Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit moment de détente (Pv Jayson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyJeu 31 Jan - 9:12

    Delphine venait de finir sa semaine d'étude et elle avait vraiment besoin de se reposer un peu,elle décida donc après avoir manger,de se rendre à la piscine de l'école pour pouvoir y faire quelques longueurs.Elle arriva dans l'école,elle se dirigea vers la piscine,elle arriva dans le vestiaire,elle y déposa son sac sur le banc et elle sortie son bikini d'un bleu foncé.Elle se dirigea vers la salle de bain pour pouvoir mettre son bikini,après quelques minutes elle revient a son casier et elle mit son linge dans son sac,elle referma la porte et elle se dirigea maintenant vers la piscine. Elle arriva près de la piscine,il n'y avait pas beaucoup de monde,il y avait peut-être 2 ou 3 personnes pas plus,mais c'était normal puisque c'était un vendrdi soir.Elle mit sa serviette sur le banc qui se trouvait pas très loin de la piscine et elle se dirigea vers l'eau,elle descendit les escaliers pour avoir accès à l'eau,elle était un peu froide sur le coup,mais après deux ou trois minutes l'eau se réchauffait. Elle regardait si elle ne reconnaitrait pas une des deux personne,car ça ne faisait pas vraiment longtemps qu'elle était arrivée en ville,donc elle ne connaissait pas beaucoup de monde sauf ceux avec qui elle avait des cours.Comme elle ne reconnu personne,elle se mit a faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Leyton

Jayson Leyton


Nombre de messages : 18
Citation : 24

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyLun 11 Fév - 11:52

Vendredi soir; soirée de repos avant le match du week end pour Jayson. L'occasion idéale d'aller se détendre à la piscine pour relacher les muscles. En tant que sportif, Jayson venait souvent à la piscine. C'est un des rares sports qui permet de muscler tout le corps. Une séance en salle de musculation n'est en comparaison d'une soirée de longueur dans la piscine.
En arrivant, Jayson salua donc la caissière qu'il connaissait bien maintenant ainsi que quelques habitués dans les vestiaires qu'il avait coutume de retrouver quand il venait nager.
Apres s'etre changer, Jayson passa par les douches puis arriva pres de la piscine.Il se glissa dans l'eau qui au premier contact paraissait un peu fraiche. Jayson fut pris d'une frisson mais au bout de quelques secondes son corps s'etait déja habituer à le temperature de l'eau.
Il se mit au fond du bassin et entama quelques longueurs
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyLun 11 Fév - 12:51

    Delphine continua à faire quelques longueurs sans regarder à sa droite,puis après quelques minutes,elle s'arrêta pour reprendre son souffle et elle vit qu'il y a avait une nouvelle personne dans la piscine.Mais comme la personne se retrouvait à l'autre bout de la piscine elle ne porta pas attention.Au moment où la personne se revient vers elle,elle jeta un coup d'œil,elle s'aperçut que c'était un jeune homme,elle le regarda attentivement,mais pas trop non plus pour ne pas le gêner.L'homme en question ressemblait beaucoup à Jayson le joueur de basketball avec qui elle avait passé la plus belle soirée,mais comme elle ne pensait pas qu'elle aurait un jour la chance de le revoir,puisqu'elle ne restait maintenant plus à New-York,elle n'osa pas poser la question,mais elle avait maintenant des papillons dans le ventre,elle se disait que si c'était lui,elle serait tellement heureuse de pouvoir enfin le revoir. Elle le laissa faire quelques longueurs encore.Elle sortie quelques minutes de la piscine et elle revient se remettre tout juste à côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Leyton

Jayson Leyton


Nombre de messages : 18
Citation : 24

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyMer 13 Fév - 9:53

Jayson continuait de nager. Il sentait l'eau fraiche glisser le long de ses hanches il sentait la fraicheur de l'air ambiant egalement quand il sortait les bras ou la tete hors de l'eau. Nager etait un reelle détente. C'etait totalement différent du basket la il était seul face à lui meme. Il n'avait pas la foule des gradins qui hurlait des encouragements.
Jayson fit une derniere longueur en allant au maximum de ce qu'il pouvait fournir.
Une fois arrivé au bout du bassin, il alla rejoindre le bord de la piscine. Il s'assit pour reprendre son souffle.
jayson avait tellement forcé sur les dernieres longueurs qu'il etait essoufké comme si il venait de finir un match de basket. Si il n'etait pas tout juste sorti de l'eau tout le monde aurait sans doute pu le voir transpirer.
Le torse penché en avant Jayson retrouvait peu à peu sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyMer 13 Fév - 15:00

    Delphine venait de se remettre a faire des longueurs quand elle vit que le jeune homme prit place sur le bord de la piscine,elle continua encore quelques longueurs puis elle revient vers lui.Elle lui sourit et elle lui demanda sur un ton d'hésitation.

    -Vous êtes Jayson,le joueur de basketball?

    Elle se trouvait vraiment stupide,de poser cette question,car a force de le regarder,elle était maintenant sur que c'était bien lui.Les papillons se mit a monter de plus en plus,mais elle ne laissa rien paraitre. Elle était tellement heureuse de pouvoir enfin le revoir,depuis la magnifique soirée qu'ils avaient passé ensemble,ils se parlaient sur internet,mais jamais ils ne s'étaient revus.Delphine voyait Jayson dans sa soupe,mais elle ne lui avait jamais avouer ses sentiments pour lui de peur qu'il ne ressente pas la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Leyton

Jayson Leyton


Nombre de messages : 18
Citation : 24

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyJeu 21 Fév - 21:03

Jayson entendit son nom. Il releva et vit une jeune fille il dévisagea et il lui fallut quelques instant pour comprendre le reste de la phrase dans laquelle il avait entendu son prenom.

Et oui je m'appelle bien Jayson et je joue au basket en effet

Puis il devisagea un peu plus. Il connaissait ce visage par coeur mais il lui fallut quand meme quelques secondes pour remettre un prenom sur la personne qu'il avait en face de lui
Quand bien meme qu'il ai retrouvé le prenom de la jeune femme qui etait devant lui. Jayson ne voulait pas y croire.Le chlore lui donnait il des haluucinations?
Il pensait voir Delphine devant lui. Mais il fallait etre sur. Et c'etait l'endroit parfait pour se jeter à l'eau


Delphine???
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyVen 22 Fév - 9:16

    Delphine sourit quand elle entendit le jeune homme prononcé son nom.Et malgré tous les papillons qu'elle avait dans le ventre,elle contrôla ses émotions,pour ne pas que toute la joie qu'elle avait de pouvoir enfin revoir l'homme qui faisait battre son coeur depuis la soirée qu'ils avaient passé ensemble. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle ressentait des sentiments,car elle ne savait pas non plus ses sentiments pour elle.

    -Oui,je suis Delphine.

    Elle ne le croyait vraiment pas,elle avait Jayson devant elle,elle qui avait souhaité depuis la soirée passé avec lui,le revoir et pouvoir continuer à passer de beaux moments en sa compagnie.Elle ne savait pas trop quoi dire,elle était tellement excité qu'elle aurait pu lui poser pleins de questions,mais elle était en même temps sans mot, parce qu'elle n'en revenait pas.




Message de Chelsea: Désolée de faire les rabats-joies les amis ... mais ce sont 10 lignes complètes que nous demandons...
essayé de décrire un peu plus je sais que vous en êtes capable!! Smile

Allez bonne continuation je vous adores Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Leyton

Jayson Leyton


Nombre de messages : 18
Citation : 24

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyLun 7 Avr - 14:42

Plein de choses se melangeait dans la tete de Jayson. Il ne realisait pas tout a fait qu'il avait Delphine devant lui. La femme qui hante ses pensées depuis des mois. Comment pouvait elle etre la? Elle qui habite New York. Des tas de questions se bousculaient les unes apres les autres sans qu'aucune d'elle ne prennent le dessus pour que Jayson puisse la formuler de vive voix.
Il inspira un grand coup de remis de l'ordre dans ses idées il fallait absolument qu'il ne se controle. Maintenant qu'il l'avait face à elle, le tout était de ne pas la faire fuire en la mitraillant de questions. L'ordre des logiques des choses aurait voulu que Jayson lui demande ce qu'elle faisait la. Mais pour lui la raison de sa venue n'etait pas la primordial il devait avant tout savoit depuis quand elle etait en ville, depuis combien de temps ne l'avait il pas encore remarqué.


Quand est ce que tu es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyMar 8 Avr - 10:12

    Delphine sourit à Jayson,elle était tellement heureuse de le revoir.Elle avait pensé à cette journée presque tous les jours et maintenant qu'elle était devant lui,elle ne savait plus trop comment réagir,puis quand il lui posa la question à savoir depuis quand qu'elle était en ville,elle le regarda et elle lui répondit.

    -Je suis ici depuis le début des cours, je suis venue étudier ici. Et toi dit moi tu es ici depuis combien de temps?

    Dephine posa la question,car malgré le fait qu'ils communiquaient ensemble par internet,elle n'avait jamais poser la question a savoir de où il venait et elle n'avait pas retenu le nom de la ville de l'équipe dont il faisait partie,elle était beaucoup trop occupé à le regarder. Comme ils étaient sur toujours dans l'eau,mais sur le bord,elle décida de s'assoir sur le bord de la piscine,elle le regardait toujours dans le yeux,elle n'en revenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Leyton

Jayson Leyton


Nombre de messages : 18
Citation : 24

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyMar 8 Avr - 16:25

Cela faisait deja quelques temps que Delphine habitait donc dans la meme ville que Jayson. Comment se faisait il qu'il ne soit pas au courant? C'est vrai que malgre les contacts reguliers, Jayson et Delphine parlait tres peu de leurs vies respectives. Peut etre par peur de trop s'impliquer dans la vie de l'un et de l'autre, de peur de s'attacher sans que cela aboutisse sur quelque chose de concret.Toujours est il que la surprise etait totale pour Jayson. Jamais il n'avait imaginé retrouvé la fille qu'il n'avait vu qu'une fois à l'autre bout du pays, et sur laquelle il avait craqué, dans sa propre ville et dans ses circonstances. Il n'en trouvais presque pas les mots et se sentait ridicule d'avoir du mal a repondre à Delphine

Euh... Moi je vis ici depuis toujours. Mais pourquoi tu n'as pas prevenu que tu démenageais?


Jayson avait du mal a réaliser. Tout allait changer maintenant pour eux. Lui qu'il n'avait jamais osé avouer ses sentiments à Delphine allit avoir beaucoup de mal à les cacher à present sans la distance qui les séparait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyMar 8 Avr - 16:35

    Delphine était surprise de savoir que Jayson restait dans cette ville depuis toujours,si elle avait su,elle serait déménagé beaucoup plus rapidement.Puis elle sourit quand elle entendit la fin de la phrase de ce dernier et elle lui répondi.

    -Je ne sais pas, nous n'avons jamais vraiment parlé de l'endroit où j'étais pour allée étudier,c'est propablement pour cette raison que je ne t'en ai pas parlé et aussi le fait que je ne savais pas que tu restais ici.

    Elle le regarda a nouveau,tout ce qu'elle avait le goût de faire,c'était de le serrer dans ses bras comme la dernière qu'ils s'étaient vu,elle était tellement bien dans ses bras.Elle repensa alors à cette soirée,mais elle resta tout de même concentrer sur le jeune homme qui fait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Leyton

Jayson Leyton


Nombre de messages : 18
Citation : 24

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyMar 8 Avr - 17:01

Jayson regardait Delphine et une sourire commenca a se dessiner sur son visage il commencait a se rendre compte que la fille qu'il cherissait secretement etait devant lui et que bien que ce moment ne fut pas comme il l'avait imaginé si souvent, c'etait bien reel. Elle etait la. Il l'ecoutait attentivement et il plongea son regard dans le sien. Son sourire s'elargissait peu à peu puis il ne fallait pas qu'il reste dans l'eau. Il se hissa donc sur ses bras et s'assit sur le bord de la piscine avec Delphine.Une fois qu'elle eut fini de parler, Jayson etait toujours dans son petit monde, les yeux perdus dans ses pensées et son sourire toujours accroché aux levres. Puis au bout de quelques secondes de silence, il se rendit compte qu'il etait completement sorti de la conversation

Mais c'est genial je m'attendais vraiment pas à ca. C'est une super nouvelle!Ca me fait super plaisir de te voir
Pris dans son elan de gaieté, il tira Delphine à lui et la pris dans ses bras. Il avait reagi impulsivement et au moment ou il sentit Delphine contre lui, il eu peut de s'etre devoilé aupres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyMar 8 Avr - 17:17

    Delphine sourit quand elle entendit les mots sortir de la bouche de Jayson.Puis elle sentit le main de Jayson l'amèner vers lui et elle le serra dans ses bras quelques instants.

    -Je dois t'avoué que je n'aurais jamais penser avoir la chance de vivre dans ta ville un jour.Surtout sans le savoir. Mais je suis vraiment contente de savoir qu'il y a au moins une personne que je connais en dehors de mes cours.

    Ils étaient la sur le bord de la piscine toujours serrer l'un contre l'autre,elle se recula un peu puis elle lui demanda.

    -Ça te dirait d'aller dans un endroit pour prendre un café?

    Elle ne savait pas si elle avait bien fait,peut-être qu'il ne voulait pas ou bien qu'il avait autre chose a faire que de passé du temps en compagnie de Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Leyton

Jayson Leyton


Nombre de messages : 18
Citation : 24

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyMar 8 Avr - 17:35

Jayson sourit. C'est vrai qu'elle ne devait pas connaitre beaucoup de monde . Il n'est jamais evident de se refaire une vie, de toute recommencer a zéro. Meme si l'ambiance scolaire facilite les rencontres, une fois sorti de l'université, chacun reprenait sa vie et se lier d'amitié n'etait pas forcement facile.

Moi non plus je ne pensais pas te voir je suis tres agreablement surpris. Ne t'inquiete pas je vais te faire découvrir tous les coins sympas de la ville. Il a de quoi faire ici on ne s'ennuie pas. Qu'on veuille faire la fete ou passer une petite soirée tranquille, il y as tout ce qu'il faut

Jayson sourit et ecouta la proposition de Delphine. Il la trouva tres sympa et cela le rassura. Cela prouvait qu'il ne l'avait pas trop effrayé dans son elan de joie au moment ou il l'avait pris dans ses bras

Pourquoi pas oui on sera surement plus à l'aise que dans l'eau pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyJeu 10 Avr - 16:35

    Delphine sourit quand elle entendit une réponse affirmative pour ce qui était d'aller continuer a discuter dans un autre endroit.

    -C'est vraiment gentil de ta part,je dois t'avouer que depuis que je suis arrivé ici, tout ce que je fais c'est mes études,je viens quelques fois à la piscine et je fais du ménage dans ma villa.

    Elle le regarda dans les yeux,elle ne savait pas trop si elle devait se lever ou pas,donc elle attendit alors que Jayson se leve pour faire la même chose et puis après tout de la façon qu'il venait de dire c'est probablement lui puis choisirai la place où il continuerait leur conversation.Elle lui sourit a nouveau et elle lui demanda.

    -Donc tu veux passé une soirée tranquille ou tu préfères bouger un peu?

    Delphine préfèrerait passé une petite soirée tranquille puisque ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et à l'intérieur d'elle, elle souhaite vraiment passé un moment seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Leyton

Jayson Leyton


Nombre de messages : 18
Citation : 24

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyJeu 17 Avr - 11:57

Jayson la regarda. Il était heureux de la retrouver et peut etre que cela evoluera dans le bon sens. Mais encore fallait-il qu'elle ressente les memes choses que lui.

Je t'en prie c'est un vrai plaisir pour moi mais ca m'etonne qu'il n'y as pas un beau garcon qui se soit precipité sur toi pour t'aborder et te proposer de te faire visiter. Surtout à la piscine c'est assez facile pour acoster quelqu'un. Je suis sur que beaucoup se ferait un plaisir de faire visiter le coin à une petite New-Yorkaise en perdition.

Jayson se leva et il fut immediatement imiter par Delphine. Il commenca a marcher pour rejoindre les vestiaires quand il entendit la question de Delphine. Le choix etait dur: lui faire visiter ou passer la soirée tranquillement rien que tout les deux. La décision est pourtant pas tres compliqué à trouver. Il la regarda souriant toujours

Les deux. Je t'emmene manger un morceau dans un petit endroit simpa et apres on finit la soirée tranquillement. Je suis sur qu'on trouvera plein de choses a se raconter

De cette facon Jayson ne brusquai pas Delphine. Ce qu'il redoutait le plus c'est de brusquer Delphine et de lui faire peur en apprenant ses sentiments sur tout si celle ci ne ressentait pas la meme chose de Jayson

Tu n'as pas reussi à faire quelques connaissances avec les cours? D'habitude ca va assez vite et puis le fait de se retrouver dans une classe à voir tout le temps les memes personnes ca crée forcement des liens
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leary

Annabelle Leary


Nombre de messages : 30

Return.. But..
My Life:

Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) EmptyJeu 17 Avr - 12:10

    Delphine sourit quand Jayson fit allusion qu'il devait bien y avoir un beau gars qui lui avait proposer de lui faire visité la ville,elle le regarda dans les yeux et elle lui répondit.

    -Non,il n'y a personne qui m'a proposer de me faire visité cette magifique ville,cependant un très joli jeune homme vient de le faire et j'accepte son invitation avec plaisir.

    Elle ignorait si elle avait bien fait à lui disait joli jeune homme,mais elle ne pouvait s'empêcher de lui dire qu'elle le trouvait beau. Elle était tellement heureuse de l'avoir enfin retrouver et comme elle ne savait pas les sentiments de Jayson,elle ne forca rien.Ils marchèrent jusqu'aux vestiaires puis elle entendit Jayson lui dire qu'ils feraient les deux.Elle lui sourit et elle lui répondit.

    -Cela me convient parfaitement,il ne nous reste plus cas nous changer et nous retrouver a la sortie et tu me diras a quel endroit tu m'amènes.

    Elle le quitta pour entrer dans le vestiaire des filles,elle se changea et après quelque minute elle sortie et elle l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Pv Jayson)   Petit moment de détente (Pv Jayson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente (Pv Jayson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente approuvée [Pv Hannah]
» Après la piscine (pv Jayson)
» Un petit Kit?
» Au petit matin ... [libre]
» Petit bain ... imprévu ... (Pv Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: