Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de nuit éprouvante [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyMar 8 Jan - 7:01

La vieille horloge de la ville sonnait tout juste huit heure du matin lorsque Heidi poussa les portes du Jaysup Coffee. Elle venait tout juste de terminer sa garde de nuit. 24 heures de travail où s'était mélangé bobos anodins et fratures plus importantes. La jeune femme semblait épuisée. De légère cernes apparaissait sous ses yeux et son teint bien que pâle d'ordinaire laissait entrevoir sa fatigue. La chaleur du café vint l'envelloper et la bonne odeur du café fraichement moulu pénétra directement ses narines. Heidi inspira longuement cette douce odeur qu'elle aimait tant. Cela lui rappelait sa grand-mère lorsqu'elle était enfant et qu'elle dormait parfois chez cette dernière. L'odeur du café tout frais la reveillait toujours et elle adorait cela. Un léger sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme et elle s'avança dans le café pour venir s'asseoir à une table près de la baie vitrée. Heidi ôta son manteau et le déposa sur la chaise à coté d'elle avant de prendre place. Un serveur arriva immédiatement et elle commanda un cappucino.

Lorsque le serveur partit préparer sa commande, Heidi laissa son regard se promener sur la rue qui commençait à s'animer doucement. La ville se reveillait et chacun allait à ses occupations. Ses pensées se perdirent en direction de Dylan. Elle songeait à l'appeler...cela faisait deux trois jours que les jeunes gens ne s'éaient pas vus. Depuis cette fameuse tragédie la jeune femme mettait un point d'honneur à être la plus présente possible pour lui. Certes cela faisait trois ans que le cauchemar avait pris fin mais voilà depuis quelques semaines d'étranges disparitions avait fait du bruit dans la petite ville qui mine de rien n'avait rien oublié de cette histoire. Déjà des échos quant au retour du psycopathe faisait la une des journaux et inquiétais les habitants. La propre mère de Heidi était retournée à New York ne se sentant plus en sécurité. Elle avait bien évidemment essayer de faire rentrer avec elle ses enfants mais Chris et Heidi avait refusés. Après tout leur vie était ici maintenant...et même si elle aimait se rendre à New York de temps à autre, ses amis étaient là, son travail, ses projets...
Le serveur revint avec son café qu'il posa avec douceur sur la table. La jeune femme le remercia avec un sourire et attrapa sa tasse. Heidi porta la tasse à ses lèvres et bu une petit gorgée du liquide brûlant avant de pousser un petit soupir de satisfaction. Cela lui faisait du bien et la réchauffait quelques peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyMer 9 Jan - 14:38

    Elle avait eut envie de profiter des premiers rayons du soleil pour elle s'était tout simplement la meilleure lumière qu'il n'y avait pas pour faire des photos! La lumière naissante du jour donnait un tout autre aspect aux choses et permet de voir ce qui les entouraient d'une tout autre façon! Elle s'était donc levée au aurore... vers 4h30 du matin ..., elle avait pris sa douche, un bon petit déjeuner et s'était habiller pour être confortable, elle avait donc enfiler un jeans confortable, un t-shirt bleu pâle et une veste d'un bleu plus foncé avec de jolie motif par dessus. S'était le genre de vêtements dans lesquels elle se sentait bien et à l'aise pour faire son travail! Elle descendit sans faire de bruit pour ne pas réveiller son frère et elle prit son matériel de photographe. Elle sortit refermant la porte et verrouillant derrière elle. Elle avait marcher tranquillement le long des rues, ce matin elle n'avait pas peur. Elle se sentait calme et confiante... c'était donc une bonne journée pour la jeune femme!

    Elle passa plus de 2 heures à prendre des photos de toutes sortes, elle s'était rendue dans le parc et avait profité de la lumière qui était selon l'artiste en elle tout simplement magnifique! Elle alla jusqu'à la fontaine et put prendre des clichés vraiment superbe des rayons du soleil se réflétant dans l'eau et créant une beauté naturelle. Elle se sentait bien, et c'était dans ce genre de moment qu'elle oubliait toute l'horreur de ce qui s'était passé il y avait maintenant 3 ans! Elle se sentait libre à ce moment là... ce qui ne lui arrivait pas tous les jours... certains moments étaient moins sereins que ce matin là! Il était encore tôt lorsqu'elle décida de finalement rentrer au loft question de peut-être discuter un peu avec son frère avant qu'il ne quitte pour la journée! Chemin faisant, elle passa devant la vitrine du Jaysup coffee... il y avait un moment qu'elle n'y était pas aller, par manque de temps tout simplement...! Elle ralenti cependant lorsqu'elle arriva à la hauteur de la baie vitrée, elle vut une silouhette qui lui était tout à fait familière... elle appartenait à sa bonne amie Heidi, elle était là assise devant la vitrine, les traits tirés par la fatigue mais un jolie sourire toujours affiché aux lèvres elle décida d'entrer pour aller voir la jeune femme.

    Elle poussa donc la porte et vit son amie prendre une gorgée de son capuccino, elle approcha doucement pour ne pas l'effrayé! Les sursauts n'étaient pas une très bonne idée lorsqu'on avait une tasse remplit d'un liquide chaud! Elle était contente de voir la jeune femme il y avait quand même quelques jours qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles... il fallait dire que Chelsea ne sortait pas beaucoup ces temps ci et Heidi était débordé en tant qu'Interne à l'hopital! Elle sourit avant d'apparaitre dans le champ de vision de la jeune femme.


    -Alors mademoiselle l'interne? On a plus le temps de voir ses bons amis? Ni même de leur donner des nouvelles?

    Elle taquinait la jeune femme bien évidament! Parce qu'elle même n'avait pas donné signes de vie à sa meilleure amie depuis quelques jours... les disparitions l'ayant un peu déconcentré et surtout angoissé ... Elle n'avait pas donné non plus de nouvelle à Chase et David... c'étaient eux qui l'avaient appelé! Elle s'installa devant la jeune femme sans même lui demander d'abord sachant que la jeune femme ne serait pas importuné par sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyVen 11 Jan - 7:07

La jeune femme vit quelqu'un surgir dans son champs de vision au moment où elle reposait sa tasse sur la table. La fatigue aidant un peu Heidi mit quelques secondes à reconnaitre sa meilleure amie. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme en voyant Alyssa. Cela faisait deux trois jours que les jeunes femmes ne s'étaient pas vus et Heidi s'en voulait un petit peu. Elle savait qu'elle aurait du appeler la blonde lorsque la troisième disparition avait fait la une des journaux locals.

Néanmoins elle était rassurée du fait de voir Chelsea ici. Cela voulait au moins dire que la jeune femme avait pris la décision de ne pas s'enfermer chez elle à double tour dans la peur que la tragédie vécu il y avait trois ans recommence. Elle regarda Chelsea prendre place en face d'elle avec plaisir. Un petit moment entre amies voilà ce qui lui faisait du bien.


- C'est tout juste si j'ai le temps de prendre des douches ces temps ci... répondit elle avec un sourire.

Heidi avait tellement de travail ces derniers jours qu'elle n'avait même plus le temps de discuter avec son frère. Certes lui aussi était très occupé mais d'ordinaire ils trouvaient toujours un petit moment pour se parler surtout depuis que leur parents étaient retournés vivre à New York. Chris et elle n'avait jamais été aussi proche et pourtant depuis leur enfance ils étaient inséparables...

- Comment tu va toi ? T'as bien le temps de prendre un petit café avec moi...

Heidi leva la main afin de faire signe au serveur de venir prendre la commande de Chelsea. Elle espérait que la jeune femme pourrait rester un petit peu. Chelsea était sa meilleure amie et elle avait besoin d'elle tout comme le contraire était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyVen 11 Jan - 13:44

    Elle vit le sourire de la jeune femme s'affiché lorsqu'elle l'a vit. Elle était contente de voir son amie, cette dernière lui fit savoir qu'elle avait à peine le temps de prendre une doute. Elle rit doucement, son amie était interne à l'hopital ... Chelsea savait que cette ville manquait cruellement de personnel médical! Les internes devaient prendre bouchés double pour combler le manque! Son amie était quelqu'un de vaillant et elle aimait son boulot plus que tout! Alors elle comprenait totalement que la jeune femme se donne à fond dans son boulot et n'est pas trop le temps de l'appeler pour prendre des nouvelles. Chelsea elle n'osait pas l'appeler pour ne pas la réveiller dans le peu de sommeil qu'elle devait avoir ces derniers temps! Elle hocha la tête et sourit à la jeune femme.

    -Je me doute, ils annoncent partout le manquent de personnel et font ce qu'ils peuvent pour attirer les gens ici... malgré que je ne sois pas sur que c'est une bonne idée en ce moment!

    Elle évoquait bien entendu les disparitions récentes! Sachant que Heidi comprendrait aiséement.... elle connaissait toute l'histoire... Mais elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet, elle n'avait pas envie de parler de tout ça.. c'était une bonne journée et elle ne voulait la gâcher! Heidi lui demanda comment elle allait et appela le serveur en l'invitant à prendre un café avec elle. Elle sourit à la jeune femme et lorsque le serveur arriva elle commanda un café au lait sans sucre. Elle regarda ensuite son amie.

    -Je voulais retourner voir mon frère avant qu'il ne parte, mais ce n'est pas grave, je le verrai ce soir! Comme on vit ensemble s'est assez facile! Alors j'ai tout mon temps pour prendre un café avec toi!

    Elle n'avait pas encore répondut à la jeune femme sur le fait de comment elle allait... cette question était un peu tabou pour la jeune femme... elle ne voulait pas mentir mais elle ne voulait pas dire non plus que certains matin elle avait de la difficulté à sortir de chez elle... elle ne voulait pas que les gens s'inquiète pour elle... ce qu'elle aimait le moins c,était que son frère qui ne savait absolument rien de toute cette histoire voyait bien qu'elle était plus nerveuse ces derniers temps... mais elle ne pouvait pas lui dire pourquoi ... et elle travait ça tellement difficile! Elle lui avait toujours tout dit... et depuis 3 ans elle lui cachait l'histoire la plus importante de sa vie! Elle se décida finalement à répondre à la question de la jeune femme comme le serveur déposait son café devant elle.

    - Ça va... Et toi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyJeu 17 Jan - 9:09

Lorsqu'elle sortait de ses longues heures de garde Heidi n'avait qu'une envie celle de rentrer chez elle et de se mettre sous sa couette après une bonne douche. Combien de fois Chris lui avait dit de manger avant d'aller se coucher...mais la jeune femme était bien trop fatiguée pour avoir le courage de se nourir convenablement et comme elle n'aimait pas vraiment faire la cuisine à la va vite et bien elle ne faisait rien se contentant d'attraper un paquet de gâteau dans le placard. Le point positif dans le fait qu'elle travaillait sans relâche était que les kilos n'avaient pas le temps de s'installer sur ses hanches ou sur ses fesses. Elle était toujours aussi mince que lorsqu'elle avait 18 ans, ce qui lui plaisait pas mal...
Chelsea lui répondit qu'elle était consciente du manque de medecin malgré les tentatives de la ville pour les faire venir dans la commune. La blonde ajouta qu'elle n'était pas certaine qu'il faille rameuter des medecins surtout en ce moment.


- Tu te trompe Chelsea. Il faut justement plus que jamais que des medecins viennent dans cette ville. Nous ne devons pas nous laissez manipuler comme des pions. C'est ensemble que nous sommes plus fort...et si il y avait plus de medecin, il y aurait moins de mort stupide.

Elle ne pouvait parfois s'empêcher d'être en colère. Comment les habitants pouvaient ils fuir de cette manière devant l'adversité ? Il fallait au contraire plus jamais que tout le monde soit soudé et montre à la personne qui agissait dans l'ombre qu'il ne les atteindrait pas, que personne ne se laisserait faire et que chacun était décidé à faire cesser cette terreur. Malheureusement les gens fuyait comme des rats et les services publiques comme les services commerciaux commençaient à ressentir les effets de cet exode.

Heidi fut ravie de voir que son amie avait le temps de prendre un café avec elle. La jeune femme commanda un café au lait avant de se retourner vers son amie et de lui avouer qu'elle avait prévu initialement d'aller voir son frère avant qu'il ne parte. Heidi lui demanda comment elle pouvait aller et comme elle s'y attendait Chelsea répondit simplement que ça allait avant de lui renvoyer la question.


- Fatiguée comme tu le vois...mais je tient le coup.

Heidi plongea son regard dans celui de Chelsea avant de poursuivre.


- Je m'inquiéte pour toi Chels'...Je sais que j'aurais pu t'appeler mais... la jeune femme soupira avant de secouer doucement la tête. Je me fais vraiment du soucis pour toi...et pour Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyJeu 17 Jan - 22:09

    Le fait de faire venir des gens dans cette ville sachant que ce fou était là et enlevait des gens... ne semblait en effet pas être une très bonne idée aux yeux de la jeune femme mais en même temps ce que son amie lui fit remarquer était vrai ... Il ne fallait pas ce laisser mener à la baguette comme des pions par ce malade... sinon jamais ils arriveraient à retrouver une vie normale parce qu'ils vivraient pour toujours dans la peur de ce monstre... et ça la jeune femme n'en avait vraiment aucune envie! Elle regarda son amie et hocha la tête tout en prenant une gorgée de son café. Elle posa sa tasse avant de répondre!

    -C,est vrai tu as raison ... mais je dois t'avouer que je ne sais plus trop comment pensé rationnellement ces temps ci! Ce n'est pas trop évident ces derniers temps... j'ai l'impression qu'un cauchemar est en train de recommencer et je n'ai vraiment pas envie d'y être replonger... que ce soit par moi ou par les gens que j'aiment...

    Elle avait parlé en parabole pour que les gens autour d'eux ne comprennent pas où elle voulait en venir exactement... mais elle savait que la jolie brune comprendrait aisément! Ce n'était pas évident de taire tout ce qui était arrivé ... elle aimerait temps pouvoir discuter avec son frère de ce qu'elle avait vécu et le mettre en garde contre ce psychopathe! Elle aimerait pouvoir crier à tous de faire gaffe à ce monstre... mais elle ne pouvait rien faire...Haidi finit par répondre à sa question et lui avoua être fatigué mais qu'elle tenait le coup, Chelsea hocha la tête en signe de compréhension ce ne devait pas être évident... les accidents étaient en hausse et le personnel en baisse... la ville semblait devenir folle et les kidnapping en étaient en partit responsable... les gens ne savait pas l'histoire passé pour plusieurs... mais le fait que 3 étudiants est été enlever sans laisser aucune trace rendaient les gens nerveux! La jeune femme avoua à Chelsea s'inquiéter pour elle... et lui dit qu'elle aurait dû la contacter... elle s'inquiètait pour Chelsea et Dylan ... La petite blonde regarda son amie un air de compréhension sur le visage.

    -Heidi ... je sais que tu t'inquiètes... mais tu sais on ne peut rien y faire sauf... être prudent... alors ne perd pas tes énergies à t,inquiéter ma chérie! Je vais bien ... je ne sais pas pour Dylan parce que je ne côtoie pas vraiment... mais moi je vais bien... c'est sur que j'ai des nuits plus courte et plus agitée ... mais quand même!

    Elle ne voulait pas que la jeune femme se fasse du mauvais sang pour elle... elle avait déjà beaucoup pression sur le dos avec son boulot d'interne à l'hopital! Elle devait garder son énergie pour son boulot ... et non pas pour s'inquiéter de ses amies! Elle prit une autre gorgée de son café, elle restait calme pour que Heidi ne se fasse pas de soucy. Bien sur elle était plus stressé... mais s'était un peu normal avec ce qu'elle avait vécu ... mais bon personne ne pouvait rien y faire... elle ne pouvait pas revenir en arrière et ne pouvait pas faire comme si rien ne c'était produit non plus... c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyVen 18 Jan - 16:28

Heidi essayait de toute ses forces de rejeter l'idée que le cauchemar était en train de se répéter. La disparition de Dylan et de Chelsea il y avait trois ans l'avait profondément marquée. Elle avait bien cru ne jamais revoir ses amis. Lorsque les autorités avaient annoncé la morts de plusieurs des disparus Heidi avait cru que son monde s'effondrait. Elle n'avait que le prénom de Ryan et de Chelsea sur les lèvres. Elle voulait savoir si ses amis faisaient partit des morts. La soulagement qu'elle avait ressentit en les voyant avait été indescriptible aussi son esprit refusait de croire que le malade qui avait commis ces meurtres était de retour.
Chelsea lui avoua qu'elle avait du mal à penser rationnellement ces derniers temps. Heidi hocha doucement la tête. C'était normal et elle le comprenait parfaitement. Chelsea avait vécu des choses qui changent un être humain et il lui était impossible de ne pas y penser alors que tout le monde était de plus en plus nerveux suite aux disparitions de trois habitants.


- C'est normal que tu sois un peu...perturbée. dit elle à mi-voix. Mais rassure toi...je suis certaine qu'on retrouvera rapidement les trois disparus vivants et qu'on mettra la main sur celui qui les a enlevé.

Les accidents étaient en hausse depuis la première disparition pour dire vrai. Dans cet état de nervosité les gens étaient distraits et faisaient de nombreuses chutes ou provoquait des accidents de voiture. Encore aujourd'hui la jeune femme avait du opérer un homme qui avait foncé dans un arbre pour eviter une jeune femme. L'accident aurait pu être éviter mais le chauffeur avait braqué bien trop vite. Dieu merci il était toujours vivant et hors de danger...sacré parcours lorsque l'on savait qu'il avait traversé le pare-brise.
La blonde tenta de rassurer Heidi en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiéte outre mesure car Chels' allait bien.


- Tu as l'air...magnifique je l'avoue mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi. En ce qui concernne Dylan...je ne sais pas. Il a tellement changé depuis...enfin depuis ce qu'il s'est passé...je ne sais pas. Il n'était pas quelqu'un qui parlait déjà énormément alors maintenant...impossible de savoir comment il se sent réellement.

Heidi bu un peu de son café le regard quelque peu perdu dans ses pensées. Dylan...il lui manquait alors que cela ne faisait que quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu. Mais il fallait dire qu'elle avait l'habitude de passer du temps avec lui depuis qu'elle était enfant alors forcément...

- J'ai hâte que tout redevienne comme avant... murmura la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyLun 21 Jan - 3:23

    Perturbé ... c'était le mot en effet... elle se retournait de plus en plus souvent pour voir si quelqu'un ne la suivait pas... elle était sujette à des crises d'angoisse lorsqu'elle se retrouvait seule quelques part... elle était bouleverser! Il y avait évidament de quoi être perturbé ... ce n'était pas tout le monde qui voyait 8 personnes de sa connaissance... dont certains étaient quand même propre... mourir dans d'atroce souffrance! Elle avait vu des gens qui comptaient plus que tout souffrir sous les mains de ce fou ... et elle-même avit souffert du mauvais traitement de cette homme... qui ne pouvait être rien d'autre aux yeux de la jeune femme. Elle s'était un peu perdu dans ses pensées le fait que son amie lui dise qu'elle était magnifique la fit revenir sur terre et elle écouta attentivement ce que disait la jeune femme devant elle. Elle lui parlait de Dylan qui avait changé ... en faite ils avaient tous changé ... rien ne pouvait plus être comme avant... mais Heidi ne semblait pas le réaliser et sa dernière phrase le prouva... elle avait hâte que tout redevienne comme avant... Chelsea regarda la jeune femme avec un air désolé sur le visage.

    -Ma pauvre chérie... je suis désolée... mais plus rien ne sera jamais comme avant ... cette histoire à assombrie nos jours à jamais... qu'on le veulent ou non! On peut simplement apprendre à vivre avec cette part d'ombre que nous avons maintenant...

    C,était légèrement poétique ... mais affreusement vrai cependant! Personne ne pouvait nier que ce qui s'était produit il y a trois ans avait tout changé dans cette petite ville! Même si celle-ci avait décidé de tout nier et de mettre aux oubliettes ce qui était arrivé! Tout ceux qui avait vécu cette histoire ne pourrait jamais oublié... c'était impossible... Heidi semblait si triste de ce que venait de dire Chelsea que la jeune femme ne put s'empêcher de lui sourire et de lui toucher la main pour rassuré la jeune femme, elle lui parla sur un ton doux et avec une petite joie qui n'avait rien a voir avec le ton qu'elle avait utilisé pour ramener son ami sur terre!

    -Heidi ... l'important est de garder les gens qu'on aiment près de soi! De profité au maximum de ce que la vie nous réserve, il y aura des bons et des mauvais jours... mais le plus important est de vivre tout simplement ... si on s'arrête à cause lui... il aura gagné! Et ça... personnellement et malgré la peur bleue qu'il provoque en moi ... je ne le permettrai pas!

    Elle avait maintenant une lueur déterminé dans le regard, une lueur qui annonçait qu'elle n'abandonnerait pas face à ce psychopathe! Elle ne le laisserait pas géré sa vie, elle ne le laisserait pas prendre le contrôle de ce qu'elle faisait ... Elle serait prudente bien entendu ... mais elle ne se récluserait pas chez elle à trembler de peur!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyLun 4 Fév - 17:00

Heidi elle même avait fait nombre de cauchemars et bien qu'elle se refusait de l'avouer même à son propre frère, plus d'une fois elle avait terminé le chemin qui la ramenait chez elle en courant comme une démente parcequ'elle avait l'impression d'être suivit par un mystérieux homme invisible. C'était idiot mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Les horreurs qu'avaient subis ses amis et les autres avaient sans doute affectés la plupart des citoyens de la ville mais chacun se gardait bien d'en parler et de faire part de ses émotions.
Elle aurait tant voulu que les choses soient différentes mais Chelsea avait raison...les choses ne pouvaient plus être comme avant. Tout avait changé, l'âme de la ville avait changé. Il lui arrivait parfois de se dire que leur ville était maudite de par le secret que tout le monde tentait de garder. Tout le monde avait continué sa vie en faisant semblant que rien n'avait changé, que rien n'avait eu lieu. Ils devaient tous vivrent avec ce poids sur la conscience. Chacun savait ce qu'il se passait mais personne n'avait le courage d'en parler franchement et de faire évoluer les choses. Depuis la reprise des disparitions un climat de tension avait envahi la ville mais chacun vacquait à ses occupations comme si de rien n'était. Les sourires hypocrites étaient sur toutes les lèvres...
Un voile de tristesse recouvrit le visage de la jeune femme aux paroles dures mais pourtant si vrai de son amie. Elle leva le regard sur Chelsea lorsque cette dernière posa sa main sur la sienne. Comme d'ordinaire la blonde sur prononcer les mots qui rassurèrent Heidi et un léger sourire vint naître sur les lèvres rosées de la jeune femme.

Chelsea avait de nouveau raison. Il ne fallait pas se laisser aller à la mélancolie. Elle avait eu de la chance de retrouver ses amis vivants même si ils étaient à jamais marqués par cette sordide histoire. Il fallait continuer de vivre ou de survivre dans le cas présent. Le danger était partout et on ne savait pas de quel coté il allait peut être arriver mais il ne fallait pas montrer que cela touchait les gens. Le meurtrier aurait gagné la partie dans ce cas là...et il n'était tout simplement pas possible de laisser une telle chose se faire.


- Tu as raison...j'ai honte de me laisser aller ainsi alors que je n'ai pas vécu le dixième de ce que toi et Dylan avez pu épprouver. C'est juste que...j'en veux tellement à ce malade de nous avoir changé à ce point . Je donnerais tout pour que toute cette histoire n'est jamais eu lieu...

Même si c'était bien évidement impossible à présent, elle avait parfois espérer si fortement que tout ne soit qu'un cauchemar qu'elle avait pensé naïvement que cela pourrait peut être arriver. Elle se serait lever un beau matin et tout aurait disparu. Elle aurait téléphoner à Dylan et ce dernier lui répondrais avec entrain comme il le faisait toujours avant l'enlevement.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyMer 6 Fév - 17:10

    Les émotions étaient difficile à gérer que ce soit pour les survivants que pour ceux qui savent tout de cette histoire... tous ceux qui connaissaient cette histoire tremblaient parce qu'ils savaient tous qu'il était de retour...c'était impossible de rester indifférent face à une telle éventualité! Ils avaient fait de ce drame un secret horrible et maintenant le tout venait leur exploser en pleine figure parce qu'il était là à nouveau ... mais que plus personne ne pouvait rien en dire... Certains de ses amis n'étaient même pas au courant de l'histoire... son propre frère ne savait rien! Tout ceci obligeait ceux qui savaient à mentir à ceux qui ne savaient pas... Elle écouta la jeune femme s'excusé d'être ainsi alors qu'elle n'avait pas vécu ce que eux avait dû vivre... elle regarda la jeune femme dans les yeux.

    -Crois-moi Heid très sincèrement je suis vraiment très contente que tu n'es pas eu à vivre tout ça de la même façon que nous! Et tu n'As pas à t'excuser parce que tu n'as peut-être pas vu ce qui nous est arrivé, mais tu as vécu l'angoisse à savoir si on nous retrouverait vivant ou non ... alors je crois que c'est tout aussi pire!

    Elle pensait sincèrement ce qu'elle disait... elle voyait aussi Jack tous les jours qui s'inquiétait pour elle et pour sa sécurité! Il planchait jours et nuits pour mettre fin à cette sordide histoire! Et pourtant lui non plus n'avait pas vécu cette histoire de la même façon qu'elle... mais elle savait que tout ça l'avait fait cogiter longtemps et qu'il irait jusqu,à l'épuisement pour pouvoir trouver qui était ce fameux malade!

    -Chaque personne sachant un peu cette histoire aimerait sincèrement qu'elle ne ce soit jamais produite.. mais on ne peut pas revenir en arrière... alors il faut essayer d'aller de l'avant... et tenter de simplement reprendre nos vies en main! Même si c'est loin d'être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyJeu 7 Fév - 7:53

Le secret qui liait une partie des habitants de la ville devenait de plus en plus lourds à porter. Ceux qui savait réellement ce qui s'était passé il y avait trois ans savait pertinement ce qui était en train de se passer. IL était de retour. Il ne pouvait pas y avoir de doutes même si la plupart des gens voulait douter et espérer que ce ne soit pas aussi dramatique que la première fois. Heidi elle même n'arrivait pas à croire que l'histoire était de nouveau en train de se répéter. Toutes ces heures d'angoisses, ces heures passés à trembler pour ses amis, à trembler pour sa propre vie et celle de sa famille...Elle avait vécue les heures les plus difficiles de toute sa vie pendant ces semaines où la vie de dizaines de jeunes étaient en suspens.

- Il est vrai que d'attendre qu'on vous retrouve vivants n'a pas vraiment été une partie de plaisir... avoua la jeune femme en soupirant.

Heidi passa nerveusement sa main dans sa chevelure chocolat et poussa un soupir de lassitude. Chelsea avait raison, ils tentaient tous de surmonter les épreuves et de reprendre le cours de leur vie en pansant chaque plaie comme ils le pouvaient.

- T'as raison...arrêtons de parler de ça, sinon ça va nous miner pour le reste de la journée.

La jeune femme pris sa tasse de café entre ses mains et la fit doucement rouler entre ses paumes. La chaleur tiède du café se répandait dans ses mains provoquant une douce sensation de bien être. Heidi releva le regard vers Chelsea.

- Je ne sais toujours pas quoi faire pour...Dylan et...Sean. Pourtant il va bien falloir que je me décide...sinon je crains de perdre les deux et ça ! ça se serait plutôt môche.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyMar 12 Fév - 0:05

    Ce drame avait touché tout ceux qui l'avait vécu peu importe la façon sous laquelle il l'avait vécu ... chaque être humain qui était là lors de ces enlèvement passés... ces corps retrouvés... ils avaient tous changé... c'était inévitable. Cette histoire était inimaginable... même un film d'horreur ne pouvait pas égaler tout ça. Elle comprenait donc totalement la réaction de la jeune femme, mais elle avait tout de même envie de changer de sujet ... elle avait envie de penser à autre chose... de profiter de ce qui pouvait peut-être être ces deniers moments d'une autre façon que penser à cet individu. Bien sur elle ne serait possiblement pas visé dans cette histoire, mais on ne savait jamais et elle savait que rien n'arrêtais ce monstre. Elle ne se laisserait pas faire comme la première fois, mais elle savait qu'elle aurait surment de la difficulté contre lui si elle venait à le recroiser. Elle chassa ses pensées sombrent lorsque son amie lui accorda de changer de sujet. Elle lui parla alors d'un sujet de son quotidien, ce qui l'a fit sourire.

    -Désolée, ce n'est pas ta situation qui me fait sourire loin de là, c'est juste que ça me fait du bien de t'entendre parler ainsi, exactement comme on l'aurait fait avant!

    Elle était contente aussi de voir son amie se confier elle savait que son amie était prise dans cette situation... son coeur balançait entre deux garçon ... ce qui était loin d'être évident. Elle réfléchissait au problème de la jeune femme, ce n'était pas évident bien sur parce qu'elle n'avait jamais vécu tout ça, elle s'était jamais retrouvé dans une situation semblable... elle regarda la jolie brune.

    -Si je te demande de fermer les yeux et d'imaginer un baiser de ton prince charmant lequel des deux apparait?

    Ça pouvait paraitre tout à fait enfantin ... et probablement que ce l'était ... mais Chelsea tentait d'aider son amie à sa façon ... toutes les filles rêvaient du prince charmant arrivant à dos de cheval pour les délivrer de leur mauvaise posture... Alors peut-être qu'en faisant cet exercise puérile Heidi arriverait à voir de quel prince charmant elle avait vraiment envie... et peut-être aussi que ce ne ferait que brouiller encore plus les cartes... Mais un dicton dit que si nous n'essayions rien nous n'avons rien. ..alors autant essayer!

    -Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyMar 12 Fév - 13:55

Le sourire de Chelsea fit sourire Heidi en retour. Elle se trouvait puérile de parler ainsi. Parfois elle se demandait si elle avait bien 25 ans pour parler ainsi...c'était comme si elle avait encore 17 ans. En même temps tout le monde avait encore plus ou moins 17 ans dans ce monde pourtant si adulte, si contraignant et dur. Chelsea lui fit remarquer que cela lui faisait du bien de l'entendre parler comme avant. Heidi hocha doucement la tête avec un sourire en coin.

- Tu es ma meilleure amie non ? dit elle d'un petit air amusé. Il est normal que je te parle de ma pathétique vie sentimentale. Ca fait partie du contrat meilleur copine !

La jeune femme porta à ses lèvres la tasse de café en en bu une gorgée. Elle écouta avec attention la question que son amie lui posa. Une très bonne question en vérité...avec qui se voyait elle ? Etait ce avec Sean ou avec Dylan ? Lequel des deux était son prince charmant ? En fait c'était une question qui l'amenait inexorablement à se poser d'autre questions tout aussi conséquentes.

- Eh bien...ça dépends. Je crois que Dylan et moi...comment dire...on à toujours eu cette complicité, les gens pensaient même que nous étions ensemble lorsque nous étions plus jeune, tu dois t'en souvenir. Alors je crois que quelque part...il s'est imposé naturellement dans mon esprit. En ce qui concernne Sean...c'est différent. Il attise ma curiosité et j'ai l'impression d'être nouvelle avec lui alors que Dylan me connait par coeur.

Dylan avait toujours été en quelque sorte son prince charmant. Il avait été là dans les moments durs, il l'avait protégé lorsqu'elle n'était pas en capacité de le faire elle même...ils avaient tant de souvenirs en communs et d'ailleurs ses propres parents étaient déjà surs et certains que leur petite fille et le jumeau de la famille Hayes finiraient par se marier. Jusqu'à présent elle avait toujours sourit à cette possibilité qu'elle pensait impossible pourtant mais à présent...elle n'en riait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyMer 13 Fév - 10:57

    Pathétique vie sentimentale... son amie avait le don de rendre les choses quelques peu négative, elle secoua la tête en désaccord avec les propos de la jeune femme. Les gens ne sont pas pathétiques parce qu'ils ne peuvent pas choisir, les choix de la vie s'avéraient souvent très difficile... et les choix du coeur l'était encore plus il fallait dire! Alors la jeune femme était loin de trouver son amie ainsi. Elle l'a regarda avec un air de tendresse.

    -Tu passes ton temps à te dénigrer ma pauvre chérie! Le contrat de meilleure amie est seulement d'être là en cas de besoin, d'être une bonne compagne de sortie, une bonne écoute, quelqu'un en qui on peut avoir confiance et surtout qui ne nous juge pas! Alors je suis loin de trouver pathétique! Tu n'arrives pas à faire ton choix tout simplement, ce n'est pas évident ce sont deux jeunes gens vraiment sympathique, agréable et qui ont tous deux des qualités extraordinaire selon ce que tu m'en dis, alors je comprend que tu es de la difficulté à savoir lequel des deux est celui qui te fait le plus de bien et avec qui tu te vois vraiment en couple!

    Elle regarda la jeune femme qui semblait vraiment embêté par toute cette histoire. Elle l'écouta parler selon ce qu'elle lui avait dit sur le prince charmant. Imposé naturellement à son esprit? Non, Chelsea n'en croyait pas un mots parce que Heidi s'était toujours moqué de ce genre de commentaire... selon la blonde son amie s'était simplement rendu compte que les gens avaient bien vu rien de plus... mais elle l'a laissa terminé avec Sean ... elle se sentait nouvelle... Elle regarda la jeune femme.

    -Ce sentir nouvelle peut avoir du bon ... mais je le sais par expérience avec Chase que de connaitre l'autre par coeur... c'est vraiment merveilleux, je sais lorsque quelque chose ne va pas pour lui et il sait quand je ne vais pas bien ... on a pas besoin de se parler pour savoir comment l'autre est et on peut être tout simplement là l'un pour l'autre... si quand je ne vais pas bien je n'ai pas envie de parler il me prend tout simplement dans ses bras et ça me fait un bien fou je te jure...

    C'était vrai... elle n'avait pas besoin de rien dire et Chase la comprenait parfaitement... une connection unique qu'elle n'aurait pas avec un mec qui ne l'a connaitrait pas aussi bien! Elle s'avança doucement vers son amie.

    -Mais tu n'as pas fait l'exercice comme il faut Heidi... ferme les yeux ... image-toi dans ton chateau et regard à l'horizon le chevalier qui avance vers toi ... quel tête il a? Est-ce que c'est Sean ou Dylan qui t'apparait en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyMer 13 Fév - 11:25

Heidi se trouvait la situation très proche du pathétique. Elle n'arrivait simplement pas à se décider entre deux hommes. Ils étaient différents mais elle les aimaient tout les deux. Comment avait elle pu se laisser entrainer dans une situation pareille ? Elle ne cessait de se poser la question sans pour autant trouver la réponse. Chelsea lui fit la reflexion qu'elle ne cessait de se dénigrer. Il fallait dire que la jeune femme n'avait pas spécialement une haute opinion d'elle même...Elle avait flirter de très près avec Sean lors de la disparition de Dylan et à présent elle attendait que Dylan daigne faire quelque chose envers elle tout en demandant à Sean de lui laisser du temps...rien de vraiment glorieu en somme.

- Oui mais en attendant je fais souffrir Sean... avoua la jeune femme en murmurant.

Elle se demandait comment elle pouvait faire poireauter Sean de la sorte alors qu'elle savait qu'il voulait être avec elle tout simplement. Et contrairement à Dylan, elle savait que Sean ne lui demanderait peut être pas de faire une croix sur son meilleur ami.
C'est alors que Chelsea lui annonca une nouvelle a laquelle Heidi ne s'attendait pas. Sa meilleure amie semblait sortir avec Chase. Heidi écarquilla les yeux en se souvenant de qui était le fameux Chase...Un vrai coureur de jupon auxquelles très peu de femmes résistaient. Heidi avait un peu de mal à croire que le jeune homme c'était enfin décidé à se poser...et encore plus que Chelsea ce soit lancée dans cette aventure. Elle savait bien évidemment que son amie éprouvait des sentiments envers le jeune homme mais elle ne pensait pas que cela aurait aboutit à une vraie relation et à entrendre Chelsea, celle ci semblait flotter sur un petit nuage. Chase aurait il trouver son "maître" ?

- Attends, attends ! Qu'es ce que c'est que cette histoire avec Chase ? Depuis quant êtes vous ensemble ?

Chelsea lui rappela qu'elle n'avait pas fait l'exercice correctement. Heidi fit une petit moue mais consentit à faire ce que lui conseillait son amie. Elle ferma les yeux et tenta de se mettre dans la peau d'une princesse qui attendait que son prince charmant fasse son apparition. Au bout de quelques secondes Heidi rouvrit les yeux et regarda son amie.

- Tu me crois si je te dis que je vois les deux ? dit elle dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyMer 13 Fév - 11:50

    Heidi semblait tout à fait dépité... elle lui signifia qu'elle faisait souffrir Sean en attendant ... elle l'a regarda. Son amie semblait tellement perdue ce n'était pas drôle de la voir ainsi et Chelsea trouvait cela très triste. Elle savait très bien que son amie n'était pas une jeune femme méchante, une briseuse de coeur. Elle ne voulait pas faire souffrir les deux jeunes hommes et elle le savait bien. Elle savait que la jeune femme était vraiment trop triste de la situation dans laquelle elle les mettaient tous les deux. Mais Chelsea venait de dire quelque chose, qui détourna l'attention de la jeune femme. Elle eut le rouge aux joues et haussa les épaules... les deux jeunes femmes n'avaient pas eu l'occasion de se voir depuis quelques temps. Elle regarda Heidi avec un petit sourire en coin.

    -Depuis quelques jours... et je dois t'avouer que je suis vraiment bien dans cette relation. J'ai justement l'impression d'être une princesse qui s'est fait délivrer par son prince ... et je te jure que la récompense est des plus intenses et me font un bien fou.

    Elle ne voulait pas donner plus de détails pour le moment, ce n'était pas d'elle qu'on parlait mais de son amie... elle l'a regarda fermer les yeux, l'exercice ne semblait pas concluant si elle se fiait à l'expression de la jeune femme qui lui faisait face. Elle ouvrit les yeux et dévoila qu'elle avait vu les deux. Chelsea fût quelque peu déçue pour son ami.

    -Tu n'en as pas vu un avant l'autre? Ils sont vraiment arrivé tous les deux sur leur cheval? En même, même temps? Tu en es sur? Il n'y a eu aucun décalage entre les deux?

    Elle pouvait sembler insistante mais elle ne voulait qu'aider son amie, elle voulait qu'elle puisse faire un choix! Qu'elle puisse voir un peu plus clair dans ses sentiments et elle se sentait vraiment triste que cette histoire est échouée. Ce n'était pas évident pour la jeune femme de voir son amie ce morfondre ainsi et être triste parce qu'elle se sentait coupable de faire vivre tout ça à deux hommes pour qui elle avait de fort sentiment. Elle prit la main de la jeune femme dans la sienne.

    -Allons ne te décourage pas ainsi, je suis sur que tu finiras par trouver au fond de ton coeur lequel des deux est vraiment l'homme que tu veux dans ta vie. Je sais que tu ne veux pas les faire souffrir, mais au moins tu ne leur ment pas! Et ça c'est vraiment le mieux que tu puisses faire dans cette situation.

    Elle voulait rassurer la jolie brune, lui enlever son sentiment de culpabilité ou du moins le faire diminuer. Elle eut un sourire rassurant pour la jeune femme la regardant dans les yeux. Elle voulait faire en sorte que la jeune femme sente bien qu'elle ne l'a jugeait pas, qu'elle était de tout coeur avec elle pour l'aider à passer à travers tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyJeu 14 Fév - 15:38

Heidi était loin d'être une briseuse de coeur en effet. Certes au début de cette histoire, alors que Dylan était encore présent, Heidi s'était sentit flattée de l'attention que les deux jeunes hommes pouvaient lui porter. Aujourd'hui cela la mettait mal à l'aise...Maintenant qu'elle comprenait les conséquences que cela déclancherais inexorablement, la jeune femme était angoissée quant à la suite des évenements et ne savait pas quoi décider. Pendant ce temps là, elle savait que Sean attendait qu'elle prenne une décision. Il ne pouvait rester dans le doute indéfiniement et elle le comprenait bien.
Les deux jeunes femme n'ayant pas eu le temps de se voir récement, Heidi ne savait rien de la relation que son amie entretenait avec le sulfureux Chase. Les pires histoires courait sur lui en matière de femme. C'était l'un des garçons les plus en vues mais également celui qui ne s'attachait jamai et s'amusait à briser les coeurs de ces demoiselles. Chelsea lui confia que cela faisait quelques jours qu'elle était avec le jeune homme et qu'elle se sentait bien dans cette relation. Heidi ne pu s'empêcher de sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie ainsi...Elle semblait rayonner lorsqu'elle parlait de ce nouvel amour. Elle était contente pour Chelsea qui semblait avoir trouvé l'amour et reprendre goût à la vie. Elle posa sa main sur celle de son amie avec affection.

- Je suis vraiment contente pour toi. Dit elle avec sincérité. Maintenant je ne veux pas paraitre...désagréable mais je pense que tu sais ce qu'on dit de Chase...

Elle n'était pas fanas des ragots mais force était de constaté que le mot qui revenait le plus souvent lorsqu'on parlait de Chase était "infidéle" et "briseur de coeur", Heidi s'inquiétait donc naturellement pour son amie. Elle espérait que Chase n'avait pas l'intention de faire de Chelsea une simple conquête de plus.

L'expérience ne s'était pas montrée concluante. Elle avait vu les deux jeunes hommes. Pas en même temps...mais le visage changeait à quelques secondes d'intervalle.

- Euuuuuuuh en fait je vois Sean et son visage change une fois qu'il est prêt de moi et là je vois Dylan.

Elle ne pu s'empêcher d'avoir un rire nerveux. Elle trouvait cela tellement grotesque...ne pas arriver à savoir qui l'on aimait...ne pas savoir avec qui on se voyait le mieux passer du temps était tout simplement idiot à ses yeux. Et pendant ce temps là Sean et Dylan attendait d'elle des décisions, des choix. Son amie tenta de la rassurer en lui disant qu'au moins elle était honnête vis à vis des deux garçons. Cela lui faisait du bien d'entendre la jeune femme lui dire qu'elle n'était pas mauvaise.

- Parfois je ne sais pas si ça n'est pas pire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyDim 17 Fév - 22:50

    Son amie était contente pour elle, mais elle lui remit sur le nez ce qu'on disait de Chase... elle aurait sincèrement aimé que son amie ne lui sorte pas cette réplique. Elle regarda la jolie brune dans les yeux, son air se voulait neutre, mais elle était triste en vérité, triste que personne ne croit en l'amour que Chase avait pour elle, triste que les gens qui l'aiment et la connaissent n'aient pas confiance en son jugement. Elle hocha la tête et se décida enfin à parler.

    -Je sais ce qu'on dit... et en faite je sais même tout ce que Chase à fait. Mais je sais aussi qu'il m'aime sincèrement et qu'il n'agit vraiment pas pas avec moi comme il l'a fait avec les autres. Je le connais bien Heidi et s'il avait envie d'être avec quelqu'un d'autre pendant qu'il est avec moi je t'assure que je le saurai. Fait moi confiance.

    Elle aurait aimé ne pas avoir à demandé à sa meilleure amie depuis l'enfance de lui faire confiance... elle croyait ça se faisait naturellement entre elle... mais selon la réplique de la jeune femme il était clair qu'elle n'avait pas eu confiance dans le jugement de la blondinette. Elle écouta son amie lui dire exactement ce qu'elle avait vu et elle hocha la tête à nouveau.

    -Je n'ai pas la science infuse comme on dit... mais je crois que si Dylan éclipse Sean .... tu as un semblant de vision dans cette image... du moins je crois bien. Mais bon après tout ce n'est qu'une expérience bien niait et très ordinaire alors je ne sais pas trop. Mais toi avec ce que je viens de te dire tu penses quoi?

    Elle se disait que Sean était important mais comme son visage s'effaçait pour laisser place à celui de Dylan... elle avait la ferme conviction que celui-ci avait plus de place dans la vie de la jeune femme qu'elle ne voulait bien le croire! Elle laissa cependant Heidi réfléchir à ce qu'elle venait de dire et attendit avec une légère impatience l'idée de la jeune femme face à cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyLun 18 Fév - 5:17

Ce n'était pas en Chelsea que la jeune femme n'avait pas confiance...c'était en Chase. Elle craignait que ce dernier n'abuse de la confiance et de la gentillesse de son amie. Elle savait que Chelsea avait la tête sur les épaules sans doute même plus qu'elle car la blonde avait vécue des choses qui faisait malheureusement grandir plus vite que la plupart des gens. Elle était sincérement contente de voir Chelsea sourire de nouveau et ouvrir son coeur mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour elle...elle ne voulait pas qu'on lui brise le coeur. Son amie sembla apprécier moyennement le commentaire d'Heidi et celle ci ne la comprenait que trop.

- J'ai confiance en ton jugement Chel's et je sais que si tu décide d'avoir une relation avec lui c'est que tu es sûre et certaine de tes sentiments. Je voulais juste savoir si tu était consciente de ce qu'on dit sur lui. Je suis ravie pour toi si vous avez pu parler tout les deux et mettre les choses au clair. Je ne veux juste pas qu'il t'abîme...répondit avec sincérité Heidi.

C'était la première et la dernière fois qu'elle parlait de la réputation de Chase. Maintenant qu'elle savait que Chelsea était lucide et qu'elle savait dans quoi elle s'engageait, elle ne reviendrait plus là dessus et laisserait son amie vivre son histoire avec le jeune homme.

Chelsea lui fit part de son interprétation. Il était vrai que Dylan prenait plus de place dans la vie d'Heidi...mais cette dernière mettait cela sur le compte que Dylan et elle se cotoyait depuis qu'ils avait 10 ans. Forcément en 15 ans Dylan était devenu quelqu'un de très important. Il partageait ses peines, ses doutes, ses joies...il avait été présent lors des grands moments de sa vie comme lorsqu'elle avait été diplômée ou qu'elle avait jouée dans une pièce au collège. Sean lui était arrivé alors qu'elle intégrait le lycée et ils avaient mis du temps avant de se parler...mais lorsqu'ils l'avaient fait cela avait été comme si ils se connaissaient depuis toujours...

- Dylan...commença t-elle en posant son regard sur son café qui refroidissait. Dylan c'est une partie de moi en quelque sorte. Je n'imagine pas ma vie sans lui dans les parages...

Elle leva les yeux vers son amie.

- Mais Chel's...et si lui et moi ça ne marche pas ? Si on s'aperçoit qu'entre nous une relation amoureuse ne fonctionne pas...es ce qu'on arrivera à rester amis ? Je ne peux pas perdre mon meilleur ami pour une histoire aussi stupide !

La jeune femme soupira et porta doucement la tasse de café à ses lèvres.

- Pfff j'en viendrais presque à t'envier ! Toi au moins tu sais ce que tu veux...tu voulais être avec Chase et tu l'es. Tu es heureuse comme cela et le futur ne te fais pas peur....alors que moi ça me terrorise !

Heidi n'était pas quelqu'un qui enviait les gens. Elle pensait que chaque bonheur qu'éprouvait un être humain était justifié surtout quant c'était quelque chose d'aussi beau que de l'amour. Chelsea avait une force qu'elle ne possédait pas...Chel's était forte et face à l'adversité savait toujours quoi faire ou quoi dire. La blonde savait ce qu'elle voulait tandis qu'Heidi ne savait jamais exactement ce qu'elle souhaitait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyLun 18 Fév - 10:41

    La jeune femme lui indiqua qu'elle ne voulait pas que Chase 'l'abîme', Chelsea ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire triste a ce commentaire, elle regarda son amie dans les yeux. C'était un drôle de mot prêter à une relation ... elle aurait pu choisir 'blesser', 'décevoir', il y avait tellement de terme qu'elle aurait pu utiliser... mais elle avait choisit 'abîmer'.

    -Chase est un briseur de coeur apparament... mais il a toujours été clair que sur ses relations que s'était sans lendemain ... avec moi il dit qu'il voit l'avenir et je le crois... j'ai été abîmer une seule fois Heidi ... et crois-moi ce n'était pas un mec que j'aimais qu'il l'a fait ... en amour il est vrai qu'on peut souffrir... qu'on peut être blesser... mais je dois dire qu'après ce que j'ai vécu ce n'est pas ce qui me fait le plus peur. Et je sais aussi que je peux avoir confiance en mon amoureux... c'est le plus important pour moi.

    Elle savait que son amie ne voulait que la protéger... comme tout le monde en fait! Et à vrai dire elle commençait à trouver ça un peu agaçant.. non pas qu'elle ne voulait pas être protéger... mais quelques fois elle trouvait ça un peu trop. Elle écouta Heidi parler de sa relation avec Dylan, il y avait tellement longtemps qu'elle le connaissait et elle n'avait pas envie de perdre son ami si jamais ça ne fonctionnait pas avec lui. Ça elle pouvait le comprendre totalement... parce que si Chelsea avait été amoureuse de David... elle aussi aurait éprouvé ce genre de crainte! David était son meilleur ami tout simplement et elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui, Il avait été le premier regard posé sur elle dans la grotte... et il l'avait aidé du mieux qu'il avait pu à passer à travers tout ça. Elle ne pourrait pas se passer de son ami tout simplement... et ce même si elle savait que Chase et lui se détestait. Elle hocha la tête.

    -J'avoue que je serais embêter moi aussi si ça avait été de David que je serais tombé amoureuse ... je ne vois pas ma vie sans lui ... Chase me connait par coeur d'un certaine façon ... mais David lui me connait d'une autre façon ... plus profonde... en fait ça peut paraître un peu bizarre dit comme ça... mais tout de même. C'est ce que je ressens, alors je dois dire que je ne sais pas du tout ma jolie, mais en même temps... est-ce qu'on peut se permettre de passer à côté de l'amour par peur? On ne sait pas ce que nous réserve la vie... on ne sait pas si demain matin nous serons encore en vie ... alors je crois que le temps n'est pas à gaspiller et qu'il faut profiter de ce que la vie nous offre. J'ai mis beaucoup trop de temps à aller vers Chase Heidi ... même si aujourd'hui je l'ai j'ai perdu du temps... et maintenant en un certain sens je le regrettes parce que nous aurions pu vivre notre relation depuis plus longtemps si je n'avais pas eut peur... alors ne te reste qu'à te fixer ma jolie... et foncer!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyMar 19 Fév - 10:23

Heidi se contenta simplement d'hocher la tête aux paroles de son amie. De toute évidence Chelsea ne comprenait pas son inquiétude et pensait que Heidi tentait de lui faire renoncer à son histoire. Heidi voulait juste faire prendre conscience à Chel's qu'elle se lançait dans une histoire qui n'était pas comme toutes les autres...ils partaient avec un passif assez compliqué à gérer. Chelsea et Heidi étaient amies depuis longtemps et si Chel's prenait mal le fait que sa meilleure amie la mette en garde, Heidi n'imaginait même pas comment la blonde allait faire avec les rumeurs qui allaient courir sur leur couple tout au long de leur relation. Néanmoins Heidi se garda de tout commentaire supplémentaire. Elle n'avait pas envie de se disputer avec Chelsea à cause de Chase Richard...et même si Heidi n'avait aucune confiance en le jeune homme en question elle ne pouvait rien faire d'autre qu'espèrer se tromper sur son compte.

Chelsea lui fit part de sa compréhension quant à son hésitation entre Dylan et Sean. Heidi hocha tristement la tête lorsque son amie lui dit qu'on ne pouvait se permettre de passer à coté d'une histoire d'amour parceque la peur nous tenaillait...ce qui était totalement vrai. Elle esquissa un sourire lorsque Chelsea termina son discour en lui disant de se fixer et de foncer.

- Je crois qu'il va falloir que je suive tes conseils...dit elle doucement. Sinon c'est moi qui vais le regretter amèrement.

Il fallait qu'elle prenne une décision rapidement. Les deux hommes ne s'aimant pas elle ne pouvait éternellement leur demander de patienter pendant qu'elle faisait son choix. Dylan...Sean...Sean...Dylan...c'était un véritable casse tête. Mais il fallait simplement qu'elle sache avec lequel des deux elle se voyait vivre une relation suivie et sur long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyMer 20 Fév - 12:01

    Heidi ne répondit pas à ce que son ami lui dit à propos de Chase... Chelsea était conscient que son amie ne voulait pas qu'elle souffre... mais elle avait envie que les gens soit contente pour elle et Chase et non pas qu'ils lui ramènent sans cesse la réputation de son homme qu'elle connaissait vraiment très bien. Elle n'ajouta donc rien non plus ... elle ne voulait plus discuter de sa relation avec celui que l'on surnommait le briseur de coeur... elle n'en avait rien à faire de ce que les autres dirait sur leur relation ... elle, elle savait que c'était du solide et que Chase l'aimait vraiment, ce que ces proches disaient cependant, la touchait plus. Elle était triste de voir que l'inquiétude d,une infidélité les préoccupait plus que son bonheur. Elle écouta la jeune femme lui dire qu'elle devrait suivre son conseil parce que sinon s'était elle qui le regretterait amèrement. Elle hocha la tête doucement.

    -Je crois que c'est la meilleure chose à faire ma chérie et je suis sur que tu ne le regretteras pas. C'est une sensation merveilleuse que de se sentir en amour, crois-moi ... Je suis aussi sur que tu prendras la bonne décision concernant ces deux jeunes hommes tu as la tête sur les épaules Heidi et je sais qu'au fond de toi-même tu as la réponse à ta question ... elle te fait peut-être simplement peur ...

    Elle même avait mit beaucoup de temps avant de s'avouer qu'elle était amoureuse de Chase.. elle n'avait pas voulu voir la vérité par peur de ce que cette vérité pourrait avoir comme conséquence. Aujourd'hui certaines de ses craintes se concrétisaient... mais elle n'avait plus peur et était prête à tout subir pour protéger sa relation avec son amour. Elle avait la chance d'avoir le bonheur elle voulait le saisir à deux mains et ne pas le laisser s'échapper. Elle regarda son amie et prit sa main la serrant doucement.

    -Laisse aller ta peur ... et tu y verras plus clair ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyJeu 6 Mar - 7:28

La jeune femme ne voulait pas entrer dans la polémique et préférait se taire. Chelsea était assez grande pour prendre ses propres décisions et faire ses propres erreurs. Elle savait que quoi qu'il arriverait Chel's serait assez forte pour surmonter les épreuves...mais elle aurait largement préféré ne pas avoir à s'inquiéter pour son amie. Elle écouta avec un léger sourire Chelsea lui dire à quel point c'était merveilleux d'être amoureuse et d'être aimée en retour...Elle n'en doutait pas...Cela serait surement merveilleux d'être aimée de Dylan ou de Sean...Elle savait que les deux hommes étaient capable de la rendre heureuse, chacun à leur manière mais elle savait que l'un comme l'autre ils le pourraient...
C'était certainement cela qui rendait le choix plus difficile...ne pas savoir lequel choisir car ils étaient tout les deux unique dans leur genre et chacun avait ce petit quelque chose qui faisait que le coeur d'Heidi se mettait à battre lorsqu'elle était à coté d'eux.

- Probablement...Répondit la jeune femme. C'est juste que...je veux vraiment faire le bon choix et que c'est loin d'être évident. Quant je pense que quasiment toute ma vie j'ai rêver que des mecs se battent pour moi...

Elle esquissa un sourire en regardant Chelsea.

- Finalement c'est plus marrant dans les films et les series à l'eau de rose ! ajouta t-elle en riant. Cela lui faisait du bien de rire d'elle même. C'était une façon de dédramatiser les choses... Enfin espérons que ma décision sera la bonne...pour tout le monde.

Heidi porta sa tasse à ses lèvres afin de boire son café qui refroidissait de minutes en minutes.

- Quant es ce qu'on se fait un ciné Chel's ? Demanda la jeune femme pour changer de conversation. Cela fait un bout de temps qu'on ne s'est pas fait une de nos fameuses soirée cinéma toute les deux !

Depuis leur adolescence Chelsea et Heidi avait pris l'habitude de faire au moins une fois par mois une soirée exclusivement entre elles. Cela consistait à aller manger au fast food et à aller ensuite regarder un film au cinéma tout en se gavant de pop corn et autre sucreries non recommandés par les nutritionnistes. Malheureusement cela faisait quelques temps qu'elles n'avaient plus vraiment l'occasion de le faire. Chelsea avait ses cours et maintenant Chase...quant à Heidi elle était énormément prise par son travail. La jeune brune avait néanmoins envie de reprendre cette petite habitude qui avait pour but de la détendre et de lui rappeler de bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyMar 18 Mar - 11:50

    Faire le bon choix ... ce n'était pas quelque chose d'évident surtout lorsqu'il s'agissait d'amour. Mais on ne pouvait rien faire d'autre, la jeune femme lui confia qu'il était plus marrant de voir deux mecs se battent pour une jeune femme dans les films que de le vivre soi-même. Elle eut un sourire, elle savait que la situation n'était pas très joviale pour son amie, mais ce qu'elle venait de dire méritait tout de même un sourire. C'est vrai que être prise entre deux êtres qu'on aime aussi fort... ce n'était pas évident... et en choisir un revenait à risquer de perdre l'autre... alors il fallait voir ce qui était le mieux! Chelsea n'aurait pas aimé se retrouver dans les souliers de son amie pour rien au monde!

    -Je sais que tu feras le meilleur choix pour toi et ça ira tu verras.

    Elle voulait être encourageante pour son amie... mais ce n'était pas évident... parce que même elle ne savait pas trop comment Heidi ferait son choix... ce n'était pas très facile de choisir... ce n'était pas comme si elle choisissait une saveur de glace... elle ne pouvait pas changer comme bon lui semble si elle n'aimait pas l'autre au final ... La jeune femme sembla préférer changer de sujet... elle devait être assez mêlé comme ça... elle demanda à Chelsea quand elles se referaient une soirée ciné, la jeune femme lui sourit elle avait toujours adoré ses soirées qu'elle faisait avec la jolie brune. Elle haussa les épaules.

    -Et bien quand tu auras du temps à accorder à une pauvre étudiante en photographie! Tu es toujours à l'hopital ces derniers temps... Elle sourit, elle savait que son amie ni était pour rien, mais elle pouvait bien se permettre de la taquiner un peu. Nan, mais sérieusement faudrait faire quelque chose bientôt, dit-moi quand tu es libre et si je travaille au Chicks j'essayerai de me faire remplacer! Ce sera plus simple pour moi que pour toi à se niveau!

    La jeune femme se remémorait leur grandiose soirée passé en compagnie d'un bol de pop corn devant un écran géant, Cette soirée était toujours l'une des plus calorifique que les filles se permettaient. Rien ne leur était interdit en ce soir de ciné! Fast food, pop corn, boisson gazeuse, confiseries... elles se permettaient tous les extra dans cette soirée! Et le lendemain elles redevenaient plus sage. C,était de très beaux souvenirs pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] EmptyJeu 20 Mar - 10:53

Il était évident que Heidi aurait eu plus de chance si la décision s'était apparentée aux choix d'un parfum de glace...Cela aurait été plus simple et sans conséquence désastreuse si ce n'était une grimace si elle se trompait. Dans le cas présent se tromper pouvait être lourd de conséquence...Elle pouvait perdre l'amitié d'un des jeunes hommes et elle ne savait pas comment elle pourrais gérer cela. Sean et Dylan avait chacun une place bien particulière dans son coeur et elle ne voulait pas que l'un d'entre eux sorte de sa vie. Elle se maudissait parfois...comment avait elle pu se fourrer dans une situation pareille ?! Elle se sentait stupide et mal à l'aise...

- Espérons...murmura t-elle pour mettre fin à ce sujet.

Elle appréciait grandement le fait que Chelsea lui accorde son soutient et tente de la rassurer. Heidi qui n'avait jamais eu de soeur trouvait en Chel's la partie féminine qui lui manquait tant. Encore plus depuis que sa mère était repartie pour New-York la laissant elle et son frère à Jackson.
Alors qu'elle proposait à Chelsea de reprendre leur soirées entres elles, celle ci la taquina légèrement. Pour toute réponse Heidi se contenta de lui tirer la langue comme lorsqu'elles avaient à peine 12 ans avant de rire.

- Bon d'accord, d'accord je reconnais que je suis une vraie malade de travail. répondit elle en souriant. Mais je ne résiste pas à l'appel des lames de dix ! Eh bien sinon nous pourrions sortir samedi soir dans deux semaines qu'en pense tu ? J'aurais la chance d'avoir mon week-end de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de nuit éprouvante [Libre]   Fin de nuit éprouvante [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de nuit éprouvante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Jaysup...entrainement de nuit... [Pv Jack Swenson]
» Vol en direct [libre]
» Pensif [Libre]
» Au travail (libre)
» Ballade en ascenseur [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: