Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naomi Flight [Validé]

Aller en bas 
+4
Maybel Kane
Amber Fisher
John Odowel
Naomi Flight
8 participants
AuteurMessage
Naomi Flight

Naomi Flight


Nombre de messages : 11
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 7:37




:.In The Game.:



Prénom: Naomi
Nom: Flight
Surnom: ///
Âge: 24 ans

Date et Lieu de naissance: 26 juin 1983

Groupes: Habitants

Métier:

Description physique: Naomie est une jeune femme qui mesure dans les 1m80 environs. Elle a les cheveux long et blond, parfois ondulés, suivant son humeur et suivant le temps qu'il fait dehors. Elle a les traits du visage fin, ce qui fait que l'expression de son visage quand elle hausse un sourcil, quand elle est soucieuse ou triste est discret et se voit assez diffcilement mais çà lui donne néanmoins un certain charme. Elle a un magnifique sourire et un regard couleur bleu gris magnifique, elle en envoute plus d'un avec ce regard là. Elle est bien portante pour la taille qu'elle fait, il n'y a rien a jeté. Naomie aime bien prendre le temps de s'habillé et choisit avec soin ses affaires, la plupart du temps c'est du classique mais elle peut aussi bien se mettre un décolleté, elle n'est pas trop de nature à rester en pijama toute la journée mais il faut dire que çà lui arrive, c'est rare mais çà lui arrive surtout quand elle déprime.


Caractère:
Naomie est une jeune femme qui est détermineé, elle sait ce qu'elle veut et elle fait toujours tout pour l'avoir mais si pour çà çà veut dire faire des sacrifice. C'est également une fonceuse, peut importe la situation, dangereuse ou pas peu importe les problémes, elle n'hésite pas. Elle a toujours été comme çà déjà petite à l'école malgrés les difficulté elle fonçait, il fallait qu'elle y arrive, il fallait qu'elle est ses examens, qu'elle est de bonne notes. Impatiente ce qui la plupart du temps est plutôt comique, elle a cette manie de tapper le bout de ses doigts sur la table ou un meuble quand elle attend quelque chose qui ne vient pas. Namoi est aussi une femme attentionnée, elle sait être là quand çà va pas, elle s'occupe bien des gens en général, elle fait souvent des petits cadeaux aux gens qu'elle aime et des petits gestes qui pourrait sembler anodins mais qui pour elle valent déjà beaucoup.


Histoire:

Avant ce drame, avant les disparitions, les morts, bien avant l'université...Namie était une jeune fille heureuse, elle avait sa meilleure amie April avec qui elle s'entend à merveille encore aujourd'hui. Elle avait pleins d'amis, des parents et un frère. Avant tout çà elle était heureuse, mais quand le drame est survenu à l'université Harkins...Naomie qui était déjà pourtant une jeune femme fut dépasser par les événements. Elle perdit bon nombre d'amis...proche ou pas...elle perdit beaucoup. C'est une fonceuse c'est vrai mais à ce moment là il lui est arrivé d'avoir un moment de faiblesse ce qui est tout a fait normal vue la situation...le fait de perdre tout le monde ainsi que son frère ne l'empécha pas pourtant d'essayer de comprendre ce qui s'était passé, elle voulait connaitre toute l'histoire mais l'angoisse la gagnait à chaques secondes et par moment elle avait vraiment du mal à se reprendre mais il le fallait...Elle ne pourra pas encore vous dire comment elle a retrouvé son frère, car en parler et assez dur et même si il lui a raconter toute l'histoire même si pour vous elle vous envoit une image de battante il y a tout de même certains points auxquels il ne faut pas touché.
Nous sommes maintenant en octobre 2007... 3 ans ce sont écoulés...et Naomi essaye tant bien de refaire sa vie comme il faut, mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne pourra jamais oublié cette histoire car elle sait tout et qu'elle l'a en quelque sorte vécu. Il y a une chose de bien dans cette histoire c'est qu'elle a son frère maintenant et des amis auxquels elle tient énormément et un homme qu'elle aime et même si ce n'est pas toujours facile, elle est là et entouré c'est tout ce qui compte à présent et elle se bat pour que tout çà cesse, il faut que tout s'arrête...

Liens:

[+++]
Famille:

Ryan Flight [Survivor]

Amies:

Chase Richard [Survivor]
(il est son ex, elle n’a plus aucun sentiment d'amour pour lui, mais elle a un fort sentiment d'amitié)

April Hunter
(Elles sont meilleures amies depuis la plus tendre enfance! Elles sont toutes les deux complices et elles ne sont jamais bien loin l'une de l'autre!)

Jaimee Lester [Ambulancier]
(Elles se sont rencontrées au Chicks et Jaimee a raccompagnée la jeune
femme chez elle parce que sa voiture était tombée en panne. Depuis,
elles sont de bonnes amies.)

[]

Jack Swenson [Police]
(Elle le connait depuis longtemps, mais leur couple n'est existant que depuis 6 mois... Jack hésitait à cause de son métier... Mais elle a travaillée fort pour l'avoir! Et lui a fait chasser ses peurs!)

[---]

Signes particuliers:

Lien avec l'histoire: Elle a vécu avec angoisse l’enlèvement de son frère et de plusieurs de ses amis! Elle a eu peur et en a perdu quelques uns d'ailleurs... Mais elle a retrouvée son frère avec bonheur! Il lui a raconté toute l'horreur qu'il a vécu ... elle connait toute l'histoire ...

Avatar: Elisha Cuthbert




Code: Twisted Evil





:.Not Game.:



Nom: Tyffen

Âge: 21 ans

Comment avez-vous connu le forum? J'avais déjà l'adresse et j'étais déjà inscrite et j'ai d'ailleurs été supprimé

Votre présence sur le forum /10: 8/10 en ce moment je suis en pleine révision pour mon exam alors ne m'en veuillez pas si je m'absente

Votre niveau de RP /10: je dirais 7/10 je m'en sors pas mal quand je suis inspirée





Dernière édition par Naomi Flight le Sam 19 Avr - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 9:28

Bienvenueee!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Flight

Naomi Flight


Nombre de messages : 11
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 12:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 12:45

Rebienvenue parmi nous.

Désolée si nous t'avons supprimée, mais comme nous n'avions pas eu de tes nouvelles, nous avons dû faire subir le même sort à ton compte qu'aux autres. Tu n'avais pas donné signe de vie lors de notre Recensement et tu n'avais pas non plus mentionnée ton absence, alors... Encore désolée, mais à mes yeux être équitable avec tout le monde est important.

Donc, après un survol rapide, il me semble que ta fiche est terminée, par-contre, il y a une petite erreur que je te demanderai de corriger avant que je ne puisse te valider.

Jack Swenson fait parti de la police et non des survivants. Il était avec Amber lorsqu'ils ont découvert la grotte...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Flight

Naomi Flight


Nombre de messages : 11
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 12:49

ouai je l'avais dit dans ma présentation que je pouvais pas venir à cause de mes révisions pour mon exam mais bon c'est pas grave je fais Naomi maintenant

Erf çà j'avais pas vue désoler j'ai recopier dans les postes vacant mais je savais que Jack était dans la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 14:51

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ma glue? I love you Je veux un lien avec toi Very Happy Naomi Flight [Validé] 887393
Re bienvenue.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Nombre de messages : 180
Team : Student
Citation : 16 ans
Humeur : Imprévisible

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 14:54

Welcome ! Mais apparement t'étais déjà là avant alors... Rewelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Flight

Naomi Flight


Nombre de messages : 11
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 18:10

Oo Ma cracotte d'amour Naomi Flight [Validé] 143552

J'ai fait ma présentation en une journée hourra Naomi Flight [Validé] 43571

Nick j'étais Océane Turner avant

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 18:32

Si c'était dans la fiche de Naomi, c'est sûrement une erreur qui s'est glissée là. Pas grave dans ce cas Wink

Ça va, je te valide ça!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Flight

Naomi Flight


Nombre de messages : 11
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 18:33

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Leblanc

Cynthia Leblanc


Nombre de messages : 63
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 20:39

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Flight

Naomi Flight


Nombre de messages : 11
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptySam 19 Avr - 20:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptyDim 20 Avr - 23:07

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Flight

Naomi Flight


Nombre de messages : 11
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptyLun 21 Avr - 2:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptyLun 21 Avr - 3:34

Je me souviens du message pour le personnage d'Océane... mais il est venu avant le recensement... et lorsque nous l'avons fait tu n'as pas indiqué ton envie de rester... c'est dommage, mais au moins tu as la chance de pouvoir jouer un autre personnage qui semble t'avoir mieux inspiré au niveau de l'histoire Wink

Pour ce qui est du lien avec Maybel vous pouvez en faire la demande (si ce n'est pas déjà fait parce que je n'ai pas vérifié) dans la section à cet effet!!

Alors re-bienvenue et amuse-toi bien!! Wink Contente que tu es fait le choix de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Flight

Naomi Flight


Nombre de messages : 11
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] EmptyLun 21 Avr - 7:33

Ouai faudra voir pour le lien ^^

Bah bien sur que je suis revenue j'allais tout de même pas manquer çà et je vous confirme que Je reste même si mes révisions pour mon exam me prennent du temps ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naomi Flight [Validé]   Naomi Flight [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Flight [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Flight
» Ryan Flight [Validé]
» Dimanche aprem' [pv Naomi]
» Alex [Validé]
» [Yann] [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: