Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des souvenirs [Pv Chelsea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

Des souvenirs [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Des souvenirs [Pv Chelsea]   Des souvenirs [Pv Chelsea] EmptyVen 16 Mai - 13:09

Nathan n’avait rien de prévu aujourd’hui. Il n’avait pas de rendez-vous avec Hannah ou même Cynthia avec qui il avait eût une relation sexuelle et ainsi trompé Hannah pour la première fois. Enfin bref, il était seul chez lui son frère était sorti sûrement pour retrouver Heidi sa sœur était au travail donc il n’y avait aucun divertissement. Il était affalé sur le canapé en regardant le plafond blanc, un blanc ennuyeux.

- Qu’est ce que je m’en merde alors.

Il regarda une photo accrochée au mur. C’était toute la petite famille ses parents, son frère sa sœur et lui. Une belle photo de famille, il regarda un peu le décor et vit Miller Park, ce grand espace vert parfait pour admirer la vie sauvage dans toute sa splendeur. Il avait envie de s’y rendre de retrouver quelque souvenir.
Il prit ses affaires et se fit un petit sandwich au nutella car le temps qu’il s’y rende cela allait être l’heure du goûter et seul Nathan sait à quel point le goûter est important. Après avoir fait tout ça, il ferma la maison et se dirigea vers Miller Park.
Il y arriva et découvrit à nouveau le grand espace vert, celui qui respire la tranquillité et qui est si apaisant. Le Park était vide. Il s’assoit dans l’herbe et regarda le grand espace. Il sentait le vent sur son visage. Il ferma les yeux et se laissa tomber sur l’herbe et finit allongé. Il ré ouvrit les yeux et regarda la forme des nuages. L’un de ressemblait à un cœur et notre Nathan pensa immédiatement à Hannah. Oui Hannah et aussi un peu à Cynthia.


- Je crois que j’ai fait un énorme bêtise.

Oui c’était d’avoir trompé Hannah. Avant il ne savait plus où il en était et aujourd’hui c’est pire. Nathan était un coureur et tout le monde le savait et encore une fois ils avaient raison. Peut-être qu’il ne sera jamais fidèle
Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs [Pv Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Tempton
» Imbécile.. [ Chelsea ]
» Présentation de Chelsea
» Un peu de photographie [Chelsea]
» Tot le matin.. [ Chelsea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: