Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maybel Kane |UC|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptyLun 7 Jan - 9:44

:.InThe Game.:



Prénom:
Maybel

Nom:
Kane

Surnom:
May', Belle, Bella

Âge:
23 ans

Date et Lieu de naissance:
31 janvier 1985 à Blue Earth dans le Minnesota

Groupes:
Habitants

Métier:
May est la propriétaire du Jaysup Coffee... Celui appartenait autrefois à sa tante, mais aujourd'hui c'est May' qui reprend le flambeau. Toute la nouvelle décoration vient d'elle. Sa tante a voulu fermé le café par manque de client, plus le temps passait, plus le café se vidait. Mais ce lieu était important pour Maybel, puisque c'était ici que ses parents s'étaient rencontrés. Elle imposa ses idées, une nouvelle déco, de nouveaux prix, nouvelle ambiance, des menus, etc... et depuis le café fait un malheur. Les étudiants y viennent souvent après les cours pour travailler en groupe, puisque l'endroit est très calme, musique, tout pour un espace zen.
Et en parallèle May à suivit des études de médecines. Aujourd'hui elle est stagiaire dans l'hôpital de la ville et dans 4 ans, elle sera médecin. Bien sûr, May' avait de très bon résultats, elle aurait pu intégrer un autre hôpital, dans un plus grande ville, ou elle aurait pu développer ses connaissances. Mais il y avait toute sa vie ici, et surtout une personne, un homme... Bien qu'il est rompu avec lui, May' continue de l'aimer et si elle est encore là, c'est pour rester près de lui et essayer de l'aider...
Et il ne serait pas impossible de la voir développer une autre voie pour le stylisme. Maybel aime beaucoup aider sa tante, autant dans les dessins, que la couture, etc… Mais pour l’instant les études de médecines avant tout. Après, peut être, prendra t-elle la succession de sa tante, si elle se montre digne de son talent…


Description physique:
Séductrice dans sa façon d’être, mais sans le physique qu’elle à l’effet sur la gente masculine ne serait pas le même. Car avant d’apprendre à connaitre une femme, on la juge surtout sur son physique. Et de ce coté là, May’ a reçu pas mal d’avance de différents types. Même lorsqu’elle était en couple, il y en avait toujours pour venir la charmer, la séduire, au grand désespoir d’Alex qui ne le supportait pas.
Son corps est élancé, svelte, sans un gramme de graisse. N’aimant pas se priver sur la nourriture, et ne manger que bio ou vert, elle a entreprit des activités sportives pour éliminer les graisses et être bien dans son corps. Parce que n’est pas vraiment pour garder sa silhouette, mais se dépenser. Suite à rupture avec Alex, elle a passé beaucoup de temps dans une salle de sport face à un punching ball à y donner des coups. Le sport est bénéfique autant pour le corps que pour le mental. La jeune femme a à présent des abdos, un corps sculpté faisant encore plus d’effet sur les hommes et une volonté de vaincre. Mais ne l’imaginez pas comme une femme musclée, vous serez loin de la vérité. Ses abdos lui procurent un ventre plat, et c’est la seule chose chez elle qu’on peut remarquer grâce au sport. Néanmoins, rien n’est mou, tout est ferme, et lisse. Alors les filles, un conseil... Mettez vous au sport, vous verrez que vous n’aurez pas besoin de chirurgie esthétique. Parce qu’il faut préciser que May’ ne s’est jamais rien fait refaire, tout est 100% naturel. Sa plastique est parfaite, elle a tout ce qu’il faut là où il faut. Par sa simple démarche, ou encore son regard ou son sourire, elle peut envoûter n’importe quel homme hétéro. Tous se retournent sur son passage, lui portant un regard d’envie, et de désir. Elle se contente d’un simple sourire, car il est amusant de voit l’effet qu’un simple corps peut faire à un homme. Mais à contrario, elle attise la jalousie de la plupart des femmes. Elles, qui cherchent à faire des régimes, ou qui tendent vers la chirurgie ne peuvent que l’envier, elle et les femmes qui ont un corps dit de « rêve ».
Sa peau est douce et ferme, ce qui se vaut aux heures de sport. Elle nourrit sa peau par un lait hydratant, senteur vanille. Son teint est mate, et ce grâce à ses origines familiales. En effet elle a des origines hollandaises par son père, et chinoises par sa mère. De cette dernière, elle a le même regard, tout aussi envouteur, sensuel, séducteur et provocateur. D’une couleur vert émeraude, on s’y plonge avec grand bonheur et on se retrouve comme hypnotisé, ne pouvant détourner le regard, ou même l’oublier. Son regard est intense, il marque les esprits. S’ajoute à cela un sourire ravageur, irrésistible, où l’on peut apercevoir des dents parfaitement blanches. Ses lèvres sont fines, et pulpeuses. Quand on la regarde, on n’a qu’une envie, pouvoir emprisonner les lèvres de la jeune femme dans les siennes. Seulement Maybel ne se laisse pas embrasser si facilement, il faut qu’elle ressente un peu d’amour, ou si c’est un jeu entre amis, mais jamais face à un inconnu, et surtout pas si elle est en couple. Elle a des valeurs qu’encore peu de personnes ont, mais malheureusement les hommes s’en fichent et continuent pourtant d’insister pour un rendez vous, ou plus, même après un refus.
Niveau maquillage, elle n’aime pas en faire trop, juste prolonger son coté naturel en soulignant ses yeux d’un trait noir pour les faire ressortir, avec un peu de mascara, tout en mettant du gloss ou un baume sur ses lèvres pour les adoucir. En soirée, ou pour une occasion spéciale elle peut en faire un peu plus, paraître encore plus sexy, sans aller jusque la vulgarité.
Elle a de longs cheveux couleur ébène, lisse de nature, mais il lui arrive de les friser par moment, ou de les onduler. Passant par un shampoing, après shampoing, masque, et soin, ses cheveux respirent de douceur, et de vie. Elle n’a jamais fait de teinture, de coloration ou encore de mèches. Naturelle jusqu’à la pointe des cheveux.
Quant à son style vestimentaire, il n’y a rien qui lui est propre, de la tenue sobre, à la tenue ultra sexy, en passant par des jeans, jupe, mini jupe, robe, pull, décolleté plongeant, etc… Tout lui va à ravir, mais elle s’avise de porter des joggings ou tout ce qui est large. Elle a de très belle forme qu’elle assume entièrement, alors elle privilégie les tenues moulantes, juste au corps, sans rien exagéré…


Caractère:
May’ est une jeune femme pleine de vie, débordant d’énergie. Elle vous fera vite oublier les petits tracas de la vie par sa présence, et son écoute. De nature généreuse, et douce, elle se montre à l’écoute de tous vos problèmes, et à souvent de bons conseils. Mais elle sait quand il faut se taire, en tendant simplement l’oreille ou les bras. C’est une femme à qui on peut faire confiance, vous pouvez lui confier vos plus grands secrets en étant sûr qu’elle n’ira jamais vous trahir. Un vrai coffre fort, rien ne sortira de sa bouche. Et encore aujourd’hui il y a des secrets en elles qui n’ont jamais été dévoilés. Etant l’une des plus populaires au collège et surement la plus populaire du lycée et de l’université, et ayant un grand cœur, bons nombres de personnes venaient chercher du réconfort auprès d’elle.
Depuis la perte de ses parents, May’ a tendance à être observatrice. Il lui a été difficile, enfant, de pouvoir faire confiance aux autres, elle a donc commencée par bien observé son nouveau mode de vie, sa nouvelle maison, son nouvel environnement, etc… Pour ainsi avoir ses repères, et avancée plus vite dans cette nouvelle qu’on lui imposait. Et il faut croire qu’elle n’a jamais perdu cette habitude puisqu’encore aujourd’hui on peut sans nul doute remarquer son coté observatrice. Et c’est un plus, ainsi plus besoin de chercher comment l’approcher pour lui parler, elle voit instantanément sur votre visage et principalement vos yeux si vous êtes bien, ou non, ou si encore vous chercher à lui cacher quelque chose. Car si c’est le cas, dites lui la vérité tout de suite avant qu’elle découvre votre mensonge. S’il y a bien quelque chose qu’elle n’apprécie pas c’est bien le mensonge. Et sous ses airs de femmes au cœur tendre et à l’âme pure et innocente, se cache une femme d’ombre et de péché. Malgré sa gentillesse et sa générosité, la jeune femme reste très impulsive. Un trait de caractère qui peut surprendre, mais qui après la connaître la rend particulière et plus attachante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n’hésite pas à prendre la parole quand quelque chose lui déplait. Elle peut monter très vite en colère, et sait remettre les gens à leur place sans utiliser de vulgarité. Mais s’il n’y avait ce coté impulsive en elle, ce ne serait pas Maybel. Et elle se démarque ainsi des autres. Ce n’est pas une fille coincée, timide, au cœur généreux qui reste dans l’ombre. Ces défauts sont également des qualités car ainsi on la remarque, et elle est très appréciée. Puisque jamais rien chez elle ne tourne vers la méchanceté ou la vulgarité.
Dans la vie, May’ a toujours fait pour avoir ce qu’elle voulait. Elle s’est battue et a redoublé d’effort. Elle a toujours été très déterminée et ambitieuse. Dans ce monde aujourd’hui il faut savoir être ambitieux pour réussir, et gagner sa vie. Et qui plus est, la jeune femme a toujours voulu faire quelque chose d’utile, pouvoir aider son prochain. Quoi de mieux que l’humanitaire et la médecine ? Une fois son diplôme en poche elle aurait pu quitter cette ville, et se faire une nouvelle place ailleurs, mais quelque chose la retenait ici… Ou plutôt quelqu’un… Et dans cette ville les médecins venaient à manquer, alors la place était toute trouvée. May’ est donc une interne à l’hôpital de la ville. Dans 1 an, si elle réussit ses exams de fin d’année et que son travail est sans bavure, elle aura le titre officiel de médecin. En parallèle, il y a 4 ans, alors qu’elle n’avait que 19 ans, le café dont sa tante était la gérante a rendu les clés sous la porte. Cela causait un trou dans le budget de la femme, et les habitués venaient à se faire discrets. Mais May’ n’a pas entendu cette nouvelle comme sa tante. Celle-ci lui avait raconté que ses parents s’étaient rencontrés ici même, dans ce café. Et dans cette ville c’était la seule chose à laquelle elle pouvait se raccrocher pour se sentir proche de ses parents. Elle s’est donc battue pour garder cet endroit intact, et surtout pour le faire revivre. Son projet et son déterminisme a tout de suite convaincu. Il a fallu refaire la décoration pour un esprit plus neuf et plus jeune, apporter de nouveaux matériaux, etc… Aujourd’hui le café connaît un franc succès, surtout auprès des jeunes. Ils viennent souvent y étudier, et tous apprécient l’espace calme avec musique douce pour se détendre. May’ est vraiment fière de cet endroit, et bien qu’il y ait son travail à l’hôpital elle n’en oublie pas moins ce café, et y vient dès un moment de libre pour y donner un coup de main. Et surtout pour s’occuper de tout ce qui est paperasse.
Consciente de son atout de séduction auprès de la gente masculine, May’ n’en abuse jamais dans le travail. Il lui serait insupportable qu’on la choisisse pour son physique plutôt que pour son travail dans lequel elle s’est démenée. Cependant, il ne faut pas nier qu’elle à un corps qui ne peut que plaire, et elle le sait. D’un naturel sexy, dans n’importe quel tenu, elle n’hésite pas à en jouer pour tout ce qui est en dehors du travail. Elle aime avoir un peu d’attention, qu’on la regarde, qu’on la drague, qu’on la voit… Et le coté séductrice lui va à ravir. Tout ce qu’elle fait, autant par ses geste que par ses mots, est d’un naturel qu’on ne peut être qu’envouté par la belle jeune femme. Le fait est qu’elle a un corps sublime, une plastique de rêve l’ignorer serait gâcher son potentiel. Mais elle n’ait pas pour autant une garce, juste une séductrice née. En amour la jeune femme a toujours été fidèle, car quand elle dit aimer une personne, elle ne peut aller vers un autre…
Néanmoins, depuis 3 ans, depuis que 8 personnes ont été retrouvés assassinés, et que 10 en sont sortit, dont son petit ami, ou plutôt son ex, sa joie de vivre n’est plus la même. Elle a toujours réussit à réconforter les gens, à leur rendre le sourire, à les épauler, les soutenir… Mais après ce drame, avec Alex elle avait beau tout faire pour l’aider, être présente pour lui, se donner corps et âme pour lui, elle ne pu lui venir en aide…


Liens:
[+++]
Famille:
La seule famille que la jeune femme possède, est sa tante, Juana. Ses parents sont décédés lorsque qu’elle avait 5 ans, le jour de Noel. Et depuis, elle n’a pas ou alors très peu revu le reste de la famille. Et elle est fille unique. Ses parents voulaient un autre enfant, mais la vie en a décidé autrement.


Amis:
Alex Flames [Survivor]
C'est son ex petit ami, elle a été très blessée lorsqu'il a rompu avec elle. Mais elle sait que ce qu'il a vécu à été difficile et ne lui en veut pas... elle comprend qu'il a plus que souffert dans toute cette histoire! Mais le fait de le perdre à été une vrai douleur pour elle également. Elle qui a toujours réussit à apporter de la joie et du réconfort aux autres, n'a pas réussit à aider l'homme qu'elle aime. Et si il y a bien une perosnne pour qui elle ferait n'importe quoi, c'est lui...

Stephen Corder [Police And]
Elle a rencotré le policier à son arrivé en ville. Il y a eu un très bon feeling enter eux, le courant est passé tout de suite. Elle s'est trouvé des affinités avec lui, et le revoit souvent. Elle le trouve très sympathique, et vraiment gentil. Elle apprécie être en sa compagnie, discuter avec lui de tout et de rien. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance, et qu'en cas de besoin elle a quelqu'un qur qui elle peut compter.

Alexis Weather [Student]
Alexis... Maybel l'aime beaucoup. Elle sait que lui est amoureux d'elle, ça se remarque par son regard et les attentions qu'il e envers elle. Seulement, elle, elle ne l'aime pas de la même manière. C'est comme le petit frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle fait tout ce qu'elle peut pour le lui faire contre, et ne pas le blesser. Mais avant tout, elle fait tout pour ne pas lui donner de faux espoirs, car elle tient vraiment à lui.


[♥]
Alex Flames
Bien qu'il est rompu avec elle suite à toute cette d'histoire, elle ne l'a pas oublier. Et ne l'oubliera jamais. Elle ne le lui a jamait dit et sans doute qu'elle l'aurait du, mais elle l'aime vraiment, même après 3 ans.


[---]
Shanna Weather [Other]
Shanna croit dure comme fer que Maybel veut du mal à son frère parce que celui ci est amoureux d'elle. Hors May' ne le voit que comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Elle tient cependant beaucoup à lui. May' essaye de discuter avec Shanna, lui prouver qu'elle à tort sur son compte, mais c'est une action difficile, puisque celle ci la teste vraiment. Mais c'est normal, elle tient à son frère et c'est normal de vouloir le protéger de tout.


Signes particuliers:
Depuis le décès soudain de ces parents le joue de Noël, Maybel n’a plus jamais fêter Noël, et déteste cette période de fêtes. Ce moment est rempli de douleur qu’elle n’a pas encore oubliée…
La jeune femme à également un tatouage à la cheville droite, représentant une salamandre.



Lien avec l'histoire:
Elle connait tout de l'histoire mais aimerait ne pas savoir... Elle ne parle jamais de ce qui s'est passé ... ça lui fait trop de mal , lui faisant revivre sa rupture avec Alex...

Avatar:
Kristin Kreuk

Code
Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptyVen 18 Jan - 15:24

Histoire:

Blue Earth – Minnesota
Année 1985. A l’hôpital de la ville, un 31 janvier, des cris se firent entendre. Les cris d’une petite fille venant tout juste de naître. Cet enfant était le fruit de l’amour de Kamyra Osaka et d’Andrew Kane. Le choix du prénom de l’enfant se porta sur Maybel, la grand-mère de Kamyra qui eu une vie pleine de succès et de réussite, une personne admirable, avec beaucoup de courage qui fit de grandes choses.
Vivant dans une petite maison, avec un magnifique jardin, la petite fille put y grandir aisément. Fille unique, elle ne manqua pas de l’attention de ses parents, et de leur amour. La vie qu’ils menaient tous les trois était parfaite. Maybel se plaisait beaucoup dans cette charmante petite ville, avec à peine 3 ans la fillette était très populaire. Tous connaissaient la famille Kane, et le rayon de soleil qu’était leur fille.
Son père était avocat, mais restait autour de Blue Earth pour son travail. Il avait beaucoup de capacité, et de talent, pouvant faire une carrière exceptionnelle, mais au lieu de cela il resta à Blue Earth et ses environs pour rester proche de sa famille et ne pas les perdre. Kamyra quand à elle, tenait une boutique de fleur, ses bouquets étaient tous unique et magnifique, dégageant une bonne odeur, et inspirant la joie. Maybel y passait beaucoup de temps avec sa mère. Souvent vêtue d’une robe de princesse, avec une baguette de fée, l’enfant exhaussait les vœux des clients de sa mère. C’était son jeu favoris, s’imaginer avec des pouvoirs, être une princesse et une fée en même temps, pouvant réaliser tous les vœux des personnes qui avaient besoin d’amour dans leur vie.
Cette famille ne roulait pas sur l’or, malgré le travail d’Andrew. Mais dans des petites villes las affaires, et donc les salaires ne sont pas les mêmes que dans une grande ville. Cependant rien ne venait perturber le bonheur de cette famille. Ayant de la famille un peu partout dans le pays, les Kane voyageait beaucoup, surtout en période de fêtes. Cette vie, que Maybel qualifiait d’aventure lui plaisait beaucoup, avoir un chez soi, et pouvoir voyager et découvrir de nouvelle chose. Sa période préféré a toujours été noël, les flocons de neige, l’esprit de noël, le père noël, les cadeaux, etc…
Mais alors que l’enfant n’avait que 4 ans, allant dans sa 5ème année, il était prévu que la petite famille parte pour Denver, dans le Colorado. Son oncle Lucas, le frère d’Andrew, accueillait la famille entière chez lui pour ce jour de Noel. Lucas était venu passer quelques jours à Blue Earth, chez son frère. En effet Andrew possédait beaucoup de décorations de Noel, que se soit pour le sapin, l’intérieur de la maison, ou encore l’extérieur. Il en profita pour y rester le weekend. Mais le lundi matin il devait rentrer, trop préparer pour la réception et la fête. Avec l’accord d’Andrew et Kamyra, Lucas repartit avec Maybel. La fillette adore son oncle, et à la vue de toutes les décorations, elle voulu lui donner un coup de main.
Le jour de la fête, c'est-à-dire le 24 décembre, tout le monde arriva plus ou moins à l’heure, sauf les parents de Maybel. Un retard imprévu au travail d’Andrew les avait contraints à partir plus tard. Quand Lucas appela pour savoir l’heure à laquelle ils seraient présents, les Kane étaient sur la route, à environ 1h. Seulement quand le téléphone de Lucas sonna 1h après, ce n’était pas son frère ou sa belle sœur, lui annonçant un bouchon, ou autre, mais un officier de police lui annonçant le décès de son frère et sa belle sœur suite à un accident de la route. Ils sont morts sur le coup. La cause ? Le verglas sur la route, et un routier qui avait beaucoup trop bu pour conduire.
Ce fut à Lucas d’annoncer la terrible nouvelle à sa nièce. May’ ne comprit pas tout de suite que ce que son oncle venait de lui annoncer était qu’elle ne reverrait jamais plus ses parents qu’ils étaient morts… Morts… Ce n’est que lorsqu’il a employé ce mot qu’elle se figea doucement, avant de laisser ses larmes couler le long de ses joues et de pleurer vraiment. Elle se réfugia dans les bras de son oncle, et laissa aller sa tristesse.

Jackson - Wyoming
Année 1990. Maybel avait 5 ans. Tenant sa peluche préférée ente ses bras elle avança dans cette grande maison qu’elle ne connaissait pas. Avançant, regardant tout autour d’elle, elle essayait tant bien que mal de prendre ses repères. Suite au décès de ses parents, Maybel se retrouva seul. Elle aurait aimé restée à Denver avec son oncle. Mais ce dernier connaissait des ennuis avec son travail, et avec l’alcool. Sur leur testament, il y avait le nom de Juana Osaka, la sœur de Kamyra. Celle-ci possédait une maison à Jackson, dans le Wyoming, et elle gagnait très bien sa vie. Propriétaire du café de la ville et grande styliste elle avait bien rempli sa vie. La seule chose qui lui manquait était un homme et des enfants. Maybel fut très bien accueillit. Elle ne voyait que très rarement sa tante à cause de son travail très prenant, mais les rares fois où elle était présente, elle l’appréciait beaucoup. C’est elle qui lui confectionnait ses robes de princesse, quelques petites tenues. May les adores, tout comme elle adore sa tante.
Les années passèrent, et May apprit à vivre dans cette nouvelle maison, cette nouvelle ville, et surtout ce nouveau mode de vie.
May est très appréciée dans le quartier où elle habite. Elle rayonne de bonheur, malgré le drame qui s’est produit avec ses parents. Bien qu’au fond d’elle elle souffre beaucoup, elle n’en parle pas, jugeant cela inutile et blessant. Elle profite de chaque instant que la vie lui offre, et en fait profiter tout le monde. Elle a un bon feeling avec les gens, et par son coté angélique, son regard, son sourire, ses paroles et surement ce qu’elle leur transmet elle à comme un don naturel, celui de donner du bonheur autour d’elle. Et ce même en ayant 6 ans. Qui n’est pas subjugué par l’innocence de l’enfant ?
Les années passèrent et Maybel devint une très belle jeune femme, avec un atout de séduction prometteur. D’ailleurs sa tante n’aimait pas la voir avec des petits amis alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans. Mais elle ne pouvait aller contre ça. Et elle savait qu’elle pouvait faire confiance à sa nièce sur ce sujet. Après plusieurs heures passés à parler de sexualité, des maladies sexuelles, etc… Juana avait bien fait comprendre à Maybel que l’attente et la patience était la meilleure solution.
Les études se déroulèrent extrêmement bien pour la jeune demoiselle. Mais elle n’était pas non plus une bucheuse, elle travaillait, était studieuse, mais avant tout elle était jeune. Elle sortait beaucoup, principalement le weekend, que se soit en boite, dans un café, dans un bar, chez des amis, etc… Ses résultats scolaire étant parfait, sa tante ne pouvait lui interdire de sortir, et de plus son comportement était sain, ce n’était pas celui d’une ado en pleine crise. Pour elle s’était important de voir des gens, ses amis, se faire de nouvelle relations, autant amicale qu’amoureuse. Sans pour autant être une garce, C’est à l’opposé de son comportement. Elle a n’a pas toujours été gâté en amour. Les mecs avec qui elle sortait, étais tous durs, machos, qui lui ont tous brisés le cœur. Elle n’attirait que les mauvais garçons, ceux qui pensent plus à se battre, à boire de la bière, à jouer au foot qu’à se montrer délicat avec sa copine. Et à chaque nouveau petit copain, c’était toujours la même chose, au final elle en souffrait.
A 18 ans, elle obtint son baccalauréat scientifique sans difficulté. Elle choisi la voie de la médecine. Elle fut choisie pour plusieurs grandes universités, mais elle choisit la plus proche, pour rester en contact avec sa famille, ses amis, son petit copain du moment, … Ses études se déroulèrent toujours aussi bien, tout comme sa vie avec sa tante dans l’univers de la mode. Seulement avec son petit ami, ou plutôt son ex aujourd’hui, ça avait encore raté. Il l’avait trompé une fois entré en université, et May’ avait mis fin à leur relation. Elle décida après cette rupture de se consacrer aux études, à sa réussite, et plus à ses relations amoureuses trop douloureuses.
A 19 ans, elle apprit que sa tante voulait vendre le café, le Jaysup Coffee. En effet ce dernier n’attirait plus autant la clientèle avec les années. Et par un manque de revenu pour des dépenses trop fortunées, comme pour l’entretien, ou les commandes, etc… Juana devait se résoudre à vendre. Seulement May’ n’était pas de cet avis. Il y avait du potentiel à exploiter, et ce lieu tenait une grande place dans son cœur. Ses parents s’étaient rencontrés ici même, et c’est lors d’une sortie en amis, qu’Andrew fit sa demande en mariage à Kamyra. May’ à l’impression d’être aux cotés de ces parents ici, d’appartenir quelque chose de leur vie passé. Elle proposa alors à sa tante de suspendre la vente en lui présentant le concept qu’elle avait imaginé. Une nouvelle décoration, meilleure ambiance, musique douce, en fond sonore sans que se soit bruyants, des nouveaux produits, des menus, etc… Son projet fut finalement accepté, et après plusieurs mois de travaux il a ré ouvert, faisant un malheur. Les étudiants y viennent souvent après leur cours, soit pour se détendre, travailler un peu, etc… May’ fut vraiment fière de son travail, et chaque jour après ses cours de médecine, elle revenait et donnait un coup de main. Si bien que sa tante la nomma Co propriétaire avec elle, la laissant se charger de tout dans le café. Maybel apprécia beaucoup ce geste et s’y donna à 100%.
Souvenez vous, Maybel avait décidé de renoncer aux hommes jusqu’à avoir son diplôme de médecin en poche, et l’internat de fait. Mais elle rencontra un jeune homme Alex Flames. La jeune femme eu le coup de foudre pour cet homme, tout comme lui dut l’avoir pour elle. Doucement ils sortirent entre amis, puis les choses s’accélèrent un peu lors du premier baiser. Les deux personnes s’aimaient, mais ne se le sont jamais dit. Maybel était enfin heureuse avec un homme qui lui apportait beaucoup dans sa vie, et pour qui elle ressentait de vrais sentiments. Néanmoins une histoire vint les obliger à rompre.
18 étudiants avaient disparus, 8 ont été retrouvés assassinés, et les 10 autres bien que vivant, ont été torturés, enfermés pendant des jours… Leur état psychologique était au plus bas en revenant en ville. Personne ne sait qui est le tueur, il s’est tout simplement évaporé après la découverte des 10 étudiants. Parmi ces 10 survivants, il y avait Alex. Quand ce dernier a été portés disparus, May’ s’est vraiment inquiété, elle à donner un coup de main à la police, fait le nécessaire pour être utile. En apprenant pour les meurtres, elle reçut un tel choc que ses larmes coulèrent le long de ses joues, sans qu’elle le contrôle. Elle craignait tellement pour la vie de celui qu’elle aimait, qu’elle se demandait comment elle pourrait survivre s’il n’était plus à ses cotés. Mais il était vivant, faisant partit de l’un des 10 survivants. A leur retour May à courut vers lui, le prenant dans ses bras, tout comme lui l’avait prise dans ses bras.
Suite à ce drame la vie du couple s’est dégradée. Alex eu un choc post traumatique, et bien que Maybel fit tout son possible pour l’aider, être présente à chaque instant pour lui, cela ne suffit pas à préserver leur couple. Le jeune homme rompu avec elle, et la jeune femme à très mal vécu cette rupture, puisqu’elle tenait beaucoup à Alex. Néanmoins elle comprenait, et ne lui en veut plus aujourd’hui. Ils sont restés amis, mais rien n’est comme avant, pas même leur amitié…
3 ans plus tard, Maybel est toujours célibataire, n’ayant pu se résoudre à oublier ses sentiments pour Alex. Coté travail, elle continuer de diriger avec succès le Jaysup Coffee, tout en poursuivant ces études de médecines. Elle suit actuellement des stages à l’hôpital de la ville, et y est très douée.
Mais, depuis epu de temps, le tueur d’il y a 3 ans, semble être de retour puisqu’on peut compter de nouvelles disparitions. Maybel est très inquiète à l’idée de le savoir de retour. Elle est au courant de tout ce qui c’est passé il y a 3 ans. Et ne veut pas le revivre. Elle essaye de se montrer plus présente pour Alex, lui montrer qu’elle est toujours là pour l’aider…





:.Not Game.:


Nom:
Inconnu Very Happy

Âge:
19 ans

Comment avez-vous connu le forum!?:
100% PUB

Votre présence sur le forum /10:
Principalement le weekend et les vacances
Parce que je suis en Fac, et pas le net à mon appart
Le tout reviendrait trop cher

Votre niveau de RP /10:
j'aime pas me noter mais je dirais 7 ou 8
Tout dépend de l'inspiration du moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptySam 19 Jan - 16:46

Désolé pour le triple post, c'est juste pour vous annoncer que ma présentation est enfin terminée. Merci infiniment de m'avoir réservé ce perso.
Par contre, exeptionellement je part demain histoire de me ramener la bouffe à mon appart (c'est à 1h30 de chez moi), et faut que mon père m'installe la TNT et l'imprimante. Donc on part dès demain matin quand je rentre.
Don je ne pourrai poster que le weekend prochain, puisque j'ai pas accès au net en semaine. A moins que j'aille à la BU et que je me connecte. C'est à voir. Sinon je serai là le weekend prochain, et le dimanche bien entendu.
Bonne soirée et bon dimanche à vous tous.
Au week prochain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptySam 19 Jan - 17:14

C'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue ! Wink

J'ai hâte de faire un sujet avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptySam 19 Jan - 21:01

Tu est validé Maybel!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptyDim 20 Jan - 1:03

Bienvenue Maybel,

Voilà une belle présentation, formidablement bien rédigé. Maybel Kane |UC| 790387 Je veux aussi un post avec toi ma chère, peut-être au café qui sait.

Bon c'est pour le week-end prochain.

Chapeau bas pour Madame Mayble vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptyDim 20 Jan - 7:20

Hop je passe en coup de vent avant mon départ^^
Merci beaucoup...

Pour les susu, c'ets sans problème. ça me ferait plaisir aussi.
Cette semaine j'ai pas cours mercredi et jeudi. Mon semestre 2 commence demain, donc à part recopier un peu les cours sur Pc j'aurai du temps libre. Si vous voulez je commence nos post sur word, et je les post dès mon retour.
Blake, je le ferai au café alors Very Happy
Et Alexis, selon mon inspiration, si ça te va^^
Bonne semaine
Bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptyDim 20 Jan - 14:04

Aucun problème fais comme tu le sens... C'est cool en tout cas ! Vas pas te mettre la pression non plus! Wink
Bonne chance pour la reprise je compatie!
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptySam 26 Jan - 16:18

Voilà c'est posté
Par contre Alexis, je suis désolé, j'avais pas vu que t'avais déjà 2 sujets dans le parc.
Donc avec le mien ça t'en fera 3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptyLun 28 Jan - 4:21

Bienvenue à toi!

Et je dosi dire très belle présentation miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptyJeu 31 Jan - 16:55

OUaaah je dis chapeau à ta présentation!! Maybel Kane |UC| 625469

Sur ce, bienvenue miss en retard sans doute XD mais amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| EmptyVen 1 Fév - 18:29

Merci beaucoup à vous 2, ça fait plaisir Very Happy

Pas grave pour le retard, étant moi même une adepte des retard, je ne peux que comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybel Kane |UC| Empty
MessageSujet: Re: Maybel Kane |UC|   Maybel Kane |UC| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybel Kane |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de l'air et rencontre surprise [Maybel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: