Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au petit matin ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au petit matin ... [libre] Empty
MessageSujet: Au petit matin ... [libre]   Au petit matin ... [libre] EmptyMer 27 Fév - 13:55

    Mark s'était réveillé tôt ce matin là même s'il ne bossait pas. Alors il se dit qu'il était mieux de courir plutôt que de rester à rien faire chez lui. Il enfila donc un short, mis un t-shirt et un chandail en coton à manche longue par dessus, il enfila ses espadrille et sortit de la villa. Il verrouilla et fit quelques étirements avant de sauter de son balcon (qui n'était pas très haut) et de commencer à courir. Il aimait la sensation, c'était comme si ses muscles se réveillaient un à un pendant qu'il courait. Il aurait pu aller courir au lac mais comme il habite tout près il le connaissait déjà par coeur et avait envie de prendre une nouvelle route. Il pris donc le chemin de la ville et courut dans les rues silencieuse.

    On aurait dit que la ville n'était pas encore réveillée, le soleil commençait à peine à se lever et Mark n'avait encore croisé personne dans les environs. Il courait se vidant la tête de tout ce qui aurait pu l'embêter ou le tracasser. Profitant de cet exercice pour se concentrer sur autre chose et se libérer. Puis il vit le cimetière se profiler un peu plus loin à sa droite... sans savoir trop pourquoi il ralentit la cadence et fit un crochet, il entra dans le cimetière comme si quelqu'un le poussait à le faire... Il trottinait doucement entre les pierres tombales... il savait exactement où ses pas le menaient... Après quelques instant de ce trottinement il arriva devant une grande stelle où était indiqué 8 noms... 8 jeunes qui avait perdu la vie de façon attroce. Mais rien n'indiquait ce qui leur était arrivé, non, tout ce qui était indiqué c'est que nous ne les oublirions jamais et que le drame qui les avait touché avait été ... dramatique... s'était tellement ironique tout ça. Pourquoi ne pas dire tout simplement horrible? Pourquoi ne pas indiqué qu'ils avaient été victime d'un malade? Mark se sentait révolté chaque fois qu,il pensait à cette loi du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Simms

Sarah Simms


Nombre de messages : 42
Team : [S]urvivor
Citation : 24
Humeur : On chante avec moi : Je vais bien tout va bien...

Return.. But..
My Life:

Au petit matin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ... [libre]   Au petit matin ... [libre] EmptyMer 19 Mar - 22:19

[HJ: je m'incruste si cela ne te dérange pas? A moins que tu n'attendes quelqu'un... ]

    Comme souvent depuis le drame, Sarah soufrait d’une de ces nuits d’insomnies. Elle détestait ça, rester dans son lit à regarder le plafond, à soupirer, compter éventuellement les moutons… bref à ne pas trouver le sommeil. Il lui arrivait de réveiller Tom et de trouver de quoi s’occuper (pas besoin d’un dessin) mais elle ne pouvait pas faire ça toutes les nuits ! Il avait besoin de sommeil lui ! Elle avait songé à se relever et regarder la télé, mais les programmes de la nuit ne sont guère intéressants n’est ce pas ? Elle regardait Tom dormir paisiblement, et… elle l’enviait terriblement ! Comment faisait il pour dormir nom de Dieu ? Elle jeta un coup d’œil au réveil… à peine six heures du matin. L’angoisse. Elle avait passé la nuit à cogiter et n’avait cours que l’après midi. C’en était trop, ni une ni deux elle se leva. Elle enfila un jean, son pull noir a col roulé car il fait froid le matin, attrapa sa veste en cuir et ses bottes dans une main et tenta de sortir de la chambre sans bruit. Mais bien sûr Tom se réveilla. Elle s’approcha doucement de lui en souriant, lui déposa un baiser sur le front puis lui dit de se rendormir pendant qu’elle allait chercher les croissants. Excuse bidon, mais qui au moins lui donnait une occupation. Elle alla dans le salon et enfila veste et chaussures avant de partir.
    Son but premier n’était pas d’aller chercher des croissants. Non. Tout la nuit elle avait pensé à son enlèvement, eu tueur, et surtout aux victimes. Elle avait pensé à ce qu’il se serait passé s’il l’avait choisie elle plutôt qu’un autre pour mourir plus tôt. Elle avait besoin de se retrouver seule pour penser, réfléchir … faire le point. Le cimetière où étaient enterrées les victimes n’était qu’a quinze minutes à pieds. Il fallait qu’elle y aille. Peut être une façon de remercier ces morts d’être mort avant elle… d’avoir permis d’une certaine façon qu’elle soit épargnée. Allez savoir. En tout cas elle avait besoin d’y aller.
    Le chemin lui sembla tout de même long. La ville était presque déserte, et commençait à peine à se lever. Il n’y avait que le bruit de ses pas qui résonnait dans le quartier… machinalement, elle pressa le pas. Les souvenirs revenaient comme un boomerang en pleine face. Elle poussa un soupir de soulagement une fois arrivée devant les grilles du cimetière, comme si il lui inspirait de la sécurité. Elle entra et se dirigea immédiatement vers une tombe. Elle la connaissait ! Elle s’y retrouvait tellement souvent. C’était celle de Collin. Il lui avait sauvé la vie dans la grotte. Le tueur avait décidé d’éliminer Sarah ce jour là, Collin s’est interposé… c’est lui qui est mort. Sarah lui doit la vie. C’est en partie la culpabilité envers Collin qui lui avait coupé la parole pendant des mois… C’était grâce à lui si elle était toujours là. Elle était perdue dans ses pensées, les larmes aux yeux… c’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule.
    Il y avait un homme… un grand, brun… son visage lui semblait familier. Elle était sûr de l’avoir déjà vu… sans doute faisait-il partie des familles des victimes. Elle se sentit gênée tout à coup, la culpabilité revenait à grands pas au creux de son estomac. Elle lui jeta un bref coup d’œil et s’empressa de baisser les yeux. Puis, elle se racla doucement la gorge et tenta un minuscule sourire vers le jeune homme… elle ne voulait surtout pas le déranger.
    Elle rebaissa immédiatement la tête vers la tombe de Collin. Elle n’allait tout de même pas restée plantée là à fixer le visage familier ou pire… elle n’allait pas lui demander de bon matin si un frère/une sœur ou pire une petite amie était morte ! Y a mieux comme entrée en matière non ? Oui ! Sauf que là… elle était incapable de penser à autre chose…


Dernière édition par Sarah Simms le Jeu 20 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ... [libre]   Au petit matin ... [libre] EmptyJeu 20 Mar - 12:41

    Mark avait le souffle redevenu normal depuis un bout déjà... mais il n'avait pas bougé absorbé dans ses pensées... Il n'entendit même pas la jeune femme approchée, c'est lorsqu'elle se racla la gorge qu'il s'aperçut de sa présence. Il l'a regarda et lui rendit son faible sourire, le visage de la jolie blondinette lui disait quelque chose... c'était indéniable il l'avait déjà vu quelque part... Il riva à nouveau son regard sur le monument devant lui et un flash lui passa dans la tête. Une image du passé ... une jeune femme blonde étendu sur une civière... muette... elle ne voulait pas dire un mot. Il s'était présenté, l'avait examiné mais elle n'avait pas ouvert la bouche une seule fois pour laisser sortir un mot. Il avait établis que tout était normal au niveau des cordes vocales, et il put rassurer les parents de la jeune femme en lui faisant comprendre que son mutisme était du au choc et qu'elle reparlerait lorsqu'elle en aurait envie tout simplement. Il s'en souvenait parce que ça l'avait marqué... enfin... chaque survivant l'avait marqué parce qu'ils étaient tous profondément traumatisé, plusieurs avaient des blessures horribles. Il se tourna vers la jeune femme et lui sourit.

    -Je ne voudrais pas vous paraître impoli mademoiselle, mais vous ne seriez pas mademoiselle Simms? Désolé, votre prénom m'échappe cependant...

    Il n'appelait pas ses patient par leur prénom à cause de l'étique. Mais il aurait pu jurer qu'il s'agissait bien d'elle... Il avait tenté de la faire parler tout au long de son séjour, sans la forcé.... mais simplement en lui parlant pendant qu'il était avec elle. Mais elle n'avait pas voulu et était sortit de l'hôpital aussi muette que lorsqu'elle y était entrée. Ce qu'ils avaient vécu dans cette grotte avait dû être tellement épouvantable... qu'il avait compris qu'elle n'ait aucune envie de parler. Ça lui faisait drôle de revoir ses gens qu'il avait soigner de cette tragédie. Mais il était content de voir que la jeune femme semblait tout de même bien, elle avait bien de légère cernes sous les yeux, mais elle n'avait pas l'air malade ou amaigrit, elle était jolie et semblait physiquement bien.


[HJ: Désolée c'est un peu court... manque d'inspi ce matin je vais tenter de faire mieux à la prochaine promit Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Simms

Sarah Simms


Nombre de messages : 42
Team : [S]urvivor
Citation : 24
Humeur : On chante avec moi : Je vais bien tout va bien...

Return.. But..
My Life:

Au petit matin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ... [libre]   Au petit matin ... [libre] EmptyDim 23 Mar - 23:43

    L’homme au visage familier lui rendit son sourire et engagea la conversation. Oh mais attention pas comme un simple inconnu qui engage la conversation avec n’importe quelle jeune femme pour la draguer ou pour faire connaissance, non… il la connaissait ! Enfin, il connaissait son nom. Devenue un tantinet méfiante depuis son enlèvement, mais qui ne le serait pas avouez, elle laissa apparaître sa tête des plus soupçonneuse, sourcils froncés et regard mauvais… prête à le cogner s’il le fallait. Oui, depuis plus d’un an déjà elle s’était inscrite à des cours d’autodéfense… Normal après une expérience traumatisante on se dit toujours que si on avait su se battre cela se serait sans doute passé différemment, alors on essaie de combler ses lacunes, en plus ça tombait bien elle avait ses bottes à talons… c’est dangereux ces machins là. Enfin bref, Sarah hésita quand même à le frapper immédiatement et à fuir, et c’est son naturel curieux et sociable qui prit le dessus. Comment pouvait-il la connaître ? Si encore elle était passée dans les journaux mais même pas ! On a étouffé l’affaire encore mieux que si le président des Etats-Unis se faisait sa secrétaire ! Ouais bon, mauvais exemple hein. Elle savait qu’elle l’avait déjà vu quelque part, il suffisait de fouiller un peu les méninges ! Elle n’avait tout de même pas une mémoire de poisson rouge ! Enfin…
    Elle sentait son cœur dans sa poitrine, il battait anormalement vite et ce, pour une seule raison : elle avait peur. C’était pareil a chaque fois qu’un inconnu s’approchait d’elle, c’était devenu un réflexe incontrôlable. Elle commençait sérieusement à en avoir marre, elle se décida alors à affronter sa peur une bonne fois pour toute, de toute manière… il faut bien mourir de quelque chose non ? Au pire, si vraiment la peur l’envahissait jusqu’à e qu’elle soit prise de panique… elle se mettrait à hurler et frapper avant de courir. (le pauvre xD) Elle se tourna donc vers le jeune homme, et vit enfin clairement à quoi il ressemblait. Ca y est ! Elle se souvenait où elle l’avait vu ! A l’hôpital ! Mais oui bien sûr ! Comment n’avait-elle pu ne pas le reconnaître ?! Quelle cruche ! c’était le docteur… euh le docteur… euh… enfin bref elle se souvenait plus de son nom mais c’était lui qui l’avait soignée à l’hôpital après le drame. Etant donné que seul Tom venait lui rendre visite, puisqu’elle n’avait plus vraiment de famille, le docteur avait passé beaucoup de temps auprès d’elle quand Tom ne pouvait pas être là. Le pauvre, tous ses efforts pour tenter de faire parler la jeune femme étaient restés vains. Elle ne l’avait même pas remercié de ce qu’il avait fait pour elle… le moins qu’elle puisse faire aujourd’hui était de lui faire entendre le son de sa voix non ? Elle effaça donc de son visage tout trait de suspicion ou de méfiance, privilégiant un sourire, pas comme dans un pub de dentifrice certes… mais sourire quand même, et un regard qui exprimait de la gratitude.


    _ Vous êtes le docteur qui… enfin… vous vous êtes occupé de moi à l’hôpital ! N’est ce pas ? C’est ça hein ?

    Elle avait dit ça machinalement, comme si la méfiance ne l’avait pas quittée et qu’il lui fallait être sûr que c’était bien lui. Elle se rendit alors compte qu’elle n’avait pas vraiment répondu ce qu’il fallait !

    _ Je… Sarah ! Je m’appelle Sarah.

    Elle avait du mal à trouver ses mots, elle était nerveuse alors qu’il n’y avait pas de raison de l’être mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle avait la bouche sèche et n’arrêtait pas de jouer avec ses mains en parlant.

    _ Je n’ai jamais eu l’occasion de vous dire merci pour… enfin … pour vous être occupé de moi !

    Elle baissa la tête, des souvenirs lui revenaient en tête… elle essaya de les chasser tant bien que mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ... [libre]   Au petit matin ... [libre] EmptyJeu 27 Mar - 14:26

    La jeune femme fût un peu méfiante et le docteur se traita d'imbécile... il arrivait face à une survivante et lui démontrait qu'il l'a connaissait sans pour autant se présenter, il allait remédier à la situation lorsqu'il fit l'expression de la jeune femme changé, elle se rappelait et elle le lui confirma bien vite. Il hocha la tête lorsqu'elle chercha confirmation sur son rôle auprès d'elle. Il ne répondit rien d'autre attendant que la jeune femme continue. Elle lui rappela son prénom avant de le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle. Mark ne comprenait pas qu'on le remercie... il ne faisait que son travail comme n'importe qui ... et en plus pour la jeune femme... il n'avait pas pu faire grand chose. Elle était sortit de l'hôpital toujours aussi muette qu'à son entrée. Il l'a regarda.

    -Vous n'avez pas à me remercier Sarah, j'ai fait ce que tout médecin ferait. Le reste vous l'avez fait de vous-même et je trouve que vous vous en êtes très bien sortie mademoiselle.

    La jeune femme s'était épanouie depuis la dernière fois qu'il l'avait vu ... il était content parce que ce ne devait pas être évident de reprendre sa vie en main après une pareil épreuve. Bien sur la jeune femme était surement plus méfiante qu'avant et certaines chose dans sa vie avait dû changer... mais souvent après des épreuves comme ça, certains ne supportait pas et se retrouvait à nouveau devant lui ... quelques fois ils réussissaient à les ramener... mais dans certains cas... il les perdait. Il eut un sourire sincèrement pour la jeune femme soulignant son courage.

    -J'imagine cependant que si vous êtes ici si tôt... c'est que vous ne deviez pas arriver à dormir... ça vous arrives souvent ces temps ci?

    Chassez le naturel et il revient au galop... tel était l'expression! Le docteur n'avait pu s'empêcher de refaire surface en voyant les cernes bleutés sous les jolies yeux de la demoiselle. Et comme un médecin ne pouvait faire autrement que de s'inquiéter de la santé des autres... il n'avait pas pu s'empêcher de lui poser la question ... c'était immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Simms

Sarah Simms


Nombre de messages : 42
Team : [S]urvivor
Citation : 24
Humeur : On chante avec moi : Je vais bien tout va bien...

Return.. But..
My Life:

Au petit matin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ... [libre]   Au petit matin ... [libre] EmptySam 26 Avr - 17:37


    Sarah baissa la tête un moment avant de lever les yeux vers Mark en souriant. On dirait bien que le médecin semblait avoir du mal à décrocher de son job prenant. Même en dehors de l’hôpital il s’inquiétait de la santé de la personne qui était avec lui ! Il n'avait pas raté sa vocation. Oui, Sarah dormait mal, oui elle avait des cernes sous les yeux, oui elle était plus mince qu’il y a trois ans mais elle allait aussi bien qu’on pouvait aller compte tenu des circonstances. Elle semblait heureuse même si elle était fatiguée.

    _ Déformation professionnelle n’est ce pas ?
    Vous vous inquiéter toujours pour les autres… J’espère que quelqu’un s’inquiète pour vous aussi.


    Elle trouvait Mark gentil, complètement dévoué pour son prochain et elle savait par expérience que ceux qui ont tendance à trop s’occuper des autres ont aussi tendance à négliger leur propre bien être. Elle espérait vraiment qu’il ait quelqu’un dans sa vie pour prendre soin de lui comme lui prenait soin des autres. Oh bien sûr elle ne voulait pas être trop indiscrète en lui disant ça, elle avait dit ce qu’elle pensait voilà tout. Elle espérait ne pas l’avoir trop mis mal à l’aise, la discussion prenant alors un tournant plus personnel que professionnel… elle essaya donc de la ramener à un truc plus général. Elle avait peur d’avoir été trop loin et semblait gênée.

    _ Oh ne croyez pas que je veux savoir ce qui se passe dans votre vie privée hein ! Non non non ça ne me regarde pas ! C’est juste que…
    Euh ouais, bref…
    Je… Je ne dors pas très bien ces temps ci mais… rien de grave !
    A vrai dire… je n’ai jamais vraiment retrouvé un sommeil paisible depuis… Enfin… Depuis cette nuit là.


    Mais le sommeil n’était pas vraiment déterminant pour être heureux. Sarah en est la preuve… Elle est plus heureuse que jamais avec Tom, elle est épanouie dans ses études bref tout va pour le mieux. Bon ok, son sommeil est agité mais bon, il y a pire dans la vie. Et puis, ce qui la tracassait vraiment c’était surtout le retour du psychopathe… sans cela elle irait vraiment bien.

    _ Mais je vais bien! Ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ... [libre]   Au petit matin ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tot le matin.. [ Chelsea ]
» Un matin seul. [pv Heidi]
» Un petit Kit?
» Vol en direct [libre]
» Pensif [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: