Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty
MessageSujet: Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]   Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] EmptyJeu 17 Jan - 15:48

Nathan après une journée avec Hannah décida de sortir de chez lui pour faire une petit tour dans le parc de la ville. Il devait être environ 22heures et il faisait déjà nuit, c'était un soir de pleine lune. Il y avait déjà la rosée de nuit sûr les plantes du jardin. La lune était déjà haut dans le ciel bleu foncée entourée d'une centaine d'étoile toutes aussi étincelante les une que les autres. Nathan alors sorti de chez lui, il avait l'ensemble Hummel noir avec des flèches blanches et des chaussures Nike à crache, aussi noir avec le signe blanc sans oublier la serviette autour du cou. Il avait une chaine en or autour du cou, il l'a porte tous les jours, avec le signe du Taureau. Il sorti de son jardin et commença à courir vers le parc. Cette sortie l'entraînait pour l'endurance au moins pensa t'il. Alors qu'il courrait vers le parc, il commença à pensait un peu à sa vie, il n'avait aucun but pour le moment. Il ne savait pas quoi faire comme études, quel métier? Enfin des questions importantes à ses yeux mais ce n'est pour autant qu'il trouva les réponses. Il pensa alors à sa soeur et à la discutions qu'il avait eu avec elle le matin même, elle elle était déjà journaliste certes débutante mais elle travaillait et cela avait l'air de lui plaire. Tout le monde pense que Nathan veut être joueur professionnel de Basket mais dans certain moment il voudrait être autre chose que l'un des mecs les plus populaire du lycée ou celui qui a toutes les filles qu'il veut. Il voudrait peut être être l'adolescent que l'on ne remarque pas mais qui à des vrais amis et non des amis qui sont là que parce qu'il est populaire.

Après une bonne dizaine de minute, il arriva au parc pas encore essoufflé et il décida de se rendre prés de la fontaine pour boire un peu et pour savoir à coté du banc de celle-ci. Alors il continua son chemin jusqu'à cette fontaine est une fois arrivé il pris sa serviette pour s'essuyer le visage des gouttes de sueur qu'il avait. Il actionna la fontaine est bu deux ou trois gorgée d'eau fraîche. Il regarda une fois dans le ciel est s'assoit sur le banc tous en regardant les astre de cette belle nuit. Son avenir était trop incertain et cela lui donnait le mal de tête quand il y pensait alors il préféra changer de sujet et pensait à Hannah même si sa relation avec elle n'est pas sûr. Nathan n'a jamais vraiment était amoureux de quelqu'un, faut dire qu'il n'aime pas rester tous le temps avec la même personne. Comment va t'il faire pour avoir une famille ??? Hannah c'était une gentille fille et certes très belle mais Nathan ressent de moins en moins d'attirance pour elle. Peut être parce que leur relation est devenu trop banal à son goût et qu'il n'y à plus la même flamme dans ses yeux à chaque fois qu'il regarde Hannah. Il sait très bien qu'elle est folle de lui est c'est peut être à lui de faire quelque chose pour retrouver ce petit truc qui faisait la différence avec elle.

Et puis zut ça aussi cela lui donna le mal de tête. Il prit ses mains est les posa autour de sa tête en fermant les yeux. Alors là, il entendit le silence du parc, il en n'vait presque peur. Ce n'était pas très prudent de sortir seul le soir surtout que lui connait l'histoire du kidnapping mais c'était plus fort que lui il recherchait souvent la solitude en ce moment. Il resta comme ça pendant un long moment en faisant le vide dans sa tête, il n'avait plus qu'à écouter le silence. Mais au bout d'une vingtaine de minute il entendit un bruit étrange comme si quelqu'un approchait rapidement. Il se retourna est regarda vers le chemin d'où le bruit provenait. Ce chemin était recouvert de petit gravier gris et les grands chênes du parc ne laissaient aucune lumière l'éclairait. Le bruit est devenu plus lent, beaucoup plus lent. Une petite angoisse monta au coeur de Nathan. Nathan fixa le chemin qui était dans le noir absolu est déclara avec une voix assez forte:


-Qui est là ?


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]   Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] EmptyVen 18 Jan - 4:21

Ces derniers temps Alexis non plus ne savait plus trop où il en était, il avait comprit pourquoi il avait du mal à dormir, pourquoi il se sentait un peu stressé ces derniers temps. Il ne savait pas non plus trop quoi faire, il adorait le sport mais tout comme Nathan, Alexis avait envie que les autres voient qu'il était au fond une personne comme les autres, qu'il était capable de faire autre chose que des performences sportives. C'est comme si tout le monde lui disait qui il était mais que lui ne le savait même pas.

Alexis, était allongé sur son lit, regardant les étoiles par son vélux, pensif. Qui était il vraiment ? Que devait il faire ? Etait il bon à autre chose qu'à du sport ? Allait il passer sa vie entière à se poser ces questions sans jamais trouver de réponse ?
Il aimait bien être populaire et être un des meilleurs car il y avait beaucoup d'avantages, comme les filles par exemple, le fait de "connaître" plein de monde et de pouvoir être invité à toutes les fêtes universitaire. Mais tout cela lui parraissait de plus en plus superficiel et illusoire. Il se rendait compte qu'il pouvait compter ses VRAIS amis sur les doigts d'une main. Perdu dans ses pensées, au bout d'un certain temps, le jeune homme sentit un coup d'adrénaline et se décida à aller courir, une fois encore. C'était sa manière pour lui de ne plus penser à rien, de faire le vide dans son esprit et dans son corps.

Il enfilla alors sa tenue de sport habituelle avec ses bonnes baskets, il prit une serviette et une bouteille d'eau et partit en direction du parc. Sa dernière virée au parc lui avait fait beaucoup de bien. Il était très tot contrairement à là où il était très tard, mais le fait qu'il n'y ai que très peu de gens, voire personne, lui donnait un peu de liberté, et son esprit pouvait ainsi vagabonder sans vraiment réfléchir. Il couru donc pendant un moment, une musique bien rythmée sur ses oreilles comme d'habitude, pour plusieurs raisons la musique en fait : pour se donner un rythme de course mais aussi, quelque part, pour faire un bruit de fond et se rassurer. Arrivé au parc il voulu passer près de la fontaine mais plus il se rapprochait plus il avait l'impression d'apercevoir une silouette sur un des banc. Il ralentit donc son allure pour essayer de mieux voir qui cela pouvait être. Il fallait être fou pour sortir seul à une heure pensa t'il avant de se rendre compte que lui même était seul...Il éteignit sa musique, histoire de pouvoir entendre tout ce qui pouvait bien se passer. Il devait l'avouer, il commençait à sentir son coeur s'accélerer et n'était pas très rassurer. Il se dirigeait toujours vers la silouette, il ne savait même pas pourquoi, il aurait très bien put tout simplement s'enfuir en courrant dans le sens opposé mais il était bien trop curieux pour être lâche. Puis il entendit une voix famillière et fut tout de suite rassuré. Son coeur reprit un rythme normal, et il continua de s'approcher, un sourire aux lèvres, puis ajouta d'une voix forte.


- Qu'est ce que tu fais là tout seul Hayes?! je croyais que tu avais peur du noir...


Alexis adorait charier Nathan, il ne pouvait laisser passer aucune occasion de lui faire une petite remarque, bien que ce ne soit jamais méchant, car contrairement au début, Alexis aimait bien Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]   Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] EmptySam 19 Jan - 9:52

Nathan pensa à un couteau ou à truc bien tranchant. Il s'affolait bien sûr pour rien, mais il avait entendu tellement d'histoire sur les meurtres et le kidnapping de sa soeur et son frère n'arrangeait rien. Il était près à se battre si il le fallait. Il serra les poings et pria dieu pour que cela soit un tour de son imagination. Son coeur s'accéléra de plus en plus quand l'ombre approchait de lui. Nathan dans un élan de courage décida de lever ce mystère avec une simple question.

Cette silhouette n'était plus qu'à quelque pas de la lumière, Nathan sentit son coeur battre tellement fort qu'il cru qu'il allait sortir de sa poitrine. L'angoisse aussi monta d'un tran. La silhouette avait fait un pas et maintenant Nathan pouvait la voir. Ce n'était pas un inconnu et surtout pas un ennemi. C'était Alexis l'un de ses amis même l'un de ses meilleurs amis. Nathan laissa échapper un léger soupire en signe approuvateur. Il avait l'air un peu essoufflé un peu, il devait courir comme Nathan il y a quelque minute. Le coeur de Nathan ralenti et reprend un rythme normal, son angoisse se dissipa et le stress s'évapora. Nathan fut heureux de le voir, enfin cela ne faisait pas longtemps qu'il ne s'était pas vu mais c'est toujours mieux Alexis qu'un tueur à gage. Ce qu'il avait dans la main c'était une bouteille d'eau, sûrement, que Nathan avait pris pour un objet bien tranchant. Nathan eut envi de rire mais il se re-tena et fit plutôt un sourire; Il ne savait pas que Alexis avait eu presque aussi peur que lui face à la personne qu'il ne voyait pas. Alexis avait sa tenue de sport habituelle avec les bonnes baskets, c'est comme ça qu'il les appelait. Alexis et Nathan avait presque la même carrure, faut dire que tous les deux fond beaucoup de sport et aiment la compétition. D'ailleurs les premiers temps Alexis et Nathan ne s'aimaient guère. Ils étaient plutôt du genre à rentrer en compétition pour tous et n'importe quoi, même si c'est encore le cas, et surtout ils étaient toujours tout feu tous flammes et près à ce battre, même en classe. En plus les deux jeunes ont un fort caractère et aucun d'eux n'arrivent à prendre le dessus sur l'autre. Mais bon malgré la compétition Nathan est très content de le voir.


- Moi peur du noir, tu me connais mal mon chère Alexis. Je vois que tu as décidé de me recopier encore une fois en t'entraînant à l'endurance le soir dans le parc.

Nathan ne pouvait lui adresser la parole sans le charrier et Alexis le sait bien; Eux c'est une grande histoire d'amitié mais aussi de taquinerie. Que serait leur amitié sans la taquinerie, vous pouvez me le dire ??? Nathan se leva du banc est s'approcha de son ami.

- Alors que viens tu faire à cette heure si au parc ?

Quel question, il devait être là pour s'entraîner comme Nathan même si Nathan était aussi sorti pour ne pas perdre la tête seul dans sa chambre. C'était beaucoup, enfin pour lui, de venir courir et de se défouler un bon moment et après rentrer dormir en caleçon sous sa couette bien chaude, bien sûr après une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]   Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] EmptySam 19 Jan - 16:20

Alexis était content de voir Nathan car même si il le voyait assez souvent il avait apprit à apprécier sa compagnie et même, lorsqu’ils ne se voyaient pas pendant un moment, leur taquineries lui manquait. Toute cette compétition entre eux était certes bien réelle mais avec le temps elle était devenue plus comme un jeu que comme une dure compétition.

Alexis avait eu bien sure peur en apercevant la silhouette de Nathan mais le fait de voir que c’était lui lui fit du bien. Il était content de voir son ami, cela lui permettait de penser à autre chose et il savait qu’il passerait certainement un bon moment avec le jeune homme.

Lors de la remarque de Nathan, Alexis sourit amusé. Nathan aimait être le centre du monde, du moins c’était ce qu’il voulait montrer et Alexis l’avait bien comprit. Pour lui c’était pareil, il aimait être le premier, il aimait être le meilleur et n’aimait pas qu’on le devance pour quoi que ce soit. Mais parfois il avait envie de rester dans l’ombre. Il était très paradoxal car il voulait la popularité mais en même temps il voulait rester tranquille, hélas, les deux ne vont pas vraiment ensemble. C’est donc pour cela que le jeune homme sortait courir la nuit. Il ne pouvait pas être vu, donc personne ne connaîtrait ses petites sorties nocturne, montrant qu’il n’était pas si bien que ça.


- Mais oui tu as raison je t’ai copié une fois de plus…un peu comme en maths…


Un jour Alexis et Nathan avait fait un devoir ensemble, au début qu’ils se connaissaient, ils avaient été obligé de faire ce devoir ensemble mais Nathan avait dit qu’il avait tout fait le travail tout seul et que Alexis lui avait juste recopier dessus. La guerre était plus que déclarée en ce temps là mais cette fois ci Alexis avait mal pris ce qu’il considérait à l’époque comme une bassesse de la part de Nathan. Car ils avaient vraiment fait chacun la moitié du travail. Mais ce temps était révolu et aujourd’hui, bien souvent les deux jeunes garçons en riaient et rappelaient cette petite anecdote pour se remettre gentiment en place.

Puis il répondit à la deuxième question de Nathan.


- Eh bien pour la même chose que toi…me défouler, travailler mon endurance, … et me vider la tête…


La dernière partie de la phrase Alexis l’avait dit plus doucement, mais il tenait absolument à ce que Nathan l’entende car il se doutait bien que si le jeune homme était là à une heure pareille, ce n’était pas juste pour travailler son endurance…Nathan savait qu’il pouvait avoir confiance en Alexis, car le jeune homme savait faire la part des choses et même si ils se charriaient sans arrêt, Alexis ne se servirait jamais d’une confidence ou de quoi que ce soit de vraiment personnel que Nathan aurait pu lui confier pour lui porter préjudice. Il savait qu’il en était de même du côté de Nathan. C’est ce qui faisait de leur relation une si belle et piquante amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]   Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] EmptyDim 20 Jan - 14:52

C'est vrai que Nathan aime être le mec que l'on regarde et à qui on veut ressembler. Etre le centre du monde, à un moment c'était cela le plus important mais aujourd'hui il se perd dans ce que les autres veulent et dans ce qui veut. Cela semble assez difficile à comprendre mais c'est encore plus dur pour lui qui se pose toutes ces questions. Nathan regardait Alexis et se demanda qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici et seul ce qui n'est pas très prudent. Nathan n'était pas quelqu'un de prudent, il fonçait toujours tête baissé ce qui lui avait valu quelque problème au collège mais aujourd'hui tous cela est très loin d'arrière lui. Enfin bon, il écouta le jeune homme lui rappeler l'épisode du devoir du math qu'ils avaient fait quand tous deux ne se supportaient pas. Les mots "je t'ai copié une fois de plus" résonnèrent dans la tête de Nathan, combien de fois il avait dit à Alexis tu me recopie et combien de fois il le dirait encore?

L'épisode du devoir de Math. Aujourd'hui tout deux en rigole aisément mais avant il y en n'a un qui n'avait pas rigolé. C'est vrai que Nathan était descendu bien bas pour ce coup là mais cela avait bien fais "chier" Alexis à l'époque. Tous commença en cour de Math le mardi matin de 9h à 10h, Le professeur cette fois-ci avait décidé de faire un contrôle surprise et de mettre les élèves pas binôme. La matinée commença mal et ce n'était pas tous, bien sûr les élèves n'avaient pas leur mot à dire sur la composition des équipes de travaille donc le professeur mit les fort ensemble, les moyens avec certains nuls qui essayent de travailler et les nuls qui en avaient rien à faire avec leur semblable. Enfin tous ça pour dire que Nathan et Alexis se retrouvèrent ensemble bien sûr ils ont rebellés et cela leurs avaient valu une bonne heure de colle. Ils travaillèrent ensemble à contre coeur, tout deux essayant de se mettre des bâtons dans les roues et au final ils se sont partagés le travaille en deux, chacun avaient pris leurs facilités. Ce qui était bien c'est que dans les endroit où Nathan n'était pas fort Alexis l'était et idem pour Alexis. Après avoir fait leurs brouillons, Tous deux recopièrent au propre. Alexis ne se doutait pas du coup que Nathan allait lui faire, et Nathan en rendant les copies avait dit au professeur que ce n'était que lui qui avait fait le contrôle et que Alexis avait juste fait semblant et qu'il avait copié sur lui. Seul dieu le sait mais le professeur crut Nathan, à son grand étonnement d'ailleurs, et Alexis avait reçu les foudres du prof. Alexis l'avait très mal prit et ce qui fait que à la fin des cours Nathan et Alexis avaient bien failli se battre mais grâce au meilleur ami de Nathan et aux autres élèves ce ne c'était point produit.

Nathan lâcha un léger rire quand Alexis lui rappela cette épisode.


- Oui, c'est vrai que j'en sui pas fier de ce coup là.

Nathan écouta la deuxième partie de la réponse avec attention, sinon il n'aurait pas entendu le fin. Alexis était aussi venu se vider la tête, c'est vrai que la parc était calme la nuit et que cela les aidaient à se vider la tête; Comment penser à tous leurs problèmes quand ils sont à coté de la nature qui est si belle et qui leur apporte la force de continuer à espérer et à avancer dans la vie. Nathan c'est très bien que il pouvait confié bien des choses à Alexis et qu'il sait faire la part des choses mais le problème c'est que parfois Nathan s'emporte vite et peu dire des choses qu'il n'aurait pas du dire. Car quand il se dispute avec une personne il va essayer de lui faire mal le plus possible même au péril de dire des trucs que l'on lui avait confié et Alexis le sait bien ce qui ne l'empêche de pas de se confier à Nathan. Et pour le moment Nathan n'avait rien dit de tous ce que lui à confié Alexis. C'était l'un des gros défauts de Nathan il n'aime pas qu'on puisse avoir le dernier mot avec lui. Nathan regarda un moment dans les yeux de Alexis et ensuite déposa son regard sur un fleur en déclarant:

- Oui, ce vider la tête.

Après un petit moment de silence entre les deux jeunes hommes.

- Je crois qu'on n'a parfois besoin de se vider la tête pour oublier certains soucis même pendant un cour moment c'est tellement agréable de ne penser à rien.

Après ces quelques paroles, il regarda Alexis dans les yeux. Il pensait à sa relation avec Hannah, elle était folle de lui alors que lui non. Il aimait parler de ses problèmes amoureux avec Alexis car celui-ci était beaucoup plus mature que Nathan au sujet des filles.
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer

The Murderer


Nombre de messages : 19
Citation : ??

Return.. But..
My Life:

Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]   Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] EmptyMar 22 Jan - 22:57

    Il était dans le parc à la recherche de sa prochaine victime, il avait envie de trouver quelqu'un d'intéressant... quelqu'un qui lui ferait un 'bang' en le voyant... il choississait ses victimes par coup de coeur! Et le fait qu'ils soient tous étudiants n'étaient que pure hasard... s'était simplement que ses jeunes pleins de vie et d'espoir l'attiraient grandement! De les voir pleurer et appeller leur mère pendant que lui s'amusait dans leurs chair... c'était jouissif pour lui! Il aimait les entendre hurler et chialer tout leur soul, leur belle assurance et leur fière allure s'envolait sous son traitement.

    Il se promenait doucement ne s'attendant pas à croiser des gens, il faisait noir malgré la pleine lune et les gens avait tellement peur depuis qu'il avait enlever ses premières victimes. Il aimait cette sensation... mais là ses deux là parlaient calmement comme si de rien n'était... il aurait aimé les emmener faire un tour quelque part... les amener avec lui pour leur montrer à quel point leur imprudence pourrait leur couter cher! Mais il n'était pas prêt... il ne les avaient pas assez observer! Il ne les connaissait pas assez. Tout était dans la préparation pour que son plan fonctionne à merveille

    Il resta cependant hors de vu et les regarda. Il passa sa mains sur ses lèvres comme s'il salivait à l'idée de nouvelles proies... plus il observait le jeune homme brun ... et plus il semblait le reconnaitre... Oh oui ... le frère des jumeaux! Il avait fait exprès de les prendrent tous les deux! Ils les avaient observer pendant longtemps... et il avait vu ce petit homme... il était plus jeune! Mais il l'avait croisé très souvent! Ce souvenir lui fit avoir un petit sourire en coin. Un sourire de satisfaction vis-à-vis cette histoire passé! Il en avait tuer 8... 8 avant que ses idiots ne comprennent enfin! Ils avaient été vraiment lent à la détente! Il décida de revivre un peu ses souvenirs en observant se petit mini Hayes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]   Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] EmptyMer 23 Jan - 5:51

Alexis ne se doutait pas une seconde qu'on les observait, même si il savait pertinement toute l'histoire, là il discutait avec son ami et ne pensait pas que le meurtrier était là, non loin d'eux à regarder chacun de leurs faits et gestes.

Le jeune homme était à fond dans sa discussion avec Nathan et ne pensait pas à l'assassin.
Il rit avec Nathan sur le sujet des maths. Cette petite anecdote était aujourd'hui sujet à rire bien qu'à l'époque elle ne le fut pas.


- Ha tu le reconnais quand même... dit il en riant.

Puis il écouta la réponse de Nathan quand à sa remarque sur le fait d'être seul et du bien que cela procurait. Il était d'accord avec Nathan, parfois ne penser à rien était des plus agréable, mais aussi se retrouver avec soi même permettait de faire le point et de prendre du recul, c'est ce qu'il expliqua à Nathan.

- Oui ça fait du bien. Et puis ça permet aussi d'être objectif avec soi même, sans être influencer par les autres, par ce qu'ils veulent ou ce qu'ils attendent de toi. Tu peux enfin réfléchir à ce que toi tu veux vraiment, au plus profond et faire tes propres choix, qui sans l'influence des autres, seront les meilleurs pour toi...

Alexis parlait de lui bien sûr car il était totalement perdu sur qui il était mais il parlait aussi pour Nathan et pour ses sentiments mitigés envers Hannah. Car Nathan devait pensé de manière objective, de se trouver lui avant de pouvoir envisager ou non de continuer sa relation avec la jeune femme.


[hj : désolé c'est pas très long mais en fait là j'ai cours donc voilà, je te promet que je ferais mieux au prochain post! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]   Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] EmptyJeu 24 Jan - 14:44

Il valait mieux en rire que en pleurer de cette histoire des maths, c’est vrai que Nathan n’avait pas était réglo est aujourd’hui il est le premier enfin plutôt le deuxième, après Alexis, à le reconnaître. Alors que lui est Alexis rigolés à haute voix, quelqu’un les observait au loin dans le noir. Il jouissait juste à la pensée de ce qu’il allait faire dans le futur, torturer l’esprit de ses victimes et les tuer. Mais quel était son plan, est ce Alexis, Nathan où les deux qu’il aimerait enlever.
Certes Nathan avait un frère et une sœur qui avait déjà subit ça et sûrement que cela devait être le même homme qui les regardait. Mais nos deux jeunes hommes ne s’en douaient pas, ils avaient d’autres soucis en tête en ce moment.

Après avoir bien rit, Alexis répondu à sa deuxième parti de phrase. En l’écoutant Nathan compris qu’il n’était pas le seul à se poser des questions sur son avenir. Enfin Nathan aime être populaire ça c’est sûr, il aime être regardé et aime voir les autres qui essayent d’être comme lui. Certes la solitude aide à réfléchir mais on dirait que Nathan n’aime pas ça car quand il est seul il est obligé de penser et il préfère être avec du monde pour passer un bon moment et ne pas y penser sauf quand il est avec Hannah car avec elle il a des conversations sérieuses et le plus souvent sur leur avenir à tous les deux.


- C'est sûr, mais se sont des décisions dures à prendre. Et puis zut, on ne va pas se morfondre sur nous même appart si tu en n’as envi mais ce n’est pas trop mon cas ce soir. J'ai envi de faire un truc marrant ou sympa.

Ce soir Nathan n'avait pas envi de se poser toutes ces questions qui l’obligent à réfléchir. Déjà qu'il n'aime pas trop l'école il veut pas avoir de devoirs personnels à résoudre. Il aimerait passer un bon moment avec Alexis. Il avait décidé de taquiner un peu son ami.

- Moi je suis là en train de te faire des allusions sur ma relation avec Hannah mais est ce que toi tu as une petite amie ?

Alexis ne lui avait jamais parlé de sa petite amie du moment. Enfin si il en n'avait une, mais Nathan pensa que si car sinon il n'aurait pas posé la question. C'est que Alexis était un peu plus mystérieux que Nathan quand il avait une petite amie. Nathan était plus du genre à montrer sa copine et à s'en vanter. Il aimait bien que tout le monde le voit avec et surtout que toutes ses petites amies son les plus belles du lycée.
Il connait Alexis depuis un bon moment mais il avait encore beaucoup de chose à découvrir sur lui.


Ps: T'inquiète c'est pas grave moi aussi il n'ait pas très long, pas trop inspiré^^ je me rattraperais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]   Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] EmptyJeu 28 Fév - 14:32

Alexis non plus n'aimait pas trop réfléchir même si ces temps-ci il avait l'impression de ne faire que ça. Il n'écoutait plus en cours, il se sentait mal dans sa peau et même si il trouvait petit à petit d'où venait les problèmes, il n'arrivait pas à les résoudre pour autant.
Mais ces questions, contrairement aux devoirs scolaire, il était le seul à pouvoir y répondre et il le savait ; seulement à passer tout son temps à essayer, le jeune homme se fatiguait et tout ceci l'obsédait de plus en plus.

Alexis n'était pourtant pas du genre à se prendre la tête mais c'était parce que jusqu'à maintenant sa vie avait été en quelque sorte comme tracée d'avance et cela lui allait très bien, il avait toujours eu plus ou moins ce qu'il voulait mais depuis que le meurtrier était de retour, c'était comme si tout l'univers du jeune homme s'effondrait doucement.
Il ne pouvait nier qu'il avait peur que son petit Paradis ne finisse par se changer en un véritable Enfer, que ce meurtrier s'attaque à ses amis, à sa famille, ou encore à lui-même. Cependant il ne pensait jamais à ses éventualités car il savait que sinon il paniquerait et qu'il ne dormirait plus, tellement l'angoisse serait grande. C'est certainement un peu pour cette raison que le jeune homme ne pouvait s'enlever de la tête ces problèmes, certes important mais plus futiles, comme son avenir, son image ou d'autres sujet qui lui permettait de ne pas penser à la réalité qu'il devait affronter, il devrait le faire un jour ou l'autre mais pour l'instant il préférait agir ainsi.

Quoi qu'il en soit pour l'instant, il était avec Nathan et c'était tout ce qui important, et tout comme lui, il avait envie d'arrêter de se poser toutes ces questions, ne serait ce qu'un instant, et passer un bons moment.


- Tu as raison, moi non plus je n'ai pas envie de morfondre, je le fait déjà assez en ce moment...
dit il en souriant.

Puis lorsque Nathan avoua enfin qu'il parlait de sa relation avec Hannah il sourit amusé mais à sa question son sourire s'élargit.

- Oh tu sais moi, je suis à la fois tout seul et avec pleins de filles... dit il amusé.

Alexis aimait accumuler les conquêtes cependant il respectait les filles avec qui il était, même pour les aventures d'un soir. Il ne voulait pas que ses conquêtes se fassent des illusions sur une vraie relation ou autre, il tenait à ce qu'elles sachent à quoi s'en tenir. Mais ces derniers temps, Alexis était de plus en plus distant avec les filles, c'était certainement dût au fait qu'il avait le tête ailleurs.[/i]

- Non je plaisante, en ce moment c'est le néant total, j'attends toujours qu'une belle demoiselle fasse battre mon cœur.

En disant cela le visage de Maybel apparût dans son esprit et son sourire s'effaça doucement. Il savait pertinemment que l'amour qu'il lui portait n'était pas réciproque mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer.

Alexis sortit de sa rêverie et revint sur terre avec Nathan.

- Mais bon comme on dit, c'est quand s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus...
dit il amusé.

- Qui sait, peut être qu'elle pourrait tomber de cet arbre,
dit il en montrant le chêne qui se trouvait en face d'eux.

Puis, très sérieux il ajouta.

- Non mais de toute façon, je sens que ma prochaine copine s'appellera Hannah, qu'elle sera petite brune et très sexy.... dit il avec malice.

Alexis disait cela pour embêter Nathan parce que très souvent, même si ils ne le faisaient pas exprès, les deux jeunes hommes finissaient à un moment ou à un autre par sortir avec les mêmes filles. Il faut dire qu'ils avaient un peu les mêmes goûts concernant les filles, quand à elles, il leur était difficile de résister au charme des deux jeunes hommes.



/Hj : je m'excuse sincèrement d'avoir mit aussi longtemps pour te répondre!!/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]   Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] EmptyLun 10 Mar - 17:27

Pour le moment Nathan n’avait pas peur du meurtrier bien au contraire, il avait envie de le rencontrer et de lui faire payer ce qu’il a fait à son frère et ainsi qu’à sa sœur. Il voulait les venger et faire quelque chose d’héroïque pour que ça reste dans l’histoire de la ville. Il ne voulait pas simplement être le bon basketteur il voulait devenir quelqu’un.
Enfin Nathan était quand même content de voir Alexis cela faisait un moment que tous les deux n’avaient pas discuté et ce soir c’était le bon moment. Ils étaient que tout les deux en intimité car il ne devait y avoir personne dans les environs.
Alexis se rangea de son coté, ils ne devaient plus se morfondre leurs vies n’étaient pas si triste après tout. Il avait une famille, des amis et un corps en faire tomber plein de fille.
Alors comme ça il est avec plein de fille, ah non alors que Nathan décidait de se calmer un peu de se coté Alexis se faisait plein de conquête. Après quelque seconde celui-ci lui annonça que ce n’était pas vrai et qu’il était seul pour le moment. Nathan fut soulagé, il était toujours en compétition avec Alexis même pour les filles comme deux gamins, enfin c’est ce qu’ils sont^^.
Nathan ne savait rien de Maybel et Alexis. Quand celui-ci dit : - Mais bon comme on dit, c'est quand s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus. Nathan lâcha un petit sourire et répondit :


-C’est bien vrai ça

Avec Hannah il l’avait cherché par contre. C’était l’une des seules filles qui lui résistait mais finalement elle est tombait dans ses bras comme les autres. Enfin puis Alexis commença à déconner donc Nathan ne put s’empêcher de rire à la connerie de l’arbre. Mais bon Nathan reprit vite son sérieux quand celui-ci fit référence à Hannah.
Alors là il en n’est pas question, Hannah était à Nathan et il conte bien la gardait pour lui et pour personne d’autre. Nathan ne le prit pas mal du tout et lâcha un peu amusé.


-Tu n’es pas son type désolé. Elle préfère les vrais hommes comme moi pas les petits gamins. En plus tu ne pourrait pas me remplacer je suis irremplaçable.

Il eût un sourire. C’est vrai que Alexis et lui avait presque tout le temps les mêmes filles bon cela ne les dérangeait pas ils se prêtaient un peu tout comme des frères^^

- Non mais tu n'aa pas une en vue ?

Nathan était très curieux et encore plus quand il s'agissait d'Alexis son meilleur rival.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]   Une promenade au parc [Pv Alexis Weather] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets avec Alexis Weather
» Jogging matinal [PV: Alexis]
» Un magnifique coucher de soleil [Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: