Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un réveil difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyJeu 6 Mar - 15:21

    Ce matin-là, Amber remonta la couette par-dessus sa tête en pestant contre le soleil qui inondait la pièce de ses rayons lumineux et elle tenta de se rendormir. La jeune femme aurait dû savoir que c'était peine perdue, car le sommeil, une fois parti, ne reviendrait plus.

    En grognant, Amber repoussa sa couette et fronça les sourcils en reconnaissant les murs de son salon. Elle n'avait aucun souvenirs de s'être endormie devant la télé... avec la couette de son lit, par-dessus le marché.

    C'est en fronçant les sourcils qu'elle se retourna et aperçut Mark qui dormait à poing fermé. C'est à ce moment-là que tous les souvenirs de la veille affluèrent à son cerveau encore endormi. Amber ne faisait pas du tout partie de ces gens capables de faire des mots croisés dès le saut du lit. Peut-être après une bonne douche chaude et un café, mais sûrement pas avant, car son cerveau était hors service à son réveil.

    Amber se coucha sur le dos et contempla le plafond de son appartement en attendant d'être en mesure de se lever et de quitter le salon pour la cuisine. Après quelques minutes, la jeune femme repoussa sa couette et se leva lentement en tentant de faire le moins de bruit possible. Si Mark dormait encore c'est parce qu'il en éprouvait le besoin.

    Elle se rendit jusqu'à la cuisine où elle mis la cafetière en marche et ouvrit la porte du réfrigérateur pour voir ce qu'il y avait dedans. Amber pesta. Elle n'avait pas encore eu le temps de faire les courses et il ne restait plus grand chose. Ils devraient peut-être sortir prendre leur petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyVen 7 Mar - 1:53

    Mark s'était endormit presque en même temps que son ami ... et il avait dormit d'un sommeil de plomb. Il ne sentit même pas la jeune femme se lever. La semaine de fou qu'il avait passé, plus la soirée de la veille avec toutes les émotions... et leur nuit écourté l'avait complètement vidé d'énergie, et il dormait encore paisiblement quand Amber quitta leur lit de fortune. La chaleur que le corps de son amie avait créer à ses côtés le quitta doucement et ce fût ce qui le réveilla, il avait légèrement froid la chaleur réconfortante l'ayant quitté. Lorsqu'il ouvrit les yeux une bonne odeur de café vint lui chatouiller les narines et fit naître sur ses lèvres un doux sourire.

    Il s'étira longuement, mais un petit élancement au niveau du cou lui rappela les mauvais souvenir de la veille. Machinalement, il porta la main à son cou et sentit le pansement. Il l'arracha d'un coup sec et se leva finalement. Il se rendit à la cuisine et y découvrit la belle brune. Il mit son pansement à la poubelle avant de s'approcher de son ami et de lui faire la bise en guise de bonjour muet. Il alla s'appuyer contre le comptoir, face à la jeune femme et lui sourit. Il l'a trouvait belle même le matin au levé alors qu'elle avait encore les cheveux en bataille et son pyjama légèrement de travers. Il croisa les bras sur son torse.


    -Alors bien dormit mademoiselle? Vous semblez plus reposé que la dernière fois que je vous ai vu!

    Il lui fit un clin d'oeil taquin. Bien sur elle avait meilleur mien en effet... elle était sur le point de s'endormir la dernière fois qu'il l'avait regarder alors il était tout à fait normal qu'elle ait l'air mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyVen 7 Mar - 2:07

    Amber se tourna vers Mark lorsqu'elle l'entendit arriver dans la cuisine et qu'elle le vit s'approcher d'elle pour lui faire la bise en guise de bonjour. Il lui posa une question, à savoir si elle avait bien dormi, mais tout ce qu'il eut comme réponse fut un grognement de la part de son amie. Depuis le temps, il savait qu'elle ne parlait jamais avant d'avoir bu son café.

    Elle avait l'air plus reposée que la veille? C'est que le docteur n'avait sûrement pas les yeux en face des trous ou bien il avait franchement besoin de lunettes. Amber hésitait à lui proposer un rendez-vous chez l'optpmétriste. Elle avait les cheveux en bataille, un bon coup de brosse ne leur ferait pas de tort, son pyjama était tout chiffonné, elle avait encore la trace de son oreiller sur la joue. Elle était jolie à souhait. C'était une raison de plus pour ne pas se voir dans un miroir avant d'avoir pris une douche. C'était de quoi à vous détruire la journée avant même qu'elle n'aie commencée.

    Lorsque le café fut enfin prêt, Amber se rua sur l'armoire où elle rangeait les tasses avant de les remplir de café brûlant et d'en tendre une tasse à Mark. Une fois la première gorgée avalée, elle pris la parole pour grogner:


    - Je dormirais encore, moi. J'ai des heures de sommeil à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyVen 7 Mar - 16:32

    Bien sur il se rappelait que Amber ne parlait pas avant d'avoir avaler ne serait-ce qu'une gorgée de café, elle ne faisait que grogner. Mais il avait envie de la taquiner comme toujours. Elle répondit à son bonjour en grognant comme il l'avait imaginé, ce qui lui fit avoir une plus grand sourire. Le café fût finalement prêt, la jeune femme leur en servit chacun une tasse et lui en tendit une. Elle prit une gorgée avant de finalement parler pour lui dire qu'elle manquait de sommeil et qu'elle en avait à rattraper. Il hocha la tête.

    -Mais tu as tout de même meilleur mine que la dernière fois que je t'ai regarder avant de fermer les yeux cette nuit!

    Il lui fit un clin d'oeil avant de prendre une gorgée de son café.

    -Et qu'est-ce qui t'empêche d'aller te recoucher? Parce que je me doute que dormir sur un canapé-lit ne t'a pas fait passé la meilleure nuit de ta vie.

    Lui pouvait dormir sur une chaise lorsqu'il était vraiment fatigué, mais il savait qu'il en était tout autrement pour sa belle amie. Lorsqu'elle dormait ailleurs que dans son lit c'était comme si elle dormait sans se reposer. il pensa soudainement à quelque chose, et lui exposa l'idée.

    -oh et si s'est moi qui t'empêche d'aller te recoucher ma belle... et bien je te le dis tout de suite, ne te gêne pas pour moi! je vais retourner à la maison tout simplement, parce que tu as vraiment l'air de quelqu'un qui a besoin de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyVen 7 Mar - 16:59

    Amber haussa un sourcil lorsque Mark lui proposa de retourner se coucher, qu'il pouvait partir si elle le souhaitait. Non, elle ne souhaitait pas qu'il parte et même si elle avait voulut retourner se coucher, ça serait inutile. Une fois réveillée, elle ne parviendrait pas à se rendormir.

    - On peut dire que tu sais parler aux femmes, Casanova! railla Amber quand Mark lui dit qu'elle avait l'air d'avoir besoin de récupérer un peu. Je ne me rendormirai pas, alors autant oublier le projet, même s'il est très tentant. Et on avait pas dit qu'on irait courir ensembles ce matin? dit-elle en se rappellant de la conversation qu'ils avaient eu la veille lorsqu'elle parlait de toutes les cochonneries qu'ils avaient acheté pour leur soirée.

    Les restes de chinois finiraient au frigo, de bons restes à manger plutôt que d'être obligée de s'en faire durant la semaine, les bonbons et le popcorn se retrouveraient dans les armoires jusqu'à la prochaine soirée DVD... ou jusqu'à ce qu'Amber ne craque et ne décide de s'empiffrer un peu devant la télévision.

    Mark avait raison lorsqu'il dit que de dormir sur le canapé-lit du salon ne l'avait sans doute pas aidée à se reposer. Elle ne dormait bien que dans son lit, ç'avait toujours été le cas, du plus loin dont elle se souvenait.

    - J'espère que tu n'as pas trop faim, parce que mon frigo est plutôt en rupture de stock question petit déjeuner. Il y a des céréales dans l'armoire sur ta droite. Sinon on peut sortir. proposa Amber avant de boire une autre gorgée de café qui lui éclaircirait peut-être les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyVen 7 Mar - 17:32

    Lorsqu'elle le traita de Casanova, il ne put s,empêcher de rire... il avait commencer par la complimenter et elle lui était revenu avec le fait qu'elle était fatiguée... il n'avait fait qu'approuver ses dires! Ah les femmes... elle ne savait jamais ce qu'elle voulait. Il secoua la tête, et l'écouta dire qu'ils devaient aller courir ensemble et que de toute manière elle n'arriverait plus à dormir. Courir, il était vrai que ça lui ferait le plus grand bien à lui aussi. Il hocha la tête.

    -Oui, je suis toujours partant pour la course moi. Ça va faire du bien de bouger.

    La jeune femme lui indiqua qu'elle n'avait pas grand chose pour le petit déjeuner. Il haussa les épaules, il n'aimait pas manger avant d'aller courir, il faisait généralement le contraire. Parce que sinon il revenait de sa course affamé et devait manger une deuxième fois, ce qui n,était pas très bon.

    -C,est parfait parce que je mange toujours après la course. Alors en revenant on aura qu'à arrêter prendre quelques croissant au Jaysup, au si tu veux un plus gros déjeuner on peut aussi revenir se doucher et aller manger au resto, c'est comme tu veux!

    Bien sur les croissants en tête à tête lui disait plus mais il préférait laisser le choix à la jeune femme. Il était tout de même content de voir que les discussions de la nuit n'avait rien changer ni dans leur projets pour ce matin, ni dans leur comportement vis-à-vis l'un envers l'autre. Ils se parlaient exactement comme avant et s'était parfait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyVen 7 Mar - 18:27

    Amber pesa le pour et le contre en balançant la tête de gauche à droite, comme chaque fois qu'elle réfléchissait et finalement elle se décida.

    - On se change, on va courir un petit 5 kilomètres de rien, ensuite on revient se laver ici et on sort déjeuner. Je t'invite, bien-entendu. Ça te va comme programme? A moins que tu préfères qu'on ne déjeune ici. C'est toi qui décides, tu es mon invité.

    Ça l'aurait étonnée que Mark refuse. Habituellement, il était toujours partant pour ses plans, même pour ceux qui risquaient de mal se finir. Combien de fois l'avait-elle mis dans le pétrin avec ses parents parce qu'elle l'avait convaincu de faire quelque chose de complètement stupide? Amber ne les comptait plus, c'était arrivé trop souvent.

    Amber faisait en sorte que tout soit normal entre eux. Comme d'habitude. Elle ne voulait pas qu'il en aille autrement. Les... émotions qu'ils avaient vécues durant la nuit à cause de leurs discussions avaient laissé la place à leur amitié. Leur amitié n'en serait que plus forte. Une fois de plus, ils avaient réussi à passer au travers de quelque chose d'important. Ensembles, ils surmonteraient tout, Amber le savait.

    La jeune femme termina son café, posa la tasse dans l'évier et se dirigea vers sa chambre en courant et en criant par-dessus son épaule:

    - Le dernier habillé fais la vaisselle en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptySam 8 Mar - 13:04

    Un petit 5 kilomètres, une douche et déjeuner au restaurant, bon la fin n'était pas ce qu'il avait espéré, mais bon il ferait avec. Au moins il était avec la jeune femme et le flic non. Alors il était tout de même content! Il acquiesça de la tête et lui sourit.

    -Ce sera parfait pour moi jeune fille! J'espère que vous avez du coeur au ventre lorsqu'il s'agit de courir sinon vous aurez de la difficulté à me suivre.

    Il lui fit un clin d'oeil, il vit la jeune femme mettre sa tasse dans l'évier et subitement elle se mit à courir vers sa chambre lui disant que le dernier habillé ferait la vaisselle. Il rit doucement et termina tranquillement son café. Il posa sa tasse dans l'évier à son tour et alla prendre son sac dans le salon. Il entra dans la salle de bain, se changea tranquillement et lorsqu'il ressortit elle était prête et dans le salon. Il haussa les épaules et sourit à la jeune femme.

    -J'aime la course, mais pas la tricherie alors je ferai la vaisselle avec plaisir mademoiselle

    Il l'a narguait légèrement mais s'était voulu. Il aimait jouer les arrogants avec elle. Ça mettait un peu de piquant dans leur relation d'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptySam 8 Mar - 13:35

    Mark accepta la proposition que venait de lui faire Amber. Quand il lui dit qu'il espérait qu'elle avait du coeur au ventre, elle lui fit une jolie grimace, histoire de lui montrer que ses propos ne l'affectaient pas du tout. De la difficulté à le suivre? Que ne fallait-il pas entendre?! Sans répondre, elle s'était ruée vers sa chambre en le mettant au défi de faire plus vite qu'elle.

    Une fois prête, Amber s'était rendue au salon et vit que Mark n'était pas encore là. Était-il possible que la jeune femme aie, pour une fois dans sa vie, été prête avant son meilleur ami?

    Elle secoua la tête en se disant que non. Il était toujours prêt avant elle et aimait le lui rappeler. Il disait toujours qu'il attendait après elle, peu importe l'heure à laquelle il lui donnait rendez-vous.

    Amber était donc au salon depuis un bon cinq minutes quand Mark daigna enfin faire son apparition. Fallait dire qu'elle n'avait pas été tout à fait honnête lorsqu'elle avait dit que le dernier à être prêt devrait se taper la vaisselle à leur retour. Elle lui avait «expliqué» les dits termes du contrat alors qu'elle était déjà entrain de courir jusqu'à sa chambre.

    La jeune femme le soupçonnait d'avoir pris son temps, juste histoire de la faire patienter un peu et de lui faire subir ce qu'elle lui faisait endurer depuis des années... Et Amber mettait toujours ça sur le compte du fait qu'elle était une dame. Son retard passait mieux dans ce temps-là.

    Quand Mark dit qu'il aimait jouer, mais pas les gens qui trichaient, elle lui fit une nouvelle grimace et dit:


    - T'es pas drôle Mark! Où est passé ton goût du risque? Tu l'as perdu le jour où tu as eu ton diplôme ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMar 11 Mar - 22:17

    Elle lui demanda où était passé son goût du risque, il secoua la tête et s'approcha de la jeune femme tranquillement gardant un air mystérieux sur le visage. Lorsqu'il arriva à sa hauteur il croisa les bras sur sa poitrine et se pencha légèrement vers la jeune femme. Il avait approcher son visage de celui de la jeune femme mais pas comme s'il allait l'embrasser, plutôt comme s'il allait lui dire un secret. Il avait un plus grand sourire et lorsqu'il parla son ton était doux et légèrement joyeux.

    -J'ai perdu mon goût du risque quand tu as faillit me tuer en conduisant comme une folle sur une petite route de campagne... tu sais ce fameux chemin ou tu as détruit la voiture de ton père? Et de laquel je nous ai extirpé? Miraculeusement nous n'avons eu que des jolies bleues... je me demande encore comment on s'en est sortit indemne!

    C'était un souvenir mémorable et affreusement effrayant. Il avait eut la peur de sa vie cette fois là, peur de la perdre aussi ... c'était pendant le congé de noël leur première année de FAC, ils allaient rejoindre la famille de Amber dans un chalet dans la montagne. La route n'était pas glissante mais ils étaient en retard et la jeune femme avait conduit un peu trop rapidement. Le seul regret que le jeune avait était de ne pas lui avoir demandé de ralentir dans cette histoire. Il se redressa en riant doucement et s'éloigna vers la porte de l'appartement de la jeune femme. Il mit la main sur la poignée avant de se tourner vers son amie.

    -Alors mademoiselle danger publique, on y va?

    Il lui fit un clin d'oeil moqueur, il adorait la mettre en rogne elle était tellement jolie quand ses yeux lui lançait des éclairs. Il souriait toujours lorsqu'il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fisher

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Amber Fisher


Nombre de messages : 486
Citation : 28 ans

Return.. But..
My Life:

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMar 11 Mar - 22:41

    Mark secoua la tête et s'approcha lentement d'Amber, un petit air bizarre sur le visage. Ça ne lui disait rien de bon ça. A chaque fois qu'il faisait cette tête-là, c'est parce qu'il voulait lui rappeler quelques une de ses bêtises passées. Fallait dire qu'Amber avait un don particulier pour faire des conneries, alors Mark n'avait pas à chercher bien loin pour lui donner des exemples d'idiotes.

    Comme l'avait supposé Amber, Mark lui rappela la plus grosse bêtise qu'elle avait faite. Celle de l'accident de voiture dans la montagne. C'était grâce à Mark qu'ils étaient sortis de la voiture accidentée. Amber, elle, avait été quitte pour une bonne frousse et une fois rassuré, son père lui avait passé un savon dont elle se souvenait encore, quelques années plus tard. Bon, d'accord Amber agissait parfois de façon plutôt idiote, même encore aujourd'hui. Enfin, elle avait quand même changé depuis cette époque! L'accident avait au moins eu le mérite de la calmer. D'après son père, il était grandement temps. Il lui avait dit qu'il fallait qu'elle se calme un peu le gros nerf avant d'avoir une arme dans les mains.

    Mark s'était redressé en riant et s'était dirigé vers la porte en lui demandant si elle était prête.

    - Je suis peut-être mademoiselle Catastrophe ou Danger Public, mais toi tu es Mr Trop Prudent, aussi connu sous le nom de Mr Trop Parfait. maugréa-t-elle en le rejoignant avant de le gratifier d'une grimace peu élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour difficile. [PV Juliet]
» Réveil en douceur [Tom]
» Le reveil.. n'a pas sonné! :| [Pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: