité... maintenant je la paie cher cette vérité... ça n'a que briser notre amitié ... rien de plus... et j'en suis sincèrement désolé...

    Il vida son verre et posa son front contre la fenêtre, elle était froide et ça lui faisait du bien parce qu'il se sentait légèrement fiévreux ... il n'était pas malade ... c'était plutôt la contrariété qui lui donnait des chaleurs... et se refroidir les idées lui faisaient le plus grand bien. S'il s'était écouter il se serait probablement frapper la tête contre la fenêtre en se traitant d'idiot... mais il ne le fit pas se contentant de rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 16:23

    Amber avait écouté Mark très attentivement, ne l'avait pas interromput une seule fois, l'avait même vu se lever et aller à la fenêtre où il posa son front, mais par-dessus tout, ce qu'elle retint fut la phrase où il dit que cet aveu de ses sentiments pour son amie n'avait fait que briser leur amitié.

    Les larmes lui montèrent aux yeux, comme si on venait tout juste de lui donner un coup de poing directement dans l'estomac, lui coupant ainsi le souffle. Elle resta là sans rien dire durant un bon moment, se demandant sans cesse quand ce cauchemar prendrait fin, mais non, elle ne rêvait pas. Tout ça, c'était réellement entrain de se dérouler sous ses yeux.

    Leur amitié prendrait-elle fin ainsi, aussi brusquement et sans aucun préavis? Non, ça elle ne pourrait jamais l'accepter. A ses yeux, c'était inconcevable. Ils étaient amis depuis trop longtemps pour que ça se termine ainsi sur une querelle aussi ridicule. Ce n'était pas possible, non?

    Amber ne parla pas durant un bon moment, ne sachant pas trop quoi dire et elle avait la gorge trop serrée pour parler. Lorsqu'elle fut un peu calmée, elle se leva lentement et attrappa son sac en disant tout bas, d'une voix qu'elle avait du mal à contenir:


    - Je... je n'aurais pas dû venir jusqu'ici. Excuse-moi.

    La jeune femme s'approcha lentement de la porte d'entrée, comme si elle avait les deux pieds pris dans le ciment, elle l'ouvrit lentement et sans se retourner, elle dit:

    - Je... c'est toi qui vois, je ne torderai pas un bras pour te faire changer d'avis. Si... si tu ne veux plus qu'on soit des amis, je... je me plierai à ta volonté même si ça me fait de la peine de penser que tout pourrait se terminer à cause d'une histoire pareille.

    Amber franchit la porte et la referma doucement derrière elle, les larmes roulant doucement sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 16:51

    Maintenant elle disait qu'elle n'aurait pas dû venir... il lui donnait raison mais ce n'était pas encore ce qu'il fallait dire... comment pouvait-il faire pour qu'elle pense toujours à partir comme ça...! Et en effet, elle prenait son sac et ce qu'elle lui dit lui creva le coeur littéralement. Il n'avait pas dit qu'il voulait mettre fin à leur amitié qu'est-ce qu'elle disait là! Il l'entendit refermer la porte, Mark ne pleurait pas souvent, mais les larmes lui vinrent aux yeux... Mais qu'est-ce qui leur arrivait... Il alla vers la porte, appuya sa tête dessus quelques secondes avant de l'ouvrir, son amie n'était pas encore descendu du balcon. Sa voix était brisé lorsqu'il parla.

    -T'es vraiment une idiote si tu crois que je veux mettre fin à notre amitié! Je croyais avoir été clair ce soir... tu es la femme la plus importante dans ma vie après ma mère... je croyais que ça t'indiquerais à quel point tu étais importante dans ma vie... mais il faut croire que non ... sinon tu ne serais pas en train de me dire que je veux mettre fin à notre relation ...

    Il s'appuya à l'encadrement de la porte, les larmes ne coulaient pas sur ses joues, mais ses yeux étaient remplis de larmes. Il croisa les bras sur sa poitrine comme pour se protéger contre une attaque invisible. C'était douloureux et complètement insensé comme dispute, il n'en revenait pas qu'ils en soient là. Il leva les yeux au ciel comme s'il implorait à sa mère de l'aider... de pouvoir trouver les bons mots... parce que déjà là en la traitant d'idiote il avait pas fait fort... il secoua la tête et regarda le dos de la policière.

    -Ce que j'ai voulu dire... c'est que tu avais raison de dire que je n'aurais pas dû t'avouer ce que je ressentais... parce que depuis ça à tout compliquer entre nous! Je ne dis pas que nous ne traverserons pas cette crise... mais je dis que je trouve ça dur parce que pour la première fois dans notre relation on arrive pas à ce comprendre... ça nous est déjà arrivé... mais jamais à ce point là... et ça ça me fait plus souffrir que de te voir embrassé ton idiot de flic...

    Il avait dit ce qu'il avait sur le coeur ...

    -Maintenant si toi tu préfères tu ne pas continuer... et bien moi non plus je ne te tordrai pas le bras.. je dois toujours te retenir... tu es toujours prête à abandonner... alors si c'est ce que tu veux vas-y ... mais je suis d'accord avec ce que tu as dit aussi ... ce serait stupide que tout ça se termine pour une histoire pareille ... C'est le coeur qui choisit qui il aime... et on y peut rien... c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 18:12

    Amber était sur le point de descendre du balcon quand Mark ouvrit la porte, la traîtant d'idiote. En fait, ce qu'il dit, c'était plus qu'elle était idiote si elle croyait réellement qu'il voulait mettre un terme à leur amitié, qu'il croyait pourtant avoir été clair un peu plus tôt durant la soirée en disant bien qu'elle était la femme la plus importante dans sa vie après sa mère.

    Les larmes roulaient toujours sur ses joues et elle ne cherchait même pas à les essuyer. Ses épaules s'affaisèrent, comme si tout le poids du monde venait de s'abattre sur elle. Elle descendit quelques marches, en silence, et se laissa choir dessus, sans se retourner. Amber fixait un point invisible au loin, mais l'écoutait toujours. Il lui dit qu'il trouvait ça dur de voir que pour la première fois de leur relation, ils n'arrivaient pas à se comprendre. Enfin, jamais comme c'était le cas ces derniers temps. Ça leur était déjà arrivé de se chamailler, de ne pas se comprendre, mais ils n'en avaient jamais été à penser à mettre un terme à leur si longue amitié. Que ça, ça lui faisait plus mal que de la voir embrasser son idiot de flic.

    Amber détestait l'entendre parler de Vincent en ces termes. Il n'était pas un idiot. Ils étaient simplement trop différents pour parvenir à s'entendre... Et ça, Amber le regrettait sincèrement. Elle ne pourrait jamais être avec son meilleur ami et Vincent ensembles sans qu'ils en viennent à vouloir se chamailler.

    Mark reprit la parole, disant comme elle, qu'il ne lui torderait pas un bras si elle ne voulait pas continuer, qu'il devait toujours la retenir parce qu'elle, elle abandonnait toujours. Il n'avait pas totalement tort, mais pas entièrement raison non plus sur ce point. En fait, Amber elle prenait toujours la fuite. Elle préférait fuir plutôt que de dire des choses qu'elle regretterait inévitablement plus tard. C'était ridicule et puérile, mais c'était plus fort qu'elle. Amber avait toujours préféré partir, histoire de se donner le temps de se calmer plutôt que d'envenimer les choses en disant des choses qui pourraient dépasser sa pensée et sur lesquelles elle ne pourrait pas revenir.


    - Pour ce qui concerne Vincent, sache qu'il n'y a rien d'officiel encore. Alors arrête d'en parler comme étant «mon flic», s'il-te-plaît.

    Amber s'interrompit en secouant la tête. Certes, elle et Vincent avaient couchés ensembles, mais ils n'en avaient pas réellement discuter, il ne lui avait pas donné signe de vie depuis qu'il avait quitté son appartement alors qu'il était furieux... Elle ne l'avait revu qu'au chalet. Et depuis, plus de nouvelles. Si c'était pour être comme ça entre eux, Amber y mettrait un terme. Il n'était pas question qu'elle reste à se morfonde pour lui alors qu'il semblait occupé ailleurs.

    Elle chassa ces pensées au loin, se pencha vers l'avant et posa ses coudes sur ses genoux avant d'enfouir son visage dans ses mains et de dire d'une voix tremblotante:


    - Tu sais bien que c'est pas ce que je veux. Tu as toujours été mon ami et je veux que ça continue comme ça. Tu le sais, Mark.

    Amber soupira avant de renifler de façon peu élégante. Les derniers jours avaient été... pénibles et ça n'allait vraiment pas en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 18:33

    La seule chose qu'elle trouva à lui répondre en premier était que Vincent et elle n'était pas officiellement ensemble... et donc de ne pas employer l'expression 'mon flic' ... il secoua la tête et lui dit tout bas..

    -Je dois avouer qu'en ce moment ton flic ou non ne m'intéresse pas vraiment... ce n'était qu'un exemple que je te donnais...

    Il l'a vit penché la tête, il savait qu'elle était triste... ce n'était pas évident pour lui de la voir ainsi. Elle lui fit savoir que ce n'était pas ce qu'elle voulait non plus... qu'il était son ami et qu'elle n'avait pas envie que ça change. Il eut un soupir et se redressa, il approcha doucement de la jeune femme et s'assit derrière elle. Il passa ses bras autour de ses épaules et la serra contre lui la tête de la jeune femme s'appuyant sur son torse. Il déposa un baiser sur la tête de la jeune femme et ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu'il les ouvrit il prit une grande respiration et parla sur un ton doux.

    -Je crois que s'est sur ce fait que nous devrions nous concentrer.. tu ne veux pas me perdre comme ami, moi non plus... la situation n'est pas évidente je le sais très bien ... mais il faudrait simplement que tu cesses de t'en faire pour ce que je peux ressentir... et accepter que je dois aller contre certaines valeurs que j'avais parce que je ne peux pas passer ma vie à attendre la femme que j'aime puisqu'elle ne n'aime pas de la même façon ... Je ne me sens pas très à l'aise non plus dans cette situation tu sais... mais qu'est-ce que je pourrais faire d'autre?

    C'était soit ça, soit oublier l'amour pour le reste de sa vie... était-ce vraiment mieux? il ne le croyait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 20:13

    Mark recommença à parler de Vincent comme étant «son flic» en disant que pour le moment, ce n'était pas lui qui l'intéressait. Il avait dit ça à voix basse. Tellement basse, qu'Amber avait dû tendre l'oreille pour parvenir à l'entendre. Ensuite, il poussa un profond soupir et vint prendre place derrière elle, passant ses bras autour de ses épaules pour la serrer contre lui. Amber appuya sa tête contre le torse de Mark et ferma les yeux tandis qu'il posait un baiser sur le dessus de sa tête.

    Les larmes roulaient toujours sur ses joues et Amber ne cherchait pas à les essuyer. C'est comme si elle ne se rendait pas compte qu'elle pleurait. Les digues s'étaient ouvertes. Les derniers jours avaient été difficiles pour elle et voilà qu'elle se défoulait sur Mark. Il ne méritait pas ça, elle le savait très bien.

    Il était toujours derrière elle, et Amber l'entendit prendre une pronfonde inspiration avant qu'il ne reprenne la parole sur le même ton qu'il prenait habituellement lorsqu'il s'adressait à elle. Une voix douce. Mark lui dit qu'ils devraient peut-être se concentrer sur leur amitié puisqu'ils ne voulaient pas se perdre l'un l'autre. Il lui dit qu'il faudrait qu'elle cesse de s'en faire pour ce qu'il pouvait ressentir, ce qui ne serait franchement pas facile, et il voulait également qu'elle accepte qu'il aille vers d'autres femmes, car il ne pourrait pas passer sa vie à l'attendre elle.

    Ça, elle le savait et le comprenait parfaitement, mais ça restait toujours dur à concevoir. Amber préféra donc se taire sur ce sujet plutôt que de dire une nouvelle connerie. Par-contre, elle pouvait parler pour l'histoire de s'en faire pour ce qu'il ressentait.


    - Même si tu veux que j'arrête de m'en faire, faut aussi que tu comprennes que ça ne se fera pas d'un simplement claquement de doigts. Tu es une des personnes les plus importantes dans ma vie. Vous n'êtes pas nombreux et je n'y peux rien si je m'en fais pour vous. Et j'aime pas savoir que je te fais de la peine parce que je le fais sans le vouloir, sans m'en rendre compte. Tu comprends? Et ça, bah ça fait que je me sens coupable.

    Elle se tut et garda pour elle le fait qu'elle trouvait difficile de voir que son meilleur ami et l'homme dont elle était amoureuse étaient incapables de s'entendre... ou du moins, de se supporter en sa présence. C'était pénible pour Amber comme situation. Elle se sentait toujours prise entre deux feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 21:13

    Il savait bien que ce ne serait pas facile pour elle de ne pas s'inquiéter... il l'a comprenait. Il déposa un autre baiser sur ses cheveux et appuya sa joue contre la tête de la jeune femme. Les idées ce bousculaient dans sa tête... il aurait eu d'autres choses à lui dire et il savait qu'elle aussi d'ailleurs... mais s'était surement mieux qu'ils ne parlent plus pour ce soir. Ils avaient tous les deux étaient blesser au cours de cette discussion et ils étaient mieux que pour le moment ils puissent réfléchir à comment se parler correctement avant d'aborder à nouveau le sujet.

    Il l'a serra un peu plus fort contre lui, il avait des larmes sur la main... il savait que c'était d'elle qu'elles venaient... il prit un mouchoir dans sa poche et il se pencha un peu sur elle et il lui essuya doucement le visage avant de poser un baiser sur sa joue. Il commençait à se faire tard et ils avaient la battue le lendemain matin ... Il parla doucement tout près de l'oreille de la jeune femme.


    -Il se fait tard... je crois que tu devrais dormir ici... j'irai te reconduire très tôt demain matin pour que tu puisses être prête pour la battue. Ma chambre d'ami est très accueillante tu sais et tu n'as pas à avoir peur je vais rester dans ma chambre.

    Il rit doucement en disant la dernière phrase question qu'elle comprenne bien qu'il blaguait, il était cependant mi-sérieux mi-blagueur dans ses propos... il serait sage et ne ferait plus de faux pas assurément. C'était une promesse qu'il se fit à lui-même, être sage et ne plus faire ce genre de chose avec elle... les regards langoureux... les baisers attardés... il ne voulait pas la mettre mal à l'aise et ne voulait plus avoir se genre de discussion musclé avec elle. C'était blessant et tellement inutile!

    -Et si tu préfères rentrer, et bien je t'appellerai un taxi ... mais je dois avouer que j'aimerais bien que tu restes... comme ça si tu es malade cette nuit je serai tout prêt pour t'aider... je ne crois pas que ça arrivera... mais on ne sait jamais...

    Il avait envie de la voir resté et il était aussi inquiet pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 21:47

    Mark déposa un autre baiser sur ses cheveux et il appuya sa joue tout contre sa tête, la gardant serrée contre lui. Lorsqu'il sembla sentir ses larmes rouler sur le dessus de sa main, il sortit un mouchoir de sa poche et il tamponna doucement les joues d'Amber avant d'y déposer un baiser.

    Encore une fois, Mark, la voix de la raison parla. Il dit qu'il commençait à se faire tard. Il n'avait pas tort. Amber ne savait pas quelle heure il était, mais les heures de sommeil restantes étaient peu nombreuses. Amber savait qu'elle ne parviendrait pas à dormir. Les quelques heures de sommeil qu'elle avait c'était parce qu'elle tombait tout simplement parce qu'elle était crevée... ou qu'elle avalait un des sommnifères qu'elle avait piqués dans la pharmacie de sa mère. Par-contre, Mark, lui, avait besoin de dormir. Il faisait des heures de fous à l'hôpital et il avait pris congé pour participer à la battue.

    Mark suggéra donc qu'elle reste dormir dans sa chambre d'amis, qu'il irait la reconduire très tôt avant la battue, qu'elle n'avait pas à avoir peur, il resterait dans sa chambre. Il dit aussi que si elle voulait vraiment rentrer chez elle, il lui appellerait un taxi, mais il avoue qu'il préférait qu'elle dorme chez lui. Il pourrait s'occuper d'elle si elle était malade, même s'il doutait que ça arrive.

    Amber eut un petit rire avant d'étouffer un baîllement.


    - Je sais que je n'ai rien à craindre de toi, Riders. Tu ne ferais pas de mal à une mouche, mais je crois que je vais rentrer chez moi. Je ne dormirai pas de la nuit ou enfin pas beaucoup. Je ne veux pas t'empêcher de dormir.

    «... et si je veux me reposer un peu, j'ai besoin d'un sommnifère, moi, mais ça, je ne te le dirai sûrement pas.» termina-t-elle dans sa tête. Elle ne comptait pas le lui dire pour ne pas se faire disputer... car il était clair que Mark n'approuverait pas l'utilisation qu'elle faisait de cachets pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 22:45

    La jeune femme était fatiguée, il le savait bien... il pouvait le sentir... bien sur l'alcool et les émotions aidant... elle était épuisée. Mais elle refusa son invitation prétextant qu'elle ne dormirait pas beaucoup, elle ne voulait pas le déranger. Elle pensait encore à lui avait de pensé à elle... elle était toujours comme ça... elle préférait perdre de précieuse minutes de sommeil simplement pour lui éviter de mal dormir lui-même... il se doutait que ses derniers temps avec la disparitions de Yann... elle devait dormir aussi bien que Miss Tempton qu'il avait revu la semaine d'avant avec des belles cernes sous les yeux.

    -Tu sais je pourrais te donner quelques choses pour que tu trouves le sommeil plus facilement.. bon d'accord habituellement ce n'est pas très conseiller avec l'alcool... mais si s'est bien dosé il n'y a pas de danger. Et c'est quand même mieux qu'un médecin te donne quelque chose... plutôt que te prendre toi-même les somnifères que tu as piqué à ta mère...

    Madame Fisher n'était pas dupe... elle avait remarqué qu'il lui manquait des somnifères... et son maris détestait ce genre de chose alors il était évident que ce n'était pas lui ... elle avait contacter Mark pour lui demander si s'était dangereux fût que s'était une prescription ... il avait rassuré la dame et lui avait dit la vérité... non ce n'était pas dangereux... les somnifères était prescrit afin d'être contrôlé parce qu'il pouvait créer une dépendance. Il était déçu que la policière n'est pas fait appel à lui ... mais il se doutait que s'était pour qu'il ne s'inquiète pas qu'elle avait agit ainsi.

    -Tu savais bien que je finirais par le savoir non? Ta mère a bien vu que ses pilules avaient descendu... et elle m'a appeler pour se rassurer. Mais bon je t'en veux pas... seulement si s'est ce qui t'empêche de rester cette nuit... et bien tu n'as plus aucune raison maintenant.

    Il donna un autre baiser sur les cheveux de la jeune femme, il l'a serra tendrement dans ses bras et eut un petit sourire.

    -Moi non plus je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi ma jolie dame.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 23:05

    Lorsque Mark lui proposa de lui donner quelque chose pour l'aider à dormir, Amber s'était raidie imperceptiblement. Dans la voix de Mark, il avait un petit quelque chose de différent. Son intonation n'était pas la même que d'habitude. Pour quelqu'un qui ne le connaissait pas bien, c'est impossible à perçevoir, mais pour Amber qui le connaissait presque mieux qu'elle-même, c'était facile à remarquer. Elle ne répondit pas, attendant qu'il dise qu'il était au courant. Parce que c'était évident qu'il le savait. Sinon, il n'aurait pas expressément parler de lui donner quelque chose pour l'aider à dormir.

    Comme Amber s'y attendait, il parla des cachets qu'elle avait pris à sa mère, en douce. Elle grogna. Amber ne savait pas que sa mère tenait un compte aussi précis de ses pilules parce que la jeune femme se serait arrangée autrement, quitte à devoir surmonter sa peur des médecins et en consulter un autre que Mark.

    Sa mère l'avait appelllé pour se faire rassurer. Plutôt que d'appeller son mari, qui était médecin à la retraite, elle avait préféré appeller le meilleur ami de sa fille. Peut-être croyait-elle qu'il pourrait la garder à l'oeil. Connaissant sa mère, Amber n'en doutait pas une seule seconde. Elle était fort capable de faire ça.


    - J'imagine qu'elle t'a demandé de me surveiller un peu pour que je ne fasse pas de bêtises? marmonna la policière avant de pousser un profond soupir.

    Comment pouvait-elle garder un secret si tout le monde se mettait au courant de ses faits et gestes? Bien-sûr, si même Mark était au courant pour les sommnifères, elle n'avait plus aucune raison de vouloir rentrer chez elle pour dormir. Chose qu'il ne tarda pas à lui dire avant de resserrer son étreinte et de poser un baiser sur le sommet de son crâne.

    Il poussa même le bouchon jusqu'à dire que lui aussi s'inquiètait pour elle. Pourquoi pas hein? Il se servait de ce qu'elle disait contre elle. Ce n'était pas juste ça!


    - Tu es chanceux que je ne sois plus que l'ombre de moi-même, parce que je te jure que je te botterais les fesses pour celle-là, Riders!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyMer 2 Avr - 23:41

    Pour qu'elle ne fasse pas de bêtise? Bien sur sa mère avait en effet soulevé se point... mais il l'avait rassurer en lui disant que Amber était une battante et que jamais elle ne ferait une chose pareil. Il prit la parole.

    -Elle s'inquiète pour toi c'est tout, mais t'en fait pas je l'ai rassurer et non je ne te surveille pas pour son compte... tu es une grande fille et je sais que si tu touches le fond tu viendras me voir comme tu as toujours fait... alors je ne m'inquiète pas pour ça. Cependant, j'aimerais vraiment que la prochaine fois tu n'es pas peur de venir me voir si tu as besoin de ce genre de chose d'accord! je connais ton dossier par coeur... je suis le mieux placé pour savoir ce qui te fera du bien au niveau médicaments...

    Il ne voulait pas la sermonné loin de là... mais elle savait surement qu'il avait raison... il connaissait la jeune femme par coeur et savait aussi comment ;a soigner... en fait c'était pas mal ce qui faisait le mieux... là c'était comme si elle n'avait pas eu confiance en lui... Lorsqu'elle lui fit savoir qu'il était chanceux qu'elle soit trop fatigué parce que sinon elle lui botterait les fesses il rit doucement. Il avait retourner contre elle la phrase qu'elle avait utiliser avec lui ... mais en fait il l'avait fait sans vraiment en prendre conscience...

    -Mais c'est quand même vrai... et tu n'auras qu'à me botter les fesses demain matin! Allez ma grande allons dormir.

    Il l'aida à se lever avant de la prendre et de la mettre sur son épaule comme une poche de patates. Il l'a tient très serrer pour qu'elle ne puisse pas s,échapper. Il alla vers la porte et l'ouvrit. Il referma derrière lui tenant toujours la jeune femme et verrouilla. Il l'a conduit ensuite à la salle de bain et il l'a déposa sur le comptoir la faisant assoir. Il ouvrit la pharmacie et sortit un flacon. Il en sortit un comprimé et le tendit à la jeune femme. Il fit couler l'eau du robinet et remplit le gobelet d'eau qu'il lui tendit aussi. Il l'a laissa là quelques seconde pour aller lui chercher un de ses t-shirt... comme il était plus grand et costaud que la jeune femme elle flotterait surement dedans... mais il lui servirait de pyjama pour cette nuit.

    -Et voilà mademoiselle, je vais voir laisser vous préparez pendant que je vais ouvrir le lit de la chambre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyJeu 3 Avr - 0:14

    Amber se sentait comme une gamine prise en faute. C'est vrai que plutôt que de faire main basse sur les cachets de sa mère, elle aurait dû aller voir Mark qui lui en aurait prescrits, mais elle voulait éviter qu'il ne lui pose toutes les questions qui en découleraient, qu'il n'essaie de la convaincre d'essayer autre chose. Elle avait voulut éviter de perdre tout ce temps et au final, c'était encore elle qui se faisait avoir.

    Mais au moins, Mark ne la surveillait pas pour le compte de sa mère, c'était déjà ça de pris. Non? Et il lui dit qu'il savait qu'elle viendrait le voir quand elle toucherait véritablement le fond. Ce qui n'était pas faux. Par-contre, Mark lui dit qu'il voulait vraiment qu'elle vienne le voir la prochaine fois qu'elle sentirait le besoin de prendre ce genre de chose, qu'après tout, il était celui qui connaissait le mieux son dossier médical. Il n'avait pas tort. Il était le seul à pouvoir mettre le nez dedans!

    Avec la promesse de pouvoir lui botter les fesses le lendemain, Mark lui dit qu'il était temps d'aller dormir. Il l'aida à se relever et avant même qu'elle n'aie pu faire un geste pour entrer dans la maison, il l'avait hissé sur son épaule comme si elle était un sac de patates.

    Il la fit entrer à l'intérieur comme ça et referma la porte pendant qu'elle le rouait de coups et se débattait comme un diable dans l'eau bénite. Elle lui dit qu'il ne perdait rien pour attendre, qu'elle se vengerait avec plaisir, qu'il aurait affaire à elle, qu'elle dirait à Vincent qu'il l'avait maltraîtée. Elle dit n'importe quoi, mais Mark resta sourd à ses menaces et quand il consentit à la déposer, ce fut pour la déposer sur le comptoir de la salle de bain.

    Amber le vit fouiller dans la pharmacie pour en sortir un flacon qu'il ouvrit avant de tendre un comprimé à la la policière pour ensuite faire couler un peu d'eau afin qu'elle puisse l'avaler. Il la quitta l'espace de quelques secondes et lui rapporta un chandail pour qu'elle puisse s'en servir comme pyjama. Après quoi, il la quitta de nouveau en lui disant de se préparer, qu'il allait ouvrir le lit de la chambre d'amis.

    Une fois qu'il fut sortit de la salle de bain, Amber regarda la porte close quelques secondes. Elle n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit, elle n'avait plus qu'à obéir. Elle se changea rapidement et enfila le chandail que Mark lui avait rapporté. Il était grand, ils auraient pu être au moins deux comme elle à l'intérieur. En soupirant, elle ouvrit son sac et se lança à la recherche de la brosse à cheveux qu'elle y gardait toujours. Lorsqu'elle l'eut trouvée, elle détacha ses cheveux et entreprit de les brosser tranquillement.

    Quand elle fut prête à sortir de la salle de bain, Amber ramassa ses vêtements et alla rejoindre Mark dans la chambre d'amis. Ses paupières commençaient à être lourdes et elle souffla:


    - C'est pas magique ça, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyJeu 3 Avr - 0:36

    Il ne lui avait pas laisser le temps de répliquer... il était sortit de la salle de bain fermant la porte derrière lui, il replia la grosse couette au pied du lit et fit de même avec les autres couvertures. Ce lit ne servait pas souvent mais Mark faisait en sorte de le garder prêt pour les situation comme celle de ce soir... Il alla à la cuisine chercher un verre d'eau et le posa sur la table de chevet à côté du lit, il savait que ce genre de médicament pouvait donner une gorge sèche au oreille et qu'elle aurait surement envie de boire. Comme il finissait son inspection de la chambre la jeune femme entra, elle semblait avoir de la difficulté à garder les yeux ouvert. Elle le lui confirma en disant que ce n'était pas magique mais presque. Il savait qu'avec l'alcool le médicament aurait fait effet plus rapidement... et c'était ce qui se produisait en ce moment même.

    Comme il ne voulait pas qu'elle se retrouve le nez au plancher, il s'avança vers elle prit ses effets dans ses mains et les posa sur le bureau à côté d'elle... elle n'avait pas eu le réflexe de le faire... Il su qu'elle était sur le point de tomber complètement endormit. Il l'a souleva encore une fois, elle était toute molle. Il déposa un baiser sur son front et l'amena jusqu'au lit. Il l'a déposa sur le lit et l'embrassa une dernière fois sur le front avant de la regarder avec un sourire.


    -C'est pas magique... mais très efficace... c'est pour ça que je voulais venir ouvrir le lit... je savais que tu n'aurais pas la chance de t,y rendre par tes propres moyens... et s'est aussi pour ça que je n'ai pas tarder dans la salle de bain .. Allez bonne nuit petite puce... j'espère que ça t'aidera à faire de jolie rêves!

    Il ramena les couvertures sur la jeune femme la bordant comme une enfant, ensuite il marcha doucement vers la porte et ferma la lumière. Il regarda la jeune femme, son visage était éclairer par la lumière du passage... elle avait l'air d'un ange...

    -Bonne nuit bel ange... je t'aime fort!

    Il ferma la porte mais la laissa entrebaillée pour qu'il puisse entendre si jamais elle avait besoin de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyJeu 3 Avr - 1:06

    Amber n'avait pas trop eu conscience que Mark lui avait pris ses vêtements des mains et qu'il l'avait portée jusqu'au lit où il l'avait bordée. Elle avait déjà les yeux fermés lorsqu'il sortit de la chambre en laissant la porte entrouverte.

    Voilà déjà quelques heures qu'Amber dormait paisiblement quand elle se mit à bouger dans son lit en marmonnant des paroles sans queue ni tête. Elle était entrain de faire un mauvais rêve. Un très mauvais rêve. Un de ses pires cauchemars à vie.

    Elle se revoyait entrer dans la grotte où son frère et tous les autres avaient été retrouvés captifs, trois ans plus tôt. Yann était dans un sale état. Il avait plusieurs plaies ouvertes, des fractures apparantes, des brûlures sur presque toute la totalité de son corps... Quand elle l'avait vu, Amber s'était précipitée sur lui. Même s'il était très amoché, il était en vie et c'était tout ce qui comptait.

    Soudain, le rêve d'Amber changea du tout au tout. C'était comme si son corps quittait la grotte en flottant pour se retrouver dans un autre endroit qu'Amber ne connaissait pas du tout. Yann était là, gisant sur le sol, presque mort au bout de son sang.

    Amber essayait de courir vers son frère, mais c'était comme si, chaque fois qu'elle était sur le point de le rejoindre, il s'éloignait à nouveau d'elle. Quand elle parvint enfin à la rejoindre, il lui demanda de s'approcher et là, il lui souffla que c'était de sa faute s'il était encore là. Qu'elle ne l'avait pas protégé, elle sa propre soeur, que tout était de sa faute, qu'elle l'avait abandonné et ne le cherchait pas, qu'elle l'avait purement et simplement laissé tomber.

    La policière se réveilla en sursautant. Elle était en sueur et elle pleurait. C'était la première fois qu'elle rêvait à quelque chose comme ça. C'était la première fois que son frère lui repprochait dans un de ses rêves de ne pas se préoccuper de lui.

    En tremblant, Amber regarda partout autour d'elle. Elle n'était pas chez elle et elle se demandait où elle était rendue. Quand ses yeux se furent habitués à l'obscurité, Amber reconnut la chambre d'amis de Mark. En frissonnant, elle attrappa son oreiller et se glissa hors de son lit pour aller retrouver son ami.

    Il était hors de question qu'elle s'endorme à nouveau. Elle ne voulait pas faire face aux terribles repproches de son petit frère.

    Arrivée à la chambre de Mark, elle poussa doucement la porte pour ne pas le réveiller et elle s'avança à pas de loup jusqu'au lit où elle tira un coin de couverture pour se glisser dans le lit de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyJeu 3 Avr - 12:32

    Mark était revenu dans sa chambre, avait enfiler son bas de pyjama et un t-shirt blanc, c'était ainsi qu'il se sentait le mieux pour dormir. Il se glissa dans son lit et ne mit vraiment pas longtemps à s'endormir l'alcool l'aidant à sombrer vers le sommeil. Il dormait paisiblement lorsqu'il lui sembla entendre un bruit dans son sommeil... mais il n'ouvrit pas les yeux.. cependant, il sentit la couverture se soulever, et là il ouvrit les yeux et eut un léger sursaut en voyant quelqu'un entrer dans son lit. Après quelques secondes, il s'aperçut que s'était Amber... une seule raison faisait en sorte qu'elle pouvait se glisser ainsi dans son lit : elle avait fait un cauchemar. S'était sans équivoque pour le docteur, aucune autre raison ne l'aurait fait faire ça. Il parla d'une voix endormit

    -Tu veux me raconter ton cauchemar ou seulement te rendormir dans des bras rassurant?

    Il ouvrit les bras pour que la jeune femme puisse si blottir, il n'avait aucune arrière pensé en faisant ce geste, il savait simplement que la jeune femme avait besoin de réconfort. Elle semblait bouleverser par ce qu'elle avait vu dans son rêve. Il l'a prit dans ses bras et l'a serra contre lui, il lui caressa les cheveux doucement sachant que ça avait un effet calmant sur elle. Il déposa un baiser sur son front. Dans un sens il était content qu'elle est fait un cauchemar... pas parce qu'elle était bouleverser bien sur... mais simplement parce que ça lui démontrait qu'elle n'avait pas peur, malgré qu'il est des sentiments pour elle, de venir se glisser dans son lit contre autrefois parce qu'elle avait fait un cauchemar.

    -Tu sais, les cauchemars sont souvent le fruit de nos crainte ou culpabilités... elles nous ressortes sous la forme la plus criante justement parce qu'elles nous submergent. Alors je ne sais pas à quoi tu as rêver... mais dit toi bien que ce n'est pas la réalité ... et que ce n'est probablement que ce que tu te reproches à toi-même ou ce qui te fait vraiment peur en ce moment ma jolie...

    Il se doutait bien que son mauvais rêve avait un lien avec son frère... c'était inévitable selon le jeune homme... elle se sentait tellement coupable de ne pas s'être aperçut de sa disparition avant... mais personne ne l'avait vu non plus... ni lui ni les parents de deux jeunes gens! Alors pourquoi devrait-elle s'en vouloir plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyJeu 3 Avr - 14:46

    Lorsqu'elle vit Mark sursauter en la voyant entrer dans son lit, Amber se mordilla la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas le réveiller et elle avait été assez idiote pour lui faire peur par-dessus le marché. Penaude, elle marmonna:

    - Désolée, je ne voulais pas te réveiller.

    Lorsqu'il parla d'une voix endormie, ce fut pour lui demander si elle voulait lui raconter son cauchemar ou se rendormir dans des bras rassurants. Mark la connaissait vraiment bien, parfois même trop. En fait, c'était parce qu'elle avait toujours fait ça. Quand elle faisait un cauchemar et que Mark était là, elle allait se glisser dans son lit. Pour se rassurer, se faire rassurer et terminer la nuit, sachant qu'elle n'était pas toute seule. Les vieilles habitudes la rattrappaient rapidement ces derniers temps.

    Mark lui ouvrit les bras pour qu'elle puisse se blottir contre lui, ce qu'Amber ne tarda pas à faire. Mark lui caressa les cheveux, ce qui l'apaisa durant un moment jusqu'à ce qu'elle se remette à frissonner en repensant à son cauchemar et à tous les reproches que lui faisait son frère.

    Comme si Mark avait compris ce qui se passait dans la tête de la policière, il lui expliqua calmement que les rêves étaient une sorte de reflets de ce qu'ils vivaient et de ce qu'ils pensaient. Alors si Amber suivait bien, ce que son frère lui repprochait, c'était ce que elle, elle ressentait? Si Amber y réflichissait bien, ce n'était pas faux. Elle se sentait coupable de ne rien pouvoir faire pour son frère. Elle avait mis du temps avant de s'inquiéter pour lui alors qu'en temps normal, elle aurait été la première à s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. Elle était tellement absorbée par ses propres histoires dernièrement qu'elle ne s'était rendue compte de rien.

    Son frère avait raison dans son rêve. Amber l'avait purement et simplement laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyJeu 3 Avr - 19:17

    La jeune femme s'excusa de l'avoir réveillé, le jeune homme haussa les épaules ça lui était bien égal, si elle se sentait mieux en venant le rejoindre c'était tout ce qui comptait pour lui!
    Ses paroles ne semblèrent pas lui faire tant de bien ... il savait que la jeune femme gardait une grande culpabilité en elle. Elle se maudissait de ne pas avoir pris des nouvelles de Yann avant... Il aurait aimé pouvoir la soulagé de ses tourments... mais elle seule le pouvait à ce niveau. Il continua à lui caresser les cheveux doucement, elle ne semblait pas avoir envie de lui raconter son cauchemar non plus... elle restait blottit contre lui sans dire un mot. Il déposa un autre baiser sur ses cheveux.


    -Essaie de te rendormir ma belle, je veille sur tes songes... et si ça ne fonctionne pas et que les mauvais rêves reviennent et bien je serai prêt de toi à ton réveille...

    Elle avait besoin de se reposer... elle avait besoin de toutes ses forces pour participer à cette battue... et ce, même si elle n'en avait aucune envie bien sur. Il savait que Jack avait voulu l'impliquer surement, mais il n'était pas sur de la décision du Chef de police, la jeune femme aurait plutôt eut besoin d'un congé forcé... mais en même temps la laissé inactive n'était pas bien non plus parce qu'elle s'enfoncerait au maximum, il eut un petit soupir, Swenson avait la tête sur les épaules et il bossait avec Amber tous les jours... il devait savoir ce qu'il faisait!

    Alors il décida de laisser tomber ses interrogations sur ce point et se préoccupa de la jeune femme qui était blottit contre lui. Elle semblait plus calme que quelques minutes plus tôt, il continuait à lui caresser les cheveux doucement, sa respiration était régulière mais elle ne dormait pas encore il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyJeu 3 Avr - 20:51

    Ils restèrent blottis l'un contre l'autre sans parler. Amber n'avait pas envie de raconter son cauchemar a Mark, car elle savait qu'il lui dirait que Yann ne devait pas penser une chose pareille, qu'il savait que sa soeur ferait tout pour le sortir de là, mais... Ça ne lui remontait pas le moral de le penser. Mark ne lui posa pas de questions, ne lui demanda pas de parler de son mauvais rêve, mais il déposa un baiser sur ses cheveux et lui dit qu'elle devait essayer de se rendormir, qu'il veillerait sur ses songes, ce qui fit sourire Amber parce qu'il lui disait souvent ça, et que si elle avait besoin de lui, il serait à ses côtés.

    Amber secoua violemment la tête. Elle avait une peur panique de fermer les yeux et d'entendre à nouveau son frère lui dire qu'elle l'avait abandonné. La policière se raidit et dit d'une voix tremblante:


    - Non! Je ne veux pas dormir! Je ne veux plus dormir! Pas si c'est pour qu'il me dise encore que je l'ai abandonné!

    La jeune femme avait bien conscience d'être totaleemnt ridicule, voire même pathétique, mais c'était plus fort qu'elle. Tous les repproches dont l'avait accablée Yann dans son cauchemar lui revenaient sans cesse à l'esprit et la hantaient. Au plus profond d'elle-même, elle savait qu'il avait raison... et Amber se maudissait pour ça. Tous les jours depuis la découverte de la disparition de son frère, même si le soleil brillait dans un ciel sans nuages, Amber ne le voyait pas. Le soleil ne brillerait à nouveau que lorsque son frère serait de retour parmi eux. Sain et sauf.

    Et cette maudite battue qui l'empêchait de s'occuer de ce qui était réellement important! Oui, trouver des indices, ou du moins tenter d'en trouver, avait une importance capitale pour retrouver les autres personnes disparues, mais aux yeux d'Amber, il n'y avait rien de plus important que de retrouver Yann.

    Depuis que son frère avait disparut et qu'elle savait qu'elle devait participer à cette battue, Amber maudissait son chef de l'obliger à y participer. Pendant un moment, elle avait même pensé ne pas se présenter... c'était le savon qu'elle risquait de se faire passer pour ne pas s'être montré le bout du nez qui l'avait... convaincue de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyVen 4 Avr - 13:12

    Le fait de proposer à la jeune femme de dormir ne fût pas la meilleure chose... elle secoua la tête en parlant très vite et d'une voix tremblante. Elle ne voulait plus dormir parce que sinon elle l'entendrait encore lui dire qu'elle l'avait abandonné ... il savait très bien qui lui avait dit ça dans son mauvais rêve. Il savait aussi que si elle décidait de ne pas dormir là... elle ne voudrait plus dormir du tout. Il l'a serra plus fort contre lui, question de tenter de faire cesser les tremblement qui secouait le corps de la jeune femme. Il passa sa main sous les cheveux de la jeune femme et alla lui masser la nuque doucement.

    -T'en fait pas Amber... il ne reviendra pas te le dire j'en suis sur...

    Le jeune femme se sentait tellement coupable de tout ce qui s'était passé ... mais ce n'était pas sa faute! Mark aurait beau le lui répéter jour après jour après jours... elle ne voulait rien entendre et ce sentait de plus en plus coupable. Vincent avait fait tout ce qu'il pouvait, mais il n'avait rien trouver de concluant... Il voulait tout autant que la jeune femme voir Yann revenir... et sain et sauf bien évidement! Mais il aurait préféré que la jeune femme ne prenne pas la responsabilité de sa disparition sur ses épaules... ce n'était pas sa faute...

    -Et si tu veux pouvoir l'aider Amber... il va falloir que tu dormes... sinon tu ne seras pas fonctionnelle et tu n'arriveras pas à l'aider... alors respire doucement ma belle... retrouve ton calme et ensuite essaye de te rendormir.

    Il été entré dans ce qu'elle avait dit sans avoir chercher à savoir plus ce qui s'était passé dans son rêve... elle n'avait pas envie d'en parler et s'était correct... il ne chercherait pas à savoir. Mais il savait qu'elle voulait tout faire pour aider son frère... alors il avait jouer sur ça pour l'aider à ce calmer et la convaincre de se rendormir,... maintenant il croisait les doigts pour que ça ait fonctionner et qu'elle puisse se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] EmptyVen 4 Avr - 13:53

    Mark ne lui posa pas de questions, se contentant de la garder contre lui et de glisser sa mains sous les cheveux d'Amber pour lui masser doucement la nuque, sans doute histoire de lui permettre de se détendre un peu. Il lui dit qu'il ne reviendrait pas pour lui dire qu'elle l'avait abandonné, qu'il en était sûr, qu'elle ne devait pas s'en faire.

    En fermant les yeux, Amber soupira. Voilà pourquoi elle avait subtilisé quelques sommnifères à sa mère. Voilà déjà plusieurs fois qu'elle faisait ce cauchemar. En fait, chaque fois qu'elle fermait les yeux et tombait endormie, Yann venait la retrouver pour l'abreuver de repproches. En désespoir de cause, et parce qu'elle savait qu'elle craquerait si elle ne dormait pas un peu, Amber s'était rendue chez ses parents et quand l'occassion lui avait été donnée, elle avait farfouiller dans la pharmacie.


    - Tu ne comprends pas Mark... marmonna Amber. C'est à cause de ça que je prends des sommnifères. Ça m'abrutit et je finis par m'endormir. Parce que si je ne les prends pas... bah je ne me coucherais pas parce que je ne veux pas dormir.

    Elle frissonna et se serra davantage contre Mark en fermant les yeux. C'était pénible d'avoir à lui avouer à quel point elle était une vraie poule mouillée. Lui qui l'avait toujours trouvée fonceuse, voilà qu'il serait bien déçu.

    - Chaque fois que je ferme les yeux et que je m'endors, Yann arrive et me dit que je l'ai abandonné, que je n'ai rien fait pour le sortir de là. Que c'est de ma faute s'il était encore là. Que je ne l'ai protégé, moi, sa propre soeur, que tout est de ma faute, que je l'ai abandonné et que je ne le cherchais pas... Que je l'ai purement et simplement laissé tomber...

    Elle se répétait, mais ne s'en rendait même pas compte. Les larmes qu'elle retenaient débordèrent de ses yeux et elle les essuya d'un geste rageur.

    - Et... il a raison. Je n'ai rien fait pour le retrouver, Mark. Je reste là à attendre que Vincent le retrouve et ne me le ramène.

    Amber se dégagea de l'étreinte de Mark pour se tourner de côté et se rouler en boule, lui tournant le dos pendant qu'il lui disait qu'il fallait qu'elle dorme, que sinon elle ne serait pas fonctionnelle et ne pourrait pas retrouver son frère, qu'elle ne lui serait d'aucune utilité. Il lui disait de se calmer, de respirer lentement pour tenter de se rendormir...

    Ça, ça ne l'aidait pas, mais elle ne le lui dit pas et ne le lui dirait jamais. A quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Houleuse... [Pv Amber]   Soirée Houleuse... [Pv Amber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Houleuse... [Pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre ... amis ... [Pv Amber]
» Soirée Son et Lumières... [Pv Nick]
» Soirée Jeux vidéos [Pv Matthew]
» Une soirée dans le passé...[libre]
» | Préparatifs de la soirée à thème | [Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: