Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jason Leyton [validé]

Aller en bas 
+2
Bradley Tempton
Jayson Leyton
6 participants
AuteurMessage
Jayson Leyton

Jayson Leyton


Nombre de messages : 18
Citation : 24

Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyLun 7 Jan - 10:00

:.InThe Game.:


Prénom: Jayson

Nom: Leyton

Âge: 24 ans

Date et Lieu de naissance: 29 mai 1983

Description Physique: Jayson est un garcon tres athletique. Il a atteint une taille honorable pou un joueur de basket.
Jouant dans l'équipe universitaire, il a développé une carurre et une musculature de sportif qui lui ont donné de larges épaules.Brun ténébreux, Jayson reste simple meme dans son apparence il aime porter des jeans confortable avec des chandail simples sans prétention et des t-shirt du même genre! Il est du genre à ce faire remarquer lorsqu'il est torse nu ... ses muscles attirent les regard et son corps... tout autant! Mais ce n'est pas pour autant qu'il aime retiré son t-shirt... il aime simplement jouer ainsi pour avoir moins chaud!

Caractère:
Jayson est tres proche de ses amis et toujours à l'écoute. Il est souvent l'épaule sur laquelle on vient s'appuyer ou la personne vers qui on vient se confier. Jayson ne croit qu'en deux choses: ses amis et son adresse face au panier.
Sinon c'est quelqu'un de tres gentil et de tres motivé pour les choses qui lui tiennent à coeur Il est un amour avec les autres mais ne tenter pas de faire du mal à ceux qu'il apprécie sinon vous recevrez réponse de sa part et ce même s,il n,aime pas la violence proprement dit! C'est quelqu'un de fidèle et loyal! L'hyprocrésie est le défault qu'il ne peut pas supporter! Il préfère la vérité même si elle est dur et fait mal ...

Groupes: Others


Histoire: Jayson a toujours vecu ici. Il est né dans le Wyoming et y a passé toute son enfance de la maternelle a l'université.
Il a vécu une enfance heureuse et a eu de la chance d'etre tres entouré. Son pere, fan de basket, transmis le virus du ballon orange a son fils et Jayson se mit a jouer tres jeune. Il commenca a faire de la compétition vers l'age de 12 ans. Malheureusement Jayson n'est pas en avance pour son age et etait meme en retard. En effet il etait le plus petit de son équipe il n'avais pas encore grandi. De ce fait il etait regulierement la moquerie de ses partenaires et etait meme parfois physiquement chahuté pâr les joueurs qui profitaient de leur supériorité physique. Mais cela ne découragea pas le petit Jayson, bien au contraire. Les années et les centimetres passerent et Jayson jouait toujours au basket. Une fois sa croissance bien entamé, il s'averra que la dureté des entrainements qu'il s'infligeait lui meme, pour etre au niveau des meilleurs quand il etait plus jeune et pallier sa petite taille, commenca a payer. Et il devient vite l'un des joueurs de son équipe. Heureusement que le basket existait dans la vie de Jayson, sans quoi l'ecole n'aurait pas ete si longue pour lui. En effet Jayson, ayant beaucoup de mal à s'intégrer au systeme éducatif scolaire, n'as pu resté dans les études uniquement grace au basket.
Un jour, alors qu'il etait en déplacement avec son équipe pour jouer un match a New York, Jayson fit la connaissance de Delphine, une jeune femme avec qui etait venu l'aborder à la fin du match et avec qui il avait passé la soirée. Un coup de coeur comme jamais cela ne lui était arrivé.
Bien que la distance et la peur d'avoir ses sentiments empeche une quelconque relation, Jayson et Delphine sont resté tres proches et en contact tres regulier
Liens:

[+++]
Famille:

Carlyn Hayes [Srvivor] (cousine) - Nathan Hayes [Student] (cousin) - Dylan Hayes [Survivor] (cousin) - Tom Leyton (frère)

Amies:

Chase Richard [Survivor]
(Ils sont amis depuis un bout de temps, ils se sont connu sur un terrain de basket et sympathisait ensemble)

Chelsea Tempton [Blake Lively]
(Ils se sont rencontrés par Chase et on accroché, il l'a considère comme une bonne amie elle aussi)

Ryan Flight [Survivor]
(Son meilleur ami, ils sont très proche et s'amuse bien! Il peut avoir confiance en le jeune homme!)

[♥]

Delphine Leary
Il a un fort sentiment pour la jeune femme, mais ne sachant pas qu'elle ressent la même chose il hésite à lui dire!


[---]

Lien avec l'histoire: Rien du tout, mais il voit bien le malaise dans les yeux de Chelsea lorsqu'il parle du drame et pose des questions... Chase et Ryan restent de glace et se ferment ... Jayson sait que quelque chose cloche dans toute cette histoire!

Avatar: James Lafferty

Code: Twisted Evil

:.Not Game.:

Nom: Tout le monde m'appelle de David de toute facon :p

Âge: 21 ans

Comment avez-vous connu le forum!?: J'ai l'adresse en faisant des avances a une des admins Jason Leyton [validé] 747398

Votre présence sur le forum /10: Le plus possible mais j'ai de gros pb de connexions en ce moment

Votre niveau de RP /10: 5 je vous promet rien mais je vais essayer de faire bien lol


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyLun 7 Jan - 10:10

lol sans problème!!

Tu as mis ton avatar dans la mauvaise ligne cependant!! Razz Pour qu'il soit aux bonnes dimensions!!

Bon courage pour ta fiche!! Wink

J,ai hâte de pouvoir Rp avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyLun 7 Jan - 15:04

Bienvenueeeeeeeeeee David! Rolling Eyes
Non j'arrive pas a me defaire de ce prénom rien a faire!! Razz

Contente que tu sois la! Amuse toi biennn!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyLun 7 Jan - 16:19

Bienvenue Jason ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyMar 15 Jan - 12:02

Hey vieux je ne savais pas que c’était toi !^^ Je viens de l’apprendre dans flood !^^ Et là on est toujours amis !! ^^

Yep ! Les deux beau goss des forums ! :gla:

Bienvenue à toi mec !! Bonne continuation pour ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyMar 15 Jan - 13:58

Bienvenue ! !
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyMer 16 Jan - 1:43

Bienvenue Jayson

( Je me sens petit dans ma gang là )

Ma foi vous vous êtes tous connu a la maternelle tous autant que vous êtes ( En voulant dire que c'est une chaîne ici *)

Quoi dire de plus sinon amuse toi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyMer 16 Jan - 8:26

Coucou mon cousin Jason Leyton [validé] 43571

Bonne continuation pour ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Leyton

Jayson Leyton


Nombre de messages : 18
Citation : 24

Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyMar 29 Jan - 7:08

Merci a tous Jason Leyton [validé] 734282


Pour te repondre Blake, on se connait pas depuis la maternelle (N'exagérons pas et puis il m'aurait fallu beaucoup de temps d'avion pour rejoindre l'école des filles Jason Leyton [validé] 747398 ) mais ca va faire bientot 2 ans qu'on se suit un peu partout sur les forums donc on est devenu assez complices tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyMar 29 Jan - 22:35

Ah Jayson Smile j'ai vraiment hâte de pouvoir faire des sujets avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyMer 30 Jan - 15:57

Voilà petit chérit tu es validé!!!

VRaiment trop contente que tu puisses enfin te joindre parmi nous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyJeu 31 Jan - 12:51

Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] EmptyJeu 31 Jan - 17:04

Welcome welcome Jayson !!!!!!!!!!!!!!! Jason Leyton [validé] 734282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Leyton [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jason Leyton [validé]   Jason Leyton [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Leyton [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Leyton [Validé]
» [Yann] [Validé]
» Alex [Validé]
» Delphine Leary [validé]
» l-Sarah Simms -l FiniiiiiiiiiiiiEuhhhhhh [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: