Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hayes Dylan <3 [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyLun 4 Fév - 16:38

:.I n The Game.:



Prénom: Dylan

Nom: Hayes

Surnom: Dydy --', surnom qu'il déteste mais dont il s'est habitué.

Âge: 24 ans

Date et Lieu de naissance: 23 Avril 1983, Vancouver

Groupes: Survivor

Métier:

Artiste. Il n'est pas photographe comme sa soeur, mais il aime bien mais n'a jamais tenter, en tout cas lui, il est en études de musique, oui la musique, il travaille a mi-temps dans un grand magasin de musique.

Description physique:

Dylan a bien évolué physiquement, disons qu'il est passé à l'état homme, après être resté durant un bon moment sur la case adolescent. Il n'a jamais été complexé par son physique, mais il avoue volontiers qu'il est beaucoup plus à l'aise dans ses baskets à présent . Il a toujours été plus petit que la moyenne et ces dernières années . Dylan s'est mis à poussé et il ne cache pas sa fierté... Un mètre quatre-vingt-huit pour quatre-vingt-deux kilos, il est inutile de dire qu'il est devenu presque dangereux de se frotter à Dylan pour de mauvaises raisons . Larges d'épaules, le jeune homme est devenu plus imposant. En bref, on peut dire qu'il a développé une vraie carrure d'athlète. Mais tout ça, ça ne s'est pas fait sans effort. Ca marche un peu comme pour les Demoiselles: "Il faut souffrir pour être Beau " xD . C'est vrai que, quand on le voit pour la première fois, Dylan peut faire penser qu'il n'est pas très sociable, voir qu'il est carrément indifférent au monde qui l'entoure. Ses yeux bleus et souvent plissés ne le montrent pas vraiment sous son vrai lui. Mais il n'en a rien à faire. Il n'a qu'à remonter un peu ses pomettes et dévoiler son beau sourire pour que tout le monde remarque qu'en réalité, le dur jeune homme n'est pas si dur que ça. Question style vestimentaire ? Il n'y a rien a précisez..

Caractère:

Dylan est quelqu'un de très gentil en générale, amical et sociable depuis toujours, il chercher toujours à aider les gens dans tout ce qu'il pouvait aider, c'était rare étant donné sa classe sociale et ceux que ses parents lui disait. Dylan est un jeune adulte d'assez influençable, malgrés sa gentillesse et son air amical il peut parfois être mystérieux, on ne peut prévoir ses intentions, ni prevoir ses sentiments et émotions surgissant à tout moment de sa part. Il a changé et est devenu tout le contraire de sa vraie personnalité, devenant prévisible et s'abandonnant à toute idée, toute volonté des autres, se laissant marcher sur les pieds, baissant les yeux. Mais depuis peu, il reprend confiance en lui, ne se laisse plus marcher sur les pieds, un brin de révolte brillant dans ses yeux et levant son corps à la surface, à la lumiére pour l'obliger à revivre et ne pas s'abandonner aux ténébres qui avait un jour essayait de corrompre son corps. Maintenant, il se laisse allait et ses charmes prennent vies, reprennent vie, mesdames... . Maintenant, après toutes ces années il est beaucoup plus sur de lui, il n'est plus aussi solitaire et est toujours aussi aimable et aimant depuis toutes ces années. Il essaye d'oublier ce drame, mais comment l'oublier quand il est ancré aussi profond en vous-même ? Malgré cela il n'oubliera pas, et cette fois il ne fera pas que survivre, il est comme ça. Veuillant rattraper les erreurs passés, on ne pourra le duper une deuxiéme fois.

Histoire:

Dylan Hayes.. par ou commencer!? Dans cette ville Vancouver ? Une ville portuaire, la plus importante de l'Ouest canadien dans la province de la Colombie-Britannique. Stephen Hayes et Shanna Lincoln .. rencontrer par un simple hasard lorsque Miss Lincoln tentait de retrouver son chemin.. un soir.. il devinrent un couple stable venant tout deux de bonne famille.. par la suite il se sont installer ensemble et sa depuis deja 5 années.. avant que Mister Hayes se decide a faire sa demande.. mariage qui fut des plus grands et des plus chic rien ne fut oublier.. comme Shanna l'avait toujours rêver.. jusqu'a ce que finalement quelque mois plus tard.. Shanna tombe enceinte, sois au grand jour.. au debut il croyait a une grosesse ordinaire.. mais ils furent tous surpris d'aprrendre qu'il aurait des jumeaux.. sois au grand jour.. le travail s'était terminer assez rapidement.. et les deux parents se retrouvait avec une petite fille et un petit garcon.. Carlyn et Dylan.. la lettre 'Y' signifiait beaucoup pour eux.. aussi simple que cela pouvait parraitre.. puisque le père de Stephen etais tres malade a ce moment et se prenommais 'Yvan' et le grand père maternel de Shanna de qui elle étais très proche et qui n'était plus avec eux s'était 'Yves' donc cette lettres devait se retrouver dans le prénom de leur enfants.. les jumeaux Hayes n'ont pas vraiment eux la chance de connaître leur grand-père fraternel.. puisque a peine âgées d'un an il mourut.. .

Dylan deja a son jeune âge était deja très strict avec lui-même, assez critique de lui-même ! Bref' le jeune garçon qu'il était était un petit maniaque deja du haut de ses 40 centimètres et de ses yeux bleus pétillants qui faisait craquer tout le monde ! A croire qu'il était beau garçon, ben c'est qu'il l'était ! Un vrai petit playboy Cool ! Bref', en tout cas, ses ébats de jeune âge n'avait pas été assez attractif pour qu'il s'en souvienne encore aujourd'hui, sauf si soeur, elle s'ne rapellait, ce qu'il, bien sur, n'esparait pas ! En tout cas, il la connaissait autant qu'il la connaissait, ce n'était pas pour rien que les deux étaient des jumeaux ! Bientôt, en tout cas, la famille s'agrandit au plus grand bonheur de tous, et un petit frére vint sous son aile, pas pour qu'il lui apprend les mauvaises et bonnes choses qu'il avait apprises pendant qu'il avait grandi, mais qu'il sentait qu'il était plus grand et qu'il avait un rôle a jouer, et ce rôle il le jouerais bien sur. Nathan Hayes ainsi arrivé; le trio Hayes était formé a présent. Parlant plus particulièrement de lui, et ses ami(e)s respectifs a lui, comme qui.. ben ses cousins, plutot, Jayson & Tom Leyton, ils se connaissent toute aussi parfaitement que les jumeaux Hayes, enfin a quelque différence près mais bon c'est pareil. Ses cousins qu'il connait depuis l'enfance, et aussi une jolie demoiselle du nom de Felton, Heidi Felton, cette jeune fille qui resta et reste encore a jamais dans son coeur, qui l'a sortit de maintes situations dans le futurs, ou plutot dans le passé, enfin cela déped du point de vue ( j'vous embrouille Razz ) !

Son adoslescence et sa vie de jeune adulte commença normalement, normalement c'était un bien grand mot par la suite, mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Entourés de ses fidéles ami(e)s, Heidi et ses cousins Tom & Jayson, ainsi que sa famille, tous étaient bien et le jeune homme étaient plus heureux que jamais, voyant la vie d'un bon oeil. Certes c'était jolie, et c'est a ce moment là qu'il se découvrit une passion pour la musique dont il en fit part a sa confidente, Heidi, elle seul savait sa nouvelle passion, il ne savait pourquoi il ne voulait la dévoiler mais c'était un de ces petits trucs qui complexés le jeune homme, s'était rare qu'il soit ainsi complexés mais bon, cette passion vit quelque peu, sous les encouragements de la demoiselle pour qui son coeur battait secrétement. Tandis que lui alignaient études dont ils travaillaient normalment, avec un niveau correcte, avec un petit plus, dont il avait, sans le savoir, la petite Heidi lui échappait, se faisant tourner autour par un certain Reeves, Sean Reeves, dont a partir de ce jour il détesta a en mourrir, Tom le lui avait appris, lui n'avait rien vu, mais il ne savait que Heidi était partagé entre eux deux. Il continua ses études et se restreint sur la musique pour plus s'occuper de la jeune femme, arrivait a la fin de leur études en Université le drame les attendait, enfin pour certains.

Un soir alors qu'ils étaient en boite, il était tombé par hasard sur Sean et Heidi, bref' le reste de la soirée se finit en buvant, il ne se doutait pas que il ne la reverrait plus après un bout de temps quand ils soritiraient a moitié saoul. Ce soir-là il fut assomé pendant qu'il marchait seul, ou plutot lui et sa tristesse, il se haissait de ne rien faire, mais il avait peur aussi, peur de quoi ? Il ne savait pas, peut-être d eperdre cette merveilleuse amitié qui vivait depuis tant d'années ? En tout cas il réagirait. Mais pas pour l'instant, un léger pas sur le côté et paf', tombé dans les pommes, pourquoi ? Il n'avait ressenti aucun coup, peut-être dans son verre ? Il ne savait pas et encore aujourd'hui il ne le savait pas. En tout cas il se réveilla dans une grottte froide, noir, qui faisait battre son coeur de peur. En arrivant il y vit sa soeur dont il protégerait, des ami(e)s ou des connaissances disparaissaient et on avait encore plus peur. Par la suite il fut séparés de sa soeur, sa avait été dur de le déplacer mais il avait quand même réussi, plus par coopération car il n'avait pas envie que par sa faute quelque chose arriva a sa soeur. Doucement les heures, jours passèrent et la Police fit irruption dans la grotte, ils furent tous libérés mais encore sous le choc de cela, cela restait a gravés dans le coeur de chacun d'entre eux, pour son plus grand soulagement personne n'avait été touché de son entourage, il avait de la peine pour les autres qui n'avait pas pu en dire autant, en tout cas le choc restait tout aussi présent. A sa sortir Heidi, celle pour qui son coeur battait lui donna un baiser lorsqu'elle sut qu'il était vivant, pour lui cela changea tout, mais son état lui empecher de réfléchir correctement. En tout cas elle était là avec lui, et il en fut content, elle l'aida a surmonter tout cela et fut plus proche qu'elle ne l'avait jamais était. Maintenant, il a repris sa vie en main, il fait des études en musique et travaille a mi-temps dans un magasin de musique assez connue. De nouvelles disparitions malgré ça revienenent aux oreilles, une peur ancienne remonte mais il ne la laisse paraitre, il n'a pas envie qu'on s'inquiéte pour lui, et lui-même ne s'inquiéte pas pour son cas, il veut protéger son entourage et peut-être même plus, il ne veut plus connaitre cela.

Liens:

[+++]
Famille:
Carlyn Hayes (soeur) - Nathan Hayes [Student] (frère) - Jayson Leyton [Other] (cousin) - Tom Leyton [Other] (Cousin)

Amies:
April Hunter [Habitant]
(Ils se connaissent depuis peu.. mais il trouve la jeune femme très sympathique et amusante. Il l'a trouve aussi séduisante mais sans plus.)

Tom Leyton [Other]
(Son meilleur ami et sa depuis l'enfance, ils aiment discuter ensembles et le côté mature du jeune homme lui a toujours beaucoup plus! )

David Barton
(Il aime faire la fête avec lui! Ils se connaissent depuis un bon bout de temps et rigole bien ensembles)

Eva Greenfield [Other]
(Ils se sont rencontrés à l'université, elle tentait de prendre un livre à la bibliothèque et il l'a aidé... Ils ont ensuite discuté de ce même livre que Dylan avait déjà lu ... et depuis ils sont bons amis!)

[♥]
Heidi Felton
Il a toujours eu de fort sentiment pour la jeune femme.. mais ne c'est jamais véritablement décider à lui avouer! Il semble jouer un jeu! Comme si il ne ressentait rien! Mais face à elle, il agit différemment!.. pourtant il sait très bien que si il ne se décide pas! quelqu'un d'autre le fera sous son nez!

[---]

Sean Reeves
(Simplement pour tourner autour de Heidi.. comme si il avait peur que la jeune femme part avec lui)

Signes particuliers:



Lien avec l'histoire:

Il prend très mal cette histoire et depuis il sait énormément renfermé sur lui-même.. Il est plus discret! et ne parle pas beaucoup! Voir des amies se faire tuer de la sorte.. ce fut la pire chose pour lui! de plus sa soeur jumelle était avec lui! Il l’a surprotégeai au péril de sa propre vie.

Avatar:

Chace Crawford

Code Twisted Evil


:.Not Game.:


Nom: Zid'

Âge: 17 ans

Comment avez-vous connu le forum!?: Chelsea Rolling Eyes

Votre présence sur le forum /10: 8/10 surement Smile

Votre niveau de RP /10:
8/10 'fin j'crois !


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyLun 4 Fév - 16:42

Enfin un Dylan qui sait écrire Hayes Dylan <3 [ Validé ] 747398

Bienvenue!!

Amuse-toi bien!!

cheers Carlyn chérit ton frérot est là!!!! Hayes Dylan <3 [ Validé ] 88405

Bon courage pour la suite et bravo pour le code je le remplace par l'émoticon avis à ma collègue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMar 5 Fév - 6:41

Bienvenue à toi Dylan!!

Et oui enfin un Dylan qui sait écrire!

En voilà uen qui seront très contante! ^^ Hein Carlyn?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMar 5 Fév - 15:09

Thanks, thanks ! Cool Par contre vous vous en faites des fautes hein pas très bien x) ! Bref', je l'a finis ce soir surement ou demain aprèm' Smile !

Chase >> J'peux prendre ta place ? x) [ Ton perso' ]
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMar 5 Fév - 17:36

Bon et bien tout est bon pour moi si Carlyn a des objections elle t'en fera part!! Wink

Alors je te valide!!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMer 6 Fév - 5:18

Bienvenue parmi nous !!! ça fait plaisir de voir un Dylan qui sait écrire ^^

Au plaisir de faire un sujet avec toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMer 6 Fév - 6:33

Des fautes de frappes vieux! Ca arrive! Razz

Ma place?? Tu veux?? Aaah je ne l'échangerais pour rien au monde! Je suis très bien avec ma Chelsea moi! Hayes Dylan <3 [ Validé ] 779692

Allez il est pas mal ton perso aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMer 6 Fév - 9:34

Viii Heidi *o* !

C'est bon j'veux plus de ta place Razz ! Mon perso' m'convient Razz ! Pi j'ai pas galéré a tapé cette histoire pour rien --' x) !

Un sujet quand tu veux *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMer 6 Fév - 9:40

Exactement Mister! ^^

Un su'? with me tu veux?? No 'blème si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMer 6 Fév - 9:41

Ben tout de suite alors ! Razz

Je te laisse le créer Cool Fais le où tu veux je m'adapterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMer 6 Fév - 9:50

Que c'est bas de me laisser créer x) ! Bon ben dans mon lieu de travail ' Age of music ' !

[ Stop aux flood sinn elles vont me taper Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMer 6 Fév - 10:08

Ok ^^

Désolée les filles Embarassed on arrête tout de suite et on recommence plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMer 6 Fév - 10:14

Mister Chase si tu veux aussi Razz tu le crée s'il te plaît *o* ?

J'suis en train de créer pour miss Felton, si chuis pas galant Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMer 6 Fév - 13:07

Salut frero
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] EmptyMer 6 Fév - 13:26

Thank my little brother Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hayes Dylan <3 [ Validé ]   Hayes Dylan <3 [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayes Dylan <3 [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Hayes [Validé]
» [Yann] [Validé]
» Alex [Validé]
» Tom Leyton [Validé]
» Delphine Leary [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: