Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sèche ? Mais oui ! [John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Sèche ? Mais oui ! [John] Empty
MessageSujet: Sèche ? Mais oui ! [John]   Sèche ? Mais oui ! [John] EmptyLun 21 Avr - 11:49

Les cours, l'école... Arf, comme elle détestait l'université mais elle y allait quand même, ne demandez pas pourquoi elle ne le sait pas elle même. Séléna avait été présentée la veille à sa classe, elle n'avait ouvert le bouche que pour répondre en maths, puisqu'elle aimait ça, mais c'était tout. Certains avaient essayé de l'approcher, ils s'étaient vite fait envoyés chier. L'avant veille, Léa avait comprit sa douleur auprés de son petit frère. Elle avait voulu le réconforter parce qu'il pleurer mais s'était fait violemment jetée contre un mur. Curieusement, elle ne lui en voulait pas tant que ça, elle savait qu'il était violent, surtout depuis la mort de leurs parents alors pourquoi lui en vouloir ?

Bref revenons au sujet principal, ce matin là, elle s'aperçut qu'elle n'avait que des cours ennuyeux à part les maths, en première heure. Elle décida donc d'aller en maths et de sortir des cours peu après. Qui a dit qu'elle était sage ? Pas elle en tout cas ! Demandez à Nick si elle est si sage que ça, il vous confirmera qu'elle n'est pas aussi douce qu'elle le parait... Alec était le meilleur des trois, les parents l'avait toujours considéré comme le plus fort, le plus gentil et autre... Cette considération avait déteint sur le caractère des deux autres enfants Logan. Séléna avait comprit que l'aîné n'était pas en faut,e que c'était ses parents , et surtout sa mère, mais elle était quand même un peu jalouse de son grand frère et avait donc fait en sorte de se démarquer. Le pire des trois était Nick, il était d'une très grande jalousie envers Alec et avait réussit à se démarquer de son grand frère mais pas en bien. Et notre Miss dans tout ça ? Et bien, elle, elle faisait le lien entre les deux. Comprenant Ncick mais aimant aidé Alec...

Bref, l'heure de maths fut, encore une fois, la démonstration qu'elle n'était pas idiote et qu'elle comprenait vite. Voilà comment, elle avait réussit à écraser un des "matheux" de la classe tout ne gardant la classe. Et oui, la classe tu l'as ou tu l'as pas... Séléna ne se laissa pas approcher, une nouvelle fois, elle refusa d'aider qui que se soit et ne bougea pas de sa place jusqu'à ce que ça sonne.

Lorsque se fut le cas, elle se débrouilla pour sortir dans les premiers et partie. Elle traversa le hall de sa démarche souple et féline pour se retrouver dehors rapidement. Sachant qu'elle ne pouvait fumer à l'intérieur de l'enceinte de l'université, elle sortie et se posta devant les grilles. Là, elle sortie une cigarette qu'elle alluma.

Alors qu'elle commençait tout juste à se détendre, un mec vint lui demdander une cigarette, elle l'envoya chier. Cela ne plus pas au mec qui commença à l'insulter mais Léa répondit d'une de ses phrases acides dont elle avait le secret et le mec parti, honteux. Et Séléna ? Et bien , elle esquissa un sourire vainqueur. Le mec ne rejouerait plus avec elle.

Léa vit, non loin, un autre mec très mignon mais surement trop vieux pour elle. Cependant, elle lui adressa un sourire, pas un sourire heureux, encore moins avenant. Juste un sourire neutre sans trop de sentiments, son regard restait sans sentiments et son visage était entiérement neutre. Sa cigarette allait de temps en temps à sa bouche. Elle fixait l'homme, c'était impolit ? Tant pis, elle en avait rien à foutre. Si cela dérangeait l'inconnu, il n'avait qu'à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Sèche ? Mais oui ! [John] Empty
MessageSujet: Re: Sèche ? Mais oui ! [John]   Sèche ? Mais oui ! [John] EmptyLun 21 Avr - 12:58

John était revenu à l’université. Pourquoi? Il s’attirait les ennuis peut-être? Non, il appréciait énormément cet endroit, et il y avait quelques jours qu’il avait rencontré Nick, cette rencontre lui avait énormément plue, et même si le jeune homme ne semblait pas vouloir remettre les pieds à l’école, John se disait qu’il y avait peut-être une chance de le revoir là … Peut-être. Et puis il y avait Chelsea aussi. Il était en train de se lier d’amitié avec tous les étudiants de cette ville. Peut-être parce qu’il avait encore l’impression d’être jeune, d’avoir les 21 ans qu’il avait à perdu en allant en prison. Être ici … disons qu’il aimait bien se trouver dans l’université. Et puis, il faisait de bonnes rencontres, en fait aujourd’hui il était venu avec un but, il avait postulé pour un emploi à de nombreuses places, mais il n’avait jamais tenté ici. Il pouvait toujours être un concierge, faire de l’entretient ou un truc comme ça. Même si il n’était pas certain d’être capable de supporter d’être la en permanence sans jamais avoir l’occasion de toucher a ce qu’il aimait, il enviait tellement ses adolescents qui étudiaient. Il était retourné à l’endroit où il avait rencontré Nick, puis quelqu’un attira son attention. D’abord parce qu’elle lui adressa un sourire, il lui répondit, il lui fit un sourire bien plus agréable que le sien d’ailleurs qui semblait un peu dénué de vie … Tient, ce sourire, ce regard, car maintenant elle le fixait non? Il la fixait également sans la moindre gêne. Il fronça les sourcils un peu troublé, elle ne lui ressemblait pas, et pourtant, la manière dont elle le regardait, froidement, c’était le regard de quelqu’un d’autre tout craché, et il ne pouvait pas oublier de regard.

Il s’approcha d’elle. Il avait un air sérieux, mais il retrouva rapidement son sourire lorsqu’il fut près d’elle.

Tu sais te servir de ta bouche toi?

Ce qu’il avait dit l’amusa énormément … Car ça pouvait avoir un double sens, mais au moment où il l’avait dit, il ne songeait absolument pas à une telle chose! Il était certain de ne pas se tromper, elle avait un lien avec le garçon muet, un regard comme celui là il n’y en avait pas des tonnes. Elle le fixait de la même façon, avait cette même attitude froide avec un sourire … C’était une rencontre surprenante qu’il avait fait avec Nick. Est-ce qu’elle était sa sœur? Une cousine? Est-ce qu’elle parlait au moins, John ne s’était jamais posé autant de questions, et il ne se gênerait pas pour lui poser.

Le garçon muet … Il a un lien avec toi? demanda-t-il plus directement et d’un air plus sérieux. Il était très intéressé par Nick. Peut-être parce qu’il l’avait embrassé, et qu’il l’avait fait également malgré le fait qu’il soit bien hétérosexuel. Ça ne l’avait pas fait fuir, au contraire John était encore plus intéressé à en savoir d’avantage sur le jeune homme qui ne voulait pas parler.

Si tu es de sa famille … Tu vas me rembarrer, c’est certain! Mais tu pourrais lui rendre ça au moins …

Il sortit de son sac les affaires que Nick avait échappé en se frappant contre lui. Il n’avait jamais voulu les reprendre. Alors John les avait gardés, dans l’espoir de le revoir. John fixait Séléna assez intensément, elle ne lui ressemblait pas vraiment, il cherchait un air de famille. C’était le regard, il était persuadé que c’était ça. Dans le cas de John, il était assez grand, ses cheveux bruns foncés lui tombaient légèrement au dessus des yeux, lorsqu’il ne souriait pas, il avait un air mystérieux, et lorsqu’il souriait, ce qu’il préférait largement faire pour justement ne pas avoir l’air effrayant, il avait un air angélique. Il était très beau, mais il avait également 26 ans, plus vieux que la plupart des personnes ici. Il avait également une histoire qu’il valait mieux cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Sèche ? Mais oui ! [John] Empty
MessageSujet: Re: Sèche ? Mais oui ! [John]   Sèche ? Mais oui ! [John] EmptyLun 21 Avr - 15:13

Séléna ne quittait pas l'homme des yeux, elle ne le connaissait pas mais il l'intriguait. Qui était-il ? D'où venait-il ? Pourquoi venait-il ? Bref des questions que seule sa curiosité la faisait demandé parce qu'au fond elle en avait iren à foutre de cet homme. Alors pourquoi avoir ce sourire ? Sourire sans importance puisqu'il n'avait aucunes significations vu qu'il était sans sentiments. Cependant l'homme lui adressa un sourire agréable, sourire qui la fit hausser un sourcil.

Léa le vit s'approcher, elle le laissa venir jusqu'à elle. L'inconnu dit une phrase uqi la fit sourire, amusée, phrase à double sens. Que pouvait-elle en déduire et surtout , que répondre ? Ca, elle avait déjà sa petit idée et puis elle répondait toujours du tac au tac, quelle que soit la phrase de son interlocuteur. Voilà pourquoi elle répondit dessuite :


" A ce qu'il parait, oui. "


Séléna gardait son sourire, elle était curieuse mais l'homme semblait l'être aussi vu la manière dont il la regardait. Elle quitta son sourire amusé pour reprendre un sourire sans sentiments, un regard neutre et un visage qui ne laissait passer aucunes émotions. Impossible de deviner ce qu'elle pensait, ce qu'ellle allait dire ou du jugement qu'ellle avait sur l'homme en face d'elle. Ce dernier lui posa un question auquel elle répondit une fois de plus du tac au tac :

" Le garçon muet à un prénom ! Il s'appelle Nick. "

Elle avait horreur qu'on colle une étiquette à son petit frère sous prétexte qu'il ne parlait pas. Ok, il avait décidé de ne plus parler mais on pouvait le qualifier autrement que par : " le garçon muet ". Cependant, le visage de éa rrestait sans sentiments, elle savait se contrôler depuis bien longtemps.

Séléna ne rajouta rien, elle ne comptait pas dire son lien de famille avec Nick de si tôt. Non pas qu'elle ait honte de lui mais elle était elle et Nick était Nick. Beaucoup de gens, une fois qu'ils savaient, les mélangeaient et disaient qu'ils étaient identique juste parce que tous les deux étaient un peu rebelles...

Léa continua de fumer sans quitter l'homme des yeux. Fumer c'est pas bien ? C'est ça que vous voulez dire ? Elle le sait mais ne peux pas s'en empêcher, c'est comme ça qu'elle tient le coup. L'inconnu parla une nouvelle fois et elle l'écouta. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvre, elle lui répondit calmement :


" Je suis sa soeur. Ok je lui rendrait . "

Séléna récupéra les affaires de Nick et les rangea dans son sac en bandouillère. Lorsqu'elle releva les yeux vers l'homme, celui-ci la fixait, on aurait dit qu'il cherchait un poitn commun entre Nick et elle. Un sourire en coin se glissa sur ses lèvres, ils ne se ressemblaient pas du tout physiquement alors pourquoi chercher ? D'ailleurs elle décida de lui demander :

" Cherches-tu un point commun physique entre Nick et moi ? C'est peine perdue ... "

Léa était quand même intriguée, qui était-il ? POurquoi s'intéressait-il tant à Nick ? Que comptait-il lui faire ? Pouvait-elle lui faire confiance ? Hum, elle n'aimait pas se poser tant de questions. D'ailleurs, elle lui demanderait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Sèche ? Mais oui ! [John] Empty
MessageSujet: Re: Sèche ? Mais oui ! [John]   Sèche ? Mais oui ! [John] EmptyMar 22 Avr - 0:09

Il eut un soupire de soulagement exagéré lorsqu’elle lui répondit. Ah et bien au moins elle avait une voix celle-là, c’était déjà très bien et un peu plus agréable, John n’avait aucun problème à parler, mais le faire tout seul était quand même un peu gênant, surtout que Nick était d’une compagnie assez troublante. John l’avait embrassé, ce n’était pas parce qu’il n’était pas homo que cela ne signifiait rien pour lui, au contraire, il voulait lui montrer qu’il était intéressé par le jeune homme … Mais c’était difficile de tout comprendre, John ne pouvait pas savoir comment il se sentait, car en plus de ne pas parler, il s’évertuait à cacher tout sentiment qu’il pouvait éprouver. Bref, pour le moment il se disait qu’il valait mieux ne pas crier sur tous les toits qu’il l’avait embrassé, premièrement parce que Nick était mineur … Et que lui il ne l’était pas, en fait c’était une assez bonne raison et l’unique pour le moment. Car John ne craignait pas les moqueries, surtout pas sur le fait d’être hétéro ou homo, il s’en fichait largement. Il trouva qu’elle avait de la répartie cette fille. Et c’était drôle, mais il lui trouvait une autre ressemblance en plus du regard, elle cachait de la même façon les sentiments qu’elle pouvait éprouver … Bon dieu, ils ne devaient pas être très amusant dans une soirée ces deux là! Elle le surprit en répondant aussi facilement à sa question alors qu’il n’était parvenu à un gros rien du tout avec le jeune homme … Nick qu’il s’appelait, un très beau nom qui allait très bien au corps qui le portait. D’ailleurs il trouva Séléna tout aussi charmante, ce qui lui déplaisait un peu c’était cet air rebelle, mais elle était également très belle.

Alors j’aurais dû venir te voir immédiatement au lieu de m’évertuer à lui demander son nom! dit-t-il d’un air faussement choqué.

John lança un regard à sa cigarette, elle était drôle elle de fumer comme ça dans les couloirs de l’université. Elle lui donnait bien envi d’en sortir une, mais il allait quand même attendre d’être dehors. Elle lui affirma être sa sœur et qu’elle lui rendrait ses biens. Il les lui donna, content qu’elle accepte, comme ça Nick allait peut-être comprendre qu’il ne lâcherait pas prise. Il était très tenace, il avait eu l’impression de lui faire du mal … Ou peur lorsqu’ils s’étaient quitté, et ce n’était absolument pas son intention, loin de là, il voulait simplement apprendre à le connaître, et ce lier d’amitié … C’était un peu étrange mais John était très simple sur ce point là. Il n’aimait pas être détesté. Cela l’insupportait. Il releva les yeux vers Séléna lorsqu’elle s’adressa de nouveau à lui, le faisant ainsi sortir de ses pensées. Il pouffa de rire. Aucune ressemblance? Elle se moquait de lui ou quoi?

Comment aucune ressemblance, tu te moques de moi … Si je n’avais pas vu une ressemblance, j’aurais demandé à une parfaite inconnue si elle était la sœur de Nick? Je n’avais aucune idée si il avait de la famille puisque … ironiquement, il ne parle pas du tout!

Il ne cachait pas du tout son amusement, d’accord, il n’aimait pas être détesté, mais en même temps il se fichait un peu des autres, c’était étrange hein? Mais en prison il y a un détachement assez extrême des autres. L’on aime être apprécier, mais l’on ne se gêne pas pour les autres, c’est chacun pour soi … La loi du plus fort … Bref, une véritable jungle, et se remettre dans la vie normale était assez compliqué. Il lui adressa un sourire plus gentil, comme pour montrer que ses paroles ne se voulaient en aucun cas agressives. Il ajouta pour s’expliquer :

Tu as le même regard, si il parlait, je suis persuadé que ce serait comme toi … Tu ne montres pas tes émotions, comme lui … C’est assez je trouve, car il ne doit pas y en avoir douze dans la même situation que vous dans cette école, non?

Ce n’était pas une question, il lui adressa un petit clin d’œil. Il soupira, se demandant si il devait lui demander ce qu’il avait en tête. Il voulait revoir Nick, s’expliquer pour le baiser … Il ne voulait pas le laisser dans cet état.

Tu sais où je pourrais voir Nick … Je … Enfin si tu ne me fais pas confiance, alors si il y a un endroit public où il irait parfois … simplement une piste, il ne vient plus à l’école. dit-t-il plus sérieusement. Il attendait avec appréhension la réponse de la jeune femme. Si elle était comme Nick, exactement comme lui, elle ne lui donnerait pas la réponse, probablement des indices qui ne l’aiderait absolument pas … Enfin il n’en savait rien, il ne voulait pas se faire de fausses idées sur elle. Et puis, ils ne parlaient que de Nick non? C’était un peu égoïste, il ne donnait pas l’impression de s’intéresser à elle alors que c’était tout le contraire.

Au fait … Je m’appelle John … Et toi pour connaître ton nom, je dois m’adresser à Nick? demanda-t-il en recouvrant son petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Sèche ? Mais oui ! [John] Empty
MessageSujet: Re: Sèche ? Mais oui ! [John]   Sèche ? Mais oui ! [John] EmptyMar 22 Avr - 11:00

Myriam vit le soupire de soulagement de l'homme, ça y est, ça commençait. Non elle n'était pas muette! Non elle ne ressemblait pas à son frère ! Mais une chose l'intriguait, pourquoi sintéressait-il tant à son petite frère ? Pourquoi voulait-il à tout prix savoir qui était Nick ?

L'inconnu parla, sa phrase fit quand même sourire Séléna. Elle aimait bien cet homme sans pour autant le connaitre, son instinc lui disait qu'elle ne risquait rien, son frère non plus d'ailleurs. Encore une fois elle répondit du tac au tac :


" Tu es un privilégié, je ne laisse personne s'approcher aussi facilement que toi "

Et merde ! Elle en avait, une fois de plus, trop dit ! Léa fit comme si de rien était, elle resta parfaitement neutre. L'homme glissa son regard sur la cigarette qu'elle tenait, peut-être en avait-elle envie d'une ? Après tout, ils étaient dehors à présent et en risquait rien. Sans un mot, elle sortie de sa poche un paquet de cigarette et le tendit à l'homme en face d'elle. Lorsqu'il pouffa de rire, elle fronça légèrement les sourcils avant de reprendre un visage neutre, pourquoi pouffait-il ? Très vite, elle eu une réponse, ce qui la fit sourire. Elle répondit dessuite :

" Physiquement on ne se ressemble pas. Tu pouvais parfaitement demander au hasard puisque le fait qu'il ne parle pas peut être dérangeant pour certains... "

Non elle ne lâcherait pas prise, elle était persuadée que , physiquement, Nick et elle étaient totalement à l'opposé. La preuve, on qualifiait Nick d'ange, un appollon d'après certaines, un ange tout droit venu du ciel d'après d'autres. Bref Nick état magnifque mais Séléna, elle, on la qualifiait de démoniaque, belle certes, mais démoniaque et mystérieuse. Rajoutons que Nick est blond aux yeux bleus alors qu'elle elle est brune aux yeux bleus/verts. Et puis, elle n'était pas si belle que ça, enfin d'après elle, elle était trop maigre pour son âge et ça se voyait.

L'homme parla de nouveau, faisant la liste des choses qui faisant que les deux Logan se ressemblaient. Et là, Léa dû avoué qu'il n'avait pas tord. Tous les deux avaient un regard neutre, ils ne montraient pas leurs sentiments et , autrefois, Nick avait la même façon de parler qu'elle... Arf, décidément, ils se ressemblaient plus que ce qu'ils pensaient ! Une fois de plus, elle lui répondit du tac au tac :


" C'est vrai, nous sommes ientiques sur les points que tu as dit mais c'est tout... Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui ont cette attitude c'est vrai. "

Quelle chance il avait lui ! Elle lui souriait, lui passait une cigarette, avouait qu'il avait raison. Décidément, son instinc lui jouait de nouveau des tours. Elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance, c'était rare quand son instinc avait tord et, ce jour-là, il lui disait qu'elle pouvait faire confiance à l'homme. Elle pensait qu'elle ne risquait rien avec lui, ni son petit frère... Tiens parlons en de cet homme est de son petit frère... Séléna avait l'impression qu'il se passait quelque chose et sa nature protectrice lui disait de faire attention. Alors qu'elle allait lui poser une question, il lui demanda si elle savait où était Nick. Comment pouvait-elle le savoir ? Ca ne faisait que trois jours qu'ils étaient en ville et son petit frère pouvait être n'importe où ! Pourquoi voulait-il savoir ? Elle était curieuse et sa méfiance revenait au galop. Pourtant elle lui répondit toujours neutrement :

" Je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas où il se trouve... Ca ne fais que trois jours que nous sommes là et Nick est plutôt de nature assez volatile ... Il peu être n'importe où ..."

Après une courte pause dans sa réponse, elle se décida à lui poser la question fatidique. Alors elle lui demanda d'une voix à la limite de la douceur :

" Pourquoi t'intéresses-tu tant à mon frère ? Dis-moi la vérité... "

Léa s'attendait à tout, elle pensait que Nick était hétéro, rappelons qu'il n'a rien avoué à sa soeur et à son frère. Elle ne pouvait donc pas se douter de qui il était réellement. Bref, l'homme parla, se présentant. Séléna sourit à la fin de sa phrase, il avait réussiit à la faire sourire d'amusement au moins trois ou quatre fois depuis qu'ils avaient commencés à parler, exploit ! Elle lui répondit directement :

" Tu risque de ne pas avoir de réponses avec Nick... Je m'appelle Séléna Logan. "
Revenir en haut Aller en bas
John Odowel

John Odowel


Nombre de messages : 243
Team : Habitant
Citation : 26 ans

Sèche ? Mais oui ! [John] Empty
MessageSujet: Re: Sèche ? Mais oui ! [John]   Sèche ? Mais oui ! [John] EmptyJeu 24 Avr - 0:32

John était quelqu’un d’imprévisible, mais qui savait tout de même ce contrôler. Ce devait être l’âge qui le voulait ça. Pourtant il considérait qu’il avait été totalement différent voilà quelques années, bref avant la prison. Même si il vivait des choses difficiles avec sa famille, il agissait plutôt comme Nick, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il l’appréciait bien et qu’il s’intéressait autant a lui. Il n’avait jamais été aussi extrême que l’adolescent et n’avait pas arrêté totalement de parler. Mais il s’était fait plus taciturne, puis discret. Il camouflait ses blessures par d’autres blessures. Il ne voulait pas que l’ont sache que sa famille … n’était pas très proche de lui, et c’était bien le moindre qu’il pouvait dire. Il avait vécu des années d’enfer avec eux lorsqu’ils s’étaient rendu compte que John ne serait pas comme Mark, son frère plus vieux et qu’il n’avait aucune aptitude pour le vol, qu’au contraire il leurs coûterait de l’argent parce qu’il voulait poursuivre ses études. Il n’avait été qu’un boulet pour eux et ils n’avaient pas manqué de le lui faire remarquer amplement. Il ne disait pas que Nick vivait la même chose, ce devait être totalement différent même. Mais John était persuadé que le jeune homme avait cessé de parler à cause de ses problèmes justement. Il sortit de ses pensées lorsque Séléna s’adressa à lui, le faisant sourire davantage, lui disant qu’il était un privilégié et qu’elle ne laissait personne s’approcher aussi facilement.

Pourtant, ils ne savent pas ce qu’il ratent … hein! dit-t-il d’un petit air amusé.

La jeune femme était une compagnie très agréable, il ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas plus près des autres. Encore une fois John songea au fait que c’était peut-être sa manière à elle de vivre les problèmes qu’elle avait. Et avoir un frère qui ne voulait plus parler, ce ne devait pas être simple tous les jours. Elle lui tendit son paquet de cigarette mais il n’allait pas en prendre une maintenant, il attendrait un peu. Il ne fumait pas si régulièrement, son envie était seulement plus forte depuis qu’il était sortit de prison. Il haussa les sourcils lorsqu’elle lui dit qu’il avait très bien pu demander au hasard puisqu’ils ne se ressemblaient pas du tout physiquement.

Les frères et sœurs se ressemblent toujours un peu … même si ce n’est pas extrêmement apparent. dit-t-il d’une voix basse.

Il accepta finalement la cigarette. Et observait énormément Séléna, sans pour autant être chiant et scrutateur. Il voulait simplement essayer de la comprendre elle et son frère. Ils sont tellement spéciaux et John ne pouvait pas s’empêcher d’être fasciné par leur comportement unique. Il ne se passait rien entre lui et Nick, enfin, si, peut-être un petit quelque chose. Ils s’étaient bien embrassés à deux reprises. Mais il était difficile de savoir si c’était important pour l’un ou l’autre. Cela pouvait avoir énormément de significations pour John et Nick qui devait être homosexuel ne devait pas en avoir tellement pour lui … Mais cela restait tout de même terriblement compliqué. Il soupira de découragement lorsqu’elle lui dit qu’elle ne savait pas où il pouvait bien être. Bon et bien il devrait ce contenter d’attendre, de venir parfois à l’université et espérer qu’il apparaisse un de ses jours … Il releva la tête vers elle, la fixant d’un air surprit lorsqu’elle lui demanda pourquoi il s’intéressait autant à son frère. Et surtout, de lui dire la vérité. Il resta silencieux un bon moment. Il ne savait pas quoi répondre.

Et bien … disons que … Il est intriguant … dit-t-il sans savoir que ajouter, il ne savait pas si cela allait convenir à la jeune femme qui n’allait peut-être pas accepter cette simple explication. Mais il ne savait pas quoi ajouter, Nick … Il l’intéressait … Mais il ne savait pas si il y avait autre chose … Elle lui donna enfin son nom. Séléna, très joli tient … Il alluma la cigarette qu’elle lui avait donné, resta silencieux un moment et dit :

Tu as d’autres cours? Je peux te payer un café si tu veux … On est pas obliger de parler que de ton frère

Il lui adressa un clin d’œil amusé. Contrairement à ce qu’elle pouvait penser, il ne lui faisait pas du charme, il n’était qu’à son naturel. Il n’y avait qu’avec Nick que c’était plus poussé, qu’il voulait sérieusement peut-être l’aider pour ne pas que sa vie devienne comme la sienne. Ou simplement l’avoir dans sa vie, juste ça et il en serait heureux. Il attendait calmement la réponse de la jeune femme. Elle n’était pas obligée d’accepter, si elle préférait rester ici, ça ne lui posait aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Logan

Séléna Logan


Nombre de messages : 34
Citation : 17 ans

Return.. But..
My Life:

Sèche ? Mais oui ! [John] Empty
MessageSujet: Re: Sèche ? Mais oui ! [John]   Sèche ? Mais oui ! [John] EmptyJeu 24 Avr - 14:44

Séléna avait regardé quelques instants John dans les yeux, cherchant à déceler qui se cachait sous ce sourire agréablee mais elle avait vite abandonner. De plus, c'était impolit, désagréable pour lui surement et puis ça ne menait à rien ! Autant lui poser directement des questions, mais ça, elle n'aimait pas le faire. Non, elle préférait apprendre à connaitre les gens en les regardants agir en fonction de la situation. SI, fasse à une attaque verbale, la dite personne attaquée mettait du temps à répondre, on pouvait en déduire qu'elle n'était pas sure d'elle... Bien sûr, des fois ce n'était pas juste mais dans 80% des cas, on pouvait déduire les traits de caractère principaux d'une personne.

Dans le cas de John, Léa ne savait pas trop comment déduire de sa façon d'agir envers elle qui il était. Il paraissait joyeux, agréable mais elle voyait aussi qu'il savait se contrôler. En bref, elle ne pouvait pas dire quel genre de personne elle avait en face d'elle et ça, elle n'aimait pas vraiment mais elle s'y ferait... Comment se décrirait-elle ? Houlà ! Elle est assez vulnérable, sensible, fragile mentalement mais c'est aussi quelqu'un de froid, distant et , des fois, cruelle. En gros, Séléna ne voit en elle aucunes qualités, sauf peut-être la patience, patience qu'elle a uniquement envers Nick...

John parla, encore une fois il la fit sourire. Il avait vraiment un don ! La faire sourire n'était pas chose facile depuis la mort de ses parents et pourtant là, c'était comme si ces parents étaient toujours en vie et qu'elle rencontrait quelqu'un dans sa ville! Non mais vous ne rêvez pas un peu là ? Faut se réveiller ! Et pourtant, Léa se sens à l'aise avec John, elle avait l'impression qu'il n'avait pas eu une vie facile et qu'il pouvait la comprendre mais pour cela il faudrait qu'elle s'ouvre, qu'elle ouvre la porte marquée " PASSE ", malheureusement, elle est aussi hermétique qu'une huitre sur ce moment là de sa vie... Bref, Miss Logan finit par lui répondre :


" Les autres essayent de m'approcher... Mais je n'aime pas le monde... Je n'aime pas la v... "

OUFF! Arrêtée juste à temps!! Il n'était pas difficile de comprendre ce qu'elle avait faillit dire, oui elle avait faillit avouer qu'elle n'aimait pas la vie mais s'était arrêtée juste à temps. Avouer qu'elle n'aimait pas la vie à quelqu'un revenait à avouer qu'un gros problème l'avait complétement déboussolée et ça revenait à avouer qu'elle était vulnérable et ça, PAS QUESTION ! Oui elle était vulnérable, oui elle était mal dans sa peau, oui elle était fragile mais jamais, ho grand jamais, elle ne l'avouerait. Léa n'avait même jamais dis à ses frères, surtout à Nick, que les sentiments lui faisaient peur...

Séléna adressa un sourire agréable , qui illumina son visage, à John sans aucunes raisons apparentes mais bon, elle lui sourit quand même. Comme quoi, quand elle voulait être agréable, elle pouvait !

John parla une nouvelle fois, pour contrer ce qu'elle avait dit et , malheureusement, elle dû accepter qu'il avait raison : ENCORE une fois... Cependant, elle le prit extrèmement bien et répondit même :


" J'abdique, tu as raison et batailler ne servirait à rien... "

En prime elle abdiquait et refusait de batailler ! Or ce n'était pas trop son genre, elle aimait batailler, prouver qu'elle avait raison par A + B = C mais bon, aujourd'hui John avait de la chance mais ce n'était pas sûr que si ils se revoyaient elle ne bataillerait pas...

A présent, Séléna attendait de voir quelle allait être sa réponse. Elle voulait vraiment savoir pourquoi il était si intéressé par son petit frère. Vous savez bien qu'elle est ultra protectrice et le fait de savoir que quelqu'un de majeur s'intéresse à son petit frère l'inquiéte un peu donc bon... Rapidement, elle eu sa réponse et ça la fit sourire. Oui Nick était intriguant, mystérieu et beau c'était tout ça qui faisait que bon nombre de personnes le trouvait attirant mais ne pouvait s'en approcher parce qu'il ne les laissaient pas faire. La réponse de John ne déplut pas à Léa qui lui répondit :


" Mon frère est une énigme à lui tout seul... "

Ce n'était aucunement méchant envers Nick mais il était complexe et difficile à comprendre si on n'avait pas vécu avec lui dés le début.

John lui proposa un café, chose que Léa apprécia et qu'elle allait accepter sans problèmes. Les cours ? Hum... c'était quoi ça ? Inconnu à son vocabulaire! Et quoi pourraient-ils parler si ils ne parlaient pas que de Nick, sujet qui semblait être un des centres d'intérêts de John. Elle lui répondit :


" Pas de problème pour le café... Les cours ? Cest quoi ce mot ? De quoi veux-tu parler, à part de Nick ? "

Séléna avait un sourire, signe qu'elle rigolait pour les cours, il était facile de comprnedre qu'elle séchait sans problèmes les autres cours de la journée... Alors, où iraient-ils ? Que feraient-ils ? Et surtout, de quoi parleraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche ? Mais oui ! [John] Empty
MessageSujet: Re: Sèche ? Mais oui ! [John]   Sèche ? Mais oui ! [John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche ? Mais oui ! [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Connors
» John Connors [Validé]
» Avertissements amicaux [PV John]
» Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]
» John Odowel [Terminé][validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: