Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vol en direct [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Vol en direct [libre] Empty
MessageSujet: Vol en direct [libre]   Vol en direct [libre] EmptySam 19 Avr - 12:19

John n’arrivait tout simplement pas à croire tout ce qui lui arrivait. C’était à croire qu’il ne serait jamais tranquille. Sa rencontre avec la policière au restaurant l’avait totalement chamboulé. Lui qui voulait éviter que l’on ne sache qu’il avait fait de la prison pour meurtre, les autorités locale l’avaient immédiatement découvert. C’était choquant, et il y avait un certain non respect de la vie privé ici. En même temps il savait que c’était normal. Frustrant, mais normal. Personne ne voulait dans sa ville un homme qui avait commit des meurtres, des trafiques de drogue. Mais lui il était innocent, mais qui est-ce qui allait le croire de toute façon? Il n’avait rien à faire dans cette fichue ville. Si la police s’amusait à crier sur tous les toits qu’il est dangereux, il ne pourrait jamais se trouver d’emploi, même le plus basique de la ville. L’argent qu’il avait de côté ne le ferait pas vivre éternellement. Il adorait cette petite ville, mais il sentait que les rumeurs se répandraient également très rapidement … Il ne fallait qu’une personne pour avoir entendu la conversation avec la policière au Quicky Food, et qu’une seule bouche pour des centaines d’oreilles … Il était fichu, d’ici quelques jours, tout le monde apprendrait qu’il était un évadé de prison, ou un truc dans le genre, puisque les rumeurs finissaient toujours déformées …

De quoi je vais avoir l’air moi … Lorsque tout le monde pensera que je suis un tueur fou …

En disant ses mots tout bas, il frappa un morceau de bois qui trainait. Il ne avait assez de cette vie de merde, de cette réputation qui le suivrait toute sa vie. Chose qu’il ne méritait pas du tout. Même son visage, si il ne souriait pas il avait l’air inquiétant. C’était un peu frustrant d’avoir l’étiquette d’une personne dangereuse, alors que ce n’était pas le cas. Il pouvait bien être un peu impulsif, il avait toujours eu un peu de violence en lui. Mais jamais il n’avait été jusqu’à l’évacuer sur un être humain. Il n’était pas violent envers les autres, du moins il le pensait. La prison l’avait quand même changé un peu. Il avait plus de caractère, si avant il se laissait marcher sur les pieds par sa famille, maintenant ce ne serait plus le cas et il le savait. Il avait beaucoup de charme, chose aussi qu’il avait adopté en prison. Étrange n’est-ce pas? Mais c’était normal. Toute son enfance il marchait la tête basse. Maintenant il avait confiance en lui, et il n’avait plus peur puisqu’il était bien plus fort qu’avant.
Mais c’était quand même affreusement gênant. Il n’avait pas envi d’être détesté, il adorait discuter, il n’aimerait pas être seul et pourtant si tout le monde apprenait ce qu’il s’évertuait à cacher, et bien il sentait qu’il n’établirait pas de liens avec énormément de gens.
C’était une belle journée ensoleillée aujourd’hui. John s’était aventuré dans le magnifique parc de la ville et était maintenant installé sur un banc. Le visage directement dans les rayons du soleil. Il en était encore à apprécier les petites choses de la vie. Et après cinq années de prison, sentir le soleil contre sa peau était un véritable bonheur … Il n’attendait personne, il observait les gens marcher dans le parc. Il ne décida de se lever que lorsqu’il observa une situation déplaisante. Une jeune femme, qui devait avoir environ son âge, venait carrément de se faire piquer son sac … John, sous le coup de l’impulsivité, et de sa position, il se leva rapidement, et poussa brutalement l’homme qui venait de se mettre à courir très rapidement. Il tomba par terre, échappa le sac, et se releva rapidement pour repartir. Le jeune homme ramassa le sac par terre et le tendit à la jeune femme.

Il ne vous a rien fait ..? demanda-t-il d’un air un peu inquiet.

Il attendit calmement la réponse, sans la pressée, Tout c’était passé tellement rapidement qu’elle devait être un peu perdue. Elle avait eu de la chance, John s’était trouvé au bon endroit au bon moment, et il n’avait pas hésité à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McKay

Hannah McKay


Nombre de messages : 130
Citation : 19 ans

Return.. But..
My Life:

Vol en direct [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol en direct [libre]   Vol en direct [libre] EmptyLun 21 Avr - 0:08

Hanna ne savait plus depuis quand elle etait dans le park tellement elle etait perdu dans ses penser. Bien sur quelqu'un qui la connaissait pourrait croire qu'elle n'avait rien qui la tracassait puisque tout le monde savait qu'elle avait un copain tres mignon qu'elle aime, qu'elle est assez populaire qu'elle obtient ce qu'elle voulait la plupart du temps, et que tout le monde l'aimait. Mais personne ne savait comment ca allait dans son couple avec Nathan, et ces temps sa meilleure amie etait tellement occuper qu'elle ne trouvait plus de temps a lui consacre, se qui fait qu'Hannah n'avait personne a qui son confier. Elle savait que Nathan avait l'habitude de coucher avec des filles un peu partout avant qu'ils sortent ensemble et c'est pour cette raison lorsqu'il la inviter a sortir elle avait penser qu'elle revait. Mais quelque semaines plus tard elle pensait que Nathan devait l'aimer comme elle l'aimait, mais ces derniers temps non seulement celui ci n'avait pas beaucoup de temps a lui consacrer mais toutes les amies d'Hannah lui disait que Nathan n'arretait pas de faire des charmes aux filles, connassant Nathan, Hannah trouvait ca plus ou moins naturel mais la facon dont les filles parlait elle avait l'impression qu'elles etaient entrain de lui cacher quelque choses des plus importantes.

Elle etait tellement perdu dans ses penser qu'elle se releva du banc qu'elle etait assis sans s'en rendre compte et commenca a marcher, elle sursauta lorsque quelqu'un lui arracha sa valise et commenca a courir, elle etait tellement dans ses penser qu'elle n'eu pas le temps de reagir mais pluto elle resta figer regardant le voleur s'enfuir avec sa valise. Quelque instant plus tard elle appercu du mouvement a cote d'elle et remarqua qu'un jeune homme a l'allure assez athletique s'elancer a la poursuite du voleur. Il le poussa tres violement et du coup le voleur tomba par terre, laissant tomber aussi sa valise. Elle remarqua que le jeune homme etait entrain de parler avec elle, lorsqu'il la toucha en lui tendant la valise.


M...m...mais non....j'ai meme pas vu ce qui s'etait passer....pour tout te dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Vol en direct [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol en direct [libre]   Vol en direct [libre] EmptyLun 21 Avr - 9:05

Il la fixait avec un petit sourire amusé lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait même pas vu ce qui s’était passé. C’était vraiment normal, même lui ce demandait comment il avait fait pour foncer sur le voleur, il avait toujours couru rapidement mais de là à être aussi rapide, il se disait que c’était parce qu’il n’aimait pas les injustices, les voleurs le répugnait, probablement à cause de sa famille. Parce que, par leur faute il avait passé cinq ans en prison, pour un meurtre qu’il n’avait pas commit, que son frère avait lui-même fait et il lui avait fait porter le chapeau. Personne ne lui était venu en aide, ses parents avaient fermés les yeux, et lui il avait payé pour tout ça. N’étais-ce pas une injustice assez frappante? Et bien disons que maintenant John essayait de ne surtout par leurs ressembler. Lorsqu’il voyait une situation comme celle qui venait de se dérouler devant ses yeux, il préférait agir. Surtout que la jeune femme, était très jolie, vraiment agréable à regarder hein … John avait 26 ans, il savait que Hannah devait être assez jeune, alors il n’allait quand même pas essayer de la séduire, il serait gentil, sans plus. Mais malgré son âge il semblait bien plus jeune, bien plus près de l’âge de la jeune femme que de son véritable âge. Il rit doucement à ce qu’elle avait dit et poursuivit en disant :

Et bien, c’est tant mieux comme ça non? Je doute qu’il ne tente de voler votre sac … Il ira probablement s’en prendre à quelqu’un d’autre …

Il avait terminé d’un air un peu découragé en soupirant. Il détestait vraiment se genre de gens qui ne faisaient que pourrir la vie des autres. Vraiment, cela l’insupportait. Il attendit que la jeune femme prenne le sac, il n’allait pas partir comme ça, il avait bien envi d’avoir un peu de compagnie, une petite discutions si ça l’intéressait, il n’était pas contre. Restait à savoir si elle, elle en avait envi, il ne la forcerait à rien quand même.

Je pourrais peut-être vous payer un café … si vous voulez, enfin, c’est pour vous changer les idées, n’y voyez pas autre chose. dit-t-il avec un petit sourire amusé. Enfin peut-être qu’elle ne le croirait pas et qu’elle allait le prendre pour un pervers dangereux, qui sait, il espérait que non, car c’était loin d’être ce qu’il était. John avait ce petit air angélique sur le visage qu’il ne perdait que lorsqu’il arrêtait de sourire. Alors il préférait largement avoir un sourire sur le visage, sinon il faisait un peu peur selon lui. Disons que les gens étaient plus portés à lui faire confiance lorsqu’il souriait. Il était arrivé dans cette ville depuis peu et déjà il l’appréciait beaucoup. La seule chose qui le gênait c’était de devoir mentir. Il n’appréciait pas le faire, mais si il disait la vérité, sur le fait qu’il avait passé cinq ans en prison pour meurtre … qu’il avait été jugé coupable, personne ne lui accorderait la moindre confiance. Déjà que la police le surveillait, il n’en avait pas besoin de d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol en direct [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol en direct [libre]   Vol en direct [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol en direct [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensif [Libre]
» Au travail (libre)
» Après la battue [libre]
» Ballade en ascenseur [libre]
» Mauvaise journée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: