Fear Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un matin seul. [pv Heidi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyVen 8 Fév - 6:03

Chester Lake. Le lac de la ville… plus grand monde y va à présent. Pourtant c’était un endroit agréable à l’époque. Les jeunes couples venaient y faire quelques petites balades, un pique-nique même ou autre ! C’était un endroit charmant. Mais… c’était aussi l’endroit idéal pour ce malade de capturé des jeunes ado’. Chase savait que ce n’était pas loin d’ici que Chelsea ait été prise. Elle voulait rendre service et se taré l’avait enlevé. Rien qu’en pensant à se qu’il lui avait fait, le jeune Richard serra les poings dans ses poches ainsi que la mâchoire. Ces derniers temps dès qu’il se retrouvait seul… les images de ces journées dans la caverne lui revenaient en mémoire. Cela lui faisait mal… Il détestait se souvenirs de ça… mais c’étai à chaque fois plus fort que lui… et dire que maintenant… Tout cela allait peut-être recommencer à nouveau… C’était impossible… pourquoi avait-il attendu tout se temps pour revenir ? Pourquoi recommencer avec d’autres personnes ? Allait-il s’en prendre à nouveau aux dix survivants ? C’était fort possible. Chase en doutait que cela ne pouvait être lui. Il était le seul malade à vouloir faire ça…. À moins que se ne soit un amateur… Le jeune homme n’arrêtait pas de se poser des questions du genre. A chaque fois !

Ce matin même. Chase n’avait pu se rendormir après qu’il se soit réveillé à cause d’un de ses nombreux cauchemars. Il avait alors juste pris un jus d’orange n’ayant pas du tout faim puis avait quitté l’appartement sans réveillé Summer. Mettant sa veste alors qu’il descendait les escaliers, il était arrivé près de sa moto et était monté dessus. Il avait mis son casque puis avait roulé jusqu’au lac, ou ils e trouvait à présent. C’était un pur hasard qu’il était venu ici. Il avait juste eu envie de prendre l’air… l’autre fois il avait été au cimetière et le voilà maintenant au Chester Lake. Les mains dans les poches il se trouvait tout près du lac. Regardant au loin. La caverne n’était pas loin non plus… rien qu’e y pensant, un frisson lui parcourut le corps. Jamais il n’y retournerait. Pour rien au monde. Il devait arrêter de pensé à cela aussi. Enlevé ses souvenirs de sa mémoire… jusqu’à environ un mois, il avait réussit. Il n’y pensait presque plus. Même sa cicatrice ne lui faisait plus rien… Mais… depuis ses trois disparitions… Tout recommençait… tout revenait. S’était effrayant… effrayant de savoir se qu’il se passait… de se dire que peut-être… en ce moment même, ce malade était entrain de faire la même chose que se qu’il leurs avait fait au trois jeunes gens disparus…

Secouant légèrement la tête. Chase chassa ses pensées à nouveau de son esprit. Il marcha alors encore un peu… faisant le tour du lac tranquillement. Pourquoi ne pas pensé à Chelsea tout simplement. Et au bonheur qu’elle lui apportait depuis quelques temps. Hein ? Il était tombé amoureux de la jeune femme dès la première fois qu’il l’avait vu… comme un coup de foudre… sauf que pour qu’il soit enfin avec elle… il avait dû attendre longtemps tout de même. Mais pour son plus grand bonheur, Chelsea avait les mêmes sentiments pour lui. Ils se l’étaient enfin avoué. Et jusqu’à maintenant… ils avaient passé des moments vraiment géniales… plus que ça même ! Le jeune homme eu un petit sourire automatique. Comme à chaque fois qu’il pensait à elle de cette manière… il ferma légèrement les yeux… laissant ses pensées libre cours vers sa chérie, la femme de son cœur, qui l’avait changé…
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyLun 18 Fév - 6:25

En ce matin Heidi avait eu envie de se promener. De prendre un peu l'air afin de réfléchir aux évènements de ces derniers jours...Dylan lui avait enfin déclarer sa flamme. C'était une chose qu'elle avait attendue depuis longtemps et c'était enfin arrivé. Mais même si la jeune femme en était heureuse quelque chose gâchait le tableau...un autre homme qui était présent dans son coeur l'empêchait de vivre cette histoire avec insouciance. Elle n'avait toujours pas revu Sean depuis qu'elle avait répondu à Dylan qu'elle l'aimait également et ne savait toujours pas comment elle allait s'y prendre pour annoncer à Sean qu'entre lui et elle c'était définitivement terminé. Mais le voulait elle vraiment dans le fonds ? Voulait elle vraiment que l'histoire avec Sean n'aboutisse à rien ? Voulait elle réellement que son "histoire" avec Sean s'arrête là ? Elle ne le savait pas elle même...et s'en voulait à mort de ne pas être plus sûre d'elle.

Le soleil laissait ses premiers rayons de chaleur percer les nuages et venir se refléter sur l'eau du lac lui donnant des reflets dorés qui semblait courir sur la surface comme de long cheveux d'or. Heidi était assise sur un banc bien emmitouflée dans un manteau noir et donnait à manger aux cygnes et aux canard qui fretillaient dans l'eau à quelques centimètres d'elle. Elle était surement inconsciente d'être venue ici seule...c'était ici ou les premières disparitions avaient eu lieu. L'endroit était tellement calme...mais elle avait eu besoin de ce calme afin de retrouver ses esprits. Elle jetait de temps à autre un bout de pain qu'elle prenait dans un sachet en plastique. Elle avait rammassée tout les bouts de pain rassis de la maison et était venu s'installer là. Son regard se promena sur le lac avec nonchalence et soudain son coeur fit un bond dans sa pointrine. La peur envahi la jeune femme lorsqu'elle vit une silouhette masculine se diriger vers elle. Ce n'est qu'en regardant bien qu'elle reconnu Chase.

Heidi tenta de reprendre une respiration normale et un battement cardiaque plus régulier. Elle avait eu une de ces trouilles ! Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici de si bonne heure...ce qui d'ailleurs n'était pas vraiment prudent. Si Dylan savait qu'elle se promenait toute seule dans des endroits peu sécurisé il lui ferait sans doute une scène...

- Chase Richard...si je m'attendais à te voir ici. dit elle d'une voix claire afin que le jeune homme l'entende. Ce n'était peut être pas une mauvaise chose qu'il se trouve ici. Elle allait pouvoir parler avec lui...et savoir exactement ce qu'il avait derrière la tête en sortant avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyLun 18 Fév - 11:31

Tout en pensant à Chelsea, il entendit une voix qui immédiatement le sortit de ses pensées. Il sourit en voyant Heidi, la meilleure amie de sa chérie. S’approchant d’elle, il la vit avec des morceaux de pain dans la main et un sac à côté. Visiblement elle donnait à manger aux signes et aux canards. Les mains dans les poches, il haussa légèrement les épaules avant de répondre.

Je suis aussi contant de te voir miss Felton !

Il se baissa légèrement pour lui donné un petit bisou sur la joue. Et s’assailli alors à côté d’elle et s’empara de morceau de pain pour le donner petit à petit aux volailles. Regardant devant lui un moment il tourna enfin la tête vers la jeune femme, toujours un petit sourire aux lèvres. Il se demandant se qu’elle faisait ici, ce n’était plus un endroit très sûr à présent. Surtout pour une demoiselle seule… macho ? Rhaa mais non ! En tout les cas ! Il espérait que Chelsea ne trainait plus ici toute seule à prendre des photos et que si elle voulait y venir, elle pourrait toujours appeler le jeune homme pour l’accompagner ou encore Bradley ou Jack. Tiens ne parlant de Jack… la dernière fois qu’il l’avait vu… d’abord celui-ci l’avait menacé à propos de sa relation avec sa cousine, et ensuite il lui avait posé la question concernant le malade. Pour la première fois. Ce qui avait surpris Chase… enfin soit ! Revenons-en à Heidi. Toujours en lançant des petits morceaux de pains dans le lac, le jeune homme reprit la parole.

Dis moi c’est pas très malin de venir ici toute seule ?

Il n’avait plus vraiment de sourire aux lèvres. Il n’en avait pratiquement jamais quant il repensait ou parlait du cinglé. Changer de sujet serait peut-être plus convenable non ? Mais parler de quoi ? Tiens savait-elle que Chelsea et lui étaient ensemble ? Sûrement, miss Tempton devait l’avoir mise au courant ! C’était inévitable ! Arg lui par contre n’avait encore rien dit à Jayson ou Vincent… bah ils le seront bien assez tôt de toute façon ! A moins qu’ils le sachent déjà, après tout au lycée les rumeurs vont vite ! Enfin ! Chase regarda sa montre un court instant. Il avait tout son temps aujourd’hui. Reposant son regard sur un canard au loin, il était vert foncé avec la gorge noire… le jeune homme le regarda un instant, juste comme ça, celui-ci était juste différent des autres rien de plus, puis il reporta son attention sur la jeune femme qui se tenait à côté de lui. Il sourit légèrement avant d’ajouter.

En fait ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyLun 18 Fév - 12:01

La jeune femme esquissa un sourire lorsque Chase lui répondit qu'il était lui aussi content de la voir mais elle ne pu s'empêcher d'arquer légèrement un sourcil. Avait elle dit qu'elle était contente de le voir ? Le jeune homme se pencha vers elle et déposa un petit baiser sur sa joue avant de s'asseoir sur le banc avec elle. Elle devait bien avouer qu'un peu de compagnie n'était pas désagréable...parler avec les canards n'était pas franchement constructif.
Le jeune homme lui fit la remarque qu'il n'était pas vraiment prudent de ce retrouver dans un endroit pareil toute seule. Heidi hocha doucement la tête en plongeant sa main dans le sac à pain et en sortit un petit crouton qu'elle jeta à un grand cygne noir.

- J'avais besoin de calme...et cet endroit est très joli. Et puis qui nourrirait les canards sinon ?

Elle tourna la tête vers Chase et esquissa un sourire triste en voyant son air si renfermé tout à coup. Elle savait à quoi il pensait...il était difficile de venir dans un endroit pareil sans penser à la tragédie qu'il s'était produite il y avait quelques années plus tôt.

- Et j'ai aussi une bombe lacrymogène et un couteau long de 10 centimètre dans mon sac à main au cas où...rajouta t-elle comme pour faire comprendre au jeune homme qu'elle n'était totalement inconsciente et qu'elle savait où elle mettait les pieds.

Il lui demanda alors si elle allait bien. La jeune femme hocha de nouveau la tête et esquissa un sourire.

- Oui ça va...il y a pas mal de boulot à l'hôpital mais je m'en sors plutôt bien. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyLun 18 Fév - 13:11

Hedi paru légèrement surpris quand Chase lui dit qu’il était aussi contant de la voir. Bien sûr que ce n’était pas se qu’elle lui avait dit. Mais c’était la réponse du jeune homme ! ^^ Ca lui prenait de temps en temps ! Enfin soit ! Il s’approcha alors d’elle et lui fit la bise, pour ensuite s’asseoir à côté d’elle. Il lui dit alors que ce n’était pas très malin de venir passer du temps ici en plus toute seule. La réponse qu’elle lui donna fut correct, il hocha la tête et regarda devant lui quand elle ajouta alors qu’elle avait une bombe lacrymogène et un couteau long de 10 centimètre… Moui. Lui n’avait pas vraiment besoin de ça, et pourtant… il s’était fait prendre comme tous les autres. Il n’était pas très sûr que cela l’aide beaucoup… mais soit ! Au moins elle pouvait toujours essayer ! Et si ça la rassurait tant mieux ! Il ne dit rien alors à cela, préférant changer de sujet. Il lui demanda comment ça allait. Elle lui répondit pour l’hôpital. Il hocha la tête une seconde fois.

Moi ? Rien de spec’ ! Je vrais bien ! Et le foot’ et le basket ça passe ! Les études nikel ! Et…

Et… il s’arrêta là. Il allait ajouter « Et les amours parfaits » Mais soit ! Il n’allait pas vraiment parler de sa relation avec Chelsea avec miss Felton si ? Hum, enfin soit ! Il verrait bien si elle lui en parle ! Quoique depuis qu’il était avec sa chérie, tous les gens qu’il croisait lui posaient des questions justement sur ça. Se demandant si il allait être avec elle comme il l’était avec les autres ou pas… enfin bref ! Chase reposa son regard sur Heidi, un petit sourire aux lèvres et fit mine de rien. Genre il n’avait pas continué sa phrase.

Sinon ? A part le boulot ?

Sourire innocent, il reposa son regard vers le lac en lançant son dernier petit bout de pain. Puis se prit un autre morceau avant de recommencer à donné à manger aux canards. C’était bien la première fois depuis un bail qu’il faisait ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyLun 18 Fév - 14:48

Heidi était bien consciente du fait qu'un simple couteau et une bombe lacrymogène ne la protégerais pas vraiment du cinglé qui avait enlevé les jeunes il y avait trois ans et qui était probablement en train de recommencer. Mais c'était tout de même rassurant de savoir qu'ils étaient dans son sac...et puis elle n'avait nullement l'intention de se laisser dicter sa conduite par un malade mental. Non elle le réfusait catégoriquement. Alors si elle avait envie d'être ici et bien elle viendrait que cela n'en déplaise à certain...
Lorsqu'elle lui demanda comment il allait la jeune femme était curieuse de voir si Chase allait parler de Chelsea et surtout curieuse de savoir si il allait parler d'elle après le sport, les études ou tout le tintouin. Le jeune homme lui répondit qu'il n'y avait rien de spécial, les études et le sport marchait bien puis il lui retourna la question.

Heidi n'était même pas surprise qu'il n'ai pas parler de Chelsea. Chase était un garçon qu'elle avait eu l'occasion de cotoyer pendant bon nombre d'année puisqu'ils avaient quasiment le même âge et par conséquent avaient été dans la même école et elle savait parfaitement que les rumeurs sur le jeune homme n'était pas infondées. Chase était un garçon qui passait d'une fille à une autre sans jamais s'attacher et il se fichait même de ses copines qui courraient sans cesse après lui éperdue d'amour. La jeune femme n'en attendait pas plus de lui...elle avait espéré qu'il parle de Chelsea qui lui dise combien il était amoureux d'elle et combien il était conscient qu'il ne fallait pas la faire souffrir...mais non il n'avait pas dit un mot sur elle. Ignorait il que Chelsea lui avait déjà parlé de leur relation ? Il ne pouvait en douter sachant que les deux jeunes femmes étaient immensément proche.
Heidi tourna donc la tête vers lui un léger sourire sur les lèvres pour répondre à celui qu'il lui faisait.

- Eh bien tu sais hormis le boulot je n'ai pas vraiment de vie. Etre interne en chirurgie demande beaucoup de temps donc...

Elle ne parla pas d'elle et de sa relation avec Dylan. Elle ne voulait pas que cette dernière puisse remonter jusqu'aux oreilles de Sean avant de lui annoncer elle même l'information. Elle regardait toujours Chase avec ce léger sourire un peu hypocrite.

- Je me suis laissé entendre dire que Chel's et toi étiez ensemble au fait...mais je me suis peut être trompée vu que tu n'a pas parlé d'elle...

Son sourire était toujours présent mais la lueur dans ses yeux avait sensiblement changée...On voyait bien que la jeune femme s'inquiétait pour son amie et qu'elle la protégerais quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyVen 7 Mar - 6:02

Elle lui avait demandé comment ça allait, il avait répondu tout simplement, en parlant un ‘tit peu du sport puis de ses études… il avait voulu aborder le sujet de Chelsea… mais non, il s’était ravisé ! Lui retournant alors la question. Il écouta Heidi. C’est vrai qu’être interne en chirurgie pouvait sûrement demander beaucoup, pour Chase s’était facile, le droit c’était quelque chose qu’il aimait et ça ne lui demandait pas de sauver des vies… quoique peut-être que si mais vraiment différemment de miss Felton ! Il hocha alors tout simplement la tête. Il savait qu’elle était douée en chirurgie, qu’elle devait même être la meilleure de sa promotion. Chase regarda encore une fois vers le lac… il était calme aujourd’hui, les canards et les cygnes étaient toute fois au rendez-vous pour le pain ! Lançant encore un morceau, il tourna la tête vers la jeune femme allant dire quelque chose, mais il vit son petit sourire, il haussa un sourcil, elle allait lui dire quelque chose qui visiblement lui plaisait, il attendit alors. Chelsea ! Bien évidemment, il aurait dû s’en douter ! Elle s’était laissé eentendu dire ? Elle était bien bonne celle-là, miss Tempton elle-même devait le lui avoir dit ! Il vit son sourire quelque peu disparaître, oui encore une qui était inquiète de cette relation… Chase haussa simplement les épaules avant de répondre.

Et bien comme a dû te le dire Chelsea, oui nous sommes ensemble !

Il lui fit un petit sourire, il comprenait pourquoi tout le monde s’inquiétait de cette relation entre Chelsea et Chase. Lui-même l’aurait été si la jeune femme serait à ce moment, avec un autre coureur de jupon que lui… mais il n’était en aucun cas inquiet, il savait très bien se qu’il ressentait pour elle, et ça depuis longtemps, c’était la première fois qu’il ressentait quelque chose d’aussi fort pour une jeune femme. Il laissa un moment de silence puis ajouta.

J’attendais juste de voir si tu m’en parles ou pas ! Mais… comme je l’ai déjà à Jack, je suis amoureux de Chelsea et pour rien au monde je voudrais la faire souffrir !

C’est bon ? Convainque miss Felton ? Oui bien elle voulait aussi le menacer comme l’avait fait le cousin de Chelsea, Jack ? Mais il ne posa aucune de ses questions. Il ne voulait surtout pas se mettre d’autre amis de sa chérie à dos, déjà David rien qu’à lui seul, cela lui suffisait amplement ! Encore un petit moment de silence puis il ajouta encore.

Elle a confiance en moi t’sais ? Donc si tu n’as pas cette confiance en moi… aie la avec Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyVen 14 Mar - 16:15

Heidi du retenir un rire nerveux en entendant Chase lui déclarer qu'il attendait qu'elle lui en parle avant de le faire. "Mais bien sur..." pensa t-elle en son fort intérieur. Le jeune homme confirma qu'ils étaient bel et bien ensemble à présent et ajouta qu'il était amoureux de la jeune blonde ainsi qu'il ne voulait pas la faire souffrir.

- Il vaudrait mieux en effet ! ne pu t-elle s'empêcher de répondre cyniquement.

La jeune femme était loin d'ête convaincu de la soi disant sincérité de Chase. Elle avait vu ces jeunes femmes en pleurs parceque trop amoureuse de cet homme qui pensait-elle les aimaient également. Non elle ne l'était pas...mais elle ne pouvait malheureusement rien faire. Chelsea avec choisis l'élu de son coeur et en tant que meilleure amie elle se devait de respecter ses choix...même si ceux ci lui paraissait totalement inconscient.
La jeune femme jeta encore quelques bout de pain aux volatiles avant que Chase ne rajoute le fait que Chelsea lui faisait confiance et que si elle n'avait pas confiance en lui elle devait avoir confiance en Chelsea. Là, Heidi ne se gêna pas pour emettre un léger rire.

- Hummm je suppose oui...mais ne dit on pas que l'amour rends aveugle et donc incapable de jugement impartial ?

Les cygnes impatient de terminer leur festin montèrent sur la terre ferme et se dirigèrent vers les deux jeunes gens sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyJeu 20 Mar - 12:05

Et voilà, à peine arrivé qu’ils parlaient de la relation qu’avait Chase avec Chelsea, bon en même temps cela ne dérangeait pas le jeune homme de parler de la femme qu’il aimait mais c’était surtout qu’il devait à chaque fois se justifié, essayer de convaincre les amis de celle-ci, qu’il n’allait la faire souffrir, en aucun cas, quand il dit cela à Heidi, cette dernière ne put apparemment pas s’empêché de faire une remarque. Oui il vaudrait mieux, il le savait ! Le jeune Richard n’ajouta rien à cela, puis de toute façon il pouvait dire quoi ? Il continua alors en lui disant qu’elle devait faire confiance à Chelsea. Miss Felton eu un léger rire. Chase leva les yeux au ciel, puis écouta se qu’elle avait à lui dire, une citation tiens ! Oui en effet, on disait cela. Elle marquait un point… mais bon ce n’était pas une stupide citation qui voulait dire que c’était le cas pour Chelsea et Chase… Hum soit ! Encore une fois, le jeune homme ne fit aucune remarque. Il laissa un instant une pause entre eux…. Un moment de silence, alors qu’ils continuaient à donné à manger aux cygnes et aux canards qui s’étaient approché d’eux à présent. Puis après un soupire, tout en regardant devant lui, il rompit le silence.

Tu sais…

Il porta son regard vers elle, l’air sérieux, bein oui il pouvait l’être parfois ! Surtout quand il fallait qu’il le soit, il n’était pas aussi stupide que tout le monde le pensait ! Il ne savait pas que jouer au football et au basket ! Non mister était intelligent ! ^^ Bref ! Il continua alors.

… Chelsea me faire vraiment sentir autrement que les autres jeunes femmes… Je n’ai vraiment pas envie de la décevoir…

Le jeune homme avait à nouveau reporté son regard devant lui... il regardait le jolie lac de la ville… Il voulait aussi ne pas que tous les amis de sa chérie soit contre lui, ne l’aime pas, c’était déjà le cas avec David, mais ça depuis toujours… avec Bradley ça allait encore, avec Jack… ils avaient déjà eu leur conversation et avec Heidi… là voilà justement… Chase s’entendait bien avec elle jusque là… mais qu’en serait-il après ? Surtout qu’elle était au courant pour le nouveau couple…
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyVen 21 Mar - 12:17

Chase ne pouvait pas en vouloir aux amis de Chelsea de s'inquiéter pour elle. Tout le monde avait peu confiance en le jeune homme même si tous s'accordait à dire qu'il avait confiance en Chelsea bien évidemment. Chel's avait toujours été présente pour Heidi et elle avait une place énorme dans le coeur de cette dernière. Heidi considérait Chel's comme une soeur et elle était prête à tout pour la protéger. Le temps que Chase mit pour répondre arracha un petit sourire à Heidi...ce retrouvait il à cours d'argument pour la convaincre de sa sincérité ? Bien qu'il n'avait aucune obligation de le faire bien évidemment, elle faisait attention à ce qu'il lui disait et aux silences qu'il laissait passer. Les cygnes et les canards s'étaient grandement rapprochés des deux jeunes gens afin d'avoir toujours plus de pain. Chase reprit alors la parole pour lui dire qu'avec Chelsea il se sentait différent...ce qu'il ressentait était différent...
Heidi esquissa un sourire et hocha doucement la tête.

- C'est l'une de ses plus grandes qualités...répondit doucement la jeune femme. Elle a le don de faire en sorte que ceux qui l'entoure ce sente mieux à son contact...on se sent différent...meilleurs dans un sens.

La jeune femme ne pu s'empêcher de replonger dans ses souvenirs d'enfances avec Chelsea...aussi loin qu'elle s'en souvienne ses bonheurs avait toujours été partagé avec elle. Lorsqu'elle était mal et qu'elle se sentait nulle, Chel's avait toujours su trouver les bons mots pour lui remonter le moral. Elle savait faire ressortir le meilleur d'Heidi.
La jeune femme tourna la tête vers Chase.

- Tu sais Chase...Je ne t'en voudrais jamais d'aimer Chelsea...Je l'aime moi aussi et je ne comprends que trop que tu sois amoureux d'elle. C'est une fille géniale. dit elle avec sincérité. Mais tu me trouvera sur ton chemin si tu l'aime mal...

Elle donna un bout de pain à un petit canard qui se dandinait sur place ce qui l'amusait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Richard

Chase Richard


Nombre de messages : 151
Citation : 24 ans

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyJeu 27 Mar - 13:29

Chase lui avait avoué qu’avec Chelsea il se sentait différent… et Heidi lui avait fait remarquer qu’elle aussi se sentait comme ça avec la jeune femme. Oui c’était bien l’une de ses plus grandes qualités, bien qu’elle en ait beaucoup. A ce moment-là, enfin ils étaient tous les deux d’accords sur une chose. Le jeune homme ne pu alors s’empêché de pensé à Chelsea un instant… puis miss Felton repris la parole. Chase tourna la tête vers elle et l’écouta. Il hocha simplement la tête pour l’instant… Oui il voyait se qu’elle voulait dire… Il comprenait sa réaction. Il aurait fait la même chose. Pour l’instant, il essayait de l’aimer du mieux qu’il le pouvait. C’était la première fois qu’il s’engageait dans une relation de ce genre, et il donnait le meilleure de lui-même. Le jeune homme espérait sincèrement que sa relation avec la jolie blonde durerait. Enfin soit… Le plus important pour le moment, c’était que Chase rende heureuse Chelsea et qu’elle ait confiance en lui. Qu’elle n’écoute pas vraiment ses amis qui lui disent qu’elle était sur une fausse route… Regardant devant lui encore une fois, le jeune Richard lançait du pain un peu au hasard, il n’avait pas fait attention que les canards étaient remonté un peu plus vers eux.

Tournant de nouveau la tête vers Heidi, il la regarda un moment. Ne sachant pas que celle-ci analysait plus au moins ses faits et gestes à ce moment-là.


Je ferais attention à elle…

Cela en fait ne lui dérangeait pas de s’expliquer avec la miss Felton. Avec McDowell, Jack ou Bradley c’était autre chose, ceux-là, utiliseront de suite les menaces avec le jeune homme alors que Heidi… c’était autre chose… ou bien si elle le faisait c’était carrément autrement… Enfin soit ! Continué sur le sujet « Chelsea » ou bien changé de conversation ? Hmm… petit moment de réflexion puis Chase repris la parole ayant fait son choix.

Sinon… Toi et l’amour ?

Non, il ne se gênait pas… puis il posait juste la question, si elle ne voulait pas parlé de sa relation amoureuse avec tel ou tel mec, et bien tant pis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Felton

Heidi Felton


Nombre de messages : 135
Team : Habitante
Citation : 25
Humeur : La peur et le doute m'envahisse...que dois je faire ?

Return.. But..
My Life:

Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] EmptyJeu 10 Avr - 10:43

Heidi hocha doucement la tête en signe d'accord tacite avec Chase lorsque ce dernier lui répondit qu'il prendrait soin d'elle. Elle ne pouvait faire la guerre contre Chase en prenant le risque de perdre l'amitié de Chelsea. La jeune femme lui avait demandé de lui faire confiance, cette dernière était certaine de ses sentiments alors la brune n'avait plus qu'à croiser les doigts pour son amie et garder un oeil discret sur le jeune homme. Néanmoins ce dernier semblait sincère ce qui rassurait quelque peu la jeune femme même si elle refusait de le dire clairement.

Elle était contente qu'ils se soient parler avec franchise et espérait que Chase respecterais sa parole. La sac de pain se vidait petit à petit et il ne restait à présent qu'une dizaine de bout de pain. Les cygnes et les canards s'en donnaient à coeur joie tout heureux de pouvoir manger à volonté. C'est alors que Chase demanda à la jeune femme comment se passait les amours de son coté. Heidi esquissa un sourire.
Si il savait...si il savait dans quel merde la jeune femme s'était fourré comme une idiote...Elle était censé être avec Dylan à présent...mais elle ne l'avait pas encore dit à Sean aussi préférait elle taire cette relation aux yeux des autres.

- Oh eh bien...comme je te l'ai dit je travaille beaucoup et lorsque je rentre je n'ai qu'une envie manger et dormir. Autant dire que cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour une relation quelconque.

Le jeune homme devrait se contenter de cela. La jeune femme jeta le dernier morceau de pain à un cygne qui se rapprochait de plus en plus comme un morfalle puis fourra le sac en plastique dans son sac à main avant de se lever.

- Je vais devoir y aller Chase...dit elle doucement en lui adressant un leger sourire. J'ai...Je suis contente qu'on ai pu avoir cette conversation.

La jeune femme commença à s'éloigner mais avant de partir elle lui fit un plus large sourire.

- Je te dit donc...à très bientôt je pense.

Heidi lui fit un petit signe de la main et se dirigea vers la sortie du parc. Elle était vraiment contente d'avoir pu parler avec lui et surtout de lui avoir fait part de ses doutes et ses craintes. Elle espèreait qu'il les prendrait en considération et que cela serait profitable au couple. Après tout...si Chelsea était heureuse avec lui où était le problème ?
De plus le sujet dérivant sur elle, il était temps de partir. Piplette comme elle pouvait l'être parfois elle avait peur d'en dire trop sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin seul. [pv Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un matin seul. [pv Heidi]   Un matin seul. [pv Heidi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin seul. [pv Heidi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tot le matin.. [ Chelsea ]
» Au petit matin ... [libre]
» Qu'est-ce que.. ? [ Heidi ]
» Penser [Heidi]
» Nuage de peur.. [ Heidi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Return's :: OTHERS :: Others :: Archives-
Sauter vers: