Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FlooOoOoOoOd!!

Aller en bas 
+11
Charline Scott
John Odowel
Sarah Simms
Amber Fisher
Vincent Rockchester
Maybel Kane
Dylan Hayes
Chase Richard
Bradley Tempton
Nathan Hayes
Carlyn Hayes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 6:01

La curiosité est un vilain défault Chase...

Tu devrais le savoir!! FlooOoOoOoOd!! - Page 5 747398
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 6:05

Arg je sais!! Masi aller tu pourrais me le dire! Juste à moi ! Very Happy ^^

Hey enfaite je t'ai rep' mais je crois que je ne vais aps pouvoir faire today le sujet pour ta soeur... tu m'excusera auprès d'elle hein??
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 6:07

lol nan... je ne te dirai rien du tout!!

d'accord je ferai le message à ma soeur... et moi je vais rep un peu plus tard ... parce que comme tu peux voir il est 4h du mat ici ... je suis en pleine crise d'insomnie... et j'ai la tête en bouillie... alors ça ira à un peu plus tard pour la rep! FlooOoOoOoOd!! - Page 5 747398
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 6:09

Sad Même pas à moi??

Merci mon arrêteuse!!
Et ouai j'ai remarquer! ^^ Rhalala! Au dodo miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 6:11

Je voudrai bien aller au dodo moi ...

mais depuis que je me suis couchée à 00h que je tourne et retourne dans mon lit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 6:14

Prends un somnifer! :gla:

Rhaa tu veux que je te chante une berceuse sinon? :lol: Je réveillerais toute la famille en faite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 6:22

Somnifère??

Faudrait que je ne dorme pas du tout pendant 1 mois pour que tu réussisses à me faire avaler cette cochonerie et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 6:25

Lol super alors si t'en prends pas! ^^

c'est idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 6:31

les tisanes à la camomille ne donne rien ... les produit naturel pour dormir me garde les yeux grand ouvert ...

peut-être que si je bois une boisson énergisante je vais dormir lol!! FlooOoOoOoOd!! - Page 5 747398

Nan... je sais que non parce que j'en ai déjà pris!! FlooOoOoOoOd!! - Page 5 442436
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 17:22

Muhahaha.. j'suis tout seul Surprised ! J've des sujets moi donc revenez sinn j'vs boude tous x) !

Demain suis en vacances et peut-être pas vous 🇳🇦 x) ! Libertad *o* !!! XO
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 17:42

Enfin le week....

Ohhh je suis jalouse... Déjà en vac. Ma zone c'est dans 1 semaine, mais étant en fac je n'ait qu'une semaine de vac au lieu de 2. Ce qui veut dire, encore 2 semaine de glandage scolaire, avant d'entamer la semaine de glandage des vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 18:35

oh pauvre petits amis qui se plaignent pour rien FlooOoOoOoOd!! - Page 5 625469

moi j'ai eu une seule semaine de vac en 2007 ... et dans toute mon année 2008 j'en aurai 2!

Alors étudiants arrêter de râler! Les travailleurs on moins de vac que vous FlooOoOoOoOd!! - Page 5 747398
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 7:36

Ouais mais vous avez pas de devoirs et des punitions -_-..
Vous vous avez des jours de congés et vous êtes payé.. j'ai jamais été payé pour aller en cours moi >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 22:00

Des punitions on peut très bien en avoir croit-moi! Des congés toi aussi tu en as... alors tu ne peux pas te plaindre la dessus FlooOoOoOoOd!! - Page 5 747398 Et le fait d'être payé c'est bien ... mais argent = paiement aussi ...

Tu n'es peut-être payé pour être en cours... mais tu as quand même la vie facile FlooOoOoOoOd!! - Page 5 625469 Et on a pas de devoir... mais on a des responsabilités.... FlooOoOoOoOd!! - Page 5 747398

N'essait pas avec moi tu ne réussiras pas tu devrais le savoir depuis le temps FlooOoOoOoOd!! - Page 5 747398 Tu ne me fais pas pitié pour le moins du monde ti chou FlooOoOoOoOd!! - Page 5 625469
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 5:03

Cherche pas a t'faire pitié donc tu dis des choses dans le vent miss Razz !

J'serais beaucoup plus assidu en cors si j'étais payé.. j'aurais du bonheur a partir a 30km de chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Kane

Maybel Kane


Nombre de messages : 176
Team : Habitante
Citation : 23 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 8:52

Qui ne serait pas ravi d'être payé pour aller en cours?!!! Faudrait qu'ils y réfléchissent, parce que si on est payé, moins il y aura de séchage.... Faut que tout le monde participe... Nous on s'engage à aller en cours, et la direction à nous rémunéré pour le travail si durement accomplit...

Mais je rejoint quand même l'avis de Chelsy... Etre étudiant et bosser c pas du tout pareil... Nous avons une vie facil, bien qu'on s'en rend pas compte. Mais quand les études se ront finit, on regretter le temps du lycée ou de la fac... (Déja en Fac, je regrette le temps du lycée^^).

Et tu fait quoi comme taf Chelsy?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 0:43

cheers Maybel je t'adore!!

Merci beaucoup de démontrer à ce charmant *tousse* jeune homme qu'il se plaint encore pour rien FlooOoOoOoOd!! - Page 5 747398 Ce sera finit les très long congé lorsqu'il bossera... mais il en est pas conscient!

Je suis opératrice de Central d'alarme, je me doute que tu ne sauras pas ce que s'est lol personne ne sait,... Razz

Alors voilà... les gens ont des systèmes d'alarmes et lorsqu'il déclenche et bien c'est moi qui les contacte pour savoir si tout va bien, ou bien qui envoit les autorités vérifier tout dépendant de ce que le client décide comme procédure au dossier FlooOoOoOoOd!! - Page 5 442436
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 7:11

Moi j'sais ce que c'est Razz !

J'sais que j'suis charmant et je sais que tu le sais mais que tu veux pas l'avouer.. Cool !

Donc vu que j'suis en minorité j'me tais silent !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 17:42

Bon je ne sais pas comment j'ai fait , mais j'ai fait disparaître la bannière...

Alors je vais devoir attendre ma co-admin parce que s'est elle qui l'a dans ses affaires!

Elle l'a réinstallera dès son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 14:12

C'est pas difficile pourtant de mettre la bannière =) Rien que sur mon forum, c'est moi qui est tout fait, a part l'image de la bannière, c'est ma collégue XD

Bien je fais comme tu m'as dit, je continue le sujet dans le sujet flood... Dis moi, quand est ce que je pourrais voir mon forum sur le tien ? Le tien est mis depuis que j'en ai fait la demande =D

Ah oui, et j'ai fini ma présentation, je suis fière, je crois que c'est la première fois que je fais aussi rapide, faut dire que ce forum m'aspire beaucoup, j'ai meme eu une idée de fic, pour vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 14:29

Alors Premiere chose le pourquoi je ne pouvais pas replacer la bannière est que ma collègue l'avait sur son ordi!!

Deuxième chose... désolée pour ton forum mon erreur!! je vais aller faire ça dès cette rep terminé!!

Et 3e chose... et bien je vais aussi aller voir ta présentation question que tu puisses commencer à t'amuser avec nous le plus rapidement possible Wink

Qu'est-ce qu'est une idée de fic???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 14:56

Pour ton 1er, autant pour moi, moi j'ai toujours tout sur mon pc, et ma collégue aussi, alors c'est pour ca ca m'a semblé évident...
Pour ton 2eme, ce n'est pas grave, tout le monde fait des erreurs, et perso, je me suis douté que tu m'avais oublié FlooOoOoOoOd!! - Page 5 762597 =)
Pour ton 3eme, merci pour ma présentation, j'ai vu que tu m'avais validé, je suis tellement heureuse !! Lol...
Pour ta question, une idée de fic, c'est quand on a une idée d'une histoire, quand on écrit une histoire, on l'appelle une fanfiction, comme Harry Potter (je suis fan =D ) on appelle une fanfiction Harry Potter. Fic c'est l'abréviation pour dire une fanfiction.
T'as tout compris ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 15:01

Mais bon c'est réglé! J,ai mis ton forum avec les autres affiliés

Pour ce qui est du Fanfic ça je connais! J'en ai vu sur un autre forum!! Faudrait peut-être ouvrir une section pour ça ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rockchester

Vincent Rockchester


Nombre de messages : 145
Team : Police
Citation : 31 ans
Humeur : Dépend des jours

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptySam 16 Fév - 4:55

Oui peut etre ca pourrait etre sympa ^^

Et pis je contente, mon premier post en RP je le fais hyper long, si tu veux aller voir à l'office de Police. J'aurai voulu le poster hier, mais ici se fout de ma pomme alors...

Merci pour le partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 EmptySam 16 Fév - 8:37

Il est très bien ton poste sincèrement!

Oui, je crois que je vais ouvrir cette partie dans flood Wink

Ce sera bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlooOoOoOoOd!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: