Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Imbécile.. [ Chelsea ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Imbécile.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Imbécile.. [ Chelsea ]   Imbécile.. [ Chelsea ] EmptyLun 7 Avr - 15:46

    ..imbécile, imbécile, imbécile ! Il n'avait rien fait ! Rien ! Quel frère indigne ! Il avait était là, il venait juste de tout savoir et la.. tout était parti vraiment trop vite, il venait juste de savoir, il avait était la et Jack lui avait tout dit, il s'était alors précipitez a l'hôpital et voir l'état de sa petite sœur. Le sentiment de ne servir a rien s'intensifiait en lui et le pauvre il ne pouvait que s'en vouloir. Lui qui s'était dit que cette journée n'avait était que perte de temps et n'avait pas eu besoin de venir, a la fin tout s'était vraiment concrétisé et les pires craintes qu'ils avaient tous s'étaient réalisés. Il était donc allé la chercher, son cœur battant plus que jamais, l'idée qu'elle ait quelque chose. Il n'avait rien su, Jack avait juste eu un apelle disant qu'il y avait eu des coups de feu au Following Park. Il était donc accouru mais il n'était pas aller a Park mais vers l'hôpital, son cœur battant plus que jamais, sa sœur était vivante il avait eu la confirmation par Jack qui lui n'était pas venu pour une raison quelconque, surement l'envie de voir le tueur et le lieu ou il était, enfin de ou il avait était. Arrivé dans la chambre ou elle se trouvait il l'a surpris en pleine en train d'embrasser Matthew, un jeune pompier qu'il avait déjà vu une ou deux fois, il fut coupé en son élan mais il fit comme il n'avait rien eu. Après une bonne demi-heure de questions et de réconfort mutuel pour les Tempton il l'avait ramené et c'était enfin le moment ou tout cela commencé.

    Ouvrant doucement la porte pour entrer dans leur Loft, posant sa veste sur le canapé, il était en colère et ne le cachait pas, il était vraiment en colère contre lui-même mais aussi un peu contre sa sœur, il n'en revenait pas, elle embrassait quelqu'un d'autre et Chase alors ?! Pas qu'il prenait sa défense mais elle lui avait demandé d'avoir confiance en ce petit crétin de le soutenir par moment et elle que faisait-elle ? Elle le trompait. Il ne savait pas trop quoi pensait de cela mais il se disait que ce n'était pas le moment, elle était surement en moment de choc. Lui jetant un regard tandis qu'il la regardait, lui a présent assis sur un siège, comme ceux des bars, un tabouret quoi. Dans leur cuisine, un verre de Coca-Cola plein devant lui, la bouteille a côté, son autre main, serrait en un poing sur sa jambe.

    < J'ai. j'ai tellement eu peur.. .

    Il la regardait, a vrai dire il avait les larmes aux yeux, il s'en voulait tellement, son poing gauche était serrait, ses yeux étaient posés sur la coupure, le bandage maintenant, qu'elle avait sur la joue gauche, sa main qui tenait le verre de Coca tremblait elle aussi, mais il devait se retenir, il ne devait pas a montrer a sa sœur la détresse dans lequel il était, il n'avait pas eu peur pour lui, mais pour elle, et il était en colère contre lui car il ne servait plus a rien, il ne se sentait plus protecteur vis a vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Imbécile.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile.. [ Chelsea ]   Imbécile.. [ Chelsea ] EmptyMar 8 Avr - 14:21

    Elle avait su de suite à l'expression de son frère qu'il n'avait rien raté de ce qui s'était passé entre Matthew et elle... mais ce n'était pas vraiment l'endroit ni le moment d'en discuter. Elle lui présenta tout simplement Matthew et lui fit savoir que s'était le pompier qui lui avait sauver la vie. Elle aurait voulu partir avec Matt et aller se blottir contre lui dans son lit... mais Bradley avait besoin de garder sa soeur près de lui ... elle le sentait! Il avait vraiment eut peur pour elle et elle pouvait le voir dans ses yeux. Elle caressa la joue de celui qui était devenu son amant avant de lui dire au revoir lui promettant de lui téléphoner dans la soirée. Elle suivit ensuite son frère hors de l'hôpital.

    Ils entrèrent dans le loft en silence et tous deux s'installèrent à la cuisine. Chelsea voyait bien que son frère était perturber, il tremblait elle pouvait le voir au liquide dans son verre. Lorsqu'il lui fit part du fait qu'il avait eu peur la jeune femme s'approcha de lui doucement et vint s'assoir sur ses genoux. Elle déposa un baiser sur sa joue et se serra contre lui. Elle aussi avait eut peur... ce malade l'avait visé! C'était elle qu'il avait voulu voir morte et elle le savait! Et il aurait probablement réussit si ça n'avait pas été de son pompier qui s'était jeté sur elle sans penser... il aurait pu être blesser dans cette histoire lui aussi. Elle colla son front à la joue de son frère.


    -Moi aussi j'ai eu peur... mais je croyais que Jack t'aurais dit que je l'avais appeler moi-même... et donc que j'allais bien... je vais avoir une mini cicatrice sur la joue... mais s'est rien... la balle ne m'a qu'effleuré. Je suis désolée de t'avoir donner une telle frayeur... en tout cas...j'ai bien vu que armer ou pas... il peut toujours m'avoir ...

    Elle savait que cette pensée ne réjouirait pas son frère.. mais elle l'avait réaliser... son arme ne lui servait à rien contre cet être qui voulait la voir morte... Il se camouflait et la tirait en traître.. comment pouvait-elle réagir? Elle se leva et s'assit sur la chaise à côté de son frère... elle devait lui parler de Matthew maintenant... elle ne était consciente... en fait elle aurait dû le faire il y avait plusieurs jours déjà... mais ils ne s,étaient que croisé... Elle le regarda dans les yeux assumant pleinement les choix qu'elle avait fait même s'il n'était pas les meilleurs!

    -J'imagine que toi aussi tu vas être en colère... mais bon ... je ne peux pas et ne veux pas non plus changer ce qui est arrivé ... Matthew et moi avons une liaison depuis 2 semaines... Chase n'est pas encore au courant parce que quand je lui ai parler de notre premier baiser à Matt et moi il a filer comme une flèche et est allé frapper Matt... Matt a eu le nez casser et s'est chez lui que j'étais toute la semaine dernière... parce que à cause de Chase il a eu une semaine de repos forcé! Je sais que ce n'est pas bien tu n'as pas besoin de me le dire Baddy ... mais je te jure que je n'ai pas chercher ce qui est arrivé ... Quand Matt m'a embrassé pour la première fois à la caserne j'ai vu des étoiles... et ce jour là je lui ai fait comprendre que j'avais un copain que j'aimais... mais quand on a fait notre soirée vidéo je me suis vite rendu compte que je ne le voyais plus de la même façon ... et j,ai flanché... tout simplement... j'ai voulu t'en parler, mais nous n'avons fait que nous croiser depuis.. alors je n'ai rien dit... à personne d'ailleurs! Même David ne sait pas que j'ai une relation avec Matt... et Chase sera le prochain avisé après toi ne t'en fait pas.

    Elle n'avait pas l'intention de cacher le tout à Chase plus longtemps! Elle ne voulait pas lui mentir... et s'il était resté ... tout n'aurait pas été aussi compliqué! Elle regarda son frère.

    -Ne me juge pas je t'en prie... il y a assez de Heidi qui me fait sentir encore plus coupable que ce dont je me sentais déjà moi-même... je ne l'ai pas chercher... je ne l'ai pas voulu ... ça s'est produit c'est tout...

    Elle se sentit vraiment triste en repensant au regard que son amie avait eut sur elle... elle s'était sentit tellement minable... elle était blessée de tout ça et ne voulait qu'une chose que son frère la comprenne et qu'elle puisse reparler de tout ça calmement avec Heidi après qu'elle est réglé la situation avec Chase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imbécile.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile.. [ Chelsea ]   Imbécile.. [ Chelsea ] EmptyMer 9 Avr - 15:17

    Brad' la regarda dans les yeux. Elle vint s'asseoir sur ses genoux, lui faire un bisou sur la joue, elle voulait du réconfort, elle avait peur, elle était choquée et le cachait quelque peu sans vraiment le cacher en faite mais il le savait, il devait la réconforter vu que c'était le rôle qu'on lui avait attribué dès la naissance de cette blondinette, son cœur battant plus que jamais, il adorait vraiment sa sœur, et la pensée qu'elle disparaisse lui en était carrément impossible. Sa sœur était la seule famille qui lui restait hormis leurs parents, et il n'en avait qu'une, il tenait beaucoup plus a elle qu'a n'importe qui c'était une réalité, et c'était vrai, il adorait sa sœur, il était toujours là pour elle, la protéger, l'écouter toutes ces choses que les grands frères se doivent envers leurs petites sœurs, c'est normal. Que tout cela disparaisse lui était vraiment invraisemblable et impossible, une nouvelle peur était accueillit en son cœur, il n'aurait, certes, plus la conscience tranquille mais il s'en foutait, la sécurité de sa sœur était bien plus importante que la sienne, il n'en avait qu'une, et ce qu'elle lui avait fait promettre ne tenait plus a présent, il ne la laisserait pas le protéger s'en était fou et a présent elle était sous sa juridiction et celle d'un autre, cet autre. Il posa une main dans le dos de sa sœur pour la tenir contre lui, pour qu'elle sente ce sentiment de sécurité dans les bras de son grand frère car c'était ça son boulot, personne d'autres ne pourrait le faire à sa place c'était certain donc il n'avait qu'a faire son travail, surtout ce calmer aussi. Il n'allait pas se lamenter en lui disant qu'il se sentait tellement inutile, il ne fallait pas lui rajouter des choses sur les épaules elle en avait déjà assez, et de plus, il était certain qu'elle s'en doutait déjà, c'était donc inutile de lui dire et surtout de lui en faire part, c'était elle qu'il devait réconforter et non lui, il se détestait a cet instant précis, il se sentait honteux de sentir cela. Il caressa doucement les cheveux de sa sœur pour qu'elle se calme doucement, que le sentiment de sécurité qu'il voulait lui faire sentir soit a son comble. De plus il ne l'avait pas vu pleurer, sans doute se retenait-elle, mais avec lui ce n'était vraiment pas la peine. Elle lui avait dit que Jack l'avait sans doute prévenu, c'était vrai, mais il avait était tellement impulsif qu'il n'avait même pas pris la peine de tout écouter et avait accouru a l'hôpital pour l'avoir. Dieu soit loué elle n'avait pas grand chose mais sa aurait bien pu être pire, mais ce meurtrier avait une nouvelle fois levé l'arme sur elle, s'il le trouvait il le tuerait de ses propres mains, il se foutait des conséquences il le tuerait pour tout ces crimes impunies.

    < Je pense.. je n'ai pas tout écouter.. j'ai directement filer.. - il garda un instant de silence après qu'elle ai dit que armer ou pas il osait toujours - .. ne t'inquiète pas pour ça.. ton frère est là et tant qu'il vivra je le pourchasserais jusqu'à qu'il paye pour tout ce qu'il a fait.. jamais je ne le laisserais recommencer Chelsea tu peux me croire.

    Cela voulait aussi dire, dans un autre sens, qu'elle ne devait rien dire a ce sujet, qu'elle n'avait pas le choix, que c'est lui qui dictait ses règles cette fois, et promesse ou pas, il ferait ce qu'il disait, il était déterminé et sérieux et sa sœur pourrait gueuler,crier, le baffer n'importe quoi il ne céderait pas, il n'avait jamais céder c'était donc peine perdue pour elle ! Elle le savait surement, elle n'était pas sa sœur pour rien ! Il la regarda dans les yeux, lui montra toute sa détermination et son sérieux dans ce regard flamboyant qu'était celui de leur lien fraternel. Elle changea par la suite du sujet, parlons de ce Matthew qu'il n'arrivait pas cerner. Encore une fois elle lui demandé de ne pas la juger elle cette fois, Chase n'était donc plus dans sa tête et si ce Matthew était mieux que lui, il ne doutait pas que Chase aurait fait pareil si Chelsea se retrouvait visé par une arme, mais il aimait déjà mieux ce Matthew que Chase dont il n'avait pas confiance, ce qu'il n'aimait tout simplement dans tout cela était dans quoi elle s'était mis, une étrange entour loupe, qui arrivait souvent dans la vie, et, heureusement lui n'avait pas de soucis a se faire là-dessus, enfin si, s'il ne se dépêchait pas il l'aurait sous le nez sans jamais l'avoir dans la main ! Sa petite Thalie.. enfin bref' ce n'était pas le moment de penser à ça. Sa sœur était désorientée il le savait, mais elle semblait vraiment heureuse avec le jeune homme, enfin il ne savait pas et seul elle pouvait le savoir mais pour l'instant il ne pouvait rien dire de juste, juste l'aider, l'encourager.

    < Je ne peux pas vraiment dire ce que tu as fait et juste.. mais bon.. je ne peux vraiment pas te reprocher de suivre ton cœur.. si sa m'arrivait aussi je ne serais que dire a part dire la vérité tout simplement. En tout cas je sais que tu vas lui dire, je te connais assez et je n'est vraiment pas besoin de te le dire, tu as oublié que tu as un frère qui te connaît par cœur et dont tu as les mêmes qualités et défauts, enfin en certain point ! Et je ne te jugerais pas.. je ne suis pas comme ça, tu devrais le savoir.. . Chacun fais ces choix et en assume les conséquences, et j'estime te connaître assez pour dire que tu es de ce genre de personne qui assume les conséquences de ses actes.

    Il voulait bien sûr lui faire recouvrir le sourire, la valorisant, l'encourageant, ce que devais faire un grand frère comme lui, surtout que lui c'était le meilleur des grands frères, et ouais, Bradley Tempton et là les filles, bref' il n'était pas la pour la drague mais dire cela l'avait comment dire.. vidé et il ne tremblait plus, son calme était revenu et il avait parlé avec sagesse et simplicité et non avec la complexité habituelle de la demoiselle ! En tout cas il lui fit un clin d'œil complice avant de boire une gorgée de Coca dont sa gorge était presque sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Imbécile.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile.. [ Chelsea ]   Imbécile.. [ Chelsea ] EmptyJeu 10 Avr - 1:11

    La jeune femme sentait son frère des plus sérieux lorsqu'il parla de traquer ce malade et de lui faire payer ce qu'il avait fait subir à la jeune femme. Elle le regarda dans les yeux avant de les fermer et de secouer la tête, elle ne voulait pas voir son frère partir en guerre contre une menace... quasi invisible! Elle ne voulait pas le voir gâcher sa vie pour ce monstre. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, mais elle finit par reprendre la parole.

    -Contente toi d'être mon grand frère... d'être là pour moi, de me protéger quand tu es avec moi ... et je serai la plus heureuse des soeurs. Mais ne va pas au devant de lui Baddy ... parce que je ne supporterai pas de te perdre entre ses mains si jamais ça tourne mal. J'ai besoin de mon grand frère vivant... alors ne devient pas une cible pour lui ... David est fort et il n'a rien pu faire contre lui ... Chase aussi ... et plusieurs autres qui était tous très costaud! Je ne doute pas de ta force, ni de ta colère, mais je sais ce dont il est capable... et s'est tout ce qui compte selon moi.

    Elle ne pensait pas son frère faible, loin de là. Elle ne doutait pas non plus en ses capacités de faire du mal à cet homme qui avait maltraiter sa petite soeur. Mais elle savait comment était celui qui l'avait enlever, comment il était rusé et agile. Elle n'avait pas envie de voir son frère disparaître. Il répondit ensuite à ce qu'elle avait dit à propos de Matt... il ne l'a jugeait pas, il ne semblait même pas en colère qu'elle agisse de cette façon! Elle en eut les larmes aux yeux contente de voir que son frère ne lui en voulait pas. Elle déposa un baiser sur la joue de ce dernier.

    -Merci Bradley... j'ai eu peur que tu me juges parce que Heidi semblait tellement répugné lorsqu'elle m'a vu avec Matt ... j'ai cru que tu aurais le même genre de réaction que ma meilleure amie... Je sais que je vous ai déçu, je n'ai pas l'habitude d'agir avec autant d'irresponsabilité... je le sais... Mais je te jure que ce que je ressens pour Matthew est profond et sincère... et que ce n'est pas pour tomber dans la simplicité comme certain pourrait le penser... Aucun d'entre vous n'était d,accord avec ma relation avec Chase... mais jamais je n'aurais mit de côté mes sentiments à cause du jugement des autres. Je ne suis pas sur d'être très clair dans mes propos mon grand frère... mais je dois t'avouer que je suis un peu perdu moi-même dans tout ça.

    Elle regarda son frère, elle avait été à l'encontre de tous ses principes en faisant ce qu'elle avait fait avec Matthew! Elle n'avait aucun respect pour ceux qui commettaient des infidélités..
    et pourtant elle l'avait fait ... bien sur elle ne laisserait pas cette situation caché et encore moins continuer de cette façon, mais elle n'était pas fier de s'être mise dans cette mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imbécile.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile.. [ Chelsea ]   Imbécile.. [ Chelsea ] EmptyMar 22 Avr - 14:21

    Se contenter d'être son grand-frère ? Et c'était ce qu'il allait faire non ? En tout cas le jeune homme ne disait rien quand elle lui parla, pourquoi ne devait-il que se contenter d'attendre, de regarder et de ne pas agir. Elle savait très bien qu'il n'était pas comme ça, en tout cas cette fois il ne tiendrait pas, qu'elle le fasse promettre ou pas il ne voulait pas l'inquiéter mais tête de mule qu'il était il allait le faire, pourquoi ? Il ne voulait plus que ce malade soit là, il voulait l'exclure de leur vie a jamais et maintenant qu'il connaissait toute la vérité, ce qu'il n'avait bien sur pas dit a la jeune femme qu'était sa jeune sœur. Pour une fois il n'allait pas l'écouter et faire ce qu'il semblait bon pour la suite, certes il n'avait pas beaucoup de temps entre l'hôpital et le loft enfin sa sœur mais le temps qu'il avait il le consacrait essentiellement a elle, mettant en pause sa vie privée même, en tout cas il ne devait pas s'inquiéter des personnes qui tourner autour de la belle Thalie. Son cœur battant tout en voyant sa sœur grandir, quand a lui il devenait certes inutile, délaissé car elle volait a présent de ses propres ailes, ce qu'il ne comprenait pas certes.

    < Je ne pense pas que je serais capable de rester ton grand-frère si je ne réagis pas, je comprends ta colère a ce sujet, ta tristesse si tu auras a me perdre mais je préféra agir qu'attendre les bras croisés que nos ami(e)s ou autres meurt ou soient séquestrés comme tu l'as été ! Je ne peux pas attendre cela, je dois agir au plus vite, je ne sais malheureusement pas comment ni quand, mais je sais que je vais le faire, et si il m'attrape avant que je n'ai le temps de l'attraper de ma main et bien sa sera lui le gagnant avant que quelqu'un d'autres le batte.

    Il la regarda dans les yeux, il comprenait sa colère lorsqu'elle aurait comprit les intentions de son frère, oui il serait prêt a tuer pour sauver quelqu'un, toute une ville d'un dangereux fou qu'était ce meurtrier. En tout cas le sujet n'était pas clos jusqu'à que l'un des deux Tempton est réussi a se démarquer de l'autre et mette enfin un point final a tout cela, il espérait qu'elle comprendrait mais c'était peine perdue, lorsqu'on parlait de lassitude il ne fallait pas penser a eux, il ne se laisserait pas d'entendre répéter la même litanie, les mêmes disputes même s'il fallait en arriver là mais le jeune homme était bel et bien décidé. Certes une personne sur terre pourrait, peut-être bien sur, le faire changer d'avis. En tout cas elle lui avait parler de Heidi. Enfin de son nouvel amour. Elle avait eu peur qu'elle le juge comme Heidi l'avait juger en tout cas il comprenait légèrement Heidi sans lui en donner son appui, sa sœur ne l'approuverait certainement pas mais s'il avait vraiment quoique ce soit a dire a sa sœur il lui dirait avec une franchise des plus normale, elle savait que la franchise de son frère était pire qu'une claque, plus douloureuse mais plus révélatrice de l'amour qui se cache derrière tout ça. Bien sur il ne voudrait jamais de mal, a personne dans cette ville, a part lui, ce tueur qu'il aurait avant tout.

    < Ne t'inquiète pas, tu es éperdument amoureuse de ce Matthew c'est ça ? En tout cas s'il a essayé de te sauver d'après ce que j'ai compris ce que c'est un homme bon, certes je pense que Chase aurait fait de même mais bon, pas que je ne l'appréciais pas, seulement les rumeurs qui couraient sur lui, sinon c'est un ange comme tu me disais non ? En tout cas tu vas lui parlait ? Tu devrais quand même garder un lien avec lui, au cas où tu ne crois pas ? En tout cas ne t'inquiète pas pour ton choix, tant que tu es heureuse cela me va, tu comprends ? Je ne veux que le bonheur de ma sœur, même si pour cela elle devra un peu souffrir, ce n'est par pure égoïsme que j'ai dit que j'allais le rechercher tu le sais très bien, mais tu sais très bien que je serais incapable de ne pas agir plus longtemps.

    Il lui sourit avant de venir lui faire un baiser sur le front, rien de plus fraternel, la regardant par la suite dans les yeux, ses mains tenant son visage, elle ressemblait a leur mère, mais bon, il n'allait pas parler d'elle, en tout cas il devait veiller sur sa petite sœur, travaillant a l'hôpital il se mangerait les doigts s'il lui arrivait quelque chose.

    < Allez va te repose tu en as bien besoin. Si tu as besoin de quoique ce soit je suis là, je ne bouges pas de la maison. Mais tu dois te reposer avant ok ?

    Il sourit de nouveau avant d'aller remettre les verres dans le lave-vaisselle et d'attendre qu'elle lui réponde et qu'elle l'écoute, ayant mis un point définitif a leur discutions, sauf s'il elle restait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

Imbécile.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile.. [ Chelsea ]   Imbécile.. [ Chelsea ] EmptyMer 23 Avr - 18:00

    La jeune femme l'écouta parler... elle ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait. Son frère voulait aller au devant de ce malade pour le tuer... elle ne voulait pas! Mais elle aurait eu beau le hurler aussi fort qu'elle le pouvait, elle savait que son frère n'écouterait rien. Elle le laissa dire n'ajoutant rien, elle l'écouta exposer sa rage contre celui qui lui avait fait subir tout ça. Elle ne savait pas comment, mais Bradley semblait en savoir beaucoup plus que ce qu'elle lui avait dit... Elle le laissa continuer, mais c'était sur à entendre pour elle...

    Puis son frère enchaina avec Matthew... lui disant que si elle était heureuse avec ce jeune homme que s'était tout ce qui comptait pour lui ... et le fait qu'elle ait dit que Matthew lui avait sauvé la vie faisait pencher la balance pour son frère. Baddy n'aimait pas Chase... ça aussi ça l'aidait à mieux accepté... mais elle savait aussi que son frère ne devait pas approuver qu'elle ait trompé le jeune homme et ce, même s'il n'aimait pas le jeune Richard.

    Elle n'avait toujours pas dit un seul mot... elle le laissait parler ayant un peu de difficulté à tout assimiler. Mais elle compris lorsque son frère se leva qu'il voulait qu'elle aille se reposer, qu'il serait là si elle avait besoin de lui. Elle s'approcha doucement de son grand frère et lui toucha le bras avant de le regarder dans les yeux. Ses beaux grands yeux qui étaient remplis de larmes. Elle donna un baiser à son frère sur la joue.


    -Je sais que tu seras toujours là pour moi...

    Elle lui fit un petit sourire, et elle se dirigea ensuite vers l'escalier qu'elle grimpa avec une certaines lassitudes. Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle ferma la porte et s'appuya contre en fermant les yeux. Elle tenta de calmer son coeur.. il battait la chamade. Elle prit de grande respiration et lorsqu'il eut un peu ralentit la jeune femme se dirigea vers son lit. Elle ne prit pas la peine de se déshabiller et se roula en boule sur le dessus de ses couvertures. Elle aurait eu besoin plus que tout des bras de Matthew pour la réconforter... son frère ne pouvait pas le faire... parce que son envie de tuer le cinglé était ce qui rendait la jeune femme aussi triste. Elle ferma les yeux et laissa libre cour à son chagrin à l'abrie du regard de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imbécile.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile.. [ Chelsea ]   Imbécile.. [ Chelsea ] EmptySam 10 Mai - 9:40

    Cela pouvait en être vraiment dur mais c'était comme ça qu'il pouvait se rassure,r il savait déjà a l'avance qu'lele n'avait pas accepté cela, pourquoi donc ? Il la connaissait tout simplement, il connaissait sa soeur et savait qu'elle allait mal du a ce qu'il avait dit. Mais il était déterminé et têtu, il ne fallait pas compter sur un changement de décision, il était responsable et faisait toujours ce qu'il disait. Alors qu'elle lui disait ces quelques mots, faisant une légére pression sur son bras, comprenant qu'elle n'accepté ce qu'il avait dit, mais il ne devait pas craquer, pas maintenant, il venait juste de commencer. Ce tueur voulait jouer a tuer, il en allait voir de toutes les couleurs, il devait le débusquer, et qui comme son cousin pourrait être assez intelligent pour ça ? il fallait qu'il l'aide. Bien sur cela serait dur déjà qu'il devait sauver des gens et non allait au devant des dangers, il devait vraiment se retrouver, pourquoi ? Il était vraiment perdue, il devait trouver quelqu'un a qui parlait ? Mais qui ? Il ne savait aps vraiment. Alors qu'elle s'était levé et qu'elle lui disait qu'elle savait qu'il serait toujours là pour elle.. . En tout acs il avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Alors qu'elle était monté, les deux Tempton se sentant mal l'un autant que l'autre, on ne pouvait en déterminer la force de ce mal-être mais on pouvait en déterminer la cause qui était assez facile a connaître, qui resterait cependant secrète, a moins que quelqu'un veuille que la ville soit déserté dans les jours qui suivent. Ce meurtrier devait être rattrapé au plus vite, et cela dans les plus brefs délais, il avait assez saccagé la vie des gens de Jackson.

    Ayant posé les verres dans le lave-vaiselle, allant s'asseoir sur le canapé, sans un mot, réfélchissant a tout et a rien a la fois, il était perdu, et ne pouvait plus penser. S'allumant la télé mais ne trouvant pas son bonheur, il voulait sa Thalie, mais il ne la voyait que très rarement et ce n'était pas vraiment très cool.. . Il avait besoin d'elle, il avait besoin de lui dire son amour, pourquoi ? Parce qu'il ne l'avait aps encore fait, mais il avait tellement peur, il avait besoin de lui parler. Mais pour le moment c'était sa soeur qui avait beaucoup plus besoin de lui, il allait donc rester et attendre. Peut-être que le jeune Matthew passerait, ou pas, il n'en savait rien. Le temps c'était surement ça dont il avait besoin dans l'immédiat, par la suite il fallait arranger les choses, et tout ce qu'il voulait, c'était un peu de tranquillité dans sa tête, pensait un peu a autre chose qu'a tout cela, mais c'était impossible. Eteignant la télévision, sentant que ses yeux allaient se fermer, il serait dans un autre monde, un monde qui n'existait pas certes mas ou tout cela n'était point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imbécile.. [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Imbécile.. [ Chelsea ]   Imbécile.. [ Chelsea ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imbécile.. [ Chelsea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chelsea
» Un peu de photographie [Chelsea]
» Des souvenirs [Pv Chelsea]
» Tot le matin.. [ Chelsea ]
» Surprise [Pv Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: