Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un magnifique coucher de soleil [Alexis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Un magnifique coucher de soleil [Alexis] Empty
MessageSujet: Un magnifique coucher de soleil [Alexis]   Un magnifique coucher de soleil [Alexis] EmptySam 26 Jan - 16:17

On était vendredi, la semaine venait de s’achever par 18h de travail non stop. Maybel n’avait que très peu dormit, l’hôpital avait été débordé, et il avait fallut y rester, même pour des simples stagiaires. La moindre aide était bénéfique. De nombreux médecins, assistants, etc… avait pris leur semaine de congés pour divers raisons, le personnel avait donc été réduit. Mais malgré cette dure semaine, cette dure journée, et ce peu de sommeil en elle, May rentrait chez elle heureuse. Heureuse d’avoir pu se rendre utile, heureuse d’avoir pu contribuer à ramener un sourire sur la bouche d’un enfant, soigner quelques plaies, etc… Etant une stagiaire, elle ne pouvait pas se charger des cas lourd, ce qui était bien entendu normal…
Rentrant chez elle, la première chose qu’elle fit, fut de prendre une bonne douche. Elle dut y rester une bonne heure, laissant couler l’eau chaude sur son corps. C’est un moment qu’elle apprécie, pouvoir se détendre, oublier les soucis l’espace d’un instant, et surtout se détendre. Il devait être 17h30 quand elle sortir enfin de la douche. Bien que la nuit était tombé il faisait doux dehors, elle s’habilla donc de manière assez légère, Une mini jupe en jean quelques peu délavé, avec des bottes moulant son mollet arborant un talon aiguille de 7 cm. A cela elle ajouta un top blanc, qui mettait sa poitrine en valeur, et le grain si particulier de sa peau. Elle décida de laisser ses cheveux détachés après les avoir rapidement séché pour garder l’effet sortit de douche, qui ondulait naturellement ses cheveux.
Passant devant le miroir, elle sortit sa trousse de maquillage. Elle se saisit de son eye liner noir, pour souligner son regard, de son mascara pour intensifier son regard, et termina par une touche de gloss sur ses lèvres pulpeuses, et envoutantes.
Attrapant sa petite veste en cuir noir, May’ sortit de son appart’ fermant la porte à clé, en ayant bien pris soin de vérifier que toutes les fenêtres étaient bien fermée, tout comme les volets. A présent, il est difficile de dire si on peut encore vivre dans la sécurité… Alors autant prendre ces précautions.
Traversant la rue, May n’avait rendez vous nulle part, elle passait sa soirée seule. Ne sachant pas trop que faire, elle marcha sans avoir de but ou de destination. Elle ne s’aventura pas trop loin hors de la ville, surement pas toute seule, après que de nouvelles disparitions aient eu lieu, annonçant le retour du tueur d’il y a 3 ans. Marchant droit devant elle, elle ne pensait pas à grand-chose, justement elle en profitait pour faire le vide, se relaxer… Mais a cette heure ci tout le monde était de sortit, et bien entendu, quelques personnes du sexe opposé la sifflèrent, ou parlaient à voix basse entre eux, leur sujet de conversation était Maybel, ou plutôt non, le corps de May bel. Elle en était blasé, tout le monde la complimentait, ou la sifflait. Il lui arrivait assez souvent de se faire draguer, quelques fois avec insistance, etc… Mais la seule personne que May désirait avoir semblait de plus s’intéressé à elle… Dans un soupir, la jeune femme poursuivit sa route ne faisant plus cas aux personnes qui l’entouraient…
Ses pas la menèrent au parc de la ville, encore un des lieux à l’extérieur sécurisant et rassurant. Le parc était très vaste, d’une verdure impressionnante, vivant par sa couleur verte intense. Les arbres étaient nombreux, rassurant, épanouissant. On y trouvait quelques bancs, quelques jeux pour enfants, avec des bacs à sable. Cet endroit respirait de bonheur et de liberté. Se retrouvé ici, raviva le sourire de la jeune femme. Elle connaissait le parc dans ses moindres détails. Il lui était donc facile de retrouver l’endroit qui lui plait le plus, là où elle à vécue de très bon moment. Cet endroit ce situe à plusieurs mètres de l’entrée principal du parc, sur une haute colline, un banc se dresse au pied d’un grand arbre qui semble recouvrir toute la colline. May’ y passait beaucoup de temps avec Alex, et elle y pense encore beaucoup de temps dans ses souvenirs…
Enfin arrivé, elle s’asseya et contempla la vue qui s’offrait devant elle. Le coucher de soleil n’allait pas tarder, et la jeune femme voulait en profiter, profiter de cette vue magnifique, à en couper le souffle quand le soleil vint à s’éteindre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magnifique coucher de soleil [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [Alexis]   Un magnifique coucher de soleil [Alexis] EmptyDim 27 Jan - 11:52

Alexis s'était levé tôt ce matin mais pas pour faire du sport comme ces derniers jours, mais pour aller en cours. Il s'habilla comme à son habitude, c'est à dire un jeans bleu ainsi qu'une chemise blanche. Il coiffa ses cheveux blonds, metta sa mèche sur le côté, prit son sac et partit en cours.
Il ne savait plus trop pourquoi il continuait à y aller car il ne savait pas ce qu'il voulait faire, son avenir le tracassait beaucoup ces derniers temps. Il avait donc passé sa journée en classe.
Après avoir passé une heure assomante en histoire dès la première heure, le jeune homme avait perdu la motivation pour toute la journée, et tout ce qu'il attendait c'était la fin de la journée qui s'annonçait plutôt longue. Ensuite il eu droit à deux heure de science, ce qui l'intéressait déjà plus. La journée continua ainsi, infiniment longue et ennuyeuse. Jusqu'à sa dernière heure où il assista à un cours de psychologie cognitive, qu'il trouva très interresssant. Ce cours lui donnait envie de réfléchir au pourquoi des réactions de certaines personnes....
La journée se termina enfin à 17h et le jeune homme décida d'aller se promener un peu dans le parc, pour se vider la tête et réfléchir à propos de ce fameux cours... Il aimait passer par le parc pour rentrer chez lui, ça lui faisait certes un détour mais ça lui permettait aussi de pouvoir s'aérer un peu et se détendre avant d'attaquer la tonne de devoir qui l'attendait...

Il se promennait donc tranquillement dans le parc, la tête ailleurs. Il faisait bon en cette fin d'après midi et c'était très agréable.
Le soleil se couchait doucement colorant le ciel dans les tons orangés. C'était aussi pour cela qu'Alexis aimait bien passé par là en rentrant, car il pouvait voir le coucher de soleil, c'était du parc qu'il était le plus beau. Il continuait de harpenter les chemins à travers le parc lorsqu'il reconnu, devant lui, de dos sur un banc Maybel. Il connaissait cette fille depuis toujours et avait toujours eu un faible pour elle, même si il savait que ce n'était pas réciproque, Alexis ne pouvait empêcher d'exister les sentiments qu'il avait pour elle. Cependant, il ne lui avait jamais rien dit, bien qu'elle devait s'en douter car il ne se comportait pas pareil avec elle qu'avec les autres filles. Avec Maybel, il pouvait parler des heures, de tout et de rien, de sujets futils comme beaucoup plus sérieux. Il pouvait tout lui dire, exepté ce qu'il ressentait pour elle.
Un sourire s'afficha alors sur ses lèvres, ces derniers temps la jeune femme avait été très prise et il ne l'avait pas beaucoup vu, il se disait que la journée avait peut être mal commencé mais qu'elle se finissait bien car rien que le fait de voir la jeune femme, ça lui rendait le sourire.

Il s'approcha d'elle doucement et posa ses mains sur ses yeux. Puis dit en prenant une grosse voix.


- C'est qui ?

Il savait très bien que la jeune femme le reconnaîtrait mais c'était seulement pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

Un magnifique coucher de soleil [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [Alexis]   Un magnifique coucher de soleil [Alexis] EmptySam 23 Fév - 8:42

[Vraiment Désolé pour le retard, ça se reproduira plus. J'avais des petits soucis mais j'ai trouver d'où venait le problème^^]


La jeune femme était apaisée, cet endroit avait des vertus selon elle. A chacune de ses venues, elle y trouvait sérénitude, calme, et détente. Cela l’avait un peu étonnée d’ailleurs, puisque le reste de la ville est entièrement noir, et peu rassurant. Pourquoi le parc ? Et principalement cette parcelle de terre ? Elle aimait se dire qu’elle y avait passée tellement de temps en compagnie d’Alex, qu’à présent, plus rien ne pouvait venir détruire cette parcelle de souvenir, même un sérial killer…
Assise sur le banc, May’ ne quittait l’horizon. La vue était absolument magnifique, de somptueuses couleurs faisaient leur apparition, dégageant encore plus de plénitude. A cet instant rien ne pouvait venir la perturber. Le chant des oiseaux, le son des criquets, etc… rien ne se faisait entendre. Seul la chaleur émanant du soleil lui parvenait, comme un signe de réconfort avant de s’éteindre et de laisser la jeune femme dans le noir le plus absolu.
Elle ne pensait pas au fait que suite à l’extinction de lumière solaire, elle se retrouverait seule. Ni même qu’elle pouvait ne pas être seule justement. Elle n’entendit pas les bruits de pas qui se rapprochait d’elle, surement parce qu’elle était plongée dans ses pensées, ses souvenirs, et surtout cette vue. Quand elle sentit des mains glisser sus ses joues, avant de venir cacher ses yeux, la jeune femme eut un sursaut brusque. L’espace d’un instant son cœur se mit à battre extrêmement vite. Elle n’avait pas vécu ce que les dix survivants avaient vécus. Mais elle connaissait la moindre parcelle de l’histoire, Alex lui avait tout raconté. Elle avait vraiment souffert lorsqu’Alex avait été portés disparus, cela avait pire que si c’était elle qui avait été enlevée. Mais à cet instant précis, elle ne pensa qu’au tueur, revenu pour se refaire un nom puisque les gens commençaient à oublier… Elle cru que c’était son tour, et tout ce que son ex avait pu lui dire, lui revint en surface d’un seul coup. Mais après quelques secondes de peur, la jeune femme put remarquer ses les mains de la personne se trouvant derrière elles, lui cachèrent les yeux avec délicatesse et douceur. Le doute que cela puisse être le tueur s’effaça d’un seul coup et son cœur se remit à battre de façon habituelle. Et cela vint se confirmer lorsque qu’une voix masculine se fit entendre. Cette voix, elle l’aurait reconnu entre mille, celle d’Alexis. Elle était vraiment très proche de lui, et aimait par-dessus tout sa compagnie. Rassuré de se savoir avec lui, elle posa ses mains sur celles du jeune homme, tout en jouant le jeu, bien que mystère il n’y avait plus…


Difficile de le dire, mais je dirais que ces mains appartiennent à un jeune homme blond prénommé Alexis…

Commença t-elle à lui dire, tout en dégageant les mains du jeune homme de son visage délicatement. Puis toujours assise, elle tourna doucement la tête sur le coté et lui sourit, découvrant enfin son interlocuteur. Une petite brise vint souffler près d’eux, petite brise qui laissa quelques mèches ténébreuses de la jeune femme virevolter avant que May’ ne vienne y glisser ses doigts afin de les remettre en place. Une fois ses cheveux présentables, elle se leva et fit face au jeune lycéen. S’approchant doucement de lui elle lui fit la bise sur chaque joue, avant de lui sourire de nouveau.

Qu’est ce que tu fais ici à cette heure ?

Les nouvelles disparitions de ces derniers jours, inquiétaient beaucoup de monde. En particulier pour Maybel, et surement pour tous ceux qui avaient survécus. Peu importe s’il lui arrivait quelque chose à elle, mais elle ne supporterait pas de savoir un de ses proches en danger. En particulier Alexis, puisque que celui tient une grande place dans sa vie et dans son cœur. Bien qu’elle soit fille unique, elle voit dans le jeune homme un petit frère, qu’elle aimerait préserver de tout malheur… Mais il est vrai qu’elle est heureuse qu’il soit là, à partager la fin de ce coucher de soleil avec elle. Ainsi à la tombée de la nuit, aucun des deux ne rentrera chez lui le pas haleté, et le cœur battant à 100 à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magnifique coucher de soleil [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil [Alexis]   Un magnifique coucher de soleil [Alexis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique coucher de soleil [Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du soleil pour une solitaire!
» Jogging matinal [PV: Alexis]
» Une promenade au parc [Pv Alexis Weather]
» Sujets avec Alexis Weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: