Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Une fin de journée ennuyante

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Flight

Naomi Flight


Nombre de messages : 11
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Une fin de journée ennuyante Empty
MessageSujet: Une fin de journée ennuyante   Une fin de journée ennuyante EmptyLun 21 Avr - 3:20

Il était six heures du soir et cela faisait déjà un peu plus de deux heures que Naomi était assise à une table avec une tasse de café à moitié pleine. Elle lisait un roman policier, elle ne travaillait pas aujourd'hui et l'ennui commençait sérieusement à la gagner. Même si la jeune femme était plongée dans la lecture de son livre, elle soupira doucement puis elle se remit bien droite sur sa chaise. Elle posa ensuite son bouquin, elle n'avait pas finit la page mais qu'importe, elle plaça le marque page dans le livre et le posa sur la table. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui et il n'y avait vraiment pas foule à l'entrée du Jaysup Coffee. Cela faisait un peu moins d'une semaine qu'elle n'avait pas vue Jack et il lui manquait énormément. Il avait surement beaucoup de boulo, alors que elle, croulait sous l'ennuis. Elle regarda sa tasse de café et la prit puis elle posa ses lèvres sur celle ci et bu une gorgée de café. Elle fit une drôle de tête quand elle réalisa que le liquide était froid. Tampis pour le café, elle reposa la tasse sur la table et repris son livre, elle entreprit de reprendre sa lecture quand un homme se leva et vint se mettre à côté d'elle. La jeune femme leva les yeux vers celui et lui adressa un sourire.

- Je peux ?

Demanda t'il en désignant la chaise à côté d'elle.

- Bien sûr

Il lui souria et s'asseya à ses côtés, il observa la page de garde de son livre puis il posa ses yeux sur elle.

- Il est bien ?

- Oui ! C'est l'histoire d'un homme qui est recherché par la police car il a enlever des enfants...

- Vous ne lisez pas tout le temps n'est-ce pas ?

- Non à vrai dire je n'ai rien à faire aujourd'hui donc je lis

- Vous voulez un café ?

- Je veux bien oui c'est gentil

Le garçon lui sourit et appelle un serveur, il demande un café pour la demoiselle et un autre pour lui. Le serveur prend la commande et va préparer les cafés.

- Au faite je m'appelle Marc

-Enchantée moi c'est Naomi

- De même

Ils sourient et entreprennent une discution touts les deux, le serveur arrive avec les cafés et leur pose sur la table puis il repart. La discution s'étend sur divers sujets, ils s'entendent bien puis Marc lui demande si elle a un petit ami et elle répond que oui. Il fut un peu déçu, mais il ne partit pas pour autant, il discuta avec elle pendant un bon moment avant que son portable ne se mette à sonner. Il devait y aller il n'avait pas le choix, il salua la jeune femme et s'excusa de devoir partir. Elle lui souria et lui dit au revoir puis elle le regarda partir et reprit la lecture de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journée ennuyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue journée [Carlynn]
» Une journée qui commence [pv. Hannah]
» Mauvaise journée [libre]
» Une journée horrible[Libre]
» Mauvaise journée [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: