Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réveil en douceur [Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Simms

Sarah Simms


Nombre de messages : 42
Team : [S]urvivor
Citation : 24
Humeur : On chante avec moi : Je vais bien tout va bien...

Return.. But..
My Life:

Réveil en douceur [Tom] Empty
MessageSujet: Réveil en douceur [Tom]   Réveil en douceur [Tom] EmptyDim 27 Avr - 15:05



    Dimanche matin, dix heures et quelques… Sarah avait déjà fini sa nuit ! Pourtant elle était sortie hier, elle avait été rejoindre Tom au bar où il travaille et ils n’étaient rentrés qu’au petit matin. Mais voilà que cinq heures plus tard, la jeune femme n’avait plus sommeil. Elle avait l’habitude, elle ne dormait plus très bien depuis son enlèvement, mais bon… ce n’était pas pour autant devenu agréable. Elle n’avait quand même pas envie de sortir du lit, et resta quelques instants immobile à regarder le plafond, repensant à la nuit dernière. Il y avait eu une grande godiche rousse qui avait dragué Tom, Sarah avait eu envie de lui arracher les yeux ! A la godiche hein, pas à Tom. Rien qu’à y repenser, elle avait envie de marquer son territoire comme elle l’avait fait au bar. xD Bah quoi ? Tom était à elle… Et elle ne comptait pas le partager non mais. Elle bailla un peu et s’étira avant de se retourner vers Tom qui lui tournait le dos. Elle posa son bras sur celui du jeune homme et vint lui faire des bisous sur l’épaule. Plein de légers baisers tous doux… pis elle attira le jeune homme vers elle, une fois qu’il fut allongé sur le dos elle nicha sa tête dans le creux de l’épaule de Tom et posa sa main sur son torse tout en le caressant du bout des doigts. Elle hésitait à lui parler, après tout elle l’avait bougé pour avoir un câlin ok mais si elle lui parlait c’était sûr qu’il serait réveillé… et le pauvre n’avait pas beaucoup dormi.
    Elle repensa au début de leur rencontre, à toutes les filles du lycée qui étaient folles de lui. Sarah était tellement jalouse, qu’elle ne voulait pas tomber amoureuse de lui. Elle ne voulait pas se battre continuellement avec une horde de filles en chaleur qui ne pensaient qu’à lui piquer son mec. Mais heureusement que Tom était persévérant. Cela lui semblait tellement loin tout ça… Comment aurait-elle fait sans lui ? Il est la personne qu’elle aime le plus au monde te elle ne supporterait pas de le perdre, elle ne pouvait pas imaginer qu’ils ont bien failli ne jamais être ensemble. Elle se colla encore plus à lui qu’à cette idée désagréable.
    Bon cette fois elle ne tenait plus… Il fallait qu’elle le réveille ! Elle vint lui faire des bisous dans le cou et lui susurrer des mots doux à l’oreille tout jouant avec ses mains sur le corps de Tom. Y a pire comme réveil non ?

    _ Debout mon amour… La nuit est finie…. Lui murmura-t-elle avant de venir l’embrasser.
    Bon ok, c’est vrai qu’elle aurait pu le laisser dormir encore un peu et aller préparer le petit déjeuner en attendant mais bon… La faim peut attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Leyton

Tom Leyton


Nombre de messages : 6
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Réveil en douceur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [Tom]   Réveil en douceur [Tom] EmptyDim 27 Avr - 15:57

Ah le dimanche matin… Rien de mieux que de faire la grasse matinée, surtout quand on est rentré à 5h, après une nuit de travail. Bon ok, il avait dû travailler, mais dès qu’une pause se présentait, c’était plutôt sympa d’avoir sa petite amie près de soi. Car en effet, la miss l’avait rejoint au Strickers Bell… Lorsque Tom se rendait au boulot, un peu fatigué, ou encore préoccupé, les soirées pouvaient parfois s’avérer bien longues, mais hier il n’avait pas vu le temps passer. La preuve, là il dormait paisiblement, récupérant alors au maximum, afin de passer une agréable fin de week-end. Il ne remarqua pas que Sarah était déjà réveillée, ayant pour sa part, un sommeil plutôt lourd. Et puis, il faut dire qu’il lui tournait le dos… Enfin plus pour très longtemps, puisque la belle venait de se rapprocher, déposant de légers baisers sur son épaule. Puis elle le tira vers lui, et il se laissa faire, sans rien dire… Il n’était pas suffisamment conscient de ce qui se passait pour avoir la moindre réaction… Non, lui il continuait de dormir, profitant de la douceur matinale de la blondinette. Ce n’était pas rare que la miss le soit, et à chaque fois c’était un vrai bonheur pour Tom. Comment ne pas apprécier un tel réveil ? Il y a pire hein ! Elle ne cessait pas ses petites caresses, se rapprochant toujours plus contre lui et venant lui offrir de doux baisers dans le creux de son cou. A ce geste, Tom se réveilla lentement, mais il garda les yeux fermés, savourant alors la sensation de ces lèvres sur sa peau. « Debout mon amour… La nuit est finie… » Un léger sourire en coin se dessina sur le visage du jeune homme, alors que Sarah lui offrait un baiser. Il répondit alors à ce dernier, et finit par ouvrir les yeux, tout en passant son bras autour de la fine taille de la miss. Il avait une petite mine, des yeux encore un peu endormis, si ce n’étaient fatigués.

« C’est quelle heure… ? » demanda-t-il d’une voix posée.

Car oui, le matin il était plutôt du genre calme, détendu, prenant tout son temps. Même mieux, on pouvait avoir l’impression qu’il fonctionnait au ralentit. Là il se demandait combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils s'étaient glissés sous les draps. Il tourna la tête vers la belle, plongeant son regard dans le sien. Il la détaillait, ancrant dans sa mémoire les traits de son visage, le plus petit et infime détail, bien qu’il les connaissait par cœur depuis longtemps. Il ne s’en lassait pas. Parfois, quand il rentrait du boulot, et qu’elle dormait, il passait un bon moment à la regarder, rassuré de la voir si apaisée, plongée dans un sommeil réparateur. Bon ce matin c’était plutôt l’inverse qui venait de se produire, mais il n’avait pas à se plaindre, puisqu’elle se montrait câline. Il se redressa légèrement, le temps de venir capturer ses lèvres des siennes, pour partager un simple et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Simms

Sarah Simms


Nombre de messages : 42
Team : [S]urvivor
Citation : 24
Humeur : On chante avec moi : Je vais bien tout va bien...

Return.. But..
My Life:

Réveil en douceur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [Tom]   Réveil en douceur [Tom] EmptyDim 27 Avr - 16:39

    Enfin Tom finit par ouvrir les yeux, ses beaux yeux verts que Sarah appréciait tant. il avait l’air fatigué, et la miss culpabilisait de ne pas l’avoir laissé dormir. Le pauvre, qu’est ce qu’elle lui en faisait voir ! Elle, elle n’arrivait pas à dormir mais lui… Il avait besoin de sommeil. Argh elle s’en voulait… mais au pire il pourrait toujours faire une sieste cet après midi pour rattraper son sommeil. Maigre consolation c’est vrai, mais bon. Quand il lui demanda l’heure qu’il était Sarah se sentit vraiment mal ! Allait-elle oser lui dire qu’elle ne l’avait laissé dormir que cinq heures ? Eh bien non ! Non seulement il risquait de lui en vouloir, mais surtout il allait s’inquiéter pour elle qui ne dormait décidément pas beaucoup. Et ça, au réveil de bon matin… c’était la conversation à éviter. Il la regardait comme s’il fixait en mémoire chaque petit détail du visage de la jolie blonde. Elle adorait quand il faisait ça, elle avait l’impression qu’il la regardait pour la première fois ! Cela la rendait chaque fois plus amoureuse encore, puis il vint l’embrasser tendrement, une chance… Elle en profita pour prolonger le baiser. Elle posa sa main sur la nuque de Tom et l’embrassa amoureusement. Elle en profita pour rouler doucement sur lui et passa une jambe de chaque côté des abdos si bien dessiné du jeune homme. Assise a califourchon sur lui, elle se pencha vers ses lèvres et continua de l’embrasser … en prenant soin, l’air de rien, de débrancher le réveil. Elle esquissa un grand sourire malicieux, elle ne voulait pas que Tom sache l’heure… et bien voilà qui l’en empêchait. Bien sûr fallait trouver une excuse… ou détourner subtilement la conversation…

    _ C’est dimanche aujourd’hui ! Dit-elle en se jetant sur lui de plus belle.

    Elle continua de l’embrasser pendant quelques instants avant de se laisser glisser plus en arrière du lit et se retrouver allongée sur Tom, pour descendre ses lèvres sur son cou, puis sur ses épaules, et son torse, puis la ligne de ses jolis abdos. Elle parsemait son corps de légers baisers tout doux tout en prenant les mains de Tom dans les siennes. Elle remonta doucement pour venir une nouvelle fois se pencher sur Tom et goûter à ses lèvres.

    _ Mmmmh… On s’en fout de l’heure qu’il est… non ?

    Elle se redressa de façon à être assise sur lui et l’attira contre elle, passant ses mains sur ses épaules musclées et continuant de jouer avec ses lèvres.

    _ A moins que… tu n’ai rendez vous avec la jolie rousse d’hier… lui dit elle moqueusement en lui mordillant la lèvre inférieure.

    Oui, c’est vrai que la rousse était jolie, c’est d’ailleurs ce qui avait déplu à Sarah ! Elle était grande, fine, de grands yeux bleus en amandes, des cheveux longs et sublimes… Rien en commun avec la petite blondinette ! Mais bon, elle avait confiance en Tom et remettre la fille d’hier soir sur le tapis n’était qu’une petite taquinerie, rien de bien méchant. D’ailleurs, Sarah ne tarda pas à rire pour bien montrer à son cher et tendre qu’elle n’était pas en colère ni rien de ce genre. La journée commençait plutôt bien…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Leyton

Tom Leyton


Nombre de messages : 6
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Réveil en douceur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [Tom]   Réveil en douceur [Tom] EmptyDim 27 Avr - 18:03

    Et oui, il s’était finalement réveillé… Avec de telles caresses, il allait bien le faire tôt ou tard de toute manière. Et il lui avait demandé quelle heure il était… Ba oui, il était curieux de le savoir, même si ça restait une question comme une autre. Elle ne semblait pas décidée à lui répondre, puisqu’elle restait dans le silence. Tom en profita pour la dévorer d’un simple regard, puis pour venir l’embrasser. Et elle sembla saisir cette petite occasion pour ne pas lui répondre, et passer à tout autre chose. Bon ça ne déplaisait pas au jeune homme, soyons honnête. Elle répondait au baiser avec amour, passant alors au dessus de lui et venant encadrer sa taille de ses fines jambes. Elle vint poser sa main sur la nuque de Tom, alors que ce dernier baladait la sienne sur sa cuisse. De sa main libre, elle alla même débrancher le réveil comme si de rien n’était. Tom n’y prêta pas attention, trop occupé à savourer le goût de ses lèvres sucrées. Son excuse pour ce silence ? C’était dimanche, et le dimanche on ne se préoccupe pas de l’heure… Bon elle n’avait pas tellement tort, mais quand même. Il avait dormi combien de temps, pour avoir cette impression de somnolence encore présente ? Il n’était pas au mieux de sa forme, bien qu’il ait dormi un minimum, afin de récupérer. Elle avait continué sa petite comédie, se retrouvant allongée sur lui. Là, elle déposa de nombreux baisers sur le corps du jeune homme, allant de son cou, à ses abdos… Et tout ça avec une telle douceur ! Il entrelaça ses doigts aux siens quand elle alla chercher ses mains. Il finit par lui répondre, après avoir eut droit à un nouveau baiser.

    « Ouais t’as raison… On s’en fout… »

    Elle se redressa et l’attira contre elle. Tom se laissa faire bien entendu… Comment aller à l’encontre de cette jolie blonde ? Impossible. C’est bien simple, Tom ne refusait pas grand-chose à la miss, et quand il le faisait, c’était simplement pour la taquiner, lui faire envie… Et oui, juste pour la faire patienter, car au final, il n’est pas rare qu’il change d’avis. Là elle avait eut l’excellente idée de le réveiller avec douceur, et à présent, il avait envie de la sentir contre lui, de partager un moment de tendresse. Elle avait le don d’attiser le désir du jeune homme à son égard, et ce sans vraiment s’en rendre compte parfois. « A moins que… tu n’ai rendez vous avec la jolie rousse d’hier… » Il souria doucement à cette petite réflexion. C’est vrai qu’hier une jeune femme lui avait fait de l’œil, accoudée au comptoir, commandant verre sur verre, juste pour attirer l’attention du barman. Et Tom avait remarqué que Sarah avait veillé à ce qu’elle garde ses distances. C’était tout bête, mais ces petites attitudes faisaient sourire le jeune homme. Elle se révélait parfois possessive, même jalouse, mais pour lui, dans le fond c’était une marque d’affection et d’amour. Là il voyait bien qu’elle se voulait taquine, puisqu’elle avait dit cela en lui mordillant la lèvre inférieur. Elle finit même par rire…

    « Oh je l’avais oublié celle-là… Il faut dire que j’ai bien mieux à la maison… »

    Et il avait toujours le petit mot pour la rassurer et la complimenter. Il était raide dingue d’elle, et c’était le cas depuis le lycée… Elle le savait et pourtant il avait l’impression qu’elle avait parfois besoin d’en être sûre, qu’il le lui prouve à nouveau. Ces mots rassurants, il les avait murmuré, puis s’était ensuite emparé de ses lèvres, les gardant prisonnières des siennes pendant de longues secondes. Ses mains glissèrent sur le corps de la jeune femme, passant de sa taille au bas de son dos, l’une allant s’égarer l’air de rien sur ses fesses. Lui aussi était d’humeur câline, ça tombait bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Simms

Sarah Simms


Nombre de messages : 42
Team : [S]urvivor
Citation : 24
Humeur : On chante avec moi : Je vais bien tout va bien...

Return.. But..
My Life:

Réveil en douceur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [Tom]   Réveil en douceur [Tom] EmptyDim 27 Avr - 18:37


    Tom lui répondit qu’il avait déjà oublié la rousse. Encore heureux ! Manquerait plus qu’il se mette à penser à elle pendant que Sarah l’embrasse nan mais oh ! Pas question.

    _ Oh tu ne penses déjà plus à elle ? Quel dommage… Moi qui voulait te la faire oublier…

    Au moment où elle prononça ces mots elle retira sa nuisette d’un seul geste. Tom avait ses mains sur les fesses de la blondinette, pas question de s’arrêter en si bon chemin n’est ce pas ? Elle bascula sur le côté entraînant Tom avec elle, de manière à ce qu’il vienne se placer au dessus d’elle. Elle passa ses jambes autour de la taille du jeune homme et l’embrassa encore tout en laissant vagabonder ses mains sur le dos musclé de Tom. C’était le premier avec qui elle ait couché, et le seul ! Elle ne se verrait d’ailleurs pas faire l’amour avec qui que ce soit d’autre, ils se connaissaient tellement bien qu’elle était sûre que personne ne pourrait lui donner autant de plaisir que Tom. Et croyez moi, elle n’essayerait pas pour voir si elle a raison ou non. Tom lui suffisait amplement. Bah quoi ? Oui il est très doué^^ Forcément, ça donne pas envie d’aller voir ailleurs. De toute manière, rien que dès qu’il pose ses mains sur elle… Elle frissonne ! C’est sans doute l’amour qui fait ça…

    _ Hummmm je crois que le petit déjeuner attendra… Non ? Dit elle avant de poser ses lèvres dans le cou de Tom. Une fois qu’elle n’avait plus de sous vêtements, elle le fit rebasculer et vint se placer sur lui une nouvelle fois. Elle lui retira son boxer et entreprit toutes les caresses nécessaires pour leur faire passer une matinée inoubliable.
    Ils firent l’amour tendrement, et amoureusement comme à chaque fois. Une fois leur plaisir atteint, la jolie blondinette enroulée dans les draps posa sa tête sur le torse de son cher et tendre. Elle pouvait entendre son cœur battre très fort et esquissa un sourire. Elle aurait voulu rester la toute la vie dans les bras de Tom, à faire l’amour comme des fous, elle se contentera de la journée. xD
    Elle rapprocha sa tête de l’oreille du jeune homme et vont lui murmurer un petit « je t’aime » à l’oreille. Elle ne le lui disait que très rarement malgré le fait qu’elle soit folle amoureuse de lui, il savait à quel point elle l’aimait, pas besoin de lui répéter vingt fois par jour… Et puis, Sarah ne l’avait jamais dit à personne d’autre que Tom et il savait à quel point c’était difficile pour elle de dire ces petits mots si doux à l’oreille et si cher au cœur. C’est pour ça qu’elle avait eu envie de lui dire ce matin… pour pas qu’il oublie à quel point elle l’aimait même si elle ne lui disait pas souvent.

    _ Bon je resterais bien dans tes bras toute la journée mais… l’amour ça creuse !

    Elle déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme et remis sa nuisette avant de se dépêcher vers la cuisine. Quelques minutes plus tard, elle revint avec un énorme plateau de petit déjeuner qu’elle s’empressa de poser pour aller se blottir de nouveau dans les bras de son homme.

    _ Je meurs de faim !



Revenir en haut Aller en bas
Tom Leyton

Tom Leyton


Nombre de messages : 6
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Réveil en douceur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [Tom]   Réveil en douceur [Tom] EmptyLun 28 Avr - 14:47

    Ils jouaient en se provoquant l’un l’autre, et la voir si taquine faisait apparaître un sourire coquin sur le visage de Tom. Ce genre de réveil, ces matinées câlines, il les appréciait beaucoup… Elle venait de faire une petite réflexion au sujet de la jolie rousse de la veille au soir, et il n’avait pour sa part pas résisté à l’envie d’attiser le semblant de jalousie qu’elle laissait paraître, par simple comédie. Enfin il n’y était pas aller franchement hein ! Tom la savait parfois assez impulsive et il ne cherchait pas un retournement de situation soudain, bien au contraire, il se plaisait à se faire câliner ainsi… Il préféra alors terminer dans un murmure, en la complimentant. Et cela eu une assez bon effet sur la blondinette, cette dernière allant alors retirer sa nuisette, dévoilant alors davantage ses jolies courbes aux yeux du jeune homme. Les mains de Tom restèrent sur ses fesses, alors qu’elle basculait sur le côté, en l’entraînant avec elle, lui laissant le plaisir de se placer au-dessus de son corps si fin. Elle l’encercla de ses longues jambes, tout en laissant ses mains se balader le long de son dos, le faisant presque frissonner. « Hummmm je crois que le petit déjeuner attendra… Non ? » En guise de réponse, il lui vola un simple baiser… Les mots ne semblaient plus avoir leurs places entre eux. Elle posa alors ses lèvres dans le cou de Tom, alors que ce dernier laissait ses mains faire glisser les sous vêtements de la jeune femme sur sa peau douce. Elle bascula à nouveau, une fois qu’il eu fini, se replaçant au dessus de lui. Là, elle lui retira son boxer, et le caressa d’une façon bien particulière, d’une façon qui avouons-le, pouvait rendre Tom complètement dingue. Il lui fit l’amour, avec toute la passion et la tendresse dont il était capable, lui offrant une douceur infime dans des coups de reins aimants et fougueux. Chacun de ces instants intimes qu’ils partageaient étaient unique, et Tom en savourait chaque seconde. Sarah était la seule femme qu’il ait réellement aimé jusqu’à présent, et atteindre ce point de non retour, ce plaisir partagé dans ses bras, avait pour simple effet de le rendre heureux… (Le contraire en aurait surpris plus d’un, n’est-ce pas !)

    Ils se retrouvèrent enroulés dans les draps, blottis l’un contre l’autre, profitant de la douce chaleur de leur deux corps, semblant être fait pour accueillir celui de l’autre. Tom avait toujours ce petit instinct protecteur envers la belle, et ce n’était que lorsque cette dernière était ainsi blottie dans ses bras, qu’il avait l’impression qu’elle ne risquait vraiment rien… C’était un peu idiot à avouer, car lorsqu’elle dormait près de lui, il n’avait pas cette impression, pourtant elle était bel et bien là. Etrange non ? Enfin il n’y pouvait rien s’il avait ce petit penchant, se voulant toujours présent pour elle, souhaitant que rien ne lui arrive… Elle avait traversé tellement d’épreuves difficiles par le passé qu’aux yeux de Tom, plus rien ne devait arriver à la femme qui faisait battre son cœur comme jamais. Elle lui murmura un doux « Je t’aime » à l’oreille… C’était assez rare comme attention de sa part, et chaque fois qu’elle le faisait cela touchait le jeune homme. Il savait bien que c’était difficile pour elle de le faire, alors quand il avait la chance d’entendre ces quelques mots, il profitait pleinement de ce moment.

    « Je t’aime ma belle… »

    Et il lui rendait ces quelques mots, avec certes bien plus de facilités, mais qu’importe… C’était tout aussi sincère et elle le savait. Il déposa un baiser sur la tempe de la miss, alors que cette dernière se redressait, prétextant avoir un petit creux, lui volant par la suite un baiser. Elle quitta ses bras, puis le lit, enfilant sa nuisette pour ensuite filer dans la cuisine. Tom souria, et s’allongea doucement, repliant les bras et venant caler sa tête dans la paume de ses mains (je me comprend hein !)… Quelques minutes après, Sarah revint avec un plateau, contenant le petit déjeuner le plus complet de la planète ! Elle le posa sur le lit et revint se blottir contre lui. Tom se redressa, sans trop se presser, et vint caresser de ses lèvres, l’épaule dénudée de la miss…

    « Bon appétit dans ce cas… Perso j’ai déjà eut droit à un petit déjeuner… Un peu spécial c’est vrai, mais tellement bon… »

    Ba ouais, il avait dévoré une superbe blonde, et alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil en douceur [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [Tom]   Réveil en douceur [Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en douceur [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile
» Le reveil.. n'a pas sonné! :| [Pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: