Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ryan Flight [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 19:22

:.InThe Game.:

:.Ryan Flight [Validé] Iconchadmurr4.: :.Ryan Flight [Validé] Cmmsai12.:
Ryan Flight

Prénom: Ryan

Nom: Flight

Surnom: Perfecto... Bon peut-être pas !! Sa soeur l'appelait Flash , surnom repris par tous peu à peu.

Âge: 25 ans

Date et Lieu de naissance: 16 Septembre 1982,

Caractère: Dévoué - Tenace - Dynamique - Jaloux

Groupes: Survivor

Métier: Pompier

Description physique: Ryan n'est pas la beauté physique incarné mais on ne peut pas plaire à tout l e monde. Ce qui le différencie des autres purs beaux gosses, c'est son charisme et sa prestance naturels. Il dégage un aura de confiance et de protection qu'on ne peut que se sentir en sécurité à ses côtés. Il joue beaucoup sur son regard qu'une certaine partie (pour ne pas dire toute) de la gente féminine trouve à tomber par terre. Son sourire est une autre atout qui peut faire toute la différence sans parler de son corps musclé mais pas trop dont tout le monde rêve même les mecs. ( Désolé pour eux mais il n'est pas interessé ). Ryan s'habille d'un façon classique soit avec un jean et un pull simple soit en sportif. Il n'est pas du tout à la mode, il n'en a rien à foutre de ce qu'il porte. C'est ce côté-là qui lui donne un style malgré lui, sans aucun effort. Evidemment, les filles l'envient car il ne prend pas un seul gramme alors que la plupart aurait pris cinq kilos avec ce qu'il mange par jour. En fait pour résumer, Ryan n'est pas un beau gosse mais il est au-delà de ça, c'est une dieu en toute simplicité et modestie. ( JNon ! Je ne m'enflamme pas, avec moi tout est prendre au second degré)

Caractère: En fait, on pourrait décrire Ryan avec un mot : Parfait. Voilà j'ai rien d'autre à dire. C'était trop long !! Bon d'accord, je fais un effort. C'est pas facile de décrire Ryan, il est très complexe et pour le comprendre, il faut être très patient. Deux personnalités co-existent dans le même corps. Au premier abord, on le remarque pour sa répartie et son humour assez exceptionnelles. Il ne semble pas se prendre la tête, il en rien à foutre de tout, il n'obéit qu'a ses propres règles. Il est très social mais il ne faut pas qu'on le cherche sinon il peut partir au quart de tour. Il désarçonne ses ennemis par son éloquence mais ses poings peuvent être un excellent moyen de disuasion. Il faut toujours qu'il fasse trois ou quatre choses en même temps, il n'est pas organisé dans son agenda, dans sa garde robe, dans son appartement. Mais derrière ce masque de clown se cache un besoin de tout contrôle pour ne pas perdre pied. Un côté qui le pousse à des excès en ce qui concerne la protection des gens qu'il aime. Voulant toujours le meilleur pour les autres, il est limite trop possessif envers la femme qu'il aime et se mêle un peu trop souvent de la vie privée de sa soeur et de sa meilleur amie. Il se sent l'obligation de porter le poids du monde sur ses épaules et de ne le léguer à personne. La seule manière de ne pas faillir à sa mission est de ne laisser aucune émotion sortir, pour exprimer ses sentiments, il est très difficile de lui en soutirer un mot.C'est pour cette raison qu'il s'est senti responsable de la mort de Bryan quand ils se sont fait kidnappé, il a l'impression d'avoir commis lui-même l'act. Très exigent envers lui, il ne cesse de se le reprocher mais n'en parle pratiquement jamais. Il chache sa culpabilité derrière un rire.

Histoire: Née en 1982, il a vécu seul avec sa mère et sa soeur jusqu'à l'âge de douze ans. Son père, militaire de carrière dans les Marines s'est fait tué alors que Naomi n'était même pas encore née. Il venait d'avoir trois ans quand il a compris que son père ne reviendrait plus à la maison. Sa mère étant veuve et célibataire à vingt-huit ans, Ryan sentit qu'il devait prendre son soin de sa famille. Il se souvient très peu de son père mais il se rappelle que c'était un hommes avec des valeurs et une envie d'aider les autres plus que tout, courageux il était sur le point d'abandonner les Marines. Ce devait être sa dernière mission, ce fut le cas mais dans le mauvais sens. Il a toujours tout pris sur lui pour éviter le moindre souci à sa mère. Il a grandit en protegeant trop sa soeur, il était capable de tout pour elle, pour la rendre heureuse etq u'elle ne souffre pas d'une présence masculine. Mais à l'adolescence il a eut besoin de liberté à commencer à faire des bêtises. L'absence de son père ne s'était jamais autant ressenti, en plus sa mère avait décidé de se remarier, il n'appréciait pas ce changement. Il devenait excecrable et incontrolable, sa soeur le comprenait le mieux mais en même temps elle ne supportait plus la façon dont il la protégeait et surveillait ses fréquences, ses devoirs etc.... Il aurait surement mal fini si l'évènement ne s'était pas produit. Il savait depuis le début que quelque chose clochait, une sorte d'instinct face au danger, un don qu'il avait hérité de son père. De peur qu'on le prenne pour un fou, il n'avait pas insisté pour parler de son pressentiment. Il arriva ce qu'il arriva... La mort de Bryan et la culpabilité d'être en vie transformèrent Ryan. Il raconta tout à sa soeur mais n'ouvrit plus jamais la bouhe sur ce qu'il s'était passé, par la suite.Même avec Carlyn, sa meilleure amie depuis sa plus petite enfance, quia vait aussi vécu cet épisode traumatisant, il n'en parlait pas. Il voulait faire taire un sentiment qu'il avait depuis qu'il avait été libéré, tout cela allait recommencer...ses relations avec les autres étaient simples du moment que tout était rigolade mais des qu'on abordait un sujet un peu plus sérieux, il se rétractait. Pas facile d'envisager une relation sentimentale sérieuse avec ce genre de problème. Il tenta d'oublier et se mit a devenir l'homme qu'il aurait aimé être et ressembler à son père. Pompier était sa vocation, il le savait, en aidant les autres, il oubliait son propre mal-être. Quand de nouveau des personnes se font kidnappé, tout ressurgit...

Liens:

[+++]
Famille:

Naomi Flight [Habitant] (soeur)

Amies:

Carlyn Hayes
(Sa meilleure amie depuis toujours, ils se connaissent depuis tout petits et se sont toujours bien entendu! Il protège la jeune femme comme il fait si bien avec sa petite soeur!)

Dereck Peterson [Habitant]
(Il s'entend bien avec lui, ils aiment sortir et s'amuser ensemble, ils ont rapidement sympathisé ayant plusieurs choses en commun)

Shanna Weather [Other]
(Son ex.. même si cela n'avait rien de vraiment sérieux, considérant sa relation avec elle comme un amusement plutôt qu'un réel couple. C'est d'ailleurs pour cette raison que la jeune femme l’a quitté ...)

Jayson Leyton [Other]
(Son meilleur ami depuis quelques années, ils se sont connus grace à un petit accident sans gravité et ont fraternisé tout de suite. Jayson ne le juge pas...)

[♥]
Summer Reeves
La belle Summer, Ryan n'a pas pu résister même s'il la trouvait superficiel.. Il a découvert une autre facette de cette fille et a tout de suite été charmé.. Après les évènements, par contre rien n'a été facile... Summer refusait ses avances, il a finalement réussi à attirer son attention!.. Mais ils passent leur temps à se disputer sur tout et n'importe quoi!

[---]

Alex Finch
(Qui ne cesse de le harceler avec ces sarcasmes méprisants sous prétexte qu'il est responsable de la mort de Bryan)

Lien avec l'histoire:: Il s’est fait étiqueter " héros" durant un moment. Il voulait tellement protéger les autres! Autant Summer et Carlyn que le reste des personnes présentes.. Mais tout ça a très mal tourné et une personne est morte,ensuite on l'a pointé du doigt comme étant responsable! Il a envie de se dire que c’est vrai, qu'il a mal agi et que tout est de sa faute !!

Avatar: Chad Michael Murray

Code: Twisted Evil

:.Not Game.:


Nom: Pas mal de monde m'appelle Eddie

Âge: 20

Comment avez-vous connu le forum!?: Je connais bien les admins, ça fait un peu mafia quand même les forums

Votre présence sur le forum /10: J'en sais rien, ça dépend si vous pouvez plus vous passer de moi !!

Votre niveau de RP /10: Comme je le dis à chaque fois, on note pas la perfection!!


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 19:33

Eddie! Eddie! Eddie!

tu me manquais presque! Surprised non mais faut pas exgérer! tu pourrais commencer a croire que je t'aime bien! Rolling Eyes

mais contente que tu sois la! cheers aller fini cette présentation! Razz et Amuse toi bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 19:46

Bien sur !!! T'as vu l'accueil que tu m'as réservé, obligé je t'ai trop grave manqué !! T'as pas cesser de penser à moi avoue !!! En tout cas content d'être de retour parmi vous !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 20:02

Toujours égal à toi-même n'est-ce pas?

Enfin contente que tu sois là! Ta présence sur un forum me manquait!

Et oui je sais je prend un gros risque en te disant ça et que tu vas avoir la grosse tête pendant des mois ... mais bon ... Wink

Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 20:37

Merci !!!! T'inquiètes tu prends aucun risque, je peux pas avoir les chevilles encore plus gonflés Razz , sa fait plaisir de l'entendre en tout cas ou du moins de le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyVen 11 Jan - 4:57

Tiens de retour toi? Toujours le même vava! ^^

Aller bienvenue à toi mec!

Bonne continuation pour la suite de ta présentation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyVen 11 Jan - 16:12

Merci !!!!! Je vois que t'étais sur Sun aussi !! je suis désolé je vois pas qui t'es !!

Pour le vava, on ne change pas une équipe qui gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyVen 11 Jan - 16:21

lol !!! Alors je vais te vendre la mèche!!

C'était Shawn!! Razz

Et en effet ce vava est fait pour toi selon moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyVen 11 Jan - 16:43

Ah ok !! Merci !! C'est bon, je re situe !! Au fait je fais ce que je veux pour la présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyVen 11 Jan - 17:06

lol ce que tu veux tant que tu suis le modèle de présentation Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyVen 11 Jan - 17:36

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyVen 11 Jan - 18:20

Merci !!!! Toutes ressemblances avec un autre personnage seraient pures coïncidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptySam 12 Jan - 7:17

Bienvenue chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptySam 12 Jan - 20:30

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyDim 13 Jan - 20:25

sa semble presque bien! Rolling Eyes

dissons que je te valide parce qu'on se connait! Cool Bon jeu Ed! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyDim 13 Jan - 20:39

Mais n'importe quoi !!! Tu me valides parce que je suis "a genius" tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyDim 13 Jan - 20:43

Cesse de te faire du mal Ed! tu sais que ces faux! Ryan Flight [Validé] 700383

du coup n'oublie pas de générer ta fiche de personnage! Ryan Flight [Validé] 442436 aucun traitement de faveur! Ryan Flight [Validé] 763518
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyMer 16 Jan - 18:58

Welcome Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] EmptyMer 16 Jan - 19:31

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Flight [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Flight [Validé]   Ryan Flight [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Flight [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Flight [Validé]
» Petit bain ... imprévu ... (Pv Ryan)
» Naomi Flight
» [Yann] [Validé]
» Tom Leyton [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: