Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]   Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:41

L'envie était belle et bien présente. Heidi sentait les verrous de la bonne conduites sautés un à un à chaque baiser qu'ils échangeaient. Un désir brûlant semblait s'emparer d'elle sans qu'elle puisse contrôler quoi que ce soit. Lorsque le téléphone se mit à sonner, la jeune femme revint sur terre et tourna la tête en direction de l'entrée ou un combiné était posé. Elle sentit Dylan dessérer son étreinte autour d'elle puis il lui dit qu'elle pouvait aller décrocher. Heidi fronça les sourcils en jetant un regard noir vers ce foutu téléphone.

- J'en ai pour trente secondes ! enfin...j'espère...dit elle avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres de Dylan.

La jeune femme courut vers le téléphone qu'elle décrocha. C'était l'hôpital. L'un de ses collègues l'appelait pour la prevenir d'une opération rarissime et qui ne se représenterais peut être plus. C'était un petit truc qu'elle avait avec quelques un de ses collègues. Ils se tenaient toujours informés des opérations lorsqu'une de celle ci était interessante.

- Il va arrêter son coeur ? s'exclama la jeune femme l'air soudain toute excitée. Il va vraiment l'arrêter et le faire repartir ?!! Tu es sur que l'opération est prévue dans une heure ?

Heidi releva la tête et regarda Dylan en se mordant doucement la lèvres. Le dilemne était devant elle...Dylan...ou sa carrière ? Elle ne ménageait pas sa peine et Dylan le savait bien. Devenir chirurgien était pour elle quelque chose de très important. Elle regardait Dylan d'un regard suppliant. Elle ne partirait jamais de la maison si il lui disait de rester...mais elle avait énormément envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]   Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:10

Dylan la laissa donc allait voir cet appel, il la regarda, il essayait de calmer ses ardeurs, il avait chaud, et l'envie avait pris son corps en otage, lui ordonnant de prende dans ses ras la jeune femme et de l'embrasser malgré qu'lele avait un appel. Mais elle haussa la voix d'un ton exité, ce qui chassa ces pensées de lui, elle parla de choses médicale,s de coeur qui allait s'arrêter, il comprit vite lorsqu'elle le regarda, malgré qu'il aurait envie qu'elle reste avec lui il savait beaucoup mieux que lui que son avenir était quelque plus urgent. Ses yeux dans les siens, il lut son regard suplliant mais il n'aiamit pas qu'elle ait ce regard avec lui, pas qu'il y céderait mais que pour lui elle devait faire son avenir avant tout, il avait tout leur temps en tout cas il s'approcha d'elle et lui murmura doucement a l'oreille.

" Vas-y.. je peux attendre.. "

Dylan sourit avant de lui voler un baiser et de reculer, attendant qu'elle réponde et qu'elle luire veienne, peut-être accepeterait-elle qu'il l'accompagne, leur premirer ' promenade ' en amoureux, en tout cas il l'attendait avec impatience, il savait que son opération pouvait prendre du temps et que lorsqu'elle reviendrait elle serait sans doute exténué, donc il devait sans doute la laisser e reposer par la suite et ne pas chercher a la revoir avant le lendemain matin sans doute, en tout cas lui aurait voulu plutot, mais bon, la chance s'était sans doute envolé, il le savait ! Il aurait du se l'attacher quel ne parte pas n'importe où. Son coeur battant toujours, se rasseyant sur le tabouret puis il prit les deux tasses et allait les mettre dans levier, il ne les lava aps parce qu'elle n'accepetarait suremen tpa smais bon, il le fit quand même, attendant qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]   Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:27

Elle regarda Dylan s'approcher d'elle et ne pu retenir un sourire lorsqu'il lui déclara qu'elle pouvait y aller et qu'il l'attendrait. C'était cela qui faisait qu'elle l'aimait autant, il était prêt à la laisser aller travailler, sachant que cela pouvait durer des heures car une fois sur place Heidi avait beaucoup de mal à décrocher et à rentrer chez elle, alors qu'il avait envie qu'elle reste avec lui.
La jeune femme se dépêcha de répondre à son interlocuteur qu'elle arrivait immédiatement et que ce dernier l'inscrive au tableau de chirurgie. On entendait l'exitation et la joie de la jeune femme à participer à une telle opération. Depuis toute petite elle avait voulu devenir medecin en grandissant la chirurgie avait fait son apparition dans les abmitions de la jeune femme. Depuis que les disparitions avaient reprises beaucoup de medecins avaient quittés la ville laissant l'hôpital tourner à plein régime avec des effectifs réduits. Heidi avait la possibilité de se pencher sur plusieurs procédures et cas de chirurgie ce qui l'enchantait...mais en même temps elle avait plus de responsabilité devant apprendre rapidement sous peine de voir mourir ses patients.

Dylan était déjà retourné dans la cuisine lorsqu'elle raccrocha le téléphone. Elle le retrouva dans la cuisine en train de faire la vaiselle. Elle ne pu retenir un léger sourire, il savait parfaitement qu'elle ne voulait pas qu'il fasse la vaiselle chez elle mais elle comprenait aussi que le jeune homme n'avait lpas 'intention de bouger et l'attendrais. Elle s'avança doucement vers lui et passa ses bras autour de sa tailler se collant contre son dos. Elle posa la tête contre lui et ferma doucement les yeux écoutant les battements du coeur de Dylan.

- Je ferais aussi vite que je peux...murmura t-elle avec tendresse.

La jeune femme releva la tête et posa son menton contre le dos de Dylan et ne pu s'empêcher d'une voix réjouie.

- Ils vont arrêter son coeur pendant quelques minutes pour permettre de réparer des défaillances neurologiques...ça va être l'opération la plus interessante que j'ai jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]   Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:10

Dylan nettoyait leurs verres ou ils avaient bu leurs cafés, elle, elle raccrocha puis le rejoint, se collant a lui de dos, il sourit et finit doucement avant de prendre un torchon et de sécher ses mains qui avait maintenant une agréable odeur de pomme mais qui avait le défaut d'être fraiche maintenant, s'il l'a touché elle frisonnerait, il lui sourit lorsqu'il l'entendit dire qu'elle ferait aussi vite qu'elle pouvait. Il se retourna doucement, son regard dans le sien, se serrant doucement contre elle, il avait une légére tête de plus qu'elle et c'était normale que parfois elle se mette sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue, ou comme tout a l'heure un baiser, elle était petite x) ! Mais il adorait qu'elle soit ainsi, il l'aimait même !

" Na.. prends ton temps.. sinon je m'en voudrais.. tu veux pas ça ? "

Dylan lui sourit tout en la regardant dans les yeux. Par la suite elle lui dit ce qu'ils allaient faire durant l'opération, il savait que beaucoup de personnel disparaissait a l'hopital, et elle était quelque peu nerveuse de ne pas être a la hauteur, il voulait la mettre en confiance, il voulait qu'elle ne soit pas nerveuse lorsque cela concernanit la chirurgie, même si celui avait quelques peur d'autres choses, en tout cas il s'inquiétait toujorus autant pour elle, et il l'écouta attentivement, jamais de la vie il ne ferait comme s'il n'aimait pas son métier, il savait au combien c'était important pour elle.

" Alors n'en loupe pas une miette et détends toi ma chérie.. "

Oh, il venait de dire " ma chérie " première fois qu'il lui disait un petit mot comme ça, que c'était mignon, bref' en tout cas il sourit a ce qu'il vint de dire, c'était vraiment étrange, nouveau pour lui, qu'ils s'aiment, tellement le temps était passé qu'ils s'étaient imaginés qu'ils ne se diraient jamais leurs sentimnts, enfin qu'un décide a les dire. En tout cas il l'avait fait lui. Et sa avait marché.

" Heidi.. sa t'ennuie pas que je t'accompagne ? "

Ben oui, il esperait la voir la plus possible, de plus il allait sans, doute l'appeler le soir même, enfin plutot lui envoyer des message, ou pas en faite, peut-être attendrait-il le lendemain matin pour l'apeller, elle aurait sans doute besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]   Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 5:54

Lorsque Dylan se retourna vers elle, la jeune femme plongea son regard dans le sien avec un sourire. Le fait qu'il soit légèrement plus grand qu'elle l'a ravissait. Elle adorait être obligée de relever la tête pour le regarder ou pour l'embrasser tout simplement. Elle fit une petite moue feignant d'être choquée.

- Mon Dieu mais pas du tout comment pourrais je vouloir te faire ça ?!

Mais elle ne pu retenir le petit sourire en coin qui cherchait à apparaitre sur son visage. Voilà que les taquineries refaisaient leur apparitions. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas été aussi détendus et libre d'être eux même. Depuis la disparition de Dylan pour être exacte en réalité...

Le nombre de dispariton augmentant, les medecins fuyait la ville emportant avec eux leur savoir faire et laissant la ville en grand danger. Si vraiment l'horreur qui datait de trois ans se répétait, le personnel médical allait être vite débordé. Rien que l'année dernière le taux des prises en charge psychologique avait augmenté avec force. Dylan lui conseilla d'en profiter et de ne pas perdre une miette de l'opération à laquelle elle allait pouvoir exister. Elle remarqua que pour la première fois il venait de l'appeler par un petit nom tendre, ce qui la fit sourire. La jeune femme passa tendrement sa main dans les cheveux blonds du jeune homme.

- Je te promets d'en profiter pleinement !

Et ce n'était pas une promesse en l'air. C'était dans ses moments là qu'elle pouvait se permettre de tout oublier. Dylan, Sean, le meurtrier...plus rien n'existait dans le bloc. C'était en général le moment préféré de la jeune femme...une fois dans le bloc elle avait l'impression d'être exactement à sa place.
Dylan lui demanda si il pouvait l'accompagner jusqu'à l'hôpital. Heidi hocha doucement la tête.

- Je prends la voiture pour y aller car je dois être là-bas le plus rapidement possible mais si tu veux je te dépose quelque part en même temps !

Elle se mit alors sur la pointe de pieds et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Pouvoir l'embrasser et le refaire, encore et encore était une grisante sensation dont elle savait qu'elle ne se lasserait pas. Mais au fonds d'elle était ce vraiment ce qu'elle voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]   Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:53

Dylan la regarda, la regardant dans les yeux comme elle. Il sourit lorsqu'elle fit mline d'être choquée parce qu'il venait de dire. Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle ne pouvait pas faire ça, qu'elle ne voulait pas qu'il s'en veuille. Bref', elle sourit par la suite et voila que leur complicité revenait, malgré qu'il avait une grande envie de l'embrasser et qu'il ai regretté que ce téléphone ait sonné, sa aurait pu allé plus loin mais bon, d'un aurte côté c'était surement bien car sa les avait empechés d'aller trop loin trop vite, raah pourquoi fallait-il qu'il veuille prendre son temps d'un côté et ne pas le prendre d'un autre, c'était véritablement affligeant de penser ainsi mais bon, c'était la façon de pensée de Mister Hayes et on s'y habitué, et elle s'y était habitué et savait tout de lui, comme lui savait tout d'elle. Il aimait sentir ces mains dans ses cheveux, sa l'exitait quelque peu mais bon, il replongea son regard dans le sien et elle promit qu'elle en profiterait pleinement, il le savait, rien ne pouvait l'enchanter plus que son bonheur.

Doucement elle lui répondit a sa demande, elle y allait en voiture, dommage lui aurait voulu l'accompagner en marchant, mains dans la mains, comme de véritable amoureux, mais bon, la voituere n'était pas si mal. En tout cas il n'alalit pas refuser un peu plus de temps avec elle avant qu'elle ne l'oublie pour un certain temps dans ce bloc aux expériences médicales dont il n'aimait pas trop pense,r pas qu'il avait peur mais bon, juste imaginer le coeur qu'ils arreteraient pour soigner le patient sa en faisait frissoner plus d'un.


" J'vais peut-être aller travailler alors.. tu me dépose ? "


Dylan la regarda dans les yeux tout en doucement posant ses lèvres sur les siennes en un doux baiser, moyennement long, ses yeux dans les siens il ne voulait pas la lache,r il se sentait tellement bien, elle contre lui, leur coeur battant presque a l'unission c'était magique. En tout cas il ne quittait pas son regard et docuement il mit fin au baiser, collant doucement son front contre le sien. Il savait qu'il ne devait aps dire ça mais il devait le dire, elle lui manquerait beaucoup, trop même, d'ja elle lui manquait maintenant, il ne voulait pas la quitter.

" Tu me manques deja.. "


Il sourit doucement a ses mots, qu'il avait rêvé de les dire et maintenant qu'il les disait sa le faisait sourire, il y avait plein de chsoes qui le ferait sourire surement maintenant qu'ils étaient enfin semble, c'était réel et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]   Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:16

Aller trop vite n'était peut être pas la solution et Heidi se dit que si ce coup de téléphone était venu les interromprent ce n'était pas pour rien...Ils devaient attendre avant de laisser libre cours à leur impulsion. Cela faisait des années qu'ils retenaient en eux cette envie de se toucher plus intimement qu'il avait forcément envie d'aller plus loin maintenant. Mais prendre leur temps n'était pas une mauvaise idée...ainsi ils pourraient savourer chaque instant de ce moment qu'ils attendaient si impatiement. Elle voulait que ce moment soit parfait et par conséquent cela ne pouvait pas se passer maintenant alors qu'elle était encore en pyjama...en faisait plus sexy quant même...

Dylan lui déclara alors qu'il pourrait peut être aller travailler. La jeune femme hocha la tête lorsqu'il lui demanda si il pouvait la déposer.

- Bien sur...

Elle répondit avec douceur à son baiser laissant son regard se perdre dans le sien. La sensation de bien être était à son comble...être contre Dylan de cette manière avait quelque chose de réconfortant. Ne plus avoir à cacher ses sentiments était libérateur de plus savoir que dans moins d'une heure elle serait dans un bloc à regarder l'une des opérations les plus délicates était le summum.
Lorsque leur baiser pris fin le jeune homme colla son front contre le sien et lui murmura qu'elle lui manquait déjà. C'était le genre de phrase qui lui donnait envie d'appeler l'hôpital et de dire qu'elle ne venait pas...

- Arrête sinon je ne pourrais plus partir d'ici...murmura t-elle avec un sourire en se collant davantage contre lui.

Elle se degagea de ses bras et se dirigea vers l'escalier menant aux chambres. Il fallait bien qu'elle s'habille...

- Je reviens immédiatement. dit elle avec un sourire.

Elle monta dans sa chambre et s'habilla rapidement. Elle attrapa un jean, un chemisier qu'elle enfila par dessus des sous vêtements noirs et dix minutes plus tard était de retour dans le salon où Dylan s'était installé. Elle saisit son manteau qu'elle avait posé sur le porte-manteau et attrapa son sac au passage.

- On y va Dydy ? demanda t-elle en essayant de donner une forme à ses cheveux.

Depuis leur enfance elle l'avait toujours surnommé comme cela et ce n'était jamais partit. Elle avait d'ailleurs un peu de mal lorsqu'elle entendait quelqu'un d'autre qu'elle l'appeler comme cela. Elle considérait que c'était son surnom à elle et les autres n'avait qu'à s'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hayes

Dylan Hayes


Nombre de messages : 123
Team : Survivor
Citation : 24
Humeur : Bonne..

Return.. But..
My Life:

Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]   Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:02

Bien sur elle lui dit qu'elle le déposerait en tout cas il l'avait dans les bras. Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle ne pourrait plus partir et elle se colla un peu plus contre lui, il ne voulait pas la quitter et doucement il lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant qu'elle ne déssere leurs étreinte et qu'elle aille se changer. Certes elle était sexy mais elle n'allait pas y aller comme ça a l'hopital, certes elle était sexy et il esperait qu'elle ne reste comme ça qu'avec lui. Bref', elle revint quelques minutes plus tard, habillée comme une fille normale quoique elle n'était pas normale, elle était a lui et il l'aimait tant. Il maudissait encor eun peu ce téléphone, ce coup de fil de l'hopital mais la voir aussi exité, la voir aussi contente l'enchantait, bref' elle s'arrangeait la coiffure, lui l'attendait dans l'entrée.

" On y va ma belle.. "


Dit-il en lui prenant doucement la main, il ne pouvait s'empecher e lui prendre la main, il profitait de chaque instant, il ne voulait pas être séparé d'elle mais c'était inévtitable. Doucemen til ouvrit la porte et la regarda, elle ferma la porte et ils avancèrent vers la voitur,e il monta et elle monta par la suite. Raah, lui qui voulait prenre son temps. Ses yeux dans les siens, on pouvait quand même y voir qu'il voulait vraiment resté avec elle mais il cachait ce regard vite fait car si elle le voyait elle ne porrait pas trop penser a quelqu'un d'autre et il ne voulait pas qu'elle s'en veuille. Doucement il attendit qu'elle démarre, le centre commercial était a mi-chemin de l'hopital, et c'était la son arrete, en tout cas il eperait que le trajet prendre le plus de temps possible, mais en voiture c'était différent, bref', la chance c'était bel et bien volatilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]   Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:18

Heidi glissa sa main dans la sienne et ils sortirent de la maison. La jeune femme farfouilla dans son sac à la recherche de ses clefs et ferma la porte de la demeure familiale avant de rejoindre sa voiture. Une petite golf 3 rouge cerise qu'elle adorait. Ses parents le lui avait payé l'année dernière et depuis elle ne se déplaçait que rarement sans.
Les deux jeune gens montèrent dans la voiture et Heidi mit le contact. Elle alluma la radio afin d'avoir une musique de fonds et laissa Dylan trouver la station qu'il souhaitait.
Le chemin jusqu'au centre commercial n'était pas exessivement long aussi furent ils arrivés là-bas en moins de 20 minutes. Heidi se tourna vers Dylan ayant arrêté la voiture devant l'entrée de la galerie commerciale.

- Bon je te dis à plus tard alors...murmura t-elle avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres du garçon. Je t'appel dès que je suis à la maison.

Elle attendit que le jeune homme sorte de la voiture pour repartir vers l'hôpital. Un petit sourire béat ne voulait pas s'ôter de son visage. Elle avait l'impression de vivre un rêve...Dylan et elle...c'était enfin arriver...elle ne s'était pas attendu à ce que cela aille aussi vite mais voilà...les choses étaient venues comme cela. Pour le moment elle ne voulait pas penser à ce qui allait se passer lorsqu'elle reverrait Sean...elle ne savait pas comment elle allait pouvoir lui dire les choses et surtout comment il allait les prendre. En cet instant ce qui comptait c'était qu'elle et Dylan pouvait enfin s'aimer comme bon le leur semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]   Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Penser [Heidi]
» Un matin seul. [pv Heidi]
» Nuage de peur.. [ Heidi ]
» Heidi Felton [Validé]
» Perdu dans ses pensées.. [ Heidi ] { Terminé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: