Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathan Hayes [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyLun 7 Jan - 15:40

:.InThe Game.:


Nathan Hayes [Validé] Zac_efron300
Prénom:
Nathan

Nom:
Hayes

Surnom:
"Nat" mais il n'y a que les personnes de sa famille qui l'appelle comme cela.

Âge:
20 ans

Date et Lieu de naissance:
9 Mai 1987

Signe Astrologique:
Taureau

Groupes:
The Students

Métier:
Etudiant

Description physique: [Minimum 6 lignes]
Tous comme sa soeur il a hérité d'un charme naturel,on dirait bien que c'est de famille, et Nathan sait utiliser son charme ce qui le rang parfois sûr de lui. Il est de taille moyenne mais un peu plus petit que sa grande soeur ce qui lui attire toutes les moqueries de son équipe de basket. Malgré sa taille c'est un bon joueur de basket et il sait jouer de son physique pendant les matches. Il a le tient bronzé comme en été, en hiver vous ne le verrait jamais blanc comme un poux. Nathan a un physique très avantageux comparé à certains, et il est bien content, tous les muscles de son corps son bien musclés grâce à la musculation. Il y a bien des filles qui ont essayé de regarder dans le vestiaire des garçons pour avoir un coup d'oeil sur son corps. Il a des yeux bleu azur qui font tomber de nombreuses filles sous son charme. Il utilise surtout ses yeux pour faire changer d'avis les membres de sa famille quand il veut aller à une fête. Il a les cheveux court mais pas trop, ils lui arrivent au cou jamais plus bas, et ils sont châtains. Il adore se faire les pics.

Caractère: [Minimum 8 lignes]
Oh notre petit Nathan que dire sur l'un des plus beaux goss du lycée appart que monsieur se croit tout permis ? Et oui Nathan aime être populaire étant l'un des meilleurs sportifs du lycée. Oui Nathan est doué au Basket malgré sa taille moyenne comparé à deux trois joueurs de l'équipe qu'ils sont grands. Mais bon revenons à Nathan , c'est sûr que ce n'est pas le plus prétentieux du lycée mais il en fait parti. Sa soeur et son frère l'on souvent remit en place une fois chez eux est jamais devant tout le monde devant le lycée. Nathan accorde beaucoup d'important au physique donc c'est quelqu'un de perfectionniste, une fois il a même ramené sa copine chez elle parce qu'elle été mal habillé. Nathan est très bizarre de ce coté là. Nathan est un leader surtout de son groupe d'amis, certes il y en n'a beaucoup qui font que le suivre et accepter ses idées et boivent ses paroles comme de l'eau de source pour devenir son ami mais Nathan n'accepte pas tous le monde comme ami. Pour devenir son ami, il faut être vrai, juste et content d'être soi, Nathan adore les gens qui ne sont pas à genou devant lui. Il aime les personnes qui ont des trucs à dire, des choses à raconter même si lui aussi à des idées bien a lui, il n'en fait jamais part de peur que cela touche sa réputation. Oh les joueurs baskets s’occupent trop de l'apparence !? Nathan est quelqu'un de sympathique quand on le connait bien. à la première approche il peut se montrer arrogant mais c'est quelqu'un qui aime prendre soin des autre et qui refoule ses idées pour être celui dont les gens veulent.
Nathan est un aventurier, il veut toujours partir à l'aventure parfois dans le monde de son frère et sa soeur il venait les rejoindre dans leurs quêtes imaginaires. Il adore ce genre de chose mais aujourd'hui il le cache. Il montre son coté aventurier quand en sport ils ont course d'orientation, qui consiste à aller chercher des drapeaux dans diverses endroits naturels, dans ses moments là il en profite pour escalader des paroi et franchir plusieurs obstacle, ses amis le prennent parfois pour un fou. Il aime découvrir de nouvelle chose dans l'environnement mais il a de rare occasion de faire vivre cette petite passion et personne n'est au courant de cela.
Nathan est proche de sa famille, enfin en ce moment moins proche de ses parents car il est en un âge où il veut découvrir le monde à sa manière et vivre la vie comme il l'entend. Il est beaucoup plus proche de son frère et sa soeur malgré leurs petites disputes. Il restait souvent avec eux et leurs amis et parfois encore aujourd'hui. Malgré ce que pense les membres de sa famille Nathan est quelqu'un de débrouillard mais il aime bien que l'on s'occupe de lui puisque sa soeur et son frère le surprotègent tous le temps.
Du coté coeur, Nathan est quelqu'un de jaloux qui ne supporte pas voir sa copine dans les bras d'un autre même pour un câlin amical, il faut avoir un fort caractère pour le supporter. Et en plus de cela c'est quelqu'un qui change souvent de sentiment donc c'est très dur à le comprendre quand on l'a comme petit ami. Si lui est très jaloux par contre il est souvent infidèle quand sa copine à les yeux tournés, il aime être le fantasme de plusieurs fille. Le jour où il se fera prendre dans l'infidélité c'est que sa petite amie est quelqu'un de très fort car notre petit Nathan est quelqu'un de très malin quand il s'agit de cacher ses relations d'une nuit.

Histoire: [Minimum 15 lignes]
Quelle est l'histoire de Nathan? Oh il n'y a pas grand chose à raconter pour le moment car son histoire ne fait que commencer mais je vais quand même essayer de vous raconter son petit passé à lui mais je vous préviens ne vous attendez pas à un enlèvement ou à un meurtre comme furent les témoins sa soeur et son frère. Bon commençons:
Et bien d'abord faut dire que Nathan n'était pas un bébé attendu, c'est arrivé comme ça mais ce n'est pour au temps que la famille n'en fut pas heureuse. Nathan est le seul enfin n'ayant pas de "Y" dans son prénom, il a échappé à la tradition Smile .
Nathan vit le jour le 19 mai 1987 dans un hôpital comme les autres. C'était un joli bébé, mais ce n'était pas le premier de la famille mais le dernier. Avant lui il y avait eut Carlyn et Dylan, des jumeaux. C'était un bébé qui demandé beaucoup d'attention. Il pleurait beaucoup et faisaient d'énormes caprices quand il fut en âge d'avoir des jouets. Ayant les yeux bleu et savant en jouer il avait à chaque fois tous ce qu'il désirait. Vous pourriez penser à un enfant gâté et bien vous avez raison mais envers ses amis et les membres de sa famille il ne montrait jamais ce coté là. Nathan avec l'âge devenait plus sage, vers ses 7-8 ans. Et beaucoup plus quand son grand frère et sa grande soeur inventèrent à monde imaginaire. Bien sûr Carlyn et Dylan l'acceptèrent dans ce petit monde à eux. C'est vrai que c'est trois là étaient proche . Mais ne vous inquiétiez pas ils le sont encore même si chacun c'est éloigné un tout petit peu mais un lien les unissait.

Le collège, comme cela remonte à loin maintenant mais bon faisons un halte dans les années du secondaire de Nathan:
Ce fut un grand jour pour Nathan quand il rentra en 6°, à partir de ce moment là il commença à prendre de l'assurance et un langage d'un petit homme. Ce fut l'année aussi où il commença le basket et où il remarqua qu'il avait un don pour cela. Ces 4 années ce sont très bien passé, son corps commença à ce développer et qu'il commença à avoir le corps d'un vrai homme lors de sa 3°. Sa 3° une année qu'il l'a fait grandir, oui, c'est cette année là qu'il resta plus de 1mois avec sa copine c'est aussi cette année là il a eut sa première relation sexuelle. Faut dire qu'il était resté avec sa copine pendant 4 mois que pour cela et 1 mois plus tard et la quitta pour une autre. La pauvre en eu le coeur brisée tandis que Nathan fut bien content de l'avoir enfin fait. De ce fait il eut encore plus de succès avec les filles.
Passons au lycée où il continu ses études:
Et bien au lycée, il y avait de nouvelles personnes et cela faisait un grand changement comparé eu collège où ils étaient même pas le tiers du lycée. Au lycée, il rencontra son premier véritable rival qui est Alexis Weater. Nathan ne l'aimait vraiment pas , c'était physique. Ils étaient en tous le temps en compétition, à propos des filles, de la popularité Nathan c'était même éloigné de sa classe pendant un moment et restait avec sa soeur et son fère. Aujourd'hui Alexis est lui son ami malgré la compétition qu'il règne entre eux. Nathan sort avec Hannah mais il n'est plus sûr de ses sentiments en plus de cela, il l'a trompé 5 fois déjà , c'est déjà moins que les autres mais c'est déjà ça. Nathan ne sait plus où il en n'est;


Liens:
[+++]
Famille:
Carlyn Hayes [Survivor] (soeur)
Dylan Hayes [Survivor] (frère)
Jayson Leyton [Other] (cousin)
Tom Leyton [Other] (cousin

Amies:
Alexis Weather
(Il se sont connu au lycée et au départ il ne s'entendait pas très bien.. puisqu'il sont quasi pareil! il était sans cesse en compétition.. pourtant aujourd'hui ils sont amis mais la compétition est toujours là! toujours à se lancer des défis)

Dorian Grant
(Son meilleur ami depuis le lycée ils ne font pratiquement rien l'un sans l'autre et ils jouent au basket tout les deux contrairement à Alexis)

Shanna Weather [Other]
(Il l'a connait de son ami Alexis de qui elle est la soeur!! Il l'apprécie beaucoup et aime bien discuter avec elle!)


[♥]
Hannah McKay
Il la toujours connu.. d'aussi loin qu'Il se souvient il était ami et on continuait dans cette voie avec un peu d'évolution! Mais Nathan en est arrivé à un point ou il n'est plus certain de rien sur cette relation! il se remet souvent en question.. malgré les fort sentiments qu'il a pour Hannah!


[---]

Signes particuliers: Joueur de Basket.

Lien avec l'histoire: Il sais a peu près tout!.. puisque son frère et sa soeur font partit tout deux des survivants! il n'a pas appris toute l'affaire par les journaux! mais bien de sa famille!

Avatar: Zac Efron

Code Twisted Evil


:.Not Game.:


Nom: John

Âge: 17 ans

Comment avez-vous connu le forum!?: Par le forum 100% Pub

Votre présence sur le forum /10: 7/10

Votre niveau de RP /10:
7/10 j'espère m'améliorer.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyLun 7 Jan - 15:43

Bienvenue!!!

Bon courage pour le reste de ta fiche!!

Et je te souhaite de bien t'amuser!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyLun 7 Jan - 16:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyLun 7 Jan - 16:20

Ohhh!! mon petit frère!! I love you

Bienvenue Nate!! Contente que tu sois la!!

Amuse toi bien!! cheers bon courage pour la suite!! tu peux te referez sur mon histoire pour t'aider un peu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyMar 8 Jan - 13:52

Voila ma présentation est fini si il y a des incohérences dit moi le que je change cela.

Ps: Je me suis servi de ta présentation pour faire la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyMar 8 Jan - 14:16

Si Carlyn n'aime pas quelque chose dans ton histoire elle te le diras mais moi j'ai trouvé très bien et comme tout est conforme je te valide!! Wink

Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyMar 8 Jan - 14:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyMar 8 Jan - 14:40

Pour moi tout est parfait aussi!!

t,a bien fait de te fier a sa! en esperant que Dylan fasse pareil! Cool

Contente que tu sois la! nous faudrait un sujet maintenant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyMar 8 Jan - 14:41

Je suis bien d'accord et comme je suis galant, je te laisse le créer (les filles d'abord) Twisted Evil
Je t'adore ma soeurette :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyMar 8 Jan - 14:43

je me suis fait avoir sur ce coup la! -_-

ahh les petit frèreee!! Surprised

dit oublie pas de generer ta fiche! 'Return But' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyMar 8 Jan - 14:49

Aussitôt dit aussitôt fait Smile

N'oublie pas que je suis là pour essayer de te rendre la vie un peu plus dur qu'elle ne l'est déjà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyMar 8 Jan - 14:50

Rahhhhhhhh!! Mad

je vais me changer en meutrier! et tuer le jeune frère! personne ne sauras rien! Surprised

du coup saissons le flood! ces mallll!

et va dans demande de sujet me dire quel endroit tu veux j'ouvre notre sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] EmptyMar 8 Jan - 15:01

C'est fait Smile
Arrettons de poster ici sinon Chelsea va nous gronder.

On t'aime Chelsea king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Hayes [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayes [Validé]   Nathan Hayes [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Hayes [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayes Dylan <3 [ Validé ]
» Mais ?! Qui a .. !!? [ Nathan ]
» Le reveil.. n'a pas sonné! :| [Pv Nathan]
» Alex [Validé]
» [Yann] [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: