Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FlooOoOoOoOd!!

Aller en bas 
+11
Charline Scott
John Odowel
Sarah Simms
Amber Fisher
Vincent Rockchester
Maybel Kane
Dylan Hayes
Chase Richard
Bradley Tempton
Nathan Hayes
Carlyn Hayes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:52

Oui ça c'est vrai^^
Mais je préfere être le chiant dans l'hsitoire
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:01

Le chiant hein? ☀

Mais bon ... moi aussi je peux être chiante quand je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:48

Je sui sur que je peu l'être plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:30

lol!!! concours de chiant en vigueur Razz

Ça va être chic non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:52

oui bon si il y à d'autres qui veulent participer, on n'est pas contre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:56

On est chiant ... mais on est ouvert aux autres!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:07

Je suis pas chiante moi! Rolling Eyes

Coucouuuuu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:42

pfffffffffffffff ça arrive à toi aussi comme tout le monde d'ailleurs! FlooOoOoOoOd!! - Page 2 700383 FlooOoOoOoOd!! - Page 2 747398
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:42

même pas! Rolling Eyes vous êtes fou! je suis totalement rationel! FlooOoOoOoOd!! - Page 2 226802
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayes

Nathan Hayes


Nombre de messages : 101
Citation : 20 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:33

Désolé d'avoir été Absent pendant ces 4 derniers jours, je reviens demain.
J'ai eu quelque probléme
Bisous à demain Carlyn, soeurette j'attend notre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:01

J'interviens pour avoir une conversation avec vous sa fait tellement longtemps. Alors les admins, qu'est ce que vous nous avez préparé de beau pour ce nouveau forum ???? C'était pour voir si vous aviez quelques idées pour le faire aussi bien fonctionner que notre "cher" Sun Crying or Very sad Bon si vous avez besoin, vous savez ou me trouver !!

Au fait, les enfants, faites gaffe parce que des fois c pa logique !! Vous dites que j'ai une soeur qui est née au mois de juin 1982 et ryan est né en spetembre 1982, leur mère est balèze, elle a accouché de jumeau mais deux mois d'intervalle. Pour choisir une date, liser l'histoire de Ryan !!


Presentation finie !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:23

ce que tu est nul Ed! Rolling Eyes comme toujours! FlooOoOoOoOd!! - Page 2 763518

ah! j'ai penser faire comme si ta mère aurait adopter un enfant avec la mienne! donc on aurait un lien! et ces pourquoi tu a deux mois d'intervalle avec ta soeur! tu comprend!? tu arrive a nous suivre! Suspect

tu nous connais on aime quand ces compliquer! Rolling Eyes bon aller je rigole! et ne parle pas de notre regretter Sun!.. :cry1:

au fond daudrais voir pour te laisser une place comme Modérateur inutile! ce poste est encore dispo! et tu est le parfait candidat! comme a chaque fois!

maintenant allons jetez un coup d'oeil a cette fameuse présentation! qui ne seras pas aussi magnifique que la mienne! ces certain! aucune chance! FlooOoOoOoOd!! - Page 2 442436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:42

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, non mais franchement !!!! Pour l'idée de l'adoption, je comprends pas pourquoi t'as pas mis ryan directement en tant que ton frère ??, Et puis tu peux continuer a dire qu'il a été adopté sauf ke jai changé par rapport a Noemie mais bon sa mere aurait pu avoir du mal avoir un enfant et puis ensuite elle a une fille. c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:48

Hum! oui ces possible!

quoique j'y est penser pour Ryan! j'aime avoir CMM en frère! mais avec Jess sa ne collait pas question physique! non mais tuez moiii! je devien comme Rommyy! FlooOoOoOoOd!! - Page 2 747398

Bref! j'ai du opter pour d'autre! le pourquoi il sont meilleur ami! ces pas plus mal! on a quand même un lien! sa te manquais avoue! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:51

Ah non mais c'était surtout de ton côté, t'es tellement en manque de moi que tu pouvais pas t'eviter de faire un lien. Bon c'est parti pour les meilleures amis !!! J'aime bien ce genre de relation... C'est quoi generer sa presentation???
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:55

exagere pas le fou! Rolling Eyes je me souvenais même plus de ton nom! Rolling Eyes

je me rapellais juste que tu étais militaire et tu étais partit en mission la bas dans les pays lointain! et que tu avais failli mourir!.. mais malheureusement tu t'en étais sortit!

comment sa je raconte n'importe quoiiii!! Shocked

bref! j'aime bien l'idée aussi! on la jamais fait celle la! Razz

Hum! ces dans le profil! tu vois la carrer en bas de nos avatar! tu dois le remplir un peu comme les autres!

dans ton profil a feuille de personnage! ou 'Return But' ces simple!

et je te manquais! FlooOoOoOoOd!! - Page 2 700383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:00

J'ai compris pour generer mais j'ai pas compris pour le truc militaire ???


Au fait j'accepte d'etre modo, je vous suis tellement indispensable. Arrete de rever tu mas pas manquer !!!!

Je vais devoir te supporter en que meilleure amie après avoir été demi-frère!!! Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour meriter sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:18

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 942588 je blaguais!! rahh! Rolling Eyes

je vais en parler avec ma chère collegue! on sais jamais! elle te voudras peut-être pas! Rolling Eyes

Hum! et moi dans tout sa!? qui ma dit que tu debarquerais et prendrais CMM! Shocked j'ai paniquer quand j'ai su! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 3:44

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 15718 ralala les amis....

Mais qu'est-ce que tu vous nous faites là??

Et en effet un modo inutile moi ça me va parfaitement!!

C'est comme ça qu 'on t'aime!! FlooOoOoOoOd!! - Page 2 734282

Bon allez c'est le temps d'aller au dodo pour moi ... mais fallait bien que je vienne mettre mon petit grain de sel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:43

Merci les filles j'accepte le job de modo mais vraiment parce que c'est vous !! Tu savais pas que j'allais prendre CMM ?, Bien sur!! Tu as prié toute la nuit pour alors arrete ne me faire croire ça que tu as paniquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Hayes

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Carlyn Hayes


Nombre de messages : 189
Team : Survivor
Citation : Personne ne peut effacer le passé, on peut seulement tenter d'oublier..
Humeur : Pensive

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:49

Tiennn! te voila MODÉRATEUR INUTILE officiellement!! FlooOoOoOoOd!! - Page 2 88405

et t'inquiete j'ai pas prier pour que tu prenne CMM!! FlooOoOoOoOd!! - Page 2 900117
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:17

Rhaaaa ça flood ici dis donc!! Et moi qui n'est pas encore poster une seule fois! ^^
Bref!

Dis Ryan tu seras en faite le seul à avoir le même Vava que dans Sun! Si la mémoire met bonne! Razz

Modérateur inutile ça te va bien dis donc! :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:51

nan!! David (Jayson) à le même avatar ...

Du moins s'il finit sa présentation FlooOoOoOoOd!! - Page 2 747398
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:03

Aaaaah je ne savais pas que c’était lui moi !! Donc ouai ils seront deux alors !!

Moi j’ai laissé Sean Faris au placard ! Au plus grand malheur de ma Lili ! ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Tempton

Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Bradley Tempton


Nombre de messages : 650
Citation : 24

Return.. But..
My Life:

FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:10

Je sais pas qui est lili mais moi personnellement je préfère de loin Channing!!! Wink

Sean ... beurk ... hihi mais bon tous les gouts sont dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlooOoOoOoOd!!   FlooOoOoOoOd!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlooOoOoOoOd!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: