Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la battue [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Après la battue [libre] Empty
MessageSujet: Après la battue [libre]   Après la battue [libre] EmptyVen 11 Avr - 6:15

Nathan venait juste de sortir du parc, après la battu et se dirigea dans une petite ruelle assez étroite. C’était un endroit plutôt mal famé le soir mais Nathan connaissait beaucoup de monde par ici donc il n’avait rien à craindre. Comment c’est-il fait ces relations ? Et bien au lycée pendant un moment il était resté avec de grand fumeur en tout genre et se sont son frère et sa sœur qui l’on sortit de cette galère et il les en remercie.
Enfin bref, la battue venait de se terminer dans de curieuse circonstance. Le meurtrier avait tiré deux balles, l’une avait éraflé Chelsea et l’autre avait touché Amber à l’épaule. Nathan lui était resté à terre et avait eu la peur de sa vie. Mais il n’avait pas craqué, en tous cas pas encore.
Il regarda dans la rue devant lui et derrière et se dirigea dans le petit cu de sac à droite. Il regarda le ciel une seconde puis s’appuya contre le mur et se laissa tomber à terre. Ses yeux se remplirent de la larme et il ne pût s’empêcher de pleurer comme un enfant qui venait de se faire punir. Il n’aimait pas être comme surtout que là il n’était pas chez lui seul et que quelqu’un pour le surprendre mais le choc avait été trop important pour qu’il ne tienne jusqu’à chez lui. Le meurtrier était là, présent prêt encore une fois à tuer et à enlever des personnes. Est-ce qu’il avait des vues sur Nathan ? Cela lui faisait le plus peur de savoir que se serait peut-être lui le prochain dans les dossiers de la police. Et à ce qu’il avait vue il n’a pas oublié les premiers comme Chelsea et sûrement son frère et sa sœur jumeaux.
Il resta un moment à pleurer dans cette rue en se mettant accroupi les bras croisés sur ses jambes et sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Leblanc

Cynthia Leblanc


Nombre de messages : 63
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Après la battue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la battue [libre]   Après la battue [libre] EmptySam 12 Avr - 0:25

Depuis son arrivée dans cette ville, Cynthia avait le tour d'être à la mauvaise place au mauvais moment! Soit elle avait l'air d'une idiote, ce qui la rendait très en colère, ou soit elle fonçait dans un inconnu... même si elle aimait bien cela. C'était le soir, elle s'était perdue dans les nombreuses rues et la voilà qui était seule sur un trottoir visiblement désert. Qu'elle ambiance sympathique, ne devrait-elle pas retourner plutôt en arrière et décider une bonne fois pour toute à réaliser qu'elle devrait bien faire la rencontre de sa tante? Plutôt désenchantée, elle avait décidé plutôt d'aller quelques soirs dans un motel plutôt miteux et elle arriverai bien à surmonter plus tard cette horrible peur. Cette peur se résumait à une rencontre, non plutôt à ce qui déterminerait sa vie avant d'être considéré vraiment comme une adulte. Elle ne connaissait pas la femme, du moins elle avait entendu de ses parents (plusieurs années plus tôt), que cette dernière consommait et était violente. Pour une "punition" de son beau-père c'était le comble de l'horreur. Quoi qu'il en soit elle marchait et marchait, penseuse et insouciante de l'endroit dans lequel elle se trouvait. L'adolescente entendit alors un coup de feu, le son était non éloignée et ni trop proche. Du coup, elle paniqua un peu et courut pour aller... dans une autre rue.

*Sympa, me voilà maintenant dans un cul de sac! *

Tout à coup, elle entendit des pas arriver et par réflexe, elle partit se cacher derrière une poubelle. Ce n'était pas très subtil, ses cheveux blonds dépassaient, mais bon c'était mieux que rien. Elle observa un jeune homme s'asseoir sur le sol, contemplant le ciel. Qu'il était mignon et beau, mais soit il était déjà prit ou il était gay? Il se mit à pleurer, c'était tout de même étrange de voir un gars laisser paraître ses émotions... à oui elle avait oublier qu'il ne l'avait visiblement pas vue! Sortant de sa cachette improvisée, elle ne savait pas quoi faire et savait fort bien qu'elle n'avait aucunement rapport dans la situation.

«Euh... Excusez-moi, mais est-ce que tout va bien... plutôt il n'y a personne avec une... une arme qui oserait venir… qui vous aurait suivit voilà!» Dit-elle avec une voix un peu tremblante.

*C'était si difficile à dire?!* Pensa t’elle

Il faisait froid, le sol était gelé, la tristesse était devant elle et peut-être la mort cherchait quelqu'un à prendre encore. Dans ce tableau, elle n'aurait voulu que fuir et être sûr de ne rien craindre. De toute manière, qui elle était dans cette ville? Qu'un intruse, qu'une petite blonde et stupide nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Après la battue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la battue [libre]   Après la battue [libre] EmptySam 12 Avr - 8:57

Nathan ne c’était pas rendu compte que la nuit était déjà tombée sur la ville. Sa famille devait s’inquiéter pour lui, ils avaient dût entendre ce qui c’était passé au parc vers la fin de l’après midi. Le fou furieux de la ville leur avait tiré dessus et le pire c’est qu’il s’était enfui, ce meurtrier que la police recherche depuis déjà trop longtemps. Enfin bon, Nathan n’avait pas craqué devant les autre pour montrer que ce n’était pas un faible mais en faites il avait été beaucoup choqué. Avant il ne prenait pas sérieusement le danger que ce meurtrier pouvait emmener avec lui. Pourtant il aurait dû savoir que cela n’allait pas être un gentil lapin, il avait déjà tué de nombreux jeunes comme lui, et aujourd’hui il a voulu tué Chelsea l’une des survivantes.
Enfin bref, il était là en train de pleurer dans un coin bien tranquille pour que personne ne le voie mais effectivement cela n’allait pas être cas car il y avait une jeune fille. Il ne l’avait pas remarqué, faut dire qu’il n’avait pas trop regardé autour de lui. Mais bon, lui qui ne voulait pas être vue ce fit prendre la main dans le sac. Il ne l’a remarqua pas avant qu’elle ne lui parle. Effectivement Nathan était déjà pris mais il peut se montrer infidèle et en plus de cela il est dans le doute complet en ce moment. Pourquoi ? Et bien il ne sait pas trop s’il était attiré pas les filles ou par les mecs. Et tous ça à cause d’un mec sur le net avec qui il parlait et qui lui a dit : « Cela te dis qu’on se voit, à la cam tu es si beau et j’ai trop envie de t’embrasser ». Nathan avait bien sûr mit fin le plus vite possible en disant qu’il devait aller manger mais c’était un mensonge et depuis il est un peu dans le doute de tous ça. Enfin bref, pour le moment il est avec Hannah donc pas de problème même si entre le couple ce n’est pas toujours la vie en rose.
Bon revenons à nos moutons, il entendit donc la voie de la jeune fille. Que lui disait-elle ? Est-ce qu’il allait bien ? Bien sûr que non mais bon il n’allait pas perdre la face devant une fille tout de même. Elle avait peur qu’une personne avec une arme l’est suivie. Elle avait dû entendre les deux coups de feu du parc.
Il la regarda, c’est vrai que le sol était gelé mais Nathan ne le sentait pas pour le moment c’est sa tristesse qui prenait le dessus, il fallait qu’il se re-saisisse. Il lâcha un petit soupire en signe de mécontentement car elle venait de le surprendre dans une mauvaise passe. Il essuya ses larmes et la regarda. Il avait bien sûr les yeux rouges mais ce n’était pas grave, il devait la rassurer car elle avait un peu peur.


- Non… ne t’inquiète pas, l’homme avec l’arme n’a pas dû me suivre, il c’est enfui.

Ce n’est pas prudent d’être seule le soir, surtout dans ce quartier mal famé de la ville. En plus, faut dire qu’elle n’était pas moche, c’était d’ailleurs une bombe. Si Nathan n’était pas prit il l’aurait sûrement dragué mais il pouvait le faire. Il ne voyait pas Hannah dans les allant tous mais s’ils devaient finir leur nuit à deux, il faudrait qu’il la mette en garde de rien dire autour d’elle et surtout pas à Hannah^^.

- Mais que fait tu ici, toute seule ? Ce n’est pas très prudent, surtout dans ce quartier. Quoi que tu ne risques rien avec moi-même si je ne suis pas dans mes meilleurs jours.

Il la regarda et se leva. Il avait bien sûr arrêté de pleurer et il avait dit cela avec son ton charmeur. Il ne perdait pas le nord notre Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Leblanc

Cynthia Leblanc


Nombre de messages : 63
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Après la battue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la battue [libre]   Après la battue [libre] EmptyLun 14 Avr - 23:50

Le jeune homme cessa de pleurer et il rassura Cynthia. L'homme ou quiconque qui avait lancer ces coups de feu ne l'avait pas suivit, en conséquent il ne viendrait certainement pas le poursuivre encore. La police ou autre serait appelé et dans cette ruelle, personne ne penserait y chercher. C'était banal, mais un endroit pour se cacher à la perfection. Elle avait affaire à un garçon fort séduisant à le voir de plus près, cette dernière s'approcha un peu et vue de plus près comment il était beau! Ce qui l'étonna fut son ton charmeur et si rassurant, la question sur son orientation s'était effacé il devait sans doute être hétéro. En plus, c'était le genre de gars fort, protecteur certainement très populaire aussi. Ce dernier se leva et elle était contente de voir qu'il était bien plus grand qu'elle, pas trop non plus pour la faire sentir comme une fillette de la petite école.

« Mais que fait tu ici, toute seule ? Ce n’est pas très prudent, surtout dans ce quartier. Quoi que tu ne risques rien avec moi...»

Wow, elle qui n'avait pas vraiment ressentit d'attirance depuis son arrivée fut sous le choc. Il s'avait utilisé les bons mots, il semblait à la fin voir qu'elle n'était pas une grosse fille laide et comme tous les hommes, il devait être attiré par elle. C'était la même chose pour elle, mais elle devait attendre et peux être faire un peu de séduction. Elle comprenait sans devoir chercher loin, on le voyait qu'il était avec quelqu'un et se demandait si c'était interdit. Elle s'approcha sans arrêté et se mit en face de lui, non exagérée tout de même!

« Oui je me sens si seule, tu sais dans cette ruelle tout ce qui se passe peux rester entre nous ... Tu préfères des préliminaires ou tout de suite passé à l'action?» Dit-elle de sa voix la plus sexy, elle le regardait comme en lançant non un défie, mais un droit de soulager peut-être la peine qu'il laissait paraître plus tôt.

C'était direct, mais elle n'avait pas envie de tourner en rond et de toute manière il ne saurait pas résisté. Elle avait juste envie de se coller, sentir son corps contre le sien et ensuite...


[désolé pour le petit post Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Après la battue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la battue [libre]   Après la battue [libre] EmptyMer 16 Avr - 4:49

Il fallait bien que Nathan se ressaisisse, il y avait une fille maintenant avec lui alors il ne peut pas agir comme un sensible qui pleur pour n’importe quoi. Enfin il n’avait pas pleuré pour n’importe quoi mais bon passons sur ça. Oui, Nathan était hétéro et pour le moment fier de l’être. Cette endroit était parfait pour toutes sortent de choses. Peu de personne entendrait des cris et les trouveraient ici dans toutes ses ruelles c’était facile de se perdre. Nathan était effectivement un populaire non seulement pour le basket mais aussi pour les nombreuses histoires d’un soir qu’il avait eût.
Et cette fille ne le laissait pas indifférents, elle était charmante et très séduisante. Il suffisait qu’elle le chauffe un peu pour qu’il soit à sa merci et c’est ce qu’elle allait faire. Il ressentait bien sur une attirance mais pas de l’amour juste une attirance physique. Il était mignon et elle aussi alors pourquoi ne pas s’amuser un peu. Il fut surpris quand celle-ci lui déclara qu’elle savait garder un secret et que tous ce qui se passerait dans cette ruelle restera entre eux. Il regarda autour de lui pour être sûr que c’était bien à lui qui parlait et alors quand elle s’avança vers lui et qu’elle s’arrêta devant lui, il ne put s’empêcher de la regarder de haut en bas. Il en avait extrêmement envie donc il s’approcha d’elle et lui déclara :


- Je ne crois…

Et la il l’embrassa. Il n’a pas put s’empêcher, oh les mecs alors. En même temps qu’il l’embrassait il parlait et s’avançait vers elle en la faisant reculer contre le mur. Et elle se retrouva presque collée au mur.

- pas… que se soit… une bonne idée…

Il continuait à l’embrasser en mettant ses mains dans le dos de la jeune fille. La une pensé lui venu à la tête, et si elle était mineur ? Et puis temps pis il en avait trop envie. En plus il ne faisait rien avec Hannah donc cela n’abaissa pas sa tentation et elle, elle était là et devait aussi en avoir envie. En tout cas il espérait juste qu’elle ne dise rien à Hannah et encore moins à tout le lycée. Il ne voulait pas encore avouer qu’il avait été infidèle, tout le monde attendait que ça. Temps cette fille était en faites une garce, prête à le faire chanter mais ce n’est pas grave il couche généralement avec des garces. Il la regarda dans les yeux.

- Tu es imprévisible.

Il l’embrassa de nouveau en caressant le dos de la jeune fille et en détachant son soutien-gorge. Elle avait dit qu’il pouvait passé directement à l’action non ? Et bien elle allait être servie la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Leblanc

Cynthia Leblanc


Nombre de messages : 63
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Après la battue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la battue [libre]   Après la battue [libre] EmptyDim 20 Avr - 23:54

Cynthia n'avait personnes dans sa vie et venait tout juste d'arriver en ville. Elle ressentait une forte attirance pour le jeune homme, allait-il parlé ou s'enfuir? Elle serait totalement déçu de manquer une aussi belle occasion, de toute manière il semblait intéressé plutôt attirer par elle. Il commença une phrase et elle était tout de même étonnée qu'il commence tout de suite à lui sauter dessus en l'embrassant. Mais elle fit de même, ce n'était pas qu'un baiser de gamins. Au contraire, elle n'hésitait pas à embrasse avec la langue et c'était un baiser très sensuel. Il la recula tout en parlant, elle fut ainsi coller complètement sur un mur de brique. Heureusement, il n'y avait aucuns obstacles ou points pointu sur le mur. Combien de fois, avec ses nombreuses expériences, s'était-elle blessée! Le séduisant jeune homme continuait et il n'était pas un idiot, il savait comment agir avec une femme. Il avait de l'expérience et ce dernier avait compris son passage sur le fait qu'ils pouvaient tout de suite passer en quelque sorte tout de suite à plus. Les étapes se franchissaient si vite, c'était comme dans ses stupides films à l'eau de rose où les acteurs principaux faisaient l'amour dans un endroit public. Sauf qu'ici, ils étaient isolés et en plus ils n'étaient pas dans une situation totalement dépourvue pourvue d'un peu de sens.

«pas… que se soit… une bonne idée…» Dit-il

« Moi.. si »

Elle sentait les doigts de l'homme caresser son dos et ensuite commencer à détacher son soutien gorge. Le froid qui l'habitait était si chaud à présent, elle aimait être sous l'emprise d'un gars comme lui et se donner entièrement. Pourtant, elle n'hésita pas à se pencher un peu et à détacher le pantalon de ce dernier. La soirée s'annonçait chaude, elle contait bien lui donner ce qu'il voudrait et ce, en gardant toujours l'effet du désir qui les habitaient. Elle était belle et il était fort séduisant, ça devenait clairement explicable. Ses seins visibles pour l'homme lui augmenteraient son envie. Elle le tenait, plutôt il le tenait toujours par son emprise. Même si elle aurait voulu contrôler un peu la situation, il avait tellement de potentiel et d'expérience qu'il l'avait à lui seul.

*Tu mettra encore tes doigts sur moi et tu ne pourra jamais m'oublier...*

Elle continua à l'embrasser, sa tête heurta encore une autre fois le mur de derrière. Cynthia ne ressentit rien, ce qui lui était le plus important était ce qui se passait. L'adolescente se foutait de savoir s'il se doutait de son âge et de s'il était âgé de plus de 20 ans, chacun de leur côté semblait répondre à des rapports qui deviendrait beaucoup sexuels. De toute manière, elle avait prit la pilule jamais elle ne serait enceinte. Sinon elle aurait accouché de plusieurs bébés si, par le passé, elle ne s'était pas protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Après la battue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la battue [libre]   Après la battue [libre] EmptyMar 22 Avr - 15:55

Lui il connaissait presque tous le monde ici, il est né ici donc c’est un peu normal. De plus tout le monde le connaît c’est le capitaine de l’équipe de basket du Lycée mais il n’était pas connu que grâce à sa mais surtout à son infidélité. Il n’avait pas hérité de la fidélité familiale.
Bref, quand il lui sauta dessus c’est parce qu’il en avait marre des filles qui voulaient le discuter alors qu’elles savaient très bien qu’il ne coucherait que avec eux et que tout cela sera fini le lendemain. Et c’est ce qu’il aimait chez cette fille, elle avait l’air d’une fille qui sait ce qu’elle veut et il contait bien lui donnait une expérience sexuelle qu’elle n’aura jamais vécu de sa vie.
C’était dans la première fois qu’il allait le faire debout et surtout dans la rue. Elle tombait vraiment bien, il avait besoin de réconfort surtout d’une relation intime car pour le moment avec Hanna ce n’était pas la fête tous les soirs. Peut-être que cette jeune fille et lui pourrait remettre ça une prochaine fois après celle-ci.
Elle trouvait que c’était une bonne idée et bien au fur à mesure qu’ils se chauffaient Nathan pensa la même chose. Maintenant, la jeune fille n’avait plus de haut et elle avait déboutonné les boutons du pantalon de Nathan. Nathan commença à l’embrasser dans le cou lui caressant le ventre et en remontant ses mains. Il prit la main de la jeune fille et la caressa pendant un moment puis il la fit glisser dans son pantalon et remonta sa main sur le ventre de la jeune femme. Il mit ses mains derrière le cou de la jeune fille et la regarda dans les yeux avec son air charmeur et ses beaux yeux caraïbes :


- Je ne connais même pas ton nom, je m’appelle Nathan.

Il le dit pas son nom, il n’était pas trop ami, ce son juste deux personnes qui prennent du plaisir. Il l’embrassa et remit une fois encore ses mains derrière le dos de la jeune fille et les descendit jusqu’à ses fesses qu’il caressa de même. Il n’avait jamais vue une fille lui prendre le dessus peut-être qu’il aimerait cela qui sait ? Enfin, il aimait quand même diriger car c’est lui l’homme et il ne veut pas inverser les rôles. Le pouvoir était à lui.
Il enleva son haut et se retrouva torse nu et se colla à elle mais en faisant gaffe de pas lui cogner la tête. Il avait bien sûr un corps d’Apollon.


- Tu as l’air de t’y connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la battue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la battue [libre]   Après la battue [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la battue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la selection. [pv Chelsea]
» Après la piscine (pv Jayson)
» De retour après l'hôpital [PvMatthew]
» Inscription pour la battue
» Assignations pour la Battue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: